Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par Kat... : le 12/09/07 à 15:07:12
Dire merci | Si c'est tout ce que tu me réponds quand je m'escrime à écrire de longs pavés je vais pas rester longtemps ! Sinon, triste nouvelle... Ursula (ou un membre de sa famille) a perdu la vie dans un tragique accident cette nuit . Alors qu'elle allait pour un bain de minuit faire trempette, nous l'avons retrouvé gisant ce matin, noyée, dans la gamelle du chien... des analyses toxicologiques sont en cours afin de déterminer l'origine du décès ... |
Par olly : le 12/09/07 à 15:29:03
Dire merci | NONNNNN c'est pas vrai!!!!!!! tiens nous au courant surtout courage à toi et aux tients!!!!! sans deconné moi aussi j'ai du boulot mais vu ce que je dois faire en ce moment une étude de marché sur les compléments alimentaires... je tombe sur des sites de ouf là ça me fait trop rire!!! ils savent plus quoi inventer!!! |
Par Kat... : le 12/09/07 à 15:35:54
Dire merci | Merci... Je m'en remet, mais ça sera plus difficile pour l'homme qui y était attaché à sa bestiole, j'ai bien sentie ses yeux embués quand il me l'a annoncé On échange ton taf contre le mien ? Un manuel qualité et la 50 aine de procédures rattachées à rédiger avant vendredi |
Par groumi : le 12/09/07 à 15:38:52
Bon j'avoue le meutre d'Ursula... et je ne regrette rien, je suis une tueuse d'araignée ! Moi aujourd'hui je suis dans les cartons, je déménage enfin de cette saloperie de bureau commum ou je devais cohabiter avec une folle... Je vais enfin récupérer une bureau digne de ce nom, avec une chaise confortable qui tombe pas en miette, une imprimante qui ne bourre pas au bout de deux feuilles, et des fenetres propres ! Et je jongle avec les prises de rendez vous chez le médecin au téléphone (bébé malade) et avec le véto (pour le cheval qui a les yeux explosés)... |
Par Kat... : le 12/09/07 à 15:42:16
Dire merci | Bon j'avoue le meutre d'Ursula... et je ne regrette rien, je suis une tueuse d'araignée !Bon j'avoue le meutre d'Ursula... et je ne regrette rien, je suis une tueuse d'araignée ! Rho, tu lui as maintenu la tête sous l'eau ! Quelle horreur... surtout pour trouver la tête caché entre les 8 pattes velues qui devaient se débattre ! Moi aujourd'hui je suis dans les cartons, je déménage enfin de cette saloperie de bureau commum ou je devais cohabiter avec une folle... Si tu as un bureau à toi toute seule on va te voir ici plus souvent le cheval qui a les yeux explosés groumi, forcément, si tu lui donnes les mêms conseils qu'à l'amie molette pour se divertir suite à l'annonce tragique de la mort d'Ursula c'est logique aussi... Laisses le décuver en paix, et prévois un peu de speed pour la redescente, l'héro ça tape dur |
Par olly : le 12/09/07 à 15:49:02
Dire merci | rohh kat mais où vas tu chercher tout ça!!! en tout cas je suis d'accord pou le bureau en solo à mon avis y'a des jours où ça va pas bosser fort!!!! mais par contre vous pourriez m'éclairer sur ça: groumi, forcément, si tu lui donnes les mêms conseils qu'à l'amie molette pour se divertir suite à l'annonce tragique de la mort d'Ursula c'est logique aussi... Laisses le décuver en paix, et prévois un peu de speed pour la redescente, l'héro ça tape dur je crois que j'ai encore loupé un épisode moa!!! |
Par Kat... : le 12/09/07 à 15:56:15
Dire merci | Où je vais chercher tout ça ? Euh, ben sans doute dans ma tête mais parait il qu'il ne faut pas que je dise ça avec fierté Sinon pour l'épisode que tu as raté : Lien Je vous abandonne un peu le temps de faire semblant euh... je veux dire de travailler |
Par olly : le 12/09/07 à 16:02:54
Dire merci | ahhh oui effectivement j'avais encore loupé un épisode!!! vous allez voir que bientot lami va nous rejoindre ici.... oui oui kat va travailler ... gniark gniark gniark |
Par groumi : le 12/09/07 à 16:12:22
Mais il a pas pris de l'hero mon bourrin enfin !...on sait vivre ici, on tourne à la coke, c'est quand même plus classe ! En plus il était bourré, forcement, ça n'arrange rien, y'a qu'à voir comment il prenait ces tournants hier soir, une vraie cata ! en tout cas je suis d'accord pou le bureau en solo à mon avis y'a des jours où ça va pas bosser fort!!!! Déjà que maintenant, c'est pas violent...c'est pas de ma faute, y'a pas de crédits, pas de taf...alors j'essaye de m'occuper à me faire un peu mousser en réunion avec des tableaux de chiffres, des stats...du vent quoi ! Et vous avez quoi ? Ben ça marche. |
Par olly : le 12/09/07 à 16:22:17
Dire merci | ah le tient aussi les virages c'est la cata???? bon ben je cherche plus c'est qu'il prend de la coco en douce alors!!! pfff j'lui avait pourtant dit de se limiter à l'herbe!!!! oui je connais le coup des stats ça marche à tous les coups!!! |
Par Kat... : le 12/09/07 à 16:33:10
Dire merci | à la coke ... ah ben oui, vous jouez dans la cours des grands alors, nous n'avons pas les mêmes valeurs ... Un conseil, si tu veux améliorer les virages, prend la même ration que lui avant de monter, comme ça, à défaut de faire des beaux virages, au moins ta perception sera troublée et toi tu ne verras plus les défauts, cqfd |
Par olly : le 12/09/07 à 16:34:53
Dire merci | sans aller jusque là rien qu'un lendemain de cuite tu vois déjà pas les mêmes choses qu'a la normale.... d'ailleurs le galop c'est parfait pour remettre l'estomac en place.... |
Par Loarghann : le 12/09/07 à 16:40:15
Dire merci | suis là aussi mais je me bats avec les ordres de transports de tous mes développements en SAP BW... Je sais pas si certaines d'entre vous ont déjà eu l'immense honneur de mettre la main dans SAP, mais si SAP est une grosse bebete pas facile à prendre en main SAP BW en est la pire part et les transports, c'est vraiment l'enfer Coralie |
Par olly : le 12/09/07 à 16:47:04
Dire merci | heuuu rien compris là!!! ma pauvre je ne sais absoluement pas de quoi tu parles mais ça a l'air d'être l'enfer.... |
Par groumi : le 12/09/07 à 16:51:14
Nan, j'ai jamais touché à cette bete là. mais j'ai un logiciel de gestion européen qui vaut son pesant d'or... Mis au point spécialement pour les énarques du ministère par un cabinet consultant qui a bien du se marrer quand ils ont vu arriver les pigeons de chez nous qui ont passés la commande dudit logiciel. Je ne sait pas combien ils ont payé cette merde et je crois que je préfère pas le savoir, parce que c'est avec nos impots ! |
Par olly : le 12/09/07 à 16:57:19
Dire merci | ah bah si on joue à ça alors... moi j'ai un beau spécimen de ... logiciel de gestion de patrimoine... édité par nous et suivis de A à Z par moi même... bah j'vous explique pas moi qui suis une vraie chiotte en math... les calculs des commissions de chaque statut de courtier c'était la grosse memerde.... |
Par groumi : le 12/09/07 à 17:03:18
Oh ma pauvre Olly, dis moi pas que tu bosse dans les assurances... pour toi ! |
Par olly : le 12/09/07 à 17:09:16
Dire merci | non non j'te rassure!!! c'est une boite d'informatique et on créé nos propres logiciels mais moi chuis à la relation client pas au développement j'y comprend que dalle!!! |
Par Loarghann : le 12/09/07 à 17:09:45
Dire merci | heureusement qu'on a nos chevaux, hein, parce que pour le boulot non je rigole, j'aime bien ce que je fais... Et puis, surtout, ce que j'adore, c'est quand on parle des diplomes avec les collègues... Sont tous ingénieurs ou Bac + 4 au moins, souvent scientifiques, alors quand je déboule avec mon bac +3 d'orthophoniste... (en belgique on dit graduat de logopédie ) sont toujours bluffés.... Moi qui étais une quiche en math, j'adore programmer, vous comprenez ca, vous ? Coralie |
Par groumi : le 12/09/07 à 17:12:07
Tu travailles avec des informaticiens sans en etre toi même...la galère ! Des geeks ! T'as pas l'impression d'etre avec des ET toute la journée ? |
Par olly : le 12/09/07 à 17:12:14
Dire merci | ben y parait que ça arrive... j'vois mon homme était une super quiche en gestion finance à l'école alors que maintenant pour son boulot c'est lui qui gère aussi cette partie de l'asso et il est devenu incollable!! comme quoi tout arrive! |
Par olly : le 12/09/07 à 17:14:06
Dire merci | heuuu si!!! bon ça va parce que la boite est petite on a 2 développeurs, un technicien maintenance et mon boss qui sait tout faire.. le pire c'est quand il se mettent a parler informatique tous ensemble... moi vais sur le forum!! en fait c'est le but de mon poste rapporter la demande des clients et la retranscrire aux dveloppeurs... pas toujours facile! |
Par groumi : le 12/09/07 à 17:15:24
Moi qui étais une quiche en math, j'adore programmer, vous comprenez ca, vous ? Non. J'étais une quiche en math et je crois pas que j'aimerais programmer. Dans mon boulot, j'ai intéret à vérifier mes calculs deux fois, j'arrive même à me planter dans mes additions, avec excel en plus ! Et ils me confient des milliers d'euros, s'ils savaient... Jamais fait de boulette, heureusement, je suis plus vigilante que matheuse ! |
Par Loarghann : le 12/09/07 à 17:16:32
Dire merci | attention, je développe mais je suis pas une geek... Tous les developpeurs ne sont pas des geeks, heureusement ! Coralie |
Par Loarghann : le 12/09/07 à 17:18:57
Dire merci | bah, le principe en math comme en developpement, c'est de tester que ce qu'on a mis sur papier fonctionne bien une fois mis en musique... Quand on arrive à transformer une demande orale en équation qui tient la route, le plus dur du boulot est fait, après, y'a plus qu'à tester... Coralie |
Par groumi : le 12/09/07 à 17:19:34
en fait c'est le but de mon poste rapporter la demande des clients et la retranscrire aux dveloppeurs... pas toujours facile! T'es traductrice en fait. Coralie, je rigolais quand je parlais des geeks. ma meilleure amie est informaticienne et c'est pas une geek ! Mais c'est vrai que quand elle parle de son boulot, on comprend pas un traitre mot de ce qu'elle dit. |
Par olly : le 12/09/07 à 17:26:34
Dire merci | mort de rire les filles!!! je viens de demander à ma collègue ce qu'était un geek! et là elle me répond "bah c'est des gens comme moi qui sont incapables de communiquer avec les autres et de relever la tête du pc!" c'est fou ce qu'elle a raison!!! |
Par Loarghann : le 12/09/07 à 17:30:10
Dire merci | moi, quand je relève pas la tete du pc, c'est parce que je suis sur le forum. Quand je développe, la plupart de mes actions sont des gribouills sur papier libre, que je n'arrive jamais à jeter au cas ou j'en aurais besoin plus tard... Coralie |
Par olly : le 12/09/07 à 17:32:05
Dire merci | Loarghann ça c'est mon autre collègue!!!!! sauf que lui c'est pas le forum cheval c'est un forum de photographie et lui aussi garde tous ces papiers gribouillis!!! |
Par Kat... : le 12/09/07 à 17:35:09
Dire merci | beark beark beark SAP... heureusement chez nous c'est du ressort des acheteurs et des chargés d'affaire tout ça, moi j'y touche pas ! Hum, mais je vois qu'on toutes des boulots passionants les filles |
Par olly : le 12/09/07 à 17:41:19
Dire merci | bon ben comme qui dirait j'me casse voir mon loustic!!!!! a dem !!! |
Par Loarghann : le 12/09/07 à 17:48:50
Dire merci | a demain olly... |
Par Kat... : le 13/09/07 à 09:18:34
Dire merci | Et alors ce matin ? ça pionce ? ça bosse ? ça fénéantise ailleurs ? |
Par olly : le 13/09/07 à 09:54:03
Dire merci | pfff chez nous c'est la grosse merde on a un serveur dans les chous... on est débordé d'appels des clients affolés!!!! ... là ça a l'air de revenir doucement!! vlà le début de journée!!! |
Par olly : le 13/09/07 à 10:16:21
Dire merci | bon ayè le probleme est géré!!! pfiouuuuu le seul truc c'est que je pars en RDV à 10h45.... et après j'enchaine sur un déjeuner à la foire du Mans avec un client aussi donc je serais de nouveau que vers 14h.... |
Par Loarghann : le 13/09/07 à 11:55:49
Dire merci | moi je bosse... Et je glande chez les momans en revant de trucs très chouettes que je compte bien réaliser un jour.... zetes invitées aussi si vous allez y faire un tour... Coralie |
Par olly : le 13/09/07 à 14:38:02
Dire merci | ahhh??? bah je vais aller voir ça alors.. c'est vrai que j'intervient que très rarement sur ce post mais je le suis toujours avec attention... |
Par Loarghann : le 13/09/07 à 14:40:32
Dire merci | là on est repartis dans les financements et crédits pourles maisons, mais je parle plus hautd'un rallye que je compte organiser dans deux ans... Et auxquel je vous invite aussi... Coralie |
Par olly : le 13/09/07 à 14:48:43
Dire merci | oky! j'ai vu ça ça pourrait être super chouette ça!!! tu es dans quel coin? moi ça me fait rêver rien que de parler de crédit! |
Par Loarghann : le 13/09/07 à 15:01:29
Dire merci | Je suis juste au dessus de Maubeuge, à Mons en Belgique... (enfin, la campagne autour de Mons, pas Mons même...) |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous