Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par groumi : le 10/09/07 à 15:51:31
Mais oui c'est ce que je me tue à vous expliquer depuis 20 pages! |
Par olly : le 10/09/07 à 16:04:57
Dire merci | arfff ma pauvre groumi c'est po gagné si même nous on met 20 pages a te comprendre!!! Kat: bizarre ma messagerie me met que tu l'a eu.. je te le renvoie! |
Par Kat... : le 10/09/07 à 16:07:57
Dire merci | Ben pourtant j'ai rien eu ... enfin si j'en ai eu un celui ou tu répondais à la deuxieme page de mon premier message Groumi : ah, mais c'était ça que tu essayais de nous dire |
Par groumi : le 10/09/07 à 16:12:45
Par olly : le 10/09/07 à 16:13:15
Dire merci | kat : rohhh on y arrivera jamais!!!! bon groumi pour résumer tu as un homme qui ressemble à un homme mais extérieurement parlant... âge mental 10 ans avec un soupçon de maturité de temps en temps histoire de se faire bien voir (parler 2 min de sérieux face à toi) et faire une bonne action dans le mois comme par exemple tondre une moitié de pelouse... comme ça il fait homme devant les grands mais dans l'intimité il préférerait dormir dans le lit de sa fille avec les "mon petits poneys" et "pikachu".... |
Par groumi : le 10/09/07 à 16:19:31
Olly, bien résumé ! Je vous ai dit qu'il adore les bonbons Haribo (il vole ceux de sa fille), qu'il regarde en DVD "il était une fois l'homme", et qu'il joue à des jeux vidéos pour gamins de dix ans ? |
Par Kat... : le 10/09/07 à 16:22:39
Dire merci | Je vous ai dit qu'il adore les bonbons Haribo (il vole ceux de sa fille), qu'il regarde en DVD "il était une fois l'homme", et qu'il joue à des jeux vidéos pour gamins de dix ans ? Non pas encore mais on aurait pu le deviner ... |
Par olly : le 10/09/07 à 16:31:25
Dire merci | ahhh bah oui j'me disais aussi!!!! bon qu'est ce qu'on peut faire groumi pour t'aider????? |
Par groumi : le 10/09/07 à 17:01:52
Me soutenir moralement, comme vous le faite déjà, c'est super ! |
Par olly : le 11/09/07 à 09:40:44
Dire merci | ok sans problème pour ça!!!! Bon ben le mien de feignant pas si feignant que ça hier soir! le maréchal passait referré Olly donc suis rentrée vers 20h là 2 ou 3 coups de fil pour les nouvelles fraîches et là mon zomme vient me voir me dit "j'fait une pizza?" "heuuuu non! pas envie!" le temps que je raccroche il avait mis en route poisson riz aux fines herbes... bon du surgelé pour le poisson mais c'est bien quand même! |
Par Kat... : le 11/09/07 à 09:44:13
Dire merci | Oui, c'est plutôt bien c'est clair ... Moi je suis rentrée du taf hier midi, j'avais un bon repas sur la table, tout prêt tout chaud, le ménage avait été fait, la table était mise... bref, le bonheur ... En plus il avait eu des rdv le matin, en avait encore l'aprem, donc c'est pas comme quand il a sa journée entière à la maison ! |
Par olly : le 11/09/07 à 09:46:55
Dire merci | rahh la vache moi mon chéri a quand même eu 2 mois de vacances et bien quand je rentrais le midi pour manger pas une seule fois il m'avait préparé à manger ni nettoyer un peu histoire que j'ai pas de poele a laver pour faire cuire mon steack!!!! |
Par Kat... : le 11/09/07 à 09:52:40
Dire merci | ... je rentre environ 3 ou 4 midis par semaine, et à part quand il est en déplacement le matin (entretiens d'espaces verts, chantiers, etc...), il a toujours préparé un truc ! Et encore, quand il était sur le terrain, et qu'il n'a pas eu le temps de préparer, il passe en général à la boulangerie acheter quelque chose et j'arrive la table est déjà mise ! En général, je fais la vaisselle, pour me donner bonne conscience, parce qu'il arrive à me faire penser parfois que de nous 2, c'est moi la plus grosse feignasse |
Par olly : le 11/09/07 à 10:06:10
Dire merci | oui en général pour nous c'est celui qui a pas fait à manger qui débarrasse et range ... comme on fait pas la vaisselle systématiquement apres manger c'est plus chacun notre tour.... et maintenant qu'il a repris le boulot il ne rentre plus manger avec moi mais préfère manger avec ses potes... d'un côté ça me va aussi car comme ça il va pas voir ses potes le soir au bar et moi suis trnaquille le midi pour regarder mes séries et / ou équidia!!! |
Par Kat... : le 11/09/07 à 10:28:25
Dire merci | Ben moi il travaille tout seul du coup la question du repas entre potes ne se pose pas ... Quand il veut les voir, c'est forcément le soir du coup ... mais bon, il reste relativement raisonnable, et en général il m'emène |
Par olly : le 11/09/07 à 11:48:34
Dire merci | bon c'est déjà ça!!! le mien aussi ça lui arrive d'aller boire un coup le soir apres le boulot mais il me demande toujours si je veux venir par contre pour le midi je peux me brosser!!!! |
Par Kat... : le 11/09/07 à 11:52:51
Dire merci | Le midi, ça dépend de où il mange... mais par ex, la semaine dernière il avait un collègue venu faire un stage, du coup ils mangeaient ensemble dans le réstaurant du site touristique où ils travaillaient.. mais l'homme est gentil et galant, il m'a invité les 2 jours à les rejoindre et m'a offert le repas, face au lac . Bref, j'ai pas à me plaindre ... S'il est loin et que je ne peux pas manger avec lui, il n'a pas de scrupule pour manger avec des amis ou de la famille, mais il a bien raison ... le seul truc qui me fait râler, c'est quand je sors du taf et que j'appelle pour savoir où le rejoindre et qu'il me dit que c'est lui qui e rejoindra où je veux car il y est encore... ... Après il râle qu'il n'a pas assez de temps pour faire tout ce qu'il voudrait au boulot et dans la maison ... |
Par olly : le 11/09/07 à 11:59:30
Dire merci | ha bah moi les invitations si jr lui dit pas texto : "c'est toi qui m'invite?" il y pensera pas tout seul! sauf cas d'extrême urgence: les anniversaires... oui le mien aussi me fait le coup du "j'ai pas le temps!" hum soit dit en passant des fois il l'a le temps faut juste le déscotché de la TV, répèt, bière... |
Par Kat... : le 11/09/07 à 12:06:08
Dire merci | Ben quand il est en chantier, je comprendrai qu'il me dise qu'il s'est laissé débordé, mais c'est plus souvent quand il n'a pas de choses de prévues qu'il me fait par de son manque de temps... Parce que quand il n'a pas de travail en vue, il a tendance à s'ennuyer et à manquer de motivations, du coup tout ce qui est pretexte à prendre la poudre d'escampette hors de la maison est bon à prendre ... sorties, etc... mais ça n'avance pas pour autant son taf ! |
Par groumi : le 11/09/07 à 12:10:21
Nous on mange souvent à la même cantine à midi...c'est pas très romantique ! Parfois, on se fait un petit restau entre midi et deux. Et c'est toujours lui qui paye toutes les sorties, c'est son coté vieux jeux...ça entre souvent en conflit avec mon coté femme indépendante, j'essaye de dégainer ma CB, mais je me fais rembarrer. Ca va, je ne me plaint pas trop quand même de ce coté là. |
Par olly : le 11/09/07 à 14:33:23
Dire merci | ahhhh bah voilà groumi!!!! finalement ça rattrappe un peu son côté enfant!!! le mien c'est plutot qu'il pronne mon côté femme indépendante!!! |
Par Kat... : le 11/09/07 à 14:43:05
Dire merci | ben oui groumi; c'est vâchement plus simple d'assurer sa virilité en dégainant de temps à autres la CB qu'en faisant tondant la pelouse d'une traite ... Ben oui, et pis l'avantage quand tu le fais en 2 fois, c'est que ta femme te félicite 2 fois... c'est donc sans doute qu'elle est 2 fois plus contente Pour la CB, en ce moment c'est plutôt moi qui la sort, mais c'est en fonction de nos revenus respectifs... les miens sont fixes et réguliers, lui c'est très aléatoire... Comme prévu, je suis arrivé, le repas avait été acheté à la boulangerie car zhomme hors département ce matin, la table était mise, et il m'a même proposé de sortir la monstrueuse arraignée qui trônait au plafond si elle me coupait l'appétit |
Par groumi : le 11/09/07 à 15:36:09
c'est vâchement plus simple d'assurer sa virilité en dégainant de temps à autres la CB qu'en faisant tondant la pelouse d'une traite c'est tellement vrai ça aussi ! Je suis allée au restau ce midi... Faut bien qu'il compense ! Et il m'a dit qu'il allait "essayer de faire des efforts dans la maison"... la grace l'aurait elle enfin touchée ? M'enfin, je me fait pas trop d'illusions, il a dit qu'il allait "essayer", il n'a qu'une obligation de moyens, pas de résultats ! |
Par Loarghann : le 11/09/07 à 15:41:50
Dire merci | vous aussi zetes envahis par des monstres ? Il y a des tégénères (orthographe?) grosses comme les mains de ma fille (16 mois) qui se promènent chez nous comme si c'était chez elles de ces temps-ci ! J'en avais même une sur mon essuie que je n'ai vue qu'à la sortie de la douche, heureusement, juste avant que je ne m'emballe dedans... j'en ai encore des frissons... celle-là, je n'ai pas pu ne pas l'écraser, tellement elle m'avait fichu la trouille... En plus, ca mord les tégénères... Coralie |
Par groumi : le 11/09/07 à 15:49:20
C'est "tégénaires"...y'en a aussi plein chez moi en ce moment...beurk, j'ai horreur de ça, ça me tétanise ! |
Par olly : le 11/09/07 à 16:11:44
Dire merci | heuuu les filles c'est quoi ces monsres là??? |
Par groumi : le 11/09/07 à 16:18:58
Des araignés, que dis je, des monstres énormes, noires velues, grosses comme la main de ma fille (2ans)...digne d'une film de sience fiction. Elles adorent se loger dans les maisons...heureusement, j'ai deux chats chasseurs et ils les bouffent ! Je vous dit pas ma tête quand je trouve le cadavre d'une de ces choses le matin en descendant dans ma cuisine... Heureusement, y'en a pas dans les chambres, je vérifie souvent...enfin je crois...non, non, on va dire qu'il n'y en a pas ! |
Par olly : le 11/09/07 à 16:21:36
Dire merci | ahhh merci! ben nous pas encore d'arraignées énormes mais plein de petites partout qui font des toiles partout!!! c'est super relou!!! et certaines piquent en plus vous verriez mon bras gauche en ce moment j'ai au moins 6 piqures bien alignées et qui grattent beaucoup!!!! |
Par Kat... : le 11/09/07 à 17:33:16
Dire merci | vous aussi zetes envahis par des monstres ? Des véritables monstres oui . je ne sais pas si se sont les mêmes, mais au cas où j'attendrais que l'homme ait mis dehors la bête avant de lui dire qu'elle pique ... Non sérieusement c'est des bestioles grosse et velue. La semaine dernière, je suis sortie précipitament des toilettes alors qu'en reposant le PQ, il y avait un specimen monstrueux sur le mur juuuuuuste à quelques centimètre de moi. J'ai courru en hurlant jusqu'à la salle de bain pour me laver les mains (suis maniaque), l'homme est arrivé tranquille, observé la bestiole, et m'a juste dit 'c'est ça qui te mets dans un état pareil .. mais ma chérie, faut pas avoir peur' (il avait l'air tellement zen que j'ai cru qu'il allait rajouté "ce n'est qu'Ursula, elle habite ici depuis des années, elle me tenait compagnie quand j'étais célib" )... Beark beark et re-beark ! Heureusement il les mets dehors (ben oui, j'en veux pas dans la maison, mais je veux pas qu'on les tue, et lui il aime ça les araignées )... aujourd'hui, il y avait sa soeur à Ursula mais au plafond, et dans un bout de la pièce, du coup à part me jetter dans les bras de l'homme avec un cri hystérique, j'ai réussi à me contenir ! |
Par olly : le 11/09/07 à 17:42:35
Dire merci | ça doit pas être facile tous les jours!!! j'adore ta façon de raconter ça me fait hurler de rire!!!! l'autre jour enfin y'a déjà un moment c'est pendant mon repassage que notre ursula s'est montré... je l'avais déjà repéré la veille et puis là je prend un t shirt à moi le met sur la table à repasser et commence à l'étendre pour éviter les plis et ursula sors de mon tshirt.... et bien je ne sais pas trop ce qui s'est passé apres tout ce que je sais c'est que le t sihirt en question s'est retrouvé 3 m plus loin par terre et que la dite ursula est allé se mettre entre la table et la housse de la table!!! même l'homme avait les mains tremblotantes pour défaire la housse!!! Allez j'avoue le mien est pas très courageux pour les bestioles velues et qui peuvent piquer!! rappelez vous c'est moi qui tuent les stiquemou à la maison!! |
Par olly : le 12/09/07 à 11:01:10
Dire merci | coucou les filles! bah alors il se passe rien de votre côté? du mien bah hier soir il me ramène 2 potes à l'apéro et comme je sais comment ça se termine je lui dit de les inviter à manger sinon ils vont manger liquide toute la soirée... du coup j'en profite pour inviter aussi une copine (qui est l'amie d'un des 2 potes... bah oui c'est uncouple qui ne communique pas quand on invite l'un faut prévenir l'autre sinon ils se tiennent pas au courant...) et c'est lui qui a tout fait la cuisine la table et tout et tout!!! je crois qu'il était content que ça soit moi qui lui ai proposé... groumi: as tu reçu mon mp suite au tient? j'ai un doute... |
Par Loarghann : le 12/09/07 à 11:07:22
Dire merci | mdr les filles... Les araignées, j'en avais une frousse bleue avant de devoir nettoyer la cave du nid de mon homme célibataire, quand on a emmenagé chez nous. Dans sa vielle maison, il y habitait depuis 10 ans et personne n'avais jamais nettoyé la cave... J'ai du aspirer le plafond de la-dite cave. J'avais des barbapapas géantes qui s'engouffraient avec leurs habitantes dans l'aspirateur. Il y avait des toiles sur tout le plafond,ca faisait un faux plafond de toiles d'araignées... Depuis, sauf quand elles apparaissent brutalement, j'arrive à me maitriser quand je vois une ariagnée.... Coralie |
Par groumi : le 12/09/07 à 11:30:15
Olly, j'ai bien reçu ta réponse d'hier après midi, oui. Il y avait des toiles sur tout le plafond,ca faisait un faux plafond de toiles d'araignées... Je ne pense pas que j'aurais pu rentrer là dedans. J'ai une trouille énorme des grosses comme ça, quand elles sont petites encore ça va, j'arrive à les tuer, mais ça je peux pas. La seule chose que j'arrive à faire c'est les gazer avec ma bombe anti araignés. Et encore, j'ai peur que le monstre ne meurt pas tout de suite et que, dans un dernier souffle, il cherche à se venger sur moi pendant son agonie. L'Homme a peur aussi, même s'il fait tout pour le cacher bien entendu. Hier soir du coup, j'ai bien inspecté l'étage avec les chambres et la salle de bain, y'en avait pas ! Pour plus de sécurité, j'ai mis les chats à l'étage une petite heure. Ils ont dormi sur le lit ces feignants ! |
Par Loarghann : le 12/09/07 à 11:34:27
Dire merci | test chats sont aussi des feignants ? T'es cernée ma pauvre groumi ! Coralie |
Par olly : le 12/09/07 à 11:52:28
Dire merci | bah en tout cas le mien c'est sûr!!!! qu'il est plus feignant que mon zomme!!! il chasse pas du tout!!! il adore regarder tous les insectes dans le jardin sans bouger, un minimum de 5 à 6 heures de sieste à ma place dans le lit, et les arraignées il s'en tape y'a ptète juste les cousins à la limite... |
Par groumi : le 12/09/07 à 11:57:09
TOUT les chats sont feignants ! Les miens sont peu etre moins feignants que l'homme...quoique, faut voir.... |
Par olly : le 12/09/07 à 12:01:03
Dire merci | on est cernées!!!!! même Olly est feigant chez moi!!! il est partisant du moindre effort!!! le maréchal lundi me le faisait remarqué ça fait 1 an et demi qui suit Olly et monsieur se repose de plus en plus sur lui chaque un peu plus..... |
Par olly : le 12/09/07 à 14:40:40
Dire merci | bouhhh y'a plus de woman's feignasse aujourd'hui ou quoi!!!! |
Par Kat... : le 12/09/07 à 14:56:27
Dire merci | Allez j'avoue le mien est pas très courageux pour les bestioles velues et qui peuvent piquer!! J'ai de la chance le mien adore ça... Du coup il les enlève, mais ne les tue pas ce qui correspond parfaitement à ma philosophie... Par contre c'est à double tranchant, parce que comme il aime, ben leur présence ne le dérange pas et il cohabite en parfaite harmonie ! bah alors il se passe rien de votre côté? Pas grand chose de neuf pour le moment... Vendredi on va faire la foire de la Beaucroissant (foire aux bestiaux avec notament un cheptel impressionnant de chevaux) , peut-être que je ferai un post de plus pour dire que la famille s'aggrandit ... Petit repas sympathique qui s'organise chez une amie de l'homme samedi que je ne connais pas encore mais que j'ai hâte de rencontrer ( si elle me lit )... avec un peu de chance il craquera sur sa crevette et en voudra aussi une pour lui ... quoi ça coute rien de rêver ... Un rallye à cheval dimanche, je vais aussi découvrir ça... bref, un week-end qui s'annonce bien sympathique ! Les araignées, j'en avais une frousse bleue avant de devoir nettoyer la cave du nid de mon homme célibataire, quand on a emmenagé chez nous. J'ose même pas imaginer quand on déménagera et qu'il nous faudra nous attaquer... au garage (souvenez vous des photos ) Et encore, j'ai peur que le monstre ne meurt pas tout de suite et que, dans un dernier souffle, il cherche à se venger sur moi pendant son agonie J'aime lire ça ! Quand le zhomme m'a demandé ce que je craignais avec cette pauvre misérable arraignée (plus grosse qu'un hamster quand même ), je lui ai dit que j'avais peur car elle me regardait avec ses yeux suspicieux et que si elle bougeait d'un millimetre c'est parce qu'elle allait me poursuivre et me coincer dans un coin pour me piquer et pondre ses oeufs à l'intérieur de mon bras et que même si j'avais longtemps rêvé de mon accouchement c'est jamais comme ça que je l'aurai imaginé ! Et là il m'a regardé avec le même air quon a lorsqu'on ne comprend pas lorsqu'il regarde un dessin animé japonais avec des images qu'on suppose drôle mais sans vraiment en être sure ... et il m'a fait un bisous dans les cheveux en me disant qu'il l'enleverait... juste avant de pouffer de rire bouhhh y'a plus de woman's feignasse aujourd'hui ou quoi!!!! Si si mais là j'ai du boulot, du vrai, qui occupe (en gros une succession de réunion pendant lesquelles je peux pas trop me connecter ) |
Par olly : le 12/09/07 à 14:59:45
Dire merci | Youpiiiii t'es reviendu!!!!! j'me sentais un peu seule!!!! |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous