Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par groumiPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par olly : le 04/09/07 à 16:03:47
Dire merci | tu m'étonne!!! par contre pour le mien hors de question que je lui achète des fringues toute seule!!! il est tellement compliqué quand on va faire les magasins ensemble je sais que je peux y retourner une autre fois pour moi parce qu'il passe en temps fou en cabine!! une vraie chochotte! |
Par Kat... : le 04/09/07 à 16:11:06
Dire merci | Excellent lol ! Non non, y'a pas à dire, mon mien en est pas (encore) à ce point là ! Il a plein d'affaires, mais l'ennui c'est que quand il parle de faire un tri, c'est pour virer les fringues qu'il ne met pas, pas celles usées jusqu'à la corde ... du coup il ne lui resterai pas grand chose ... M'enfin le mien aime bien certaines de ces frippes, mais il n'est pas des plus sentimental non plus, je l'ai eu vu utiliser certains de ces T-shirt troués (donc aimés ) comme chiffons à poussières... il a quand même l'esprit pratique |
Par groumi : le 04/09/07 à 16:21:40
J'ai abondonné les magasins avec lui, quand c'est pour lui ça le gonfle tellement qu'il s'énerve et fini par énerver tout le monde... Les seuls trucs qu'il s'achete lui même et qu'il aime bien acheter, c'est les chaussures et les tshirt ! Il achete toujours dans les mêmes boutiques, donc il connait sa taille et ça va vite. Mais les pantalons, plus jamais avec lui, quelle horreur ! Une vraie chochotte comme tu dis ! "c'est moche sur moi" "non je suis serré des cuisses" "non j'aime pas cette couleur, ça fait homo (du blanc ) " "trop large" "ca me fait pas des grosses fesses ?" "tu peux aller me chercher le même mais une taille au dessus et en marron s'il te plait ?" Arrggg ! Vive le ticket de caisse qui permet d'échanger et d'essayer chez soi une préselection faite par mes soins ! |
Par olly : le 04/09/07 à 16:27:03
Dire merci | le mien c'es pareil jusqu'a ce que je lui dise "bah dans ces cas là ton jean tout troué et tellement tâché que j'arrive pas à le ravoir tu le garde mais viens pas pleurer apres!!!" et là du coup il en choisit un! sinon les chaussures c'est un epaire de basket par an! mais à chaque fois il faut que je vienne avec lui et c'est toujours à moi de me rappeler sa pointure!!! et ouiii comme ce sont les tailles genre du 3 et demi il s'en rappelle jamais donc ça dure 2 fois plus longtemps!!! |
Par Kat... : le 04/09/07 à 16:52:38
Dire merci | Mais les pantalons, plus jamais avec lui, quelle horreur ! Une vraie chochotte comme tu dis ! "c'est moche sur moi" "non je suis serré des cuisses" "non j'aime pas cette couleur, ça fait homo (du blanc ) " "trop large" "ca me fait pas des grosses fesses ?" "tu peux aller me chercher le même mais une taille au dessus et en marron s'il te plait ?" Mais ton homme est en fait... une femme ? ou plutôt une ado en phase de le devenir ? J'ai jamais accompagné le mien, il s'auto gère comme un grand... Par contre lui vient parfois avec moi et en général je suis mdr devant ce dans quoi il aimerait bien me voir ... Il peut avoir autant de très bon goûts comme parfois des choses toujours pas vilaines mais en limite vulgaire quand même (m'enfin c'est pas la majorité non plus hein, j'ai juste souvenir de 1 ou 2 fringues qu'il m'avait sorti, et... ... franchement je m'imaginais mal sortir comme ça dans la rue ... mais c'est vrai qu'en général il a très bon gout, et je me souviens avoir été vexée le jour où je m'étais acheté une nouvelle écharpe que j'adorais quand je lui ai demandé son avis, il a grimacé en disant que ça n'allait pas avec la couleur de mon pull, c'était pas faux en soi mais j'avais pas envie de l'entendre )) |
Par papyrus : le 04/09/07 à 17:47:06
Dire merci | Moi,mon z'homme il jette ses chaussettes tout seul...il va s'en racheter tout seul...il a SON jean's fétiche aussi...il se lave son linge...et le nôtre aussi! Il s'achète ses fringues seul et dans la lancée m'en achète aussi...sauf...que j'ai 45ans et que les habits qu'il m'achète son pour des jeunes de 20ans... A croire que quand je ne suis pas a coté de lui ...il m'imagine plus jeune un doux rêveur! |
Par olly : le 05/09/07 à 09:36:57
Dire merci | salut les filles! Alors ce matin j'peux pas trop etre avec vous j'ai un RDV avec un client dans 20 min... pourtant j'aurai bien aimé ça va pas fort depuis hier soir et je voulais me changer les idées... mon homme hier soir a été adorable... en fait maman m'a appelé hier pour me prévenir mon grand frangin se faisait hospitaliser et on sait pas si c'est très grave ou pas en tout ce qui est sure c'est que c'est grave (analyse de sang très mauvais, plus de plaquettes du tout) du coup j'étais assez mal et le zomme a été a mes petits soins... du coup j'ai pas du tout la tête a bosser et il faut que mon seul RDV de la semaine tombe aujourd'hui ... |
Par Kat... : le 05/09/07 à 09:45:42
Dire merci | Mince... . Courage Olly, si ça se trouve c'est pas grand chose... Tu ne peux pas annuler ton rdv ? Au moins, tu as un zhomme sur qui tu peux compter, c'est déjà ça... Après pour ton frangin, attends de savoir ce qu'il en est avant de te monter la tête ! |
Par groumi : le 05/09/07 à 09:52:19
Oh ma pauvre Olly, c'est pas la joie... Attend le diagnostic des médecins avant de te faire des films, c'est peut etre moins grave que ce que tu crois...c'est souvent le symptome d'une maladie, mais pas forcement catastrophique. Au pire, tu peux pas te faire porter malade pour aller à ses cotés ? |
Par Kat... : le 05/09/07 à 09:53:58
Dire merci | Je pense qu'elle doit être en plein dans son rdv là... Allez, avec un peu de chance c'est pas très long et elle va vite pouvoir prendre des nouvelles ou à défaut venir se divertir avec nous en attendant d'en savoir plus ! |
Par groumi : le 05/09/07 à 09:59:12
T'as raison, son RDV devait etre à 10h.... Du coup, ça me fait penser que je vais aller donner mon sang, y'a le camion en bas du boulot...j'aime pas ça, je me force vraiment ! |
Par Kat... : le 05/09/07 à 10:05:22
Dire merci | C'est bien de faire ça groumi ! Moi j'ai voulu le donner plein de fois mais ils n'en veulent pas ! ... |
Par olly : le 05/09/07 à 10:18:10
Dire merci | les filles! merci de votre soutient! je suis pas encore en RDV mais ça ne devrait pas tarder il est en retard ce couillon! en fait je me force à pas me faire de films mais d'apres le médecin c'est vraiment pas bon... et si ça se trouve ce soir il n'aura pas encore les résultats... je ne peux pas non plus allez près de lui il habite à 3h et demi de route... moi non plus je peux pas donner mon sang je pèse pas assez lourd par rapport à ma taille pourtant j'iamerais bien aider aussi... |
Par olly : le 05/09/07 à 10:19:58
Dire merci | ah oui pis on a aussi une vieille tante qui est décédée hier aprem comme ça tout arrive en même temps!!! m'enfin elle elle était devenu insupportable voire invivable et ma grand mère s'en prenait plein la tronche donc ça me fait pas grand chose sur ce coup là! |
Par Kat... : le 05/09/07 à 10:24:21
Dire merci | C'est vraiment pas la bonne période ... Peut-être que c'est pas bon pour ton frangin, mais peut-être que c'est un truc aigu mais qui se soigne bien, tant que tu n'as pas de réponse ça sert à rien de s'affoler puisque en plus ça n'y changera rien. Pour mon sang, ils en veulent pas parce que je suis trop légère (moins de 45 kg), parce que je suis sous traitement régulier, et si tu rajoutes à ça les rapports homo c'est même plus la peine d'essayer ... |
Par olly : le 05/09/07 à 10:26:25
Dire merci | mon client est là j'y vais a toute! |
Par groumi : le 05/09/07 à 10:42:07
Bon courage pour ton RDV ... je pèse pas assez lourd par rapport à ma taille je suis trop légère Moi ils risquent pas de me jeter pour ça ! J'essaye de donner, je donne pas toujours...j'ai une espèce de phobie des prises de sang, je dois me faire violence. Une fois j'ai failli tomber dans les pommes avant et la nana elle me sort "oh madame, arretez votre comédie !" Pas gonflée elle ! Faut que j'arrete d'y penser sinon je vais finir par pas y aller. |
Par Kat... : le 05/09/07 à 10:55:27
Dire merci | J'avais été hyper vexée la première fois que j'y ai été... Ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas prélever mon sang car trop mince, j'avais dit que ça ne posait pas de souci, ils m'on fait peser, et m'ont dit que je tiendrai pas le choc... j'ai eu beau leur dire que les prises de sang ça avait fait parti de mon quotidien à différentes périodes de ma vie, et que les quantités prélevées étaient parfois équivalente sans pour autant que ça me fasse un effet quelconque, ils ont refusés.... Du coup ils m'ont dit que dans mes périodes sans médicaments, je pourrais essayer le don de plaquettes... mais ça dure 3 heures et faut aller au centre directement, du coup c'est pas des plus pratique ! |
Par groumi : le 05/09/07 à 11:13:10
Par contre, les rapports homo, je vois pas le soucis...de toute façon, j'imagine qu'ils regardent notre sang avant de le redonner non ? Ne serait ce qu'à cause des menteurs qui doivent bien se retrouver dans le tas ! Ils n'ont pas voulu non plus du sang d'une collègue qui faisait de l'hypotension ...pourtant elle prenait pas de médicaments. C'est vrai que ça l'a vexée aussi. |
Par Kat... : le 05/09/07 à 11:22:05
Dire merci | Pour les rapports homos, ben c'est sans doute lié au mst, et de la même façon que si tu réponds que tu as eu différents rapport non protégés avec plusieurs partenaires, ils ne cherchent pas à savoir... tout le monde dans le même panier... |
Par papyrus : le 05/09/07 à 12:46:30
Dire merci | Avec les transfusions a tout-va,le jour où j'en ai eue besoin...zag! un antigène C... Du coup on ne sait pas si je suis porteuse (saine)de l'hépatite C où si j'ai seulement des anticorps...le donneur était emboucanné et il a donné son sang sans rien dire... Pour mes deux grossesses,j'ai été obligée de faire tous les mois un dosage d'antigènes...pour le foetus...on ne sait jamais! Par contre,j'ai eue un "surdosage" d'anticorps avant la transfusion suite a un mégalovirus.Les médecins se sont frottés les mains en s'en apperçevant...du coup pendant 6 mois j'allais dans un centre donner mes anticorps (plasmaphérèse)deux fois par mois. Il parait que c'est utilisé pour les femmes enceinte et immunodeficientes. Le seul Hic de cette histoire c'est que la famille a cru que je me "piquait" en voyant l'état de mon bras (ils utilisent des trocards)...MDR ça m'a bien amusée leur tête,je les ais léssés dans le doute |
Par papyrus : le 05/09/07 à 12:49:05
Dire merci | Oups! : laissés.... |
Par SDE : le 05/09/07 à 13:21:21
Déconnecté Dire merci |
Par olly : le 05/09/07 à 14:10:54
Dire merci | bon voilà sortie de RDV à 13h40, et mangé sur le pouce! kat: moi aussi la 1ere fois qu'on m'a refusé de me prendre mon sang j'étais à moitié vexée!!! mais c'est vrai que quand je fais une prise de sang après chuis pas forcément très bien... une fois chuis même tombée dans les pommes... pour les rapports homo ça me choque parce qu'une fois qu'on a analysé le sang et qu'il est correct bah j'vois pas où est le problème... |
Par Kat... : le 05/09/07 à 14:25:18
Dire merci | pour les rapports homo ça me choque parce qu'une fois qu'on a analysé le sang et qu'il est correct bah j'vois pas où est le problème... ben moi non plus... Je comprend qu'ils veuillent faire jouer la prudence, mais après, je crois qu'il faudrait différencier aussi les pratiques sexuelles des 2 cotés. Je faisais parti des homos stables et casés, pas de ceux qui courrent à droite et à gauche... Ce qui m'avait encore plus enervé c'est que ma femme de l'époque, ben elle avait pu passer car ils ne lui avaient pas posé la question, et qu'elle avait pas le problème du poids... Donc je m'étais retrouvée à l'accompagner et à lui tenir la main pendant le prélevement sous l'oeil incrédule des infirmières Ca a été ton rdv ? papyrus : pauvre de ta famille, ils ont du rien comprendre avec tes bras criblés de trous |
Par groumi : le 05/09/07 à 14:44:16
Surtout que moi j'en ai eu aussi des rapports homo dans ma jeunesse, mais ils ont rien dit...ça a dû leur paraitre périmé...c'est pas vexant, ça ? Moi je pensais naïvement qu'on ne pouvait plus attraper de cochonneries par des transfusions sanguines après le scandale qu'il y a eu quelques années auparavant... |
Par olly : le 05/09/07 à 14:47:22
Dire merci | kat: hannn la haine effectivement!!! ou alors t'es tombé sur des infirmières qui jugeaient plus à la tête qu'autre chose!!! mon rdv s'est plutôt bien passé c'est un nouveau client que j'avais pas encore rencontré et plutot bel homme la trentaine passée depuis peu et super sympa! juste un peu trop bavard!!! |
Par Kat... : le 05/09/07 à 14:52:09
Dire merci | hannn la haine effectivement!!! ou alors t'es tombé sur des infirmières qui jugeaient plus à la tête qu'autre chose!!! Si ça avait été le cas, ma femme affichait clairement plus la couleur que moi qui suis plus "passe-partout" (sans doute la "polyvalence" qui fait qu'il n'y a pas écrit lesbigay sur ma trogne ) mon rdv s'est plutôt bien passé c'est un nouveau client que j'avais pas encore rencontré et plutot bel homme la trentaine passée depuis peu et super sympa! Miam ... Au moins ça te fera une maigre consolation ! Surtout que moi j'en ai eu aussi des rapports homo dans ma jeunesse, mais ils ont rien dit...ça a dû leur paraitre périmé...c'est pas vexant, ça ? Si un peu ... Moi je crois qu'ils m'ont posé la question concernant les 2 ou 3 dernières années je ne sais plus... |
Par olly : le 05/09/07 à 16:25:00
Dire merci | kat! oui c'est clair quand je l'ai vu arrivé me suis que finalement ça me faisait moins chier d'un coup ce RDV... |
Par Kat... : le 05/09/07 à 16:29:33
Dire merci | C'esst clair, c'est fou ce que les contraintes peuvent s'alléger dans ces situations là |
Par Loarghann : le 05/09/07 à 16:57:51
Dire merci | pfft moi aussi je veux des beaux jeunes clients sympas... Mon client actuel a un chef d'équipe plutot beau gosse mais la quarantaine juste passée et toujours chez Moman et en plus un tantinet élitiste et a la limite du harcèlement moral en permanence... Pas cool ! Coralie |
Par olly : le 05/09/07 à 17:06:27
Dire merci | arfff pas cool celui là!! j'en ai un aussi la quarantaine bien tassée, pas beau du tout qui pue le pinard à 2 bornes apres manger le midi avec un soupson d'odeur de sueur... et vieux gars en plus l'horreur!!! fut un temps ou j'avais 3 RDV par semaine avec lui.... et un autre plutot jeune mignon gentil et qui me demande déjà depuis 3 mois que j'emmène se femme au cheval pour qu'elle se rende compte des contraintes que ça implique d'en avoir chez soi!!! l'es pas gonflé celui là!!!! |
Par Loarghann : le 05/09/07 à 17:30:03
Dire merci | pfft, moi du cheval, ils n'ont vu que mon doigt cassé, mais bon, dans l'ancienne équipe pour laquelle je bossais, y'avait deux autres proprios, on discutait dada pendant les pauses, dans cette équipe ci, no way... Coralie |
Par olly : le 05/09/07 à 17:32:24
Dire merci | moi ça va mes collègues ne sont pas passionnés loin de là mais ils m'écoutent quand même un peu! j'évite par contre d'en parler avec ma collègue qui était véto avant parce qu'elle embraye directe sur ses 2 chattes et on ne l'arrête plus c'est l'enfer.... |
Par Loarghann : le 05/09/07 à 17:55:58
Dire merci | moi je travaille en clientèle, donc mes collègues je ne les cotoies pas beaucoup, sauf quand j'ai la chance d'intégrer un projet en équipe... La ca fait bientot un an et demi que je suis chez le meme client, mais j'ai changé d'équipe et je préfèrais de loin l'autre équipe... Coralie |
Par Kat... : le 05/09/07 à 21:03:35
Dire merci | quarantaine juste passée et toujours chez Moman Ca c'est carrément rédibithoire pour moi j'en ai un aussi la quarantaine bien tassée, pas beau du tout qui pue le pinard à 2 bornes apres manger le midi avec un soupson d'odeur de sueur... et vieux gars en plus l'horreur!!! Beark ! on discutait dada pendant les pauses, Moi mes collègues sont absolument pas cavaliers, mais dans une des 2 boites ou je bosse, ils me demandent toujours des nouvelles des loulous, me demandent ce qu'ils mangent, comment fait le maréchal, et comment ils travaillent, me demandent des photos, ... bref c'est super agréable... je me demande s'ils ne se forcent pas parce qu'ils voyent que j'arrive pas à m'interresser à leur conversation effrénée sur le sport du moment (après le tour de France, voilà le Rugby ) Dans l'autre boite, ils sont gentils... mais ne parlent... que de c*l |
Par papyrus : le 06/09/07 à 06:42:59
Dire merci | Vous avez de la chance de parler "autre-chose" car dans mon ancien boulot c'était conversations boulot pendant la pause... Du coup je me suis achetée une petite table pliante et ... je me suis installée dans le jardin pour le déjeuner .Après,les vrais collègues m'ont rejoints,et plus de "parlottes boulot"...c'était animaux,enfants,cheval... |
Par Kat... : le 06/09/07 à 08:19:07
Dire merci | Ah non, moi à part dans mon dernier boulot j'ai jamais eu de collègues chi*nts. Dans le dernier post que j'ai occupé, comme dans celui ci d'ailleurs, il n'y avait que des hommes, mais plus agés, et leur sujet principaux de conversation était : dire du mal des absents ! Ici pas de ça, on parle de tout et de rien, de cheval, d'enfants, de rénovation de maison, de sport et... euh de fesses aussi . Le soir, une heure et demi avant la fin, ça arrive fréquement qu'il y 'ait un mouvement général vers le "QG" (dixit mon supérieur), organisé en général par mon chef... Le QG étant... une brasserie artisanale ne servant que de la bière bio ! Dans mon tout premier poste en sortant des études (donc y'a pas si longtemps que ça ), on parlait vraiment de tout, on avait tous entre 23 et 30 ans, chef incluse, on mangeait souvent les uns chez les autres (petite boite de 5 personnes), on sortait au ciné voir des navets et on buvait des canonc ensuite pour en rire ensemble... J'avais adoré l'ambiance... C'était à Montpellier, le soir on allait à la mer en vélo après bosser, le midi, le bureau étant installé dans une "maison" avec jardin, on pique-niquait tranquillement avec du vin de pays ! On balladait en montagne ensemble, bref, du pur bonheur ! |
Par olly : le 06/09/07 à 10:40:41
Dire merci | kat mon boulot ressemble beaucoup à ton ancien poste!!! on est une petite boite de 5 personnes mes collègues ont 24, 27 (moi), 31, 32 et 33 ans (pour mon chef) on mange ensemble tous les vendredi payé par le chef... et régulièrement il organise le mercredi soir soirée foot en salle pour les mecs et laser game avec des clients cools soit le mardi ou le jeudi! on parle de tout aussi maison, boulot, vacances, photos, animaux ... sans oublier le c**!!!! ce boulot me plait vraiment le seul hic c'est que je suis payée à peine plus que le smic.... |
Par groumi : le 06/09/07 à 11:01:12
Vous me faites rever avec vos collègues jeunes, cool et votre ambiance de boulot ! Moi j'ai beaucoup plus que le smic, mais la contrepartie, c'est que je bosse sur des reglementations européennes toute la journée (le fun ) en ville nouvelle moche (un jardin ? Kesako ?) avec des collègues vieux et chiants.... La plupart d'entre aux n'ont jamais approché un cheval de leur vie, à part pour faire une ballade quand ils sont partis en vacance aux US ou à Djerba... C'est majoritairement des bonnes femmes, pas désagréables certes, mais qui travaillent pour leur argent de poche, et parlent régime et fringue toute la journée...les quelques hommes, c'est des obsédées de leur carrière machos ! Y'en a heureusement un ou deux avec qui je peux discuter un peu, on à même réussi à dégotter un troquet pas trop bobo dans la ville nouvelle, où on file boire une mousse de temps en temps...Mais bon, c'est plus la même vie que quand j'étais jeune, où j'ai eu des boulots qui ressemblaient aux votres... Maintenant avec les momes, c'est vrai qu'on fait une croix sur des choses et notamment la majorité des sorties entre collègues, faute de temps. J'ai privilégié ma famille, mes amis et...mon salaire ! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous