Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par Kat... : le 30/07/07 à 11:51:22

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je vis avec mon APN sur moi ...

Ca me fait sourire, parce qu'il s'applique du coup beaucoup à la tache, mais je crois surtout qu'il fait ça pour me faire plaisir, même s'il n'ose pas me l'avouer et ça c'est le plus mignon !

En fait il en fait autant qu'avant, la seule différence, c'est qu'il prend soin de bien me le faire remarquer maintenant ! En fait il a quand même un coté ultra serviable, il m'a dit que si pour une raison ou pour une autre il devait se reconvertir, il le ferait sans doute en cuisine dans une petite auberge / camping / gite equestre qu'il tiendrait... Ca lui irait bien aussi, c'est vrai qu'il adore recevoir... du coup je lui ai dit qu'il fallait avant tout qu'il s'entraine, et que je voulais bien servir de cobaye pour manger les petits plats qu'il me cuisine tous les jours !

Au fait, a-til renoncé au camping ton tien?

Quand aux fous de boulot comme tu décris ... beark beark beark... et re-beark !

Par groumi : le 30/07/07 à 12:02:19

Déconnecté
Nan il a pas renoncé au camping, ce week end on a acheté des fauteuils pliants chez decath'....et je sais qu'il veux acheter un réchaud et des matelas gonflables...

Enfin au moins j'aurais un camping de luxe, il veut aller sur la cote atlantique dans un quatre étoile les pieds dans l'eau.
Et devine qui doit trouver le camping parfait ?

Par Kat... : le 30/07/07 à 12:14:51

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et devine qui doit trouver le camping parfait ?

Te plains pas, ça t'évitera les mauvaises surprises !

Par SDE : le 30/07/07 à 15:24:28

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
bon je vais comparer aujourd'hui Homme et Femme dans la salle de bains.(mon expérience du WE)

Quand l'homme va ds la salle de bain, il se lave, et se rase.

quand la femme va dans la salle de bain,
elle ramasse le tapis mouillé froissé dans un coin,
elle l'étale correctement,
elle g***le un bon coup pour que l'homme ramasse sa serviette mouillée posée en boule sur la chaise et qu'il l'étende,
elle arrose les plantes,
elle rince la baignoire,
elle g***le encore pour que l'homme vienne ranger son rasoir posé sur le bord du lavabo,
elle rince le lavabo (homme et femme n'ayant pas la même idée de la notion de "propreté du lavabo" il vaut mieux que la femme le fasse elle-même sous peine d'avoir de toute façon à recommencer )
elle g**le une fois de plus car l'homme a oublié de ranger sa mousse à raser qui traîne sur le bord du lavabo,
elle se lave,
elle aère la salla de bains...

Tandis que l'homme, pressé d'aller faire son tour du dimanche matin (boulangerie + magz de journaux) lui crie après en pestant contre la manie féminine de traîner dans la salle de bains pour se pomponner, prendre soin de soi, se bichonner !

Concept futile et douillet et surtout perte de temps incommensurable, que lui, l'homme, normalement constitué, est heureusement incapable d'éprouver ! L'efficacité avant tout !

Par groumi : le 30/07/07 à 16:03:11

Déconnecté
SDE . C'est tellement vrai.....

Ajoute un ado dans la salle de bain, qui te colle du gel "effet mouillé" partout dans le lavabo, qui n'a pas encore bien compris comment tenir sa nouille pour faire pipi et viser droit dans le trou des WC, ni a quoi sert le rideau de douche et tu as une idée assez précise de ma toilette de dimanche matin.

"Elle est où maman ?"
réponse de l'Homme pas gonflé qui croyais que j'entendais pas: "dans la salle de bain, elle traine comme d'habitude !"
puis l'Homme me sort après ma douche, hypocritement "tu as raison d'en profiter pour te faire belle, le week end c'est fait pour ça"

Et là, je leur ai lancé leurs serviettes mouillées roulées en boule à la tronche .

Par Kat... : le 30/07/07 à 16:22:31

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
qui n'a pas encore bien compris comment tenir sa nouille pour faire pipi et viser droit dans le trou des WC

ah bon, parce que c'est propre qu'aux ados ça, moi qui croyait que c'était juste typiquement masculin... me voici donc avec un ado attardé alors

Mon zhomme à moi il :
-sait se servir du rideau de douche mieux que moi (j'ai horreur de ça, on a une baignoire et j'ai horreur quand le plastique vient me toucher et se coller à moi alors que je me lave)
- étend systématiquement sa serviette une fois son utilisation terminée
- en fait de même avec le tapis de bain
- lui arrive même de rincer la baignoire en sortant si trop cracra (travail dehors oblige)
- range son rasoir et sa mousse à raser sur le petit meuble à coté du lavabo à l'endroit prévu à cet effet
- parfois il passe la serpillère dedans et il a même une brosse à dent exprès dédié au frottage de joint !
- sors même se geler les pieds avant moi en hiver pour me sortir une serviette propre si j'ai pas pensé à en sortir une en mettant l'autre au sale !

Qui dit mieux?

Par zaza73 : le 30/07/07 à 16:41:12

Déconnecté

6298 messages
Dire merci
T'es sur qu'il existe ton homme Kat ??????

Par Kat... : le 30/07/07 à 16:52:15

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Sure et certaine... je vis avec lui ... D'ailleurs plus d'un forumeur peut confirmer qu'il existe pour l'avoir rencontré

Par groumi : le 30/07/07 à 16:55:15

Déconnecté
il a même une brosse à dent exprès dédié au frottage de joint

Dommage, tu t'es trahie, jusque là c'était presque crédible...

D'ailleurs plus d'un forumeur peut confirmer qu'il existe pour l'avoir rencontré

Si quelqu'un peut témoigner aussi pour la brosse à dent pour joints....

Par Kat... : le 30/07/07 à 17:12:47

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Si si il en a une ! Je garantie ! Je pourrai même la prendre en photo, elle est posée sur le porte savon et bien que je ne l'ai jamais vu s'en servir (ben oui faut être honnete ), sa couleur douteuse ainsi que l'aspect plus qu'acceptable des joints quand on compare à la vetusté de la salle de bain prouve qu'il a en déjà fait usage !

Pas de forumeurs témoins puisque là en ce moment on reçoit au camping et qu'il n'en n'est pas au point de nettoyer les joints des douches communes ... ceci dit, clau91 de passage par chez nous ce week-end pourra confirmer qu'il nous a bien mijoté des bons petits plats, mis la table, fais la vaisselle, prété les 2 seuls chevaux montables du moment pour pas qu'on se fatigue et lui s'est tapé les 500 m de dénivelé à pattes en portant notre sac à dos et en tenant même parfois le chien de clau en laisse ... qu'il a également géré le pique-nique, et même qu'il a fait sa lessive tout seul comme un grand pendant que je le prenais en photo !

Par Kat... : le 31/07/07 à 08:45:33

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hier j'étais franchement pas bien (santé) et l'homme a comme à son habitude dans ces moments là, pris en charge toutes les tâches quotidiennes avec beaucoup de tendresse qui plus est... et non seulement il ne rale pas quand c'est comme ça, il trouve ça normal, mais en plus il est tout tendre et prend soin de moi autant que de la "maison" ... franchement, je changerai pour rien au monde

Par SDE : le 31/07/07 à 10:30:41

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
Kat !
C'est pas une femme, ton homme ?

bon le mien, c'est déjà arrivé qu'il vise à côté des WC... je lui ai fait nettoyer ça vite fait... Il n'a plus jamais recommencé !

Il a une phobie des WC ! Et un jour, l'épingle de cravate que je lui ai offerte est tombée dedans ! (on était à un mariage)... Il est resté pétrifié pendant 1/2h avant de mettre la main dans la cuvette pour aller la récupérer ! (heureusement il n'avait encore rien fait dedans lol)

Pour lui c'est une vraie preuve d'amour

(super romantique)

Par Kat... : le 31/07/07 à 10:34:06

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Kat !
C'est pas une femme, ton homme ?

Non non, j'ai bien vérifié, et à plusieurs reprises, tout est bien là !

Sacré preuve d'amour en effet ... T'es sur que sa phobie c'est pas juste une excuse pour justifier que ça soit toi qui te tape la corvée des chiottes ?

Par SDE : le 31/07/07 à 10:38:46

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
Tu sais à cause du boulot, on vit séparés, sauf le WE, donc je trouve normal de nettoyer... en + étant instit j'ai plus de temps libre que lui.
et si je le laissais faire, on vivrait dans le capharnaüm ! (pourtant je ne suis pas femme d'intérieur loin de là, je fais le nécessaire mais pas le superflu)

Donc ça passe pour cette fois (mais j'ai l'oeil ! )

Par Kat... : le 31/07/07 à 10:43:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
En effet, c'est un peu différent alors... je sais que quand c'est l'homme qui a plus de temps à la maison, c'est lui qui fait le plus gros du ménage, quand c'est moi, c'est l'inverse...

L'homme est parfois plus rangé que moi, mais chut faut pas lui dire ... par contre je suis sans conteste la plus à cheval sur la propreté ...

Par olly : le 31/07/07 à 12:24:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les filles!

bon ça fait un moment que je suis pas viendu! le fait est que cette semaine au boulot je suis seule avec mon boss et que je pensais être plutot tranquille pour discuter avec vous mais cet enfoiré me charge de boulot comme c'est pas possible!!!

donc j'adore le coup de la brosse a dent pour les joints faudra que j'en parle au mien!

SDe: il est pas tombé dans les toilettes quand il était petit???? en tout cas belle preuve!

Groumi: dommage pour le camping mais si c'est un super 4 étoiles y'a ptète moyen que vous vous éclatiez quand même avec la pépéte! et pourquoi pas un mobil home au fait?

quand au mien hier soir repas avec toute la bande de copains! super génial sauf que comme il se fait ch.. pendant ses vacances (il continue les travaux à la maison donc pour lui c'est pas des vraies vacances!) il s'est littéralement lâché hier soir en grosses blagues bien grasses sur moi!!!
J'adore! après il a pas compris pourquoi je faisais la gueule??? le pauvre!
déjà que ça me réjouissait pas de tous les abandonner pour aller me coucher car les autres sont en vacances... du coup grosse discussion sur le manque de respect et aujourd'hui j'ai une gueule dans le c** comme y'a pas!!!!

c'est la fête quoi!

Par Kat... : le 31/07/07 à 13:29:16

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Olly : pas chouette ça en effet... L'homme seul a déjà du mal à intégrer certains concepts... mais l'effet et malheureusement démultiplié dès qu'il est en groupe; et dédoublé d'autant de fois que de verres d'alcool ingurgités ... Là encore j'ai de la chance, les blagues vaseuses du mien ne tournent pas autour de moi, et même si elles ne font rire que lui, au moins elles ne me font pas pleurer ...

Les discussions la moitié de la nuit jusqu'à point d'heures pour faire entendre quelque chose qui devrait couler de source, y'a rien de plus désagréable... Je sais que quand y'a quoi que ce soit on en passe obligatoirement par là parce que j'ai horreur de me coucher fachée... et puis les réconcilliations sur l'oreiller ont souvent du bon

Par olly : le 31/07/07 à 14:44:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
kat: ouep pas cool! disons qu'au bout de 2 blagues la plupart des potes ont vu a ma tronche que ça me faisait plus rire du tout!!!
donc ils n'osaient plus trop rire eux non plus...

pis à la 3eme les copines se sont mis à me défendre un peu...

apres le repas s'est fini on va dans un bar et là il me dit
"ça va pas????"

alors moi je lui dit "bah réfléchit et tu sauras..."

et pis de file en aiguille on en discutte (toujours au bar) du coup on s'est expliqué la bas ça a pas durer super longtemps mais juste le temps de lui faire comprendre qu'il ne doit pas me manquer de respect comme ça que moi c'est plus le coté raffiné qui me fait craquer chez lui et non l'autre coté bien gravos!!!

du coup ça s'est bien terminé mais suis rentrée seule parce que je bosse donc même pas de réconciliation sur l'oreiller encore! tu vois le délire!

donc sinon pour cette fois ci on n'a pas fait la discussion jusqu'a pas d'heure! en général on se prend très rarement la tête la dernière fois c'était au mois d'octobre et une bonne avec discussion jusqu'a 6h du mat pleures & co...

Par Kat... : le 31/07/07 à 14:48:18

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Il nous arrive assez souvent de nous prendre la tête car je suis assez chiante à vivre j'avoue ... les discussions avec pleurs à l'appui c'est pas si rare que ça, ceci dit, je suis très à fleur de peau, et souvent c'est des sujets assez débiles qui me font partir au quart de tour ... par contre on n'en arrive jamais aux cris ou autres, on est relativment posés l'un comme l'autre du coup les discussions se passent dans le calme une fois la crise de larmes passée ... mais bon on a toujours eu que des prises de bec, jamais de vraies vraies disputes...

Par Kat... : le 31/07/07 à 14:49:18

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
L'essentiel dans ton cas c'est que ça se soit bien terminé et qu'il ait compris ... au pire s'il comprend pas tu reprends la technique infaillible du je pose le tapis de bain sur la serviette

Par olly : le 31/07/07 à 14:54:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
nous aussi on se crie jamais dessus on est plutot assez calme a chaque fois... lui est du genre à se terrer dans son silence moi ça m'ennerve mais je bouillonne en silence jusqu'a je le juge pres à parler et là on peut discutter...

En fait je faisais la remarque l'autre jour à une amie je l'ai jamais vu s'ennervé vraiment!

sinon nous c'est vraiment super rare même une prise de bec comme hier soir c'est rare on est quand même la plupart du temps sur la même longueur d'onde donc quand ça arrive je crois que ça me blesse plus que si ça arrivait plus souvent...

Par olly : le 31/07/07 à 14:56:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
mdr kat! ouep bien vu!!!

d'ailleurs en parlant de ça hier je lui ai fait la remarque que le tapis je l'ai mis sur les toilette a sécher le midi (bah oui lui le fais pas sécher normal!) et que le soir à 20h il était toujours pas sec donc pas la faute au tapis mais à l'humidité de salle de bain!

et toc!

Par groumi : le 01/08/07 à 11:25:12

Déconnecté
Mais comment vous faites pour vous engueuler calmement ?
Nous on se balance des vannes, on s'en va, on revient, on fait sa valise, on dort sur le canapé...crevant ! En plus faut attendre que les gamins soient couchés ou pas là !
Heureusement que ça n'arrive qu'une ou deux fois par an !

Par olly : le 01/08/07 à 11:42:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi: à ce point là!!!! bah dis donc ça doit déménager quand vous vous engueulez!!!

pour ma part avant j'étais très impulsive pas à se jeter des trucs dans la tête mais disons vive!
puis un jour j'ai remarqué qu'en fait plus j'étais vive dans mes réactions et mots plus monsieur se fermait!

du coup maintenant je prend sur moi je reste calme et essaie de parler calmement pour dénouer le dilem. Ceci dit y'a encore des fois ou ça passe pas et je m'ennerve!

Par groumi : le 01/08/07 à 11:53:15

Déconnecté
Oui, nous on se dispute pas à moitié .
Olly j'essaie de faire comme toi, j'y arrive relativement bien, mais quand j'y arrive pas, c'est là que ça déménage !

Par olly : le 01/08/07 à 12:03:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

moi c'est ma mère qui me faisait halluciner avant! mon beau père est quelqu'un qui est malade des nerfs et il THE véritable don pour tous nous faire sortir hors de nous!!

bah elle en a cassé de la vaisselle (toute une pile d'assiettes unjour) service à café, des poeles, casserolles, balais.....

disons que pour l'avoir vu je veux être comme ça!

Par Kat... : le 01/08/07 à 12:11:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben pour ma part, j'encaisse, j'encaisse, je garde tout... puis arrive la petite goutte d'eau qui va me faire exploser et vider mon sac et chialer... c'est une tempête qui dure en général 5 minutes... Juste des mots, mais souvent qui font mal et que je ne pense pas vraiment... Devant son air incrédule, presque amusé... ben je redescend en pression, et on entamme un vrai dialogue... et généralement on finit par la réconcilliation sur l'oreiller

Par olly : le 01/08/07 à 12:16:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oups je PAS etre comme ça!!!

kat c'est un peu ça moi aussi !!! sauf que lui est toujours meilleur que moi pour les mots blessants!!!

un jour de l'été dernier on était (avec un pote)juste en train de discutter d'un couple dont le mec avait embrassé une autre nana...
moi je lui demande s'il trouve que c'est tromper ou pas? (en rigolant) il me dit oui moi je dis c'est pas si grave et là BAM il me ressort une histoire vieille d'il y a 8 ans : ça faisait 2 mois qu'on sortait ensemble mon ex était venu me trouver en faisant the déclaration moi j'lui dis de partir il me demande un dernier baiser que je lui donne et mon zomme l'a su il en a fait tout un foin....

bref depuis on s'est séparée remis ensemble 3 fois et là pour qui pour quoi il me sors ça 8 ans apres..... enfoiré!

Par SDE : le 01/08/07 à 12:27:13

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci

Par Kat... : le 01/08/07 à 13:47:34

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... ouaip enfin ça, ce truc qu'il a pas digéré c'est pas blessant, c'est pathétique ... Faut croire qu'ils ont la rancune tenace nos hommes ... Le mien il me ressort à chaque dispute un truc de l'été dernier où je suis partie en Ardèche avec un bon copain... Je l'avais prévenu que je ne captais pas là bas, et donc que je ne pourrai pas lui donner de nouvelles... Quand je suis rentrée, j'avais des soucis familliaux, et du coup je ne l'ai pas appelé sur le chemin du retour, mais une fois arrivée... et il a pas aimé... Pourtant il n'est pas à cheval sur les heures ou rien (en général, c'est plutôt moi qui rale car il est sensé me tel mais qu'il ne le fait pas car occupé et qu'il n'a pas pensé à me prévenir)... mais là j'ai pas trop capté ... Je crois qu'en fait ce qui l'a géné c'est que le copain en question à tenter sa chance avec moi durant ce week end, et il a beau dire qu'il s'en fout, je crois qu'il a mal digéré le coup ... N'empêche qu'à chaque prise de bec, j'y ai le droit ...

Par groumi : le 01/08/07 à 14:28:56

Déconnecté
Olly, tout ce foin pour un petit bisou d'il y a 8 ans en plus....
Moi je suis tranquille, le mien n'est pas jaloux du tout...quelquefois c'est même dérangeant !

Par Kat... : le 01/08/07 à 14:36:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Moi il se disait jaloux, mais j'ai toujours pas vu où mis à part pour cette histoire d'Ardèche...

Par Kat... : le 02/08/07 à 10:02:20

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon ben voilà... comme je suis allé chez le dentiste, une fois de plus j'ai la machoire endormie (celle du bas cette fois), et forcément les gars ont ramenés les croissants... Là je suis juste en face de mon chef (vive les bureaux communs ) et je grimace comme une idiote pour essayer de croquer mon croissant sans en foutre de partout et sans baver à outrance... Dieu sait que c'est une technique

Alors comment ça va avec vos feignants?

Par olly : le 02/08/07 à 10:57:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

Ahhh les jeudis jour du dentiste!!! ma pauvre moi me suis toujours pas décidée pour y aller!

Sinon mon feignant a moi bah il est reparti de nouveau 2 jours à nantes donc suis de nouvau tranquille à la maison!

Mais quand même en début de semaine il a quasiment fini la peinture de la véranda donc je suis super contente!! il faudra un de ces 4 que je vous montre mes travaux!

depuis lundi soir il est adorable sinon rien a signaler...

dis donc au fait Kat je viens d'aller voir ton post sur les photos quand clau est venue chez vous! tu m'avais pas dit que tu est si jolie!

Par Kat... : le 02/08/07 à 11:10:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben en même temps tu m'as jamais posé la question et puis la beauté/la joliesse (bon ok ça existe pas )... c'est tellement relatif ! Merci pour le compliement en tout cas

Yep je hais les jeudis... et en plus malgré la dernière fois qui aurait du me servir de leçon, je sens que ben euh... j'aurai encore mal à la gencive et à l'interieure de la joue une fois l'anésthésie locale plus efficace ...

Ben oui, ça serait chouette de voir tes travaux, enfin, plutôt de ceux de ton homme pour le moment

Moi aussi hier soirée sans l'homme, mais je le retrouve ce soir...

Quelques photos prises aussi ce WE pour montrer la mesquinerie de l'homme...

Je le prend en photo entrain de faire la lessive, le félicite, c'est le principe même du renforcement positif

et lui en rentrant... il prend en photo mes chaussures qui trainent misérablement dehors ... et me dis que c'est pour mettre sur mon post de gonzesse pour montrer que le pire des 2 c'est moi ...

(ben quoi, j'allais pas les rentrer dans la tente, ni que je les garde aux pieds trempées, c'est celles avec lequelles j'emmene Marina dans le lac )

Par olly : le 02/08/07 à 11:17:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

le coup des photos de chaussures! moi je trouve pas trop qu'elles trainent elles sont juste devant l'entrée ok mais elles sèchent quoi!

pour les travaux j'en ai fait aussi en mais quand j'étais en vacances et pas lui!!!! Alors maintenant c'est son tour! et tac!
bon j'ai les photos avant mais celles après j'en ferai ce soir!

Par groumi : le 02/08/07 à 11:26:02

Déconnecté
Bien sur enfin, on ne rentre pas des chaussures trempées dans une tente !
Quand on dit qu'ils n'ont aucun sens du rangement ...

Hier soir je suis allée passer un heure et demie à l'écurie, et ben quand je suis rentrée, il avait presque rien fait .
"on t'attendait qu'il m'a dit !" pas gonflé lui !
J'ai répondu "si t'attendais la femme de énage cuisinière, s'est raté !"

Ben j'ai ralé un peu, toute la maison s'est mise en branle, j'ai fourgué une éponge à l'un, l'autre à mis la table et le mari est parti chercher des pizzas. Fallait pas croire que j'allais faire à bouffer à 20h30, y'en a qui croient aux miracles .

En plus on a du monde à la maison, et ils sont pas spécialement ordonnés ni propres...ça me rend dingue, même si je le sais ! Je prend sur moi, et je range ce qui traine, je nettoie...tout ça en rentrant du boulot, car eux sont en vacances !

Enfin bref, depuis dimanche, j'ai deux feignasses crados de plus...mais je dit rien car ils sont venus de loin pour nous voir, je les adore et ils gardent ma fille.
Ca me permet aussi de réaliser qu'il y a bien pire que mon homme .

Par Kat... : le 02/08/07 à 11:48:09

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci du soutien les filles ...

c'est bien de pouvoir relativiser groumi ... gardes les précieusement ces amis là ...

Par olly : le 02/08/07 à 12:12:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah oui par contre je viens de réaliser un truc!!!

Mon homme est en vacances depuis début juillet!
et moi pas! il se lève quasi tous les matin à une résonnable et moi je rentre manger quasi tous les midis....

et ben il m'a jamais préparé à manger......

Par SDE : le 02/08/07 à 13:10:28

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
Bah Olly c'est normal ! Quoi !

le mien le fait aussi... je rentre, j'ai qu'1h pour manger et repartir, il me dit qu'il a fait les courses, tout fier,... bref je dois me dém*** !

et si je fais le même repas que qd je suis eule (sur le pouce) Mr râle car j'ai rien préparé !

bref je lui ai fait comprendre que je ne peux pas faire en 20 min ce qu'il n'a pas fait en 1 matinée entière !

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval