Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par groumiPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Kat... : le 25/07/07 à 16:06:13
Dire merci | Moi il ne se plaint pas trop non plus... quand il est pas content et qu'il a envie qu'on le plaigne il se contente de bougonner... Si dernièrement il se plaint car dimanche soir j'ai refusé de lui servir l'apéro... il m'en reparle tous les soirs depuis... mais dimanche c'est ce fameux jour où on était invité et où il n'a pas daigné nous aider à débarrasser |
Par groumi : le 25/07/07 à 16:30:48
il se plaint car dimanche soir j'ai refusé de lui servir l'apéro pas gonflé, lui ! |
Par Kat... : le 25/07/07 à 16:39:09
Dire merci | Non, il m'a demandé de servir l'apéro... Je lui ai dit non (j'étais fâchée )... il a rétorqué en plaisantant "femme j'ai soif" (il a fait son cake tout fier).. ce à quoi je lui ai répondu "ça tombe bien, moi aussi, sers nous donc à boire"... je me suis assise... et je l'ai regarder mettre la table, faire la cuisine... et nous servir l'apéro à tous les 2... Non mais... |
Par groumi : le 25/07/07 à 16:51:06
Ben il a essayé, au cas où tu aurais eu un moment de faiblesse...et ça n'a pas marché ! |
Par Kat... : le 25/07/07 à 16:55:00
Dire merci | Non... c'est clair, y'avait milles moyens de me faire céder (ben oui je suis une femme faible qui n'a aucune résistance à la tentation) mais complétement blindée et hermétique aux demandes de ce type là . N'empêche qu'il m'en reparle encore et me menace d'aller le dire ici que j'ai refusé (ouhhh suprême menace )... |
Par Kat... : le 25/07/07 à 16:56:20
Dire merci | Bon il me menace aussi de prendre des photos de l'intérieur de la tente et de jouer aux devinettes pour découvrir à qui sont toutes les affaires qui traînent et qui est donc le plus bordelique de nous 2 |
Par paquerette20 : le 25/07/07 à 17:01:40
Dire merci | Le mien n'est pas du tout faignant.... C'est juste qu'il est très souvent bien trop fatigué par sa journée de taf pour m'aider Moi, ce que j'adore c'est quand je vois qu'il est vraiment naze... Par conséquent, je ne lui demande rien et je me lève pour faire la cuisine, mettre la table etc etc.... Et quand je suis sur le point de servir les assiettes, il arrive dans la cuisine et me dit "t'as besoin d'un coup de main ?" Et soit "t'es super efficace toi, t'arrive à mettre la table faire la cuisine et ranger la vaisselle alors que ça fait juste 5minutes que t'es partie !!" Et une petite série de compliment sur ma manière de manager tout ça... histoire de faire passer la pilule Faignant parfois.... mais reconnaissant |
Par Kat... : le 25/07/07 à 17:03:54
Dire merci | Méfies toi, on trouve toutes ça mignon au départ mais ce n'est qu'un stratagème et un engrenage infernal dont on ne sort plus ensuite... faut pas encourager ce genre de comportement |
Par paquerette20 : le 25/07/07 à 17:05:54
Dire merci | ah mais je suis tout à fait d'accord... Sauf que moi j'encourage... Pourquoi ? Car comme on ne vit pas ensemble, quand c'est moi qui vait chez lui, j'applique la même stratégie... J'arrive le vendredi soir après 2h30 de route et là, je joue à la princesse |
Par 20coeur : le 25/07/07 à 17:07:28
un petit coucou sur ce post avant de sortir defouler les monstres... j avoue que ce post ma bien fait rire car effectivement on se retrouve dans pas mal de point!! le coup du tu veux que je le fasse? alors que sa fait 20 minute que j attend qu il se bouge et au moment ou je me motive .........ca passe souvent mal comme le coup de tu veux que je t aide ? alors que je viens de finir le bain des momes (car cette semaine j ai la petite soeur de mon copain qui est la 7 ans) + le repas+la vaisselle....j adore!!! ba non c est bon je me casse faire mon footing maintenant |
Par 20coeur : le 25/07/07 à 17:09:44
un post pour moi mdr!! je revien demain bonne soiree |
Par electraztar : le 25/07/07 à 19:26:08
Dire merci | "pis hier soir il me dit " met pas le tapis de bain sur ma serviette a sécher, parce que ma serviette est jamais sèche sinon!!!" et benj'lui ai remis dessus ce matin!!! et paf!!! " |
Par SDE : le 25/07/07 à 20:55:41
Déconnecté Dire merci |
Par vune : le 25/07/07 à 21:01:59
Déconnecté Dire merci | ya pas à dire ce post est génial ça me redonne le sourire quand ça va pas et puis ça me rassure: en fait mon homme est à peu près normal Toutes façons, là il est bien obligé de se débrouiller tout seul vu que je suis dans un autre pays. Mais je dois reconnaître que quand je rentre un we, tout est nickel, draps changés et tout Je vais ptêtre rester ici en fait |
Par groumi : le 25/07/07 à 21:09:29
il me menace aussi de prendre des photos de l'intérieur de la tente Ne te laisse pas impressionner par ce type de menaces. Ton homme doit sans doute ignorer à quel point la solidarité féminine (et la mauvaise foi ) peuvent etre efficaces dans ces cas là ! Vune, ça ne doit pas donner envie de rentrer, en effet. Esperons que ça dure, parce que là t'as une perle ! je pense que peu d'entre nous peuvent dire que leur homme change les draps de sa propre initiative, et sans sollicitations intensives préalables. |
Par vune : le 25/07/07 à 21:20:20
Déconnecté Dire merci | j'avoue, ce sont les draps qui m'ont bluffée Je vous dirai si ça dure, une fois de retour... Si ça marche, je vous l'envoie pour expliquer à vos zhoms comment on change des draps, mais surtout POURQUOI... |
Par Kat... : le 26/07/07 à 10:14:20
Dire merci | je pense que peu d'entre nous peuvent dire que leur homme change les draps de sa propre initiative, et sans sollicitations intensives préalables. Moi je peux le dire nanaère... ... Jamais besoin de lui demander, il le fait de manière spontanée, et en plus à des intervalles plus que convenables... même pour une fille ! Il me dit qu'il adore l'odeur et la fraicheur des draps qui sortent de la machine ! YES ! ... ça tombe bien, moi aussi Je profite de ma pause café pour vous répondre... mais je sens qu'elle va être longue... suis seule au bureau, et comme je sors de chez le dentiste qui m'a anesthésié, je ne sens plus ma lèvre supérieure, ce qui complique vâchement la tâche... par conter je constate en plus avec grand plaisir que l'un de mes collègues à pénis m'a déposé un croissant et un pain au chocolat juste devant mon pc... ça tombe bien, suis toujours dans ma période de fringale |
Par olly : le 26/07/07 à 10:33:06
Dire merci | je pense que peu d'entre nous peuvent dire que leur homme change les draps de sa propre initiative, et sans sollicitations intensives préalables. Moi je peux pas le dire!!!! Le mien aussi adore se plonger dans des draps propre sentant l'odeur de la soupline!!!! Par contre il a pas compris pourquoi ça sent comme QUE de temps en temps!!!! Kat! Aie je dois aller chez le dentiste depuis un an déjà et je veux pas la dernière fois la dentiste m'a massacré la bouche du coup faut que je m'en retrouve un qui fait pas mal!! ahhh Les ollègues à pénis! moi les 2 miens sont plus que serviables avec moi, j'en ai même un qui ne me refuse jamais un bon ptit massage de tête ou de dos ou les 2!! Sinon c'est mon boss qui nous paye au moins une fois par semaine les pains au choc!!! j'ai un boulot en or!!! Bon les nouvelles du front! j'ai pas pu mentir hier soir déjà suis rentré tard du cheval et la ballade c'est tellement bien passée que j'étais aux anges... du coup je lui ai juste refait le sketch d'hier matin en insistant que s'il faisait pas plus attention je continuerai à lui remettre le tapis de SDB sur sa serviette!!!! |
Par Kat... : le 26/07/07 à 10:49:56
Dire merci | Ben moi j'ai pas eu mal chez le dentiste... mais là je ne sens toujours pas ma lèvre sypérieure et je le vis mal... On ne se rend pas compte à quel point c'est utile une lèvre, pour parler, déglutir, manger, boire, entre autres... . Ca faisait 7 ans que je devais y aller... et que je repoussais... autant dire qu'il y avait du boulot ! et qu'il y en aura encore tous les jeudis matins jusqu'à la fin de l'été ! Sinon je sais pas si vous avez vu les photos sur mon post photo "et vous après le travail", mais j'y ai posté notre balade en amoureux au lac notamment... si vous voulez donner des idées à vos chéris ça vaut peut être le coup |
Par groumi : le 26/07/07 à 10:55:08
Kat, il est très bien cet homme là, définitivement ! Moi aussi je dois aller chez le dentiste...j'ai pas envie...faut que je me force à prendre un RDV, là le plus dur sera fait, je ne reculerais pas ! Ca doit pas etre pratique le cafè-croissant avec la lèvre anesthésiée . |
Par Kat... : le 26/07/07 à 11:51:31
Dire merci | Non ça ne l'est pas... mais alors pas du tout ! Le coté droit de ma lèvre s'est reveillé... mais pas le gauche... Je vous laisse imaginer les grimaces inimaginables que ça me fait faire ... Pour le dentiste, en fait, là où j'ai le plus mal c'est à ma main... Je me suis rendu compte quand elle m'a dit que c'était fini que j'étais tellement tendue et crispée que j'avais tous les muscles de ma main droite contractés et tétanisés ... Quand à l'homme, oh que oui il est bien ! |
Par olly : le 26/07/07 à 15:24:18
Dire merci | Alors Kat tout est réveillé maintenant? moi aussi qu'est ce que je déteste les anesthésies..... |
Par Kat... : le 26/07/07 à 15:32:01
Dire merci | Ui ça y'est... ceci dit je préférais quand c'était endormi... à trop me mordiller la gencive pour voir les drôles de sensations que ça fait de ne plus sentir son corps et pour guetter les prémices du reveil, et bien... je le sens bien que je suis réveillée maintenant, doudiou que je le sens |
Par olly : le 26/07/07 à 15:34:35
Dire merci | me rappelle la dernière fois c'est ce que j'avais fait aussi... et au réveil c'était l'intérieur de la joue qui était en feu.... |
Par groumi : le 26/07/07 à 15:44:18
Purée ça me donne pas envie d'appeller le dentiste ton truc . Je vais utiliser la technique masculine: je le ferais demain ! |
Par Kat... : le 26/07/07 à 15:48:26
Dire merci | Ouaip sauf que si j'avais écouté mes oestrogènes plus que ma testostérone, et que j'ai été a mon RDV d'il y a 7 ans comme planifié, j'aurai pas eu besoin de l'anésthésie locale ... Je sens mes gencives... et même le dessus de la lèvre juste sous le nez ... ben oui, ça aussi c'était drôle à tester comme sensation |
Par olly : le 26/07/07 à 16:22:00
Par Kat... : le 26/07/07 à 16:25:56
Dire merci | je souffre et tu ris ... et la solidarité féminine bordel ! je nous sentais plus soudée quand on critiquait nos hommes |
Par olly : le 26/07/07 à 16:29:42
Dire merci | oui dédolée!!! mais c'est parce que je peux pas m'empêcher.... bon retournons à nos critiques pour se sentir ensemble!!!! |
Par olly : le 26/07/07 à 16:31:57
Dire merci | une petite de ce midi tient! ce soir on va au ciné voir harry poter on y va avec 4 potes et potesses... je l'ai chargé ce matin de regardé les horaires de ciné... ban il a prévenu tout le monde sauf moi!!!! je sais toujours pas si on y va à 19h30 ou 21h!!! je le sais parce qu'ils m'ont tous appelé pour me poser la question et leur ai demandé de l'appeler lui... j'avais juste un message de lui apres qui me disait qu"il prévenait les potes.... c'est fort non!!! |
Par Kat... : le 26/07/07 à 16:37:16
Dire merci | C'est la logique masculine ... L'homme est excactement pareil... Les informations, si tu ne les lui demande pas de manière claire et expilcite, ça ne lui vient pas à l'idée de les donner |
Par groumi : le 26/07/07 à 16:46:29
je l'ai chargé ce matin de regardé les horaires de ciné... Cherche pas. L'erreur est là. Ne jamais charger un homme d'organiser le moindre truc, sauf cas de force majeure. Pour harry potter, j'ai moi même regardé les horaires et appellé la baby sitter. Tu verra il est très bien (enfin je suis fan, donc pas très objective). Kat ça va mieux ta bouche ? Et ta boiteuse au fait elle est remise ? |
Par Kat... : le 26/07/07 à 16:58:16
Dire merci | Ne jamais charger un homme d'organiser le moindre truc, sauf cas de force majeure Cas de force majeure ? Comme tondre la pelouse? Non ma boiteuse ne va pas mieux... et y'a pas grand chose à faire pour la soulager... En fait, elle devait pas être habituée à ce genre de sol, du coup son pied droit s'est vâchement paré... beaucoup trop... du coup, pour calmer la douleur, elle est sous AI + repos complet + cure de biotine + huile de laurier en alternance avec onguent... et le maréchal passe demain la voir... |
Par Kat... : le 27/07/07 à 08:59:01
Dire merci | Bon ben super namoureux n'a assuré que très moyennement hier... Il a invité quelqun que je ne connaissais pas sans me prévenir (j'aime moyennement ça parce que quand il invite ces potes, ils causent entre eux et je n'existe plus ... du coup s'il m'avait prévenu un tant soi peu à l'avance, j'aurai pu aller voir mes amies, etc... )... On s'était pas vu de toute la veille (j'atais aller dormir chez ma très chere mère ... j'avais un peu envie de le retrouver car après on a un débarquement de forumeurs à la 'maison' (ça c'est cool pour le moral et le bon esprit, juste un peu moins pour l'intimité lol )... et on devait sortir Pakir en ville pour voir si on pourrait ensuite le mettre au charriot pour l'animation pour soulager un peu Lily... bref on avait des projets, sans compter que comme je m'étais pressée pour finir tôt il me fallait être à 7h au taf, donc lever à 5... Le monsieur était bien sympathique, mais il devait arriver vers 18h, en fait il a débarqué à 20, une haleine bien chargée ... bref... Je dis pas que j'ai pas passé une bonne soirée, mais je déteste être désorganisée si c'est pas par des amis commun... ... Enfin... après avoir ralé un peu pour la forme, j'ai voulu enterré la hâche de guerre au coucher... et... il s'est misérablement endormi ... J'espère qu'il se rattrapera ce soir ! |
Par groumi : le 27/07/07 à 10:07:51
Kat c'est pas cool pour ta jument... j'espère que le maréchal aura de bonnes nouvelles pour toi et qu'il pourra la soulager un peu plus. Moi non plus j'aime pas etre désorganisée par des potes de mon homme que je ne connais pas, et ça m'énerve quand ça arrive ! |
Par Kat... : le 27/07/07 à 10:15:22
Dire merci | Ben j'avoue que ça m'a méchament foutu les boules parce que malgré les 2 heures de retard au taf à cause du dentiste me suis arrangé pour finir tôt pour vite le retrouver car il me manquait et envie de tendresse et de partager des chouettes moments, donc je me suis dit que je rattraperai mes heuress aujourd'hui en arrivant plus tôt au taf, alors que si je l'avais su occupé, ben je me serai pas pressé, et c'est aujourd'hui que j'aurai fini tôt.... |
Par Kat... : le 30/07/07 à 09:59:00
Dire merci | Finalement, ce post a quand même vâchement de bon ! L'homme s'applique à faire plein de chose de bien, et à chaque fois appui par un 'tu le diras dans ton post de gonzesse, hein !'... résultat j'ai du le prendre en photos entrain de faire la lessive, le repas, porter le gros sac à dos pendant la balade où il avait laissé à moi et à Clau91 en visite par chez nous les chevaux alors que lui était à pied, etc... ... Ma foi, s'il ne faut que ça pour obtenir gain de cause ! J'en plaisante, mais je trouve ça marrant l'importance qu'il accorde à nos propos ici ! lol |
Par peterletrotteur : le 30/07/07 à 10:28:36
Vivre avec un feignant ! Et vivre avec un fou de boulo quasi hyperactif...vous connaissez ??!!!! |
Par Kat... : le 30/07/07 à 10:42:00
Dire merci | Et vivre avec un fou de boulo quasi hyperactif...vous connaissez ??!!!! Ah non, mais je suis pas sure que ça me plairait ... Bon mon homme est fou fou de son boulot toutefois puisque c'est un métier passion, mais sa passion étant aussi la mienne, ma foi, je ne m'en plains pas ! Son travail, c'est mon loisir, alors quand il bosse de trop, je vais l'aider, lui ça lui rend service, et moi ça me détend ! Que demander de plus ! |
Par groumi : le 30/07/07 à 11:32:41
Et vivre avec un fou de boulo quasi hyperactif...vous connaissez ??!!!! OH ! C'est donc toi la femme de Sarko ? Ouais j'ai connu, et j'en ai conclu qu'ils sont hyper frustés, ils fuient leur vie de famille et qui on une soif de pouvoir (et d'argent)démesurée... . Enfin pour mon cas c'était ça. Ce qui ne les empeche pas d'etre des grosses feignasses à la maison, avec pour excuse le super boulot important ! Je préfère mille fois mon feignant actuel ! Kat, y'a quelques années j'ai commencé un album photo de mon mari homme de maison : l'homme qui repasse, l'homme dans la cuisine, l'homme qui lave le linge...il n'est pas très fourni . Mais bon c'est un peu de ma faute, j'ai jamais l'appareil photo sous la main au bon moment ! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous