Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par groumi
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >

Par olly : le 19/07/07 à 16:21:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui tu m'étonne!!!! nous cette année aussi on fait dans le dur! beaucoup moins risqué!!!!

Par electraztar : le 19/07/07 à 17:26:00

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
"il voit bien que ça crame, mais comme il ne peut pas faire 2 choses à la fois, il attend d'avoir fini d'essorer 3 fois la salade (comme je lui ai appris lol) pour tourner le bouton du four !"

Looool

J'adore le côté conscensieux ! "Bien essorer la salade, 3 fois qu'elle m'a dis!!"

Par olly : le 19/07/07 à 17:44:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

au bon anniv electrazar!!!!

Par electraztar : le 19/07/07 à 18:15:35

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Yeah ! Merci bcp olly !

Par Kat... : le 20/07/07 à 09:09:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'y crois pas ! Il m'a fait exactement le même coup en camping . C'est pas possible, ils ont le même cerveau ou quoi ?

... Ben nous on est justement en camping en ce moment, et mon homme c'est un vrai de vrai qui sait que les cartons ne font pas de bon support à réchaud, qui sait comment cuisiner avec 3 fois rien, et qui passe même la serpillère tous les jours dans le hall de la tente (il m'a demandé de le dire "dans mon post de gonzesses" pour la serpillère tout fier de lui ! ma foi si ce post est une motivation alors que demander de plus ... il m'a aussi dit de signaler que le bordel qui traine un peu partout... c'est le mien )

Par Kat... : le 23/07/07 à 10:28:18

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hier il a trouvé le moyen de replanter une des sardines de la tente avec une clé à molette / pince (enfin je sais pas ce que c'était mais c'était pas fait pour ça )... Il rallait en disant que vraiment il aurait du prendre un marteau ! Quand je lui ai demandé pourquoi il n'allait pas chercher le marteau de maréchalerie qu'il avait encore ce matin dans les mains pour déferrer Quiété, il me répond 'non il est au camion, c'est trop loin, j'ai la flemme d'aller le chercher'

... photo campement pour comprendre :

Franchement, c'est pas gagné !

Je crois que ma belle-soeur, que j'adore au demeurant, à une mauvaise influence sur lui... elle trouve logique que la femme soit en cuisine, pendant que l'homme prend l'apéro etc... Et hier, alors qu'on était toutes entrain de ranger débarrasser / faire la vaisselle etc après un repas entre amis, je cherche l'homme que je ne voyais plus, il était seul, prélassé dans la chaise longue entrain de roupiller au soleil. J'étais vraiment mal (souci de santé), j'avais qu'une envie c'était qu'il vienne m'aider pour que je puisse ensuite aller m'assoir, et tout ce qu'il m'a répondu c'est 'non, mais on m'a proposé'... super ... c'est la première fois qu'il me fait un coup pareil ! Un muffle un vrai hier comme on en voit peu ! Bon heureusement après il s'est rattrapé, mais lui qui habituellement est si serviable, je l'ai pas reconnu ! Vous croyez que c'était le début de la transformation ?? Je veux pas

Par olly : le 23/07/07 à 10:48:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
j'hallucine le coup du camion trop loin!!

Bon d'après ce que tu racontes avant il se peut que monsieur avait vraiment pas envie d'aider sur ce coup là et peut être qu'il avait pas remarqué que tu étais pas bien... sinon c'est vraiment pas cool s'il a pas aidé en toute connaissance de cause le mien me le fait de temps en temps aussi quand je suis pas bien et c'est juste qu'il a pas conscience sur le moment que je suis pas bien alors que s'il réfléchit un peu il le sait parfaitement!

Par Kat... : le 23/07/07 à 10:53:07

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben disons que même s'il n'a pas remarqué sur le moment, mes soucis de santé devraient lui suffire pour qu'il sache que c'est une bonne chose que d'aider pour qu'on finisse ensemble et qu'on puisse ensuite tous les 2 profiter du repos. J'avoue que sur le moment je l'ai très très mal pris parce qu'il est toujours si attentionné, si gentil, là je ne l'ai pas reconnu.. mais ça m'a vraiment mis mal

Par groumi : le 23/07/07 à 11:06:34

Déconnecté
'non il est au camion, c'est trop loin

Waouh ! C'est vrai que c'est loin boudiou, y'a au moins 6 ou 7 metres !

Kat, je ne pense pas qu'il soit en train de se transformer, il est juste en mode "macho", faudrait que d'aille le remettre en mode "serviable".
Tu sais c'est le petit bouton qu'il ont dans le dos, et qui n'apparait en général qu'après que quelques assiettes aient volées...
T'avais du monde avec vous et il a juste voulu faire le coq...Y'a des coup de pieds aux fesses qui se perdent !

Vous savez quoi ? La deuxième moitié de ma pelouse est enfin tondue !!! Depuis 19h30 hier, j'ai eu chaud...
Et dimanche matin il a repassé le linge tout seul en s'occupant du bébé pendant que j'ai pioncé jusqu'à 10h30 .

Je crois que je vais aller me siffler une petite bouteille de champagne pour feter l'évenement .

Par Kat... : le 23/07/07 à 11:19:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Mince, j'ai encore jamais fait voler d'assiète ! Il vient peut être de là le problème ! Va falloir que j'y remédie.

Sans doute a t'il voulu faire le coq, mais là c'était raté, car tous étaient afférés à aider, donc la seule impression qu'il a du faire, c'est celle du boulet qui n'en branle pas une ! M'enfin bon, comme après il s'est rattrapé le soir (il a fait toute la bouffe, la vaisselle, mis la table, servis l'apéro et s'est plié en 4 pour me plaire) je ne lui en tiendrai pas trop rigueur, enfin sauf s'il recommence *

Quand au camion c'est un effet d'optique la distance, si y'a 4 m entre la tente et le camion, c'est le bout du monde ...

Par groumi : le 23/07/07 à 11:27:23

Déconnecté
Fiou, 4 metres !!!

Bon c'est pas un grand marcheur, c'est tout .

Par olly : le 23/07/07 à 11:29:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ben il a ptète mis son cerveau en off... tu sais après un bon repas y'a un paquet d'homme qui n'ont plus de cerveau!!!

groumi: super pour ta pelouse... 19h30 il a attendu la dernière minute dis donc!!! mais cool pour ta grasse mat!!!

le mien est rentré hier soir!!! j'avais préparé un bon ptit repas et tout en espérant se retrouver comme il se doit... sauf qu'il a trouvé le moyen d'aller aider un pote a déménager et qu'il est rentré super tard!!!
et cette nuit enfin tôt ce matin me réveille pour me faire plein de câlins collé à moi sauf qu'il avait super chaud et que moi je suis pas en vacances et que j'ai mis une plombe à me rendormir!!!!! l'enfoiré!!!

Par Kat... : le 23/07/07 à 11:32:39

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... pas cool pour le reveil avant l'heure...

19h30, oui ceci dit il aurait pu le faire à 23h30 avec une lampe frontale aussi, faut s'estimer heureuse

Et si pourtant mon mien il aie bien marcher, marcher pour aller voir les chevaux, les pious, les paysages, ... mais marcher pour aller prendre un marteau faut croire que c'est plus fatigant

Par groumi : le 23/07/07 à 11:33:29

Déconnecté
Olly, t'as au moins une bonne raison d'etre fatiguée .

Par olly : le 23/07/07 à 11:40:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
c'est net!!! mais c'est vrai que sur le moment je l'aurais tué à 6h30 ce matin quand le réveil sonne à 7h45!!!!

la vengeance sera terrible!!!

Par groumi : le 23/07/07 à 11:44:03

Déconnecté
T'aura qu'à lui faire le même coup quand il bossera un jour où tu ne bosse pas ....

Nous on est sur la même longueur d'onde là dessus : pas du matin, ni l'un ni l'autre !

Par Kat... : le 23/07/07 à 11:51:58

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben j'avoue que je trouve ça cruel raconté comme tel, mais je cois que j'aurai fait pareil ... . Moi je trouve ça chouette les matins ... D'ailleurs j'ai de la chance quand même car j'ai un zhomme vâchement solidaire, me lève entre 5 et 6h du matin seon ma charge de travail, et lui alors qu'il n'attaque qu'à 11h45 (bon à 10h si on compte le temps de préparation), il se lève en même temps que moi pour me faire le petit dej, c'est quand même drôlement mignon

Par olly : le 23/07/07 à 11:57:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ben moi le matin ça me dérange pas non plus mais le week end quand on peut trainer au lit quoi!!! mais quand je suis en plein sommeil il le sait j'aime pas ça je dors quoi!!! surtout quand moi je bosse et pas lui il est pas chier en plus lui il a jamais de probleme pour se rendormir en 2 secondes... grrrr!

kat: pfiou... le bol le mien pourrait tomber une bombe dans le jardin ou se faire cambrioler à 4h du mat c'est moi qui m'y colle!!! de toute façon il entend pas il dors!

Par groumi : le 23/07/07 à 11:57:41

Déconnecté
Oh oui t'as de la chance Kat, moi le mien, y'a rien qui le réveille, surtout s'il est pas obligé de se réveiller ! Faut carrément le secouer le matin pour qu'il se lève, il entend même pas le radio réveil qui est à fond.

Par olly : le 23/07/07 à 12:00:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi c'est fou ça!!! le mien pareil quand son radio réveil sonne il l'entend pas par contre quand c'est le mien qui sonne (toujours avant le sien!) il me secoue pour me dire de l'éteindre!!!!

Par groumi : le 23/07/07 à 12:08:47

Déconnecté
Le problème du reveil à été résolu pour le mien : vu qu'il l'entend pas, il compte sur moi pour le réveiller.
Quand je bosse pas, il arrive en retard au boulot .

Par Kat... : le 23/07/07 à 12:14:27

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
en plus lui il a jamais de probleme pour se rendormir en 2 secondes

Ca ça doit être propre aux hommes ! Jamais vu une telle capacité d'endormissement ! C'est un des cotés de mon ex vie de lesbigay qui me manque... j'étais toujours la première à m'endormir, du coup je fermais les yeux et pouvait profiter des calins tout tendre pour me bercer jusqu'a ce que je m'endorme, là, pour m'endormir, j'ai plus qu'à écouter ses ronflements . Il me fait un peu penser à ses poupons qu'on a quand on est enfant... à peine allongés ils ferment les yeux, et s'en suit dans les 2 minutes des petits ronflements et gazouillis ....

kat: pfiou... le bol le mien pourrait tomber une bombe dans le jardin ou se faire cambrioler à 4h du mat c'est moi qui m'y colle!!! de toute façon il entend pas il dors!

Non même s'il a beaucoup de mal à émerger quand je le reveille en pleine nuit, il se fâche jamais... là par exemple, je suis en camping et j'ai la trouille de tout traveser dans le noir pour aller aux toilettes... alros ça m'arrive de le reveiller en pleine nuit quand il ronfle bien pour lui demander de m'accompagner... ben il m'accompagne sans même bougonner ... Pareil si je le reveille au milieu de la nuit pour une envie subite de calin ou parce que j'ai fait un cauchemard qu'il faut absolument que je lui raconte

Par SDE : le 23/07/07 à 12:55:47

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
il est drolement serviable dis donc !

Le mien aussi, il s'endort en 2 sec chrono, n'importe quand , n'importe où !

Et même si je dois passer l'aspi, ça ne le réveille pas

Les hommes sont vraiment un mystère !

Par Kat... : le 23/07/07 à 13:44:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, il est très serviable avec moi, ça je dois vraiment le reconnaitre, c'est une qualité énorme. Il me proposera toujours son aide pour tout ce que j'ai à faire et ne me refusera jamais un service aussi incongru puisse-t'il paraître. J'ai beaucoup de chance ça c'est clair... c'est un véritable trésor.

Je suis bien sure que l'aspi ne reveillerai pas non plus mon homme... Quand il pionce, il a le sommeil relativement lourd. Je crois que seules moi ou les chiens peuvent le reveiller... ou par exemple là on est en camping où les chevaux sont parqués juste à coté d'un plan d'eau où beaucoup de jeunes gens viennent faire la fête... eh bien c'est le premier à se reveiller quand il entend du bruit... et à m'accompagner, même à 3 heures du matin parce que j'arrive pas à me rendormir si je suis pas sure que les 4 loulous vont bien et que les bruits étranges ne venaient pas de leur parc ...

Par groumi : le 23/07/07 à 14:20:10

Déconnecté
Moi aussi, j'ai jamais vu quelqu'un s'endormir aussi vite...incroyable !
Une fois je l'ai chronométré, il a mis 42 secondes pour ronfler.

C'est normal qu'il s'endorme aussi vite, moi quand je m'endors, je pense aux choses que j'ai fait dans la journée: 10 mn. Lui s'il y pense, c'est sûr que 42 secondes, ça suffi !

Mauvaise nouvelle pour moi ce midi, l'homme envisage d'acheter une tente pour aller faire du camping au mois d'août.... d'après lui, ça serait formidable pour notre fille.
Je sais pas ce qui lui prend encore, ça doit etre une envie subite de Robinson Crusoë .

Le coté "formidable" du camping avec un enfant de deux ans... j'essaie de m'imaginer ce qui sera le plus "formidable" entre les couches dans la tente, et les petits pots au réchaud à gaz... .

Non, je ne suis pas devenue une vieille conne, je me suis juste un peu embourgeoisée !

Par Kat... : le 23/07/07 à 15:23:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
le camping c'est un truc d'homme... du moins c'est qu'ils essayent de nous faire croire. Pour ma part, je pars souvent camper (bon le plus souvent c'est à l'arrache pas sur des vrais campings) et c'est bien la première fois que j'emmene une table ou un matelas ... ça ressemble même plus à du camping mais bon . par contre avec une crevette de 2 ans effectivement, ça risque de pas être évident, disons qu'en plus, le coté bien pour elle que l'homme met en avant, suis pas sure que elle en profite vraiment avant ses 5/6 ans, parce qu'à 2 ans, je suis pas sure que ça plaise forcément le camping

M'enfin parfois ils ont de ses lubies

42 secondes... faudra que je cronomètre, mais ej suis sure qu'il peut faire encore plus vite

Par olly : le 23/07/07 à 16:16:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi: tu oublie la douche ta petiote si elle est pas habituée aux douches ça va être l'enfer!

je me rappelle qu'on avait fait du camping quand j'étais gosse et me rappelle surtout que ma mère a vécu lenfer avec 2 enfants en bas âge! et même si mon beau père donne énormément de coup de main quand un enfant est pas bien ça dérange tous tes voisins et ils te le font payer!

du coup c'est pas cool pour tout le monde!

j'espère que c'est une lubi passagère pour ton homme!

Sinon moi aussi faudrait que je chronomètre un de ces 4!!!

Par SDE : le 23/07/07 à 20:50:29

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
Le mien il ne réserve que des camping 4 étoiles avec sanitaires chauffés pour son petit confort !

Notre 1er comaping a été pour moi une dure épreuve (je ne savais pas s'il allait aimer ça) et finalement, il a tant adoré... qu'on y va régulièrement !

Pour revenir au sommeil, le plus étonnant c'est qu'il n'a jamais besoin de réveil, le matin, il s' "auto-programme" pour se réveiller à telle heure... Et ça marche... Même s'il s'est ouché la veille à pas d'heure... Faut croire que des fois il est insensible à la grasse matinée !

Par Kat... : le 24/07/07 à 08:53:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Nous de toutes façons, pas trop de grasse mat en règle générale ... Je suis pas une grosse dormeuse, lui un peu plus, mais le matin, je crois pas qu'il nous soit déjà arrivé de nous lever après 9h... et encore, 9h c'est grande exception...

Sinon, ben pour en revenir aux joies du camping, hier on s'est pris un de ses orages ! On a pu découvrir que la tente n'était pas des plus hermetique non plus ... Vu qu'il y a 3 compartiments, j'ai voulu aller me réfugier dans celui qui nous fait office de chambre car au sec... mais non, l'homme épongeait l'eau avec... du sopalin... Quelle drôle d'idée alors qu'il pleuvait des cordes ! M'enfin... Il s'est bien rattapé par la suite ! J'ai découvert aussi qu'autant je n'avais jamais eu peur de l'orage jusque là... tant que j'étais dans un bâtiment fermé ou je me sentais en sécurité... autant dans une tente avec de la pluie qui n'en fini plus, un vent à décorner tous les cocus de la terre, et des éclairs qui allume la tente alors qu'il fait nuit noir, et bien... euh... j'en mène pas large et je deviens une vraie hystérique qui hurle et pleure au moindre coup de tonnerre façon "on va tous mourrir" ... Il a passé la soirée et tout le temps de l'orage, à me rassurer, à me caliner, à me dire que c'était rien, qu'on craignait rien, que c'était presque fini (menteur ) ... bref, un amour

Par olly : le 24/07/07 à 09:31:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ohhh kat!!!

d'une règle générale alors hier soir ils étaient tous adorables où y'a que chez nous kat???
moi il m'a fait mentir tout ce que j'ai pu dire hier sur le coup que quand je suis malade il fait le gros beauf macho...

j'ai chopé une tite angine samedi à la rivière avec les chevaux et du hier soir j'avais enfin j'ai toujours un super mal de gorge avec une bonne toux sèche qui t'arrache tout au passage et ben monsieur s'est occupé de moi m'a fait à manger la vaisselle ...
tout bien quoi!

Pour ce qui est de l'orage Kat, moi c'ets l'inverse depuis que je suis petiote j'ai une trouille monstre du bruit et l'année dernière en camping en espagne on a eu un de ces orage qui dure 4 nuits de suite ben du coup j'ai beaucoup moins peur maintenant...

Par groumi : le 24/07/07 à 11:09:26

Déconnecté
Kat, l'orage sous la tente, j'ai vécu...avec la toile que tu croyais étanche jusque là et tu te retrouve à éponger les flaques...T'as eu la terre qui temble aussi, genre "on va tous mouuurrriiirrr" ? Moi ça va, j'ai pas peur.

Hier soir, l'homme est allé comparer le prix des tentes sur le net...j'ai bien peur que l'idée se confirme. je crois que je vais faire une pré-selection de campings quatre étoiles avec piscine géante, laverie, plage à 50 metres etc...
Tout n'est peu etre pas perdu, il a réalisé hier soir qu'il devrait faire popo dans des toilettes collectives .
Et tout le monde sait bien comme l'instant caca est sacré pour l'Homme.

Par Kat... : le 24/07/07 à 12:10:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Visiblement y'a que chez nous Olly, puisque Groumi n'a pas obtenu gain de cause . Le mien est toujours chouette quand je suis malade, tant mieux s'il a déteint sur ton tien sans le savoir

L'orage ben jamais ça m'avait fait peur, mais hier, j'étais pétrifiée, je me suis sentie retombée en enfance comme jamais, heureusement gentil chéri a pris le rôle du papa le temps que l'orage se calme, enfin du moins le temps que Je me calme plutôt

mdr groumi... Faut essayer de trouver plein d'idées capables de dissuader l'homme et le macho solitaire et amoureux de son confort qui sommeille en lui ! Y'a pas un match de foot, de tennis ou de rugby ou un truc essentiel pour un homme et dont un séjour au camping l'obligerait à se priver ?

Par groumi : le 24/07/07 à 12:22:18

Déconnecté
Ben hier soir le mâle était...ordinaire je dirais, pas d'efforts particuliers à noter.

Kat MDR, l'homme amoureux de son confort à même pensé au branchement électrique qui pourrait lui permettre de brancher une télé et une glacière électrique pour le coca frais.
Il pense à pleins de choses quand il s'agit de sa survie .

Le seul problème que j'ai souligné, c'est que notre télé est une télé géante, écran plat et tout le tintouin (achat de qui, allez dévinez ? ) qui doit peser au moins 50 kg.
Dur dur pour le camping .

Par olly : le 24/07/07 à 14:26:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
je vois bien d'ici la tente 5 places rien que pour l'écran plat!!!!

Par Kat... : le 24/07/07 à 14:38:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Il pense à pleins de choses quand il s'agit de sa survie .

Tiens le mien aussi, il a pensé par exemple au tire bouchon et au décapsuleur avant de penser au reste de la vaisselle

Le seul problème que j'ai souligné, c'est que notre télé est une télé géante, écran plat et tout le tintouin (achat de qui, allez dévinez ? ) qui doit peser au moins 50 kg.
Dur dur pour le camping .

T'as gagné 1 point mais il te reste à gagner la bataille ! Pour ce faire, rien de plus simple : Pretexte un rdv capital les 2/3 premiers jours de vos vacances en camping t'empêchant à tout prix d'y aller, quel dommage ! C'est pile le jour où on t'envoie en déplacement professionnel / où il faut que tu ailles ABSOLUMENT voir le grand-oncle de la marraine du frère de ton cousin germain par alliance à l'hôpital car son état s'empire (comment ça chéri je ne t'ai jamais parlé d'Ernesto Tu es sur? ), ou plus irrémédiable encore, une visite de tes parents qu'à coup sur il sera ravi d'éviter ! Bref, tu le laisses partir seul pendant 2 jours environ avec ta puce, se gérer, et LA gérer (c'est la clé de tout )... Le troisième jour, en sortant du cinéma/de la piscine/de ton rdv chez l'esthéticienne (ben oui t'aurais eu tort de t'en priver, faut bien que tu te réconfortes de la terrible nouvelle que de ne pas avoir pu aller voir Ernesto dont l'état s'est encore aggravé ), bref, tu l'appelles l'air de rien et lui demande où / comment vous vous rejoignez au camping. Si c'est un homme un vrai de vrai, il dira sur un ton rapide que ce n'est pas la peine que tu viennes, que finalement c'est lui qui va rentrer plus tôt, que d'ailleurs il a déjà plié tout le campement, qu'en fait il est même déjà sur la route ... Comme il n'avouera pas son echec et son incapacité à se débrouiller sans toi et sa haine toute nouvelle du camping en famille, il se contentera d'une excuse tout aussi bidon que la tienne : Ben oui mais enfin mon amour, je ne peux quand même pas rater le mariage de la soeur de l'oncle de la grand-mère du beau-frère de mon voisin d'enfance enfin ... Obligé d'assumer son alibi, tu n'auras qu'à profiter en toute sérénité, de ta victoire, et surtout de ton confort et de ta grande télé et de tes chevaux seule ou avec tes amis ... Ca a parfois du bon la vie de couple

Par olly : le 24/07/07 à 14:41:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohhh Kat!!!!

mais où vas tu chercher tout ça!!!!

Par Kat... : le 24/07/07 à 14:43:09

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben euh, dans ma tête je crois ...

Mon homme me repproche souvent une imagination débordante, moi je trouve pas

Par olly : le 24/07/07 à 14:44:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
en tout cas j'adore!!!!
ça fait du bien car en ce moment au boulot c'est la mort même le téléphone s'est arrêté de sonner alors j'me marre toute seule!!!

Par Kat... : le 24/07/07 à 14:47:11

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tiens en parlant de boulot, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette... mais avant, pour me remettre dans le bain, je m'en vais me prendre un café

Par groumi : le 24/07/07 à 14:51:41

Déconnecté
MDR Kat excellent !

Le seul hic, c'est que je crois que je suis trop protectrice avec mon bébé pour la laisser endurer quelques jours de camping seule avec son père...
Ben oui mettez vous à sa place, ça serait horrible pour elle : elle passerait ses journées à glander à la piscine et à la plage, à manger des frites/poulet/pizza/soda.
Et surtout sans etre obligée de faire toutes ses choses inutiles que je l'oblige à faire tel un bourreau d'enfant: se brosser les dents, prendre sa douche, ranger ses vetements sur sa chaise, etc...
Non je ne peut pas la laisser endurer ça.

Mais c'est vrai que je reve de quelques jours rien que pour moi !

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval