Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par mistral
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par epna : le 24/05/07 à 12:45:30

Déconnecté
lady -> rooo oui les bons ptit plats !!! C'est meme lui qui m'apprend des recettes !! suis

De meme il lave ou range de le lave vaisselle, range la vaisselle.. de toute façon c'est pas ma cuisine (comme souvent les femmes disent) mais celle de mon homme !!!

BOn c'est net que deux de tension.. en 5 ans de vie commune je ne l'ai vu qu'une fois s'enervé !! et j'étais

Sinon il ne monte, s'occupe des chevaux un peu mais me fait tout ce qui est bricolage pour mes loulous, comme dernièrement mon super abris !!!!!

Par DocMimie : le 24/05/07 à 14:11:23

Déconnecté

3349 messages

2 remerciements
Dire merci
Rho mais il est terrible ce post !!

Moi ça va j'ai pas à me plaindre, un peu bordélique, comme moi en fait, mais le linge, le repassage, la bouffe, il se débrouille très bien, il est super cuisinier même ! J'me l'garde !!

Par Erzebeth : le 24/05/07 à 23:38:54

74230 messages

1677 remerciements
Dire merci
En fait pascale, si j'ai bien compris ton homme il fait la vaisselle et... la vaisselle quoi, c'est ça?
C'est pour ça que quand je viens il me demande de la faire!

Par lilou : le 25/05/07 à 00:51:19

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
mdr ce post
Mon (ex) mari était comme ça, je ne me laissais pas faire et l'obligeais à participer quand même... il est parti

J'en ai eu d'autres, tous sur le même modèle... je suis partie

Bien décidée à rester seule, puisque pas adaptée à vivre aves ces faignasses (ça m'énerve plus qu'autre chose et à force, j'arrive pas à "aimer" quand on me manque de respect à ce point ) j'ai fini par rencontrer par hasard M.lilou...

Et oui, un homme "normal" ça existe,
-un qui vide la poubelle quand elle est pleine (et qui bourre pas au max en se disant que l'autre va le faire),
-un qui ne laisse pas trainer ses affaires sales,
-un qui laisse la sdb, les WC ou la cuisine dans l'état où il aimerait la trouver en y entrant,
-un qui va préparer le repas si il rentre avant moi etc...
Bref, toutes ces petites choses qui peuvent pourrir la vie si elles ne sont pas faites et qui moi me paraissent normales.
Ce n'est qu'une question de respect, on n'est pas des bonniches à tout faire, on n'est pas nées pour les servir, on bosse aussi et je ramène à la maison autant que lui, après tout

Ben c'est bizarre, mais celui-là, je suis toujours avec

Par céline77 : le 25/05/07 à 01:18:57

Déconnecté
et ben, t'as bien de la chance...
faut pas les laisser partir ceux là: ils sont trop rares!!! faut les attacher!!!

et encore ce soir: vaisselle sale qui traîne, machine a laver pas vidée...

attention: progrés--> il a donné à manger aux chiens!!!

Par céline77 : le 25/05/07 à 01:20:23

Déconnecté
ah, oui... ça fait une semaine qu'il me dit qu'il va faire le ménage... (je travaille et pas lui...)

bref, demain, je suis de repos: donc ... MENAGE...

Par salagadou : le 25/05/07 à 08:36:53

Déconnecté

1162 messages
Dire merci
hier soir, je range un peu la maison, je balaie...
au mati je me lève, et que vois-je? Le pantalon de travail sale de monsieur qui trône sur la table de la salle a manger, de la terre qui va de la porte du jardin a la porte d'entrée, le bol sale du petit déjeuner par terre, et il a vidé son sac (reste de son diner sur chantier d'hier) dans l'évier.......
et tout les jours je lui dit la même chose, et tout les jours je peux recommencer!
et encore, il fait des effort par rapport a avant!

Par groumi : le 25/05/07 à 10:20:35

Déconnecté
Céline t'as pas compris l'idée, le ménage il va la faire, mais il a pas dit quand... En fait, c'est qu'une question de temps...

Par papyrus : le 25/05/07 à 10:36:11

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui peut-etre....ou alors demain.....

Par mistral : le 25/05/07 à 21:53:35

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
Pascale dans ton topo tu oublies :
Matin : 10 min maquillage
Mon zom se réveille bien avant moi, donc pas besoin de le réveiller
En appart : descendre pour le pipi du chien ( c'est mon zom qui descend)
Matin : il range le lave vaisselle
Je mets ma bouffe LA VEILLE dans le Tupperware ( gain de temps le matin )
Matin : relecture des mots pour la dictée du loustic, c'est le zom qui fait pdt que je me maquille

Par mistral : le 25/05/07 à 21:56:33

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
Mais vous diner tous vachement tard !
Ce que l'histoire ne dit : est-ce que le monsieur s'endort sur le canapé ...

Par céline77 : le 25/05/07 à 22:55:55

Déconnecté
ouais , bah pour le ménage, si c'est une question de temps: j'ai le temps de voir apparaitre 10cm de poussières et crasse partout...

Par céline77 : le 25/05/07 à 22:57:56

Déconnecté
t'as de la chance mistral...

et oui: il s'endort sur le canapé pour me réveiller au milieu de la nuit quand il décide enfin d'aller au lit...

Par olly : le 28/05/07 à 10:48:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
grrrr je vien sd'écrire un pavé qui s'est effacé!!!

bref tout pour vous dire que j'ai vécu un week end qui dépasse casi tout ce que j'espèrai!!!

il n'a rien foutu du tout malgré un week end chargé..
on recevait des amis.... n'a pas daigné m'aider au ménage!!!!

au ptit dej ne trouve pas le sucre alors qu'il est à côté du café!!

j'ai chopé une crève qui tue, pas d'aide pour installer le lit pour les copains!!!

que du bonheur!!! YOUPI

Par céline77 : le 28/05/07 à 11:09:56

Déconnecté
ah, moi, il m'a fait le ménage (enfin le salon....)!!!

c'est pour ça qu'il pleut

Par olly : le 28/05/07 à 14:47:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
celine! mdrrr

allez une tite gaffe qu'il m'a faite ce week end aussi (et oui il les a un peu cumulé ce week end!)

un très bon couple d'amis ont eu un bébé ce week end alors avec le papa on a fêté ça samedi soir et quand j'ai vu les photosdu petit bout j'étais comment vous dire en extase et j'ai dit à loulou je veux le même!!!
lui: quoi tout de suite tu veux un bébé
moi (le voyant paniquer): mais non tu sais bien on en a déjà parler
lui: bah oui t'es plus prete que moi c'est normal tu es plus vieille!!!

j'ai 10 mois de plus!!!!! l'enfoiré!!!

Par groumi : le 29/05/07 à 10:47:42

Déconnecté
Et le mien, week end de trois jours, il devait tondre la pelouse, c'était le seul truc qu'il avait à faire du WE, eh bien devinez quoi ?

C'est toujours la foret vierge dans le jardin !

Son excuse (oui il en a toujours une bonne) : je ne peux pas le faire aujourd'hui, il va pleuvoir. la même excuse trois jours de suite !

Bon il y a eu un peu de pluie, mais s'était pas le déluge durant trois jours quand même...

Et ce matin,il m'a dit, "t'inquiéte, je vais le faire" . Et moi je lui ai dit que s'il se décidait pas bientot, il devrait aller dans le jardin avec une machette .

Par tibet : le 29/05/07 à 11:34:34

Déconnecté

1938 messages
Dire merci
C'est trop mignon ce post.

Vous n'arrêtez pas de raler sur eux alors que vous les aimez plus que tout.

Par groumi : le 29/05/07 à 11:44:50

Déconnecté
Parfois je préfère mon cheval Lui au moins, pas besoin de le tanner pour qu'il tonde une pelouse .

Par emilie100787 : le 29/05/07 à 11:49:23

Déconnecté
quit a ce que ce soit pour faire la vaisselle moi, jpréfère un lave vaisselle au moin lui on peut le débrancher s'il fait trop de bruit

Par groumi : le 29/05/07 à 11:53:18

Déconnecté
C'est vrai, cela dit, le principal avantage du lave vaisselle, c'est que lui fait la vaisselle !

Par contre, je peux toujours me brosser pour que mon cheval monte un meuble Ikéa !
Il faut bien lui reconnaitre certaines qualités !

Par olly : le 29/05/07 à 12:18:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui bah alors chez nous le montage des meubles c'est MOI!!!!

d'ailleurs on est allez voir hier soir tous les 2 (ohhh miracle!) pour s'acheter un buffet! on en a trouvé un super mais qui est a monté soit même!!

bah on va payé le gars un peu plus pour qu'il nous le monte le buffet! moi je préfère aussi parce qu'un buffet c'est pas un ptit meuble de pacotille mais il est quand même bricolo mon zhomme mais que pour faire des trous dans les murs....

Par papyrus : le 29/05/07 à 14:28:59

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Le jour où l'on a déménagé...mon p'tit homme m'a dit:"On achète un lave-vaisselle!"
Et je lui réponds:"Ce n'est pas la peine tu la fait bien (la vaisselle,seul tache qui lui etait attribuée)!"
"Justement! me réponds-t-il,j'en ai marre de la faire".
Soit,on a acheté le lave-vaisselle...mais je ne l'ai pas laissé sur son "exploit", maintenant c'est le lavage du linge qui lui est attribué...bon!...adieu le linge tout blanc devenu grisâtre...par la main du laveur...bonjour les couleurs mélangées...que voulez-vous! il faut faire avec !!!....
Mais je crois que je ne vais pas tenter de lui faire faire le repassage....

Par Artanis : le 29/05/07 à 14:37:00

Déconnecté

903 messages
Dire merci
papyrus, j'ai voulu faire faire les lessives à mon homme! Résultat, un haut tout en soie rose que je n'avais mis qu'une fois a été lavé avec du noir à 60°! On aurait dit le joli trico dans le père noël est une ordure (celui pour sortir les poubelles).

Par groumi : le 29/05/07 à 14:42:47

Déconnecté
Artanis, celui ou il y a des trous plus gros pour les manches ...oohhh

Je suis une pro du montage de meuble en réalité, mais je lui laisse exprimer sa virilité quand il y en a un à monter. Il est si fier quand il a fini .

Ne vous découragez pas pour le repassage, faut insister ! Maintenant c'est chacun son tour chez moi !

Par Artanis : le 29/05/07 à 14:57:25

Déconnecté

903 messages
Dire merci
groumi, oui celui la même

Par céline77 : le 29/05/07 à 15:34:33

Déconnecté
ouiais ben moi je tenterais pas...

il ne secoue déjà pas le linge avant de l'étendre...

Par Artanis : le 29/05/07 à 16:08:02

Déconnecté

903 messages
Dire merci
céline, je connais, et les clinex dégueux dans les poches

Par céline77 : le 29/05/07 à 16:20:11

Déconnecté
limite momifiés!!!

Par groumi : le 29/05/07 à 16:25:46

Déconnecté
Les kleenex, les briquets, les piéces et billets, le téléphone...une fois en vidant mon tuyau de vidange j'ai trouvé un gros caillou...il m'a dit qu'il l'avait ramassé pour faire un décor (il fait du maquetisme) et m'a bien remercié de l'avoir retrouvé !

Par céline77 : le 29/05/07 à 16:28:49

Déconnecté

Par Artanis : le 29/05/07 à 16:43:26

Déconnecté

903 messages
Dire merci
Moi, les pièces je les gardent, ça rembourse mon haut en soie à 60 euros

Par groumi : le 29/05/07 à 16:50:06

Déconnecté
Tu crois vraiment que je lui rends quand j'en trouve ?

Par olly : le 29/05/07 à 17:02:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
arfff céline: pareil la 1ere fois qu'il a voulu m'aider à étendre le linge j'ai halluciner je lui ai expliquer calement mais il ne voit pas l'intérêt vu que ça être repassé!!!!

du coup on a conclu un marché:
il ne touche plus au linge du tout (ni lavage, ni repassage)
et moi je touche plus au poubelles!!!

sauf qu'il attend des jours voire des semaines des fois c'est l'horreur je suis obligé de lui rappeler 4 fois par jour et là depuis qu'on a emménagé on a plus de local poubelle du coup il est obligé de faire attention aux jours de passage des éboueurs... c'est la misère un truc de plus à penser!!!

Par groumi : le 29/05/07 à 17:06:06

Déconnecté
Olly, tu veux faire exploser son cerveau ou quoi ?
Sortir les poubelles, OK, mais c'est à toi que reviens la tache de PENSER, tu te souviens ? Penser, organiser, ça c'est pour nous !
Chez moi les poubelles, c'est qu'une seule fois par semaine, je vous laisse imaginer le massacre si on oublie....

Par olly : le 29/05/07 à 17:11:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi: arffff je sais bien....

mais je me dit qu'en stimulant son cerveau 2 fois par semaine ça peut doner queque chose!!!!

Par groumi : le 29/05/07 à 17:16:33

Déconnecté
Oui, sur la durée peut etre, mais dans un premier temps ça va donner....un gros tas d'ordures ménagères !

Par olly : le 29/05/07 à 17:19:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
.... ça fait déjà 3 ans que j'ai un gros tas d'ordures.... je désespère!!!

Par céline77 : le 29/05/07 à 17:30:02

Déconnecté
moi, je lui ai dit auusi de ne plus toucher au linge...
mais il fait de temps en temps sa lessive: en fait il mélange le tas de linge qu'il accumule a côté de son lit et que j'ai décidé de ne plus toucher...

la poubelle... tant qu'il y a un peu de place, on tasse!! bref, je suis obliger de la fermée et de la mettre devant la porrte d'entrée pour qu'il la descende!!!

Par mistral : le 29/05/07 à 17:34:15

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
oh les filles c'est quoi ces bonhommes !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval