Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par groumi
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par Kat... : le 12/07/07 à 10:53:21

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Le mien ne sens même pas quand le chat fait caca dans sa litière, pourtant qu'est ce que ça chlingue !

Ca c'est ce qui nous font croire... c'est un peu comme quand les petiots font dans leur couche, ils savent parfaitement que s'ils font la remarque, notre réponse sera du tac au tac 'tu peux aller la changer stp'... du coup, ils font mine de rien... même si leur resistance aux odeurs nauséabondes est surdeveloppée, personne ne me fera croire que ça ils ne le sentent pas ... Surtout quand on les voit rappliquer au quart de tour et mettre les pieds sous la table à la première odeur qui sort du four ! Non non, sous leur air de gros bétats un peu maladroit, en fait ce sont des manipulateurs infâmes

Par groumi : le 12/07/07 à 11:05:15

Déconnecté
Je pense qu'ils ont un odorat très sélectif, qui fonctionne beaucoup mieux que le notre en fait ; ils ne sentent que les bonnes odeurs .

Par SDE : le 13/07/07 à 19:20:41

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
je rigole trop de vos posts !
Non non je ne craque pas ! Aspi pas passé dans bureau (je ferme les yeux pour aller jusqu'à l'ordi sans regarder par terre )

Par olly : le 14/07/07 à 12:09:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

il faut tenir bon !!!

le mien est en vacances on a des travaux à la maison ce qui fait que quand je rentre le soir c'est dégueu partout!!
pensez vous qu'il prendrait au moins le balais histoire que quand on marche au rez de chaussée on emmene pas tout à l'étage???

meuhhhh non!!!!

Par Kat... : le 16/07/07 à 11:07:38

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon ben mon mien m'a plutôt bluffé ces derniers jours...

Depuis mardi, il a fait plusieurs devis pour des gens, entretenu 3 jardins (tonte des pelouses, taille des arbres et des haies, etc...), préparé toutes ses affaires pour monter sur la Mure, fait un peu de ménage, fini son pré-rangement du garage en amenant ce qui était à mettre à la dechetterie.. à la déchetterie (si si, et le tout de lui même ), repeint la calèche, lavé la tente (qui va nous servir de maison pendant un mois), fais une animation (voir forum photo), refait les niveaux du camion, fais des grosses grosses courses (il a pensé à tout, même à des trucs de fille comme le liquide vaisselle ou la lessive ), fini sa paperasse, etc... On a même pu charger les chevaux en temps et en heure ! Trop fort mon zhomme !

Là il a commencé sa mission à la Mure... il va se sentir en vacances : 11h45/17h15 tous les jours... et le ménage dans une tente, c'est vâchement plus limité

Par olly : le 16/07/07 à 11:22:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

ouahhhh mais qu'est ce qui lui ai arrivé?????

c'est de lire tout ce qu'on ressent sur eux qui l'a boosté???

en tout cas le mien s'est levé cette nuit pendant l'orage pour vérifier que l'eau ne rentrait pas chez (véranda en travaux et l'artisan a pas bâché le toit!!!!) et forcément ça rentrait il a ramassé le linge qui séchait et mis à l'abris les outils électtriques...

c'est fou parce que d'habitude qund il dors pas moyen de le réveiller!!!

Par Kat... : le 16/07/07 à 11:30:33

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
c'est de lire tout ce qu'on ressent sur eux qui l'a boosté???

Non ça il en a rien à taper ! Il le sait déjà ! Je crois qu'il avait juste très peur de ne pas être prêt pour le départ, du coup il s'est donné à fond !

Ah oui j'oubliais, il a même racheté des éponges !

Par olly : le 16/07/07 à 11:38:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

super pour les éponges!!!!

le mien part mercredi matin pour quelques jours avec son meilleur pote en Bretagne, il a déposé au pressing 2 housses de couette et clic clac la semaine dernière et elles seront prêtes pour mardi!

et là il me dit je sais pas si j'aurais le temps de passer les prendre avant de partir faudra que tu y pense!!!
moi :" oh que si tu auras le temps!!! moi faut que je reprenne la voiture après le boulot que j'arrive a trouver une place en plein centre et tout alors que toi T'ES EN VACANCES!!"

du coup ben on verra s'il y pense....

Par Kat... : le 16/07/07 à 11:57:18

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Moi il a préparé tout seul nos affaires pour nous 2 (enfin je veux dire les trucs communs et ses fringues, les miennes m'en suis chargée quand même !), mais depuis hier aprèm j'ai déjà eu 3 coups de fils : tu pourras récupérer ma sacoche beige? (bon un oubli ça peut arriver) et l'argile (bon ça c'est pour ma louloute alors d'accord)? et une bassine (ça c'est pour faire la vaisselle, alors je suis presque contente qu'il y pense de lui-même même si c'est sur le tard !) ? et les affaires des chevaux (c'est pour des balades en tête à tête alors c'est cool aussi )? et la malette bleue au fin fond du garage (euh, alors là, j'ai pas regardé ce qu'il y avait dedans, mais je me suis réjouis du pré-rangement car j'ai réussi à la trouver malgré tout )?

Par olly : le 16/07/07 à 12:03:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

bon dis tu nous mettras une photo du garrage rangé????

Par Kat... : le 16/07/07 à 14:26:26

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Euh, prérangé... donc en gros rien n'a bougé à part tout ce qui était devant à gauche qui est parti à la poubelle ... j'aurai pas de photos a mettre avant notre retour de la Mure d'ici 1 mois

Par olly : le 16/07/07 à 15:40:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ahhh j'avais compris qu'il avait fini de RANGER le garrage????

bon ben effectivement si y a rien de nouveau.....

profitez bien au fait!

Par Kat... : le 16/07/07 à 15:44:37

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben on va profiter, mais bon c'est pas des vacances hein... Lui il y monte pour travailler, et moi parce que j'ai pas envie de rester seule ici pendant un mois, mais ça va me faire 3 heures de trajet par jour... enfin comme j'ai pas de vacances cette année, le fait d'être en camping ça donnera quand même un petit coté exotique

Par SDE : le 16/07/07 à 19:46:35

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci

bon ça va peut-être bouger dans le bureau...
Ce WE mes beaux-parents venaient et mon homme m'a ingénuement demandé pourquoi je n'avais pas passé l'aspi ds Sa pièce...

je lui ai répété pour la Xième fois qu'il devait d'abord débarrasser un peu le sol des divers objets qui l'encombrent... sous peine de les voir disparaître ds l'aspi...

et il m'a donné raison... "je le ferai la prochaine fois" a-t-il dit... C'est reparti pour 1 semaine !

Par Kat... : le 17/07/07 à 09:29:42

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
La prochaine fois = demain = ça coute rien de rêver ma belle = jamais

Bon courage avec ton feignant SDE

Par groumi : le 19/07/07 à 10:39:41

Déconnecté
"je le ferai la prochaine fois"

T'as pas encore compris, hein ? Où t'es de nature optimiste .

Les filles vous aller rigoler, mon mari c'est enfin décider à tondre....la moitié du jardin seulement ! Il a dit qu'il faisait trop chaud et qu'il était fatigué !
C'est vrai qu'il faisait 30° ce week end, mais si il attend qu'il pleuve pas, qu'il fasse pas chaud ET qu'il soit pas fatigué, ma pelouse elle est tondue deux fois par an !!!
Mais bon, il a promis de finir...bientot... .

Ce matin il m'a bien fait rigoler il a mis du jus d'orange dans son café, renversé le lait du bébé, mis son t-shirt à l'envers et pour courroner le tout, il s'est endormit à la table de la cuisine devant sa tasse .
C'est vrai qu'il doit etre fatigué le pauvre choux. Il s'est couché à 2h du mat' et levé à 6 !
Ca fatigue les soirées avec les copains à la maison !

Par Kat... : le 19/07/07 à 10:49:53

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... bon ben vu l'état de fatigue, compte au moins une semaine de récupération... et si tu rajoutes à ça 3 semaines de motivation (minimum syndical ), ben ton autre moitié de pelouse devrait être tondue... d'ici 1 mois environ, en gros, quand tu ne verras plus de différence de niveau avec l'autre coté, sauf que si ton homme est un vrai homme, il t'affirmera qu'il n'a besoin de faire que la moitié laissée de coté, car l'autre n'en n'a pas besoin puisqu'il l'a déjà fait la dernière fois... quand bien même l'herbe est à la même hauteur ...

Un peu comme quand on leur demande de passer le balai et qu'ils répondent qu'ils l'ont fait... Si on a le malheur de creuser en général on se retrouve confronter à une terrible vérité : les hommes n'ont pas non plus la même perception temporelle que nous : "ben c'était récemment, j'ai du le faire la dernière fois que j'ai fait les courses... y'a 1 mois et demi je crois"... "tu le vois bien c'est propre encore" (resistance exacerbée à la saleté oblige )... La seule solution pour survivre ? ben finalement ça serait peut-être une injection de testostérone pour nous même histoire de réduire notre hyper sensibilité à la poussière et à la crasse... et nous permettre nous aussi d'avoir le droit d'être fatiguée ET de le faire savoir !

Par groumi : le 19/07/07 à 10:55:33

Déconnecté
Pas idiot les injections de testostérones...ou alors je fait ressortir mon coté lesbien et je me trouve une bonne femme maniaque à la place de mon bonhomme crado !

Faut dire qu'on a pas le sens pratique du tout, par exemple, pourquoi faire le lit le matin, alors qu'on est pas là de la journée et qu'on va le défaire le soir ? On ne sais pas s'économiser suffisament .

Par Kat... : le 19/07/07 à 11:03:35

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour avoir laissé parler mon coté lesbien pendant quelques années et avoir trouvé une perle, je dirai que certes ça a plein d'avantage, mais à trop être dans cette atmosphère propre et saine sans avoir vraiment l'impression d'y être pour quelque chose, on finit par se masculiniser et on trouve presque normal de mettre les pieds sous la table en rentrant et de demander ce qu'on mange le soir ... je parle en toute connaissance de cause

Quand au sens pratique, ben c'est vrai qu'on a à moins... A quoi faire toutes ces choses pénibles et répétitives telle que le lit, la vaisselle ou le ménage, ou même tondre la pelouse, puisqu'on sait qu'on va devoir recommencer d'ici peu car dans le même état ... on se complique la vie pour rien franchement !

Par groumi : le 19/07/07 à 11:20:16

Déconnecté
Effectivement, je pensais à un couple lesbien dans lequel je serais l'homme évidement !

on trouve presque normal de mettre les pieds sous la table en rentrant et de demander ce qu'on mange le soir

Arrete, ça me fait rever... je voudrait ça rien qu'une journée pour voir ce que ça fait de ne rien faire .

Par Kat... : le 19/07/07 à 11:36:44

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je te présenterais mon exE alors ... Elle ouvrait même les bières avant de te les porter sur la terrasse ou dans la piscine !

Par groumi : le 19/07/07 à 11:41:37

Déconnecté
Alors là je me vois déjà dans ma chaise longue....

Hier j'ai apporté son coca à mon homme alors qu'il était sur la terrasse avec son pote .
J'veux un penis !

Par olly : le 19/07/07 à 12:07:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

1 côté de pelouse
bah oui pourquoi faire le lit????

kat j'imagine que trop c'est pas bien non plus! j'te comprend!!! moi j'ai un ex pareil qui me faisait tout!!! l'horreur j'avais plus d'emprise sur quoi que ce soit!!!!

le mien est passé au pressing avant de partir youpi!!!!! par contre il m'a laissé une corvée de vaisselle et de ménage!!! pfiouuuuu!

mais bon j'suis en célib jusqu'a dimanche le pied je peux aller voir mon cheval jusqu'a tard pas obligé de faire de la super bouffe et le ménage va être vite fait bien fait c'est moi qui vous le dit!!!
et je peux faire des câlins à mon matou autant que je veux sans qu'il soit jaloux à m'en réclamer plus que le chat!!!!

Par Kat... : le 19/07/07 à 12:10:53

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'veux un penis !

Promis, y'en a pas besoin, même pour avoir une femme ...

Sinon ben non c'était pas top, c'est d'ailleurs un peu à cause de ça que j'ai tout arrêté au bout de 4 ans... J'avais l'impression au final d'être assistée et de plus rien savoir faire toute seule, c'était attroce... par contre le retour à la réalité à pas été facile non plus... Me suis rapellée subitement que j'avais pas oublié ces choses par défaut de mémoire, mais just parce que les corvées c'était chiant

Par groumi : le 19/07/07 à 12:12:26

Déconnecté
Oh, ça va te faire des vacances jusqu'à dimanche .
Tu va pouvoir squatter la télé avec un repas équilibré nutella-nutella .
Et le cheval no limite, le pied, sans culpabiliser parce que tu rentre trop tard !

Moi j'essaie d'encourager le mein aux déplacements professionnels ou aux week end entre mecs, mais c'est un échec pour l'instant, il tient à son foyer .

Par olly : le 19/07/07 à 12:15:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

c'est net!!!! Groumi t'as tout compris!!!! et je laisse mes chaussure de cheval où je veux!!!!
il est parti que depuis hier matin mais c'est déjà le pied à la maison!!!! même le chat s'en donne a coeur joie! il squatte le canap de toute sa longueur sans que personne n'arrive et le vire comme un mal propre parce que c'est la place de monsieur!!!!

et ce soir c'est desperate sans que personne ne me fasse des commentaires débilos à chaque réplique!!!

LE BONHEUR!!!

et lui de son côté s'éclate avec son meilleur pote à la plage!

Par Kat... : le 19/07/07 à 12:16:46

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est là que je me rends compte que j'ai de la chance, si j'ai envie de mon nutella à la cuiller devant la télé, qu'il soit là ou pas, si ça me fait plaisir il me laissera tranquille... bon peut-être après avoir négocié quelques cuilleres pour lui ... Pour le cheval, ben il en fait autant voir plus que moi ... Bref, moi je préfère quand il est à la maison mon mien quand j'y réfléchis!

Par olly : le 19/07/07 à 12:20:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
bah oui moi aussi!!! c'est vrai que quand le lit est vide et que j'ai personne a qui raconter les conneries des collègues au boulot ou raconter que je suis fière du travail d'olly ect... ça me manque énormément!!!

MAIS.....

quelques jours en célib.... ça fait beaucoup de bien aussi!

Par groumi : le 19/07/07 à 12:23:38

Déconnecté
Il m'empeche pas vraiment de manger le nutella, mais la difficulté quand il est là, c'est d'en avoir avant qu'il ai tout mangé .

Et pour mon homme, le nutella ne constitue pas un repas, donc quand même obligée de faire un truc à bouffer ! Je comprend pas .

Pour les chats, il les aime bien, il est même très jaloux quand il viennent sur moi plutot que sur lui.
Il a toujours pas compris que les chats sont des fayots qui papouillent celle qui les nourris !

Par Kat... : le 19/07/07 à 13:05:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
S'il veut autre chose que nutella il est grand, il se le cuisine... bon même si en général quand je lui dis que j'ai pas faim (pretexte pour se gaver de cochonnerie l'air de rien : 'je vais juste grignotter histoire d'avoir un truc dans le ventre, mais j'ai pas trop faim' ) il conclue toujours que lui non plus et prend juste du pain et du fromage

Par groumi : le 19/07/07 à 13:51:52

Déconnecté
Le plus souvent on fait la bouffe tout les deux.

C'est souvent lui qui s'y mets et me demande "que veux tu manger", ce qui veux dire en fait "est tu prete à m'assister à cuisiner" .

Ca part d'une bonne intention, mais il est tellement empoté...
Hier soir lui dans la cuisine :" Ca y est, cette saloperie de mixer est cassé ! C'est vraiment de la m***, tout ça à cause des délocalisations à l'étranger !etc etc" (oui c'est un gauchiste je vous dis ).
Sur ce, je me pointe et il était pas branché, évidement .

Par Kat... : le 19/07/07 à 14:28:06

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Nous aussi en général on cuisine à 2, sauf si l'un de nous 2 bosse et pas l'autre dans ces cas là, on prépare le repas pour l'heure du retour de l'autre... c'est comme ça que tous les midis je trouve mon repas tout cuisiné sur la table et que lui lorsqu'il est en déplacement où sur ses chantier rentre et n'a qu'à aller prendre sa douche pendant que je fais à manger...

Lui non, il n'est pas empoté, par contre il est pas toujours logique... plutôt que d'aller chercher l'outil adapté (par exemple un ouvre boite dans la cuisine) s'il a oublié de le prendre, il va tenté d'ouvrir ça avec un système D genre Mc Gyver... Il sort un couteau/un briquet/ ou tout autre objet contendant ou/et dangereux, et me regarde en roulant des épaules, genre 'regardes comment je m'y prends, bébé, je vais te sauver' .. Et là, le temps que je me marre et que j'aille chercher l'ustensile nécéssaire quelques metres plus loin, je reviens ... non seulement il n'a pas atteint son but, mais souvent en plus il s'est fait mal... et si j'ai le malheur d'en rire, en général ça me retombe dessus (ben oui, j'avais qu'à le mettre sur la table moi ce maudit ouvre boite / qu'à pas m'amuser à déplacer le couteau à pain et à le mettre ailleurs qu'à sa place / qu'à rester à l'aider (histoire d'être blessé tous les 2 ... c'est ça la solidarité dans un couple )) ....

Par olly : le 19/07/07 à 14:36:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
nan trop fort!!!! il me fait pas mal penser au mien...

lui avant qu'on habite ensemble il ne voulait pas que le chat vienne aussi sous prétexte qu'il pissait par tout!! bon en même temps c'était un peu vrai mais c'était le package ou rien!!!

du coup le chat est venu dans mes valises mais c'était SA grosse concession... du coup il a décrété que comme c'était MON chat il ne devait pas s'en occuper.... grrr mais depuis 2 ans il a découvert que le chat l'aimait bien lui aussi donc ça y est c'est presque le grand amour du coup quand le chat vient sur moi il me dit" tu m le prête moi aussi j'veux des calins du chat!!" ouai ouai...

sinon avant mon chat faisait un truc très bizarre:
quand je partais chez ma mère un week end de temps à autre le chat était méchant avec lui et des que je revenais il redevenait adorble d'après ses dires... moi je le croyais qu'a moitié sauf qu'un dimanche soir je suis revenu de week end et on avait un copain à la maison et il m'a dit que le chat les avaient à moitié agressé et dès que j'ai passé la porte il s'est mis sur le dos en faisant des gros ronrons!!!
et effectivement quand je suis arrivé il était en train de se frotter à yves....

j'ai halluciné!!! mon chat a une double personnalité!!

Par olly : le 19/07/07 à 14:37:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
kat il a l'air très fort Trait pour les expériences mc gyver!!!!

Par Kat... : le 19/07/07 à 14:45:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Nous on se dispute pas les bestiaux, 3 chiens, et 4 chevaux, on est jamais en manque de calins ...

1 chat à double personnalité, ben cha alors ! ... J'ai jamais vu ça de mes yeux, mais déjà entendu des histoires similaires, alors c'est sans doute vrai !

Et oui il est trop fort mon McTrayver ... Hier il m'a envoyé acheter un tuyau d'arrosage : pour découper et recouvrir du fil électrique pour l'isoler et que les chevaux le voyent en l'enjambant, et un rideau de douche : pour faire sac à crottins à attacher sous la queue de Lily le temps des animations en attelage... résultat, j'ai fini par bricoler un truc permettant de faire passer les chevaux sous le fil car son système D de tuyau marchait pas, et le rideau/sacàcrottin à rendu l'âme ... mais bon, ça l'a occupé de bricoler

Par SDE : le 19/07/07 à 14:48:56

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
le mien c'est pas mcGyver...

c'est du genre "regarde je passe l'aspi ! Tu viens m'aider ? tu peux tirer le canapé ? Et pousser la table ? et enlever le tapis ? et rembobiner le fil ? et ranger l'aspi tant que tu y es"...

Bref à part tenir le balai de l'aspi, et le remuer le long en large, il fait rien donc j'aime mieux faire tout moi-même, je perds moins de temps ...

Et quand je lui demande d'essorer la salade ET de surveiller le four... Hou là là mission impossible... Le temps d'essorer la salade, (entre 2 aller-retour à l'ordi )
il voit bien que ça crame, mais comme il ne peut pas faire 2 choses à la fois, il attend d'avoir fini d'essorer 3 fois la salade (comme je lui ai appris lol) pour tourner le bouton du four !

Et oui s'il n'y a qu'1 seul neurone, il risque le court-circuit s'il fait 2 trucs en même temps !!!

Par contre je trouve les injections de testostérone intéressantes ! Qui les pratique ?

Par Kat... : le 19/07/07 à 15:03:25

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Moi pas encore... mais à en croire un système pileux relativement développé dont je me passerai bien et une libido proche de celle masculine je pense que j'ai du tomber dans le chaudron de testostérone petite ... Heureusement, mes quelques avanges oestrogéniens ressortent quand même malgré tout !

Et en même temps, c'est risqué de demander 2 choses à la fois à un homme ! Parce qu'en général ils n'y arrivent pas, mais tu peux être certaines que s'ils crient victoire, c'est qu'ils ont réussis (mais taux de testostérone oblige ils n'ont pas la même notion de réussite et d'exigence que nous ) c'est que les 2 trucs sont mal faits/baclés

Par groumi : le 19/07/07 à 15:06:24

Déconnecté
donc j'aime mieux faire tout moi-même, je perds moins de temps ...

Erreur ! Grave erreur de débutant ! Faut s'acharner, critiquer, expliquer comment on fait, bref faut éduquer !

il risque le court-circuit s'il fait 2 trucs en même temps

Ben oui, ils ont qu'une seule partie du cerveau qui fonctionne à la fois, alors que nous on a les deux (c'est vrai, c'est scientifique !), donc pour une fois ils ont une bonne excuse .

Le mien c'est un vrai Mc Gyver : donne lui une planche et quatre piquets et il te fera une table .
Il a déjà du mal à ouvrir une bouteille de pinard avec un tire bouchon (c'est moi qui ouvre les bouteilles à la maison), alors j'ose même pas imaginer avec un autre ustensile.
Par contre s'il a pas l'ouvre boite sous la main, étant de nature très prudente, il m'enverra le chercher. Et j'irais pas forcement .

Par olly : le 19/07/07 à 15:41:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
le coup du rideau de douche!!!

groumi on a vraiment les memes!!! moi aussi c'est moi qui ouvre toutes les bouteilles à la maison c'est pas tellement qu'il ne sait pas faire bah oui vous comprenez j'ai bossé 3 ans pendant mes études dans un bar alors j'ai beaucoup plus d'automtismes que lui (enfin selon lui!!)

sinon le mien quand il joue a mc gyver ça donne ça:
l'année dernière en campigne pour 15 jours... on avait une plaque avec 2 bruleurs gaz, et il a improvisé un support pour la plaque

1 carton!!!

sauf qu'un carton vode qui soutient 1 plaque avec 2 bruleurs qui soutient elle meme 1 casserolle pleine d'eau pour les pates et 1 poele avec 2 steck bah... ça s'effondre doucement mais surement!!!

Par groumi : le 19/07/07 à 15:56:53

Déconnecté
on avait une plaque avec 2 bruleurs gaz, et il a improvisé un support pour la plaque

1 carton!!!

J'y crois pas ! Il m'a fait exactement le même coup en camping . C'est pas possible, ils ont le même cerveau ou quoi ?
Enfin maintenant j'essaye d'éviter le camping. Trop dangereux .

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval