Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par docdechoc : le 13/06/07 à 15:38:50

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
il m'en a fait voir de toutes les couleurs quand meme

je précise au cas ou

Par olly : le 13/06/07 à 15:39:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouai d'ac groumi trop risqué sur ce coup là!!!

Par docdechoc : le 13/06/07 à 15:39:50

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
groumi : oui mais le mien il ramenait meme pas de pognon, il pouvait bien faire ca quand meme !!

en fait il a pas eu trop le choix

Par groumi : le 13/06/07 à 15:41:01

Déconnecté
ha... quand même y'a des assiettes qui ont du voler chez Docdechoc ! J'me disais aussi... y'a une justice !

Par docdechoc : le 13/06/07 à 15:41:05

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
il est quand meme resté deux ans au chomage et sans se forcer pour trouver du taf donc bon
il n'a a eu que ce qu'il méritait

Par docdechoc : le 13/06/07 à 15:44:09

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
oui oui il faut pouvoir supporter un mec au chomage !! c'est pas simple...surtout quand monsieur va tous les ans au ski (ben moi je bosse donc je peux pas) avec sa famille et que comme tu vis sur un seul salaire (enfin 1 1/2 avec le chomage) sur tes vacances tu peux rien faire

et que habitant en montagne monsieur se paye un abonnement station pour pouvoir y aller tout les aprés midi...
maintenant il rigole moins quand je suis tout le week end au cheval mais bon, j'ai bossé = j'ai mérité

donc il y a une justice

Par groumi : le 13/06/07 à 15:44:13

Déconnecté
Ne minimise pas tes efforts, t'as quand même fait du bon boulot !
Le mien je ne crois pas que ça lui poserait de problème de conscience de rester deux ans à glander à la maison.

Par docdechoc : le 13/06/07 à 15:46:16

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci

la perversité du système....

perso le chomage je pourrais pas et je ferais absolument tout pour m'en sortir...

Par olly : le 13/06/07 à 15:54:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
le mien au chomage c'est même pas la peine d'y penser!! il péterai un câble direct et je prefère aussi le voir occuper parce que laisse tomber l'ambiance à la maison!!

Par docdechoc : le 13/06/07 à 16:00:18

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
ben au final vaut mieux un feignant qui travaille qu'un feignant domestique non ?

Par groumi : le 13/06/07 à 16:02:48

Déconnecté
Ouaip ! A 100% !

Par olly : le 13/06/07 à 16:03:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
OH QUE OUI!!!!

Par docdechoc : le 13/06/07 à 16:05:45

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
bon bé vous voyez vos zhomm sont pas si feignant qu'ils n'y paraissent ....

je vous aurez donné le mien y a encore 6 mois je pense que vous seriez parti en courant

Par olly : le 13/06/07 à 16:16:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
hey c'est pas parce qui travaillent toute la journée qu'ils ne sont pas feignants!! rien a voir moi aussi je bosse toute la journée et j'en entamme une 2eme apres le boulot!
et encore me plaint pas j'ai pas d'enfants!

Par groumi : le 13/06/07 à 16:20:02

Déconnecté
En ce qui me concerne, le mien est feignant aussi au boulot, il travaille que si c'est à faire dans l'urgence ou si il a son chef au train !
Sinon, c'est le fameux "je vais le faire" .

Par olly : le 13/06/07 à 16:22:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

Par olly : le 13/06/07 à 16:22:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
je crois qu'on tient le champion du mmonde!!!

ça vous dirais de venir manger à la maison j'organise des dîners tous les mercredi soir....

Par docdechoc : le 13/06/07 à 16:26:17

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
après quand le couple bosse et ben PARTAGE DES TACHES

et puis quoi encore

du coup je me suis remise à la vaisselle, mais bon d'apres lui je la fait pas bien...

Par groumi : le 13/06/07 à 16:45:52

Déconnecté
Ben si c'est partagé les taches 70/30 !

Avec plaisir Olly ! Est ce qu'on peut venir avec des modèles réduits en allumettes ?

Par docdechoc : le 13/06/07 à 16:47:49

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
ils sont vraiment irrecuperable ces zhom

Par olly : le 13/06/07 à 16:49:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
sans probleme!!!!

Par olly : le 02/07/07 à 17:38:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
et ben ce post est en train de mourrir...
bon les nouvelles du front!!

on dirait bien que mon loulou s'est transformé! là il est en vacances et il vient de m'envoyé un texto en me disant que si je rentre avant lui que je ne touche à rien il a prévu de faire le ménage!!!!

youpi du coup je vais rester un peu plus au boulot en plus mon boss vient de partir donc je vais pouvoir forumer!!!!

Par mistral : le 02/07/07 à 18:41:01

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
Alors un homme ca se dresse mieux qu'un cheval ?

Par cabalia : le 02/07/07 à 18:48:26

Déconnecté
ro la!!la!!!je compatie..je vis avec une ex feignasse...moi, j'ai utiliser, la méthode forte,!!!!p***** mais bouge le ton c***!!!m******!!et puis, un jour, j'en ai u marre, je lui ai dis, "soit tu change, soit tu dégage"...et il a changer...cotezr, feignantise, parceque coter sentiment, c mieux, mais c pas encore ca...
meme que qd il pleut, il m'avance la voiture, et tout..qd je suis malade, il me fais ma bouillote, ...

Par papyrus : le 02/07/07 à 22:02:53

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Tu as de la chance de te faire aider quand tu est malade...moi non! rien du tout !!!debout et rame bonbonne...
La semaine dernière je suis tombée dans l'enclos des chevaux,résultat,entorse du coude et écrasement des ligaments...donc attèle 10 jours...vous croyez qu'il m'a aidée?non même pas !en plus il a fallu faire 10 quiches pour un apéro a son boulot (promo')...les courses avec une attele je vous dis pas 'habitude en étant seule,il y a toujours une âme charitable...mais ce matin là!personne
Et mon homme? il dormait...fatiguant le boulot...
L'attèle elle a giclée au troisième jour,il m'a dit "ça va mieux?"...ben non, mais pour le ménage c'est mieux...et j'ai poussé ma geulante...il n'a pas compris d'où ça venait mais ça m'a fait du bien,sauf que lui ne m'a pas plus aidé pour autant
Il n'était pas comme ça avant

Par olly : le 03/07/07 à 09:35:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohh papyrus ma pauvre!!!

et si tu lui explique gentiment que s'il t'aide pas tu auras ton atèle beaucoup plus longtemps que prévu et que tu ne pourras plus rien faire???

cabalia: méthode radicale pour toi!!!
moi si je fais ça il va en faire encore moins!!!!

Par groumi : le 03/07/07 à 10:34:49

Déconnecté
Oh Papayrus, il est gratiné le tien !

Moi le mien, si je me mets à l'insulter, il prend ça pour une crise de nerf féminine, il se branche sur le mode "off" (j'entend plus rien, je dis plus rien) et attend que ça passe...bref, autant parler à un mur !

Sinon, week end horrible : l'homme avait mal au dos.

Donc tout doit s'arreter car il a mal au dos.

On doit l'écouter se plaindre car il est malheureux d'avoir mal au dos.

Il ne peut pas se lever, donc il ne peut pas faire ses choses masculines qui font toute sa vie et sa virilité : conduire sa voiture, faire griller des brochettes au BBQ, jouer aux jeux vidéo, tourner en rond dans la cuisine en demandant ce qu'on va manger.

Mais bien sûr, l'homme refuse catégoriquement d'aller chez le médecin. car comme chacun sait, le médecin, c'est pour les gonzesses. Et lui, c'est pas une gonzesse, c'est un homme, un vrai, avec du courage et des poils, c'est un homme qui affronte la douleur sans se soigner. Comme Conan le Barbare ou Higlander.

Mais il se plaint. Tout le week end. Car il souffre et toute la famille doit partager aussi sa souffrance.

Le dimanche matin, je l'envoie au urgences à coup de pied aux fesses (c'est peut etre moi qui aurait du y aller pour demander un Lexomil en fait ).
Il revient pas content avec une boite de médicaments, en grognant après les médecins ("tous des nuls" et en plus il a attendu: ben oui, je lui fait remarquer qu'aux urgences, y'as des gens qui arrivent pour de VRAIS urgences.

Mais, comme je m'y attendait, il ne prend pas ses cachets .
J'avais le choix entre l'étrangler ou laisser tomber. J'ai laissé tomber.

Et comme par hasard, ça tombe le week end où on reçoit QUINZE PERSONNES à bouffer .

Autant vous dire que lundi matin, j'étais contente d'aller au boulot !

Par olly : le 03/07/07 à 10:48:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohh la la ma pauvre!!!!

c'est vrai que l'homme malade c'est la pire chose qui peut nous arriver!!!! même un pauvre petit rhume c'est la fin du monde et toute la maisonnée doit compatir!!!!
et hors de question de consulter!!! l'affront à la virilité!

le mien quand il est malade il y va jamais! par contre l'autre jour il y ait allé alors que tout va bien....
Allez savoir!!!!

l'autre jour c'est moi qui avait une crève carabinée!!! et forcément on recevait des amis à coucher... devinez qui s'est mis en 4 pour faire le lit et compagnie et qui n'a pas bougé le petit doigt pour aider???
mais ça c'était avant notre discussion et depuis tout va quasi pour le mieux!!!

Par Loarghann : le 03/07/07 à 11:17:47

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pfffft morte de rire !!!

On doit l'écouter se plaindre car il est malheureux d'avoir mal au dos.

Il ne peut pas se lever, donc il ne peut pas faire ses choses masculines qui font toute sa vie et sa virilité : conduire sa voiture, faire griller des brochettes au BBQ, jouer aux jeux vidéo, tourner en rond dans la cuisine en demandant ce qu'on va manger.

Mais bien sûr, l'homme refuse catégoriquement d'aller chez le médecin. car comme chacun sait, le médecin, c'est pour les gonzesses. Et lui, c'est pas une gonzesse, c'est un homme, un vrai, avec du courage et des poils, c'est un homme qui affronte la douleur sans se soigner. Comme Conan le Barbare ou Higlander.

Mais il se plaint. Tout le week end. Car il souffre et toute la famille doit partager aussi sa souffrance.

trop fort, on dirait le mien !

coralie

Par olly : le 03/07/07 à 11:26:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
tous les mêmes!!!!

Par Kat... : le 03/07/07 à 11:40:55

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... j'adore ce post ! C'est vrai que beaucoup de ceux que j'ai connu se comporte de la sorte face à une terrible maladie telle que le rhume ... Mon homme actuel est un peu différent cependant, parce que visiblement ça n'a pas l'air d'atteindre sa virilité que de prendre un médoc ou d'aller chez le médecin, et encore plus si c'est un bobo qui implique que je le masse avec de la crème type arnica comme la dernière fois (allez comprendre ). Mais bon par contre, quand il a mal, faut que tout le monde le sâche... Ca, c'est vrai !

Par papyrus : le 03/07/07 à 17:19:59

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci

Là où c'est injuste,c'est que nous, si on a mal,il faut continuer a "pédaler"...
Et ils ne nous bichonne même pas

Par Thalis : le 03/07/07 à 17:34:07

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
le mien il est pareil, un petit rhume et il peut plus rien faire. et y'a interet de compatir ! bon par contre il accepte de se soigner c'est déjà ça.

Par kenzo0620 : le 03/07/07 à 17:48:49

Déconnecté

4200 messages

23 remerciements
Dire merci

c'est un homme, un vrai, avec du courage et des poils

je suis morte de rire !! excellent !

Par kenzo0620 : le 03/07/07 à 17:55:31

Déconnecté

4200 messages

23 remerciements
Dire merci
j'ai un peu le mm en couleur...

quand il est malade c'est l'enfer. déjà quand il toussotte, systématiquement il me dit : "chérie, je crois que je vais mourir" et il prend son air de martyr. généralement je lui tend un couteau pour qu'il abbrège ses souffrances ou bien une cuillère de sirop et comme il ne veut ni l'un ni l'autre ben il arrête ses pleurnicheries... il a qu'à se soigner...

là je suis partie 4 jours en rando, ses fringues traînent un peu partout, il a dû manger un yaourt ben la petite cuillère est posée à 10 cm du lave-vaisselle... faut croire que c'était trop dur de l'ouvrir et de la mettre à l'intérieur...

et ce matin le pompon : la cuvette des WC se remplit de flotte en permanence donc il a éteint l'arrivée d'eau "parce que ça fait du bruit". je lui fais remarquer que ça ne résout pas le pb. sa réponse : 'ben t'as qu'à t'occuper de réparer ça moi j'ai pas le temps"

zen.......

Par cabalia : le 03/07/07 à 19:45:22

Déconnecté
mes pauvres, ils sont gratinés, les votres...

Par mistral : le 03/07/07 à 22:43:44

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
Je n'appelle plus ca de la feignantise mais du savoir vivre ! Refuser de s'occuper de l'autre quand il est malade, dire à l'autre t'as qu'à faire toi meme.... ca dépasse les bornes.
J'ai vécu 10 ans avec un type identique, je croyais que c'était normal bein non il y a des types qui mettent la main à la pate, qui vous épaulent .... ca existe j'en ai rencontré un et franchement ca fait du bien !!!

Nota: le premier a toujours été pareil, meme au début avec le temps ca a encore empirer !

Par olly : le 04/07/07 à 09:27:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

je suis morte de rire dès le matin, ça fait du bien!!!

sinon le mien continue de gravir les marches de la vie de couple parfaite!
bon il faut dire qu'il est en vacances donc il a beaucoup de temps!!! youpi! du coup la maison est nickel, j'aime me faire engueuler quand je rentre du boulot pour ne pas mettre les pieds là où c'est pas sec ou faire attention aux miettes!!! ça faisait tellement longtemps que j'avais pas entendu ça.....

pis hier soir il m'a accompagné chez casto enfin.... pour choisir la dernière couleur pour les murs de la maison dont on refait la déco et normalement aujourd'hui il se remet dans les travaux!!! et s'occupe du jardin!

quel homme!!!

Par groumi : le 04/07/07 à 09:37:55

Déconnecté
Bon allez Olly, tu peut nous le dire maintenant...t'as changé de mec en vrai, hein ?

généralement je lui tend un couteau pour qu'il abbrège ses souffrances ou bien une cuillère de sirop excellent le coup du couteau, je lui donnerais ça la prochaine fois !

Bon, mon homme est insupportable quand il est malade, c'est vrai mais quand c'est moi, il s'occupe de la maison. Bon, il pense pas à tout, comme il a pas l'habitude ! Il se mélange les pinceaux, c'est marrant à voir ...

Par olly : le 04/07/07 à 09:44:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi
non non je t'assure!!!

en fait le mien est le spécaliste du changement de comportement! disons que comme il prend casi pas de vacances dans l'année (juste 1 semaine à noel) il en a gavé pendant l'été et se rattrape de l'année où il a rien foutu!!!

c'est ce que j'aime chez lui il peut me mettre les nerfs pendant des mois et tout a coup il devient adorable casse la routine me surprend au moment où je m'y attend le moins!!!

même pour le ménage hier il a récuré toute la salle de bain de fond en comble alors que je pensais qu'il avait juste passé l'aspi et la serpi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval