Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >

Par Kat... : le 24/07/07 à 15:13:35

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon alors tu refiles à ton mari chéri le môme d'une de tes amies qui elle sera ravie de partir en vacances tranquille, et tu dis à chéri d'amour que s'il arrive à faire ses preuves seules, tu le suis avec pitchounette

Par olly : le 24/07/07 à 15:26:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
faut trouver la copine qui accepte de laisser son enfant à un mâle...

enfin moi j'dis ça j'dis rien....

Par Kat... : le 24/07/07 à 15:28:45

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Elle est pas obligé de le savoir ... ou alorsfaut trouver l'enfant d'une mère célibataire qui n'a plus l'habitude des hommes et qui sera ravi que son môme puisse avoir des repères masculins pour construire son identité

Par olly : le 24/07/07 à 15:33:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

Par Kat... : le 24/07/07 à 15:45:40

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, oui, je sais

Par groumi : le 24/07/07 à 16:04:03

Déconnecté
faut trouver la copine qui accepte de laisser son enfant à un mâle...

Héhé, ça se voit que vous n'avez pas de gamins, vous ne savez pas de quelles vacheries sont capables les mères qui n'ont pas pu aller chez le coiffeur depuis six mois à cause des marmots .

Tout espoir n'est pas perdu pour le camping, je commence à percevoir un début d'hostilité envers le montage de tente...

Lui: "ouais, sur la photo, elle a l'air super la tente, mais à monter toi même, c'est comme les meubles en kit, t'arrive jamais à ce résultat !"

Et moi obligée de répondre "mais si tu es très manuel (j'ai du me concentrer pour ne pas rigoler devant ce mensonge ), tu y arrivera très bien en t'entrainant avant !"

J'espère surtout que l'argument de la télé fera son petit effet !

Par Kat... : le 24/07/07 à 16:06:42

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Si jamais vous partez quand même en camping, prévois une tente qui se déplie quand tu la jette en l'air... histoire de ne pas avoir à dormir dehors avec la pounette, ça serait dommage ... quand à lui, ben il a voulu sa tente, qu'il dorme dedans... montée... ou pas

Par groumi : le 24/07/07 à 16:09:53

Déconnecté
Je vais surtout prévoir un camping pas trop éloigné d'un hotel .
C'est quoi cette histoire de tente qui se déplie qund on la jette ? T'as picolé ou bien ?

Par olly : le 24/07/07 à 16:20:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
non non groumi ça existe ça s'appele les ketchwa je crois tu la jette en l'ai elle se déplie et hop y'a plus qu'a mettre le matelat...

par contre pour l'avoir vu bien des fois tu passes 5h a vouloir la plier!!!

Par groumi : le 24/07/07 à 16:32:23

Déconnecté
Oh non misère, pas ça ! Ca doit etre le même truc que les tentes de plage ou les pare soleil de voiture que tu arrive très bien à déplier, mais que tu ne replie JAMAIS !!!
Pas envie de rester dans un camping jusqu'à la Toussaint avec l'Homme qui essaye de replier une tente .

Par Kat... : le 24/07/07 à 16:37:04

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non, j'en ai une à la maison laissé par un pote ! On a pas eu de mal à la replier quand on est parti camper tous les 2 l'année dernière... par contre lui était habile de ses mains, peut-être est-ce différent pour ton homme

Par olly : le 24/07/07 à 16:38:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
tu m'étonne!!!

nous on a une vieille tente des années 80 en grosse toiles et armatures métalliques que même y'a des pastilles de couleurs pour dire quels morceaux vont avec quels morceaux! n'empêche qu'en 20 min elle est montée!

Par Kat... : le 25/07/07 à 08:50:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... c'est la toute la différence !

Hier zhomme trop mignon, il avait petit moral, était tendu, et qu'il me sentait stressée, du coup, pour se ressourcer et me détendre, il m'a proposé une balade à cheval en amoureux... On est parti avec nos 2 jeunots Quiété et Pakir, se faire une balade main dans la main dans les sous-bois et on a fini en baignade-rigolade avec chevaux et chiens dans le lac ! Un vrai régal !

Ce matin, j'étais à la bourre, du coup, en chevalier servant adorable, il a préparé tout seul notre petit dej (à 6h30 alors que lui commence à 11h45 quand même hein, la grande classe )... Et le must, c'est que rien ne manquait !

Sinon je lui raconte régulierement nos médisances ici (je le soupçonnerais presque de faire toutes ces choses adorable pour que j'en "parle à mes copines sur" notre "post de gonzesses" ).... Et je lui ai demandé si y'avait moyen de dissuader à un homme de faire du camping en racontant un peu ta situation groumi... et quand j'ai évoqué la télé géante, il m'a répondu "ben mon seul conseil, c'est qu'elle change de mec", "on a pas idées de vouloir emmener sa télé au camping" (mon homme est un homme des bois, un vrai de vrai, un qui n'emmène pas sa télé quand il part camper, un qui préfère emmener sa table et ses chaises pour ne pas s'assoir dans l'herbe humide )... puis quand j'ai évoqué la pitchoune de 2 ans, il m'a dit que c'était génial pour un gosse de cet âge, hyper formateur, que pour les douches elles s'y ferait, qu'il fallait bien que les mômes apprennent la vie...

Par groumi : le 25/07/07 à 10:36:16

Déconnecté
Moi j'ai pas un homme des bois, c'est sûr ! C'est un citadin, un vrai .
Je suis vraiment mal barrée, hier soir il a achetée un tente sur ebay... .
Pour ma fille, je ne m'inquiète pas trop, je suis sur qu'elle va adorer le camping, et pour les douches elle aime déjà la douche à la maison !

Il ne me reste plus qu'à trouver un camping digne de ce nom, les pieds dans l'eau...après tout ça sera surement amusant de voir l'Homme en train de monter une tente .
Je vais me limiter à une semaine quand même, je suis pas maso !
Ca me rappellera quand j'étais très jeune et que j'allais camper avec mes copines.

Par Kat... : le 25/07/07 à 10:39:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Viens sur notre camping ... Tu as pu voir les photos du lac, on a vu sur les chevaux, c'est assez sympathique... c'est pas le grand luxe mais on manque de rien, et en plus t'auras les meilleures voisins du monde ! On laissera les hommes monter la tente et on prendra des photos en prenant l'apéro les doigts de pieds en éventail !

Par olly : le 25/07/07 à 10:44:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Les filles mon homme s'est tranformé en ours depuis hier soir!!!!

Je vous explique: hier soir il était en répet donc comme d'hab je mange avant lui quand il rentre il mange aussi mais s'il reste de la bouffe le met en général dans un tupéroir et au frigo!
puis un couple d'ami est venu rendre 1 verre a la maison apres et ils sont sortis tous ensemble boire un coup dans un bar (ils sont en vacances mais pas moi...)

je l'entend rentré à 6h du mat sentant la bière à plein nez...

me lève ce matin et voit sur la gazinière la casserolle avec le reste d'hier comme ça! ça me gonfle vais dans le salon ouvrir les volets et LA!!!!
une forme sur le canap! son meilleur pote en train de dormir!!!
bon soit!!!

je vais sous la douche sors de la douche et là ça sonne!!! il avait fermé le verrou qu'on ne peut pas ouvrir de l'extérieur alors que ça fait 3 semaines qu'on a un ouvrier qui vient tous les matins!!! j'ai été obligé d'aller lui ouvrir en serviette!!!!!
Aujourd'hui il est à Paris et ne revient que tard ce soir! n'empêche qu'il va se prendre un sacré savon sur ces coups là!!!

Par Kat... : le 25/07/07 à 10:51:07

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Arf... pas cool en effet ...

Par Kat... : le 25/07/07 à 10:52:44

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
En fait, on devrait interdir la bière à la gente masculine, c'est le genre de truc qui transforme n'importe quel prince charmant en ours mal léché...

Par olly : le 25/07/07 à 10:57:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
c'est net!!! pis découvrir tout ça au réveil en plus!!! faut pas être cardiaque!

Alors qu'avant hier soir il était tout bien!!!!!

Par groumi : le 25/07/07 à 10:57:34

Déconnecté
Olly .

Qu'est ce qu'ils ont du se mettre avec son meilleur pote !
Laisse lui peut etre le temps de se remettre de sa gueule de bois, peut etre que tu aura la surprise de le retrouver tout gentil ce soir...

Faut voir le bon coté des choses: y'a que ton ouvrier qui t'as vue à moitié à poil, t'aurais pu aussi ouvrir tes volets toute nue sans te méfier et te retrouver nez à nez avec son pote .

Par olly : le 25/07/07 à 11:00:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi! c'est clair mais en plus quand je suis allé dans le salon je l'ai pas vu tout de suite j'avais le truc qui ouvre les volets roulant dans la main quand j'ai vu ce tas informe sur le canap!!! et dans le noir j'ai pas tout de suite vu qui ou ce que c'était!!!!

Par Kat... : le 25/07/07 à 11:02:42

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben montres lui que t'es pas contente... il devrait avoir coeur de se rattraper, et à toi de faire durer le plaisir en soulignant au combien tout ça t'as perturbé

Par olly : le 25/07/07 à 11:02:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
et quand suis partie bosser je suis monté lui faire un bisou quand même il s'est pris la tête dans les mains et moi j'lui dit:

"et oui faut se lever tu vas à paris ce matin!!!! " avec un petit rire sadique!!! ma vengeance commence!!!
pis hier soir il me dit " met pas le tapis de bain sur ma serviette a sécher, parce que ma serviette est jamais sèche sinon!!!"

et benj'lui ai remis dessus ce matin!!! et paf!!!

Par groumi : le 25/07/07 à 11:05:44

Déconnecté
J'imagine la flippe !

"Chériiii y'a un cambrioleur dans le canapé !"

Mais lui il se réveille pas bien sûr, car il est en quasi coma ethylique et là tu sais que tu va devoir te défendre toute seule avec ta manivelle de volets roulants .

J'ai de la chance, le mien boit presque pas de bière. De nous deux, c'est moi la plus alcoolo .

Par olly : le 25/07/07 à 11:12:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

oui bah c'est sûr qu'il se serait jamais réveillé sur ce coup là!
d'ailleurs quand j'lui ai fait un bisou il me dit " t'inquiète y'a charles qu'a dormi là"!

"ouiiii merciii de me prévenir c'est très gentil à toiiii!"

ahhh tu as un homme qui ne boit pas beaucoup????
jamais entendu parler???

Par groumi : le 25/07/07 à 11:22:35

Déconnecté
Si si ça existe, il boit très rarement au point d'etre ivre.
Il aime bien le vin en mangeant, et une petite anisette à l'apéro, mais rien de bien déraisonnable.
Et comme je picole plus que lui, il en profite souvent pour me faire passer pour la pochtronne de service...m'en fout j'assume .

et benj'lui ai remis dessus ce matin!!!

Vengeance !!!

Un soir ou il est là, t'as qu'à lui imposer une soirée gonzesse à la maison. Avec discussions sur l'épilation, Brad Pitt, etc...et de préférence, faire venir une copine qui a des emmerdes avec son mec et qui va parler des défauts insupportables des hommes toute la soirée.

Par Kat... : le 25/07/07 à 11:37:25

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tu es terrible groumi ... Encore que s'il est compréhensif comme mon mien, il va vouloir consoler la copine et redorer le blason des hommes... ca qui est sympa, mais qui devient vite désagréable quand la copine en question à l'air d'une bombe tout droit sorti d'une agence de mannequin ... Suis pas sur que ça soit une brillante idée en fait...

L'alcool avec mon mien, ben si y'en a pas à la maison, ça ne lui manquera pas, par contre, si y'en a, il a du mal à ne pas en boire... par contre je ne l'ai jamais vu vraiment saoul (bon un peu émeché, mais toujours très digne... ou alors j'étais plus ivre que lui, suis un peu comme groumi )... donc je me plains pas... Le seul truc qui m'enerve, c'est qu'il ne sait pas refuser un verre... il dit que c'est mal poli (la belle excuse)... genre le mois dernier, on devait se voir en vitesse car j'avais pas beaucoup de temps et il le savait... il arrive super tard, il me dit qu'il était chez son client... ok... il m'embrasse et là il puait le pastis ... je lui demande ce qu'il en est, il me répond qu'on lui a proposé un verre, et qu'il ne pouvait pas refuser... comme si on lui avait mis le couteau sous la gorge ... il est pareil quand je suis avec lui, si des gens nous proposent un verre, préssés ou pas, c'est pareil... on est des gens extrement polis faut croire ...

Par olly : le 25/07/07 à 12:00:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
alors alors...
pour le coup de la soirée imposée nanas j'lui ai déjà fait et en général il se barre au bar avec ses potes!
pour ce qui est de la copine en stress avec son mec déjà aussi j'ai toujours ma meilleure amie sous la main qu'a toujours des tas d emalheur avec son mec! en général il est d'accord avec nous c'est l'autre qu'est pas normal!!!

pour ce qui ai de l'alcool pareil que Kat! si y'en a pas c'est pas grave mais sinon il va acheter au marché + du coin son pack de bières... et trop dur de refuser un verre trop mal poli!!!
le mien quand il est éméché ou bourré il est super drôle et amuse toute la galerie et en général j'en fait parti et pareil que vous suis pas innoncente non plus....

je crois que je vais lui faire croire que quand j'ai ouvert la porte à l'artisan qui rappelez vous est jeune et trèèèès mignon, comme la porte est dure à ouvrir du coup oupsss.... ma serviette est tombé malencontreusement et en même temps son pote s'est levé pour aller aux chiottes du coup oupsss...bah lui aussi m'a vu toute nue...

Par groumi : le 25/07/07 à 12:08:58

Déconnecté
Ah mais là c'est completement différent si l'artisant est jeune et beau !
Tu l'a ta vengeance !

Moi non plus le mien ne sait pas refuser un verre, mais le problème, c'est qu'il tiens pas trop l'alcool...alors il ose pas vider son verre d'un coup de peur qu'on lui remplisse à nouveau..donc ça dure, ça dure...c'est sans fin !

Par olly : le 25/07/07 à 12:13:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah oui je vous l'avais pas dit??? en fait c'est le neveu de ma proprio qui monte sa société de batiment au mois d'aout! donc il doit avoir dans les 25 ans et il est franchement pas trop mal...

un midi je rentre j'étais en train de préparer à bouffer et lui arrive c'était un jour où il faisait chaud de la semaine dernière et là il se met direct torse nu!!!!
et moi sans faire exprès je suis restée bloqué la porte du frigo ouverte devant moi sauf que mon zomme arrive derriere et regarde dans la même direction... j'ai prétendu regarder où étais le chat dans le jardin....
bah quoi y'a pas de mal a faire plaisir à nos yeux quoi!

groumi ma pauvre suis sure que toi t'as le temps de te faire 3 apéros du coup!!!

Par groumi : le 25/07/07 à 12:23:30

Déconnecté
t'as le temps de te faire 3 apéros du coup!!!

La dernière fois l'apéro de 19h s'est fini à 23h30...je vous dit pas dans quel état j'étais, vu que moi, je les vide mes verres !

Par Kat... : le 25/07/07 à 12:24:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Moi c'est plutôt l'inverse.... il descend ses verres cul-secs... il sait pas déguster, ça m'enerve... Souvent c'est assez inconscient je fais en sorte de finir mon verre en même temps que lui, du coup je bois aussi super vite, en plus chez les amis ou la famille les verres restent rarement vides, et hop, c'est reparti... sauf qu'on a pas du tout la même corpulence et qu'avec les medocs je tiens presque plus l'alcool, ben j'ai un peu du mal à suivre...

Olly : ok pour l'artisan, par contre évite pour son meilleur pote, car ça il peut le vérifier et il saura de suite que c'est pas vrai

Par Loarghann : le 25/07/07 à 13:02:43

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Salut les filles, z'etes bavardes mais j'adore vous lire !

Kat y'a des droits d'auteurs là "histoire de ne pas avoir à dormir dehors avec la pounette"

Mais bon, puisque c'est toi, ca va

A propos de camper avec un bébé. Ambre avait trois mois l'été passé et elle a passé trois nuits sous tente avec nous en Bretagne en juillet...

Mon homme non plus, il boit pas, mais c'est quand même un ours mal léché... Vous savez ce qu'il me répond quand je le lui fais remarquer ?
C'est que c'est de ma faute s'il est mal léché

Coralie

Par olly : le 25/07/07 à 14:03:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Loarghann pour l'ours ma léché!!!

Kat pour le meilleur pote j'y ai pensé aussi mais je peux bien le faire mariner 2 jours....
de toute façon je sais pas mentir il le voit tout de suite quand je raconte 1 bobard... me met à rigoler toute seule!!!

le gard ce midi il était encore torse nu... et mon zomme il est pas là....

Par Kat... : le 25/07/07 à 14:33:31

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Kat y'a des droits d'auteurs là "histoire de ne pas avoir à dormir dehors avec la pounette"

Pardon ... c'est vrai que comme je vous lit tous les jours sur le post des futures maman, y'a certains mots que j'ai intégré dans mon vocabulaire sans même me souvenir de leur origine, parce que je les trouve mignons et évocateur !

Pour l'ours mal léché... ça me ferait ch** qu'il ne pense ça rien qu'une seconde mon mien... ... je pense qu'il s'en mordrait les doigts, et finirai par ronger son frein re- ...

Par Loarghann : le 25/07/07 à 14:39:39

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
eh, Kat, pas de prob, c'était pour rire ! Pounette n'est pas un terme que j'ai inventé, j'ai bien du moi aussi le récupérer quelque part

Mon homme se plaint d'aise, n'est-ce pas, il fait ca tout le temps (se plaindre alors qu'il a le cul bordé de nouilles)

Coralie

Par Kat... : le 25/07/07 à 14:45:39

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
se plaindre alors qu'il a le cul bordé de nouilles

Ca doit être un truc d'homme ça

Par olly : le 25/07/07 à 15:08:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
et ouiii sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont!!!!!

Par groumi : le 25/07/07 à 15:18:59

Déconnecté
Le mien ne se plaint pas, il est très content de sa situation de feignant !
Il ne se plaint que quand je lui demande de faire des choses fatiguantes, comme tondre la pelouse ou ranger ses affaires...

Par olly : le 25/07/07 à 15:49:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ou passer au pressing quand lui est en vaca,ces et pas moi!

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval