Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par olly : le 07/08/07 à 15:17:06
Dire merci | c'est net! tout a fait d'accord avec Kat! moi je suis au stade où je lui demande plus pour la vaisselle c'est relativement chacun notre tour... heuuu qu'est ce qui est acquis sinon???? mmmmm bah.... ah oui faire le lit et ouvrir les volets de la chambre comme il se lève toujours apres moi... sauf que depuis le début de ses vacances ça laisse a désirer (sauf ce matin) tient comme c'est bizarre.... sinon la cuvette j'peux toujours courrir!! il prétend que pour les ptites gouttes ça vient de moi faut pas chercher c'est la logique de mon zomme!!! |
Par Kat... : le 07/08/07 à 15:22:21
Dire merci | Moi il assume ses petites gouttes... reconnait parfaitement qu'elles viennent de lui... maintenant il ne lui reste plus qu'à lui apprendre à les nettoyer spontanément et non pas en m'entendant raler (ou rire selon mon humeur) quand j'ouvre la porte des toilettes . Depuis peu il le fait de lui même, mais avec la technique du j'étale avec le pq parce qu'aller mouiller l'éponge et la rincer c'est trop pour de siiii petites gouttes |
Par Kat... : le 07/08/07 à 15:23:33
Dire merci | ( lol Olly, en fait je viens de réaliser qu'on avait poster en même temps notre idée de cuvettes des toilettes ... t'avais pas encore écrit quand j'ai posté ... exxcellent comme les grands esprits se rencontrent ! ) |
Par olly : le 07/08/07 à 15:26:36
Dire merci | nannnn mortel c'est net c'est trop drôle ce coup là!!!! évidement quand je demande à zomme de nettoyer ses ptites gouttes il prend aussi la technique du j'étale partout avec un bout de pq!!! cela va sans dire!!!! |
Par Kat... : le 07/08/07 à 15:40:12
Dire merci | Une solution pas très écolo mais tellement agréable quand tu rentres que ça sent le propre et que c'est propre, c'est de mettre à disposition des lingettes type Monsieur Propre (oxymore ? ). Tu expliques que si gouttes sur la cuvette, en 1 on étale avec le pq, en 2 on nettoie et desinfecte avec la lingette, en 3 on en profite pour passer un coup par terre parce que les petites gouttes sont perfides et adore également aller sauter par terre juste là où on pose nos pieds ... J'avais instaurer ça chez les momes que je gardais, et pris dès le plus jeune âge (2 jumeaux de 3 ans et un grand frère de 6, ça marchait à la perfection, surtout qu'à cet age, c'est pas des gouttes mais des flaques ) Me souviens encore des explications de l'homme quand je lui ai demandé comment il se débrouillait pour en foutre de partout comme ça .. |
Par olly : le 07/08/07 à 15:45:42
Dire merci | ah bah oui les ptites qui adorent se vautrer juste sous nos pieds!!! d'où la logique de mon zomme!!! comment je fais moi pour en mettre par terre faut m'expliquer!!! |
Par Kat... : le 07/08/07 à 15:53:01
Dire merci | Ah je ne sais pas comment tu te débrouilles mais si tu demandes à zomme je suis sure qu'il trouvera encore une invention pour justifier que ça ne peut venir que de toi... Non non, le mien a au moins cette qualité que de reconnaitre son entière responsabilité dans cette histoire... quoi que; il lui est aussi arrivé de dire que lui les avait fait mais par ma faute ... |
Par olly : le 07/08/07 à 15:54:47
Dire merci | par ta faute!!! heu explique parce que là je vois pas!!! tu l'a forcé à en mettre a coté!!!! ou c'est oi qui la tenais mais comme tu l'embrassais t'as pas regardé!!! |
Par Kat... : le 07/08/07 à 16:01:00
Dire merci | D'après lui, le nombre de gouttes est proportionnel à... la rigidité de... la bête ... (j'avais eu le droit à une explication très technique ) Donc quand il en fout de partout à coté, ben ça ne peut être que de ma faute forcément lol... J'ai pas vérifié de visu mais faut bien reconnaitre que la cuvette est souvent plus humide le matin au reveil ou après les calins Si tu veux avoir des wc propres, arrête tout geste susceptible de lui donner des idées... ou arrête de respirer et de l'approcher, ça sera plus sur s'il est... réactif |
Par olly : le 07/08/07 à 16:02:10
Dire merci | c'est malin suis morte de rire au boulot moi!!! |
Par Kat... : le 07/08/07 à 16:07:40
Dire merci | J'y peux rien moi, c'est vraiment l'explication qu'il m'a donné le bougre ... En gros ça laisse le choix entre avoir une vie intime épanouie ou avoir des WC toujours clean... c'était pas des plus cornéliens pour ma part, j'ai jamais été une maniaque de la propreté ... |
Par olly : le 07/08/07 à 16:15:10
Dire merci | moi non plus tu me diras mais là je trouve ça super fort!!!! pfff je m'ennuie au boulot suis en vacances demain soir j'ai hate!!!! mon boss vient de partir il m'a rien donné et j'ai qu'une hate c'est d'aller réisntaller ma véranda et mon nouveau buffet!!! |
Par Kat... : le 07/08/07 à 16:26:53
Dire merci | Je demanderai à l'homme si j'ai le droit d'exposer sa théorie concernant la trajectoire des gouttes fonction de son humeur ... A défaut d'être scientifiquement prouvé, on pourra au moins en rire à 2 ... Estimes toi heureuse, moi j'ai plein de chose à faire mais je ne pense qu'à la dondon et à comment m'organiser s'il faut la descendre en clinique du coup j'arrive pas à me concentrer sur tout ce que j'ai à faire |
Par ninicoton : le 07/08/07 à 16:30:43
Dire merci | Kat : moi, c'est plus simple, il ets rop grand pour faire pipi debout (sinon, ça atteint le rabat, ou faut qu'il se recule et vise, trop aléatoire)... Ben du coup, il fait pipi assis, plus simple, et pas de goutte... |
Par Kat... : le 07/08/07 à 16:31:59
Dire merci | il mesure combien ? |
Par ninicoton : le 07/08/07 à 16:33:43
Dire merci | 1,95 m... les Wc sont trop bas pour lui... |
Par olly : le 07/08/07 à 16:33:49
Dire merci | oui j'imagine que ça doit être difficile de ce concentrer sur son boulot! l'année dernière olly m'a fait des coliques et le véto était hyper péssismiste il m'avait même proposé de le "piquer" (je reprend ces termes) et pendant 3 semaines il a été sous traitement sans savoir s'il allait s'en sortir!!! c'était horrible je pensait qu'a lui jour et nuit!!! courage ma belle je suis sure que vous trouverez une solution et qu'elle va s'en sortir!! de toute façon elle a pas le choix ta dondon! bon je viens d'avoir le zomme parce qu'un orage est en train d'éclater ici et des qu'il décroche il me fait oui j'ai rentré le linge! et il a même monté le buffet!! c'est pas génial ça! |
Par olly : le 07/08/07 à 16:35:24
Dire merci | nini: ah bah voilà dans ma famille les zommes aussi font tous pipi assis c'est une tradition mais mon chéri veut pas en entendre parlé!!!! il dit qu'il n'y a plus de virilité!!! vraiment où vont ils chercher ça!!!! |
Par ninicoton : le 07/08/07 à 16:36:38
Dire merci | le mien il trouve moins viril de pisser partour et de devoir nettoyer derrière |
Par olly : le 07/08/07 à 16:37:39
Dire merci | la chance!!!!!!! |
Par Kat... : le 07/08/07 à 16:38:37
Dire merci | Merci Olly, ça fait du bien Sinon, 1,95m en effet; on peut comprendre les erreurs de visée ... Quoi que le mien du haut de son metre 88 s'en rapproche dangereusement ... Je lui ai déjà évoqué l'idée de faire pipi assis, et visiblement, ça serait une atteinte à sa virilité... sans compter qu'apparament, le problème des gouttes serait lié à la "tension" et qu'il m'a donc demandé d'imaginer ce que ça pourrait donné un "pipi, assis, tendu content" ... en fait question propreté des toilettes suis pas sure que j'y gagnerai vraiment ptdr... |
Par Kat... : le 07/08/07 à 16:39:32
Dire merci | ptdr Olly... encore en même temps pour le pipi assis |
Par ninicoton : le 07/08/07 à 16:42:24
Dire merci | ah ben c'est sûr, pour faire pipi assis, faut la tenir et diriger, hein... faut pas laisser en roue libre |
Par olly : le 07/08/07 à 16:42:38
Dire merci | c'est net mais qu'est ce qu'on a aujourd'hui a dire les mêmes chose en même temps!!!! aurait on fait une connexion spirituelle en se levant!!!! le mien il argumente même pas pour l'histoire qu'il y aurait encore des gouttes c'est niet de chez niet y'a que les nanas qu'on le droit point barre!!! et quand j'lui que quand ilm fait popo il fait par le fait même pipi assis il répond rien c'est bizarre!!! |
Par ninicoton : le 07/08/07 à 16:44:22
Dire merci | surtout qu'en général, quand tu fais popo, t'en profite pour faire pipi aussi; enfin moi je dis ça... je dis rien hein... |
Par olly : le 07/08/07 à 16:46:54
Dire merci | bah oui exactement ce que je lui ai dit!!! mais là il avait pas de réârti pour le coup!!!!! |
Par Kat... : le 07/08/07 à 16:50:37
Dire merci | ... Discussion de plus en plus philosophiques ici à ce que je vois . La prochaine fois Olly on essaye de se connecter sur des discussions volant un peu plus au nord de la ceinture d'accord ? |
Par olly : le 07/08/07 à 16:52:20
Dire merci | ouep sans probleme!!! je vais me concentrer! n'empêche qu'on est tout de même dans le vrai!!! |
Par Artanis : le 07/08/07 à 16:52:44
Dire merci | mouais, bah moi, je n'en peux plus et je suis en train d'essayer de me trouver un appart! Je me casse, la mauvaise foie ça ne me convient pas. Les mecs qui laissent leurs enfants à leurs grand-parents pour prendre du bon temps je ne comprends pas. En fait le vrai titre de ce post ça devrait être vivre avec un ado |
Par olly : le 07/08/07 à 16:55:52
Dire merci | ah Artanis y'a ados qui ne se prend pas en main et le feignant qui assume son couple.... mais je comprend que dans ton cas avec l'ado il vaut mieux etre seule que mal accompagné! |
Par Artanis : le 07/08/07 à 17:09:09
Dire merci | C'est clair, alors moi je dis ado qui ne se prends pas en main |
Par olly : le 07/08/07 à 17:20:46
Dire merci | ma pauvre!!! j'imagine que tu dois en avoir subi des vertes et pas mures!!!! je compatie déjà qu'avec un feignant qui assume c'est pas cool tous les jours mais avec une bonne crise de la femme martyre on y arrive...c'est un peu dur... jose imaginer avec un ado qui ne se prend pas en main |
Par ozis54 : le 07/08/07 à 22:43:31
Dire merci | c'est toujours avec plaisir que je viens lire vos temoignages, qui pourraient etre les miens! pour le coups de la p'tite goutte+ le poil de c.l sur la cuvette, j'y ai egalement droit, et monsieur me dit que c'est moi . Il a toujours pâs compris que pisser debout ne faisait pas partie de mes delires et n'a pas du remarquer que je m'epilai! Il y a toujours a disposition un paquet de lingettes et une brosse a chiotte, mais ca, il ne connait pas.... |
Par polka51 : le 08/08/07 à 00:26:04
Dire merci | je poste pas ici parce que je vis seule, mais je vous lis tous les jours et qu'est ce que je rigole le pire, c'est que quand je rencontre un zhomme, je peux pas m'empécher de penser à vous , ça permet de relativiser |
Par papyrus : le 08/08/07 à 08:05:36
Dire merci | Et la voiture? Comment votre homme se comporte avec "sa" voiture...c'est vous ou lui pour l'entretient? Dites-moi que je compare |
Par Kat... : le 08/08/07 à 08:54:32
Dire merci | Arf... pas simple Artanis la vie avec l'age mental d'un adolescent à peine pubère ... . Heureusement que tous ne sont pas comme ça ou ne le devienne pas... enfin j'espère . Parce que je suppose qu'il n'était pas ainsi au début de votre relation ? C'est ça qui est perfide avec l'homme (bon ça doit être tout aussi valable avec les femmes), mais au départ c'est aux petits soins, plein de tendresse, rempli d'amour et d'effort... et plus ça va dans le temps, plus la tendresse et leur coté chevallier servant s'envole... en gouttelettes ozis : Il y a toujours a disposition un paquet de lingettes et une brosse a chiotte, mais ca, il ne connait pas.... Mais as tu simplement essayé de lui montrer que ce ne sont pas de simples objets de décoration ? papyrus : Ses 2 voitures sont à l'image de l'interieur du camion... Innomable. C'est son antre (comme le garage), et c'est tout aussi propre et rangé que... le fameux garage |
Par olly : le 08/08/07 à 09:29:34
Dire merci | Alors nous les voitures... la sienne il en a rien à secouer!!! toute crade elle n'a pas vu l'ombre d'un aspirateur ni d'un jet d'eau depuis des années!!!! elle tout simplement immonde! et puis la portière côté conducteur tombre presque par terre quand on l'ouvre.. manque le rétro côté passager et l'embrayage est dur comme de la pierre mais lui s'en fou alors qu'il est sur le point de rendre l'âme.... la mienne est aussi crade mais je la nettoie de temps en temps parce qu'avec le cheval si je la nettoie pas elle sera dans un de ces état!!! on n'est pas trop maniaque là dessus! |
Par Kat... : le 08/08/07 à 09:31:52
Dire merci | Tout pareil Olly... C'est clair qu'avec nos activités equestres à tous les 2 + les chiens + ses activités d'entretien d'espaces verts, c'est même pas envisageable tout ça... |
Par papyrus : le 08/08/07 à 13:53:28
Dire merci | Wahoo!!! Il était pourtant reconnu que l'homme soignait mieux sa voiture que sa femme mais là...ça fait baisser les sondages Le miens serait du genre: "prends pas le chien,il va mettre des poils...oh et puis si...c'est pas grave tu nettoieras" En fait il veux qu'elle soit entretenue mais par moi nettoyage et niveaux compris |
Par SDE : le 08/08/07 à 14:44:23
Déconnecté Dire merci | dans le cas du mien c'est beau-papa qui s'occupe de la voiture. D'ailleurs il est très serviable beau-papa, si je l'écoutais, ça serait lui qui planifierait nos vacances et téléphonerait pour réserver le camping etc... il s'est même proposé pour entretenir ma voiture ; moi c'est niet de suite. Chacun chez soi et Dieu pour tous et quand mon chéri se plaint de voir du foin ou de la boue ds ma voiture, je lui dis que moi, j'ai pas papa à disposition pour me la laver ! |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous