Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par Kat... : le 02/08/07 à 13:17:55

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est là que je réalise que j'ai une perle ... En fait mon moyen de relativiser, c'est vous . Quand je rentre du boulot entre midi et 2 et que lui n'a pas de chantier prévu, j'arrive et je n'ai qu'à me mettre les pieds sous la table ... le couvert est dressé, le repas cuit, et souvent est prêt pile dans le bon timing ... et quand je e lève pour faire la vaisselle, il me dit de laisser et qu'il s'en chargera lui ...

Par groumi : le 02/08/07 à 14:22:54

Déconnecté
Purée mais c'est pas possible !

T'as réussi à choper le 0.00001% de male "fée du logis", pourquoi on est tombées sur les autres nous ?

Par Kat... : le 02/08/07 à 14:31:09

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non j'irai pas le qualifier de fée du logis... parce que par exemple, ce qui est propre pour lui est très souvent sale pour moi, qu'il trouve sympa les araignées en animaux de compagnie, et que ça ne le gène pas que de se faire réchauffer le lait qui traine depuis 2 ou 3 jours dans la casserole laisser à même la gazinière ... par contre, il fait d'énormes efforts quand je suis là, et ce spontanément, sans que j'ai à le lui demander, et sans raler, et ça ça n'a pas de prix...

Par groumi : le 02/08/07 à 14:57:39

Déconnecté
il trouve sympa les araignées en animaux de compagnie

Ca c'est un vice rédhibitoire pour moi !
Il faudra que je lui envoie les familles de mygales qui vivent chez moi (enfin qui essayent de vivre ).

Par Kat... : le 02/08/07 à 15:01:42

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben non, parce qu'il sait que j'en ai la trouille, et qu'il accepte que je hurle que je sois hystérique quand j'en vois une mais que je refuse pour autant de la tuer car elle ne m'a rien fait du coup, il me rassure, va chercher la bestiole pour la virer dehors, et me re-rassure... et nettoie la toile d'araignée !

Par groumi : le 02/08/07 à 15:05:30

Déconnecté
Moi ça me rassure pas que le monstre soit dehors, elle peut re-rentrer...heureusement, un de mes deux chats peut pas blairer les araignées non plus et il les tue !

Mais je ne m'en prend qu'à celles dont le corps est plus gros que mon pouce...les autres plus petites, même pas peur.
Le problème c'est qu'en ce moment, elles sont ENORMES, beurk...

Par Kat... : le 02/08/07 à 15:16:38

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Des araignées plus grosse que ton pouce ? Mais tu habites sous les tropiques ou quoi ? ... Non, moi je veux que tout reste vivant... mais loin de chez moi

Par olly : le 02/08/07 à 15:19:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah bah alors faut que je vous raconte avant hier soir!!!
Donc on était au lit en train de bouquiner on éteind la lumière et là il me sors y'a un moustique!!!
moi je l'entend pas j'lui dit t'es sur?
oui y'en a un!
donc on rallume on scrute partout je le repère sur l'armoire... de son côté à lui! je lui montre et il me dit vas y toi moi j'arrive jamais à les choper!
moi j'lui répond ah non c'est toi l'homme c'est toi qui y va!!!
mais monsieur n'a pas voulu!
le temps que je me lève le stiquemou avait bouge et se met au plafond!
et ben c'est moi qui ai fait des contorsions (suis petite) pour le scratché au plafond!!!

Par Kat... : le 02/08/07 à 15:25:47

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Quel courage ton homme ... Tu aurais du jouer sur la corde sensible en flattant son égo et en lui disant 'tu es tellement fort, et j'ai peur, et je suis si faible, et je n'y arriverai jamais, tu es mon héros, ...' ... Mauvais calcul olly, mauvais calcul, si tu lui dit c'est toi l'homme, tu peux être sur (du moins pour le mien) qu'il va te remettre en pleine face l'égalité des sexes que tu prônes pour qu'il t'aide aux tâches ménagères

Par olly : le 02/08/07 à 15:28:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat ouai surement!!!

mais là j'étais fatiguée j'avais pas envie de me battre! Alors j'ai chopé le moustique en 2 sde et dodo!!!

sinon je lui joue cette carte là pour la peinture en ce moment! ohhh c'est trop beau ce que tu as fait mon chéri!!!
t'as fait du super boulot j'suis trop heureuse.... avec le sourire niais qui va avec!!!

Par Kat... : le 02/08/07 à 15:32:51

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Les hommes adorent les sourires niais, m'enfin moi j'ai été livré avec le mien de toutes façons... ... J'ai du mal à le quitter même quand je suis en colère

Bien vu pour la peinture... tu peux aussi essayer le "tu es mon picasso/ounimportequelpeintrecapeutmarcher rien qu'à moi ' avec un air d'ado transis d'amour

Par olly : le 02/08/07 à 15:35:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
carrément!

de toute façon tout marche du moment que c'est dans leur sens!!!

ah oui et pour le coup du moustique j'ai repéré une arraignée au plafond de la cuisine depuis 2 jours il y coupera pas à celle ci moi je toucha pas aux arraignées!!!!

Par groumi : le 02/08/07 à 15:43:37

Déconnecté
Non j'habite pas sous les tropiques, et oui elles sont énormes en ce moment, toutes noires velues avec un gros corps, rien que d'y penser j'ai peur

Je soupçonne mon homme d'avoir peur aussi des araignées...quand il doit en dégommer une, il vise et après il se recule hyper vite du style "faut pas qu'elle vienne sur moi" .
Moi j'ai pas à négocier, c'est lui qui y va, c'est lui l'homme fort et courageux...moi je suis une froussarde blonde, c'est acquis depuis des années.

Par olly : le 02/08/07 à 15:46:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi!
le mien aussi a la frousse des bestioles velues!!!
l'autre jour c'était un gros papillon de nuit qui squattait le salon où ma copine dormait et ben il a fait style je le chope et le remet dehors sauf que le lendemain matin on a retrouver la papillon dans le salon!!!

il a fait mine!!! suis sure qu'en fait il avait peur....

Par Kat... : le 02/08/07 à 16:03:07

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon ben je viens de voir que mon homme avait essayé de m'appeler 3 fois depuis ce midi : la première pour me dire qu'il avait contacté tous les vétos du coin pour ma jument, la seconde pour me dire qu'il avait finalement pris rdv avec une osthéo pour elle le 9 juillet, puis le 3eme pour me dire qu'il y a avait une tempête de neige au camping (et le pire c'est que c'est vrai ) et il me demandait de lui tel quand je prendrai la route (plus d'une heure de trajet et je me tape toute la cote de laffrey là où le car a eu l'accident ) et qu'il s'inquiétait donc il voulait qu'on reste au tel tout le trajet...

Sinon, la seule chose qu'il aime pas trop comme bebette l'homme, se sont les limaces, mais pour ma part, je m'en tape donc j'enlève les trucs visqueux de la tente, lui il vire les bêtes pleine de pattes

Par olly : le 02/08/07 à 16:21:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouahou une tempête de neige???? mais vous êtes si haut que ça????

Par groumi : le 02/08/07 à 16:25:11

Déconnecté
Le cars de Polonais près de Grenoble ? Y'a des tempetes de neiges là bas ?
Je croyais qu'il faisait toujours hyper chaud dans ce coin là. Pas de bol pour le camping .

Par Kat... : le 02/08/07 à 16:40:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui oui, ce car là... je passe sur le fameux pont 2 fois par jour et emprunte cette cote tout autant ...

Ben on est autour de 1000 m d'altitude environ... c'est pas énorme. Dimanche il faisait 35°C à l'ombre, hier il faisait un temps superbe et sans nuage, aujourd'hui, il neige... c'est ça la montagne

Par Kat... : le 03/08/07 à 08:34:53

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon ben je confirme... Il faisait un temps hallucinant. Au camping et sur la route, il y avait des congères et des "névés" de grelons de 2cm de diamètre partout ... Les gens s'arrêtaient tous pour prendre des photos, j'en ai fait autant... ... Aujourd'hiu grand soleil, on attend une trentaine de degré pour cette aprem ... à n'y rien comprendre parfois

J'ai dit à l'homme vos réactions concernant les photos des chaussures il m'a regardé avec un air ahurit en disant "j'y crois pas !" ... j'étais mdr ... Il a mis votre "indulgence" concernant mon rangement de chaussures trempées sur le compte de la solidarité féminine ... qu'est-ce qu'il n'inventerait pas pour avoir raison ...

Par SDE : le 03/08/07 à 13:56:04

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci

Bon le mien a fait fort aujourd'hui.

Il travaille dans la vente de matériel électroménager.

Et il s'est rendu compte qu'un de leurs chefs, le matin en arrivant, pour les piéger, fait exprès de déplacer des objets dans les rayons, pour qu'il aient à les remettre en place... Sinon, il les eng*** !

Samuel en a été tellement outré qu'il lui a dit que c'était une attitude mesquine, vile et méprisable. Et je pense que si ses collègues ne l'avaient pas retenu, il l'aurait traité de c** carrément !

Tout le monde a été hyper surpris car mon homme est du genre paisible et serviable, mais je l'aime car il a un côté honnête !
lui au moins il dit les choses en face (au lieu de déblatérer dans le dos du chef comme font ses collègues)

Voilà, il n'a pas fait le ménage encore aujourd'hui, mais bon je l'aime quand même

Par Kat... : le 03/08/07 à 14:05:18

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est bien quand même les gens entiers... je trouve que ça a un coté rassurant car on sait que s'il y a un pb, ils nous en parlerons directement... Ca évite bien des malentendus ! Bravo à ton homme pour son courage

Aujourd'hui mon chéri m'a tel à 13h et m'a laissé un msg tout gentils sur mon répondeur juste pour savoir si ça se passait pas trop mal au boulot (grosse crise sur un des sites) et si je m'en sortait, qu'il pensait à moi et qu'il m'aimait... trop chou

Par olly : le 03/08/07 à 14:10:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohhhh les filles vous êtes en mode méga amoureuse en ce moment!!!

ben moi aussi d'ailleurs!!!

j'ai pris des photos ce midi de nos ptits travaux ça charge!

Par Kat... : le 03/08/07 à 14:27:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est un mode assez permanent chez moi ...

Les photos, les photos !!!

Par olly : le 03/08/07 à 14:31:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ok voilà les tofs!
alors la véranda extérieur avant

intérieur pendant les travaux

véranda extérieur apres

intérieur apres

tadaaaaaaa!!!!!!! vous en voulez d'autres des autres parties de la maison?

Par Kat... : le 03/08/07 à 14:37:55

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Rho c'est superbe !

Vas-y, fais nous rêver avec d'autres photos !

Par paquerette20 : le 03/08/07 à 14:43:37

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
d'exterieur j'aime beaucoup le résultat : beau boulot en tout cas, y'a pas de doute...

Par contre j'aime pas le sol... Vous comptez le garder comme ça ou est-ce un projet pour plus tard ?

Par olly : le 03/08/07 à 14:46:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
merci merci bon faut que la véranda c'est loulou qui se l'ai tapé hein! quand même faut rendr à césar ....

alors les autres

l'entrée avant

l'entreé pendant

l'entrée apres

de l'autre côté avec le bridon qu'il ne supportait plus de la salon a cause de l'odeur

Par olly : le 03/08/07 à 14:52:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
paquerette: nous aussi on aime pas le sol en fait nous sommes en location et disons que le gros oeuvre c'est la proprio qui nous le paye et la déco c'est nous avec une baisse de loyer en compensation... du coup le sol on y touche pas...
dommage...

je continue:

la salle de bain avant:
on la voit au fond avec les toilettes, xhais si vous voyez mais on avait un vert dégueu c'était horrible...

le plafond de la sdb

le sol de la sdb

la salle de bain maintenant:
plus de vert!!! et un store car oui la fenêtre donne sur la véranda...

on a refait le plafond et le sol!!! c'est quand même mieux!

Par olly : le 03/08/07 à 14:55:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
voici une des pièces à l'étage qui sert de blibliotèque et de pièce batterie à loulou

avant:

les gens d'avant avait de sacré gouts!!

apres rien d'exceptionnel mais plus nuancé je dirais!

walà!!! en gros il nous reste la cage d'escalier a refaire et quelques peintures de fignolage mais on arrive à la fin!!

Par olly : le 03/08/07 à 15:26:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
bouhhh bah dites le si vous trouvez ça moche!!!

Par paquerette20 : le 03/08/07 à 16:11:41

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Je trouve ça super
J'adorerai faire de gros travaux dans une maison... J'aime pas le neuf

C'est dommage d'être en location quand on s'investit autant ... Moi je voudrais refaire de la déco dans mon appart actuel... Mais comme je suis en location bah j'hésite un peu...

Par olly : le 03/08/07 à 16:14:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
j'te comprend!! nous les loc d'avant on n'avait jamais rien fait...

en fait le truc c'est que comme la proprio nous a bien baissé le loyer et qu'elle était pas chaude pour refaire la déco étant donné qu'elle faisait l'electricité à neuf et le gros oeuvre de la véranda on a accepté de la prendre a notre charge!

et puis c'est une super occas cette barraque plein centre ville à 10 min a pied du boulot de mon zomme et 200m du mien commodité proches pour u loyer de 440€ et peut être d'apres l'agence qu'elle va nous la proposer à la vente dans quelque temps... donc ça y joue pour beaucoup aussi!

Par Kat... : le 03/08/07 à 17:10:56

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ah oui forcément dans ces conditions là, ça motive ! en tout cas le résultat des travaux est fort sympathique ! Ca me plairait aussi de pouvoir en faire autant !

Par papyrus : le 03/08/07 à 22:25:22

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Salut les filles!!!

Ou là là!!!Il y en a eue des pages depuis mon départ (en vaccances)...

Olly:tu as fait de belles transformations
Ca te donnes un peu l'impression d'avoir déménagé

Mon zhomme a moi serait plutot du genre intello plutot que manuel...Même qu'en rentrant,notre ligne telephonique était couchée par des camions de travaux...dépannage prévu pour mi aout...et bien mon zhomme a tellement pérsecuté les télécom's via la direction générale avec son portable que...tout est REPARE
C'est bien les intellos aussi...pour le béton...c'est moi!J'ai fait tout les aménagements éxterieurs de la maison,écurie et piscine compris

Par SDE : le 04/08/07 à 11:06:46

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
Olly c'est chouette !
bon j'ai tout à préparer mon chéri arrive tt à l'heure je vous laisse déblatérer lol

Par Kat... : le 04/08/07 à 11:22:36

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Oui oui on a été ultra productives... faut dire qu'ils nous en inventent chaque jour une nouvelle aussi les zhommes alors forcément ...

Par Kat... : le 04/08/07 à 12:05:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Les photos du temps hallucinant comme promis

Hier… le retour du beau temps… difficile

Et ce matin

Par SDE : le 05/08/07 à 12:43:36

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
en effet !

Par olly : le 06/08/07 à 09:20:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
merci les filles pour les compliments! ça me touche parce que c'est les 1ers travaux qu'on fait tous les 2....

papyrus: Kat a tout résumé!!!! une nouvelle voire 2 ou 3 tous les jours alors....

Kat: ah oui en effet c'est impressionnant mais je trouve ce qu'il l'est encore plus c'est le soleil qui essaie de percer a travers les nuages et la terre qui se réchauffe doucement ton pays est vraiment magnifique!!!

Par Kat... : le 06/08/07 à 09:49:05

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hier mon homme se l'est joué façon grand seigneur ... On a passé une matinée en amoureux toute tendre et toute douce... On est allé se balader main dans la main en montagne pour profiter un peu de la vue... Il m'a dit que c'était superbe, que ça pourrait être chouette de voir le coucher du soleil derrière les montagnes, avec la vue sur la vallée... j'ai été emballée par l'idée... il m'a dit "demain peut-être" ... Bref, on est retourné au camping. Des amis nous ont rejoints (Zoolow du forum et son homme)... On a mangé au resto du camping (invitée par l'homme pour ma part)... puis on a été se balader, les filles à cheval, les hommes à pied avec les chiens... Petite mousse en terasse au retour... Zoolow et sa moitié sont reparties... et là, petit moment tout doux entre amoureux, petite partie de pétanque histoire de donner un air de vacances à tout ça, et enfin... coucher de soleil comme promis en montagne ... magique ! .. au retour, il m'a cuisiné encore un bon petit plat... On a fait la vaisselle à 2 comme toujours... bref... je l'aime mon homme

Et vous vos petits week-end ?

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval