Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par olly : le 06/09/07 à 11:07:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi je vois bien!

pour ma part ça fait 1 an et demi que j'ai enfin trouvé mon 1er cdi et le boulot me plait vraiment et tout et tout...
MAIS (bah oui y'a toujours un mais)
le truc c'est que moi d'ici 1 an ou 2 je voudrais fonder une famille, acheter une maison enfin les trucs de la vie quoi... et je sais qu'avec 1000 euros ça sera pas possible étant donné que mon chéri gagne a peu pres la même chose...

du coup je sais que je serai prete à changer de boulot a intégrer une plus grosse entreprise pour gagner plus mais peut etre me faire réellement plusss chier avec des collègues plus âgés qui n'aiment pas la jeunesse....
enfin pour le moment c'est ce que j'me dit...

Par groumi : le 06/09/07 à 11:19:33

Déconnecté
Mais mes collègues aiment bien la jeunesse !Surtout si la jeunesse a le physique de Brad Pitt

C'est plutot la jeunesse qui ne les aiment pas...je comprend pas pourquoi !

Olly n'oublie pas qu'etre bien dans son boulot, ça n'a pas de prix...et je sais de quoi je parle, moi qui est été harcelée il ya quelques années: ton salaire, il passe à la trappe dans ce cas là !

C'est sur qu'avec 1000 euros, on ne va pas loin aujourd'hui, quand je vois certaines secrétaires qui ont ça...ben celles qui s'en sortent bien, c'est celles dont le mari à réussi !
Chaque chose en son temps, ce que tu attends viendra surement...

Par Kat... : le 06/09/07 à 11:33:04

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Vous me faites rever avec vos collègues jeunes, cool et votre ambiance de boulot !

Ben en plus de ça ils sont beaux, et je gagne pas le SMIC non plus ... Mais bon, comme il faut un mais, je crains de ne pas pouvoir rester ici longtemps.. pour le moment suis en interim, normalement ça devrait se prolonger, mais de ce qu'en disent les collègues, la moyenne c'est 4 ans dans la même boite, après faut évoluer et ça signifie souvent changer de région, et ça je ne veux pas... donc même si je me plais ici, je zyeute quand même les possibilités ailleurs parce que je sais parfaitement ce que je veux, et les sacrifices que je suis prête, ou non, à faire!

Par olly : le 06/09/07 à 12:17:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi: oui c'est vrai tu as raison et puis je vois aussi comment j'ai galéré pour le trouver ce boulot mais je sais aussi que niveau salaire je ne pourrais guère avoir plus dans cette société
notre boss a été très clair là dessus et on en parle ouvertement donc je me dis que pour le moment je suis bien je me fais mon expérience encore peut être pour 1 ou 2 ans et si ça n'a pas évoluer d'ici je chercherais autre chose...

mais en même temps j'dis ça mais dans 1 ou 2 ans je sais pas non plus où j'en serais....

Par Kat... : le 06/09/07 à 14:16:58

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Chaque chose en son temps Olly

Bon ben moi namoureux a encore fait des merveilles aujourd'hui... Ce matin j'ai reçu une mauvaise nouvelle concernant ma famille, du coup j'avais vraiment un gros coup au moral. Comme ça allait pas trop j'ai envoyé un sms au zhomme, juste comme ça, parce que j'avais besoin de me confier. Et j'ai reçu un texto dans la minute qui suivait super mignon, tout tendre avec moi et me disant qu'il viendrait m chercher ce midi... Du coup ce midi il est venu (il s'est tapé demi-heure / trois quart d'heure de route aller dans les bouchons...), et m'a emmené pique niquer au bord d'un petit lac ... Ca m'a fait un bien fou !

Par olly : le 06/09/07 à 14:43:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
comme je te comprend kat... surtout en ce moment...

hier mon zomme aussi a été adorable il m'a appelé en milieu d'aprem pour savoir si j'avais des nouvelles pour mon frère et il m'a fait promettre de lui laisser un message sur son tel au cas où j'en saurais plus en soirée parce qu'il avait sa répèt et qu'il capte pas là bas...

et dès la répèt finie il m'a envoyé un sms en me disant qu'il arrivait... d'habitude il m'en envoie pas pour me dire "j'arrive" je sais a peu près à quelle heure il rentre...

Kat: j'espère rien de grave pour ta famille, pour être dedans en ce moment je sais combien c'est dur... en tout cas je suis de tout coeur avec toi ma belle...

des nouvelles de mon frère parce qu'il faut dire que ça me fait du bien de vous parler les filles et que vous me le rendez bien..
Alors il a passé tout un tas d'exams hier, les médecins ont écarté tous les organes vitaux foie, coeur, reim rien de ce côté là...
par contre il est en service d'émathologie donc ce qui prouve que ça vient de son sang on lui faisait ce matin une ponction de l'oesophage pour étudier sa moele osseuse...
normalement il a les résultats cet aprem... j'ai trop la flippe! je suis pas du tout concentré à mon boulot ...

Par olly : le 06/09/07 à 14:43:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rien que d'écrire et de relire tout ça j'arrive pas à me rendre compte que je parle de mon frangin....

Par Kat... : le 06/09/07 à 14:59:29

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci Olly... j'espère que ça va bien se passer pour ton frangin, qu'ils vont vite voir ce qu'il a et pouvoir le soigner en conséquence... Elle est importante la solidarité de nos zhommes dans ces moments là !

Pour l'instant on ne sait pas encore si c'est grâve ou non.. on attend aussi des examens complémentaires.. mais j'ai pas trop envie d'en parler pour le moment . Je suis plutôt du genre à tout garder pour moi quand ça va pas

Par olly : le 06/09/07 à 15:36:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
kat ne t'en fais pas si tu ne veux pas en parler ça se comprend tout à fait....

bon ben on va s'auto encourager alors...
grrr que c'est nul ces périodes de merde là!!!!

Eb tout cas comme tu le dis on peut vraiment féliciter nos zommes car dans ces moments ils sont là justement et malgré tout ce peux dire sur eux pour ma part je suis fière de lui!!!

Par Kat... : le 06/09/07 à 15:38:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tout pareil... Ca fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqun quand ça va pas ! Ici on se confie, ça soulage, mais pouvoir se décharger les épaules du poid du monde de temps à autre en se laissant aller dans les bras d'un chéri amoureux et compréhensif, ça n'a pas de prix...

Par olly : le 06/09/07 à 15:40:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ohhhh que oui!!!

Par Kat... : le 06/09/07 à 15:43:02

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Arf... je l'aime

Par olly : le 06/09/07 à 15:52:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
attention ce post va se transformer en "Vivre avec un mec mortel"!!!!

Par Kat... : le 06/09/07 à 15:59:08

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Non ça pourrait prêter à confusion et il pourrait être polluter par des filles vivant avec des hommes... d'un ennui mortel lol !

Je participe ici, parce que j'aime la prose et les histoires écrites, mais j'ai jamais considéré mon amoureux comme feignant !

Par olly : le 06/09/07 à 16:12:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah oui j'avais pas pensé à la confusion...

d'un côté moi non plus je ne le considère pas du tout comme un feignant... mais d'un autre....
Nan c'est juste que des ois j'aimerai vraiment être à leur place et me dire les toilettes sont dégueu pas grave....
y'a rien à manger pas grave mangerais demain...
y'a plus de vaisselle propre pas grave on a des couverts en plastique...

vu de ce côté là la vie doit être plus cool quand même!!!

Par electraztar : le 06/09/07 à 18:33:15

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Nan c'est juste que des ois j'aimerai vraiment être à leur place et me dire les toilettes sont dégueu pas grave....

LOL ! Je suis morte de rire en lisant ça !
J'adore vos histoire d'homme les filles !
Je suis assiduement vos péripéthies.

Courage à olly et Kat pour vos soucis familiaux...

Par papyrus : le 06/09/07 à 18:36:38

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci

Je ne suis pas du genre "poil da

Par papyrus : le 06/09/07 à 18:41:06

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci

Je ne suis pas du genre "poil dans la main"...mais j'avoue avoir fait, a une ou deux reprises,un grand "je m'en foutisme" devant la télé...et bien j'ai apprécié sur le coup mais au moment de bouger...un mal de crâne!!! a vous dégouter de récidiver
Quand on n'est pas habitué...on ne peux pas

Courage Olly et Kat,ça va s'arranger!

Par olly : le 07/09/07 à 09:27:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
electraztar et papyrus: merci pour votre soutient, ça fait du bien!

j'avoue aussi que je ne suis pas au top tout le temps et que dès fois moi aussi je fais mon gros légume sur le canap!!! et ça fait un bien fou!!!!

Par Kat... : le 07/09/07 à 09:31:33

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bof, je crois qu'on a tous une loque qui sommeille au fond de nous et qui parfois se reveille le temps... de rien faire . Moi j'avoue c'est les lendemain de cuite oùù je ne bosse pas, ou j'ai un peu tendance à me laisser vivre

Par olly : le 07/09/07 à 09:36:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
kat ah bah oui ça les lendemain de cuite je ne suis même pas bonne pour aller monter alors m'occuper de l'intendance à la maison...

mais j'avoue aussi qu'après une bonne et intense séance avec Olly j'ai pas vraiment envie non plus...

et je suis sûre que j'ai encore d'autres occas....

Par Kat... : le 07/09/07 à 09:48:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Nous on est des sudistes, souvent on ballade le matin à cheval, après on se fait un repas, et ensuite une sieste au soleil obligée ... Après ça on est d'attaque pour le reste de l'après midi !

Par olly : le 07/09/07 à 09:53:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouai le pied quoi!!!!

nous bah on fait pas de sieste mais des grands moments où on est là dans le pré à discutailler tout en regardant notre petit troupeau... c'est bien aussi mais pour la fête du soir bah on tient plus vraiment le choc!!!

Par Kat... : le 07/09/07 à 10:14:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
nous bah on fait pas de sieste mais des grands moments où on est là dans le pré à discutailler tout en regardant notre petit troupeau...

Ca c'est à peu près tous les soirs quand on se retrouve au terrain après le boulot ! On s'assoit et on refait le monde en regardant chevaux et montagnes !

Pour les soirées je suis toujours d'attaque en général; on me surnommait "duracel" à une certaine époque de ma vie ...

Par olly : le 07/09/07 à 10:23:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
mais heuuuuu t'arrête ouiiiiiii!!!!

moi je peux même plus me poser dans mon jardin tranquillement le soir apres le boulot parce que d'une la rentrée des classes est faite et notre jardin donne sur la cours de collège et qu'il y a un internat de garçon dans ce fameux collège....
de deux parce que ça caille à mort dès 18h!!!!

Par Kat... : le 07/09/07 à 10:38:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ici on a un beau ciel bleu ces jours ci, par contre c'est clair qu'avec le vent fait pas chaud, mais c'est encore mieux, ça donne un pretexte pour se faire caliner par le grand zhomme fort qu'il est !

Par Kat... : le 07/09/07 à 10:38:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
(sinon c'est pas cool pour l'internat, j'imagine qu'il y a plus plaisant comme vis à vis )

Par olly : le 07/09/07 à 10:51:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
hi hi la bonne excuse!!! moi c'est pareil sauf que c'est dans mon salon qu'il fait chaud et le zomme me réchauffe sur le canapé... ce qui entraîne aussi un réchauffement climatique dans la maison....

oui pour le vis à vis on peut mieux faire c'est sûr!!! ce qui est pénible mais rigolo aussi c'est quand les élèves répètent leur cours de flûtte c'est assez.... dur pour nos oreilles!

Par Kat... : le 07/09/07 à 11:11:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Arg le cours de flûte ... mais réjouis toi que ça ne soit pas l'accordéon, le violon ou la trompette qui soit enseignée

Yep, les zhommes, y'a pas de meilleures bouillotes !

Par olly : le 07/09/07 à 11:28:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oh oui j'ose même pas imaginer si c'était la trompette!!!!!

par contre ce qui est cool c'est que pour cet été sur laplage avec les copains on avait un ballon de volley, de foot et de basket!!!
il nous manque le hand d'ailleurs!!!!

Par Kat... : le 07/09/07 à 11:40:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
ben faut suggérer aux profs que c'est une activité parfaitement ludique ...

Par olly : le 07/09/07 à 11:48:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui et en même temps j'en profiterait pour leur rapporter un carton de plein de pains aux chocolat, crayons, jouets cassés, équerres, rapporteurs et chaussures sur le toit de la dépendance.... qu'on retrouve aussi!!!

d'ailleurs on voit tout de suite la matière qu'ils apprécient le moin!!!

Par Kat... : le 07/09/07 à 11:59:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Ben avec tout ce que tu récupères tu devrais faire un colis pour des assoc humanitaires, je suis certaine que ça en rendrait plus d'un heureux !

Par olly : le 07/09/07 à 12:06:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah oui tient j'y avais pas pensé... par contre je récupère pas tout en très bon état mais ce qui peut être utile c'est une très bonne idée!!!

Par Vanille : le 07/09/07 à 13:00:12

Déconnecté
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.

Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.

Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :

La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.

Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.

Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande : comment était ta journée ?

Stupéfait il la questionne : Que ! s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?

Et elle souriante...

- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : C'est tout ?

-Eh bien, aujourd'hui, tu vois, je n'ai rien fait !

Par olly : le 07/09/07 à 13:33:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

j'aime beaucoup!!!!!
ça représente pas mal toutes nos discussions!!!

Par papyrus : le 07/09/07 à 13:50:26

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci

Très fort vanille

Par Kat... : le 07/09/07 à 14:48:51

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Excellent Vanille

Bon ben moi je viens juste de revenir du bar avec mes collègues... Autant vous dire que j'ai absolument pas envie de me remettre au taf, surtout qu'ils prévoyent déjà une nouvelle migration vers le QG à 16 h

Par olly : le 07/09/07 à 14:53:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ahhhh bahhh d'accord!!!!!
ça va être du propre cet aprem!!!!

ça va 1 petite heure a roupiller et hop QG!!!

Par Kat... : le 07/09/07 à 14:55:44

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est un peu l'idée, enfin moi je vais encore car je suis rentrée manger avec l'homme et je ne suis arrrivée à la brasserie que pour le dessert (d'ailleurs quand j'ai débarqué, ils étaient 7 gars à m'attendre et quand j'ai demandé où il était le dessert ils m'ont regardés en disant que c'était moi et qu'ils m'attendaient avec impatience )... bref, j'avais quelques canons de retard, je suis encore en état de travailler, mais comme certains collègues sont parti en WE, d'autres en vacances, et les autres là sont saoul, j'avoue que ça ne me motive pas des masses... pourtant il faudrait ...

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval