Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par groumiPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par yenadesbiens : le 05/07/07 à 14:36:25
Dire merci | Une seule règle compte dans ce monde si romantique: "Rendre les femmes heureuses". Tout fonctionne selon un système à points, un peu comme le permis de conduire. Vous faites quelque chose qui leur plaît, vous gagnez des points. Vous faites quelque chose qui leur déplaît, vous perdez des points. Attention: vous ne gagnez pas de points lorsque vous faites quelque chose à quoi elles s'attendent TACHES SIMPLES : - Vous faites le lit (+1) - Vous faites le lit mais vous oubliez de remettre les oreillers décoratifs (0) - Vous tirez le couvre-lit sur les draps en bataille (-1) - Vous remplacez le rouleau de papier toilette quand il est vide (0) - Quand le rouleau de papier toilette est vide, vous utilisez alors des kleenex (-1) - Vous sortez lui acheter des fleurs (+5).. en affrontant la neige...(+8) ... mais vous revenez avec de la bière (-5) - Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect (0) - Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect mais il n'y a rien(0) - Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect et il y a quelque chose... (+5) ... que vous aplatissez à grands coups ravageurs de fer de golf n°6...(+10) ... c'était son chien (-18). COMPORTEMENT SOCIAL EN SOIRÉE : - Vous restez à ses côtés toute la soirée (0) - Vous passez un bout de la soirée à ses côtés puis partez bavarder (et boire un coup) avec un collègue... (-2) ... qui s'appelle Tiffany...(-4) ... Tiffany est danseuse... (-6) ... Tiffany a des gros seins (-8) POUR SON ANNIVERSAIRE : - Vous l'emmenez dîner (0) - Vous l'emmenez dîner et ce n'est pas au café des sports du coin (+1) - C'est au café des sports du coin... (-2) ... c'est la soirée "bouffe à volonté"... (-3) ... et vous avez le visage peint aux couleurs de votre équipe de foot préférée (- 10) UNE SOIREE ENTRE HOMMES : - Vous sortez avec un copain... (-5) .. qui est marié et heureux... (-4) .. qui est résolument célibataire... (-7) .. qui roule en Porsche... (-10) UNE SOIREE A DEUX : - Vous l'emmenez au cinéma (+2) - Vous l'emmenez au cinéma voir un film qu'elle aime (+4) - Vous l'emmenez au cinéma voir un film que vous détestez (+6) - Vous l'emmenez au cinéma voir un film que vous aimez... (-2) ... qui s'appelle " Le Flic de la Mort 9 "... (-3) ... qui parle de cyborgs qui mangent des humains... (-9) ... et vous avez menti en lui disant que c'était un film étranger sur les orphelins (-15) VOTRE PHYSIQUE : - Vous attrapez un gros bide à bière (-15) - Vous attrapez un gros bide à bière, mais faites du sport pour l'éliminer(+10) - Vous attrapez un gros bide à bière et décidez de porter des jeans bien larges et d'amples chemises hawaïennes (-30) - Vous lui dites "C'est pas grave, tu en as un aussi" (Hors concours) COMMUNICATION : ELLE VEUT VOUS PARLER D'UN PROBLEME : - Vous l'écoutez avec ce qui ressemble à un air intéressé et grave (0) - Vous écoutez pendant plus de 30 minutes (+5) - Vous écoutez pendant plus de 30 minutes sans jeter un oeil à la télévision... (+10) ...elle réalise que c'est parce que vous vous êtes endormi (-20) LA QUESTION MORTELLE : ELLE DEMANDE "EST-CE QUE JE SUIS GROOOOSSE ?" - Vous hésitez avant de répondre (-10) - Vous répondez "Où ?" (-35) - Toute autre réponse (-20) |
Par groumi : le 05/07/07 à 15:09:58
qui parle de cyborgs qui mangent des humains... Le nombre de film comme ça que je me suis coltinés ...après VENGEANCE je regarde en boucle des DVD de gonzesses à la maison ! Papyrus, le mien a exactement la même définition de l'éponge ! Et quand ça étale plus que ça ne nettoie en fin de journée, il ne se rend compte de rien...pour lui, il s'est servi de l'éponge, donc s'est propre . Je commence le conditionnement de l'homme aujourd'hui même, car ce week end il doit tondre la pelouse... |
Par Kat... : le 05/07/07 à 15:13:13
Dire merci | ... Ce post est génial ! Y'a un tas de question mortelle auquelle l'homme ne devrait pas réfléchir et donné une réponse spontanée 'Non tu n'es pas grosse', 'je ne sais pas, je ne regarde plus les autres filles depuis que j'ai la chance de t'avoir dans ma vie' (quoi, on peut toujours rêver ), 'Bien sûr que ta nouvelle robe/coupe de cheveux te va à ravir', etc... J'ai eu beau dresser la liste à l'homme, il me dévisage encore en réflechissant longuement avant de répondre... enfin ouf, en général, il répond pas trop mal, c'est déjà mieux que rien |
Par olly : le 05/07/07 à 15:13:36
Dire merci | oh la!!! ben faut pas abuser tout de même!!! perso je ne me retrouve pas du tout dans tout ça... chais pas pour vous mais en tout cas on compte pas les points chez nous en tout cas pas sur ces sujets! |
Par Kat... : le 05/07/07 à 15:16:32
Dire merci | Et quand ça étale plus que ça ne nettoie en fin de journée, il ne se rend compte de rien...pour lui, il s'est servi de l'éponge, donc s'est propre . PTDR... L'éponge a certes beaucoup d'usage pour l'homme (enfin moins que pour les votres visiblement) mais il a au moins la décence de la rincer entre chaque type d'utilisation... par contre en fin de journée elle flotte généralement misérablement de l'eau grasse qui reste dans une casserole entrain de tremper ... Je commence le conditionnement de l'homme aujourd'hui même, car ce week end il doit tondre la pelouse... Mal calculé, t'aurai du t'y prendre au moins jeudi dernier en lui demandant de le faire pour le WE d'avant, comme ça avec un peu de chance t'aurai eu ta pelouse tondue pour le 14 juillet |
Par olly : le 05/07/07 à 15:17:22
Dire merci | kat bah au moins le tient il se rend compte quand tu vas chez le coiffeur!!! le mien il peut rester 1 semaine sans rien remarquer.... un jours c'est une copine qui au bout de quelques jours lui a demandé comment il me trouvait comme ça!!!! et 2 ou 3 fois il m'a sorti "ouahhh trop bien ce nouveau string!! je l'avais jamais vu encore...mmmmm" (avec le regard qui dit je vais te bouffer!) sauf que moi je me tourne de l'autre côté et lui dit "bah non il a 3 ans tu vois pas y'a un gros trou là!!!! d'ailleurs j'aimerais bien le remplacer!" |
Par olly : le 05/07/07 à 15:19:22
Dire merci | kat! suis explosé de rire devant mon écran!!! j'adore le coup du 14 juillet! et le coup de retrouver l'éponge encore plein de liquide vaisselle dans une casserole dégueu j'ai réussit à lui faire passer mais c'était dur sa mère fait alors... |
Par groumi : le 05/07/07 à 15:25:08
Oui je sais que j'ai mal calculé pour ma pelouse...j'avais commencé y'a dix jours en fait mais le week end dernier il a plu, alors même s'il avait pas eu mal au dos, c'était rapé ! Là c'est une deuxiéme charge, mais je suis à la bourre, j'aurais du commencer au moins mardi ! Olly, décidement, nos mecs doivent avoir les mêmes gènes... le nombre de fois où il m'a dit (avec une grosse arrière pensée cochonne, je suis pas dupe, hein ) : "tient, super beau ton nouvel ensemble, je l'avais jamais vu..." et moi je répond " c'est toi qui me l'a offert y'a deux ans, il n'est pas nouveau du tout !" |
Par Kat... : le 05/07/07 à 15:26:07
Dire merci | Ah non, pour les sous-vetements moi il se plante jamais, pour le coiffeur ou même pour les fringues non plus ... En fait la seule question piege à laquelle il n'a pas encore compris la réponse spontanée c'est "quoi? elle te plait?", "Tu la trouves vraiment mignone?" en parlant d'une autre... Bon encore que en général cette question je ne la pose qu'en taquinant, mais d'un coté heureusement parce que si j'étais sérieuse et inquiète quand à sa fidélité, sa réponse ne m'aiderait pas ... |
Par olly : le 05/07/07 à 15:33:07
Dire merci | tu m'étonne kat oui nous aussi en général on se taquine à ce sujet mais il me laisse tout le temps poser la question en 1ere il a compris l'est pas fou non plus!!! rohhh groumi c'est net on a les mêmes on pourrait organisé un dîner un mercredi soir qu'est ce t'en penses??? |
Par groumi : le 05/07/07 à 15:36:50
Pour les nanas, moi il se dérange plus depuis qu'il sait que j'ai confiance enh lui et que je ne suis pas trop jalouse, quand y'en a une bien foutue qui passe, il le dit ! M'en fiche, je préfère qu'il se rince l'oeil tant qu'il veux plutot qu'il aille toucher . |
Par Kat... : le 05/07/07 à 15:43:14
Dire merci | Nous on regarde les filles ensemble ... et on a les mêmes goûts . |
Par olly : le 05/07/07 à 15:45:59
Dire merci | ouai nous aussi les mêmes gouts pour les nanas par contre niveau mecs il aime pas du tout mes gouts!!! |
Par Kat... : le 05/07/07 à 16:00:50
Dire merci | Lui il ne regarde pas les gars (suis bi alors quand une jolie fille passe, nos regards suivent parfois le même chemin )... il s'en tape, mais le seul "ami" (enfin plutôt connaissance) dont on ait discuté, on était absolument pas d'accord Pourtant je le trouvais franchement pas mal moi le type en question et il faisait aussi l'unanimité auprès des copines ... |
Par kenzo0620 : le 05/07/07 à 16:42:25
Dire merci | l'est trop bien ce post !! |
Par olly : le 05/07/07 à 16:45:34
Dire merci | et ouaiiiiiiii ! on a des sacrés numéros j'vous l'dit!!! |
Par Kat... : le 05/07/07 à 21:09:53
Dire merci | C'est clair, enfin moi je ne me plains pas, il est parfait à mes yeux... et il le saura encore plus quand il aura compris le message de l'éponge négligeament oublié sur la gazinière |
Par Kat... : le 05/07/07 à 21:10:22
Dire merci | "sera" pas "saura", j'ai posté trop vite |
Par olly : le 06/07/07 à 10:11:44
Dire merci | oui le mien aussi est génial à mes yeux c'est le meilleur mon zomme mais tout ne pas être parfait et d'ailleurs nous aussi on a nos défauts... mais ça fait tellement de bien d'en parler... de se défouler!!! |
Par groumi : le 06/07/07 à 11:17:33
Moi aussi j'l'aime ... C'est pour ça que j'aime bien venir me défouler ici, au moins on se comprend tout de suite et on peut se plaindre tant qu'on veux sans passer pour des mégères . |
Par olly : le 06/07/07 à 11:21:29
Dire merci | c'est clair groumi!!! |
Par Kat... : le 06/07/07 à 16:59:41
Dire merci | C'est pour ça que j'aime bien venir me défouler ici, au moins on se comprend tout de suite et on peut se plaindre tant qu'on veux sans passer pour des mégères La seule différence, c'est que le mien il lit tout ce qui se passe ici ... Mais j'assume, de toutes façons, il n'y a rien ici que je ne lui ai pas dit en face ! |
Par olly : le 06/07/07 à 22:06:00
Dire merci | le mien aussi est au courant j'lui ai tout dit!!! mais quand c'est pas sur le forum c'est avec les copines et en général les garçons sont pas loin donc ils sont de toute façon au courant!!! d'ailleurs tout à l'heure quand je suis rentré j'ai voulu essuyé l'évier avec l'éponge a cette effet et là quan dj'essuyais tout est devenu noir!!!! il a lavé le barbecue avec!!! j'étais explosé de rire et je lui ai dit que j'allais le mettre sur le post ce coup là!!! et il a rigolé tout fier de son coup!!! vous croyez qu'ils font expres pour qu'on en parle entre nous????? |
Par groumi : le 10/07/07 à 12:15:09
Ah mais moi aussi je lui dit en face quand j'ai un truc à dire ! Mais souvent, ça glisse sur lui comme l'eau sur les plumes d'un canard ... Il est au courant du post, il s'en fout, il a décrété que c'était encore une de mes nombreuse occupations "de gonzesse" . Il met ça sur le même plan qu'une soirée bière- nutella- "journal de Bridget Jones" en DVD avec mes copines, quoi ! Olly, t'avais pas prévu une éponge à BBQ ! C'est pas de la mauvaise volontée, mais avec quoi tu voulait qu'il nettoie ? J'ai pas ce problème, le mien crois que la grille du BBQ est auto-nettoyante... Quand à faire exprès...je sais pas, possible...il dit toujours "heureusement que j'ai plein de défauts sinon tu ne pourrait pas te plaindre" . L'enfoiré ! |
Par polka51 : le 10/07/07 à 12:19:25
Dire merci | décidément, j'adore ce poste, me fait trop rire |
Par groumi : le 10/07/07 à 12:25:46
J'ai oublié de préciser le plus important : il n'a PAS TONDU LA PELOUSE . Je crois que je vais craquer, j'vais le faire moi même... |
Par olly : le 10/07/07 à 14:02:36
Dire merci | oui je sais je suis une femme indigne j'ai oublié de préciser quelle éponge il devait prendre en même temps il a pris l'initiative de le nettoyer!!! groumi ma pauvre décidément on peut aussi lui décerner la palme du plus feignant le tient!!!! ça fait quoi 3 semaines 1 mois maintenant qu'il devait le faire??? |
Par Kat... : le 10/07/07 à 14:43:29
Dire merci | pas ce problème, le mien crois que la grille du BBQ est auto-nettoyante... Tiens mon amoureux aussi ... Je pensais qu'il suivait ce post en fait non, j'ai fait la bétise de lui en parler l'autre jour, et finalement il a tout lu hier... ... Je sais pas s'il y a un lien de causalité, n'empêche que ce midi la gazinière était toute propre et... miracle... ... ... les 2 éponges de cuisine ne flottaient pas ! Moi qui croyait qu'il refusait sciamment de les poser essorées sur le bord de l'évier de peur qu'elles ne se déshydratent, et bien non ! Par contre faut résolument que je renouvelle le stock d'éponge, elles partent en lambeau et pue la mort... quand je lui en ai fait la remarque il a simplement collé son nez dessus (our de vrai de vrai) et haussé les épaules avec un "ben quoi " |
Par groumi : le 10/07/07 à 15:06:07
Ouais la pelouse, ça fait trois semaines, enfin trois week end plus précisement . En plus il a pas bossé hier ! Mais quand je suis allée à l'écurie hier, il est venu me chercher et il a passé le balai dans l'aire de pansage où le Gros avait sali... Il est très étrange, il balaie l'écurie sans qu'on lui demande et pas chez lui... Je devrais etre habituée à aller dans le jardin avec une machette . Je l'aurais bien fait moi même, mais comme l'herbe est haute, y'a plein de musaraignes et elles vont passer à coup sûr dans la tondeuse, beurk ! Je veux pas etre responsable d'un génocide de musaraignes . elles partent en lambeau et pue la mort En général, l'Homme ne sent pas les odeurs nauséabondes...une fois je lui ai fait la réflexion pour les éponges et il a eu l'idée de les tremper dans l'eau de Javel pour les désodoriser. Sauf que l'eau de Javel bouffe les éponges, il me restait plus que le truc vert qui gratte . |
Par Kat... : le 10/07/07 à 15:17:51
Dire merci | l'Homme ne sent pas les odeurs nauséabondes Ca expliquerait beaucoup de choses ça Pour la pelouse, à ta place je serai sans pitié... tu lui laisses une dernière chance ce week-end, si ce n'est pas fait alors qu'il s'était engagé à s'y coller, tu engages quelqun à ses frais, de préférence un beau mâle qui viendra tondre la pelouse torse nu, agitant ses muscle tout brillants juste sous le nez de ton mari et que tu feras semblant (ou pas ) de regarder avec admiration voire avec envie, ... Quand alors il te regardera avec un air à la fois inquiet et légèrement exédé, tu hausses les épaules en lui répondant 'ben ça fait plusieurs fois que je te le demande et que tu refuses, j'ai pensé que tu ne savais plus faire et j'en avais marre d'attendre'... Là normalement tu as atteint sa virilité et son égo d'homme et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ton homme va virer le tondeur-chippendale, tondre la pelouse, tailler la haie, desherber le chemin, laver la voiture... et faire tout un tas de trucs d'homme ... ou au pire il le laisse faire, dans ces cas là ton homme est un vrai féignant, mais au final, ta pelouse sera tondue, et c'est ce qui compte ! |
Par groumi : le 10/07/07 à 15:27:46
C'est pas une mauvaise idée...au moins ma pelouse sera tondue et je pourrais me rincer l'oeil en même temps ! Le tout, ça va etre de trouver le jardinier chippendale, parce qu'on est pas dans "desperate houswives", hein ! On a bien un jardinier qui vient pour les gros travaux,mais il fait plus jardinier que chippendale . Et il vient au bout de six mois, pire que le mari ! Mais bon t'as raison, je vais pas me laisser abattre et craquer maintenant alors que ça fait trois semaines que je m'esquinte ! |
Par olly : le 10/07/07 à 15:31:22
Dire merci | tu engages quelqun à ses frais, de préférence un beau mâle qui viendra tondre la pelouse torse nu, agitant ses muscle tout brillants juste sous le nez de ton mari et que tu feras semblant (ou pas ) de regarder avec admiration voire avec envie, ... tient une fan de desperate housewife???? mort de rire pour le stratagème en tout cas c'est bien vu!!! et idem pour les éponges dans l'eau de javel!!!! le mien ne sait pas encore que les éponges se remplacent?? attendez faut pas les brusquer ce s ptites bètes là!!! |
Par Kat... : le 10/07/07 à 15:33:50
Dire merci | C'est pas le moment de céder ... T'as pas un bon copain mignon que ton homme ne connait pas et qui serait prêt à tondre la pelouse de manière sexy juste pour quelques deniers et pour profiter de la tête de ton mari ? ... on peut peut-être lancer un appel sur le forum! Quand au jardinier-chippendale, ben moi j'ai mon mien à domicile ... Tout ce qui concerne l'entretien des espaces verts c'est son métier, et ça il ne rechigne jamais à le faire. |
Par olly : le 10/07/07 à 15:43:48
Dire merci | ahhhh un jardinier chip!!!!! |
Par groumi : le 10/07/07 à 15:43:52
Lui, il a des copains célibataires mignons à qui je pourrais demander...mais il est tellement feignant que je crois qu'il se posserais pas plus de questions que ça ! Il en conclurait juste que le pote en question est très sympa . Et/ou en manque d'argent . Mais zut, c'est son boulot après tout et lui aussi il pourrait le faire à moitié à poil . Peut etre que si je l'admire et que je le reluque il sera plus motivé...faudrait que je le caresse dans le sens du poil que que je fasse en sorte de lui faire croire que la tonte de la pelouse est le truc le plus sexy de la terre ... |
Par olly : le 10/07/07 à 15:45:04
Dire merci | mmm je pense que ça peut le motiver!!! en tout cas le mien courrait prendre la tondeuse si je lui fait du chantage au sexe!!!! |
Par groumi : le 10/07/07 à 15:47:18
C'est tellement évident que j'y avais pas pensé...faudrait toujours essayer de penser comme eux . |
Par olly : le 10/07/07 à 16:24:34
Dire merci | ouai mais c'est pour nous que c'est pas évident du coup!!! en fait faut penser tout l'inverse de ce que eux peuvent penser!!!!! nous on s'est dit suite à une grosse engueulade qu'on ne se faisait plus de messages codés... c'est vrai que des fois c'est un peu brut de brut et que je préfère largement mes anciens signaux pour lui faire prendre conscience de quelque chose mais je vous jure que ça marche nickel! exemple: tu peux m'aider oui tu peux faire la vaisselle tu met la table pendant que je faire à bouffer demain ménage toi aspi moi serpi j'ai fait à manger mis la table tu débarrasses et lui ça donne ça: tu touches pas au ménage je le ferai demain on n'a plus rien à bouffer si tu me fais une liste je peux les faire demain j'ai rangé mes affaires (mis en tas sur sa chaise) non sans dec quand je lui demande directement un truc maintenant il le fait |
Par Kat... : le 10/07/07 à 16:38:27
Dire merci | je fasse en sorte de lui faire croire que la tonte de la pelouse est le truc le plus sexy de la terre Bon alors appelons ça le plan B... Tu loues un film ou il y a un jardinier sexy... Tu pousses des petits soupirs d'admiration en regardant le gars tondre sa pelouse (... faudrait que je le caresse dans le sens du poil en l'occurence c'est plus lui qu'il faut caresser dans le sens du poil mais toi :ange... S'il ne comprend pas le message, tu lui dis que tu meurres subitement d'envie d'arroser la pelouse et le jardin en tee-shirt blanc moulant comme la fille du film au jardinier sexy, mais que tu n'as pas envie de le faire si l'herbe est si haute en prenant une moue boudeuse... Si toujours aucun résultat, dis lui que si dans l'heure qui suit il ne s'est toujours pas attaqué à la pelouse, il peut profiter du temps qu'il n'aura pas perdu à tondre la pelouse pour préparer le canapé et ses magazines d'homme puisque c'est là et tout seul qu'il dormira dorénavent et ce jusqu'à ce l'herbe soit coupée Nous aussi on évite les codes, mais faut que j'évite les demandes trop directes, l'homme ayant horreur des contraintes et des ordres. En fait le mieux, mais pas toujours le plus facile à faire, c'est d'arriver à leur faire croire que l'idée est d'eux ! |
Par groumi : le 10/07/07 à 16:41:36
Ben oui c'est ça, l'homme ne comprend pas du tout les "messages", le "suggeré", lui, ce qu'il pige c'est les phrases sans fioritures et sans détour, comme le cheval, quoi ! Moi c'est lui même qui m'a demandé de lui donner des indications claires, car il sait qu'il n'a aucune initiative ni organisation, alors je suis chargée de penser à tout ça... Bon quelques fois, ça donne effectivement du plus ou moins brut: "va ranger tes chaussures" (comme les gosses j'vous dis) "tu bouge tes fesses, oui ?" (quand je suis énervée) "tu peux tondre cet ^ù$* de pelouse ?" "oui je vais le faire demain" mais demain à partir de quel jour ? |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous