Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par GYPSY : le 16/10/07 à 11:18:51
Dire merci | Bonjour olly bravo il faut toujours les complimenter ne pas dire ce qui va pas sinon tu n'obtiendras plus rien Le mien cette nuit à engueulé les chiens, on a pas mal de mulots et les chiens ça les rend fous, ils restent pas en place pleurent et là faut engueuler mes bébés même si ils nous ont réveillé, c'est donc le mari qui c'est fait remettre en place cette nuit |
Par olly : le 16/10/07 à 11:48:52
Dire merci | oui oui toujours brosser dans le sens du poil!!! mais j'avoue même si ce n'étais pas parfait a mes yeux c'est déjà parfait qu'il en prenne l'initiative... Kat: déjà il a de la volonté ton zomme c'est bien! je pense que son passé doit aussi l'aider à en avoir... le mien n'en a aucune.... il y a des semaines où il ne peut pas s'empêcher de boire 1 ou 2 bières le soir en rentrant ou a table et moi ça m'agace parce que je sais très bien que le week end il va boire avec les potes et je sais aussi que le midi quand il mange en ville avec un pote il boit aussi une ou 2 bières!!!! et j'ai pas envie que ça devienne systématique! mais d'après lui ça ne l'est pas donc pour l'instand je lui fait confiance mais je préfère surveiller quand meme!!! |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 11:57:21
Dire merci | Moi tans pis je l'avoue j'aime bien boire mon apéro un exemple comme ce soir, je rentre à 19h30 je vais aux chevaux donc retour à 20h30 et là petit nettoyage et en prime pour la soirée le repassage et à ce moment pour moi ça fait parti du réconfort je me sers un malibu orange cacahouètes et j'attaque. Et quand j'ai tous fini vers 21h30 je mange, heureusement ines à mangé chez mes parents et le mari mange pendant que je suis aux chevaux |
Par groumi : le 16/10/07 à 12:02:51
Le mien, c'est Mr Propre au niveau alccol, je crois bien que j'ai du le voir bourré une seule fois. C'est super bien, il conduit toujours comme ça ! Même quand il dit qu'il va picoler, en fin de compte il picole pas... Par contre les gateaux apéro, j'ai intéret à les planquer. J'ai trouver une super cachette derriére les paquets de farine. Il touchera jamais aux paquets de farine, il sait pas à quoi ça sert et ne doit même pas savoir qu'ils sont là. Moi je bois comme une vioque maintenant : le but n'étant plus de me retourner la tête comme quand j'avais quinze ans, mais de boire de bonnes choses. Du bon champagne ou du bon vin. Je suis prete à ne boire que peu souvent, mais quand ça arrive, il faut que ça soit bon ! Et toujours la bière avec les caouhétes, à l'apéro. Olly tu dois etre contente, tu n'a pas eu de limace dans ta salade. Je pars du principe on a le bon temps qu'on se donne Tu as mille fois raison, c'est pas quand on sera mortes qu'on pourra en profiter ! |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 12:08:31
Dire merci | Merci groumi |
Par Kat... : le 16/10/07 à 12:09:38
Dire merci | Tiens Olly, je me reconnais un peu dans tes propos ... Disons que s'il voit ses amis, je sais qu'il va forcément boire un peu, ça j'en ai rpis mon parti, pareil s'il va à un repas de famille... Ce que j'aime pas c'est l'idée de boire quant tu es tout seul... Je trouve ça malsain ... J'ai pas pu m'empêcher de l'engueulé quand je suis allé le rejoindre mercredi dernier dans la caravane, il s'était acheté un petit cubi de vin rouge... Je sais pertinement qu'il ne va pas en abuser, qu'il en boira un verre pendant le fromage à tout casser, mais je sais pas, pour moi le coté un peu rituel et alcool tout seul ça me gène... Lui forcément il a pas compris... Parce que c'est pas systématique qu'il prenne un verre, c'est toujours s'il en prend pendant le repas, bref, pour lui y'a pas mort d'homme, d'un coté je le comprend, de l'autre ça me fait peur... |
Par olly : le 16/10/07 à 12:10:47
Dire merci | Groumi non pas de limace ouffff mais des petits cailloux qui croquent sous la dent mmmmm sinon je suis un peu comme toi maintenant pour ce qui est du le but n'étant plus de me retourner la tête comme quand j'avais quinze ans, mais de boire de bonnes choses. Du bon champagne ou du bon vin. Je suis prete à ne boire que peu souvent, mais quand ça arrive, il faut que ça soit bon ! Et toujours la bière avec les caouhétes, à l'apéro. je préfère les bonnes choses maintenant a me forcer a boire un alcool qu'a la base je n'aime pa du tout mais boire pour boire c'est fini!!!! par contre tu as une de ces chances d'avoir un Mr propre concernant l'alcool le mien ne s'est jamais sacrifié quand on était obligé de prendre la voiture pour aller en soirée!!! la plupart du temps c'est moi qui conduisait parce qu'il y a souvent que du whisky a boire et je n'aime plus ça... et quand c'était son tour de conduire il buvait également quelques verres!!! je me souviens qu'un jour je l'ai méga engeulé car il aurait un jour ma mort sur la conscience a agir ainsi... Aujourd'hui on a réglé le souci on habite en ville du coup plus personne ne conduit enfin c'est rare quand on doit prendre la voiture! pour les repas de famille on la joue à pierre feuille ciseaux! Gypsy je le concois qu'un bon apéro ça détend!!!! il m'arrive aussi après une bonne journée de boulot et de rangement ménage a la maison plus les soins des loustics!!! une bonne bière bien fraîche c'est le bonheur!!! |
Par olly : le 16/10/07 à 12:13:13
Dire merci | Kat oui ça doit être notre côté vieille fille ou protectrice qui ressort mais c'est exactement ça je sais qu'il n'en abuse pas forcément la semaine mais ça me fait peur.... |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 12:18:33
Dire merci | Moi mon mari ne boit pas mais pas du tout, il a un ulcère à l'estomac et avec son traitement ne supporte plus l'alcool. Kat tu as raison de surveiller le soir mon apèro en semaine c'est juste avec le repassage et le mercredi j'ai les enfants les grands à manger donc on prend l'apèro en famille. Olly j'aime pas la bierre juste le malibu si pas de malibu je bois pas Donc les filles si un jour on doit se retrouver pensez y moi c'est que malibu |
Par groumi : le 16/10/07 à 12:20:49
Je suis pareille, boire tout seul je trouve ça hyper déprimant....enfin, moi ça me déprime, ça doit etre parce que ce que je préfère dans l'alcool, c'est le coté convivial. Moi j'ai même pas eu à le convaincre de ne pas boire, il fait ce qu'il veut. Parfois je l'ai même encouragé, je lui dit d'en profiter, mais non. Il picole toujours raisonnablement, voire pas du tout ! D'ailleurs à la maison, c'est pas lui qui ouvre les bouteilles, c''est moi. Ma réputation est faite. |
Par olly : le 16/10/07 à 12:21:46
Dire merci | Gypsy: je comprend moi avant l'apéro c'était martini blanc puis apres avoir été dégoutée je suis passée au rouge! et comme dans les soirées il y a quand même beaucoup plus de bières et jamais un truc que j'aimais je me suis mise a la bière et c'est en plus ce qui coute le moins cher dans les bars! par contre en alcool fort si y'a pas de vodka gini c'est niet!!!!! |
Par olly : le 16/10/07 à 13:47:38
Dire merci | Allez dans 10 min je pars en RDV pour l'aprem alors papoter bien les nanas!!! |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 13:54:02
Dire merci | Bon courage olly et les filles vous êtes là |
Par groumi : le 16/10/07 à 14:20:41
Oui. |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 14:30:37
Dire merci | Là groumi tu t'es foulée dans ta réponse |
Par nath31 : le 16/10/07 à 14:40:50
Déconnecté | Moi aussi je suis la, même si je dis rien |
Par groumi : le 16/10/07 à 14:41:49
N'est ce pas ? C'est pas ma faute, j'ai un chef qui me demande de lire et de faire un compte rendu de textes qui ne sont pas encore sortis. Faut lui expliquer avec des mots simples pourquoi c'est impossible, c'est pas facile. Impossible, c'est pas un mot qui fait partie de son vocabulaire. |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 14:44:27
Dire merci | Vous faites quoi comme taf les filles |
Par groumi : le 16/10/07 à 14:47:24
Je travaille sur les subvention européennes, au minitère du travail. Passionnant. Ce n'est que temporaire heureusement, et le salaire est bon alors je ne me plains pas. Et toi ? |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 14:55:19
Dire merci | Tu est aussi sur Paris comptable, secrétaire et glandouille sur le forum |
Par nath31 : le 16/10/07 à 14:55:30
Déconnecté | je suis informaticienne dans une societe qui developpe un logiciel de comptabilite, paie et gestion commerciale. |
Par groumi : le 16/10/07 à 14:59:55
Non je ne suis pas sur Paris. C'est pire à Paris ! Secrétaire non plus. J'aide au montage des projets (la partie interressante), je gere (j'adore ce mot qui ne veut rien dire ) les crédits, je jongle avec la reglementation. C'est fou ce qu'il y a comme informaticiens sur ce forum ! |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 15:04:17
Dire merci | Ok groumi tu as raison j'ai une amie qui bosse au ministère des affaires étrangères mais elle sur Paris La secrétaire, comptable et glandouille sur le forum je parlais de moi Informaticienne sur paye et gestion commerciale on vient de signer avec un nouveau système, on bossaient sur SAGE et il arrête le programme qu'ont avaient et hop encore un coup en plus, masi on a pas repris leur programme na |
Par nath31 : le 16/10/07 à 15:04:21
Déconnecté | groumi c'est ton service qui donne les subventions aux entreprises ou tu geres les subventions pour les "catastrophes". J'ai rien compris |
Par nath31 : le 16/10/07 à 15:07:26
Déconnecté | on est des concurents de SAP, on travaille sur AS400. je pouvais rien pour toi |
Par groumi : le 16/10/07 à 15:13:35
C'est mon service qui donne les subventions. mais on ne gere aucune catastrophe, heureusement, c'est plutot le dispositif la cata. T'inquiete pas c'est normal que tu n'ai rien compris, même les bénéficiares des subventions n'y entravent rien. Ok Gypsie, j'avais pas compris, je suis blonde. |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 15:14:48
Dire merci | AS400 je connais bien dans l'ancienne boite ou je bossais c'étais une compagnie d'assurance je bossais sur AS400. Je fais pas de pub c'était FORTIS assurance Ca me fout un coup de nostalgie Non là on a trouvé un programme adapté pour nos moyens SAGE c'était trop lourd pour nous |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 15:15:59
Dire merci | Moi aussi groumi je suis blonde et je me serais pas permis du moins tout de suite de te traiter de glandouille sur le forum |
Par groumi : le 16/10/07 à 15:18:03
Pourtant c'est bien vrai surtout aujourd'hui ! Une heure que je lis le même document de trois pages. |
Par esa : le 16/10/07 à 15:21:59
Dire merci | Je vous rejoins aujourd'hui, j'ai payé 4 factures depuis ce début d'aprem |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 15:25:52
Dire merci | Moi je surf partout sauf sur mon boulot |
Par esa : le 16/10/07 à 15:30:45
Dire merci | c'était sur le post des "toujours connectés....." que je voulais mettre le message mais la dernière intervention de Groumi m'a trompée |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 15:32:00
Dire merci | Pas grave esa Il est comment ton mari |
Par nath31 : le 16/10/07 à 15:33:14
Déconnecté | esa je peux t'envoyer les miennes factures |
Par esa : le 16/10/07 à 15:37:49
Dire merci | Gypsy : il est pas feignant, alors je me marre juste à vous lire, j'ai rien de drôle à raconter Nath : peut-être que mon boss ne s'en apercevrait pas |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 15:40:59
Dire merci | Et les filles allez voir sur le forum cheval à " énorme coup de gueule ) je viens de gagner le concours Il y es cas quand même |
Par Kat... : le 16/10/07 à 15:41:35
Dire merci | Gypsy : il est pas feignant, alors je me marre juste à vous lire, j'ai rien de drôle à raconter Tu sors avec une fille ... Bon ok, je suis déjà dehors |
Par GYPSY : le 16/10/07 à 15:43:20
Par esa : le 16/10/07 à 15:46:45
Dire merci | Kat... |
Par Kat... : le 16/10/07 à 15:48:39
Dire merci | Oui je sais, je suis très drôle ... Bon à défaut d'être drôle, je vous l'avoue, je me contente d'être très con, surtout quand je pête un cable comme aujourd'hui au taf... ! Il fait trop trop beau, je veux filer voir les louloutes au parc, puis prendre la voiture, et rejoindre mon namoureux et le reste du troupeau qui me manque... 2 jours que j'ai pas vu l'homme... plus d'une semaine sans voir Pakir et Lily |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous