Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lilianna18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 10561 à 10600, Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Par ttr0pchoutoi : le 14/07/13 à 17:38:13
Dire merci | et brave, le poney, pour le coup !! |
Par Canaille : le 14/07/13 à 19:03:15
Dire merci | oui des cow boys ! alors que moi en voyant un groupe, je me suis dis chouette, s'ils sont sympas, je fais un bout avec eux, ça fait du bien à Umina de voir du monde, on est tout le temps seules sinon ! mais là, heu non pas moyen, j'ai fuis !!! |
Par arwen73100 : le 14/07/13 à 19:29:10
Dire merci | Je me suis construit une carrière 20*40 à la maison et samedi essayage de carrière !!! Les photos de la séance ! Diego m'aide à tout installer : tout beau avec son ensemble noir ! découverte du matos ! Après un petit coup en longe, hop en lib' ! Passage de la "bache" rappel ! Mr inspecte mon travail ! et hop on saute!! directionnel fait maison ! lol et là je perd le cheval !! lol!!! Il me fait une belle dérobade! On recupère et on renvoie mais heu 2 sec plus tard à nouveau perdu le cheval !! qui part en saut de mouton !! mais bon tant qu'au final il fait son taf ça me va ! reculer: Mr a trop peur........! mais en fait pas tant que ça : yahou Bon là on reprend et on remet au boulot slalom en liberté en restant d'un seul coté du slalom slalom à cheval slalom et petite vue sur la carrière ! direction l'obstacle mais quelle violence entre les sauts on bosse reception du saut et quelques foulées de galop |
Par loviatar : le 14/07/13 à 21:05:32
Dire merci | super les photos arwen!! ça bosse dur |
Par arwen73100 : le 14/07/13 à 21:09:02
Dire merci | On est plus en train de s'amuser que bosser! lol! J'ai du mal a rentrer dans le vrai boulot sans prof pour nous aiguiller .... |
Par loviatar : le 14/07/13 à 21:15:09
Dire merci | oui mais tout ça ça le fait bosser quand même. |
Par arwen73100 : le 14/07/13 à 21:26:52
Dire merci | Oui pas faux ! |
Par ttr0pchoutoi : le 15/07/13 à 07:26:34
Dire merci | ben oui, du ludique qui leur font bouger leur couenne, c'est bien aussi ! |
Par Lilianna : le 15/07/13 à 08:33:49
Dire merci | C'est génial d'avoir des photos, pour nous et pour toi !! Qui est ton photographe Arwen ? Je rêverais qu'on me filme, pour voir et (espérer...) corriger des défauts mais je n'ai personne. Par contre là où je suis super contente c'est qu'une des filles qui monte avec moi les samedis a acheté sa jument de club préférée, du coup on est 2 proprios, et en plus avec cette météo géniale, ça me motive à sortir ma belle les soirs après le boulot (quand il fait moins chaud en plus) Et au moins, en balade, comme elle a quelqu'un devant, elle avance un peu mieux, car c'est vraiment son gros point faible en été : elle est molasse ! Sauf le PTV : ça, ça l'éclate toujours !! |
Par arwen73100 : le 15/07/13 à 09:12:06
Dire merci | lilianna: C'est mon copain qui fait photographe ! |
Par indy : le 15/07/13 à 09:31:58
Dire merci | bon moi mes 2 u ont eu le droit au dentiste samedi ! maintenant ils sont nickel ils ont eu le check up complet ! du coup si mon utiago est casse pied en carrière il aura plus d'excuses !!!!! |
Par electre : le 15/07/13 à 10:04:23
Dire merci | diego en noir est ravissant !!! il saute comme un petit cabri hihihi |
Par arwen73100 : le 15/07/13 à 10:47:30
Dire merci | Merci !!! |
Par milouz87 : le 15/07/13 à 17:25:37
Dire merci | Arwen: C'est vraiment super le boulot que tu fais avec Diego! Et moi aussi je le trouve très zoli en noir. |
Par arwen73100 : le 15/07/13 à 18:51:08
Dire merci | Merci Milouz! Peut-être que ce weekend on va prendre notre 1er cours de dressage avec une excellente prof, je croise les doigts pour que ça se goupille bien et que je puisse participer! |
Par milouz87 : le 17/07/13 à 13:36:58
Dire merci | Pendant que les votres bossent Bebida se la coule douce au pré... Mais elle est toujours aussi contente que je vienne m'occuper d'elle. |
Par Canaille : le 18/07/13 à 18:32:55
Dire merci | Ambiance studieuse pour Diego... Ambiance glandouille au champ pour Bébida... Et ambiance plage pour nous ! Une bonne sortie avec une amie et son pur sang, 23km500 en 3h30, avec un bon passage sur la plage, de quoi faire trempette , et de quoi faire un bout vite au galop ... trop fière de ma polypocket, qui du haut de son 1m48 de poney, ne s'en laisse pas compter par le pur sang d'1m70 de ma copine , elle ne lache pas un pouce de terrain, pour une vitesse de pointe à 55km/h !!! je vais avoir peur maintenant, ça va trop vite Par contre, le saddle fitter était passé la veille pour ré ajuster ma selle... et verdict après la balade : toujours des gros points de pression de part et d'autre du garrot Je vais devenir chèvre pour seller cette ponette !!! Si elle était pas si top, je la vendrais tiens... et j'en rachèterais une autre plus simple à habiller !!! Mais comme elle est juste parfaite à mes yeux, ben je vais encore me ruiner pour trouver une selle qui lui va |
Par arwen73100 : le 18/07/13 à 21:15:43
Dire merci | top la sortie playa ça fait trop envie quelle chance d avoir ça pas loin |
Par ttr0pchoutoi : le 20/07/13 à 21:08:43
Dire merci | Usoa me fait plaisir ces derniers jours sorties en ouverture de balade, en leçon pour une novice .... elle est terrible ! |
Par ttr0pchoutoi : le 20/07/13 à 21:37:25
Dire merci | Par contre on est bouffé par les taons quand on sort ... ça me saouleeeee ... j'en tue une 20aine sur une sortie d'1h-1h20 plus tt les autres que je loupe quoi ! |
Par milouz87 : le 21/07/13 à 14:29:39
Dire merci | La plage j'en rêve de loin en ce moment... Ici aussi je suis bouffée par les taons. Comme je travaille dehors dès que je suis dans une parcelle humide ils sont là... Et la taille de ceux que je tue sur les chevaux! Moi je deviendrais folle à leur place. |
Par arwen73100 : le 21/07/13 à 21:15:50
Dire merci | Ouai les taons sont justes énormes et coriasses .... Les chevaux sont quand même très courageux ... Samedi matin nous avons eu notre 1er cours avec notre nouvelle prof (la prof de ma "prof" lol!)!! 1er cours en longe avec la prof qui s'occupe de tout. Ce 1er cours est surtout là pour juger de la morpho: points forts/faibles et du travail à mettre en place. Pour Diego: une morpho très agréable et qui avec un peu de travail pour faire fonctionner correctement tout ça me donnera un petit cheval fonctionnel et polyvalent sans défauts particuliers! Donc nikel! Pour le moment: encolure à la retourne il était grand temps de la faire venir! et une nuque très forte et trop musclée donc raide ... Mais vu sa morpho elle se fait pas de soucis en l'orientant correctement qu'il fonctionne bien par la suite. Niveau mental: un cheval enfermé qui demande à être constamment guider et en activité, seulement un cheval enfermé, qui subit sans s'exprimer ... Bref, on va essayer de lui redonner de la joie de vivre et qu'il s'exprime et partage au boulot et plus subir en silence! Je pense avoir trouver une très bonne prof qui nous conviendra autant à lui qu'à moi je suis ravie! Le seul bémol juste un cours par mois ............. |
Par manzana22 : le 22/07/13 à 10:51:58
Déconnecté | comme vous en ce moment les chevaux sont bouffés par les moucherons les taons etc. ils en oublie la distance de respect et bouscule pour qu'on les gratte (du coup ca va etre semaine remise aux ordres a pied pour tout le monde je veux pas perdre mes orteils ) J'ai laissé ma pouliche tranquille cause poussée de croissance et aussi manque de temps et hier c'était notre premiere dans les taureaux ! premiere fois qu'elle les voyait. Au départ ca a été très dur, elle se figeait et impossible d'avancer malgré les jambes, quelques defenses de peur au départ mais elle était quand meme hyper intéressée. A force de persuasion elle a compris que je ne voulais pas qu'elle rentre dans le tas mais qu'elle les contourne pour les pousser dans l'autre sens. Mais de loin parce que si yen a une qui fait demi tour elle va manger le dada lol. Au final je pense qu'elle a bien aimé meme si tjs difficile d'avancer par moment. Des que mon cheri sortait une bete elle regardait et sur un appel de langue on partait derrière. Ca lui change de sa routine et on prend confiance toutes les deux =) |
Par manzana22 : le 22/07/13 à 11:05:56
Déconnecté | voici une video, des betes très braves, quelques fautes de ma part et on voit bien comme elle a peur quand ca bouge plus lol |
Par milouz87 : le 22/07/13 à 13:47:42
Dire merci | Elle est sympa ta vidéo. Avec ma new-forest je rassemblais les brebis (quand j'étais jeune...) et la ponette s'était vraiment prise au jeu, les brebis moins... C'est agréable de travailler vraiment avec son animal (comme un chien de berger aussi). |
Par country38 : le 22/07/13 à 17:12:50
Dire merci | les 'U' : 5ans ? |
Par loviatar : le 22/07/13 à 17:35:12
Dire merci | oui 5ans nos U. Nous c'était rando ce wk : 2j, 12h de cheval et 73km. Nabil était tjrs devant tjrs motivé. et il a fait sa 1ere fois dans l'eau, un peu stressé au départ il y a finalement prit gout puisque j'ai échappé de peu à la baignade forcée |
Par electre : le 22/07/13 à 17:38:05
Dire merci | Le reve !!! Moi aussi rando ce week end ! Malheureusement sans urmanie qui se remet d'un abces au pied ! Mais avec mon petit mari c'etait magnifique !! |
Par loviatar : le 22/07/13 à 17:47:25
Dire merci | c'est juste dommage qu'on ai trouvé cette descente au calme le matin parce que sinon on se serait bien baigner en entier. Mais maintenant qu'on connait le coin on y retournera. ( c'est à 1h5 de voiture de chez moi). |
Par arwen73100 : le 23/07/13 à 08:27:25
Dire merci | Loviatar: cette rando avait l'air top ! Joli coin ! Nabil est plus calme maintenant qu'il est pré depuis un moment avec des potes ? |
Par loviatar : le 23/07/13 à 11:50:42
Dire merci | non pas du tout. Il est hyper stressé.... j'ai eu peur parce qu'il était tout mou la semaine d'avant mais c'était chaleur + marre du coin où ils étaient ( viennent de changer de parc vendredi dernier). Là en tout cas pendant la rando il était fidèle à lui même, une bombe et puis il me fait une poussée de croissance |
Par arwen73100 : le 23/07/13 à 13:19:20
Dire merci | ha mince.... si tu mieux tester le magnésium je te conseille ça fait du bien a mon anxieux de dadou! Il veut pas Donnet quelques centimètre au mien plutôt lol!! |
Par Canaille : le 23/07/13 à 15:51:32
Dire merci | Loviatar, sur la derniere photo ce chemin herbeux... Miam miam le galop !!! Pour le stress si avec deux jours de rando ca continue je dirais que c'est.... foutu !!! C'est le soucis de l'arabe, tellement endurant que tu peux pas compter sur les km pour leur mettre un peu de plomb dans la tête ! |
Par loviatar : le 23/07/13 à 16:03:40
Dire merci | ça c'est sur, il tractait encore au bout des 2j non mais j'ai compris et je me suis fait une raison c'est un émotif et un stressé mais c'est mon cheval d'amour alors je le prend comme ça. |
Par genepi : le 25/07/13 à 18:35:22
Dire merci | salut les u ca fait longtemps que je suis pas passee y a pas mal de progres chez certains dis donc loviatar j aurai bien aimee voir une video et electre aussi de ta juju en dress parce qu elle a l air de cartonnee y en a il qui on seulement commence le debourrage cette annee? sinon nous on est toujour a la recherche de la selle parfaite et du coup je revend la mienne si vous etes interresses j ai mis une annonce sur leboncoin pour ma wintec a vendre vraiment pas cher parce que du coup on avance pas trop dans le boulot vue qu il a mal partout Message édité le 25/07/13 à 18:36 |
Par ttr0pchoutoi : le 26/07/13 à 07:57:40
Dire merci | je ne pense pas qu'il y en ait du post qui aient commencé cette année le débourrage ... chez toi il me semble qu'on prend le temps tu n'as pas de photos a ns montrer, depuis le temps, il a surement changer ton noiraud ! |
Par fifi. : le 26/07/13 à 10:14:08
Dire merci | kikoo ! 3 petite photos d'ultimado, ca cavalière le remonte enfin depuis 2-3 gros mois d'arrêt a cause d'une mauvaise chute... un poulinou toujours aussi sage et appliquer, et il a encore fait une belle poussé de croissance Message édité le 26/07/13 à 10:15 |
Par Maperle : le 26/07/13 à 13:52:07
Dire merci | Des nouvelles de ma U . Avec la chaleur , nous travaillions le soir c est mieux .Nous progressons doucement. Au pré. Petit portrait Avec moi. Voilà évidament j ai encore beaucoup de photo j'imagine comme tous le monde |
Par milouz87 : le 26/07/13 à 14:15:57
Dire merci | Voilà évidament j ai encore beaucoup de photo j'imagine comme tous le monde Nan, moi j'ai pas de photographe à disposition et je suis nulle avec un APN. Y'a que sur les courses que je récupère de belles photos faites par des pros... Maperle: Elle est toujours aussi belle ta jument. C'est une trotteuse non? Fifi: Sûr il bosse bien le tien! genepi: Coucou, ça faisait longtemps!... Il me semble que quizzy a juste fait débourrer le sien, regarde les pages précédentes. |
Par Lilianna : le 26/07/13 à 14:29:31
Dire merci | Pour les photos moi je suis comme Milouz (et en plus je ne fais pas de courses !!)... Maperle : je la trouve magnifique moi aussi ta jument !! Arwen et Loviatar : je suis désolée mais depuis le début où je suis ce topic, je n'arrête pas de confondre vos chevaux ! Un truc pour que je "fixe" bien qui est qui ?? Profitez bien du beau temps (même si il fait quand même trop chaud pour le coup...) ; nous on a trouvé une petite retenue d'eau peu profonde à 1h à cheval du club la semaine dernière donc hâte d'y retourner avec ma fifille !! (congés dans ma famille, je rentre et la retrouve mardi...) |
Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous