Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par Kat... : le 19/07/09 à 21:40:13
Dire merci | Je ne fais qu'un passage éclair pour vous mettre 2 photos prises cette semaine que j'adore ! Quelques photos (le reste charge) qui montrent le frère et la soeur ensemble... leur premier bain dans le lac, et surtout, la première fois qu'Unica était tenue en longe alors que je suis à cheval, et comme toujours, une pure formalité ! Qu"est-ce que je les aimes ! Cette semaine, énormément de nouveauté pour Unica qui se révèle être une élève extrement attentive et douée ! Je vous montre tout ça demain sans doute |
Par elsa_12 : le 19/07/09 à 22:15:50
Par mion : le 19/07/09 à 22:20:08
Dire merci | hé bien Kat... tu nous fait rêver !! |
Par JulieU2 : le 19/07/09 à 23:47:02
Dire merci | oh la la Kat... je reve de faire ca avec mon ptiot mais aucun lac ! Ces photos sont sublimes ! |
Par oreliii : le 19/07/09 à 23:51:49
Dire merci | un U avec un mors Message édité le 19/07/09 à 23:52 |
Par JulieU2 : le 19/07/09 à 23:53:42
Dire merci | oreliiii oui oui je suis comme toi ! |
Par Kat... : le 20/07/09 à 08:39:31
Dire merci | Merci pour les photos ! J'en suis encore toute rêveuse moi même Pareil, pour le mors, je trouve ça franchement tôt, ils ont toute la vie pour découvrir, autant prendre son temps ! Y'a pas le feu ! |
Par leojade16 : le 20/07/09 à 09:19:37
Dire merci | mion pour quoi tu parles de Mezine ? pas compris moi Kat merci pour ces belles photos |
Par mion : le 20/07/09 à 17:11:18
Dire merci | une personne que je connais, mezine, a 2 chevaux "U" qui ressemble énormément aux tiens et portent le même nom ! très curieux ! j'ai donc cru que c'était ses chevaux, que tu étais mezine sous un pseudo différent |
Par Kat... : le 20/07/09 à 21:15:59
Dire merci | Allez juste pour vous montrer les progrès d'Unica Une autre séance baignade (faut pas regarder ma position sur cette série, j'étais pas en forme, juste envie de me détendre après une très grosse journée de taf, du coup, suis toute courbue ) Et on fait la course |
Par Kat... : le 20/07/09 à 21:16:36
Dire merci | Et les promenades découvertes d'Unica elle est géniale car tout l'intrigue mais qu'elle ne bloque pas, elle va juste sentir Avec la vache qui fait pas peur et celles ci qui par contre font super peur ... moi je ne vois pas de différence à part la couleur, mais Unica clairement elle elle en fait une Le tracteur qui fait du bruit et roule avec la citerne derrière, pure formalité à telle point que je prend des photos lol Les vélos La bâche... la quoi? ah y'avait un truc? Pour le fun, le tapis... Hyper peureuse Et on se sociabilise aussi avec les chevaux de passage Visite du camping, et apprentissage de l'attache Avec ma dondon trop trop dur la vie de poulichette (on voit aussi à quel point c'est dur pour Quéké et Florentin ) Euh, moui, c'est pourquoi ? Ah c'est que toi? Bon ben je finis ma sieste alors môman ! |
Par Kat... : le 20/07/09 à 21:16:55
Dire merci | et la toute dernière baignade Dom sur Quiet qui prend les photos |
Par Canaille : le 20/07/09 à 21:35:55
Dire merci | Les photos dans le lac sont superbes... Quelle chance tu as de pouvoir ainsi aller te baigner avec tes chevaux... Unica semble être une pure merveille à tout point de vue ! |
Par JulieU2 : le 20/07/09 à 22:57:10
Dire merci | je suis d'accord avec Canaille, quelle chance et surtout quelle pouliche vraiment pas peureuse ! Aujourd'hui avec Utwo la bache qui l'amuse maintenant ca faisait deux mois qu'on l'avait pas sortie et nikel, j'ai aussi mis des palettes je voulais le faire marcher dessus il est allé tout seul même pas eu le tps de le prendre en licol qu'il était dessus! Sinon une petite planche de 20 cm qu'il saute a 30 cm par dessus nikel, un vrai cabri !!!! Petit Un'dien suit c'est rigolo voili tjs pas de photos mon ordi les supprime.... |
Par THYPIE : le 21/07/09 à 07:24:10
Dire merci | Kat... Elle est vraiment mais vraiment craquante J'ai la même couleur vache par contre j'ai pô le même photographe |
Par Chou : le 21/07/09 à 09:12:38
Dire merci | superbes les photos de baignades! c'est genial de faire ca!!!! moi il faut vraiment que je me mette aux promenades en main j'ai un peu la trouille sinon, le maréchal a vu Union, il a dit qu'il avait de très bons pieds. Par contre il a dit qu'il était panard des antérieurs mais que ca allait s'arranger parce que c'était du au fait que son poitrail n'était pas encore bien sorti. Ca m'inquiète un peu quand même. Si ce défaut persistait est-ce que les conséquences seraient très embêtantes, ou est-ce qu'avec des bonnes protec et un parage adapté on peut éviter les dégâts? |
Par indy : le 21/07/09 à 11:43:47
Dire merci | whaou Kat les photos sont superbes et ta polliche géniales je ne sais pas si mes loulous seraient aussi copératifs petite question quand vous mettez de l anti mouche a vos loulous comment réagissent ils ? les miens on diraient que je les torture !!! horible le pchicccht !!! j essaye temps bien que mal à les désemsibiliser mais c'est dur et vous ? |
Par sissy : le 21/07/09 à 11:53:03
Dire merci | Tu prends un vapo vide que tu rempli d'eau, et tu tien bon, le tout est de ne arrêter, avant qu'ils est dit oui, j'ai mis plusieurs jours, a chaque fois mais tous mes chevaux, on toujours fini par accepter, même sur les oreilles et la tête, cela s'appelle de la des sensibilisation... |
Par Nimue : le 21/07/09 à 13:49:54
Dire merci | je mets de l'antimouche en roll, passage partout sur le ventre, l'intérieur des cuisses et le fourreau. La seule fois où j'ai approché un pschit c'était de l'aluminium pour soigne Eagler et, si celui-ci s'est barré ( ), Athos chniffait le pschit... faudra que je ré-essaye avec un vapo d'eau, parce que plus tard, on sera des adeptes du pschit démélant pour les longs crins soyeux Chou : le nombre de chevaux panard ! un poitrail étroit peu étriquer les allures. Quand il sera developpé à ce niveau tu verra déjà une différence dans sa façon de se bouger. Sinon, j'y tiens, j'y reste : un bon suivi de parrage pour corriger en douceur le défaut en attendant que mère nature mette tous les atouts de son côté. Pour te dire, Athos est un peu panard de l'arrière mais rien de dramatique. Nickel de l'avant mais... il billarde au trot pis qu'un espagnol. Je me suis rongée les ongles dès que apperçu ça mais y a rien à faire : ce sont "ses" allures naturelles. Ses membres sont dans l'axe mais il billarde... je vais donc faire avec... |
Par Canaille : le 21/07/09 à 14:00:46
Dire merci | Chou, panard des antérieurs c'est pas grave, en effet quand le poitrail va s'élargir, les pieds reviendront dans l'axe, faut juste qu'il soit bien suivi par le maréchal. Moi l'anti mouche en spray, au début elle gigotait, maintenant elle ne bouge plus, mais elle n'aime pas ça du tout, elle a un air contrariée faut la voir avec les lèvres pincées une vraie pinbèche !!! Et dès que je la lache elle file se rouler comme une malade pendant 5min pour essayer d'en enlever le plus possible !!! Grrr... vu le prix elle abuse !!! Bon, elle fait aussi la même chose quand il pleut en fait, après une bonne averse, elle aime se rouler dans un coin poussiéreux pour se sécher, c'est une vraie mimie cracra mais qui n'aime pas avoir le dos mouillé !!! En Normandie, il va falloir qu'elle s'y fasse... je la vois déja bien essayer de se rouler avec la selle et moi sur le dos dans quelques années après une averse !!! |
Par Nimue : le 21/07/09 à 14:04:54
Dire merci | et bien, vous savez quoi ? j'ai un Monsieur Propre ! un poulain nickel, jamais boueux ou cra-cra, une perle à brosser en 2-3 coups |
Par Chou : le 21/07/09 à 14:31:48
Dire merci | Merci pour vos réponses quand je cherchais les conséquences possibles sur internet j'ai voyais des trucs dingues, en gros cheval panard=cheval foutu! Moi pas de pschit a mouche, je l'eleve à la dure |
Par Nimue : le 21/07/09 à 14:44:49
Dire merci | merdum ! mon gros est foutu ! léger panard des postérieur et billarde de l'avant (+ un genou parfois brassicourt selon ses poses) ne t'inquiète pas, le cheval parfait n'existe que sur photo retouchée, il est TRES bien comme il est ton loulou |
Par indy : le 21/07/09 à 15:37:54
Dire merci | ben moi peu pas les laisser sans rien les pauvres sont envahis enfin j insiste et persiste avec mon pshitt j ai aussi un roll mais bon c'est pour la tete ! |
Par Canaille : le 21/07/09 à 16:04:13
Dire merci | J'étais parti pour élever à la dure , mais là on a coupé le champ en deux à cause de travaux, du coup plus d'abri et peu de haie pour s'abriter des mouches et insectes... en plus la miss se détruit la crinière quand vraiment elle en a marre, donc bon, j'ai cédé... et je pschittttte une fois par semaine mes U ! |
Par Chou : le 21/07/09 à 16:07:58
Dire merci | Vous me donnez mauvaise conscience En fait moi j'ai peur de le rendre sensible. Pour l'instant il a pas l'air plus derangé que ca par les insectes, il arrive a les supporter. mais il a quand meme beaucoup de mouches |
Par Canaille : le 21/07/09 à 16:09:22
Dire merci | Ben s'il supporte les mouches, ne culpabilise pas !!! Moi si je pouvais me passer de les bourrer de produits, sérieux je le ferais sans état d'âme !!! je suis une mère indigne moi aussi !!! |
Par ttr0pchoutoi : le 21/07/09 à 16:13:17
Dire merci | je viens de rentrer du pré... et personnellement ça se voit quand le cheval en a marre. Mes pouliches arrivent en faisant oui oui, se frotte tt le temps et sont irritables... donc un peu d'émouchine et elles s'appaisent. Si ton loulou s'en accomodent (comme l'ane chez ns par ex) ... c'est bon comme ça. Juste surveiller les yeux qu'il ny ait pas d'irritations ... |
Par Chou : le 21/07/09 à 16:16:04
Dire merci | oui, je regarde chaque semaine et il n'a aucune irritation physique. il n'a vraiment pas l'air de s'agacer non plus, les seules fois ou je le sens agacé c'est plutot a cause de la chaleur en fait, pas des betes |
Par ttr0pchoutoi : le 21/07/09 à 21:20:43
Dire merci | alors je pense que tu devrais continuer a suivre ton instinct |
Par Nimue : le 21/07/09 à 21:51:38
Dire merci | bon, hein, le kinder a eu UNE fois le roll sinon, il a la queue de son copain, l'abris et plein de haies. Il supporte les insecte et quand je suis là, ben il profite et je joue le chasse bestioles. Il ne croule pas sous les produits et autres ! bon, ma dernière série de photo ayant fait un flop, je remt qq du jour copaiiiiin (la queue surtout) malgré ces ***** d'insectes, il donne maintenant les 4 pieds sans les reprendre et sans peser de tout son poid. Suis fière de lui. Il a aussi voulu jouer les "mecs qui en ont", m'a montré les fesses et s'est ramassé mon 37 direct dans son fondement charnu Ha, ça l'a calmé de suite ! j'ai appris à faire avec un arabo maso, c'est pas un ardennais qui va m'impressionner ! et... que j'aime mes basquets ! |
Par ttr0pchoutoi : le 22/07/09 à 07:21:27
Dire merci | il prend de la masse de jour en jour j'ai l'impression ! tres joli kinder, comme d'hab |
Par Nimue : le 22/07/09 à 08:53:47
Dire merci | il commence à prendre un peu du poitrail, les membres s'épaississent douuuuucement (et se poilent !) mais il hésite entre pousser en haut ou pousser en large. Ca dépend des photos et des angles mais, oui, il change vitesse V depuis peu ! et grand merci du compliment |
Par ttr0pchoutoi : le 22/07/09 à 12:54:45
Dire merci | au faite, pourquoi ce surnom encore ? Kinder, pour la surprise a l'intérieur ou pour "etre brun dehors blond dedans " ? |
Par elsa_12 : le 22/07/09 à 14:08:17
Dire merci | mdr ttrOp : etre brun dehors blond dedans Nimue, il devient magnifique ton faux U |
Par leojade16 : le 22/07/09 à 14:29:09
Dire merci | athos a de la gueule j'aime beaucoup |
Par Nimue : le 22/07/09 à 20:18:17
Dire merci | m'enfin... et puis il n'est pas blond, il est gris Quand on a craqué sur un alezan crêmeux classique, qu'on hérite d'un alezan brûlé (venu on ne sait d'où d'ailleurs) et qu'à l'été de ses 1 an on découvre CA sous la mue d'hiver. Ben y a de quoi se poser des questions ! c'est le fils d'un facteur tyrolien en vacance dans les ardennes ou quoi ? Bref : une surprise à chaque mue, un kinder à poils surprises Elsa, Léojade : merci pour les compliments. des poils, des poils, encore des poils. crins d'argent et bidon de bonne herbe ! un petit truc tout bête mais pour lequel je suis heureuse : il est "près de terre" ! je pense bien que mon craquage direct comble mes rêves... non, j'en suis même sure ! wala, wala |
Par sissy : le 22/07/09 à 21:52:07
Dire merci | Il ni a que les crins, qui sont gris, ou le reste aussi grisonne? Parce que ce n'est pas évident comme cela sur les photos. j'aime bien se cheval, bizarre je ne suis pas très attirée, par les lourd, d'habitude, je trouve qu'il a quelque chose... qui m'interpelle... |
Par THYPIE : le 22/07/09 à 23:18:36
Dire merci | Nimue je vais te dénoncer pour maltraitance moi il est trop maigre ce poulinou
Spoiler
Bon ok je ne te dénonce pas si tu me le donne
|
Par ttr0pchoutoi : le 23/07/09 à 07:21:09
Dire merci | quelques photos de mes U prises par une autre personne de la pension : farouches, elles? Noooon, curieuses, oui ! |
Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous