Forum cheval
Le Forum Cheval

Education d'une jument trotteuse

Sujet commencé par : eclaire2sand - Il y a 639 réponses à ce sujet, dernière réponse par eclaire2sand
2 personnes suivent ce sujet.
Par eclaire2sand : le 20/07/09 à 11:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
En mars 2009, j'ai acheté une jument trotteur français de 05ans par le biai d'une asociation. Elle allait malheureusement partir à l'abattoire car elle ne rapportait plus assez d'argent a son propriétaire. Elle a couru pendant trois ans (sulky). Elle est débourré selle. Je souhaite la reconvertir pour la randonnée.
Avez vous des conseils pour m'aider a la reconvertir. Dans un premier temps avez vous des conseils pour travailler le montoir!!!
Merci pour votre aide.


Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par eclaire2sand : le 30/06/10 à 13:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
Nathou : Me voilà auprès de mes loulous!!! Trop contente de les retrouver!!! Il fait une chaleur de fou, donc je m'occupe d'eux soit le matin très tot soit le soir très tard. Pour le moment nous n'avons pas encore monté. On s'habitue tout doucement au climat!!! C'est impressionnant le nombre de bestioles qui tournent autour de mes loulous, un petit coup d'emouchine et cela a fait des miracles. Ma Queta a sa belle couverture anti mouche, la dermite n'est pratiquement plus visible. Mais la pauvre elle a l'air d'avoir trop chaud avec sa couverture. Je ne sais pas si je vais lui laisser. Sinon elle boîte encore légèrement. La véto et le maréchal vienennt dans une semaine. On va faire le point ensemble.

Katia : C'est cool que tu es pu remonter ta louloute même au pas..... Moi aussi j'espère pouvoir remonter la mienne!!!!

Par nathou : le 30/06/10 à 22:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
Katia je suis super contente pour toi !!! Je t'avais dis qu'il ne fallait pas désespérer Même si elle en garde une petite séquelle physique,tanpis, du moment que ça ne la gène pas et que vous pouvez repartir en ballade, c'est l'ensentiel !!! En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle, je suis vraiment contente !

Eclair C'est dur de passe de la Sibérie aux tropiques J'espère que ça ne sera pas grave pour Queta ! C'est vrai que l'émouchine marche pas mal ! Palaka craint vraiment les mouches, il a les yeux qui pleurent, et on voit vraiment que ça l'embête.

Par eclaire2sand : le 02/07/10 à 10:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Nathou : les miens aussi sont énervés a cause de toutes ces bestioles!!!! Heureusement le soir cela va mieux!!! Hier soir j'ai fais une petite balade avec Eclaire ma camargue. Mon homme m'a suivit en vélo (il était pas motivé pour monter!!). Lorsque nous sommes rentrés elle était trempé!!!! Elle a bien sué!!! Ce soir c'est au tour de Sultan ou Queta on verra!!! Le maréchal ferrant et la véto viennent dans un peu plus d'une semaine. Ma mère nous a offert une semaine dans un gite dans le lot près de rocamadour!! On pars ce dimanche!!!! Donc on a repoussé les visites!!!

Par nathou : le 03/07/10 à 00:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 eclaire c'est cool ! Rocamadour est super jolie !!! C'est gentil de sa part.

Nous on part le weekend prochain en corrèze dans la maison d'un cousin! On fait une sorte de réunion de famille. Fiesta et toile de tente en perspective !!! Heureusement c'est que pour 2 jours car je n'aime pas laisser toute ma ménagerie, surtout avec les chiots qui n'aurons que 2 semaines !!! Mais heureusement, il y a les portables pour prendre des nouvelles

Par eclaire2sand : le 03/07/10 à 10:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
Nathou : Au fait c'est quoi comme race de chien tes bébés?!!!!

Sinon hier soir pas le courage de monter, nous avons passé l'après midi a ramasser les bottes de foins dans les prés. On est en période de la deuxième coupe!!! Mes loulous ne manquerons pas de foin cet hiver, il y en a plus que l'année dernière!!!!

Par nathou : le 03/07/10 à 15:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Eclaire La maman est une fox terrier et le papa un jagd terrier (je sais pas si tu connais).
En couleur, 3 sont comme la mère et 4 comme le père !

Tite photo de mes bébés







Chez nous c'est la pleine période du foin aussi, mais c'est la première coupe. Et il a fait froid et il a plu tellement tard que de toutes façon, ici c'était même pas la peine de penser a faire du foin avant Mon homme était d'ailleurs chez ses parents ce matin pour aider car la météo annonce des gros orages chez nous pour aujourd'hui, donc ils voulaient botteler avant !!

Et effectivement c'est en train de se couvrir !!!

Par eclaire2sand : le 11/07/10 à 11:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
Nathou : coucou me revoilou!!! Je suis rentré hier du Lot!!!! C'était génial!!!

Tes bébés chiens sont trop mimi, j'adore je ne connaissais pas la race jagd terrier!!!

Nous ça y est la deuxième coupe est terminée, on attaque la troisième début aout!!! Ca pousse super vite cette année!!! Ca m'arrange car cet été je nourris mes loulous au foin, interdiction d'aller dans la grande herbe!!! Ils sont trop gros!!! Et cela me permet de maintenir le poid de la camargue, j'ai pas envie qu'elle me refasse une fourbure!!!

Mardi on pars trois jours en camargue, c'est le festival du cheval!!! L'ambiance est génial. C'est le moment que je préfère dans l'année!!!

[videos][/videos]

Par eclaire2sand : le 11/07/10 à 11:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 [url][/url]

Par eclaire2sand : le 11/07/10 à 11:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
Nathou : Bon j'arrive pas a mettre la petite vidéo du festival!!!! Si tu veux voir je te mets le lien :

http://www.dailymotion.com/video/xcx790_festival-du-cheval-2010_animals

Par nathou : le 12/07/10 à 12:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Eclaire me revoilà aussi On est rentré hier de notre petit weekend en corrèze !!! Je me suis fait dévorer par les moustiques

Effectivement, le festival doit pas être mal, il doit y avoir des trucs intéressants.

Peu de gens connaisse cette race, c'est plutot pour la chasse et les gens ont du mal a les voirs en chien de compagnie. C'est dommage car ils sont super gentil mais il faut les cadrer un peu plus c'est vrai.

Ta grosse boite toujours ?

Par nathou : le 12/07/10 à 12:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Katia tu as remonté ta louloute ? comment elle va ?

Par eclaire2sand : le 19/07/10 à 14:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/67253.jpg]

[/url]

Une petite photo de mon homme avec ma camargue!!! La formation continue!!!!! Il commence a réussir le trot enlevé!!! Bon sur la photo il ne sourit pas trop!!! S'était la fin du "cours" et ma louloute lui a 1°) foutue un coup de pied sur le genoux sans faire exprès lorsqu'il a monté (elle avait une grosse bebete sous le ventre!!!) et 2°) elle lui a réservé un joli petit rodéo lorsqu'il a voulu galoper!!!! Que du bonheur l'equitation!!!! Je crois que je vais réussir a le degouter du cheval!!!! Ce soir il monte la trotteuse j'espère que cela va aller!!!

Par nathou : le 19/07/10 à 19:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Eclaire Effectivement, il avait pas l'air très a l'aise !!!
Ta louloute boite toujours ? Tu a fais venir le véto ?

Et le festival était bien ?



Au fait, je crois qu'on a perdu Katia !! J'ai pas de réponse a ma question qui est un peu plus haut

Katia si tu m'entend, fais nous un signe.......

Par Katia40 : le 20/07/10 à 00:44:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2009
822 messages
Dire merci
 ouiiiiii, j'arrive!
Je suis vos aventures, même silencieusement!
Je reviens de quelques jours de vacances dans le pays basque: le bonheur! C'est pas bien loin de la maison, et pourtant, c'est l'émerveillement à chaque fois, je ne m'en lasse pas!

Eclair, ta camargue est comment dire.... grassouille! Elle doit être du genre à prendre du poids rien qu'en regardant l'herbe! Je rigole, mais ça doit être galère à gérer ces différences de régime avec plusieurs chevaux...

Nathou, t'as les petits chiots qui courrent partout ou pas encore?

Pour Katia, je l'ai remontée 4 ou 5 fois (avec bonheur!) puis je suis repassée au travail au sol, et en liberté, on se régale, elle est extraordinaire cette jument! Je vais faire un tour sur son dos de temps en temps pour le fun, mais j'avoue que ça ne me manque pas tant que ça. Je prends encore plus de plaisir à la voir progresser à pied, c'est pas un cheval que j'ai, c'est un chien!! Y'a 2 ans quand je l'ai achetée, je pouvais même pas l'approcher... Que de chemin parcouru depuis!

Par eclaire2sand : le 20/07/10 à 11:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Nathou : Le festival était génial comme d'hab, le soleil, la mer et les chevaux, que du bonheur.....

Pour ma louloute, ben hier soir elle a de nouveau reboité au trot , du coup on a fait que du pas!!! Le marechal ferrant est venu ce matin et a constaté qu'elle avait plus de mal a se tenir sur l'antérieur gauche que sur l'antérieur droit. Il est formel sur le fait que cela ne vient pas des pieds. La véto vient demain a 14h00. On sera fixé....

Katia : Tu a tout a fait compris pour ma camargue, elle prend du poids en un rien de temps!!! Là comme tu la vois elle a bien perdu!!! Elle est sujet au fourbure, donc c'est le stress a cette période ou l'herbe est bien verte. C'est pour cela qu'elle n'est qu'au foin cette année!!! C'est clair que c'est la galère pour gérer l'alimentation de trois!!!!
Du coup avec les problèmes de boiterie de ma louloute je fais comme toi, je travaille a pied!!!

Par nathou : le 20/07/10 à 17:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
Katia je suis super contente pour toi et ta grosse !!! Ca fait plaisir des nouvelles comme ça !!!

Et oui effectivement, j'ai des chiots qui commencent a courrir de partout !!! La galère quoi Mais ils sont tellement joli... Pour l'instant 3 de réservés, plus que 4 a caser !!!

Une tite photo de mes monstres :




Eclaire pas de chance pour ta louloute !! J'espère que se sera pas grave.
Qu'a dit le véto ?

Par Katia40 : le 20/07/10 à 20:03:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2009
822 messages
Dire merci
 Eclair: pense à l'ostéo ou l'éthiopathe aussi!

Par eclaire2sand : le 21/07/10 à 12:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Ce matin levé 07h00 pour monter en balade à la fraiche. J'ai eu une mauvaise surprise en arrivant au près. Ma louloute boite de plus en plus et a du mal a se déplacer. Du coup je l'ai mise à part au calme dans un près. Avec mon homme on a monté les deux autres. J'ai voulu qu'il remonte sultan pour ne pas qu'il reste sur un echec. Cela ne faisait meme pas deux minutes qu'il était dessus, que sultan l'a ejecté. Il a encore fait une belle chute!!! Il a vraiment pas de chance. J'ai donc repris sultan en main tout de suite derrière et cela a été. Je crois que cette fois ci c'est DEFINITIF il ne le montera plus!!!!

La véto vient tout a l'heure a 14h00, cela m'angoisse beaucoup j'ai peur du verdict. A mon avis elle va devoir revenir pour faire des radios!!! Je vous tiens au courant.....

Par eclaire2sand : le 21/07/10 à 12:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Nathou : Trop mimi tes chiots

Katia : Après le passage du véto je vais voir pour l'osthéo!!!

Par tylia : le 21/07/10 à 12:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 j'espère que les nouvelles seront bonnes! bon courage

Par eclaire2sand : le 21/07/10 à 18:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Les nouvelles sont plutot bonnes, la véto vient de passer. Elle a décelé un petit suros en dessous du genoux gauche mais celui ci ne semble pas être la cause de la boiterie car il n'est pas mal placé. Je dois seulement le surveiller. Elle a manipulé ma louloute et a trouvé quelle était raide des antérieurs. Elle pense a une blessure musculaire. Elle m'a dit d'appeler l'osthéo pour des manipulations et dans quelques mois tout redeviendra normal!!! Donc jusque là repos total pour ma louloute!!!

Je vous assure que j'ai un poids en moins!!!

Par Katia40 : le 21/07/10 à 22:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2009
822 messages
Dire merci
 Bon, c'est pas mal tout ça! Reste à faire passer l'ostéo.

Par nathou : le 21/07/10 à 22:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
Ah ben c'est déjà une bonne nouvelle quand même !!!

Ton homme a vraiment pas de chance avec Sultan !!! Il avait fait l'effort de le remonter c'est dommage !!! Heureusement qu'il y a Eclair pour qu'il puisse monter en toute tranquilité

Bon normalement de mon coté, je dois prendre la direction du centre équestre au mois de septembre avec ma soeur. Elle s'est fait un peu peur en ballade avec sa juju donc elle m'a proposé qu'on aille prendre des cours toute les 2 !!! Affaires a suivre ...

Par Katia40 : le 21/07/10 à 23:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2009
822 messages
Dire merci
 Sage décision Nathou!
J'ai pris un cours la semaine dernière avec une jument SF au bouton, ça faisait 2 ans que j'avais pas monté un cheval de club bien mis, c'était que du bonheur! J'ai redécouvert des sensations oubliées... Le tout petit galop sur un cheval équilibré, c'est un pur régal!!!

Par eclaire2sand : le 22/07/10 à 08:55:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Nathou : tu a tout a fait raison d'aller en club. Cela va te redonner confiance!!!

Katia : c'est clair qu'un cheval bien mis c'est que du bonheur!!!!


Par eclaire2sand : le 24/07/10 à 19:51:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Voilà l'osthéo passe vendredi, malheuresement je ne serai pas là, je suis remonté chez moi, je reprends le boulot lundi!!! Snif... Mais bon je retrouve mes loulous dans 3 semaines ou je redescend pour une semaine!!!! J'espère que l'osthéo va confirmer que c'est un problème musculaire!!! Je vais stresser jusque là!!!

Par nathou : le 25/07/10 à 09:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
Eclaire déjà la fin des vacances !!? c'est pas de chance.
Moi je serais en vacances vendredi soir !!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!

Ne stresse pas, le véto a rien trouvé de particulier c'est déjà bon signe.

Au fait ton homme s'est remis de sa chute plus rapidement que l'autre fois ?

Par eclaire2sand : le 31/07/10 à 18:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Nathou : Dure dure de reprendre le boulot, j'ai pas arrêté de la semaine!!!! En plus j'enchaine 13 jours non stop de taf c'est l'horreur!!!! Vivement les prochaines vacances!!!! (Bon c'est dans deux semaines je devrai tenir le coup!!! Hihihi )

Mon homme s'est bien remit physiquement de sa chute mais psychologiquement ça c'est pas amélioré, dès que je prononce le nom de SULTAN une pluie d'insultes jaillis de sa bouche!!!! Je pense que là c'est réellement terminé entre eux!!!!!!

L'ostéo est passé hier. Elle a manipulé pendant plus d'une heure ma pauvre louloute (qui a été adorable!!!). Conclusion elle avait des problèmes au niveau du garrot et du poitrail. Elle a tout bien remit en place. Elle a dit de la laisser au repos durant deux semaines et que lorsque je redescendrai de la monter au pas 20min puis de tenter le trot. Si cela persiste elle reviendra mais normalement cela devrai aller. Je suis soulagé!!!!!

Par Katia40 : le 01/08/10 à 11:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2009
822 messages
Dire merci
 Bonnes nouvelles pour ta jument!

Par nathou : le 01/08/10 à 17:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Ah ! Bonne nouvelle pour ta grosse. Je suis bien contente !!!

Tu va en faire quoi de Sultan maintenant que le divorce est prononcé ?

Mais tu fais quoi comme boulot pour te taper des semaines (si on peut dire) pareille ?!!! Je comprend que tu ais des semaines de vacances tous les mois ou presque !!!

Ca y est moi je suis en vacances depuis vendredi soir !!! TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, là il pleut .


Par eclaire2sand : le 05/08/10 à 14:06:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Nathou : Vu que le divorce est définitivement prononcé entre mon homme et Sultan, je vais définitivement le garder pour moi!!!! Mon homme prendra

Par eclaire2sand : le 05/08/10 à 14:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 BEUG et suite : Mon homme prendra la trotteuse ou la camargue pour partir en balade!!!!

J'ai pris mes billets de train hier soir, je descend rejoindre mes loulous du 15 au 22 aout!!!! Pour ce qui est de mon boulot, je suis une fonctionnaire de ..............

Tu es en vacances de quand a quand?!!! Et ton loulou il va bien?!!!

Et toi Katia?

Par nathou : le 05/08/10 à 14:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Eclaire j'espère que tout ce passera bien avec les 2 autres pour ton homme, sinon...

Pour ce qui est du boulot, je savais que tu étais fonctionnaire, mais justement, une fonctionnaire qui bosse autant, je vois pas dans qu'elle branche on peut trouver ça !!!

Je suis en vacances jusqu'au 15 aout. Et on par samedi vers Bergerac !!!

Sinon tout va bien pour mon gros, il se la coule douce depuis quelques temps. Mais demain, je le descend avec ceux de ma soeur, vu qu'on part ( et qu'en plus il a bien racler le prè). J'espère que tout se passera bien. Enifn, ils se connaissent et c'est pas la première fois qu'ils sont ensemble mais bon

Par eclaire2sand : le 05/08/10 à 20:55:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
Nathou : On va se croiser pour les vacances!!! Pour ce qui est du boulot, comme quoi il y a des fonctionnaires qui font entorse au réglement!!! Vive les fonctionnaires du Ministère de l'intérieur!!!! Enfin surtout ceux qui bossent dans le 93!!!! En tout cas profite bien de tes vacances, ça passe super vite!!! En plus ton dadou va en vacances aussi avec ses copains!!!! Tout va pour le mieux!!!!
Sinon pour mon homme si ça va pas non plus avec mes deux louloutes, J'ABANDONNE, et lui offre un vélo tout terrain pour me suivre à cheval!!!!

Par nathou : le 06/08/10 à 08:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Eclaire Heureusement qu'il y a des fonctionnaires qui bossent . Je suis dans une maison de retraite et là aussi on bosse mais je suis pas encore fonctionnaire, je suis que "contractuelle" .

Fait gaffe, avec le vélo il peut aussi se faire mal...

Par eclaire2sand : le 19/08/10 à 19:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 Nathou : Voilà plusieurs jours que je suis dans le sud avec mes dadous!!!! Ma louloute se porte à merveille, plus aucun signe de boiterie, que du bonheur!!!! J'ai eu droit aujourd'hui a un magnifique trot, j'ai bien cru que j'allais m'envoler!!!! En plus un collègue m'a prêté une selle d'endurance de marque JEAN LUC MAUREL, je ne connaissais pas et bien s'était un vrai plaisir!!! Super confortable!!! Je crois que je vais essayer de lui voler discretement!!!! Lol Maintenant je trouve a la mienne tout les défauts du monde!!!

Et vous les filles vous montés avec quel type de selle sur vos trottous?!!!

Par eclaire2sand : le 19/08/10 à 19:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69306.jpg]

[/url]

Une petite photo de ma louloute avec la fameuse selle!!!

Par Katia40 : le 19/08/10 à 22:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2009
822 messages
Dire merci
Olà les filles! Ca va les vacances?!!
J'ai eu mes congés en juillet, et depuis, taf, taf, et retaf, 6 semaines à donf avec les gosses et vivement la rentrée qu'on reprenne un rythme cool...!
Concernant ma selle, j'ai une henri de rivel mixte: vieux modèle de bonne qualité, confortable et qui place bien la jambe. Par contre, elle ne va pas super à Katia... Je projetais d'en changer pour une synthétique type wintec, avant son accident. Maintenant, vu ce que je fais avec elle, on me prète une wintec à l'écurie... Disons que ce n'est plus vraiment prioritaire vu ce que fait la grosse: du gras!! Bon, le temps soigne son jarret aussi. Ca va de mieux en mieux, et après un mois et demi de repos supplémentaire, je recommence à peine les petites sorties au pas tranquilou.
Sinon, la selle qui va nickel à Katia, c'est la devoucoux makila, mais voilà, j'ai pas le budget...
Eclaire: ta trottou est superbe!

Par nathou : le 20/08/10 à 08:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Bonjour, bonjour !!!
Première semaine de reprise dur dur ! Mes petits vieux n'ont pas changés, toujours aussi intenable !!!
J'étais tellement bien en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eclaire Je suis bien contente que ta grosse ne boite plus, c'est super !
Et effectivement, elle est super belle sur la photo.
Pour la selle, j'ai une vieille selle en cuir dont je ne sais même pas la marque et que j'ai acheté 45€ d'occas !!

On verra quans j'aurais repris des cours et que je le monterais plus souvent (j'espère !!) pour en changer. Ce qu'il y a de bien c'est que j'aurais pas de mal a trouver mieux je pense. Mais bon, elle est quand même bien confortable. J'auraias bien aimé savoir la marque mais il n'y a aucun indice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katia pour ta juju, ça ira de mieux en mieux ! Tu l'auras un jour ta nouvelle selle !!!

Par eclaire2sand : le 20/08/10 à 10:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

[/url]

Sur Sultan aussi elle rend bien!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval