Forum cheval
Le Forum Cheval

Proprios d'entiers : marre marre marre !!!!!

Sujet commencé par : Amghar - Il y a 761 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par Amghar : le 29/10/09 à 08:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 
Mini coup de gueule du matin ( bon, ça ne sert à rien, mais des fois, faut que ça sorte....)

Marre que quand un proprio d'entier pose une question sur un forum ( pas forcément que sur celui-ci ) où dans la "vraie vie", on lui réponde automatiquement " castre le ", "pourquoi tu le garde entier ? " ," c'est cruel de le garder entier " etc etc...Et cela même si c'était à la base une question qui n'avait strictement RIEN à voir avec le sexe du cheval....Du genre une question sur un lustrant pour crins qui devient un lynchage en règle ....

J'ai envie de dire , MAIS LÂCHER LEUR LES C...LLES !! Et laissez les proprios d'entiers faire leur choix d'avoir un couillu ou non....

D'accord sur le fait qu'il y ait des gens qui ne devraient pas avoir d'entier ( voir pas de cheval du tout ), mais il y'en aussi qui sont responsables, compétent, et qui offre une vraie de cheval à leur entier ....Et faisant partie de ceux là, j'avoue que j'en ai marre que la première chose qu'on s'entende dire quand on a un entier c'est " castration", et ce, quelque soit le sujet...

Bon voilà , c'est dit


Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par lonestarranchcowboy : le 29/10/09 à 16:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
et pour ceux qui suivent le topic de Loustix. franchement son entier.... il est tout sauf taré.

Par clemence : le 29/10/09 à 16:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
 même genre de problème chez moi
on m'a amené un entier qui va prendre 3ans et qui depuis ses 6mois n'a pas vu un autre cheval...
vu son attitude,je ne vais pas prendre le risque de le mettre avec l'un de mes vieux et risqué un accident
du coup il va seul dehors ce que je trouve triste surtout pr un jeune cheval
tout ça pq? Un proprio qui ne vient qu'une fois par mois
stupide

Par lonestarranchcowboy : le 29/10/09 à 16:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Clemence, et s'il venait plusieurs fois par jour, ça changerait quoi dans le fait que cet entier n'a pas eu de contact avec les autres et n'en aura pas puisquîl est seul maintenant aussi ?

Par Loustix : le 29/10/09 à 16:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'ai plus de topic mais c'est gentil Lones !

Je vais juste remettre mes petites photos...
Avec son ancien pote, entier aussi... Toujours à l'emmerder !







Avec mon vieux... mais à cause de jalousies impossible de les remettre ensemble, je suis source de conflit...



Et maintenant... Il est tout seul mais avec les jujus à côté !


Par clemence : le 29/10/09 à 16:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
 déja de 1 ce n'est pas lui qui l'éduque
de 2 ce n'est pas lui qui constate que le cheval n'est pas aussi heureux que les autres de son âge qui sont en troupeau
de 3 me demande si il va prendre le temps plus tard de le débourrer correctement
c'est pas toi qui disait qu'il fallait passer du temps avec son cheval pour avoir de la complicité et les connaitre
parceque moi perso la place d'un jeune cheval c'est en prairie avec des potes

Par Loustix : le 29/10/09 à 16:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
clemence : si tu peux le mettre avec un jeune... Parce que moi je vois les ravages que ça a fait sur le mien d'être seul de 4 mois à 2 ans... Il est encore à faire du snapping dès qu'il rencontre un cheval... Et il ne comprend aucun des signaux du cheval en face (oreille baissé, morsure...), il revient toujours tout couillon pour avoir du contact

Par clemence : le 29/10/09 à 16:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
 je l'ai mis dans un box avec contact avec un autre jeune
il a pété le mur,passé ses antérieurs au dessus et bouffer l'encolure de l'autre qui se soumettait.
Du coup pr la connerie d'un gars je vais pas risquer l'accident car je te dis pas la tête de l'autre client si son cheval tout brave est blessé

Par clemence : le 29/10/09 à 16:47:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
 loustix,celui ci a déja 2,5ans,il est arrivé chez moi il y a peu
perso dès le sevrage je met les poulains ensemble avec un vieil hongre ce qui évite ce genre de désagrément après

Par lonestarranchcowboy : le 29/10/09 à 16:54:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 déja de 1 ce n'est pas lui qui l'éduque
donc inutile qu'il vienne tous les jours
de 2 ce n'est pas lui qui constate que le cheval n'est pas aussi heureux que les autres de son âge qui sont en troupeau
donc il ne connait rien aux chevaux
de 3 me demande si il va prendre le temps plus tard de le débourrer correctement
Dieu seul le sait
c'est pas toi qui disait qu'il fallait passer du temps avec son cheval pour avoir de la complicité et les connaitre
parfaitement mais s'il passe pas de temps avec un entier, il ne passera pas plus de temps avec un hongre, pour seul raison qu'il est castré, enfin je suppose vu que je ne connais pas. Son cheval serait donc son jouet.
parceque moi perso la place d'un jeune cheval c'est en prairie avec des potes
toujours d'accord avec toi, il y a des entiers parfaitement adapté en troupeau et il y a des honges parfaitement associables en troupeau.
Donc tu l'as accepté dans ta pension en pleine connaissance de la chose, faut pas se plaindre ni le traiter de stupide.

J'en reviens à dire que si on a pas les infrastructures pour recevoir un entier, ni le savoir, faut pas en prendre et laisser aux autres le soin de les loger.


Message édité le 29/10/09 à 16:47

Par clemence : le 29/10/09 à 16:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
 une dernière fois j'ai parfaitement l'habitude de gérer un entier
j'aide même a prélever des étalons de concours
donc ne t'avance pas trop
tu ne sais JAMAIS ce que les gens vont t'amener comme cheval,surtout qu'a les entendre ils sont toujours braves...
il ne passerait peut être pas plus de temps avec un hongre,mais au moins le hongre LUI serait dehors avec des potes,donc pas besoin d'avoir un bipède qui vient le tripoter
quand je dis que ce n'est pas lui qui l'éduque c'est ironique,ce n'est pas au gérant de faire le boulot a la place du proprio (prendre les pieds,licoler,etc...)
et donc oui garder ce genre de cheval entier avec ce type de proprio=ineptie
après si les gens ont envie d'avoir un cheval associal tant pis pr eux
n'empêche tout ça pr dire que le père de ce cheval a fait ceci et lamère cela et que donc le poulain fera ceci ou cela,mouais c'est le cadet de mes soucis

Par clemence : le 29/10/09 à 17:02:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
 c'est comme le cheval dont je parlais qui se mutilait...
On n'a pas trop rebondit là dessus mais je trouve que pdt 18ans ce cheval a eu une vie de merde
il aurait pas eu ses balloches il aurait peut être eu une plus belle vie
laisser un cheval se mutiler sous prétexte qu'il a toujours été chaud
ben là sorry faut admettre que ce genre de cheval est mieux hongre

Par Desroses : le 29/10/09 à 17:03:01

En ligne

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Ben mon petit n'est pas entier, mais aujourd'hui il est tellement tombé amoureux qu'il a sorti le zizi, je fais quoi ?

Par Luz : le 29/10/09 à 17:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 Le hic quand on a un entier , c'est les pensions !

En trouver une qui les accepte peu devenir le parcours du combattant et le flip qu'on te foute le cheval derrière une grille 24h/24 sous prétexte qu'il est couillu , si il n'y avait pas aussi la peur qu'on le fasse saillir en douce ..... faut s'armer de patience pour en trouver une de bien !
J'ai eu à mettre mon 1er cheval ( entier donc ) qu'un seule fois en pension , sa c'est a peu près bien passé , si on exclut le fait qu'il soit tombé malade et que nous n'étions pas au courant


Par lonestarranchcowboy : le 29/10/09 à 17:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci

une dernière fois j'ai parfaitement l'habitude de gérer un entier
j'aide même a prélever des étalons de concours
donc ne t'avance pas trop


pourquoi tu prends tout mal, tu te sens persécutée ou quoi ?
il ne t'es jamais venue à l'idée que cette phrase, qui est placée dans un paragraphe à part...
J'en reviens à dire que si on a pas les infrastructures pour recevoir un entier, ni le savoir, faut pas en prendre et laisser aux autres le soin de les loger
concerne peut être le "stupide" qui a un cheval jouet.
Tu n'es pas systématiquement le centre d'intérêt des mes écrits. Ca me parait logique pourtant, Qui ne sait pas gérer ?, qui n'a pas les infrastructures?, qui a donné son cheval à quelque'un d'autre?....

bon j'arrête là bien que j'ai relevé quelques contradictions dans ce que tu as écrit. Je ne suis ni client chez toi et je ne t'attaquais pas, mais puisque tu te sens persécutée, je te laisse à ta gestion des entiers qu'il faut castrer . et moi à mon entier que je laisse entier.

Par clemence : le 29/10/09 à 17:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
 a là c'est toi qui te sent persécuter,je me fous bien de ton entier et du fait qu'il ne sera pas castré
et perso je persiste sur les 4 que j'ai a la maison,3seraient plus heureux sans

Par lonestarranchcowboy : le 29/10/09 à 17:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
a là c'est toi qui te sent persécuter
oh la la la réponse puérile
non c'est pas moi, c'est toi qui l'est... c'est celui qui le dit qui y est

heureux que lire que tu as changé d'avis concernant la castration des non reproducteurs (enfin pour le mien, c'est déjà un bon début )

Par clemence : le 29/10/09 à 17:49:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
 cet hiver on castre un 2ans,il est brave,vit en troupeau mais trop petit et a un chips donc ne va pas a l'admission
donc non pr moi je ne change pas d'avis
les autres ils font ce qu'ils veulent SI le cheval vit bien sa condition d'entier

Par chapaval : le 29/10/09 à 17:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 bonjour tout le monde , je n'est pas encore lu tout le post (il est sacrément long ) mais je suis tout à fait d'accord avec toi Amghar sur le fait que ce soit pénible que dès qu'on parle d'entier on nous demande de se justifier du pourquoi du comment on lui fait pas couiik !!
et j'aurais une tiite question j'ai moi meme un entier (sans papier OI , avec un physique pas forcément super " tip top " mais voila mon loulou je le trouve à mes yeux super beau donc pour l'instant je veux le garder entier, en espérant de lui trouver un jour une dulcinée et donc ma ptiite question serait :
c'est un poulain de 2 ans et demi a peu près et quand je l'est acheté (en mai ) il était trèèèès carrencé et ceux depuis toujours et donc ses testicule se sont mal développé, il a les deux de descendu, mais une qui remonte très très très souvent (enfet j'ai du la voir que5 ou 6 fois) et elles sont toutes les deux très petites, et monsieur n'a absolument pas le caractère d'entier, enfin il n'est pas du tout chaud... et il est surtout très soumis, il snappe tout le temps, il se fait latter et mordre sans rien dire ,
alors voila est ce que à votre avis, il va un jour "se réveiller" va t'il s'affirmer, est ce que d'après vous puisque ses testicules sont mal développées, il produit des hormones et va pouvoir un jour reproduire ?? (pas facil je me doute de répondre à sa mais c'est juste pour avoir un avis) s'il vous plait ??
merci d'avoir lu mon grOs pavet et désolé si il y a des fautes

Par El Bimbo : le 29/10/09 à 19:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 oui on dirait un peu que tous les entiers devraient être........aux HN !!
Heureusement depuis qq temps il y en a qui tournent sur les concours, les grands et même les moins grand. Y a vingt ans les présentateurs n'en causaient pas, y avait que juments et hongres sur les pistes.

Mais cela ne veut pas dire que tout le monde peut en avoir, le gérer et lui donner une vie agréable ! par agréable j'entends qui correspond aux besoins de sa race, pas ce qui nous parait agréable (comme les garder au chaud en hiver ...)

Un entier seul ne deviendra pas forcément plus fou furieux qu'un hongre seul ou une jument si par ailleurs on sait le gérer. Ce pb est plus lié à la race qu'au sexe de l'individu.

Le mien était complètement seul de 3ans 1/2 à 4 ans et puis de 4 1/2 à 6ans....et franchement j'ai pas eu de soucis....j'ai éteins des feux potentiels de suite dans l'oeuf, j'ai rien laissé murir. Je pars seule en balade avec lui il dit rien, paddocke pas. Il hennit au retour 2 ou 3 fois et puis plus rien.
Le laisser seul au pré sera un autre travail ! et comme il ne doit pas faire trop le con j'ai pas entammé la chose.

Par juliedebert : le 29/10/09 à 20:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 clemence dans ton exemple le probleme n'est pas l'entier mais le proprio non ? enfin bref, je vois mal un hongre plus heureux une fois les testicules coupees s'il a toujours vecu seul... et meme maintenant, je ne suis pas sure qu'il s'entendra mieux avec les autres parce que castre. Dans tout les cas il y a surtout du beau gachi par des gens qui ne devraient pas avoir de cheval, enfin bref. En tout cas tu as un role a jouer pour permettre a ce pepere d'avoir une meilleure vie, entier ou pas !

Par juliedebert : le 29/10/09 à 20:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Je voulais aussi preciser que la vie d'un entier qui ne saillit pas n'est pas si artificielle que ca tant qu'il vit avec d'autres males ou hongres. On sait bien que les males dans la nature attendent longement avant de pouvoir acqerir des juments, et avant ca ils vivent en troupeaux de males et tournent autour des juments du voisin... donc c'est une situation equilibree pour eux car naturelle. Par contre les hongres... on n'en sait rien hein, s'ils sont heureux ! c'est l'invention des hommes, en tout cas des hommes de certains pays.
C'est un peu contradictoire avec ma pratique ce que je dis, car je fais saillir le mien de temps en temps "pour qu'il soit bien dans sa tete", m'enfin ce faisant je lui impose une situation assez anormale (avec puis sans jument), donc je ne sais pas si c'est mieux finalement pour lui. Donc je ne pretends pas detenir une verite, je cherche le mieux, mais bon cette etat des choses dans la nature du cheval devrait quand meme faire reflechir avant de tenir des propos du style : "ils sont plus heureux castres"

Par lys95 : le 29/10/09 à 20:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis d'accord avec toi!!!

Par chacalette : le 29/10/09 à 20:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 lones, je vais y faire un tour

sheyt, trop chou la contrainte

Par El Bimbo : le 29/10/09 à 20:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ha oui je rajoute que mon entier je le monte à cru en licol dans son pré, avec la ju qui déconne, nous fait des queues de poisson et tout et tout...rien à foutre !

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 22:14:27

Déconnecté
 Nan mais tu sais, c'est le genre du forum dés que tu as quelque chose que les autre n'ont pas ils te sautent dessus lol Non mais plus sérieusement tu t'en fou ton loulou il est bien il est beau il est heureux t'es une très bonne proprio aprés tu pourras jamais empêcher les jaloux de parler moi sa me fait trop rire mais aprés c'est sur que si sa te touche

Par Fantômette : le 29/10/09 à 22:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 oh tiens mon cheval

voilà je ressort

de tte façon les posts sur les entiers il y en a eu il y en aura tjs et sa se termine tjs en polémique
dc perso j'arrête d'en parler

Par curly : le 29/10/09 à 22:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 horsedreams80: .........
c'est toi qui parle ???


Message édité le 29/10/09 à 22:32

Par Galibane : le 29/10/09 à 22:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2007
971 messages
Dire merci
 Horseman, le fait que tu te sentes agressée en raison de ton post qui est "parti en sucette" ne justifie pas que tu viennes faire des remarques désagréables qui ne font absolument pas avancer la discution

Par ShaolinDeCoudot : le 30/10/09 à 07:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2009
4606 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi aucun soucis... Il est pas en pension ! Il est avec ses potes dans le pré ! Et cela ce passe niquel !
Mais bon, je suis d'accord avec vous... Le 1er truc que mon véto m'a dit la 1ere fois qu'il a vu Shao "Vous le faites castrer" "Euuuhh non " 6 Mois plus tard : "Tjs pas castré ?" "Euh il est méchant agressif irrespectueux ?" " Non c'est vrai qu'il est trés calme"

Alors Zut quoi

UN ENTIER N'EST PAS UNE BETE NOIRE !!!

Par bilou01 : le 30/10/09 à 08:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2895 messages

30 remerciements
Dire merci
  Alors moi ce que je relève, ces t parce qu on serait jaloux qu on s éleverait contre els entiers....


La je me marre...... Franchement y a pas de quoi être jaloux .... Perso m embeter avec un cheval comme ca je m en passe largement et mes deux hongres j en suis TRES TRES contente......

Ah oui je serais éventuellement jalouse de ceux qui ont moults terrains et peuvent y mettre leurs bestioles comme il l entende..... MAis la rien a voir avec les entiers..... Et je pense avoir dépasser le stade puéril de je dénigre parce que je suis jalouse.....

Personnelemment je suis totalement Amghar dans ces propos tout a fait sensés..... ainsi que Clémence...

Ayant eu moi aussi affaire avec des entiers, je connais les contraintes de ces chevaux et les dangers que ca engendre...... Mais bon je crois qu on a aussi pas mal affaire a des proprios qui ont UN seul entier, et tout leur temps à leur consacrer..... J ai travaillé dans quelques élevages et sincèrement je peux dire que les entiers c est pas la même que les hongres....
Mais bon peut être que n étant pas proprio d entiers je ne peux afficher mon avis

Par HorseDream80 : le 30/10/09 à 08:52:13

Déconnecté
 Sa va finir en polémique
Non mais sérieusement, en réalité les entiers on besoin d'une vie "normal" comme tout les chevaux ! Quand on regardent les post ce qui ressort sont : Ou vît il ....etc

Si l'entier ou étalon vît au prés avec des compagnon qu'il peut saillir, avec une proprio qui s'en sort bien avec il n'y a aucun mal mais ceux ci s'appliquent a tout les chevaux pas que aux entiers non ? ou je me trompe ?

Par Malaya : le 30/10/09 à 11:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 J'ai bossé pendant quasi 2 ans la dessus...

Si ca vous interesse:

Lien

Par loviatar : le 30/10/09 à 11:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 entierement d'accord... je suis à la recherche d'une pension pour acceuillir le petit Borodyn, entier de 7ans, régulièrement sorti en concours, un peu chiant mais pas dangereux non plus... et peu etre pour mon Prono qui lui est une perle...
et pas moyen d'en trouver une qui accepte les entiers... et ils me repondent, trop compliqué dans la gestion, trop dangereux, et pourquoi vous avez un entier, faites le donc castrer....
mais mince!! ils vont pas démolir l'écurie!!!et si ils sont pas castré c'est qu'ils sont gérable non??
et au final j'ai toujours pas trouver de pension...

Par loviatar : le 30/10/09 à 11:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 en passant voila une petite photo qui montre à quel point un entier est féroce.
le gris un hongre, l'alezan mon Prono, etalon qui sailli...


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/50491.jpg]

[/url]

Par sheytana : le 30/10/09 à 11:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143194 messages

2282 remerciements
Dire merci
C'est intéressant ta publi Malaya!
Merci de faire partager

Par goodnightmoon : le 30/10/09 à 11:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Amghar ,j'ai repris ton exemple mais j'ai bien préciser que ct pour imager ,j'ai bien compris que ct shématiser.

Pour moi avoir un entier si on est pas éleveur c'est de la frime ,je sais c'est très limité comme discours..Mais tout ceux que je connais qui ont un entier c'est bel et bien pour ça...
Et a part un ,ils sont tous hyper mal élevé ,voire dangereux.
Donc oui je serai la première a refuser qu'un entier partage le pré de mon poney.
Pourquoi parceque j'ai accepté une fois ,et que cet entier ,en plus de faire une vie pas possible a mon cheval ,me la faisait a moi quand j'osais venir lui retirer son joujou
Je retrouvais mon poney en sueur ,avec le dos bousillé et des bobos partout ,parceque ce crétin de couillu le grimpait sans arret ,et le faisait galoper comme un taré quand le mien essayait de lui échapper.Et quand je venais le chercher au pré ,il me chargait et se cabrait droit comme un I devant moi.
Quand j'ai fini par en parler au gérant de l'écurie et au propriétaire ,j'ai eu le droit a une indifferance totale..
J'ai quitté cette écurie.
Et c'est malheureusement un exemple parmi d'autre.
Après oui ,je connais aussi une proprio qui fait en sorte que son cheval vive au pré ,dans des conditions de vie normale pour un cheval mais ça représente combien de proprios d'entiers ,ça??

Bref ,je ne vais pas polémiquer ,chacun fait bien ce qu'il veut ,tant que ça ne prose pas de préjudices a moi ,mais pourtant c'est trop souvent le cas avec les proprios d'entiers.
Beaucoup ne gérent rien du tout et du coup ça file une sale réputation a tous les autres

Par Amghar : le 30/10/09 à 13:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Personnellement, je n'ai pas mon entier pour la frime mais pour une multitudes d'autres raisons ( apres je ne vais pas dire non plus que je le trouve moche quand il fait le mec...) , et il est très rare que je le présente comme, " entier" .

D'ailleurs j'avais horreur, dans les écuries où je suis passé qu'on le nomme "L'entier" , " va chercher l'entier" , "donne à manger à l'entier"..... C'est qu'il a un nom voyez vous....S'appelle Amghar...

Par Amghar : le 30/10/09 à 13:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Merci Malaya !

Ta thèse a été présentée le 30 Septembre ? Ça c'est passé comment ?

Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 14:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 >Malaya t'es un de partager ton travail

pour les procastration je vais vous raconter ce qui m'es arrivé en rentrant de balade....
Shy'N est passée au galop entre Dusty (mon entier) et moi, m'arrachant des mains la longe et dusty qui se barre alors que Sh`n est raide en chaleur et Vicky aussi depuis 3 jours... et il y avait lsa petite poulichette dans le trupeau Elle va surement en ressortir trtaumatisée.
Je vous laisse imaginer la carnage qui s'en est suivi.
J'ai pas paniqué (Dusty non plus ) alors j'ai fait des photos avec mon téléphone. Je mettrais les photos plus tard et sur un autre topic pour pas choquer les personnes sensibles.

Clemence tu viendras voir, t'avais raison faut tous les castrer .

Par sheytana : le 30/10/09 à 14:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143194 messages

2282 remerciements
Dire merci
 PTDR Lones!!!!

Sont cons ces poulains, Vastaah aussi est le champion de "je passe entre l'humain et le cheval, je panique d'être bloqué par la longe, je défonce tout et hop 2 chevaux en libertés "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval