Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sabah
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...

Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.

Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...

Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10

Message édité le 24/11/23 à 20:34

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >

Par Sabah : le 14/02/12 à 09:50:22

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Je viens de regarder les vidéos.

Pour les commentaires, je plussoie siriusnat et Laure. Qui ont tout dit...

Travail intéressant.

Mon père m'a appris à longer comme ça également (là, il tente aussi de me faire comprendre les changements de main, mais je suis une clude qui est incapable de gérer sa longe et sa chambrière en plus de regarder béatement le cheval...).

Par Chrysalis : le 14/02/12 à 11:45:17

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 merci laure pour ton point de vue.
d'accord avec toi pour le coté aspiration,comme j'ai deja dit,meme si pas de video d'hier,on a bossé ma position,a savoir rester a ma place,ne pas précéder,ne pas aller vers lui,avoir une position claire pour le cheval.
et bizarrement ça allait bcp mieux

après,je me revendique pas de quelque courant que ce soit,mais j'ai trouvé une piste de travail,un respect du cheval,une précision du cavalier dans ce qu'on appelle pompeusement l'ecole de légèreté(certainement en opposition a la methode rollkur,machines de guerre croisées tractopelles et cavaliers tendus comme un string,m'enfin la n'est pas le debat)
et puis ce ne serait pas faire honneur a PK n'oser me poser en cavalière de légèreté.concretement,je suis une merde,faut pas l'oublier.bien encadrée peut etre,mais une belle merde quand meme...

Par siriusnat : le 14/02/12 à 12:19:15

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je n'irai pas jusqu'à dire le mot " merde " , mais tout simplement que tu es une personne qui débute dans le travail du jeune cheval ! ( dis moi si je me trompe )
Et assumer le fait qu'on ne sait pas , voir qu'on y arrive pas mais qu'on veut progresser ( peu importe la méthode ) c'est une situation tout à fait " cavalière " ! Bref , je me comprend sur ce point là .

Par Chrysalis : le 14/02/12 à 12:24:06

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
l'avantage,c'est que je reste pas engluée a faire des bullshit ni me remettre en question...
ptite crise existentielle,ça va passer

Par Chrysalis : le 14/02/12 à 21:31:59

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 et voila,le stage est fini

un bonheur sans nom ce poulain
c'est même plus de la fierté,c'est de l'admiration.

mon instructeur n'a même pas remis les mains dessus,tellement il n'a posé aucun souci(et que,moi,j'ai pas fait trop de betises)

je suis arrivée tot aux écuries,pour lacher le fauve...
pardon,aller promener le chien.
donc non,il a définitivement pas compris le principe de "jeter le feu",il préfère suivre et demander l'attention a coup d'exo non demandés

donc le titi etait au taquet grave dans le petit manège,alors on a bossé a pied,on a fait nos gammes,et c'etait juste trop trop bien!
on s'est juste eclaté,ses valses,ses reculers par aspiration,ses allongements au trot,ses petits coups de cul de plaisir,et surtout sa bouille quand je lui demandais des demis tours en liberté,juste par mon positionnement de corps,c'etait génial,il a fait des zig zag a la demande avec un plaisir évident.

puis j'ai une copine qui est venue me rejoindre pour découvrir la fameuse méthode
(laure )
mais comme le cours n'etait que 20 minutes plus tard,on est restées papoter.
c'etait sans compter ma grande nouille qui voulait toute mon attention sur lui

j'ai eu le droit a l'arrachage de stick tenu dans les mains
au mordillage de capuche,je me suis laissée faire,et résultat,je me suis retrouvée mise a l'écart de ma copine
et a ses fameuses jambettes(tiens les vla!je croyais qu'il ne voulait plus les faire )
bref,je lui ai gentiment refait des petits tours.

ma copine m'a dit qu'on avait juste l'air de bcp nous amuser et semblons très complices
une minette a coté qui se faisait chahuter par sa jument,malgré le prof (d'etho a mon avis) etait juste livide en nous voyant(ils nous ont pas laché du regard pdt le zig zag).quoique c'est peut etre l'effet de faire drapeau derrière une bestiole qui fait des sauts de haute école la queue sur le dos mode dragon
et pdt ce temps,Les machouillait son mors

Par siriusnat : le 14/02/12 à 21:37:40

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tiens aujourd'hui j'ai rebossé les petits cercles avec Tiz du coup !
J'ai des vidéos que je mettrai en ligne quand Mr m'aura rendu le lieu ou est mon ordi !

Par Chrysalis : le 14/02/12 à 21:55:05

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
puis détente en longe.
Espoir a pas aimé que le recadre pour l'empecher de rejoindre le coté du cours
j'ai fait un beau drapeau et ce fennec insistait pour passer de l'autre coté,mais c'est bien mal me connaitre,quitte a me jeter par terre,je me lache pas
du coup,il s'est fait allumer le fessier par la chambrière(bigre que je suis douée pour viser!) et le vla reparti en saut de mouton...mais dans le bon sens
m'en fous,il est pas content,mais j'ai gagné.
mieux que Chuck Norris
il n'aura pas mis longtemps a se calmer,2 tours au trot et pouf,plus de colère dans ses yeux

puis on présente a l'instructeur...
20 minutes de longe dans les 4 coins du manège,des voltes,des demies voltes,des doublers,et des serpentines au trot,ou on s'est régalés tellement c'etait fluide et facile.
je me suis amusée a pousser le trot a quelques reprises,il a un p*tain de geste d'épaules,le coquin! et un dos de malade,il va envoyer du lourd le petit gars

de loin,je suis certaine qu'on aurait juré que nous dansions,je m'inclinais,passais ma chambrière devant et reculais,et mon cheval décrivait un arc de cercle pour changer,en restant loin de moi.
magnifique!
par contre,mon instructeur m'a dit de prononcer mes demandes,car je ne me suis meme pas rendue compte que j'etais devenue silencieuse

puis on a bossé en filet pdt la demi heure restante.
il est gentil quand meme,car il commençait a fatiguer(entre les jeux,la longe et ça,c'est bcp,je trouve)
il m'aura fait une seule réaction d'humeur,mais je n'ai tilté que plus tard que des poneys etaient rentrés dans le manège.
bah ouais,focalisée sur mon poulain,là aussi j'ai fait des progrès,vive l'isolation mentale,fut une époque,jamais j'aurais pu etre ne serait ce qu'observée

donc bon,on a repris les cessions et les flexions latérales,et bcp bcp de l'extension d'encolure avec ouverture de l'angle tete encolure.
on a bien bossé au pas,Espoir avançait un poil trop a main droite.
l'instructeur a dit " tac tac demi arret" j'ai fait tic tic petit demi arret.oh bah la grenouille relève la tete et se cale a mon pas.efficace!

et puis on a alterné main droite,main gauche,en extension d'encolure et encolure plus relevée,et les arrets tete vers le haut.
c'est bien simple,sur la fin,il suffisait que je remonte les mains pour qu'il s'arrete

faudra juste faire gaffe avec ses extensions d'encolure...les renes dans les pieds,c'est pas terrible.ça ne m'est pas arrivé,heureusement,mais mieux vaut prévenir que guérir.

Espoir arrivait plus trop a me suivre,j'ai décidé d'arreter sur une simple extension d'encolure a l'arret,félicité,et dit a mon instructeur que ça suffisait.
il a hoché la tete et dit que je faisais bien.et félicité Espoir pour son comportement car il a pris sur lui alors sa capacité de concentration a atteint ses limites.

Par Chrysalis : le 14/02/12 à 22:14:54

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 Mr m'aura rendu le lieu ou est mon ordi !

il te l'a planqué??

et les gens sont arrivés avec le camion pour ramener la poire,surprise des copines de la pension sont venues aussi! j'etais contente

chargement a la ouaneugaine,en pleine nuit,le cheval sorti de son box sans calin (oh vilaine proprio!) et pas tranquilisé(m'enfin je doute que ça ait une quelconque incidence,si bien que je pense m'en passer a l'avenir )

bon forcement,il y a un un couac,qui aura duré ...ouh!!! au moins 2 minutes,facile
bah voui,la grenouille a vu le seau de bouffe,pas facile de le convraincre de s'en détacher pour aller s'enfermer dans la boite bruyante
et puis je pense que la grosse boite noire dans l'environnement noir,c'est pas non plus l'idéal...

donc il a calé une fois,et au lieu qu'il recule de lui meme,j'ai fait reculer et continuer a tenter de monter tranquillement.

j'ai senti la colère monter chez Espoir,parce que monsieur n'a pas aimé se faire "claquementer de langue"
trop de stimulation tue la stimulation,et Espoir aurait pris ce pretexte pour se braquer.
bah oui,il n'est pas le seul a connaitre l'autre

il aura suffit que les gens encadrent le pont et pouf,il est rentré en une seule fois...

pdt le trajet,il m'a pas bougé mais est arrivé un poil plus mouillé ( la faute a la température je pense)
il a reconnu les lieux en arrivant,un petit coup de "meum meum"
(traduction: espoaaar,maisoooon )

j'ai été méchante,je lui ai fait jouer a cache cache contre son gré,en lui balançant la polaire sur l'encolure pour faire secher.et au passage,lui couvrir la tronche
bon,le fait d'etre aveuglé ne l'a pas non plus fait réagir...
puis remontée en pleine nuit,a la lueur des phares de ma copine.
Espoir n'etait pas ravi-ravi de se faire poursuivre,et a donc marché vite pour rejoindre le pré(ou alors il avait hate de rentrer,mais connaissant le monstre,non non,il aime pas qu'on lui colle au train )
et -oh miracle!- il aura meme trotté sur quelques foulées dans la montée!la petite vieille au bout de la longe,elle a galèré un peu plus

puis il est rentré,a sniffé ses potes.
oh que ça fait du bien de rentrer a la maison!

bonne nuit mon amour,a demain

Message édité le 14/02/12 à 22:16

Par Sabah : le 14/02/12 à 22:18:04

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Vraiment super pour ça, je te comprends tellement bien quand tu dis que tu es aux anges!

Et ça se lit énormément dans ton récit du jour! Félicitations!

Et je trouve cela trèèèès bien aussi
que tu aies touché sa limite de temps de travail possible. Je sais qu'on dit souvent qu'il ne faudrait même pas aller jusque là dans le travail, qu'il faut s'arrêter avant le moindre signe de fatigue du cheval, mais moi, je trouve ça bien d'aller jusque là de temps en temps...
Cela dit, tu as bien fait d'arrêter à ce moment là, hein!

Mais ça, c'est MON avis!

Par Chrysalis : le 14/02/12 à 22:24:02

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 j'aurais pu(pas du,hein,juste la possibilité)en demander plus a mon sens,Espoir me l'aurait donné,le coeur sur la main qu'il est,mais il aurait "laché l'affaire" et ça n'aurait pas eu d'interet,me le donner sans moelle,ou conviction,non,c'est pas comme ça que je fonctionne.

mais effectivement,ça sentait la limite.
là,il est en vacances quelques jours,qu'il cogite un peu,et on reprendra doucement ça par la suite,chuis pas pressée

Par Sabah : le 14/02/12 à 22:27:17

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, je fonctionne comme ça aussi, mais j'aime parfois toucher cette limite.

Quand je la touche, j'arrête de suite. (généralement, je ne demande que des trucs qui sont acquis jusque là, pour être sûre de ne pas atteindre la fatigue dans quelque chose de nouveau)

Je trouve que ça permet de savoir où on se trouve et de bien gérer son temps.

Mais voilà, je l'ai peut-être fait 2 fois avec Zukko et 10 fois sur 15 ans avec Jonas

Par Chrysalis : le 14/02/12 à 22:33:43

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 et bien là,c'est la première fois pour Espoir.
quel gentil bonhomme,il aurait pu m'envoyer paitre mais non,il a pris sur lui

il a bugué un jour aussi,mais c'etait plus " ça ne m'amuse plus,on arrete" que "je suis fatigué"

Par Chrysalis : le 14/02/12 à 23:26:07

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 ouuuuuh la belle photo ou on voit rien!
son joli pyjama avant de rejoindre son pré

Message édité le 14/02/12 à 23:27

Par Sabah : le 14/02/12 à 23:27:38

Déconnecté

5192 messages
Dire merci

Par laureBrrrrr : le 15/02/12 à 09:49:44

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 puis j'ai une copine qui est venue me rejoindre pour découvrir la fameuse méthode

Non mais ce qui me déprime c'est que y'a un couac quelques parts dans le système de valorisation de l'equitation française, pour qu'on en arrive a "croire" (je parle toujours pas de toi hin) que ce sont des méthodes "hors du système", alors que absolument pas.

En tout cas tu es ravie,
je trouve ça mignion, et me rappel que ça fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiasmé, étant donner que pour finir je crois que je suis arrivée a un stade ou tout me parait plut ou moins "normal" la facilité comme les plus compliqué !
gardes cette fraicheur

Par Chrysalis : le 15/02/12 à 11:29:31

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 t'inquiete laure,moi,je le sais! c'est juste l'equitation académique française,l'école d'equitation rigoureuse tant pour le cheval que pour le cavalier

le truc qui se perd dans l'enseignement de masse,au profit d'un coté plus ludique et enfantin.pas pour rien que la FFE compte autant de jeunes minettes qui arretent dès l'arrivée d'un autre centre d'interet ou d es difficultés(je généralise un poil)

qu'elle soit estampillée " de légereté " "a la rose" "miraculeuse" " on vous enfarine avec de beaux mots" je m'en fous,c'est pas une marque de fabrique ou un effet de mode pour moi,c'est ce que je cherchais depuis des lustres

voui voui,je garde cette fraicheur dans quelques domaines que ce soit,c'est pas a 26 ans qu'on peut etre blasé de la vie

Par laureBrrrrr : le 15/02/12 à 12:48:10

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ceci dit je suis pas blasé hin

mais on va dire que peut être le faite d'avoir eu beaucoup de chose, je ne m’émerveille plus autant de ce qu'il donne, ou ne donne pas. Même si ça m'apporte toujours le même calme et le même plaisir
je trouve ça "juste" normal.

Par Chrysalis : le 15/02/12 à 13:02:35

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 j'ai pas dit que t'etais blasée
là,je suis ENFIN dans la découverte de ce que je cherchais,et ça me fait bizarre,c'est MOI et MON poulain qui apprenons ça en meme temps,c'est très fort comme sensation

mes premières sensations equestres,c'est avec Dior que je les ai eues,puis plus tard avec le(s) cheval(ux) de mon instructeur,et ça n'avait rien a voir,c'etait des chevaux routiniers qui connaissaient leur job,et ne s'en émouvaient pas.

fin je sais pas,c'est peut etre aussi de voir Espoir se prendre au jeu qui me fait cet effet .et le sentiment de commencer a former un couple au travail

Par Chrysalis : le 15/02/12 à 13:04:40

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 bref,cui-cui les pti zoizeaux

Par Val Kenzack : le 15/02/12 à 14:55:25

Déconnecté

35197 messages

78 remerciements
Dire merci
  et ben ça fait plaisir à lire !

Par Chrysalis : le 15/02/12 à 19:27:44

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 aujourd'hui,la poire a entrevu le dentiste...
oui, oui,juste entrevu,puisque pas prévu
entrée du poulain dans le box,pas d'ane,inspection,fermeture du clapet.
rien a faire,comme prévu,chouette!

le but caché etant juste de le faire manipuler par quelqu'un d'autre.

et je ne me suis pas trompée sur le diago de la Poire ni sur celui du poulain de ma pote
comme quoi,c'est pas parce que je ne pratique plus vraiment que ça se perd

j'ai abandonné 10 minutes la poire dans le box,il a fait la foire dedans,le temps que je revienne monsieur etait en train de végéter dehors.
ouh quel caractère de cochon quand meme,il obtient ce qu'il veut celui là aussi

m'enfin il ne m'otera pas de l'idée que c'est une vieille chochotte,je l'ai récupéré dans l'abri...et au retour,pouf,poulain de nouveau dans l'abri

Par Chrysalis : le 15/02/12 à 21:07:29

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
par contre,il a failli m'arriver un accident de retour au pré,je vais pour rentrer la poire,l'ouvre la porte,pas de cheval a proximité hormis un petit pie creme,me retourne,et Espoir ne veut pas rentrer au pré.
donc a ce moment,j'ai le dos tourné a la porte...
et Espoir fait une drole de tete,en refusant d'avancer sur moi,ce qui ne lui ressemble pas.

bah tient!!! une saloperie de poney isabelle de mes 2(au foin 30 secondes avant) m'a chargé pour me dégager et sortir de force du pré et il serait coutumier du fait,s'etant déja barré dans le champs d'a coté.
il aurait pu me renverser quel sac de m***
Les a fait heureusement barrage,et j'ai pu me retourner et réagir.

j'etais tellement en colère qu'il est rentré a coup de pieds dans le poitrail.autant dire qu'avec mes chaussures de sécurité,il a du le sentir passer(moi pas )
faut pas déconner,là...qu'il s'avise de recommencer,il va morfler
il y avait 3 poulains et 2 vieux a nourrir a l'exterieur ,plus un tracteur et des chiens a coté,j'ose meme pas imaginer s'il avait réussi a sortir

Message édité le 15/02/12 à 21:09

Par Sabah : le 15/02/12 à 21:13:59

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Ouch, pas cool pour le poney...

Quel petite nature ce grand poulain ça me fait rire!

Par Chrysalis : le 15/02/12 à 22:15:18

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 non,pas cool.m'enfin il n'est rien arrivé de mal,mais tout le monde a eu peur sur le coup.
heureusement que j'ai du sang froid quoi...

Par siriusnat : le 15/02/12 à 22:48:27

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'aurai fait de même tiens !

Par Chrysalis : le 15/02/12 à 22:53:09

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
c'est un pote d'espoir en plus,faudrait pas que le petit prenne le pli non plus

Par Chrysalis : le 16/02/12 à 00:27:52

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 bon,eh beh j'ai craqué

je viens d'acheter a Les des protect de dressage pour ses postérieurs,afin de ne pas risquer de l'abimer en longe,avec son OCD,et un tapis turquoise personnalisé sur lequel je lorgnais depuis des lustres.....

je suis faiiiiible!!

Par Sabah : le 16/02/12 à 09:54:45

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Mouahahaha!

C'est quoi comme protection?

Par Chrysalis : le 16/02/12 à 10:00:27

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 c'est ça
Lien
des guetres equilibrium en blanc,pas coqué pour bon soutien des tendons.et puis ça coute moins cher que des pro choices

Par Chrysalis : le 16/02/12 à 20:49:13

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 visite du jour

rien d'extra,on a gentiment repris les exo de longe et en filet,Espoir s'est très bien comporté,on va renforcer ça,et partir dans toute la carrière,une fois qu'elle sera moins profonde,car là,ça fait " sphlouaark sphouaaarrk" et le petit a du mal a s'extirper...donc on est restés la ou c'est le moins profond ( mes guetres,oh mais guetres,je veux mes guetres!)le travail en filet est niquel chrome,il se sera juste pris un taquet pour je sais plus quelle raison,problablement un vrillage d'encolure intempestif,et résultat des courses,j'ai pu constaté qu'il avait assimilé contact vers le haut en relevant la tete =arret. cool

j'ai bossé avec l'autre V et sa proprio,embouché aussi pour la première fois en travaillant sur le mors,de la même façon que moi.verdict,un gentil poupou malléable,mais dissymétrique.
et c'est la que je me rends compte qu'Espoir est bigrement leger et avancé!
et de l'interet d'avoir un cheval "neuf" en bouche (Dior,si tu passes par là...)

et puis la minute beauté
j'ai lavé ses balezanes avec du savon du marseille,le petit a juste adoré le massage mousseux du paturon,et me donnait ses petons,et en plus ça sent trop bon!
nouveau concept: le cheval qui ne sent plus le cheval

et la minute chochotterie (ou polio )
distrib de carottes,je prends un exemplaire modèle godemiché et le présente a la poire,qui le sucotte(coquin) et finit par le manger comme un lapin ,en la rongeant avec ses dents de devant
je la lui ai enfournée dans la bouche(coquine) il aura finalement réussi a s'en dépetrer en ouvrant grand la bouche et basculant la tete sur le coté

Message édité le 16/02/12 à 20:51

Par siriusnat : le 16/02/12 à 20:52:34

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Va sur mon poste !

Par Chrysalis : le 16/02/12 à 21:06:26

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 et tu remontes mon post pour faire ta pub!

non mais,je reve...

Par Chrysalis : le 16/02/12 à 22:50:20

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 ah et puis,Espoir a tenté de faire des siennes
enfin,du test a la mode Poire,quoi...

on a échangé de poulains,quitte a ce que ma pote sache sur un cheval" mis" (en apprentissage,mais disons qu'il connait bien le principe)

et d'un coup,je vois mon machin qui vrille la tete,ouvre la bouche et recule,sans que ma copine n'ait fait une quelconque action.
ce qui veut dire dans son langage" voyons voir ce que tu as dans le ventre cocotte"
j'ai réagit aussitot "en avant en avant en avant!! stick a l'épaule,allumes!"
et Espoir qui repart en avant,non sans avoir baissé les bananes

pti merdeux,va

Par siriusnat : le 16/02/12 à 23:23:35

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi faire de la pub ?

Par Chrysalis : le 16/02/12 à 23:28:44

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 voui voui voui mad'moizelle

Par siriusnat : le 16/02/12 à 23:37:04

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Teuh , teuh , teuh !

Par Chrysalis : le 16/02/12 à 23:54:50

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci

eh mais j'ai ecore oublié de raconter la dernière connerie de la Poire!
juste hilarant

le grenouille etait en liberté,fin de séance,je vais pour le rappeler a moi...
sauf que a 20 metres de là,2 cavaliers installaient un dispositif de barres au sol.
et je vois la Poire ,d'un coup,se diriger franchement vers les barres.

j'appelle... "Espoir?" " Les,oh!"
pas de réponse...
"au revoir Espoir..."

et cette truffe avise les barres...et shoote franchement dedans a plusieurs reprises,tout content,avant d'aller voir le pauvre cavalier qui tentait d'organiser son parcours.des fois qu'il espère une friandise

la honte,la hooooonte

du coup,il aura fait 2 passages de barres au sol en liberté

Message édité le 16/02/12 à 23:56

Par Chrysalis : le 17/02/12 à 18:05:33

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 aujourd'hui,mon cheval avait faim...très faim...l'autre poulain un peu moins.

Espoir m'a rejoint au fond du pré,licol,demi tour pour choper l'autre poulain.
autre poulain qui bouffait les fesses d'Espoir...
*tarte dans la tronche*
poulain a sa place,derrière

Espoir a faim...il avançait franchement,mais pas dans la boue,noooooon,doucement mais surement cet imbécile m'emmenait vers la cloture,pour marcher sur le dur.
et bibi forcement,elle se paye soit la cloture,soit le fossé gadouilleux,soit les fesses de son cheval.bah j'ai choisi le fossé,hein...et vive les branches dans la tronche

car oui,tractée par l'un en avant et par l'autre poulain qui avançait pas un cachou,j'etais passablement écartelée entre les 2,au niveau du cul de mon poulain.

très confortable,comme position soit dit en passant

bref,ce fut une remontée épique,et forcement,moi,je me marrais car la scène fut de l'extérieur devait etre comique

et le reste,ça va j'ai pas risqué ma vie
quels nouilles ces chevaux

Par Val Kenzack : le 18/02/12 à 09:19:03

Déconnecté

35197 messages

78 remerciements
Dire merci

Par Sabah : le 18/02/12 à 11:58:49

Déconnecté

5192 messages
Dire merci

Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 559) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval