Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21341 réponses à ce sujet, dernière réponse par army21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 9401 à 9440, Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Par laure40 : le 05/01/15 à 13:32:48
Dire merci | L 'est très beau le coco. |
Par Amoureusement : le 05/01/15 à 15:14:44
Dire merci | Il a une de ces locomotion ce cheval pfiouw Je l'adore!!! Dis voir, tu es loin de Paris? Genre... plus de 30min? Parce que je suis en formation du mercredi 16 au samedi 17 à Paris (pédiatriiiiiie me voilààààà! (ouioui, jai traité au moins une 30aine de bébés depuis que je suis dans les Vosges, sans avoir fait de formation), et je crois que j'ai une aprem de libre, et les soirs aussi... Ca pourrait le faire tu crois? Dis ouiiiiiiiiii PS: évidement, je viens en train, donc pas de voiture |
Par Chrysalis : le 05/01/15 à 16:18:15
Dire merci | En RER chuis a une demi heure de étoile Faut qu'on se chope Si tu veux dormir a la maison Édit : OUIIIIIIIII Message édité le 05/01/15 à 16:18 |
Par Chrysalis : le 05/01/15 à 17:41:50
Dire merci | Photos page précédente Sinon aujourd'hui,on retravaille le van! Car monsieur ayant fait son enfoiré vendredi a se jeter en arrière,criser,l'œil rond de colère,tenter de d'acculer pour finalement accepter de mettre 1 pauvre pied dans le van,j'ai décidé que non non non,coco,tu baisses d'un ton et tu obéis. Il voit le van,soupire,baisse la tête en mâchonne.... Mouhaha je rigole Je présente devant le van,laisse renifler ,et je monte ... Espoir...renifle,me voit,et monte les 4 pieds sans se poser de question,et reste calme dedans, a mettre son gros nez sur mon visage pour des bisous. Je demande de redescendre,il obtempère mais ne reste pas en bas,non,il remonte aussi sec,me fiche son nez dans le cou... Tout va bien ... S'en sont suivi quelques manœuvres identiques,toujours dans la calme.Espoir qui monte,qui reste,mais qui fait la fine bouche pour rester descendu au pied du van. Le monde a l'envers avec vendredi Projet a venir,fzire monter le cheval seul dans le van pour à terme pouvoir embarquer seule... Pour cela,2 étapes: -me reculer dans le van,jusqu'à sortir par l'arrière pour me laisser monter seul. Il monte les 2 antérieurs et reste(rappel,vendredi,il foutait la pince d'un pied et se jetait en arrière ) -sortir du van par l'avant en laissant le cheval seul dans le van. Mon bébé s'est inquiété de mon absence devant et est redescendu.je repasse ma tete par la porte avant "coucouuuu doudouuuu" poulain me voit...et remonte immédiatement dans le van Bref...il est pratique ce cheval en fait,il nous fait remettre en question touuuut ce qu'on fait! Aprés ce travail,on a joué un peu dans la carrière en liberté l'était choupinou et volontaire Comme dirait une copine a moi "il a de la chance de t'avoir,moi je pourrais pas,il a un caractère très lunatique,j'aurais pas la patience de recommencer régulièrement" Entre ça et "c'est bien d'avoir un cheval avec du caractère,on s'ennuie pas" dixit un pote jockey qui bouffe du PS un peu concon. Moi je dis que j'ai de la chance de l'avoir,car je sais que chaque chose acquise à été consentie et comprise par ce petit cheval fort intelligent.chuis pas assez claire,précise,je vais trop vite,ou pas assez sure,et paf ça échoue. La justesse se travaille,ça me fait du bien,moi qui ai tendance a fzire les choses approximativement Mon petit con chaton bébé d'amour |
Par Fantômette : le 06/01/15 à 10:50:25
Dire merci | L'est beau l'asticot Message édité le 06/01/15 à 10:50 |
Par sheytana : le 06/01/15 à 11:31:17
Dire merci | Je sais pas comment tu fais pour sauter avec la dressage |
Par Chrysalis : le 06/01/15 à 14:07:59
Dire merci | shey: bah moi non plus pour le coup |
Par Chrysalis : le 06/01/15 à 14:14:07
Dire merci | je me suis dit "bah punaise,il met longtemps mon cul a se lever?" *coup de troussequin sur le cul* "ah bah oui,chuis en dressage..." |
Par Chrysalis : le 06/01/15 à 21:36:35
Dire merci | on va tester un truc... |
Par Chrysalis : le 06/01/15 à 21:36:53
Dire merci | fail tant pis pour vous |
Par Amoureusement : le 06/01/15 à 22:06:07
Dire merci | Bah écoutes, PARFAIT! Je vois cmt je peux faire en fct des horaires du séminaire... |
Par Chrysalis : le 06/01/15 à 22:09:07
Dire merci | vendredi 16 je suis là,mais pas le samedi 17 par contre |
Par Chrysalis : le 07/01/15 à 01:25:07
Dire merci | il est 1h du mat,et je suis en train d'apprendre a faire des tresses 4 brins pour la queue de mon poney... je suis perdue... cheminement intellectuel pour savoir POURQUOI je suis en train de perdre mon temps sur youtube a regarder des tutoriels et tenter de les faire sur les franges de mon écharpe: -recherche de matériel de maréchalerie sur Kramer (poulain a la fâcheuse tendance a semer ses clous) -kramer fait des promos -ho des strass sur les bandes de polo! -attends c'est pas kramer qui fait des supers bijoux de pions a strass? -ah si -mais je sais pas faire des pions corrects. -chuis sure que youtube pourra me renseigner -"tresse cheval" -oh des tresses de queue! -whaou on peut en faire avec 4 brins! et voila... et dans tout ça,j'ai pas cherché mon matos |
Par camboui21 : le 07/01/15 à 06:35:45
Dire merci | tu parles de ça franchement j'en ai en rouge/bordeaux, jamais mis parce que faut faire des mini pions!! et avec la touffe du mien c'est pas possible!! les bandes a strass je valide, je les ai en nougat.. et je vois qu'on a le même cheminement sur internet!!! hihihihihi sauf que moi c'est pas a 1h du matin |
Par Chrysalis : le 07/01/15 à 10:20:22
Dire merci | ouiiii c'est des straaaas ce qui me freine pour les bandes c'est le sol ou on bosse qui est souvent archi dégueulasse,donc elles apprécieraient moyennement... ouais,les recherches internet,tu les débutes a une heure donnée,tu relèves le nez,il est 1 heure plus tard,perdue dans une faille spatio temporelle |
Par zenzile : le 07/01/15 à 10:52:08
Dire merci | des bandes à strass ???????? Où va le monnnnnnnnde |
Par camboui21 : le 07/01/15 à 11:29:02
Dire merci | Bein oui des petits strass sur le scratch |
Par camboui21 : le 07/01/15 à 11:33:46
Par Chrysalis : le 07/01/15 à 11:37:13
Dire merci | c'est bien beau!! faut que je me raisonne ... quoique j'en ai eu pour moins de veto que prévu |
Par camboui21 : le 07/01/15 à 11:41:03
Dire merci | Je voulais le prendre en noir.... Mais plus de sous du tout!! |
Par Chrysalis : le 07/01/15 à 11:44:39
Dire merci | en noir c'est classe! bon...check up du compte en banque... l l l l v |
Par Chrysalis : le 07/01/15 à 23:21:11
Dire merci | bon,du coup,c'est en tenue débrayée que Espoir a travaillé non mais....tapis vert d'eau et guêtres noires,lol ou what? bref. tout ça pour dire.... DE-CON-TRAC-TION !! oui c'est l'objectif du jour,pour NOUS 2! car oui,tel proprio tel cheval,je suis pas de nature calme et lymphatique( sans dec?) je lâche pas facilement l'affaire,ni pour me détendre, au point que certains profs de sophro soupiraient quand ils me voyaient (je parle pas du yoga,là ct carnaval,le fil conducteur étant "vous voyez,même [prenom] y arrive!" ) ajoutez à ça un vilain coté "pow pow pow anarchiiiiie" ( oui,on prend un malin plaisir plus ou moins consciemment a contester des décisions des chefs et a faire a notre sauce...) forcement,le père Espoir étant du même bois que moi,on fait la paire! en gros ça donne du: "espoir détends toi" (moi pas franchement flasque -molle,qu'elle me dit ma prof- je préfère flasque,comme un blobfish) Espoir se détend 1,2 3 foulées "finalement noooooon,allez tiens tu la sens la rêne externe?" (moi,mon petit cul sort de la selle tellement mes gluteaux sont tendax) "espoir détends toiii" *souffle souffle,vas y fais le blobfish* Espoir se détend,je m'étends,tout le monde s'étend... je me flasquise au possible....fleubleubleuuuuu putain mon dos qui part devant!! gnnnn *détente* *pete un coup* "Espoir ta gueule ta mère se concentre" et Espoir continue de se décontracter avec son blobfish sur le dos,1,2 ,3 foulées *tient,y'a plus de surveillance là haut,et hop,1 foulée "salut je me barre" en perdant toute sa décontraction... yen a pas un pour rattraper l'autre dans ce mercier pas trot plutôt sur une bonne voie. faut juste que je pense a ne pas penser,et a me blobfisher pour que le poulain se blobfishe aussi. enfin pas trop. demi mesure,shhhh shhhh si si c'est possible. dans un autre monde que le notre enfin le futur notre,quand on sera matures.ou réfléchis.ou les 2. rah putain,on va regarder Motus!! (sérieux,même a Tabou ,chuis intenable,mais frappez làààà) pis galop. Espoir "tayot?" euh non. tayot? toujours pas tayot? Espoir ta gueule bon bah d'accord... t'es sérieux,LES? nooon tayoooot t'es lourd,poulain. pis le WTF a traversé l'esprit du poulain. ze blobfish poweur pu tayot.même au galop de travail. chapeau! on monte un croisillon.(oui a la base je devais sauter) objectif: dans le calme. calme dès le départ. plusieurs passages. padapom,blobfish,padapom,blobfish,HOP,padapom, blobfish. fin de séance. je manque de me casser la gueule en descendant. manque de tonus. poulain soupire et machonne,l'oeil d'un calme!! j'ai proposé a ma prof de nous fournir en *truc illicite,mais qui détend et fait rigoler* elle a pas voulu. nouvelle résolution pour 2015: fini la recherche de féminité,non cette année... |
Par camboui21 : le 08/01/15 à 06:24:28
Par laure40 : le 08/01/15 à 09:37:36
Dire merci | Moi c 'est pareil, comme la cocaïne c 'est cher et (surtout) interdit, je réfléchis pour un superbe "potager " de cannabis, très jolie plante ce qui ne gâche rien. Aprrès, il me semble que c 'est pas légal non plus.......pfff |
Par Chrysalis : le 08/01/15 à 13:19:14
Dire merci | et puis le magnifique commentaire de ma prof: je rigole en tentant de me flasquiser, et demande "c'est moi qui suis pas douée,ou c'est Jean-Claude (oui,c'est aussi un surnom de la Poire) qu'est un peu compliqué?" ma prof lance un laconique "...un peu des deux...." moi,moche et nulle,ça va je le vis bien,et j'en redemande j'avais justement envie d'essayer le cannabinol dans ma pratique ostéo,chuis sure que ça pourrait être enrichissant pour les sensations. |
Par Chrysalis : le 08/01/15 à 22:17:21
Dire merci | poney contrarié ce soir pour son jour de congés. comprendre,j'y faisais une tresse de queue (vous savez,la vidéo a 1h du mat? d'ailleurs ça rend plutôt bien) il avait ses petites fesses potelées un peu à découvert... une copine passe,on taille la bavette,et vlà t'y pas qu'elle donne au royal fessier de Sa Majesté des petites claques pour tester la souplesse du cuir...ça bloblote pas,ça tient bien en main (bref,pas comme mon cul) c'est tout beau tout musclé. pis..je sens la peau des fesses qui se tend,la queue qui se rigidifie,bah tien,ça a pas loupé,monsieur faisait la tronche de se faire chahuter le croupion. mine contrariée nez pincé,oreilles "derrière" (pas en arrière mais tirées en arrières et orientées en arrière. enfin en mode "greugreu qui a eu l'outrecuidance de toucher mon séant?" le dessus de l'encolure contractés. CI MER mon massage de la veille,tu viens de tout niquer,làààà je lui tapote de l'index la cuisse,en râlant d'arrêter ses chuchoteries,il tourne la tête,surpris. "ah putain c'était toiiii?!! bon bah j'arrête ma tête de ronchon" je t'en foutrais moi |
Par Chrysalis : le 09/01/15 à 21:30:14
Dire merci | on a tiré les fèves hier! et je l'ai eu devinez qui est mon roi?? bon sinon,il avait grave la patate en balade,et s'est fait quelques frayeurs... genre ya UNE poule a 30m a découvert,qu'on ne peut pas ne pas voir,et qu'il voit,mais non,il fait un sursaut a proximité a un moment une église a fait un gong ,les 2 andouilles se sont figées,mais Espoir a réussi a braver sa frayeur pour aller au delà ah et il a inventé un nouveau jeu.... il faisait des bisous depuis quelques semaines,ce con a rajouté la langue.... il m'a violé la bouche,l'infame! (et le menton,et l'oreille et le nez) avec sa grosse langue toute rose,gros dégoutant bref,mon cheval veut me rouler un patin |
Par laure40 : le 10/01/15 à 09:28:40
Dire merci | Maltraitance que cela ! je parle de la couronne, pas de la grosse langue, là une seule recommandation, fermer la boucheuh.... |
Par Chrysalis : le 10/01/15 à 13:17:14
Dire merci | j'ai été eu,j'ai même senti sa langue sur mes dents.beurk la couronne m'a vengée pis ça lui donne trop une tête de bébé choupinou d'amour |
Par lonestarranchcowboy : le 10/01/15 à 16:18:27
Dire merci | que d'aventures |
Par Ice Queen : le 12/01/15 à 13:55:52
Dire merci | Bah c'est bien connu les Princes, ça emballe les Princesses |
Par Chrysalis : le 12/01/15 à 13:58:05
Dire merci | j'ai l'air d'une princesse toi |
Par Chrysalis : le 13/01/15 à 18:45:33
Dire merci | bébé côtelettes je me pose la question...on m'a fait la réflexion qu'il était un poil maigrelet. moi,je le trouve sec,mais bien,mais du coup,comme on a tendance a rester le nez sur son cheval et manquer d'objectivité,je me demande.pour vous,il est quoi? ce qui est bizarre,c'est que les points de contrôle pour l'état corporel hormis les côtes sont tout a fait corrects Chignon (bord supérieur de l'encolure) présent,dense Garrot sorti,non saillant (rempli en dessous quoi,y'a de la viande) Ligne du dos 2 jolis boudins sans graisse,mais musclés Croupe ronde et dense,pas de creux (ou de ligne de misère,je crois) Attache de la queue assez enrobée pour le coup,c'est tout mou Arrière de l'épaule on peut le choper a pleine main et le faire trembler Côtes apparentes pour le coup. pour moi,il est a 3/5 il a une paire de miches en plus,devant! plus de seins que moi,le salaud! |
Par Chrysalis : le 13/01/15 à 18:58:35
Dire merci | il a une vieille tronche aussi sur la photo bon,sinon,reprise du "travail" après quelques jours d'arrêt cause maladie de maman. liberté chériiiie! il a bien bossé très bonne longe virtuelle,il prend du rebond au trot et au galop,avec un chouette équilibre très sur les hanches,mamamia!! après,forcément,on a fait des bêtises. le pas espagnol coince complet après une superbe avancée ces derniers temps le salut a la reine,il a eu une révélation et s'abaiiiiiisse! la cabriole commence a ressembler a autre chose qu'un saut de mouton en reculant le quiebro est introduit pour la 2eme fois,il comprend gentiment sur quelques passes. la diagonalisation du pas finit soit en épaule en dedans au trot soit en 2 foulées de trot passagé car il m'échappe (forcément,en liberté avec un équilibre sur le cul...) malgré tout,il était super dispo,content de travailler,plein de peps et a l'écoute |
Par toto00789 : le 14/01/15 à 09:34:41
Dire merci | Je trouve qu'il est tip top niveau poids ! Il ne lui faudrait pas moins mais il n'est pas maigre pour autant, il est superbe ! |
Par Loustix : le 14/01/15 à 09:47:24
Dire merci | Je le trouve impecc niveau poids.... Il a la carrure d'un cheval de sport qui travaille... Du muscle avec une couverture de gras raisonnable... Les gens sont habitués à voir des chevaux trop ronds... Là il me fait penser à un PS... Pour moi y'a rien à changer ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/15 à 09:50:41
Dire merci | idem pour mes yeux, il est au top physiquement j'aimerais bien que mes jujus soient comme lui mais ça c'est pas pour demain |
Par Chrysalis : le 14/01/15 à 12:29:28
Dire merci | vous me rassurez vu qu'il avait été un peu malade,j'eus craint (paye ton passé antérieur,ouais groooos) un petit décollement. |
Par Ice Queen : le 14/01/15 à 13:11:52
Dire merci | Il est "fit" pour moi! Et surtout si il a la fritte comme ça c'est que ce poids lui convient, si il perd du pers faudra nourrir un poil plus mais je le trouve "beau"! Il a presque plus un physique CCE là! Mais quand tu vois son encolure tu te dis que non en fait |
Par army : le 14/01/15 à 13:47:30
Dire merci | Je le trouve très bien aussi, il fait très sport quoi, et il est musclé, pas maigre, il est fit ! |
Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous