Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21341 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...

Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.

Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...

Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10

Message édité le 24/11/23 à 20:34

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 9321 à 9360, Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >

Par Chrysalis : le 08/12/14 à 11:10:35

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Du tout

tout ça c'est la faute a stephy et a Erzy!!
Je ne suis qu'un dommage collatéral !
Un petit peu consentant ...

Par Chrysalis : le 08/12/14 à 22:31:15

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
oui alors bon...
j'ai failli a ma mission de prendre une photo en plein jour...
pas de ma faute,il n'y a pas eu de plein jour aujourd'hui (photo prise vers 16h)

alors voici en exclu, le grumeau tondu,avec sa tête d'ahuri

voilaaaaaaa

Par stephy92 : le 08/12/14 à 22:34:22

Déconnecté

42737 messages

514 remerciements
Dire merci
Vu de nuit ça semble pas mal

Par Chrysalis : le 08/12/14 à 23:15:17

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
donc on voit qu'il a pris du cul

par la suite,il a eu le droit a un petit passage sous la tondeuse de finition.
avec le poulain qui s'endort,la ganache SUR la tondeuse,tout va bien....

du coup bonne petite séance montée avec pas mal de monde dans la carrière, ça fait des distractions,mais c'est ça qui est bien avec le grumeau ,c'est que ça a beau péter à coté ,il moufte pas.
juste un coté un peu concierge quand ça rentre en carrière " t'es qui? t'es un copain? hey,salut beauté,viens j't'invite dans mon box"

grumeau encore une fois super dispo (enfin toujours trop,c'est perturbant ça "si siiiiii tiens je me donne a 120 %,meuf!!" ) dans une très chouette impulsion,avec un équilibre qu'il aurait bien soumis a la discussion.

alors comment te dire que ton tournant a plat en fuyant bien des hanches ,c'est juste pas possible? tiens vas courir dans les flaques avec ton bide nouvellement tondu,ça va te rafraichir

donc bidule au taquet...
mouhaha,je l'ai pris a son propre piège
j'avais pas trop d'idées de travail a proprement parlé pour aujourd'hui. une fois les fesses dessus, je me suis dit "toi coco,tu vas bouffer des transitions,faudrait pas que tu t'amuses a me trimballer" le tout avec un équilibre hanches <->horizontal,et avec maintien de l'attitude,gniarf

petit con
pour faire simple,ça l'a amusé.
une très très belle transition trot-arret (enfin trot-pilé)les postérieurs sous la masse! de chouettes transitions montantes inter allures (je passe sur un jesaispastropkoi non demandé avec le poulain qui piaffe sur une foulée,se jette en avant,se reprend de lui même et sort son fameux trot de connard)

alors le trot de connard,c'est un truc tout nouveau mais qui fait délirer Espoir.c'est une sorte de trot moyen dans un équilibre dans une sorte d'épaule en avant avec un très fort jeté d'épaule,et ou le cheval s'assoit sur ses postérieurs. ce qui entre 4 et 5 foulées plus tard se transforme en "y'a plus personne au dessus ? LIBERTEEEE!! "

mon dieu,Espoir a découvert qu'il avait un corps doté de pattes,et que ces dernières peuvent le propulser fortement 5 ans plus tard....
on dit que chuis lente,mais lui...

donc voila...
sans oublier quelques reculés,dans la même verve que son grain pour le trot...
"on y va on y va on y va!!"
bon,bah il recule bien...

on a fini par une bêtise.
il sait faire les jambettes a pied
j'y ai demandé monté.
il a compris.
ça sert a rien,mais il était content

non mais ce cheval quoi
c'est tellement agréable d'avoir un cheval volontaire et allant (même parfois trop,mais c'est la jeunesse,hein )! pour Monsieur Minimum Syndical,c'est une parenthèse enchantée

Par Chrysalis : le 08/12/14 à 23:16:11

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
augmente les contrastes de ton ordinateur,médisante

Message édité le 08/12/14 à 23:16

Par Chrysalis : le 09/12/14 à 23:55:59

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
j'avais prévenu ma prof.

today,meuf,ça va être chaud patate.Espoir a grave la forme,le froid pique,et on va sauter.

au moins elle savait a quoi s'attendre
enfin pas a quel point

oh le con
longe sans grande motivation...il se préserve que je me dis...
détente montée...il sent le coup venir,mais reste réglo....
il voit les barres....FINIIII!

dans sa tête,court circuit total.ça sait plus marcher calmement,noooon,ça cherche a rester perché la haut complètement crispé avant de chercher a traverser la barrière des aides pour partir comme un con au galop.

poulain tu vas te faire mal,ta gueule et marche...on plie sur une petite volte,on allonge...
Espoir voit la barre et rebelotte *bwaaaaa*
et on recommence....on plie,on allonge....
Espoir voit la barre et rebelotte *BWaaaaa*
et on recommence....encore.....

3/4 d'h a osciller entre décontraction et ramassage du poulain dispersé un peu partout.
chiant...

puis alors les barres...
on était censés bosser sur les contrats de foulée variables (4,5,6 foulées)les barres au sol,il gérait(non sans lui avoir expliqué que le tayot dans la pampa dans le dispositif en grognant et se traversant n'était pas l'idée du siècle ...)

on monte le croisillon d'entrée (le truc a 60,hein...)
Espoir avise le truc..prend sa courbe dans un galop gentil (il va quand même pas se caler d'entrée de jeu,songe-je?)
bah en fait non...
cet **** est parti,non pas de loin,noooon...il a carrément VOLE la dernière foulée(et ça fait bizarre quand tu te sens partir a plus de 3 metres de la barre...non content de ça, monsieur s'est pris la liberté de prendre une marge non négligeable...pour idée....mes pieds sont arrivés au niveau du haut des chandeliers...

vous visualisez?

voila.....

après,il s'est presque calé
presque...
on a juste pu foutre que 4 et 5 foulées (au lieu de 4,5,6...)

MAIS

maiiiiiiis

mais ;...

MAIS!!

il n'a pas fait tombé aucune barre! ni même touché!

alors y'a du positif...

méthode Couet

avec une copine on projette de s'aider mutuellement a sauter (avec les fameux pocket jump ) une fois par semaine.
ça permettra de faire comprendre a l'autre empaffé que le saut,c'est pas une récréation,mais du vrai travail où il faut s'appliquer .

moi,forcement en descendant,j'étais pas contente ,mais mon pauvre bidet lui,il me regardait genre" bah pourquoi t'es contrariée,ct chouette,non?"
poulain,je t'en veux pas...mais t'es con,des fois...

Par Chrysalis : le 10/12/14 à 00:13:02

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
je rigole car j'ai retrouvé une photo 2 ans quasi jour pour jour,dans la même position....

dare to compare!
Spoiler

Par stephy92 : le 10/12/14 à 09:07:12

Déconnecté

42737 messages

514 remerciements
Dire merci
le jeu des 7 erreurs

j'imagine bien le poney sur les barres tiens... Pas encore essayé avec le mien. J'ai juste franchi (sauter pour lui) une barre au sol. Mais vu comment il est en train de se réveiller, ça pourrait être drôle

Par laureBrrrrr : le 10/12/14 à 09:48:42

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
cet **** est parti,non pas de loin,noooon...il a carrément VOLE la dernière foulée

bon, je suis pas convaincu que mon avis va être bien pris, mais bon tant pis aujourd'hui je l'ouvre

Les chevaux qui peuvent partir une foulée avant (et je connais bien j'ai un poney qui est capable de partir de trés loin), c'est quand même la plus part du temps un cavalier qui a laissé un point d'appuie...

Dans l'ensemble un cheval qui ne s'articule pas sur des petites barres ou se néglige, c'est un soucis de galop et de cavalier.
Je ne dit pas que c'est évident, mais je suis toujours un peu crispé quand je lit des séances d'obstacle (en entend) ou ça semble un peu "de la mauvaise volonté du cheval / cheval qui s'articule que sur des grosses barres".

Mon avis je suis pas convaincu que tu es le galop d'entrée necessaire quand je lit tes différentes séances, je pense qu'il est pas employé justement dans sa frappe et que donc il est difficile ou incompréhensible pour lui en prime abord (ou en passant par essai erreur) de se caler juste.

Aprés je sais pas comment tu choisies tes éxos, mais de ce que je lit des autres séance partir sur une gestion des contrats de foulée sur barre au sol (ou autre) vu comme ça semble se passé d'habitude ça me semble un peu enthousiaste

Par laureBrrrrr : le 10/12/14 à 09:50:50

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Enfin je vais développé pourquoi ça me semble "enthousiaste" ton cheval semble avoir du mal sur petite hauteur et pas que a trouver les bonnes places, du coup la tu lui demandes de varier des entrées même sur barre au sol, alors que le reste ne semble pas acquis pour lui, ça lui "rajoute" une difficulté dans sa tête de poney : sur une barre on arrive pas toujours de la même façon, sauf que quand ils savent pas déjà comment arrivé bien tout le temps je suis pas convaincu que ça les aides

Par laureBrrrrr : le 10/12/14 à 09:51:44

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Les contrats de foulée c'est délicat sur des jeunes chevaux a moins d'avoir des cavaliers pilotes qui savent ou placé les chevaux sabot après sabot !

Par laureBrrrrr : le 10/12/14 à 09:53:16

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
et perso a chaque fois que j'ai pris des "vols" c'est parce que je n'avais pas mollit ma main au bon moment ...

Par Chrysalis : le 10/12/14 à 12:49:01

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Tu sais Laure,je prends pas mal tes interventions,juste que par moment tu sembles affirmer des choses concernant mon travail qui sont helas faussées par ta lecture et ma façon d'écrire,cest tout

Par contre concernant le travail sur les barres...je vais pas te dire le contraire...

Clair que je suis responsable de cette attitude ,par mon inintelligence des barres(bon il y a de l'amélioration malgré tout.
Je me suis faite avoir en beauté pour le premier saut et lui ai offert un magnifique point d'appui.il me l'a fait une fois,pas 2,ouf
Étant donné que je suis en cours,je me plie aux directives de ma prof,qui propose régulièrement des lignes de meca.
On voit la différence car on est passé du couple qui vient dans un galop completement ouvert et plat en sous le train,venir s'enterrer dans l'obstacle avec pour finir un ravissant saut en cloche a un couple un peu plus fonctionnel.

Fonctionnel dans le sens où le galop d'abord est plus sur les hanches,redressé.la haut ,il y a encore Bcp de bug, en terme de relaxation,ce qui occasionne toutes ces erreurs. C'est clairement moi qui laisse détruire la qualité de galop en amont en l'espace de 2 foulées.j'y travaille mais vu que mon gros problème cest une sorte de passivité torve sans réaction,quand le cheval vient se tendre,je réagis pas.il prend appui,et je réagis toujours pas...

Et forcément le saut qui suit est minable par ma faute.

J'ai pas dit ,mais du coup ma prof m'a entre temps fait faire un autre exo pour nous "distraire" tous les 2 (en gros lui,arrête d'attaquer les barres et moi,ne plus penser a ce que je fais,mais penser z ce que je dois faire) en gros ct sur un cercle,aborder l'obstacle et tourner aprés,en gardant un galop assez sur les hanches.
On s'est calés tous les 2, et on a pu finir la seance Bcp sereinement sur ce qui était prévu.

Par Chrysalis : le 10/12/14 à 12:55:55

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Je vais vite en besogne.oups

Parce que en fait, à chaque seance de saut,il y a un moment de cafouillage plus ou moins long,mais ça se finit toujours bien,avec de très chouettes passages ou Espoir est a l'écoute et appliqué et ou moi,je sers a quelque chose.
Et ou on apprend quelque chose tous les 2

Faudrait que je l'écrive aussi,histoire de pas faire penser que c'est le bordel de A à Z

Maintenant je pense sincèrement que ne bosser les barres qu'une fois toutes les 2 semaines n'aide pas. Espoir et moi avons besoin de répéter pas mal pour enlever ce coté excitation/appréhension.
D'où l'idée de bosser aussi à côté avec des copines qui sautillent aussi (histoire qu'elles puissent ramasser les mikado de mon cheval )

Par Chrysalis : le 11/12/14 à 02:27:13

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
mouahahaaaa !!!

c'est du propre!

Par camboui21 : le 11/12/14 à 06:27:57

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
joliiiiiiiiiiii

Par stephy92 : le 11/12/14 à 09:12:41

Déconnecté

42737 messages

514 remerciements
Dire merci
bienvenue dans le club des pipelettes

Par Chrysalis : le 11/12/14 à 21:37:14

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
naaan mais je sais pas si je dois en être fière

bon,sinon,j'ai fait des infidélités au Sire ce jour en montant le cheval d'une copine.
bon beeeen tu passes du bidule qui prend de la place au machin que t'as l'impression de bouffer dans les jambes
un peu décontenancée de perdre 20 cm au garrot et le fonctionnement qui va avec,mais ct intéressant!

paye ta prof qui après t'avoir dit bonjour te demande ce que t'en penses d'un point de vue locomoteur,travail en cours,points forts/points faibles,et pistes d'exercices.
punaise,on croirait Karl quand il fait l'inquisition de ses élèves

bon,je me suis pas plantée et ai bien analysé l'animal,et on a bien bossé par la suite.
il n'a certes pas de grandes facilités physiques mais il a une putain de disposition mentale c'est un bonheur de demander et que ça réponde " pas facile madame que je connais pas,mais j'essaie". on a souvent eu du bon (et du moins bon,mais il est moins avancé que le mien dans le travail en EDL,donc bon,on ne peut pas lui en tenir rigueur)
adorable petit cheval

pis ça fait du bien de changer complètement de bidet aussi.je me dis que je suis pas si mauvaise

et après....
BALADE NOCTURNE avec le grumeau!!!
toute première sortie a la lueur des frontales!
et un Espoir qui nous fait un "wwouaéééé putain,on soooort!!" au début (enfin dans la cour quoi...) et qui après...fait sa vache traine couillon en queue de cortège...
3/4 renes a la couture,Espoir qui regarde a droite a gauche tout relax.
(bon,il a moins apprécié l'âne,qui a leur passage, avec les yeux laser,le "hihan" a portée de lèvre et surtout qui a réussi a se cogner dans l'abri dans un bruit sourd pour nous suivre a travers son pré,en caracolant)
Espoir lui,faisait des putains d'EED au trot.
et pouf,de retour renes longues une fois l'épisode passé.

mon bébé poulaiiiiin

et dimanche 21,faut que je négocie avec z'homme pour aller voir Patrice Franchet d'Esperey en AL

Par sheytana : le 12/12/14 à 09:01:14

Déconnecté

144411 messages

2362 remerciements
Dire merci
Héhé enfin ta place dans le top toufou

Par Fantômette : le 12/12/14 à 10:23:48

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Punaise mais j'y suis encore
J'ai ete absente du forum pendant au moins 2-3 ans et je suis tjs bien placee quoi punaise j'avais pris une sacree avance

Par Fantômette : le 12/12/14 à 10:25:57

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Ah c'est chouette si tu vas voir Patrice, il est genial !

Par sheytana : le 12/12/14 à 10:31:56

Déconnecté

144411 messages

2362 remerciements
Dire merci
fantomette J'avoue, t'es quand même toujours parmi les premiers

Par Fantômette : le 12/12/14 à 10:41:18

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Non mais c'est clair Il doit y avoir un bug c'est pas possible

Je sais meme plus comment on accede a la page du top toufou
la honte!

Par Chrysalis : le 12/12/14 à 10:47:35

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Fanto t'avais grave pris de l'avance en fait ^^

Par Fantômette : le 12/12/14 à 10:48:47

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Mais comment tu accedes au top Toufou
Help

Par Chrysalis : le 12/12/14 à 10:50:27

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Tu cliques sur un pseudo quelconque et sur la barre,tu as top foufou qui apparait

Par Fantômette : le 12/12/14 à 10:53:26

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
AAAAhhh merciiii!!

Mais je suis devant Stephy, Lapatateuh et Al !!!

C'est juste impossible quoi

Par Chrysalis : le 12/12/14 à 10:55:18

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Et pourtant ^^
Avoues tout pdt ton absence a a engagé quelqu'un pour participer a ta place

Par Fantômette : le 12/12/14 à 10:57:00

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Looll Ben limite je suis en train de me dire que quelq'un a utiliser mon compte

Si vous avez recu des mp bizarre promis c'etait pas moi

Non mais merci en tout cas ca me fait plaisir cette nouvelle!
Ca me donne envie de faire un post photo tiens !
Histoire de me remettre ds la course

Par Chrysalis : le 12/12/14 à 10:59:30

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Ah que oui ah que oui!!!
Un nouveau post!!!

Par Fantômette : le 12/12/14 à 11:15:56

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Oui enfin y'aura surement plus de photos de mon chien et de paysages que de Quiator

En fait tu vas le voir qd Patrice Franchet d'Esperey et ds quel contexte?

Par Erzebeth : le 12/12/14 à 11:22:43

Déconnecté

74949 messages

1723 remerciements
Dire merci
Je vote pour le post photo, et de préférence avec des photos de Quiator.

Mais des paysages de Grande-Bretagne, c'est bien aussi.

Par Chrysalis : le 12/12/14 à 12:41:44

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Tsssss
Elle nous vend du rêve et voila....
Si AU MOINS ton chien savait piaffer,on pourrait te pardonner ...

Je vais le voir dans le cadre d'une réunion de pas mal de personnes qui étaient au colloque de Saumur PFE se déplace a une demi heure de chez moi en stage,ça promet d'être sympa! J'y vais sans poney par contre...

Message édité le 12/12/14 à 12:41

Par sheytana : le 12/12/14 à 12:46:38

Déconnecté

144411 messages

2362 remerciements
Dire merci
Moi ça me dérange pas les photos du chien

Par Chrysalis : le 12/12/14 à 13:08:39

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
C'est sympa aussi les chiens mais cest pas le même charme que les photos de QuiQui

Par Fantômette : le 12/12/14 à 13:13:18

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
J'ai dit un post photos j'ai pas dit des photos de quoi hein

Le chien piaffe pas encore mais il aime bien faire du trot en jette papattes

Shey toi t'es sympa au moins!

Et puis j'ai jamais personne avc moi qd je montes dc ben voila quoi! Ou alors faudrait que j'apprenne au chien a tenir un appareil photo ....

Par Fantômette : le 12/12/14 à 13:17:25

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Chouette pour le stage de PFE en tout cas
Tu me diras ce que tu en a pense!

Par Chrysalis : le 12/12/14 à 13:50:00

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Bah quoi ? Je suis une vieille pouffiasse , c'est pourtant connu

Oui je vous raconterai (si j'ai la réponse a mon mail ...)

Par stephy92 : le 12/12/14 à 16:39:19

Déconnecté

42737 messages

514 remerciements
Dire merci
+1 pour le post photo

Et le toufou c'est juste que tu as tellement pipeleter que tu as pris un max d'avance

Par Chrysalis : le 15/12/14 à 23:18:09

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
mouhhaaa

des nouvelles du front après un week end en solitaire....
le constat est toujours le même : si toi yen a pas bosser tous les jours,toi yen a me faire la misère

bon ça va que c'était séance de travail a pied en liberté,donc il a pu....
...s'exprimer

bon,en vrai,il a réussi a marcher sur 4 ou 5 foulées,puis l'oeil a vrillé,et monsieur est parti en galop de lapin sur je sais pas combien de tours,tout seul comme un grand,en mode dragon,la queue en étendard,autiste

15 minutes de chat perché plus tard,il se dit "tien,mon humaine ne bouge plus et regarde ses pieds au mileu,j'irais bien lui dire coucou?"
euh...coucou d'un peu prés,poney,là,c'était ton groin sur mon nez

s'en est suivi une chouette séance de travail a pied,avec ma saucisse qui prend plaisir a proposer.
prochain objectif d'apprentissage: viser un ballon et ruer (oui c'est con,mais c'est ça qu'est bon avec le free shaping )

chuis contente,le pas espagnol vient de se débloquer,et il m'a proposé 3 foulées tout a fait honnêtes

pareil pour l'apprentissage du bisou( le truc qui a manqué de m'assommer en début de séance),4 eme séance,et c'est acquis pour le signal avec la main et le code vocal,faut que je retire l'aide de la main par la suite pour ne concerver que le mot et la posture.

si si ça sert....
ça distrait le poulain et le rend disponible dans le travail monté

par contre le campo,il m'a fait n'iiiiimporte quoi!! il étendait les patounes,se foutait sur les pinces,mettait sa tête entre les antérieurs,tiiiintiiiin tout pressé de me montrer ce qu'il savait faire
bon ben du coup,salut a la reine avec une bonne bascule sur les postérieurs,ça manque encore d'abaissement du segment antérieur,mais ça vient....

il était content de "bosser"
et frais

noooon mon cheval ne passe pas de 8h a 17h dehors pour se dépenser.....

Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval