Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21341 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...

Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.

Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...

Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10

Message édité le 24/11/23 à 20:34

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 9561 à 9600, Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >

Par Chrysalis : le 09/03/15 à 00:47:41

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
j"ai trompé mon poney aujourd'hui

une copine m'a prêté l'un de ses chevaux pour une balade sportive. mode grooooos galop quoi
pas que je veuille pas la faire avec le Sire,mais disons que si le mariole se rend compte qu'il peut me bouffer une foulée en extérieur,il tentera de m'en bouffer douze en carrière,pas envie de me battre,d'autant qu'il est pas mal en ce moment.

bref,donc j'ai fait mes gammes sur un Trotteur ayant gagné en courses.
on a presque réussi a gratter du pur sang de réforme au canter,dans un grand trot de trotteur!

quelle sensation!!!
d'un coup,tu sens que les postérieurs s'écartent,que le cheval s'assoie et tend le dos ,et RAK RAK RAK au grand trot!!! juste génial.
bon,après il a sauté une vieille flaque et paf,galop.

par contre...le fennec a le gout de la course
il est parti en mode taquet après les graaaaands galops et chauffait dans un espèce de pas amblé,avec les oreilles en arrière genre "putain on va partiiiiiiir" et tu sens que si tu donnes un point d'appui,baah....adieu

génial en terme de sensation
mais euh...clairement avec Espoir,j'aurais eu le temps de mourir 15 fois

Par Chrysalis : le 09/03/15 à 21:34:40

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
une fois n'est pas coutume,je suis a 2 doigts de franchement m'énerver

pas tout a fait contre Espoir (3 jours sans bosser,j'ai serré la vis,il s'est posé)

mais a cause de mon homme

j'explique. on bouge et les chevaux suivent.
mais où?

alors dans les grandes lignes,on va habiter dans un endroit X
mon conjoint a un CDI en travail de nuit a Y (on s'en fout)
mon remplacement de 6 mois est a une demi heure au nord. après ces 6 mois,faut que je prospecte,mais sur que je me taperais pas une heure de route AR quotidienne.

donc logiquement on en vient aux chevaux.
idéalement,j'aimerais les avoir ensemble.mais ça,c'est pas obligé.

j'ai un cahier des charges on va dire relativement flexible et quelques points intransigeants.

- pension pré box avec réelle sortie pré au minimum a la demi journée,avec un pote ou au moins des voisins,sur de l'HERBE
-un lieu de travail avec un sol correct.me fiche du manège
-des gérants présents.
-si prof sur place,au moins dans ma mouvance. car ça fait 6 mois que je sais que je dois m'assoir sur l'école de légèreté.ça fait chier mais c'est comme ça. cependant HORS de question de me retrouver avec la mono furibarde pooneuse gueularde(oui vous voyez tous a quoi ça ressemble) ou le dresseux de mes 2,hollandais mal digéré,bobletisé.

je ne veux pas de club (genre pas du tout!)

sauf que...on a visité pas loin de 6 pensions.une me convient pas mal (et en plus,ils ont du Réverdy,la nana fait du complet,il y a une piste de galop ) sauf qu'elle n'est pas dans le périmètre que Môssieur a décidé (genre? d'où il décide,cui-là?) et qui se trouve entre notre domicile et mon lieu de remplacement.
non c'est quasi a l'exact opposé.donc a 40 minutes de mon remplacement.

et monsieur argue que " ouiiiii mais on va pas se voir,tu penses qu'a ton chevaaaal" et nininininin

bref....

il a du mal a concevoir que je ne souhaite pas (non en fait ça me rendrait malade) de confier la prunelle de mes yeux a des gens en qui je ne fais déja pas "confiance" sur le papier et en vrai MÊME si ces dites pensions sont entre ce putain de remplacement et chez nous.

soit les paddocks sont boueux et riquiqui,soit la carrière est minable par la taille (qui m'offre des jarrets pour les 8 ans de mon cheval?)soit c'est du club,soit c'est trop cher.....blablabla...)

sauuuuuf cette fameuse pension a l'exaaaaact opposé (vous sentez l'agacement monter)
je vais avoir la chance de pouvoir gérer mon emploi du temps. donc je compte ne pas me faire de pause déjeuner pour me dégager les premiers créneaux (genre commencer a 10h30 ) pour aller voir les chevaux et travailler Espoir le matin.je repasse a la maison,pouf douche ,paf 30 minutes de route et journée de travail.

Par Chrysalis : le 09/03/15 à 21:51:04

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci

parce que MÔssieur,lui,travaillant de nuit s'octroie ses après midi et son dimanche pour SON loisir a lui (golf en compétition)alors que je serai au travail
mais que moi,je fasse de la route pour 6 PUTAINS DE MOIS PARCE QUE BORDEL DE MERDE JE VAIS PAS PRENDRE UN PUTAIN DE CABINET A 3H PAR LA SUITE!!!et qu'il OSE me dire qu'on se verra pas!!!!

sans compter que...
la pension que j'apprécie +++ (et dont j'ai grave accroché avec les gérants) m'appelle pour savoir ou j'en suis
et m'annonce qu'il va y avoir un rapprochement avec un gars de dressage dont j'apprécie le travail (et il en faut. chuis peut être nulle mais je suis trèèèèès critique sur ce que je vois de la part des pros ou pseudos-pro) qu'il va prendre des box pour y travailler,et qu'un manège sera construit.
voyez le genre

*tiens chope la queue de mickey*
*ouplaaaa raté*

voila voila.
j'expose les faits a mon put-pardon- mon conjoint qui EVIDEMMENT " maaaaaaiiiiiis tu penses qu'a toi,on va pas se voiiiiiiiiiir"
j'y dis que j'irais le matin
ce con,je l'entends rire au téléphone. vous savez ce sale petit rire qui veut dire " et ta soeur?elle a bon coeur?"

putain,mais je me tords les méninges a trouver un plan pas bancal a mes chevaux. et il me casse les c**** pour 6 putains de mois ou ça va être compliqué et veut que je trouve une pension-même pour 6 mois alors que je risque de ne plus avoir de place par la suite là où je souhaite- mais je préfère de loin galérer a voir Espoir (quitte a le voir 4 fois par semaine,j'ai conscience que c'est un luxe de le voir tous les jours) que d'être mal a le savoir dans un endroit qui colle pas a mon cahier des charges.

oui je suis chiante

oui je parle pas de Dior,car lui,j'ai pas besoin de le bosser régulièrement (voir pas) ,alors de l'herbe,de la surveillance,des copains,des clotures solides,pas trop de boue,des abris et roule ma poule.sans compter qu'a la fameuse pension a l'opposé...bah,il y aurait de place pour Dior....grumblblblblblb

en fait non,chuis énervée.

Message édité le 09/03/15 à 21:51

Par vanou85 : le 10/03/15 à 10:13:11

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Vu ce que tu exposes, je trouve ça logique que "tu ne penses qu'à tes chevaux".

Franchement, trouver une pension, c'est déjà un casse tête. Si là, tu en as trouvé une qui te correspond à tout point de vue, fonce.

Ton homme rale, tant pis.
Si c'est pour lui reprocher plus tard de ne pas avoir mis tes chevaux là où tu voulais, c'est pas la peine.
Et pire, si c'est pour que tu fasses encore plus d'aller retour à la pension parce que tu n'es pas rassurée, ça ne sera pas mieux.

Quand j'ai déménagé mon cheval, je suis passée de 5 minutes de routes à 20. Pas grand chose, mais assez pour que mon homme me sorte le même discours que le tiens.
Au final, avec de l'organisation, on arrive toujours à trouver des moments à 2. Quitte de temps en temps, à sacrifier un peu de notre temps avec nos chevaux...

Par Chrysalis : le 10/03/15 à 11:06:38

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
non mais il est mignon "on se verra pas"
je finis au mieux a 18h 45,donc a la maison a 19h30,et lui repartira a 20h30 pour travailler
donc de base on se croisera,je vais pas aller voir mon cheval la seule heure ou je peux profiter de mon homme,un peu de sérieux et de raison quoi

je me prépare a la discussion houleuse en fin de semaine.

non mais je vais mettre en avant le coté "tu préfères me voir me bouffer les ongles et devoir y aller tous les jours où que j'y aille moins souvent les yeux fermés même si c'est plus loin?"

Par vanou85 : le 10/03/15 à 11:23:51

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
"tu préfères me voir me bouffer les ongles et devoir y aller tous les jours où que j'y aille moins souvent les yeux fermés même si c'est plus loin?"
Il n'y a pas photos quand même!

Par Chrysalis : le 10/03/15 à 12:34:34

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
bon....j'aurais mis 1 heure a faire de savants calculs tout bien présentés pour les lui mettre sous le nez (il va être content,il adore les tableaux comparatifs.bon,c'est pas sous excel,mais je peux le menacer de lui faire bouffer le papier s'il est pénible)

j'ai opposé la seule autre écurie en lice (celle de dressage ,mais chère )
avec le temps perdu sur les routes (pour les potentiels patients que je ne suis pas certaine d'avoir sur ces créneaux,mais admettons que je fasse 9h 19H30 tous les jours sans pause...) les frais kilométriques et le prix de pension .

je n'ai pas rentré en compte les frais de maréchalerie,le parking van ou les cours,mais ce sera en défaveur de l'écurie de dressage,donc bon...
soyons fair play

et en gros, a raison de 5 fois par semaine, dont 3 jours ouvrés (ce qui déja est franchement pas mal!!!)je perdrais 84 euros (précisément) par mois si j'allais dans ma fameuse écurie plutôt que dans celle de dressage.

naan tiens d'ailleurs!!!
bah oui,comme une donne,j'ai pris le trajet remplacement-pension!!! meme pour les jours ou j'y vais le week end!!! donc on est encore moins que ça!!

Par Chrysalis : le 10/03/15 à 12:56:10

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
ayéééé récap effectuée.

effectivement,c'est moins que ça
je trouve 28 euros de différence.

voilouuuuuuuu

et pan dans ses dents

tu vas voir qu'il va me sortir au choix:
-mais t'iras jamais que 5 fois par semaine (bah si,voire moins si je suis claquée )
-oui mais il n'y a pas que la pension de dressage entre chez nous et le remplacement.

et là,je démontrai point par point les autres pensions en arguant les "risques" encourus.

de type...grains de merde??? oh lalala risque de colique et de perte d'état. pas grave,prends tes grains (bah oui,a raison de 60 euros de grains par mois,plus le fait d'aller le chercher a babeloued )
ou encore....carrière petite? bien suuuur...une 30/30 au sol profond pour un cheval d'1m76 avec un risque osteoarticulaiiiiiire,tu la vois l'opération a 2000 euros?
ect....

chuis prête,j'ai des chiffres

Par vanou85 : le 10/03/15 à 13:40:50

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
En gros il n'a plus le choix que de "céder".

On dirait mon homme Quand on n'est pas d'accord, le seul moyen de le convaincre c'est aussi avec des chiffres et/ou des tableaux comparatifs!

Bon bah je te souhaite une bonne exposition/argumentation alors!

Par Chrysalis : le 10/03/15 à 13:55:23

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
ça va râler
il me fait: " de toute façon,quoique je dises,t'as choisi hein"

heureusement qu'on est rarement pas d'accords.
parce que j'aime pas les chiffres

Par Fantômette : le 10/03/15 à 14:29:25

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Mais ca comprend rien les mecs des fois

Par Chrysalis : le 10/03/15 à 22:12:38

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
ça va si c'est juste des fois

reprise sur les barres...

de la meeeeerde,mais de la merde en boite,je me suis énervée contre moi même tellement je gérais rien

ok ct difficile pour Espoir comme pour moi,mais c'était polio et polia font du radada
ça n'a amusé personne,dediouuuuu

en gros,cercle de 18 metres, à 3h,barre au sol,a 9h 3 barres au sol (dont celui du milieu monté en vertical a la fin) espacées en rayon.
objectif:bah.....franchement....je cherche encore....parce qu'au final,j'ai plus passé mon temps a tenter de calmer l'autre empaffé,sauf que je commençais a très fortement monter dans les tours aussi.

tous nos défauts rejaillissent,puisqu'il profite de tous mes manquements pour se débiner.
moi qui gère comme un sac ma courbe,moi qui regarde pas au loin,moi qui me crispe de la rêne interne,moi qui oublie de tourner en rêne d'appui,moi qui ne laisse pas passer sur le planer....
Espoir qui se balance des barres et pile dessus,les fait rouler,lui qui grogne et force les aides pour partir comme un débile aux 3 allures,lui qui force les aides pour s'effondrer et fuir la courbe,lui qui saute les plots mis initialement pour servir de couloir....lui qui est bien 2 foulées (je lui dis ouuuuuuuiiiiii)et FLAAAF,il me refait une connerie a la 3eme foulée!

franchement très mécontente de la séance....
fort heureusement que les passages finaux furent bons,voire très bons,mais bordel!! 3/4d'h de négociations pour 1/4 de travail "propre".
ça fait mal au cul.

j'ai pris sur moi pour ne pas descendre en cours de route.puis cet hurluberlu a chaque pause mâchonne et soupire, genre normal quoi.pis dès que tu remontes sur tes rênes,il tente de repartir en cacahuète

groumpf

Message édité le 10/03/15 à 22:12

Par Chrysalis : le 11/03/15 à 00:20:27

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
là,un aperçu d'une photo d'une copine (pas d'autres car après,il faisait trop sombre)
rien qu'a ma gueule et a la sienne,on se rend compte de l'eau dans le gaz
la jambe est passablement crispée...plus de réponse a la jambe intérieure
rien qu'a son port de queue,il m'énerve

le petit bout de langue qui dépasse est tout chou par contre

Par sheytana : le 11/03/15 à 07:40:24

Déconnecté

144411 messages

2363 remerciements
Dire merci
Elle me fait trop rire cette photo

Par Chrysalis : le 11/03/15 à 22:02:41

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Pas facile tous les jours ce poney ( et la je pense a toi et ton petit nouveau,tu vas t'amuser )

Du coup,je me suis dit youplaaaa coco,t'as été con 2 jours ,je te fous pas la paix tant que jai pas récupéré une coopération sans -trop- de failles.
La longe s'est transformée en seance montée

Bien m'en a pris!!
Hormis les 10 premieres minutes ou il cherchait des combines pour se défiler ...il a inventé tirer la langue à gauche,pincer sa langue au niveau des incisives pour se soustraire aux aides
Ça m'a fait sourire.
Jai demandé la cession de mâchoire .et encore,et encore et encore .
Pouf,il arrete ses conneries
Il a retenté discrètement,je vois le bout de langue qui dépasse,j'y dis "Leeeees" il dit "oups" et remet sa langue dans la bouche
Pti con

Bref...une tres tres bonne séance avec un cheval détendu et a l'écoute,ça fait plaisir !

Surtout que la grande patronne valide les acquis vendredi

Par Chrysalis : le 12/03/15 à 11:35:35

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
J'ai eu gain de cause pour la pension
Bon,monsieur est allé vérifier les chiffres sur mappy pour "aider à visualiser"

Son argument pour clore de débat : "non mais sinon tu aurais fait chier pour changer les grains à l'autre pension "
J'aime mon chéri!!

Dior et Espoir seront donc dans la meme pension,je vais pouvoir profiter de mon retraité !
Peut être meme qu'ils seront ensemble dans le meme paddock.Les va me le massacrer
Bref, à voir

Par sheytana : le 12/03/15 à 11:43:35

Déconnecté

144411 messages

2363 remerciements
Dire merci
Ah cool ça pour les pensions!!!!

C'est marrant d'avoir à négocier ça avec son mec Le mien s'en fiche tellement que voilà "tes chevaux tu te les gères comme tu veux"

Par vanou85 : le 12/03/15 à 11:47:00

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Pour avoir réussi à faire "céder" ton homme!
En même temps, tu avais mis toutes les chances de ton côté!

Par Fantômette : le 12/03/15 à 12:22:14

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Cool pour la pension!
Et ce sera plus facile d'avoir les deux au meme endroit en plus!

Par Chrysalis : le 12/03/15 à 12:33:01

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Ahah
Il est chou mon chéri ,en 4 ans,il est passé de "ton cheval est un con"( a sa décharge il n'avait pas froncierement tord )e a " je vais le chercher au pré et le panser,tu crois qu'il m'aime bien? "

Maiiiiis je me suis vengée de tout ce foin pour rien
Il me fait "ahlala! Le golf est a 25 minutes de la maison!(soit 10 de plus que la pension )c'est loin pour y aller tous les jours "
Il s'arrête de parler,se tourne vers moi,un air completement con sur le visage en se rendant compte de l'énormité qu'il vient de dire et embraye "....non?" Devant mon amusement.

Je râle "ouiiiiii mais on se verra jamais,ton golf est trop loin,t'abuuuuses"
Il m'a répondu un delicat "ta gueule"

La blague de l'arroseur arrosé

Par Chrysalis : le 15/03/15 à 20:22:26

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
on prépare doucement le déménagement ici,il a encore 2 a 3 jours de travail, puis ce sera les vacances pour lui,le temps d'organiser le voyage....

le gros chat était content de sortir en extérieur!
un peu moins de pas être devant
a un moment,monsieur lorgne a droite et a gauche pour dépasser. j'y dis non.il revient à sa place ,j'y dis c'est biiieeeen doux! bon bah le doux a freiné des 4 fers,a tourné sa tête vers moi en ouvrant la bouche
"t'as dit que j'ai bien fait,alors un bonbon,la gueuse!!"

Par toto00789 : le 15/03/15 à 21:06:49

Déconnecté

3119 messages

27 remerciements
Dire merci
Lol Ma dp est pareil

Par Chrysalis : le 15/03/15 à 21:13:41

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci

sont drôles les poneys avec leurs habitudes

Par toto00789 : le 15/03/15 à 22:15:08

Déconnecté

3119 messages

27 remerciements
Dire merci
C'est clair ! Mais c'est vite casse cou*lle quand monsieur en pleine EED entend un "bieeeeen" et décrète que c'est l'heure de la bouffe et se tord vers son flanc en essayant encore de suivre la lice avec ses épaules ..

Par Chrysalis : le 16/03/15 à 22:35:50

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
bah là il a pas eu le droit a bcp de "biiiiien "
plutôt du ...

"pourquoi tu pars en vrac en avant en grognant et en t'ouvrant?"
"pourquoi tu tiens plus l'arrêt?"
"pourquoi tellement t'es con tu te tapes les pieds antérieurs avec les postérieurs?"
"pourquoi tu précipites le pas?"

bref....
saloperie

demain,au cas ou je vérifie la selle (il a pas mal forci. PAS GROSSI , FORCI,ok ? ) car ma prof aussi a eu le droit au poney casse noisette vendredi dernier.

puis après son déménagement,on va voir l'ostéo. parce que ok ,les cervicales ,je sais les faire passer,les MTP aussi,mais chuis pas ostéo équin quoi

le gros avec sa tête de gentil

Par Chrysalis : le 16/03/15 à 22:47:41

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
pour info
Spoiler

il y a 6 mois

et 1 an

Par toto00789 : le 16/03/15 à 22:53:55

Déconnecté

3119 messages

27 remerciements
Dire merci
Ah oui, joli changement !
Il a bien pris de la croupe non?
Il est joli comme tout !

Par Chrysalis : le 16/03/15 à 23:02:34

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
il a pris de la base d'encolure,de derrière l'épaule et de la croupe oui

d'ou la petite inquiétude pour ma selle

en espérant que pour mes 30 ans a la fin de l'année,le grumeau soit suffisamment stabilisé pour investir dans une selle de dressage en cuiiiiiiiiir

Par Chrysalis : le 17/03/15 à 23:00:25

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Dernier cours avec ma prof chérie a ma pension chérie ....
Petit (gros) pincement au cœur.
3 ans qu'elle nous suivait,3 ans qu'elle nous supportait

Par toto00789 : le 18/03/15 à 11:39:22

Déconnecté

3119 messages

27 remerciements
Dire merci
Courage, c'est jamais facile de quitter les endroits et les personnes qu'on aime mais c'est pour laisser place à d'autres aventures

Par Chrysalis : le 18/03/15 à 21:19:43

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
heureusement que j'ai la tête dans le guidon entre mon remplacement,la route et le déménagement des humains

m'enfin vous allez voir la pension,on peut pas dire que Espoir va perdre au change

ya un spring garden, et une piste de galop,qui qui va se mettre au cross?
(crossouiller hein...)

Par Chrysalis : le 18/03/15 à 21:21:25

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
mon poney en train de draguer de la gonzesse

Par sheytana : le 19/03/15 à 08:54:08

Déconnecté

144411 messages

2363 remerciements
Dire merci
Cool le cross

Il va à quelle pension ?

Par Chrysalis : le 19/03/15 à 15:52:27

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Mp

Par Chrysalis : le 20/03/15 à 17:03:55

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
j'ai vu ça sur FB,ça m'a fait pensé a mon cheval

Par Fantômette : le 20/03/15 à 17:05:17

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci

Par toto00789 : le 20/03/15 à 21:30:39

Déconnecté

3119 messages

27 remerciements
Dire merci

Par Erzebeth : le 21/03/15 à 09:26:23

Déconnecté

74949 messages

1725 remerciements
Dire merci

Moi ça m'est arrivé de me faire embarquer par un monstre de SF d'1m80, le grand machin à l'ancienne. Il y avait un obstacle sur la piste, sur lequel on travaillait, et j'ai fait je ne sais plus combien de tour, et sauté je ne sais plus combien de fois l'obstacle.

Y'a @sheytana qui a eu une blague de ce genre il y a peu aussi...

Par sheytana : le 21/03/15 à 10:21:21

Déconnecté

144411 messages

2363 remerciements
Dire merci
Oui, et folete aussi

Par Chrysalis : le 21/03/15 à 12:58:49

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
On se sent seules la haut,hein?

Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval