Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21341 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...

Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.

Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...

Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10

Message édité le 24/11/23 à 20:34

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 9801 à 9840, Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >

Par Chrysalis : le 30/04/15 à 14:59:43

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Pis quand il a décidé de se rouler,je suis morte s'il est au pas(au trot,il previent pas,il se jette par terre)
Si je remets pas en avant,il me fait un gros fuck,je peux lui taper dessus avec la chambrière ,il dit que non que non,moi,je me roule.
Pis il reste un peu trop longtemps au sol pour être honnête
Et des fois il dit "attends attends j'ai pas fait l'autre coté "

Bizarrement ll a jamais vraiment tenté monté

Par Chrysalis : le 30/04/15 à 15:02:27

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
C'est hilarant
Tu le vois marcher sur un demi cercle tout en pliant ses 4 jambes en continuant d'avancer,le nez en avant et une oreille sur toi et paf,coupure systeme !
Pignouf

Par zenzile : le 30/04/15 à 15:34:15

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
La longe ..... le bagne ! Ca me fait rire, dire que nous on est en ski nautique (pour de faux car il tire pas trop il fait juste des ronds comme un connard...... ) .......
Mais oui quand il se met au boulot, 2 de tes' quand même.

LE mien a pas de sang allemand, il a du sang de PONEY j'suis sûre !

tiens d'ailleurs ce matin ma proprio m'a proposé de monter sa hanovrienne de 3ans bientôt 4 avec elle sur sa vieille (elle m'a proposé de monter la "vieille" (6 ans) j'ai pas voulu (en plus super étonné car elle m'avait dit "ah non moi QQUN D AUTRE SUR MES CHEVAUX JA-MAIS.....)

bon elle monte sa bourrique (la jeune) en me raconte "ouais des fois elle est chiante elle se pointe - ma PIRE PHOBIE) ...blablabla et puis la juge début de balade j lui dit "tu l'as montée quand la dernière fois ? "euh vendredi, ben bien sûr et tu voulais me mettre dessus, t'as raison ... " ^^
N'empêche elle passais pas la flotte ni rien, mais elle était plus zen que mon âne (forcément, le mien je cherche la merde)

BREF...

merde j 'sais pas pourquoi j dis le tiens il est pas Allemand il est Neerlandais

Par zenzile : le 30/04/15 à 15:34:27

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
je pollue, ça change

Par Chrysalis : le 30/04/15 à 18:44:46

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
naan mais les flaques,c'est pour pas se mouiller,c'est pas par crainte des crocolions
quand Les allait sur ses 4 ans,je le montais 2 fois la semaine,il bougeait pas une oreille,c'est...après...
alors soit elle te fait confiance,soit elle veut te supprimer,va falloir résoudre ce mystère

Par Chrysalis : le 30/04/15 à 18:56:07

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
tien comment j'avais raisoooon

j'arrive a la pension sous la drache,j'appelle le gnome qui était au fond de son pré.
d'un coup,il lève la tête (ouuh cette tronche!) et voila t'y pas qu'il me rejoint au grand trot,les oreilles plaquées en arrière
manque de bol,j'avais pas le licol...bref,il souffle pas content,danse pdt que je vais chercher le licol.
et je le récupère contre la lice de son voisin,qu'il menace avec sa mauvaise tête
au cas ou lil sorte avant Sa Majesté sans doute...
Monsieur est resté un instant a lorgner sur le voisin,message très clair " tu fais un pas,je t'arrache la jugulaire "
ok poney...

pis on file au box.
merde,il est tout seul...
bon bah au box quand même
quelle humeur de merde lol il a entrepris de gueuler comme un putois en se cabrant dans son box,en faisant le ramdam."mes pooootes,je veux mes poooootes"
je laisse pisser pdt qu'on distribue les rations.

Espoir qui bondit,
Espoir qui charge avec son poitrail
Espoir qui rue dans le mur en parpaing
et Espoir qui finit par glisser sur le sol,et s'encastrer les genoux dans la porte dans un "SLiii-BANG" assez BD-esque
il a fait peur aux gamins en visite

pis tant que tout le staff n'était pas rentré,il continuait son cirque...
le voisin rentre a coté,passe juste le bout de son pif contre les barreaux (juste en contact visuel,car même mur face a l'allée)
et bah Espoir sort d'un coup la tête,oeil noir,bananes en arrière " dégaaaaaaage,counarrrd"

bah ça valait le coup de rentrer tout le monde,monsieur malaimable

il aime vraiment la pluie,mais alors vraiment

Par Chrysalis : le 03/05/15 à 22:11:36

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Pour la faire tres tres courte.
Dior est bien arrivé et a rencontré Espoir,tout s'est passé comme prévu : le petit vieux se fiche du petit jeune,le petit jeune a tenté de mordiller gentiment le petit vieux qui l'a ignoré ,le petit jeune suit à la trace le petit vieux partout ou il passe(ct quoi ce brin d'herbe qu'il a croqué,le prout qu'il a largué,les vaches quil a regardé,la mangeoire qu'il a snifé ) calque son comportement sur le petit vieux ( le petit vieux sursaute en snifant la mangeoire ,le petit jeune sursaute a son tour en le snifant...le truc quil connait depuis1mois et demi hein ... Le petit vieux trotte?bah le petit jeune trotte!)

Et comme prévu le petit jeune assoie sa Dominance sur le petit vieux...attends bouge pas,je te snife le cul(non Espoir tous les chevaux alezans avec des listes ne sont pas des filles) que je te fasse tourner,que je te guide par derriere et surtout vas y que je t'embarque dans mes conneries car monsieur ne voulait pas se laisser attraper pour rentrer

Alors j'avais les 2 débiles qui se tapaient des sprints dans le pré

Cro meugnon,ils sont fini par aller boire tous les 2 ,flanc contre flanc,sans oreille en arrière

Espoir est un peu fébrile du coup (eeeh oui malgré les apparences,c'est le plus anxieux des 2,il n'a pas compris pourquoi j'en tenais un autre et mettait son nez sur mon épaule pour se rassurer que sisi ct bien moi,avec mon odeur et ma voix ...
Dior,lui,il sort du van...bah ...rien....oh si,de l'herbe...et pouf,fini ( bon,il s'est tapé un stop devant l'ombre du bâtiment,hein,c'est Dior,il a aussi Ete un peu fini a la pisse...)

Bref,je suis heureuse !!!!
3 ans et demi d'attente et on y est!!!

Message édité le 03/05/15 à 22:11

Par Val Kenzack : le 03/05/15 à 22:15:36

Déconnecté

35197 messages

78 remerciements
Dire merci
Ce que je suis contente !

Par Chrysalis : le 03/05/15 à 22:17:14

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Voila madame K! Tu as tout le détail
Je mettrais les quelques photos inintéressantes plus tard

Par Ice Queen : le 03/05/15 à 22:24:48

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
fini à la pisse

Bon appétit et bonne nuit amis poètes!!

Bon tant mieux que tout se passe bien!!!

Par Chrysalis : le 03/05/15 à 22:33:52

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
N'est ce pas ?

Par camboui21 : le 04/05/15 à 06:37:04

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 04/05/15 à 11:48:44

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
C'est une bonne chose!
Le pied de les avoir tous les 2 au même endroit!

Par JuKillou : le 04/05/15 à 12:13:52

Déconnecté

1776 messages

22 remerciements
Dire merci
Une petite photo des 2 acolytes?

Par Chrysalis : le 04/05/15 à 13:14:13

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
les andouilles qui se rencontrent
je suis pas sur mon pc donc je peux pas en mettre plus

Par Chrysalis : le 04/05/15 à 13:21:19

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
par contre,je les aurais bouffé ce matin

j'avais pas bcp de temps,alors du coup,le Sire a eu le droit a un pansage rapide,durant lequel cet abruti n'avait de cesse de jeter sa tête dans le box de Dior pour lui dire coucou,et donc forcément Dior était plaqué contre un mur,les yeux révulsés de peur

sauf que cette andouille voyant la gratouille et la sortie au pré se profiler a été imbuvable! a taper la porte du box a grand coup d'antérieur (alors là,mec,cause toujours pour que je te regarde faire,tu n'es pas digne d'intérêt quand tu fais ça)
après,il tiquait en secouant la tête,et il a fini,quand je suis arrivée avec le licol par tout betement me coller contre le mur,completement allumé,et mettant son pif ENTRE les barreaux pour que je ne puisse pas le licoler

va y avoir de l'éducation a revoir
bah ouais 18ans de club,3 ans a ne pas être repris (ou trop rarement par moi),et paf!
je l'aurais bouffé!!
sans compter que j'étais en ballerine...
bref

mais pour le coup,Espoir m'entendant gueuler dans le box d'a coté n'a pas moufté alors que monsieur est censé avoir découvert le piaffer le matin avant de sortir

puis les 2 lachés au pré,ct galopade et compagnie, avec les petits entiers a coté.
chouuuu

Par Chrysalis : le 05/05/15 à 20:49:05

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
aah que je suis contente!!!

ils s'assemblent bien,mes 2 andouilles!
enfin Dior s'assemble un peu tout seul,a défaut de marcher droit ( je parle pas de trotter,on jurerait qu'il marche dans le décor penché de VTEP agrémenté de taches d'huile...)
Espoir,je le sens apaisé d'avoir un camarade de pré,qu'il peut toucher,tripoter,câliner,malmener,suivre,ect...
moins fébrile quoi...

du coup,Dior est allé a ma rencontre dans le pré,sous l'oeil d'Espoir qui n'a pas réagi,il s'est contenté de surveiller (lui,qui agressait violemment ses copines de pré avant)

puis je prends le grumeau pour sortir travailler.
pas de problème de séparation,j'ai du râler car Espoir faisait sa mauvaise tête car il était talonné par Dior.
sauf que ...;

AAAAH my fucking goooood!!
le bouc est a l'entrée du paddock et bêle
Espoir se fige! Dior se fige!!!
...

quel suspens!!!

...
et pis Dior s'est désintéressé du truc, passe la tête par dessus la croupe de Espoir en roulant des yeux mode "tout ça pour ça"
Espoir (des fois,il est rigolo avec son mimétisme,le gros machin dominant qui aime bien quand même se reposer sur plus vaillant)du coup,soupire aussi un coup...
pis on sort, a 3 metres du bouc.

séparation parfaite,Dior a la barrière qui regarde le Sire partir sur 2 metres,puis tourne les talons pour aller guetter les entiers (qui du coup,étaient stupides avec le bouc )

s'en est suivi une petite séance de jeux a pied,une semaine sans taf,j'allais pas non plus lui sauter dessus,pauvre boudin

le pas espagnol est en passe de presque progresser,si si,je vous jure!! juste que les simili jambettes ou il finit en campo parce que le cumul,il avance pas,c'est pas çaaa quoiiiii

alors du coup le campo est top,le salut a la reine est super chouette,il différencie bien avec la révérence!

j'ai juste manqué de merder pour un truc...
ou comment rendre un cheval mordeur
je travaille a la cible et au clicker pour certains trucs.
plus de clicker depuis un moment,remplacé par le "oui"
et j'ai rien trouvé de mieux que d'utiliser la friandise comme cible,ce qui est complètement con de chez con,puisque le bidule recherche les mains a toucher
rien de grave,j'ai remplacé vite fait la cible par mon stick et au moment de la friandise,je redemande la statue.
tsss....je peux être gourde,quand même

parce qu'en fait,il fait un bruit rigolo quand il sait qu'il va manger,il claque ses 2 lèvres dans un drôle de "chob chob". alors j'aimerais bien qu'il le fasse a la demande
idée stupide n°46642

pis cette andouille s'est roulée dans le sable sub humide,il était surpris de se retrouver le flanc mouillé,il m'a regardé interdit les abdos contractés,puis m'a présenté son flanc "fais queuquchoooose,m'man "

en le remettant au pré,il a couru vers Dior,qui était en grande conversation avec son voisin,l'a séparé,la guidé par l'arrière et l'a maintenu au milieu du paddock
"toi,t'es MA chose,pas bougé "

pauvre Dior

Par Val Kenzack : le 05/05/15 à 21:18:55

Déconnecté

35197 messages

78 remerciements
Dire merci
Ah c'est vraiment génial !

Mais ça manque un peu de photos...

Par laureBrrrrr : le 05/05/15 à 21:32:29

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Tu dois être contente de les avoirs les deux ensembles c'est chouette (et plus facile pour surveillé et profiter de tout le monde !)

Par Chrysalis : le 05/05/15 à 21:37:58

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
raleuse

dior,tombé du camion,5 minutes avant...
il perd pas le nord

la tronche

la rencontre...

le grumeau aujourd'hui ( qui a bougé et pourri son campo)

Par Chrysalis : le 05/05/15 à 21:41:48

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
tout a fait,c'est plus facile
et je vais enfin pouvoir profiter de sa présence a mes cotés

il fait mal a coeur quand il trotte et galope,mais il est rempli de vie et profondément gentil,mon petit vieux...

Par Val Kenzack : le 05/05/15 à 23:08:16

Déconnecté

35197 messages

78 remerciements
Dire merci
Méheu je les ai déjà vues celles ci

Je me répète mais qu'est ce que je suis contente !

Par Chrysalis : le 06/05/15 à 00:33:04

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
bah elles sont sur FB
j'ai que mon téléphone ,et avec le temps de m*** qu'on se paye ça rend rien du tout

Par Chrysalis : le 06/05/15 à 01:01:35

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci

Par Chrysalis : le 06/05/15 à 22:34:36

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
les chevaux aujourd'hui...
c'est très calme dans leur paddock malgré le vent et les averses violentes. il y a juste les zinzins d'a coté qui sont a hurler de rire
3 chevaux,l'alezan retraité,un entier de 1 an,et un entier de 2 ans.
ça donne du papy pas très content de se faire emmerder par le 2 ans,et qui le chope assez régulièrement. le 2 ans provoque a mort le vieux a coup de moulinets d'encolure et de mimiques. le vieux charge et dégage le 2 ans,qui se rue sur le pauvre entier de 1 an pour se venger par procuration. le bébé manque de se vautrer,fuit,se retourne et attaque par jeu, a coup de chopage de chignon,cabré antérieurs en avant et tout. le 2 ans et mauvais joueur et s'en va,le petit va emmerder le papy,qui fait la grimace. alors le petit jeune l'amadoue avec du snapping puis..lui saute littéralement dessus!! et papy qui le dégage d'une ruade..et rebelotte avec le gris ,qui se dit que c'est son tour de jouer

et pendant ce temps,Espoir et Dior mangent...
sont pas drôles ces vieux

j'ai sorti Espoir pour une longe,fort animée au début (il s'est même pris une claque sur le poitrail a la préparation,car il grognait en s'agitant) puis niquel,on travaille pas mal sur l'équilibrage sur le cercle en ce moment,et il en gagne pas mal,c'est assez drole d'ailleurs!!
il trotte avec force et équilibre sur de petits cercles avant d'évaser en avançant(bon,je perds l'attitude mais c'est pas si pire)
idem pour les transitions pas galop ou arret galop,qui sont drolissimes.
puisque Espoir a entrepris de d'abord partir en espèce de pesade,Puis de se jeter en l'air au galop,tout content.
pis j'ai pas intérêt a me reculer d'un pas pour laisser passer,sinon,Espoir comprend que je lui demande une charge,et je me retrouve avec un poulain stupide de 600 kilos arrivant sur moi au grand galop,saute devant moi en m'esquivant,me dépasse,et s'arrête goguenard

enfin une longe ou il était vibrant,ça fait plaisir!!
on a fini par un passage de barres au sol au trot,un seul passage,car en équilibre,troussant bien les membres,décomposé,calme,en se tenant même a la fin.
faisons peu,mais faisons bien

s'en est suivi un pansage de Dior dans le pré,sous le regard de Espoir ,qui semble tolérer que je m'occupe d'un autre cheval.
youpidou

Par Chrysalis : le 06/05/15 à 22:40:47

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
et des photos inintéressantes

gratouilles sous le regard du Sire

"eh l'humaine,t'es gentille"

Par laure40 : le 07/05/15 à 09:47:13

Déconnecté

2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 07/05/15 à 09:57:09

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Òn aime les photos inintéressante
ça reflète déjà que la vie est belle c'est suffisant

Par JuKillou : le 07/05/15 à 11:09:56

Déconnecté

1776 messages

22 remerciements
Dire merci
Il a quel âge ton Dior?

Par Chrysalis : le 07/05/15 à 11:38:32

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
vu comme ça
le poulain qui fait du gras,le vieux qui le maintient,tout va bien
et..PUTAAAAAA je remonte demain après une semaine d'abstineeeeeence!!!

Par Chrysalis : le 07/05/15 à 12:21:32

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
il a pris 24 ans

Par Fantômette : le 07/05/15 à 13:03:37

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Super la rencontre Dior - Espoir
Ca fait plaisir de les voir ensemble

Par laureBrrrrr : le 07/05/15 à 13:12:34

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Tu le complétement déjà pour l'arthrose ?
Parce que c'est un vrai soulagement pour les papys

Par Chrysalis : le 07/05/15 à 13:27:54

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
il a des cures d'harpago,et cet hiver il avait reçu de la silice organique quand il a fait un coup de mou,mais vu que j'étais a distance,j'ai pas pu tout gérer comme je voulais .

Par Chrysalis : le 07/05/15 à 13:28:53

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
ah il était couvert aussi

Par laureBrrrrr : le 07/05/15 à 13:34:16

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Dans les plantes les mélanges peuvent être interessant pas seul l'harpago - Gluco et chondro aide vraiment bien aussi (étude, expérience perso, retour véto) - et ici j'hésite pas a mettre sous AI type previcox (a discuté avec ton véto) par demi dose quand ça va un peu moins bien que d'hab (dans mon cas avant des boiteries ou autre) - ça évite la cascade inflammatoire et autant qu'il est pas mal, c'est sélectif sur les cox donc pas d'effet secondaire catha.

pour avoir une équipe de vieux pas "boiteux" je pense que ça les aide vraiment a resté bien, et c'est un cercle "bénéfique (bon financier un peu aussi LOL)

Par Chrysalis : le 07/05/15 à 13:48:16

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
je vais en parler avec le véto qui va venir pour les vaccins du coup
en l'ayant vraiment a proximité,on va pouvoir gérer tout ça,ça m'inquietera moins.
d'autant que c'est la première année ou il a vraiment "subi" l'hiver,ça va pas aller en s'arrangeant.

du coup je pensais reprendre du flexy de chez reverdy(Sulfate de Glusosamine 200 000 mg
MSM 80 000 mg
Sulfate de Chondroïtine 40 000 mg) pour Espoir,a priori ça a aussi un effet pas mal chez les vieux

Par Chrysalis : le 08/05/15 à 14:20:42

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Dior etait infect ce matin,à taper et hennir Parce que monsieur voulait sortir.
Pluie dehors
Ecurie pleine donc tous les voisins.
Mais non,il fait le barouf

Du coup une fois l'inverse finie,je me charge de l'amener au paddock,vigilante.
Pas eu de souci.
J'y ai dit "bonhomme,si tu bouges une oreille,tu fais demi tour au box et t'en bouges plus"
On va dire qu'il a compris et qu'il s'est bien tenu

Pdt ce temps,la pro montait son 5 ans...
Bon...bah Espoir,on a un peu de travail
J'ai bien aimé ce que j'en ai vu (et pourtant je suis relativement critique sur le dressage.pis je pinaille sur des points de détails sur lesquels moi meme ne suis pas fichue d'en faire 1/10,l'hôpital qui se fout de la charité,tiens voisin,tu veux ma poutre dans l'œil?bref)
Nuque point le plus haut,renes de bride détendues ,pzs de contact permanent des jambes.
Ça me parle,c'est propre...

Et moi,je vais aller m'enterrer quelque part,voilaaaa

Pis finalement j'ai le courage d'aller monter apres une semaine sans rien ficher...
Espoir a été royal!!
Le pauvre a du me maudire
Le biquet manquait de cohésion ,il y a avait le cucul d'un côté et la tétète de l'autre,je n'avais de cesse de rappeler les posterieurs,surtout le gauche.
Il triche dans les appuyers c'est dingue !
Le côté gauche est nettement moins fort que le droit,ce qui fait que sous l'apparente facilité de l'appuyer à gauche,monsieur ne se tient pas et le latéral gauche "passe derriere " (je sais pas comment dire)
Du coup,doublé en Eed sur la ligne du quart,conversion appuyer ,et dés que l'allure se détériore,paf,renvers sur le cercle a droite.et paf.
Ça grogne et ça se tient hihi

Pis au trot,il enclenche le galop si le c'est trop dur (mouais...une Eed au trot...trop dur )

Par contre,il etait hyper a l'écoute et léger,calme et respectueux,ce fut une vraie bonne seance constructive

Et la pro a eu l'œil qui traînait...
Merde
Bah,elle l'a trouvé très sympathique et calme.
On cause 2 minutes des origines de nos chevaux respectifs.
Elle a été trés surprise que Espoir ne soit pas plus stupide sous la selle

Mon gros bidet magique

Par Fantômette : le 08/05/15 à 14:23:54

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Ah ben super tout ca !
Lol Dior le papy grincheux quoi Sa majeste exige qu'on l'emmene au pre tout de suite! non mais!

Espoir a l'air de bien se poser au boulot aussi! Pour un jeune cheval qui a demenage ya pas longtemps c'est vraiment bien!

Par Chrysalis : le 08/05/15 à 14:40:54

Déconnecté

27524 messages

504 remerciements
Dire merci
Mdr pour papy Dior,sous ses airs bonhommes,il sait ce qu'il veut et sait se faire comprendre

Oui Espoir est relativement fiable au travail,mais paradoxalement plus il est capable de se poser,et plus il est capable de "craquer du slip" sur quelques jours ou bien en aigu. Avant il était calme et discutait.mais ça c'était avant
Maintenant,soit il est calme et top niveau mental,soit il est chaud et discute à mort.
Bipolaire,le poney

Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval