Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oro6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 6241 à 6280, Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
Par tata : le 06/07/12 à 16:29:17
Dire merci | Oui j'ai vu, je vais regarder à quel point c'est couteux |
Par sheytana : le 06/07/12 à 16:31:38
Dire merci | J'en ai trouvé pour 40€ Lien Message édité le 06/07/12 à 16:35 |
Par tata : le 06/07/12 à 16:32:37
Dire merci | ouais j'allais dire, moi je vois des trucs à 100euros ou moins, ca va! Mais ya 36 marques apparemment, pas simple ^^ |
Par cyberds : le 06/07/12 à 16:38:52
Dire merci | ah je vous ai retrouvé ah mais les prix des stables boots ont drôlement baissé bon, il faut prendre de la qualité hein |
Par laureBrrrrr : le 06/07/12 à 16:44:12
Dire merci | a bin c'est moins cher que ce que je pensais |
Par tata : le 06/07/12 à 16:44:13
Dire merci | cyberds -> oui, on est ici aussi voui, je lorgne sur des veredus à 92euros (promo) mais dispo que en S.. faut que je vérifie tantot si ca irait! Sinon tu as une marque à me conseiller? |
Par tata : le 06/07/12 à 16:45:48
Dire merci | Ah et je pense ne prendre que des boots pour les postérieurs.. Ca suffirait non? Pour l'instant, RAS aux antérieurs lool |
Par tata : le 06/07/12 à 16:50:27
Dire merci | Huhu ya aussi des veredus magnetique pour 150eurs Ca a vraiment un effet les machin magnétiques? |
Par cyberds : le 06/07/12 à 16:53:33
Dire merci | Veredus , c'est bien (c'est les miens je crois ) et pour les 4 évidemment provocatrice !!! |
Par tata : le 06/07/12 à 17:00:38
Dire merci | Les 4?? Ah ouais alors en veredus, ca coûte un bras effectivement Mais je pense plutot juste prendre pour les postérieurs, et ptetre bien le machin magnitique (la honte, j'avais vu ca dans un magasine en me poilant genre "mais qui achète ce genre de trucs!!!!!" ) Message édité le 06/07/12 à 17:04 |
Par stephy92 : le 06/07/12 à 17:01:11
Dire merci | les equiflex type prochoice sont top, plus légères les chevaux transpirent moins avec et sont plus faciles d'entretien Message édité le 06/07/12 à 17:04 |
Par stephy92 : le 06/07/12 à 17:02:39
Dire merci | sinon tape dans le back on track ils font aussi des protec type prochoice |
Par tata : le 06/07/12 à 17:03:53
Dire merci | stephy -> Tu parles de quoi? Ekyflex pour moi c'est le complément que je lui donne oralement Ou alors tu parles des boots stable? Il en existe en marque pro choice? (avec sous bande et tout?) |
Par sheytana : le 06/07/12 à 17:04:36
Dire merci | Back on track c'est des trucs magnétiques je crois... |
Par stephy92 : le 06/07/12 à 17:11:57
Dire merci | back ob track c'est du tissu céramique qui aide à traiter les inflammations Les protect c'est flex pardon de equilibrium, j'ai les simples pour Rosario et elle sont top, fanto en a aussi pr quiator |
Par tata : le 06/07/12 à 17:13:19
Dire merci | stephy -> ok trouvé. sheyt -> d'apres ce que je vois, c'est pas magnétique. C'est veredus qui en fait des magnétiques... Mais ca a l'air limite magique leur truc à aimant là ^^ La création d’un champ magnétique, au moyen de plaques de NEODYME magnétisées d’une façon permanente à plusieurs polarités, aide à rétablir l’énergie biologique en ralentissant la décadence physiologique des tissus. --> whaa heureusement que je suis biologiste lol |
Par tata : le 06/07/12 à 17:15:50
Dire merci | Ah mais ton truc stephy se sont des protec pour le boulot en fait! Là on parle d'alternatives aux bandes de repos! Mais des alternatives aux pro choices, ca m'intéresse aussi! MErci |
Par tata : le 06/07/12 à 17:16:39
Dire merci | Bon je vais faire une balade avec ULys tant qu'il fait beau!! Ca m'a trop frustré hier soir ^^ |
Par stephy92 : le 06/07/12 à 17:35:29
Dire merci | back on track ils font aussi des types bandes de repos j'en ai acheté pr les molettes de Rosario essai en octobre qd il reviendra en box paddock |
Par tata : le 06/07/12 à 20:18:23
Dire merci | stephy )> okay! Ceci dit demain je vais à la sellerie chercher ma selle qui a été modifiée (la prestige, élargie devant), et j'ai déjà demandé, ils ont les veredus de stock, les magnétiques aussi Donc je pense que je vais juste acheter pour derrière, en magnétique... Sinon aujourd'hui il faisait beau, on a fait un tours de pile 45minutes quasi que du macadam! Avec une vitesse moyenne de 4,8km/h mais bon c'est en comptant les arrêts genre le fameux passage avec bruit d'eau où il a fallut pas mal négocier encore ^^ Mais j'ai pas du trop me battre, ni descendre! On a fait 1minute de trot au milieu. |
Par zenzile : le 06/07/12 à 22:10:27
Dire merci | oh la ça a avancé ici pour les membres ...... sais pô, moi je met juste des bandes de polo de temps en temps, douche et c'est tout en fait j'ai un produit AJC nature aussi articulations etc massage musculaire genre odeur baume du tigre mais version cheval .... (mais plutôt chauffant que rafraichissant je pense) que je n'utilise plus les protections dont vous parlez, je connais RIEEEEEEEEEEN |
Par marsupylami : le 07/07/12 à 09:36:47
Dire merci | J'ai pensé à toi hier soir, le cavalier pro de mes écuries m'a justement parlé de ces guétres refroidissantes ils en a |
Par tata : le 07/07/12 à 10:55:25
Dire merci | Zenzile -> Ouais ça a bien papoté ici encore Moi j y connais rien non plus en trucs de repos, trucs chauffant, refroidissant... Donc je me renseigne Si ça peut faire un petit plus pour ses boulets faibles derrière.. Marsu -> et ça fonctionne bien? Par contre ce que je compte acheter c'est pas refroidissant, c'est repos + magnétique |
Par Oro : le 07/07/12 à 12:44:59
Dire merci | Quel beau cheval il est devenu; waouh!!!!!!! |
Par tata : le 07/07/12 à 14:26:16
Dire merci | oro -> ca me fait très plaisir de te voir ici! Et merci pour le compliment, surtout vu tes beautés (qu'on a plus vues depuis un moment il me semble ) Et sinon j'ai récupéré ma prestige atena! Avec 2 tailles en plus. Je leur avait demandé d'agrandir au max des possibilités de la selle. Noralement ca devrait aller maintenant! J'ai aussi craqué pour un de ces nouveaux tapis "cal rei" dans une matière bizarre. Mais comme j'ai revendu mon HAF je devais retrouver son remplaçant (tapis pour les longues balades qui sèche vite de la transpi + bien absorbant sans avoir l'épaisseur du HAF qui me genait). J'ai pris en beige liseré faux cuire brun, exactement la meme couleur que l'atena, ca va bien donner Et bonne nouvelle, ils avaient les guètre veredus magnetique de stock! J'avais appelé avant d'y aller, qqun avait été voir et n'avait vu que des taille L pour les postérieurs, donc je pensais pas pouvoir repartir avec.. Et une fois sur place, en fouillant dans les stock il en restait une paire Et dernière chose, le bouquin "Nuno Oliveira, Oeuvre complète" est arrivé!!! Ah non dernière dernière chose, une dame vient de france pour prendre ma selle ludomar brune! Donc normalement elle est vendue! Youpie! Message édité le 07/07/12 à 14:29 |
Par cyberds : le 07/07/12 à 14:28:51
Dire merci | ah mais ça en fait des bonnes nouvelles tout ça ! |
Par sheytana : le 07/07/12 à 14:38:29
Dire merci | Plein de dernières choses très intéressantes J'veux bien voir la tronche du tapis, et tes impressions |
Par tata : le 07/07/12 à 15:47:24
Dire merci | cyberds -> voui essai ce soir des fameuses guêtres! sheyt -> oki, j'essaie tout ca tantot et je ferai des photos! |
Par zenzile : le 07/07/12 à 15:51:44
Dire merci | essai ce soir des fameuses guêtres! ah ! tu nous raconteras et le bouquin d'oliveira aussi ..... |
Par tata : le 07/07/12 à 15:54:45
Dire merci | ben les guètres je pourrai dire que demain en fait ^^ Et le soir seulement vu qu'il sera au pré la journée. Si ca se trouve je verrai meme pas le résultat ses molettes seront ptetre revenues entre temps ^^ J'espère cependant que ca va pas trop faire chier la gérante de les enlever avant le pré... 8 scratch à défaire quand meme |
Par zenzile : le 07/07/12 à 15:57:30
Dire merci | mon dieu des scratches en plus .... trop dur quoi ... |
Par stephy92 : le 07/07/12 à 16:27:09
Dire merci | c'est clair t'aurai du prendr bandes et cotons |
Par Loustix : le 07/07/12 à 18:31:51
Dire merci | Les photos... |
Par tata : le 07/07/12 à 20:55:18
Dire merci | zenzile et stephy -> Ceci dit j'ai demandé aujourd'hui à la gérante, elle m'a dit ok, mais ca va ennerver le palfrenier.. Et comme il arrive à 5h20 du matin en semaine apparemment, elle n'est pas encore levé à cette heure!! Il sort les chevaux à 6h du mat' en fait Bref, le week end pas de soucis vu que c'est la gérante uniquement qui fais les boxes, donc voilà, j'ai pu lui mettre ses guetres ce soir.. loustix -> okay, mais ya vraiment rien de transcendant.. J'ai surtout pris ses boulets.. |
Par tata : le 07/07/12 à 21:04:23
Dire merci | Donc ce soir, petite balade de 35minutes, au pas, avec 1 minute de trot sur macadam. Douche et tendonil (nouvel achat aussi ) avant et après la balade.. Dernier jour de traumeel! Et puis j'ai mis ses guètres... On verra demain.. MAis je savais pas trop comment les mettres à savoir: serrer, ou pas trop? J'ai pris des M sous conseil de la vendeuse en sellerie comme quoi les S c'était pour les poneys... Ben M je pense que c'est juste juste... Il a des jambes comme des allumettes mon cheval LA gérant les enlève demain matin.. J'espère que ca ira, et que j'ai pas trop serré, ou au contraire qu'elles vont pas tomber.. Ca fait cher le joujou pour Ulys |
Par tata : le 07/07/12 à 21:10:10
Dire merci | Bon les photos.. Boulet gauche (à soucis donc). Le boulet parrait énorme sous cet angle Mais je vous rassure en largeur au milieu du boulet c'est que de l'os (avant quand il avait son tendon inflammé, c'etait un peu plus gros mais c'est surtout au touché que ca se sentais: texture dur autour du tendon, maintenant c'est tout mou) On voit les petite molettes au dessus du boulet.. LE droite, légères molettes Et là c'est le gauche, sa "grosse" molette qui ne part pas... Et qui était déjà là avant son inflammation. Coté externe donc. Il a pareil à droite mais en moindre mesure, et moins "tendu", beaucoup plus mou |
Par tata : le 07/07/12 à 21:18:46
Dire merci | Et le reste des photos, la selle prestige atena, et le nouveau tapis "cal rei" Bon la selle c'est une 18', donc assez longue, mais ca passe tt juste. Devant, malgré les deux tailles en plus, je trouve ca toujours juste , limite j'ai pas l'impression que ca ait changé quoi.. Pourtant le gars de la sellerie à appelé en direct à Prestige Italie pour savoir de combien ils avaient agrandit devant.. Et voilà, c'était les photos pourries du jour! |
Par tata : le 07/07/12 à 21:29:08
Dire merci | Et sinon, j'ai commencé à lire le bouquin oliveira, c'est super intéressant ! J'arrivais au paragraphe "impulsion", mais il en parlait déjà avant, dès le début, comme étant une chose hyper importante, surtout chez un poulain: il faut qu'il avance, qu'il avance, qu'il avance!!!! |
Par zenzile : le 08/07/12 à 08:39:24
Dire merci | y'a que ça de vrai qu'il avance Alors moi dans le bouquin il y A un des livres que je peux lire et relire et qui est juste PARFAIT, maintenant j'ai un post it dedans et je me demande parfois si je ne vais pas trouver un moyen de fabriquer un "POSTER" (si si ) avec des phrases copiée et accrocher dans ma "future écurie" à la maison, enfin à la sellerie.... c'est le Notes sur l'enseignement de Nuno Oliveira c'est juste formidable ce truc. quand tu le lis, c'est comme is tu avais des décharges, des images qui se fixaient dans la tête sur toutes les "erreurs" qu'on peut faire |
Par Oro : le 08/07/12 à 08:43:21
Dire merci | J'adore la selle!! j'avais une prestige avec Oro, pour la rando, un vrai fauteuil! J'espère que son tendon va vite se remettre |
Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous