Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna748 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par LUCIOL : le 21/01/09 à 12:07:29
Dire merci | Non, je vais me tenir...mes parents m ont bien elevée. Nicolas n'ayant pas passé de temps réelement avec Emma depuis un bout de temps (le week end qui aurait du etre le sien, il à bossé en porte ouverte) il doit venir cet aprem...pour s en occuper. Moi je vais en profiter pour aller chez le coiffeur...et faire les courses qui me manque pour bb, comme ca elle sera vraiment seule avec son papa, elle en a besoin, ca se sent. Mais nous allons forcément avoir une discussion, je pense d'ailleurs que c est nécessaire. Je me suis promise de rester zen et de ne pas m ennerver quoi qu il en ressort. Lui et moi n avons pas encore évoqué l echange de mail. Je voudrais tout de meme savoir si oui ou non il etait au courrant, et ce qu il en pense. Meme si je pense savoir...dans quel sens il va pencher. |
Par eya : le 21/01/09 à 12:10:16
Dire merci | bon courage luciol, surtout ne t'énerves pas! |
Par o0MaRiE0o : le 21/01/09 à 12:12:57
Pareil qu'eya! |
Par isa68 : le 21/01/09 à 12:20:48
Dire merci | pour toi Luciol pour cet aprèm; j'espère que ça va "bien" se passer... |
Par Rivermist : le 21/01/09 à 12:22:16
Dire merci | Oui surtout faut réussir à rester zen... |
Par aline13 : le 21/01/09 à 12:38:37
Déconnecté | restes zen et profites bien de la séance chez le coiffeur.... |
Par Quiche : le 21/01/09 à 15:11:37
Dire merci | Oui prends soin de toi et puis courage pour cette aprème Luciol |
Par paquerette20 : le 21/01/09 à 15:23:08
Dire merci | et ce qu il en pense. A mon avis, ne pose pas cette question... Tu sais déjà la réponse... ça va forcément de frustrer alors ça sert à rien de remuer le couteau |
Par audrey47 : le 21/01/09 à 16:12:56
Dire merci | et ce qu il en pense. A mon avis, ne pose pas cette question... Tu sais déjà la réponse... ça va forcément de frustrer alors ça sert à rien de remuer le couteau Idem... Laisses le en parler s'il sait. |
Par Nathy64 : le 21/01/09 à 16:25:55
Déconnecté | Même conseil ça ne sert strictement à rien sauf à te faire inutilement du mal et moi je n'en parlerais même pas avec lui.... l'ignorance est le plus grand mépris Rien que de lui en parler prouvera une seule chose c'est que ça te touche et c'est donc encore la porte ouverte aux mails et règlements de compte bien inutiles pour avoir la fameuse paix que tu réclames Bref fais une croix définitive sur ce type de discussions stériles ça sera bien plus positif que d'aborder un dialogue voué de toute manière à l'échec |
Par estival : le 21/01/09 à 16:30:11
c'est stérile et ça peut jouer en leur faveur, ne les laisse pas jubiler en te voyant dans de tels états, ils appuient là où ça fait mal pour te faire réagir et pourquoi pas te pousser à la faute... prends le contrepied de ce qu'ils attendent, bande de lâches, gougeats et j'en passe.... |
Par facettie : le 21/01/09 à 16:36:08
Déconnecté | Essaye de jouer l'indifferente ne pose plus de question qui regarde leur vie de "couple" interresse toi uniquement au moment qu'il a passé avec Emma, quand il vient la chercher fait comme si tu ne le voyais pas prepare Emma ne regarde qu'elle fait lui son ptit calin dit lui a toute a l'heure et hop tu verras ca lui fera tout drole |
Par Nathy64 : le 21/01/09 à 17:10:04
Déconnecté | Ok avec facettie ne t'intéresse qu'à ce qui vous concerne toi et les enfants, le reste n'a maintenant plus la moindre importance et ne doit plus influencer ta vie Aller de l'avant et plus aucun retour en arrière c'est essentiel pour ton équilibre, leurs bassesses et bêtises ne doivent plus te perturber au moins en profondeur, passes à autre chose ça ça sera constructif le reste c'est que de l'enfantillage et ne sert pas à avancer |
Par lisis : le 21/01/09 à 17:12:02
Dire merci | Je suis tout à fait d'accord avec tout ça ! Ne pose pas la question, ne tends pas le bâton, joue l'indifference... |
Par audrey47 : le 22/01/09 à 12:15:52
Dire merci | ... L'indifférence est le plus grand des mépris ! |
Par aline13 : le 22/01/09 à 13:03:59
Déconnecté | sinon c'était bien le coiffeur ? |
Par LUCIOL : le 22/01/09 à 13:10:52
Dire merci | L indiférence est une chose, mais chercher des réponses a certaines questions...pour pouvoir avancer, ca me parait important. C est pourquoi, j ai calmement abordé le sujet avec lui hier, en précisant, que c etait pour avoir une discussion, et non une dispute. Concernant les mails, il m assure qu elle voulait bien faire, et qu il l avait prévenu que j allais la remballer. Et elle s y attendait. Donc si il la prévenu, et que de toute facon elle s y attendait, je vois pas l interet, ou du moin, pourquoi une fois remballée elle fait son offusqué et me renvois un second mail dont je n apprécie pas du tout le contenu. Bref. J ai pas voulut plus m etendre sur le sujet. J ai juste fait comprendre que c etait mal venue, et que je ne souhaitais plus que cela se reproduise. Puis je lui ai dit, que j appréciais d apprendre par miss p**** que concernant notre rupture de toute facon " c etait une décision qu il avait prit depuis longtemps". Et que elle semblait avoir les réponses aux questions que je lui posent depuis des mois. Pourquoi faire un enfant avec une femme qu on a de toute facon prévu de quitter??? Il a pas eu l air vraiment a l aise sur le sujet et a essayé de contourner...mais je l ai ramener a ma question...et la il m a quand meme dit "je préfère ne pas en parler maintenant on verra plus tard après la naissance"... Je reste intimement persuadé, (je connais quand meme un peu le personage) que c est faux. Son attitude le jour ou je lui ai anoncé qu il allait etre a nouveau papa, ses gentils attentions, ses mots doux tout les jours, les fleurs...c est pas l attitude d un homme qui pense de toute facon quitter sa femme. C est l attitude de l homme aimant et bien que j avais épousé. Ni plus ni moin. Il y a des choses qui ne trompent pas. Son attitude a brusquement changé du jour ou elle est apparut dans le paysage... Pour moi le scenario est le suivant : cette période coincide avec des soucis dans son boulot, la promotion dont il revait (et qu il méritait je le souligne) lui ai passé sous le nez, donc lui a fond la dedans, moi de mon coté la tete entre Emma et bb. C est peut etre la qu il y a eu l'eloignement. Rajoutez a ca, qu il a toujours été jaloux de l amour que je portais a Emma (je sais c est débile) mais il m a souvent reproché d en "avoir que pour elle" qu il etait devenu N 2. La il a vu ce bb tant désiré qui se profilait, Emma, et je pense qu inconsciement il s est dit qu il n y aurait plus de place pour lui, que j allais le mettre de coté. Et la...cette nana débarque, tourne 2 fois du cul sous son nez...lui fait bien comprendre que ELLE est disponible pour lui et que pour lui... Il avait besoin de se changer les idées, de se prouver un peu un truc a lui meme, et ... boum. Il a passé le cap. Elle meme dit dans son mail qu elle n avait jamais imaginé qu il partirait de la maison. Sa veux bien dire que pour elle ca s arreterait a une histoire de cul. Je suis désolée hein. Tout s est tres vite enchainé ensuite, le fait que je le foute a la porte, la déchirure à été violente et rapide. Il a prit la pente...et la dévale sans s arreter parecque sinon, il devrait mettre sa fierté au placard en admettant qu il a fait le con. Pour avoir tout retourné dans ma tete un milliard de fois...c est la théorie qui me parait le plus probable. Je le connais quand meme assé...c est pas un connard a la base, il l est devenu. |
Par facettie : le 22/01/09 à 13:16:20
Déconnecté | tu as surement raison tu le connais bien donc ce n'est surement pas a nous d'emettre une opinion sur ce qui a fait que votre couple en ai arrivé la Pour l'indifference de toutes facon tu n'auras pas les reponses a tes questions du moins pour le moment donc laisse tomber attend la fin du la procédure et ces reponses viendront plus tard . |
Par lisis : le 22/01/09 à 13:16:22
Dire merci | Je suis désolée Luciol mais je pense que tu n'auras jamais de réponse claire et franche à tes questions... |
Par aline13 : le 22/01/09 à 13:19:34
Déconnecté | ou alors quand tu n'en auras plus besoin..... et sinon, racontes nous ta journée d'hier...le coiffeur, c'était cool ? t'as réussi à te détendre un peu ? |
Par LUCIOL : le 22/01/09 à 15:52:30
Dire merci | Le coiffeur...pfff c etait long, et le résultat me plait pas trop. Mais bon, comme c est le cas une fois sur 2 quand j y vais...voila koi. Je doit etre chiante en faite, faut que je me pose la question ... Concernant les réponses, non effectivement, de toute facon personne ne détient la vérité absolue dans cette histoire, je crois d ailleur que le principal interessé lui meme ne sais pas ce qui se passe et ce qu il s est passé...donc...mais bon... |
Par mumu44 : le 22/01/09 à 18:35:02
Déconnecté | en ce qui concerne le coiffeur, je suis comme toi LUCIOL rarement vraiment contente! une vraie emmerdeuse alors j'ai choisi, j'y vais deux à trois fois par an pr un entretien et une tite couleur et c'est reparti!!!! mais je ne compte plus les fois ou je suis rentrée en pleurant... Pr ton ex, j'avoue qu'il me fait penser à mon père qui était excessivement jaloux de moi et ma soeur et qui reprochait à ma mère de ne pas s'occuper de lui. Il a d'ailleurs fait la meme chose, trompée avec une gonz de 35 et lui a fait une petite fille qui à 10 mois. Pourvu qu'il nefasse pas pareille avec elle... |
Par Desroses : le 22/01/09 à 18:38:24
Dire merci | Moi j'ai trouvé un super coiffeur, un peu cher mais génial. Désormais je les laisse faire comme ils veulent et j'en suis heureuse ! Mais ça fait un peu loin pour toi LUCIOL |
Par isa68 : le 22/01/09 à 21:22:46
Dire merci | ben doit y avoir une épidémie chez les coiffeurs alors ! Parce que moi j'arrive pas à en trouver un qui me fasse quelque chose qui me plaise ou qui ne me loupe pas.... Le dernier en date m'a fait des mêches..... invisibles... |
Par Desroses : le 22/01/09 à 21:33:42
Dire merci | Dans le 67, Koehler est génial ! Mais comme dit, ça fait loin pour vous... |
Par isa68 : le 22/01/09 à 21:38:54
Dire merci | bah oui.... |
Par Halaska : le 22/01/09 à 22:37:47
Dire merci | (Haha, moi j'ai trouvé le bon truc! Mon copain est coiffeur... ) |
Par Quiche : le 22/01/09 à 23:00:16
Dire merci | Pratique Donc tous les coiffeurs ne sont pas gays!! Bon je rigole rooh |
Par Halaska : le 22/01/09 à 23:05:04
Dire merci | (mdr, hé non! ) |
Par ninicoton : le 23/01/09 à 10:45:16
Dire merci | Petite anecdote. Ma soeur s'est faite larguer il y a 4 ans par son ex, après 4 ans de vie commune, et avec des excuses largement foireuses. La veille, ils parlaient bébé mariage et compagnie, et le lendemain, il lui dit "je ne t'aime plus". Bref, pendant un an elle a été dans une merde noir : larguée sans boulot (ils revenaient s'installer après une formation de M.), sans argent, sans appart et sans explication claire et nette... Elle a ravalé sa fierté, s'est reconstruite (avec retour chez les parents à 28 ans), a retrouvé appart, boulot, et surtout a pu tourner la page en rencontrant quelqu'un de bien. Hé bien, quand elle lui a dit que c'était bien pour elle, il lui a révélé le vrai motif de sa rupture : il l'a trompée un w-end en déplacement. Résultat : elle a poireauté un an pour avoir un vrai motif de rupture alors qu'elle avait déjà tourné la page. Tout ça pour dire que de toute manière, les réponses que tu souhaites avoir, il ne te les donnera pas ou te les donnera quand tu auras retrouvé le bonheur... Ben oui, un peu de sadisme, c'est toujours plaisant... Pour ma soeur, elle a une petite fille, et son ex l'em*** toujours pour essayer de reprendre contact avec, paraît-il qu'il a comme projet d'avoir un enfant avec sa nouvelle copine |
Par Rivermist : le 23/01/09 à 10:54:37
Dire merci | nini c'est une histoire pas cool ça... heureusement qu elle a su se ressaisir... et contente qu elle soit heureuse aujour hui. luciol, courage et encore des zondes ! |
Par ninicoton : le 23/01/09 à 11:15:09
Dire merci | River : ça arrive malheureusement, et ce qu'elle a eu vraiment du mal à digérer, c'est les explications foireuses, floues... Et malheureusement, y a un paquet de mecs pas très francs du collier... |
Par Quiche : le 23/01/09 à 12:51:17
Dire merci | Purée ce genre de situations est si fréquente... mes parents habitent dans un quartier d'une vingtaine de maisons, et deux femmes de ce quartier se son vues lachées comme ça; la première venait d'accoucher du 4ème et la deuxième était enceinte du deuxième, le père n'est même pas venu voir le bébé une seule fois Message édité le 23/01/09 à 12:51 |
Par LUCIOL : le 23/01/09 à 12:59:38
Dire merci | Oui, il semblerait que ca arrive bien plus souvent que l on pense. Mais c est toujours pareil, quand on y est pas confronté, ou un proche, on fait pas attention. Quand j ai fait la fausse couche, j ai été surprise du nombre de femme de mon entourage a qui c etait aussi arrivée et qui sont venue me le dire. Avant ca...ben ca me paraissait etre quelque chose d assé rare. Alors qu en fait... En ce qui concerne les explications que je cherche..je pense que vous avez raison, la vérité, si elle sort un jour, ce qui n est pas gagné...ne m apportera plus rien réelement... Pour l instant j en suis encore à chercher des explications, mais j'espère que ca passera. |
Par mirza : le 23/01/09 à 13:45:42
Dire merci | Hier j'ai appris que le couple à qui nous avions vendu notre précédente maison divorçait: dans les 45 ans, pétage de plomb de sa part à lui, il est parti avec une femme "de petite vertu" comme disaient nos grands parents. Leur fille aînée doit arrêter ses études, la mère ne pouvant plus payer l'appart en plus du prêt sur la maison tant qu'il n'y a pas décision de justice (1300 EUR/mois et elle est instit). Et un avenir compromis à cause d'un c**** Le plus petit est suivi par un psy Rester en couple est en passe de devenir un exploit par les temps qui courent... Courage Luciol, courage, la roue tourne, toi tu vas avoir le plus beau bébé du monde et lui il se retrouve comme un con. |
Par LUCIOL : le 23/01/09 à 13:59:47
Dire merci | C est ce qui me garde debout. |
Par laska : le 23/01/09 à 14:59:07
Dire merci | Courage! |
Par mumu44 : le 23/01/09 à 19:06:57
Déconnecté | meme histoire que celle de mes parents mirza... et de la mienne par conséquent |
Par grâce : le 23/01/09 à 23:07:54
Dire merci | C'est vrai quand j'y repense il y à 4ans maintenant, ma soeur avait eu 2ans avec le meme homme ils avait 1an et 2an1/2 environ et un soir par hasard elle va chercher un papier dans leur voiture et elle tombe sur un bail... mais pour un autre appart. il avait déjà tout prévu derrière son dos avait déjà un autre appartement ect. Elle c'est retrouver seule avec ces enfant sans boulot, heureusement que mes parents étaient là pour l'aider financièrement et moi pour la soutenir et lui changer les idées j'avais mal au coeur pour elle, elle souffrait tant. Eh bien aujourd'hui quand elle voit ce qu'il est devenu elle se dit toujours qu'il lui à rendu service. Courage Luciol tu es encore dans la sale période mais un jour tu sera à nouveau heureuse tu le mérite |
Par Luna74 : le 23/01/09 à 23:39:01
Dire merci | Mon beau frère aussi vient d'apprendre que sa fiancée le prennait pour un c*n et qu'elle l'avait trompé, 4ans qu'ils étaient ensemble il me semble. Il venait de se fiancer lors d'un voyage en septembre, en novembre on fêtait cette nouvelle ,ils parlaient bébé et d'ailleurs essayaient d'en avoir un, ils parlaient de leur mariage, a noël il avait eu droit a un super cadeau super cher ... et ça a été la grosse claque. Y a 2ans il c'était passé la meme chose, mais lui, il avait pardonné après avoir rompu, mais là il laissera pas passer. Hier soir je demandais a mon copain se qui ce passait dans la tète de ceux qui faisait ça Et mon homme qui est sortie ce soir, qui sort rarement voir jamais, je vous dis pas l'angoisse après ça |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous