Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine881 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par Saby : le 10/01/10 à 18:11:12
Dire merci | tite-lizou & Pitch, patience, je m'occupe de suite des photos Merci sucre pour lui Zouille, s'est drôle car je me dis aussi la même chose Une amie aujourd'hui m'a également dit qu'il m'allait super bien, on a un peu le même caractère ceci dit Pour le croisement avec la tortue, je crois bien que si, son cou s'allonge s'est dingue Je ne t'en veux pas de ne pas aimer ces races si tu aimes mon bébé J'aime aussi les chiens de bergers, donc très bon goût ma chère Zouillette Pour ses yeux...Ils les a tjrs, OUF Pitch malheureusement je n'ai pas pu venir aujourd'hui au paris dog show Personne pour garder Capone Je trie et charge les photos puis je vous mets tout ça Petit résumé sinon ! Capone se la raconte grave ! Il a sauté a la gueule du Jack de ma copine tte à l'heure pour montrer son mécontentement d'avoir été plaqué au sol, j'étais et aussi je l'avoue Le Jack (de son ptit nom Sheitan ) ne s'est sûrement pas laisser faire et lui a bien montrer qu'il devait se soumettre ! Ca ne lui aura pas fait de mal Il se sera fait recadrer par ma chienne Nina (labrador) pendant ces derniers jours et aujourd'hui pas Sheitan Je commenterais les photos dès quelles seront là, mais je crois que le dressage avec Capone s'impose, niveau sociabilisation! Car même s'il est adorable avec eux, dès qu'un mâle se permet de vouloir le soumettre il ne le voit pas d'un très bon oeil, et ça...je ne tolère pas ! |
Par Saby : le 10/01/10 à 18:11:42
Dire merci | Merci Juligi Je ne sais pas quand nous allons pouvoir venir Faut que je vois ça ! |
Par Saby : le 10/01/10 à 20:26:36
Dire merci | Soyez patientes svp le temps que je mette ttes les photos, car il y en a 77 Vous ne pourrez pas vous plaindre comme ça Il y aura donc 7-8 messages, je mettrais *FIN* pour vous donner le top départ aux commentaires Ca évite d'avoir les photos sur 2pages |
Par Saby : le 10/01/10 à 20:36:45
Dire merci | Tu veux ma photo Pfff, avec cette tête là, elle va craquer.. Capone & ma Nina piquent un ptit roupillon Y'en a marre ds flashs, quelle dure vie celle de Star Elle m'énerve ... Qu'est-ce quelle me veut celle la ? T'entends ça Nina? Faut qu'on reste a notre place, non mais oh! Ouais sauf, que les deux ptits gamins qui courent m'intéressent bien.. Mr avait envie de jouer, direction le Jardin ! Bon, t'attend quoi pour courrir ? Allez , tu te fou de moi? Ahhh ma copine Nina..Heureusement quelle est là!! Ouais bah tu va pas m'enquiquiner longtemps crois moi le merdeux ! |
Par Saby : le 10/01/10 à 20:46:43
Dire merci | Roh allez mamie, fait pas ta mijorée hein! Mamie? Non mais tu va voir !! Je vais voir quoi? Si je m'énerve...Tu va comprendre.. Je verrais rien, mon nom s'est Capone, Capone le plus fort !! Celui là, il commence a me gonfler... Oh la vieille finte !! Tu me fuis ! Pas du tout, essais de suivre la mamie comme tu dis ! Oh hey, je suis qu'un bébé !! Tu n'a qu'à pas te prendre pour un grand ! La honte, j'me suis vautré...Faisons style de rien... Mouahaha, quel branleur, tu tiens même pas sur tes pattes ! Capone le plus fort revient à la charge, hihi ! Non mais regardez le ce ptit rigolo... Aïïïïe, ca va pas non!!! Je te dis d'arrêter de m'enquiquiner petit ! Oui bah non!!Même pas mal ! Quel merdeux, il comprend rien et ça m'agace ! Allez, quelques minutes de répis pour mamie ! *suite* |
Par Saby : le 10/01/10 à 21:16:57
Dire merci | Voyons si môman a quelque chose d'intéressant ! Bon alors ? Roh non mon Caponé, t'es trop chou j'veux des photos pour les forumeuses Faut le dire que s'est pour les forumeuses!! Je prend la pause dans ces cas là ! Mamie s'énerve Hop la Capone mange Je m'excuse mamie, s'est bon je vais être sage J'espère bien ! Mamie va t'en faire voir un peu !! Tu a compris maintenant ? Oui oui, je me calme Hihi, j'vais faire le tour ! Hey hop, la queue Non mais je rêve!!! *suite* |
Par Saby : le 10/01/10 à 21:26:08
Dire merci | Un cabré, un ! On dirait un adulte la dessus Après tous ces efforts , Capone est claqué Un clin d'oeil Il est trop chou Ma beautée *suite* |
Par Maevan : le 10/01/10 à 21:41:33
Dire merci | Toujours aussi beau ! |
Par Saby : le 10/01/10 à 21:53:15
Dire merci | Ils sont trop mignons 2 photos trop craquantes Je mettrais celles d'aujourd'hui demain je crois Car mon ordi n'apprécie plus le clic droit *FIN* |
Par Saby : le 10/01/10 à 21:53:40
Dire merci | Merci Maevan |
Par juligi : le 10/01/10 à 21:55:35
Dire merci | Roo la la la la la........ Au fait, il fera des enfants alors ou pas ? non parce que bon.. d'ici là peut être que M.Juligi aura changé d'avis.. |
Par Saby : le 10/01/10 à 21:59:12
Dire merci | Bien sûr Juligi, j'y compte bien a ce qu'il m'en fasse pleins de beaux ptits bébés Ca te laisse 2-3ans environ |
Par Pitch : le 10/01/10 à 22:08:51
Déconnecté | Raaaa là là tu nous as bien gâtée !! J'adore j'adore j'adore !!! Merci pour toutes ses chouettes photos |
Par Saby : le 10/01/10 à 22:17:38
Dire merci | Eh oui Pitch, vous êtes gatés Mais ce n'est pas fini.. Comme je le disais plus haut, Capone a rencontré le meilleur ami de mon Cloclo...Sheitan ! Quelques clichés des deux déjantés Les photos sont en fin de journée...j'avais zapé l'apn Ils s'étaient donc bien amusés déjà On commence avec un Capone couvert de son imperméable Ca se défie Capone se prend parfois pour un félin Il suit Sheitan discrètement sur la pointe des pattes Grillé ! Il se transforme en statue Et que je course Sheitan (qui lui se la péte grave ) Sheitan dégouté, Capone s'arrête pour la pause pipi Sheitan en bon ptit dominant, fera une pissette par dessus Capone n'y voit que du feu Capone n'est pas du genre a faire le tour lorsque quelque chose l'intrigue, il fonce droit devant ! Obstacle ou pas... C'est sûrement pas Sheitan qui se pousserait Même avec des coups de tête *suite* |
Par cyberds : le 10/01/10 à 22:20:32
Dire merci | il est toujours craquant c'est dingue ! |
Par Saby : le 10/01/10 à 22:22:21
Dire merci | Tayooo, tayoooo Capone n'a pas l'air content Dire que la couverture était archi trop grande il y a 2 semaines La tronche des deux Yahouu Capone s'agace lorsque Sheitan lui croque les pattes ! Il a horreur de ça *suite* |
Par Saby : le 10/01/10 à 22:28:36
Dire merci | Merci Cyb Regardez moi ce ptit con ! Il se la joue terreur ! Bonjour la pauvre oreille du Shéshé Sheitan riposte ! Capone en est tout boulversé Sur ce photos: Sheitan fait du cheval Capone devient poney Le boul'Am prend son envole Tu va y arriver Capone, fonce ! Sheitan le tricheur Il se réfugie sur une tite colinne de terre Capone ne se démonte pas et tente de le rejoindre Sheitan redescend aussi sec Chien d'arrêt Capone aimerait bien piquer le jouet de Sheitan *suite* |
Par Saby : le 10/01/10 à 22:30:21
Dire merci | Pas très synchros les papattes La dernière pour la fin cette fois..* FIN* pour de bon |
Par tite lizou 723 : le 10/01/10 à 23:17:01
Dire merci | Raaaaaa on est gatées en effet J'adore comme il fait le grand tout en s'écrasant quand il se fait engueuler Et les photos ou il dort...pfiouf qu'on a envie de lui faire des bisous il fait trop doux |
Par Zouille : le 10/01/10 à 23:34:29
Dire merci | Je fonds complet..... Avec sa petite lèvre inférieure qui vient faire la "mou". Je craque..... |
Par casimirus : le 10/01/10 à 23:54:42
Par Saby : le 11/01/10 à 00:06:52
Dire merci | Vous avez vu ça, je vous gatte un peu trop hein Contentes quelles vous plaisent Il faut pourtant que j'emmène mon APN en réglages, j'y arrive pas Il devrait faire des photos encore plus jolies C'est un vrai branleur tite-lizou, si je viens vous rendre vous visite, vous verrez Quoi qu'il ne s'y frotte pas trop aux femelles, il distingue déjà vachement bien le saligod Je me retiens souvent pour ne pas l'enquiquiner lorsqu'il dort ainsi (ce qui est le cas maintenant ), sinon il ne dormirait pas tranquille le pauvre Sa tite lèvre je l'embrasse régulièrement Zouille Non non, jsuis pas zoophile mais jkiffe trop, s'est tout doux et tout mou Casi Il têtait sur celle-ci un vrai bébé |
Par oreliii : le 11/01/10 à 00:08:19
Dire merci | jadore |
Par Saby : le 11/01/10 à 00:13:58
Dire merci | Moi aussi oreliii merciii |
Par Sof95 : le 11/01/10 à 13:44:27
Dire merci | Comme d'hab, trop géniale tes photos !! Et tes commentaires avec ta Nina, trop top, j'adore !! Et sa couverture à ton bb trop mimi ! Et si jamais tu veux te reconvertir tu pourrais faire photographe animalier (ière) parce que t'es vraiment douée pour capturer les bons et beaux moments, que ce soit avec Capone ou avec Tribal et White . |
Par Saby : le 11/01/10 à 14:00:37
Dire merci | Merci Sof Ben je t'avouerai que si mon APN était mieux régler, je m'en sortirais quand même mieux Ca me plairais bien la photo, mais pour le plaisir plus qu'un métier Merci pour mon ptit bou de cul |
Par Pitch : le 11/01/10 à 14:27:24
Déconnecté | oui comme zouille j'adore aussi cette petite lèvre inférieur faire la "mou" tel un gosse qui boude ça me fait trop rire et je trouve ça trop mignon ! Mais dit moi, il doit d'ailleurs sûrement être prognathe du coup non ? Je pense que ça doit être typique de leur caractéristique tél le boxer ou le shi tzu ? Il est trop marrant avec son manteau , la couleur lui va trop bien avec le petit liserer orange . il est mignon aussi je petit sheitan ! j'aime bcp sa frimousse ! |
Par razak60700 : le 11/01/10 à 14:38:24
Dire merci | Capone Mdr sa couverture! Il grandit à une vitesse, pfiou Et comme les autres...Ca petite mou avec sa lèvre... |
Par carolinev : le 11/01/10 à 14:41:11
Dire merci | Oulala qu'est ce qu'il est BEAU |
Par Saby : le 11/01/10 à 15:04:38
Dire merci | Il est prognathe en effet C'est très léger par contre, rien à voir avec Clovis par exemple Qui pourtant lui aussi, était prognathe mais légèrement pour la race ! Mais d'après les sites que j'ai parcourus et l'éleveur, voilà ce qui s'en dit: Le bouledogue américain STANTARD (ou SCOTT) Le standard Physique plus fin et elancé mais ne doit pas ressembler à un staff, le museau est plus allongé, la dentition est prognathe ou en ciseau inversé, généralement plus haut que les bullys Le bully Le bully Un chien plus trapu généralement, le museau plus court, un stop fortement marqué, une dentition prognathe, le corps a une allure trapue et lourde Perso, j'aspire a ce modèle, et j'espère que Capone y ressemblera fortement !!! Ca ne se remarque pas, mais ce chien est aussi PROGNATHE Je pariais pas sur la couleur a la base, j'ai acheté une sechante a Tribal de ce coloris Mais Tina m'a convaincue et ma foie, ça lui va bien Ma Razak Sa ptite lèvre fait fureur Merci pour lui et sa couv, en effet il grandit a une vitesse ... Merci carolinev |
Par Saby : le 11/01/10 à 15:07:36
Dire merci | De profil ça donne ce genre là |
Par Saby : le 11/01/10 à 15:13:49
Dire merci | Capone est un HYBRIDE Ca ressemble à ça, adulte. Je ne voulais surtout pas ce type la... |
Par Pitch : le 11/01/10 à 15:21:08
Par razak60700 : le 11/01/10 à 15:35:16
Dire merci | Parce-que Capone est un mélange de scott et de bully si j'ai bien compris ? |
Par Saby : le 11/01/10 à 15:37:09
Dire merci | L'Hybride s'est un mélange des deux types Bully + Scott ! De nos jours, les gens cherchent apparemment plus de Bully, donc ils sont pas très courant les Hybrides...Mais heureusement qu'ils existent, car le SCOTT PUR est rare, pour ne pas dire inexistant en france... M'enfin j'ai vue la maman et le papa, y'a plus de SCOTT la dedans que de Bully (le papa ressemble a celui que tu aime mais d'une autre robe) et heureusement sinon Capone ne nous aurait sûrement pas rejoinds Car le Bully mis plus haut..Je trouve ça vraiment laid...Je préfère encore l'ANGLAIS dans ce type la ! |
Par Saby : le 11/01/10 à 15:41:09
Dire merci | Enfin, jugez par vous même Papa: Maman: Papa est vraiment pas mit a son avantage, faut que je demande des photos ! |
Par boby : le 11/01/10 à 19:13:09
Dire merci | olalala ce qu'il est craquant c'est obligé de fondre ... |
Par Jasmine : le 11/01/10 à 19:23:37
Déconnecté Dire merci | Qu'est-ce qu'il est mignon |
Par mumu44 : le 11/01/10 à 19:29:50
Déconnecté | roooo mais quel emmerdeur avec ta mamie! il est vraiment trop |
Par lutine88 : le 11/01/10 à 19:37:00
Dire merci | Je craque ! Il est vraiment superbe, quelle bouille ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous