Regime !!!!
Sujet commencé par : Medina - Il y a 1215 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 28/12/14 à 15:36:21
Dire merci | Ouais ! Bon je rassure tout le monde je le commence apres le 31 Mais je my prend tot ! Bon on va faire simple : j avais deja pris un peu de poids avant les fetes mais là comment dire j ai fete noel 4 fois : grand mere, papa maman, autre partie de la famille et hier soir amis me suis pa privee !!! ( de ttes facons je pense que c con , vaut mieux se prendre en charge apres ) Bon mon souci je l ai analyse est pas tant ce que je mange car je mange assez equilibre mais c surtt question organisation : je cherche en fait a equilibrer et surtout PLANIFIER mes menus sur la semaine pour pouvoir concilier rapididite de cuisine avec dietetique et equilibre. Je cuisine ca par contre aucun souci j adore ca ! mais certains soirs je suis pas motivee alors je prend un morceau de fromage et du pain avec une soupe pas de quoi fouetter un chat : sauf que répeté ds la semaine, le frometon ca fait mal ! est ce que vs auriez des idees ou des adresses de sites web qui permettent de planifier ses menus avec recommandations diététiques/ et cout aussi du repas ? suis persuadee que ds mon cas ( mm si j explique pas tout) il va suffire d organisation et de qq re-ajustements ds mes habitudes pr perdre : je veux perdre 5kg merkiii |
Par baldan : le 02/02/15 à 15:05:38
Dire merci | coucou je reviens enfin vers vous, la déception a été quand meme relativement dure a surmonter... je reprend le boulot demain, donc je reprend tout en meme temps le beau temps va bientôt revenir, et je l'espere le moral avec cet aprem ca commence, mal crêpe et oui c'est la chandeleur mais en compensation je ne mangerai pas ce soir |
Par Mystic2 : le 02/02/15 à 15:13:13
Dire merci | Franchement, désolée de paraitre si reloue... m'enfin a un moment faut cesser de trouver des raisons pour justifier les écarts... Le moral, le temps, sont de fausses excuses! Un régime, une perte de poids c'est de l'effort et de la stabilité dans le temps... Soit vous etes assez fortes dans votre tête et determinées et ok vous vous lancez, soit pas... et tant pis ca viendra... |
Par drina : le 02/02/15 à 17:42:03
Dire merci | Pour ce soir, c'est crêpes aussi, mais crêpes weight watchers allégés! |
Par titane : le 02/02/15 à 17:52:21
Dire merci | tout a fait Mystic2 Ca sera crêpes ici aussi tt de même! |
Par baldan : le 02/02/15 à 18:49:00
Dire merci | tant mieux pour toi mystic si tu es si forte moi je ne le suis pas et quand je vois que le taff que je visais me passe sous le nez ben tu vois je mange ce qui me passe sous la main donc pates et compagnie... et comme mon mari me voit dans cet etat pour me faire plaisir il m'emmène au resto, alors désolée si toi tu es parfaite et que tu arrives a gardes le cap tout le temps, moi pas, et si je suis ici c'est pas pour dire que je suis parfaite et que je mange au top du top non, c'est surtout pour discuter, se soutenir dans la perte de poids mais aussi dans les coups durs... comprendre que certains moments de la vie ne sont pas forcements simples, comprendre que des fois les coups de blues sont la et qu'il faut arriver a les surmonter. alors désolée mais je préfère dire honntement que j'ai eu gros moment a vide pendant une semaine a me demander ce que j'allais bien pouvoir faire, que mon mari et mes amies ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour m'aider et donc ca passe par les soirées entre copines et autres, et ils ont réussi aujourd'hui je repars, je reprend le boulot certes c'est pas le top mais c'est déjà ca. tout simplement parce que c'est ca la vie, du moins ma vie c'est ca, je ne suis ni parfaite ni en béton et sans sentiment ni ressenti... donc si quelqu'un a besoin ici d'exprimer le besoin de parler de son coup de mou ben je serais la c'est tout, et je te souhaite qu'une chose que tu continus a etre parfaite de la sorte longtemps |
Par NezLaine : le 02/02/15 à 18:58:27
Dire merci | J'en déduis qu'aujourd'hui c'est la fête des crêpes ? |
Par baldan : le 02/02/15 à 19:20:32
Dire merci | tu déduis bien je précise mystic que quand je dis parfaite je parle de ta gestion de la perte de poids |
Par Mystic2 : le 03/02/15 à 09:52:18
Dire merci | C'est pas être parfait que de se tenir à un objectif... Une grosse perte de poids ca passe forcément par une determination d'acier! Si on ne l'a pas, c'est peine perdue... On ne PEUT PAS se permettre de craquer pour chaque faux pas de la vie... ne jamais detourner le regard de la mire! Tu veux perdre 20kilos? Tu n'as qu'une solution, ne jamais lâcher! D'où ce que je dis depuis le début, fais toi plaisir arrête de te restreindre et de passer tes repas soit dans l?écart soit dans la diète acharnée! Mange de tout avec parcimonie et SURTOUT BOUGE! Je sais que j'enerve a dire ca, m'enfin mince quoi! 20kilos c'est pas 5kg, donne toi la peine, accroche toi a ca pour te créer de spetits moments de bonheur, parce que oui, 1kg perdu est un pur moment de bonheur! |
Par Mystic2 : le 03/02/15 à 09:54:36
Dire merci | Ah et pour moi aussi c'etait crêpes hier! |
Par paradissbull : le 03/02/15 à 11:02:44
Dire merci | salut les filles ! de mon côté c'était ce weekend les crêpes, salées et sucrées ! ici en ce moment c'est pas la joie du tout, différents problèmes que j'ai du mal à digérer et hier agression par 2 mecs dans un bouchon parce que ? je n'allais pas assez vite du coup hier je n'ai pas manger (sauf le soir quelques trucs mais vraiment pas grand chose) et je crois qu'aujourd'hui ça va être la même, rien ne passe |
Par baldan : le 04/02/15 à 20:13:09
Dire merci | non mais mystic je ne passe pas de la diète a la boulimie, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas fait hyper gaffe notamment au resto... ou je me suis fait plaisir, mais sur la balance j'ai perdu 500g, alors certes moins que si j'avais fais un peu plus attention mais je suis contente quand meme. ce que je veux dire c'est que a certains moment ben on a plus envie de se faire plaisir le tout en restant raisonnable c'est ca que je veux dire |
Par Mystic2 : le 05/02/15 à 10:06:13
Dire merci | Bah alors c'est pas des "écarts", de toutes façons le corps a besoin de "pics glycémiques" pour voir qu'il peut crâmer sans crainte, qu'il n'y a pas de famine. |
Par baldan : le 05/02/15 à 10:11:35
Dire merci | ben pour moi si parce que l'idéal serait de tenir avec une alimentation saine et régulière tu vois ce que je veux dire? ici on a encore de la neige c'est trop beau |
Par Mystic2 : le 05/02/15 à 10:15:04
Dire merci | ben pour moi si parce que l'idéal serait de tenir avec une alimentation saine et régulière tu vois ce que je veux dire? Pour te dire, j'ai perdu plus de 30 kilos en mangeant très equilibré mais jamais je n'ai refusé une pizza, une raclette etc Il faut savoir se faire plaisir, lâcher prise, parce que c'est ainsi qu'on parvient a tenir sur le long terme... 5kilos a pêrdre, ok on se fait une diete protidique et on mange pauvre durant 4 semaines et basta on en parle plus, mais 20kilos ou plus c'est beaucoup plus long, et ca merite beaucoup plus d'assiduité, mais tout ca doit passer par des phases de plaisir, c'est essentiel pour le corps et pour la tête! Ici aussi nous avons encore de la neige, et ce WE c'est ski! |
Par libertad : le 06/02/15 à 14:41:09
Dire merci | Bonjour à toutes Je viens me greffer au groupe de soutient ^^ Comme certaines d'entre vous j'ai environ 20kg à perdre, dit comme ça ça semble insurmontable ! Après avoir passé 3ans à perdre 4kg, reprendre 5kg.... j'arrête de me prendre la tête. Pas de "régime" , j'aime pas le mot et puis la preuve que ça marche pas "y'a que les gros qui en font", et moi la première ^^ J'ai décidé de me mettre au rééquilibrage alimentaire : moins de graisse mais toujours un peu (mais de la bonne ... ), plus de fruits et de légumes, la soupe maison tous les soirs ! vite fait bien fait et j'en ai pour 2-3jours donc impeccable quand je rentre du travail, rien à faire ! On arrête le grignotage et on commence à courir, pour ma part avec mon chien, ça motive et c'est beaucoup plus sympa à deux !!! Bref, je fais ça depuis septembre et en période de fête je ne me prive de rien mais je reste raisonnable quand même ! Résultat -7kg. C'est peu mais c'est stable ! Voila je pense qu'il faut savoir lâcher prise et ne pas se prendre la tête car c'est dans la frustration que les kilos reviennent et souvent ils viennent avec des renforts !!!! Pour moi, pas de pesée tous les jours, maxi 1 fois par semaine voir une fois toutes les 2 semaines. Et on ne se fixe pas d?objectif à -10 -20kg de suite, on fait de 5kg en 5kg c'est déjà bien Mon but : fin février je veux être à -10kg, si c'est plus tant mieux mais -10kg ça me va !!! il faut relativiser Allez les filles !!!!! C'est bientôt le printemps, les fruits, les salades... huuummm !!! Message édité le 06/02/15 à 14:41 |
Par libertad : le 06/02/15 à 15:11:45
Dire merci | C'est tellement vrai !!!! (de Confidentielles) |
Par naala147 : le 06/02/15 à 19:54:20
Dire merci | depuis lundi j'ai une grosse grippe qui me terrasse. je ne peux absolument rie avaler. ben j'ai jms eu le ventre aussi plat!! vive la grippe!!! bon ok je deconne, j'ai vraiment le ventre plat, mais aussi l'impression de crever.... |
Par paradissbull : le 10/02/15 à 10:15:08
Dire merci | coucou tout le monde et bienvenue à la nouvelle aris: de mon côté, encore un gros coup de mou ? Tout va et rien ne va ici ? hier j'ai quand même repris le "sport", j'ai marché 1h avec ma nenette qui marche comment dire ? en me faisant faire du ski nautique aujourd'hui je pense soi faire un peu de vélo hellyptique (après l'avoir dépoussiéré ) ou alors de la gym avec les redif "gym direct" que j'ai bien ça dure 26 minutes et puis on peut le faire tranquillement chez soi ! |
Par ze_kita : le 16/02/15 à 14:05:56
Dire merci | Allez c'est parti, maintenant que j'ai ma date de reprise du boulot, le compte à rebours est lancé : 2 mois pour perdre les 6 kg accumulés depuis septembre ( dont 3 en quelques jours, merci les medocs oO , pas reperdu durant la période d'arrêt :'( ) , qui plus est sans activité physique ou presque, je sais que c'est quasi irréalisable ( a moins qu'il y ait enfin un déclic physiologique dans le bon sens cette fois parce que depuis ces derniers mois j'ai l'impression que ça débloque grave, mon corps ne réagit plus comme d'habitude) mais bon j'ai besoin d'y croire avec un objectif précis pour me lancer et surtout avoir un minimum de résistance à la tentation Donc voilà déjà re-dégager ces 6 kg repris sur les 15 perdus ces dernières années, et quand ça ce sera fait bien ... pourquoi pas continuer sur cette lancée pour essayer de perdre encore une partie des 15 kg superflus restants alors |
Par naala147 : le 16/02/15 à 14:29:42
Dire merci | pareil , gros coup de mou pour moi. j'ai eu la grippe 15 jours ce qui fait que le regime est passe a la trappe et que je n'ai pas pu aller a la zumba. et quand j'ai pu me renourir, j'ai mange ce qui me faisait envie.... mais la on va se reprendre!!! deja une petite cure drainante de the pdt un mois! |
Par ze_kita : le 16/02/15 à 14:36:04
Dire merci | La maladie, même simple crève mais persistante, y a pas, ça fiche tout le temps le brin dans les "régimes" ... ma reprise de poids à commencé par là Ca a vraiment un impact ces cures de thé? je me suis toujours demandé |
Par Mystic2 : le 16/02/15 à 14:42:45
Dire merci | Ici ca suit son rythme, je suis passée a 6h de sport mini par semaine, avec alternance 2jours sport/1 jour repos. On ne lache rien! |
Par drina : le 16/02/15 à 15:02:23
Dire merci | Je suis contente, j'ai perdu 2kg depuis que j'ai commencé Weight Watchers! Hier, j'ai commencé à courir, aie aie aie les courbatures aujourd'hui, pourtant je n'ai pas couru beaucoup! |
Par Mystic2 : le 16/02/15 à 15:08:22
Dire merci | Moi ce midi, j'ai fait 1h30 de salle... je decouvre petit a petit les differentes machines (de torture)... Ce midi, j'ai travaillé cuisses, bras, pec, abdo et lombaires, et j'ai donc de ce fait decouvert: c'est marrant... Sinon, niveau nourriture, je continue avec un peu de tout. |
Par baldan : le 16/02/15 à 15:23:03
Dire merci | coucou tout le monde, j'ai enfin trouvé un nouveau boulot, je vais pouvoir dire aurevoir au retour du boulot en pleurs... que ca fait du bien, je vais travailler dans un haras, deux heures de monte par jour houhou ca promets, je suis tellement heureuse |
Par ze_kita : le 16/02/15 à 16:05:33
Dire merci | Extra ! rien de tel que de bosser dans un haras pour perdre des calories |
Par naala147 : le 16/02/15 à 16:11:29
Dire merci | ben ecoutes j'en sais rien.... c'est ma cousine a noel qui m'a offert du the chinois "quifaitmincirendrainant". donc je vais tester. c'est a infuser dans 1L d'eau. j'espere juste que c'est pas degeu |
Par ze_kita : le 16/02/15 à 16:25:02
Dire merci | La boite rouge là ? |
Par naala147 : le 16/02/15 à 16:29:32
Dire merci | je vois pas la photo. c'est une boite jaune avec des ecritures chinoises, je crois que c'est un the noir. elle l'a achete en italie. |
Par ze_kita : le 16/02/15 à 16:34:33
Dire merci | Ah bon moi à l'époque c'était une boite rouge aux inscriptions chinoises mais bien du thé noir "quifaitmaigrirtoutseul" lol, ça doit être du même accabit, j'en ai bu une fois ... jamais pu me résoudre à me refaire une lampée lol, tu nous en diras des nouvelles lol |
Par baldan : le 16/02/15 à 18:20:13
Dire merci | rho les filles j'arrive pas a réaliser en meme temps ca me stresse, pleins de questions, quand poser ma demission, garder quelques jours entre les deux contrats ou pas.... bref j'arrive pas a réaliser que je vais enfin sortir de cet enfer déjà et peur de je sais pas quoi, ces 4 années dans la grande distribution me laissent des traces mine de rien, j'ai un peu peur de tout maintenant, ils ont bien réussi a me faire croire que je n'etais rien sans eux, maintenant une phase de reconstruction va etre inévitable |
Par Mystic2 : le 19/02/15 à 10:07:58
Dire merci | Alors baldan ce taf? |
Par didie43 : le 19/02/15 à 10:46:19
Dire merci | ha, j'avais oublié ce post ! baldan, c'est top !!! je suis bien contente pour toi ! dis nous comment ça se passe ?! j'avoue que moi le thé, j'en bois pas mal. thé vert menthe principalement et puis, tisanes drainantes. ça ne peut pas faire de mal. mystic2 : je ne vois pas trop comment fonctionne cette machine. là, nous sommes en train de vider une partie de notre garage, et je souhaite en faire une salle de sport, donc j'aurai mon vélo elliptique (j'espère pouvoir installer une télé histoire de rendre le truc plus attractif !), on va récupérer le banc de muscu de mon mari qui est chez son frère depuis des années. mon sac de frappe. et je voudrais cibler les fessiers, tu as une idée de machine/matériel, pas très cher ni volumineux ? ou en attendant, des exercices vraiment ciblé là-dessus ? |
Par Mystic2 : le 19/02/15 à 10:51:07
Dire merci | les fessiers c'est sans aucune hesitation le squat, poids de corps pour commencer et tu charges ensuite, je suis a 30kg 5 sessions de 15, tu souffles a l'effort, tu inspires a la remontée! 1 minute entre chaque session, tu bois! Mais attention squat c'est VRAI squat: |
Par naala147 : le 19/02/15 à 10:53:36
Dire merci | didie: Lien ce sont exactement les meme exercices que je faisais en salle , donc ce sont bien ceux cibles fessier |
Par didie43 : le 19/02/15 à 10:55:27
Dire merci | ça, ça bosse quand même vachement les cuisses aussi non ? et j'ai les cuisses déjà pas mal musclées, tu sais vers les genoux là le muscle est bien dessiné. le haut, vers l'intérieur est encore bien flasque par contre ! trop mal foutue la meuf ! et les squat, je ressent pas mal ma fragilité à mon genoux. faudrait peut-être que je retente. |
Par Mystic2 : le 19/02/15 à 10:56:30
Dire merci | le squat il affine et sèche les cuisses oui, c'est un exo parfait! |
Par Manon2201 : le 19/02/15 à 12:14:12
Dire merci | Plus d'un mois que je m'y suis mise et seulement 2kg perdu les deux premières semaines. Je sais que c'est pas au début que je vais perdre mais ça aide pas à m'encourager Je me suis aussi réinscrite a la salle de sport, je m'impressionne moi même |
Par naala147 : le 20/02/15 à 10:07:48
Dire merci | ce matin mon collegue m'a ramene une part de tarte aux pommes qu'il a faite et je viens de recevoir un sms pour diner chez une amie. quand je vous dis que je suis pas aidee!!! |
Par paradissbull : le 23/02/15 à 14:50:14
Dire merci | @naala147 : on t'a déjà dit de virer tes amis pour maigrir De mon côté pas grand chose de neuf et pas beaucoup de motivation J'essaie de me booster mais avec l'approche du concours, j'ai limpression que rien ne se passe comme prévu donc ça naide pas ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous