Regime !!!!
Sujet commencé par : Medina - Il y a 1215 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 28/12/14 à 15:36:21
Dire merci | Ouais ! Bon je rassure tout le monde je le commence apres le 31 Mais je my prend tot ! Bon on va faire simple : j avais deja pris un peu de poids avant les fetes mais là comment dire j ai fete noel 4 fois : grand mere, papa maman, autre partie de la famille et hier soir amis me suis pa privee !!! ( de ttes facons je pense que c con , vaut mieux se prendre en charge apres ) Bon mon souci je l ai analyse est pas tant ce que je mange car je mange assez equilibre mais c surtt question organisation : je cherche en fait a equilibrer et surtout PLANIFIER mes menus sur la semaine pour pouvoir concilier rapididite de cuisine avec dietetique et equilibre. Je cuisine ca par contre aucun souci j adore ca ! mais certains soirs je suis pas motivee alors je prend un morceau de fromage et du pain avec une soupe pas de quoi fouetter un chat : sauf que répeté ds la semaine, le frometon ca fait mal ! est ce que vs auriez des idees ou des adresses de sites web qui permettent de planifier ses menus avec recommandations diététiques/ et cout aussi du repas ? suis persuadee que ds mon cas ( mm si j explique pas tout) il va suffire d organisation et de qq re-ajustements ds mes habitudes pr perdre : je veux perdre 5kg merkiii |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Mystic2 : le 12/03/15 à 09:54:14
Dire merci | Idéalement, j'aimerais perdre 25-30 kg sur 1 an ... Je pense pas cela trop Non c'est largement faisable Photo du jour, haut rose c'etait avant-hier et haut noir il y a 3 semaines, on peut voir que certains bourrelets commencent a se lisser Je sis contente |
Par paradissbull : le 12/03/15 à 12:28:19
Dire merci | Ta vraiment une taille de guêpe mystic ! Moi jai mon ventre plutôt rond et qui pends ... J'essaie de faire des exercices pour muscler les abdo du bas du ventre mais bon .... Il y a surtout de la graisse ! |
Par Mystic2 : le 12/03/15 à 16:06:37
Dire merci | paradissbull taille de guêpe faut le dire vite. |
Par paradissbull : le 12/03/15 à 16:38:52
Dire merci | Roooo si arrête ! Tu dois mettre du 36 ? |
Par Mystic2 : le 12/03/15 à 16:54:12
Dire merci | Ouh non, 38/40 |
Par paradissbull : le 12/03/15 à 17:20:51
Dire merci | Ben tu fais moins ! Et puis moi je rêve deja d'un 42 alors ... |
Par Mystic2 : le 12/03/15 à 17:23:10
Dire merci | si ca peut te rassurer je suis partie d'un 48... ce pantalon, je me souviendrai toute ma vie de comment j'ai pleuré en l'enfilant... |
Par Gepjoyhades : le 12/03/15 à 17:58:11
Dire merci | Coucou, je vous rejoins aussi (il était temps)... J'ai débuté mon régime il y a trois semaines et 5 kilo et demi de perdu. Bon, quand on sait que j'aimerais idéalement en perdre 38, la perte "rapide" se comprend mieux Je me suis lancée avec Weight Watchers et pour le moment, je suis ravie. Pas de couacs (juste des petits "plaisirs" bien calculés à l'avance ) et une nouvelle façon de m'organiser (et surtout de manger). Pour le sport, j'attends encore deux semaines (pour enfin passer sous le cap des 3 chiffres, et oui, obèse donc ^^) pour me lancer. Je ne sais pas trop quoi mais je pense que le canicross va s'imposer de lui-même. Paradis, concernant la pesée, évite de le faire plus d'une fois par semaine. C'est un coup à se motiver grave au début et puis se prendre un ralentissement de la perte de poids dans les dents ! |
Par paradissbull : le 13/03/15 à 08:50:24
Dire merci | @gepjoyhades : on a presque les mêmes objectifs ! Bon ce matin, 2ème este sur 2 encourageantes, je perds lentement, mais bon au moins ca descend ! Je suis ravie et j'espère maccrocher cette fois ci ! |
Par SANNOM : le 13/03/15 à 09:44:03
Dire merci | Hello les filles Je reviens de temps en temps (très peu souvent certes), mais je suis repartie également avec le programme WW (Pro-points). En 1 semaine, j'ai perdu 2,2 kg. Il faut savoir que sur l'année 2013/2014, en 10 mois j'avais perdu 15 kgs, depuis, j'en avais repris 7, mais je connais la raison et mon tord est de 100% Bref, j'espère bien perdre à nouveau ces 7 kg repris et essayer d'aller un peu plus loin. Mon idéal serait (à ce jour), d'en perdre encore 13. Je reconnais que le programme WW est la meilleure méthode pour moi et ce, après avoir essayé une multitude de régimes, avec ou sans l'aide de nutritionniste. |
Par Mystic2 : le 13/03/15 à 12:21:29
Dire merci | Bienvenue a toutes, et bonne chance |
Par paradissbull : le 13/03/15 à 12:41:39
Dire merci | WW cest bien parçe qu'on peut manger de tout, mais alors les points je trouve que c'est de la folie quand on bosse ! En gros, je veux bien faire régime, mais sans avoir besoin d'un capes de maths Mais @sannom : tu as bien raison, chacun doit trouver le régime qui lui convient personnellement, on est toutes différentes En 2 jours jai perdu 600g (paradis en mode trop trop trop happy ! ) alors qu'hier, zhom en ayant marre de manger de la soupe au bout de 2 jours car soi disant cela lui fait avoir de l'hypoglycémie ( oui cest un chef pour les excuses bidon auxquelles personnes ne croient mais qui te font tellement rire que tu lui pardonnes ) donc ca a été amburger maison et gnocchi au fromage (du coup on était plus proche du cholestérol que de l'hypoglycémie pour le coup ) mais bon comme je n'est pas dépasser les quotas de grammes préconise dans le régime, j'ai perdu ! Trop contente Message édité le 13/03/15 à 12:41 |
Par Gepjoyhades : le 13/03/15 à 12:49:44
Dire merci | Merci Mystic ! Paradiss, concernant les points, je peux t'assurer que c'est super facile. Ca oblige même à planifier tes repas à l'avance donc, à ne pas dépasser "sans s'en rendre compte". Calculer les kcal, je l'ai fait l'année passée et ça marche pas trop mal... jusqu'au moment où ça stagne. J'avais perdu 11 kg à l'époque, et j'en ai repris 15 depuis (enfin, moins ce que j'ai perdu avec WW). Ici, ce qui est bien, c'est qu'en plus des points journaliers, j'ai pas mal de repères sur ce que je peux manger sans "comptabiliser" (la plupart des légumes et des fruits, hors bananes, petits pois, etc). Et ça me permet aussi de ne pas oublier les huiles, les produits laitiers et j'en passe. Mais bon, ça ne fait que 3 semaines et on verra sur une durée plus longue. Et bravo pour le petit plaisir "sans conséquence ^^". Sannom, ça va aller comme sur des roulettes. Tu connais le principe, tu as déjà réussi avant et tu vas donc rééditer. Il faudra juste faire plus gaffe lors de la stabilisation Allez, sur ce, je repas manger mon repas à 10 points (petit yaourt aux mûres compris) |
Par SANNOM : le 13/03/15 à 13:50:52
Dire merci | Au début, je trouvais ça fastidieux de calculer les points, maintenant, avec l'expérience, je sais quasiment combien fait chaque aliment (enfin, presque mais pas tous non plus, j'ai toujours mon manuel à porté de main), mais sincèrement, ça se fait très très bien. Ce qui motive je dirais, c'est le résultat, et là, les kg que j'avais repris n'étaient pas encore "ancrés" donc ils repartent assez vite. Je me sent vraiment bien quand je perd du poids, c'est ce qui aide. Je m'autorise 1 journée sans points par semaine, et même avec ça, je continue à perdre, c'est vraiment une bonne méthode croyez-moi Courage les filles, c'est long et difficile parfois, mais ça en vaut le coup. |
Par ze_kita : le 13/03/15 à 14:06:50
Dire merci | Moi j'aimerais bien le tenter, WW, mais pas de budget |
Par CaroDadou : le 13/03/15 à 14:11:23
Dire merci | Kita, et te faire un plan nutritionnel et compter tes calories ? Ca revient au même en fait... |
Par Gepjoyhades : le 13/03/15 à 14:39:01
Dire merci | Sannom, j'ai choisi de le suivre en ligne car j'ai bien plus facile à noter sur mon carnet de bord électronique qu'avec un cahier papier. Puis bon, je n'ai aucune envie d'assister aux réunions donc ça m'arrange. Pour la journée sans points, tu parles de la journée sans compter ou on ne doit déduire de la réserve hebdomadaire que ce qu'on utilise comme "non essentiels" ? Soit les produits qui ne donnent pas de sensation de satiété ? Ze, je pense que je paie 15,95 EUR par mois. Clairement, ce n'est pas donné mais jusqu'à présent (à voir sur un plus long terme), je trouve que ça vaut le coup |
Par paradissbull : le 13/03/15 à 15:49:41
Dire merci | Oui en fait ca revient UN PEU à ce que moi je fais, sauf que moi jai le droit a tant de féculents par jour, tant de grammes de viande, ... Sauf légumes a volonté Cest juste que moi je pese et je joue avec les eQuivalences entre fromage et viande par exemple ou entre pain et feculents |
Par ze_kita : le 13/03/15 à 16:33:39
Dire merci | " compter tes calories ? " Ben... c'est ce que je fais, mais je ne bouge pas en poids alors je me dis que ça doit pas suffire , que ww prends d'autres choses en considération? Gepjoyhades, dans mon souvenir c'était plus cher oO ( de l'ordre de 40/50 € par mois) , 16e c'est déjà plus raisonnable ( j'ai rien compris a ce que tu disais sur les trucs non essentiels par contre , donc finalement je me demande si ce serait si bien pour moi xd ) A voir, je pense que je vais encore essayer " a l'ancienne " jusqu'à ce que je reprenne le boulot et une activité physique, avant de paniquer complètement et éventuellement m'inscrire à un programme. |
Par CaroDadou : le 13/03/15 à 16:40:51
Dire merci | Etonnant à partir du moment où j'ai commencé à compter j'ai vu la différence pourtant, et cela que je rejoute + ou - de calories sur plusieurs mois je vois ma courbe varier. T'as essayé le calculateur aufeminin.com ? |
Par ze_kita : le 13/03/15 à 16:52:10
Dire merci | Bon après j'ai commencé il y a quoi? trois semaines je crois ? Mais après avoir perdu 1 kg la première semaine, depuis ça ne bouge plus, on est loin des resultats de démarrage que les filles annoncent avec WW Après je le redis j'ai zero activité physique dans la journée convaslescence oblige, et comme je ne me suis pas affamée non plus à 800 cal/jour ( je me suis plutot fixé 1600/1700 sachant que je fais 1.74, mais contre une journée où j'étais bien au dessus ( le fameux mcdo) il y a eu d'autres journées où je n'étais qu'à 1300 par ex) j'imagine que ça explique que la perte ne soit pas aussi flagrante que les précédentes fois où j'ai "fait attention" , mais bon... sur 2 semaines j'aurais au moins aimé perdre ne serais ce que 200 gr , au moins après avoir fait mes deux promenades à pied de 8.5 et 7 km qui au final ne m'ont rapporté que douleurs diverses et variés Bon je lâche pas le bout, j'ai pas le choix, mais definitivement c'est déjà impossible de remplir mon premier objectif puisqu'il ne me reste plus que 4 semaines pour perdre encore 5kg Non je n'utilise pas le calculateur aufeminin, avant je calculais "à la main" en décomposant mes plats et ajoutant les calories respectives à chaque aliment, et depuis 4 jours je tente l'application samsung health |
Par paradissbull : le 13/03/15 à 17:30:58
Dire merci | @ze_kita : mais ça doit te prendre un temps de dingue A mon avis, il y a un truc qui ne fonctionne pas Peut être trop de sucre ? Ou de feculents ? J'avoue que perso avec "ma" méthode, ça fonctionne plutot bien, je perds ( je le savais déjà car avec cette meme méthode javais perdu Environ 5kg en 1 mois) sans avoir faim et ce n'est pas restrictif du tout vu que tu composes toi meme tes repas (Bon faut pas se leurre, le croissant, le chocolat et les gros bonbons on oublie) Je m'autorise meme 2 spéculoos a 4 heures qui remplace mon pain au lait théorique ou mon bol de céréales theoriques |
Par Gepjoyhades : le 13/03/15 à 19:05:45
Dire merci | Paradis, tant que ça te convient, c'est le principal Ze, non, juste un peu plus le mois de l'inscription je pense. Mais je me répète, je fais ça en ligne et je suppose que c'est moins cher du coup (pas de réunion et pas de "coach". Les essentiels, ce sont juste des aliments bien rassasiants. La plupart sont peu caloriques (la plupart des fruits et légumes) mais d'autres bien plus (type pâtes, riz, boulghour). Sur la version en ligne, ils sont comptabilisés en vert et donc bien visibles (ce qui fait qu'on les retient facilement). Pour les kcal, 1600, 1700, c'est déjà pas mal. Bien trop pour un régime pour moi (surtout pour un surpoids important). Les 2000 kcal, c'est plus pour un homme ou une femme bien énergique. Perso, je pense que 1800 kcal sont plus que suffisants pour moi, pour maintenir mon poids ou le baisser (très) lentement. Si tu ne peux pas bouger en plus, c'est encore pire. Et puis, le type d'aliment choisi peut également jouer énormément... Bref, j'espère que tu trouveras rapidement une solution pour (re)partir sur de bonnes bases. Elles sont primordiales pour la motivation Sinon, concernant les types d'aliments, il est clair que tout régime demande certains choix (je préfère ce mot là à sacrifice ^^). J'ai banni le pain le matin et je mange deux cuillères de Muesli (j'ai commencé à 4 tellement je ne comprenais pas pourquoi aussi peu, genre je m'aphonais le quart du paquet en une fois avant ), une pomme (ou poire, ou exceptionnellement banane) coupée en morceaux et du fromage frais 0%. Résultat : 4 petits points sur les 36 autorisés. Ca me laisse une belle marge pour le reste de la journée, et je tiens sans problème de 5h30 du mat' à 11h tellement c'est rassasiant. Parfois, ce n'est pas grand chose mais le fait d'avoir les aliments qui "remplissent" clairement indiqués m'aide beaucoup, je l'avoue |
Par ze_kita : le 13/03/15 à 20:17:28
Dire merci | Paradis : Non pas tant que ça, 5 min par repas, et du temps en ce moment j'en ai à revendre , et en période active je calculais par ex pendant que ça cuisait Je ne pense pas pour le trop sucré et trop de feculents, j'suis bien en deça de ce que je mange en temps normal. Ce que je trouve bizarre c'est le zero perte après avoir perdu un kg facile la premiere semaine mais bon, à voir sur plus long terme, à part poursuivre les efforts y a pas de miracle Gepjoy' : Pour le nombre de calories c'est ce que me conseillais ma diet à l'epoque justement, il est plutot deconseillé de faire un régime trop hypocalorique quand tu te lances sur un an et plus , et je l'ai dit c'est un max, il m'arrive de réussir à faire moins ( 1000/1200cal) selon les aliments du jour. Hors "regime", je dois plutot tourner autour de 2300 cal moi sans grossir (avec une activité normale) ^^ .Clairement je me dis que c'est du au fait que j'ai zero activité, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tenté les marches mais un peu déçue du non impact . La solution malheureusement je crois qu'il n'y a pas de miracle, tant que je ne retrouverais pas une vie normale, ça me parait mort , je ne fais que limiter la casse avec mes efforts ( vu qu'au début de la convalescence j'ai pris 3 kg ) mais perdre ça parait foupoudave, et me priver puissance dix pour compenser l'inactivité, clairement je n'y arriverais pas, les journées sont déjà bien longues comme ça, le repas est l?événement de la demi journée xd et mon estomac crie déjà famine la moitié du temps lol Enfin tout ça pour dire que je suis déçue, car en temps normal je perds plus facilement, et qu'avec le ratio calorique auquel je m'astreins normalement je suis sensée perdre, mais bon, faut croire qu'il n'y a pas de science exacte, patience et longueur de temps ... |
Par paradissbull : le 14/03/15 à 09:43:08
Dire merci | @ze_kita : peut être que ton corps est en mode "famine" aussi et du coup il stocke par peur Ne désespère pas ! De mon cote, j'ai perdu 1,4 kg en 3 jours Alors que je ne me prive pas et que je ne suis pas affamée Trop contente |
Par ze_kita : le 14/03/15 à 10:45:57
Dire merci | C'est possible , tout ce que j?espère c'est que ça se "débloquera" et que je perdrais aumoins à la reprise . 1kg5 en trois jours ça laisse rêveur, c'est motivant à fond |
Par paradissbull : le 14/03/15 à 19:53:34
Dire merci | @ze_kita : oui hyper motivant ! Bon après je sais que ce sont les premiers kilos qui partent le plus vite et qu'ensuite, cela n'ira certainement pas aussi vite, mais au moins ca met le pied à l'étrier ! Aujourd'hui pas de gros excès exéssifs Seulement 2 choux aux fromage trooooop mega bon de ma voisine mais pas de 4h |
Par Gepjoyhades : le 15/03/15 à 07:31:35
Dire merci | Pfff, journée de gros excès hier. Ca m'est tombé dessus sans que je ne m'y attende et j'ai géré moyennement. On devait aller manger au Lunch (là, je sais ce que je prends, je débute par les légumes, puis le poisson et du coup, quasi plus faim pour les frites ou la purée ) mais on a atterri au Quick (merci monsieur). J'aurais pu prendre une salade, mais je les trouve dégueu donc un menu King Fish. Tout mangé Le soir, plus rien au frigo (oui, ma faute ^^) et j'ai commandé chinois. Niz d'hirondelle + nouilles sautées au scampis. Du coup, même si c'est paaaaas bien, me suis pesée ce matin pour connaître l'ampleur des dégâts. Et bien... J'ai perdu 600 grammes vis-à-vis de ma dernière pesée Ce qui m'a sauvée ? Les 3 heures de jardinage intensif du matin + trois magasins de bricolage visités avec zhom (on a bien marché). Bref, suis heureuse et je repars du bon pied (et la prochaine fois, je me prépare mieux pour les sorties improvisées). |
Par paradissbull : le 15/03/15 à 08:08:08
Dire merci | @gepjoyhades : tu te pèses tous les combien de temps , C'est vraiment cool quand ca descend comme ca ! Moi de mon côté, aujourd'hui pas perdu pas pris car hier soir c'était soiree .... Pop corn Bon je nai rien repris et aujourd'hui on va faire light ! |
Par Gepjoyhades : le 15/03/15 à 09:33:12
Dire merci | Je me pèse une fois par semaine, le mercredi. C'est bien assez pour voir l'évolution et comme le programme compte sur une perte de 500 grammes à un kilo par semaine (perte "saine", ça permet de voir une évolution nette ;-) |
Par paradissbull : le 15/03/15 à 09:45:01
Dire merci | Tu fais avec WW cest ca ? Cest pas trop dur comme programme ? |
Par Paquita57 : le 15/03/15 à 12:14:05
Dire merci | Bonjour à toutes (tous) Bon alors hier grooooosse prise de conscience on a regarde les photos avec mon mari et....constat non sans surprises qu'est ce que j'ai grossi!!!! Tt est parti en cachuete avec ma première grossesse... dc en 11 ans j'en suis à +20 kilos... Je savais qu'il fallait que je maigrisse mais alors pas de motivation et mon mari qui me dit "je t'aime ronde" ca aide pas et ca permet pas d'être mieux dans sa peau... Du coup je me lance je voudrais perdre 15 kilos dans un premier temps...stabiliser et perdre encore 5/7 kilos serait top mais seront les plus durs dc voila Premier jour j'ai donc installé une application qui compte les calories j'ai droit a 1400 calories jours si je tiens le rythme je peux esperer perdre 1 kilos par semaine Le plus dur pr moi etabt que je suis gourmande j'adore me sucre et le pain |
Par paradissbull : le 15/03/15 à 13:00:55
Dire merci | tiens @paquita57 ! bienvenue et bon courage ! moi de mon coté 1h30 de marche rapide plus ou moins avec croisement de chevaux en pleine nature/foret/sous-bois bien sympa ! et je remets ça cette aprem avec ma grosse mais la ça va être ski nautique |
Par Gepjoyhades : le 15/03/15 à 13:58:13
Dire merci | Oui Paradis. Pour la difficulté, ça dépend Ce n'est pas compliqué pour moi de noter ce que je mange et de comptabiliser les points. Ca doit me prendre quelques minutes le matin et quelques minutes le soir. Et après 3 semaines, je connais les points des aliments que je consomme le plus souvent donc, facile à gérer ! Par contre, comme tout "régime", il y a des difficultés inhérentes à la volonté et la motivation. Des choix, il faut en faire et, même si on peut se permettre des extras de temps en temps sans gâcher son régime, c'est vraiment une reprise en main d'un mode de vie, en tout cas pour moi. |
Par paradissbull : le 16/03/15 à 07:56:40
Dire merci | bon ben finalement ça n'a pas été promenade avec le poney mais réparation de clôture à la masse pendant 2h30 je suis naze ce matin ! encore -300g ce qui fait qu'il me manque 300g pour avoir perdu 2kg, ce qui sera fait à mon avis à la fin de semaine ! |
Par Paquita57 : le 16/03/15 à 08:12:15
Dire merci | Tu as commencé quand paradis? |
Par paradissbull : le 16/03/15 à 08:26:14
Dire merci | Jai commence il y a 5 jours |
Par SANNOM : le 16/03/15 à 12:43:35
Dire merci | Coucou les filles ! Quand je dis que je m'octroie une journée sans points par semaine, en général, le week-end, c'est à dire que je range mon carnet et je mange en me faisant plaisir (sans abuser non plus). D'ailleurs, ce week-end, ça a été 2 journées sans points Reprise ce matin sérieusement |
Par kagnotte : le 16/03/15 à 12:51:11
Dire merci | Bon et bien je vous rejoins. Je fais 96 kg pour 1m66 il est largement temps que je fasse quelque chose. J'ai passé 1,5 ans pas au top niveau santé et j'ai encore plus grossis alors que déjà à la base c'était pas top. Là ça va mieux, mon homme s'est mis au sport et il a perdu du poids et est vraiment beau, j'ai honte d'être comme je suis à côté de lui, et j'ai vraiment l'impression de voir réellement mon gras devant la glace, je ne me supporte plus. Donc je prends le taureau par les cornes et je me mets un coup de pied au fesses. Donc j'attaque un régime à 1400 kcal, je calcule et note sur mon carnet ce que je mange, j'ai commencé samedi. Je vais me bouger les fesses à faite un peu de sport, on va commencer par 30 minutes de vélo elliptique tous les jours, plus je vais me bouger pour sortir les chevaux, les jours rallongent ce sera plus simple. Donc voilà je ne cherche pas à perdre vite, mais j'aimerai atteindre les 65 kg, je pense que c'est raisonnable et que ce serai déjà bien. Je n'ai pas de limite de temps mais j'aimerais atteindre ce poids pour mes 40 ans au maximum ce qui me laisse 16 mois, je pense que c'est raisonnable aussi. Donc voilà, maintenant il n'y a plus qu'à tenir et voir comment j'évolue. |
Par paradissbull : le 16/03/15 à 13:30:46
Dire merci | @kagnotre : bienvenue ! Tu montes encore malgré ton surpoids ? Moi je ne me sens pas à laise donc du coup cest la grosse qui en pâti car elle ne travaille plus alors qu'elle adore sortir ... |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous