Regime !!!!
Sujet commencé par : Medina - Il y a 1215 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 28/12/14 à 15:36:21
Dire merci | Ouais ! Bon je rassure tout le monde je le commence apres le 31 Mais je my prend tot ! Bon on va faire simple : j avais deja pris un peu de poids avant les fetes mais là comment dire j ai fete noel 4 fois : grand mere, papa maman, autre partie de la famille et hier soir amis me suis pa privee !!! ( de ttes facons je pense que c con , vaut mieux se prendre en charge apres ) Bon mon souci je l ai analyse est pas tant ce que je mange car je mange assez equilibre mais c surtt question organisation : je cherche en fait a equilibrer et surtout PLANIFIER mes menus sur la semaine pour pouvoir concilier rapididite de cuisine avec dietetique et equilibre. Je cuisine ca par contre aucun souci j adore ca ! mais certains soirs je suis pas motivee alors je prend un morceau de fromage et du pain avec une soupe pas de quoi fouetter un chat : sauf que répeté ds la semaine, le frometon ca fait mal ! est ce que vs auriez des idees ou des adresses de sites web qui permettent de planifier ses menus avec recommandations diététiques/ et cout aussi du repas ? suis persuadee que ds mon cas ( mm si j explique pas tout) il va suffire d organisation et de qq re-ajustements ds mes habitudes pr perdre : je veux perdre 5kg merkiii |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par naala147 : le 23/02/15 à 14:54:28
Dire merci | mmddddrrrrrrrrrrr |
Par ze_kita : le 23/02/15 à 16:21:35
Dire merci | Motivation zero, mais l'échéance du 20 avril m'oblige à faire gaffe, -1kg tout pile au bout d'une semaine ( malgré une pizza samedi midi pour fêter ça ), rien de bien exceptionnel c'était pas un kg vraiment installé, le "vrai" challenge commence donc cette semaine, idéalement j'aimerais perdre les 3 premiers à raison d'un par semaine vu qu'ils sont arrivés à cause des medocs+inactivité mais bon ... j'y crois pas trop, affaire à suivre @paradissbull , je n'ai pas suivi tu prépares quoi comme concours ? |
Par paradissbull : le 23/02/15 à 16:53:10
Dire merci | je passe un CAPES d'histoire géographie et en annexe le concours de professeur de lycée professionnel lettres-histoire |
Par Pommekitty : le 23/02/15 à 17:25:34
Dire merci | Par rapport à la dépendance émotionnelle / stress / baisse de moral etc... Je vous comprends les filles. J'ai longtemps été comme ça et je fais parfois des rechutes. Mais il ne faut pas s'en servir comme excuse. Ca n'en est pas une. Ce n'est pas une tare non plus. C'est juste un fait: maigrir n'est pas la priorité de la personne à ce moment de sa vie. Quand ça l'est ou que ça le devient, un "régime" est "facile". On sait ce qu'on veut et comment atteindre l'objectif et on fonce. On prend même du plaisir. Que ça se passe mal au boulot, dans la vie ou autre, on garde le cap parce qu'on a décidé que c'était ce qu'on voulait. On ne retombe pas dans ses excès alimentaires dès que quelque chose vient perturber le quotidien. Sinon, on n'est pas prête mentalement. Message édité le 23/02/15 à 17:25 |
Par CaroDadou : le 23/02/15 à 17:35:51
Dire merci | Re coucou les filles C'est horrible de voir à quel point on perd tous les bénéfices du sport dès qu'on arrête ne serait-ce qu'une semaine.... Atroce. J'avais gagné en fermeté et en galbe et là bim, re tout mou et flasque de la cuisse et du fessier.... |
Par paradissbull : le 24/02/15 à 12:16:47
Dire merci | @carodadou : c'est clair ! En bossant deux mois à porter des échelles, monter descendre de l'échelle, ... Environ 10h par jour, j'avais perdu 1 taille de pantalon et sans vraiment faire attention En 2-3 semaines, c'était fini Bon ben moi hier j'ai repris un peu le sport, jai fait 30 minutes de gym taille-abdo-fessiers (la galère !) et 5 minutes de vélo helyptique (je sais c'est désespérant mais je n'arrive pas a en faire plus' je suis naze ) Et aujourd'hui sa tiiiiirrre Je pense remettre ca aujourd'hui (peut être pas le vélo) mais au moins la gym au sol. Et aujourd'hui jai marche un peu (environ 30-40 minutes de marche rapide) mais quand on a du poids à perdre c'est dur de se mouvoir ... Par contre quand je marche jai une douleur dans le talon-mollet jambe droite. Pourtant j'ai des chaussures de courses a pied qui amortissent bien le talon ... J'ai eu de gros soucis au talon d'Achille de cette jambe, ça peut être lie ? |
Par naala147 : le 25/02/15 à 00:04:32
Dire merci | j'ai trop pense au post ce soir! je passe 5 min chez des amis. -tiens vous attendez du monde? (la table est dressee) -oui! mais il nous manque un convive, tu vas bien rester avec nous manger naala !!! pommes de terre, puree de brocolis, fromage,tarte aux framboises |
Par paradissbull : le 25/02/15 à 13:43:28
Dire merci | @naala : tu es définitivement irrécupérable |
Par CaroDadou : le 25/02/15 à 14:19:42
Dire merci | Hahaha c'est rigolo ! Bon ça y est je me suis remise au sport pour ma part corde à sauter et gym au sol surtout ! |
Par paradissbull : le 25/02/15 à 14:57:03
Dire merci | @carodadou : tu pratiques avec un support ta gym au sol ? |
Par CaroDadou : le 25/02/15 à 16:02:22
Dire merci | J'ai un tapis bien confortable de fitness, sinon non je regarde la téloche, un bon programme genre débat politique je kiffe, ça m'occupe l'esprit je ne vois pas le temps passer Je me suis fait mon programme à moi d'exercices, sans rien m'imposer comme contraintes de trucs extérieurs genre vidéos avec tempo et exos imposés, ça m'aurait découragée à coup sûr.... J'ai juste repris les exercices types selon ce que je voulais faire travailler. En gros : 40 pompes, 40 abdos (2 fois une série de 20), pédalo en l'air, ciseaux, fentes, corde à sauter, beaucoup d'étirements longs et lents... |
Par ze_kita : le 26/02/15 à 14:24:59
Dire merci | 40 pompes d'une traite ? Des complètes ? Chapeau, c'est beaucoup pour une fille en comparaison aux abdos |
Par CaroDadou : le 26/02/15 à 19:05:09
Dire merci | Non, en deux fois 20, sinon c'est mort |
Par lapatateuh : le 26/02/15 à 19:10:59
Dire merci | Bon il n'y a pas à dire ... le sport est la réussite de tout régime. Ca faisait deux mois que je ne perdais pas de poids, je n'en ai toujours pas perdu (enfin si, officiellement 300gr, mais pas assez pour que ce soit une véritable perte de poids). Mais je retourne dans mon 36 sans aucun soucis, même avec une ceinture.. La solution... monter trois chevaux par jour (enfin par nuit ). Je suis vraiment contente de revoir mes abdos. même si idéalement, j'aimerai bien perdre ces 3 fameux kilos. |
Par CaroDadou : le 05/03/15 à 12:35:46
Dire merci | Punaise je kiffe faire du sport même si j'ai la flemme des fois Ressentir les courbatures c'est trop bon ! Le goût d'avoir bien travaillé ! J'ai hâte qu'il fasse un chouille plus chaud pour aller courir un peu le soir... Par contre, je note que même si ça raffermit bien et que j'ai perdu, je suis vraiment très sèche et dessinée du haut du corps (abdos, bras, dos) mais les cuisses/fessiers/ et surtout sur les hanches je n'arrive pas à vraiment "sécher", je suis fine mais toujours du stock .... |
Par paradissbull : le 06/03/15 à 12:12:54
Dire merci | faut peut être plus cibler les exercices sur cette partie |
Par CaroDadou : le 09/03/15 à 15:57:54
Dire merci | C'est pas faute d'essayer je te jure Resto vendredi soir pour l'anniversaire de mon père, j'avais fait light à midi et que du poisson au resto j'ai même pas fini mon dessert (clafoutis poire) donc bon j'ai limité les dégats |
Par paradissbull : le 10/03/15 à 12:49:23
Dire merci | moi hier c'était Tartiflette, restant de dimanche car anniversaire de mon copain (avec gâteaux au chocolat, apéro, ...) il faut vraiment que je m'y mette sérieusement ... trop dur le régime ! |
Par paradissbull : le 10/03/15 à 19:52:44
Dire merci | bon aujourd'hui 1h15 de gym cardio et taille/abdo je suis morte et je file à la douche ! et aujourd'hui j'ai respecté à la lettre mon régime. mais bizarrement, ça fait plusieurs fois que je remarque qu'après le sport je n'ai vraiment pas faim du tout, limite ça me coupe l'appétit ... bizarre |
Par CaroDadou : le 11/03/15 à 08:52:12
Dire merci | Non c'est normal |
Par paradissbull : le 11/03/15 à 11:45:08
Dire merci | Ha d'accord car la dame chez qui je bosse pour l'aider dans la paperasse etc, m.a dit qu'elle ca lui donne trop faim ... cest donc elle qui est bizarre et non moi Je suis enfin monté sur ma balance, pas fait depuis mon début cahotique de régime et la franchement Cest pire que ce que je pensais ... D'un cote ca booste pas mal Du coup je me suis faite un classeur excel avec date, poids, perte et remarques pour noter mes activités phyisiques Peut être que ca pourra m'aider |
Par CaroDadou : le 11/03/15 à 12:00:27
Dire merci | Tu te pèses tous les combien ? Bah, moi ça me coupe la faim mais au bout d'un certain temps de pratique (plusieurs mois) ça m'a redonné l'appétit Enfin, ça dépend des fois.... |
Par Mystic2 : le 11/03/15 à 13:16:44
Dire merci | paradissbull c'est a dire que tu pèses plus que ce que tu pensais? Ici, sport intensif, j'en suis a 40minutes de course Dimanche, 1h30 muscu Lundi, 1h muscu hier midi et 1h10 de zumba hier soir... JE suis claquée et j'apprécie fortement ce Mercredi sans sport Par contre en presque un mois j'ai de bons resultats que ce soit physiquement ou sportivement parlant! |
Par lbe : le 11/03/15 à 13:27:35
Déconnecté Dire merci | je vous rejoins je passe par une nutritionniste, je sais très bien ce qu'est un repas équilibré mais sans devoir rendre des comptes c'est mission impossible |
Par lbe : le 11/03/15 à 13:28:58
Déconnecté Dire merci | Message édité le 11/03/15 à 13:28 |
Par paradissbull : le 11/03/15 à 13:32:16
Dire merci | carodadou : je devrais me peser toutes les semaines Mais je n'ai pas commencer car peur du chiffre, qui en effet est scandaleux ... Du coup pour tenter de me motiver je pense que les 10 premiers kg je vais me peser tous les jours parce que franchement mystic2 : oui 5kg de plus à peut près que ce que je pensais, et surtout vers un seuil que je ne veux pas atteindre J'aimerai pouvoir faire autant de sport que toi, mais avec le concours qui approche les 3 prochaines semaines vont être hard niveau sport mental ... Mais bon je vais garder au moins la marche à pied jusqu'à la fac (40 minutes de marche rapide) tous les jours pour y aller ca sera toujours ca de plus que d'habitude et ensuite je me remettrais a faire plus car plus de temps de disponible @ibe : moi jai décidé de rendre des comptes a moi même Message édité le 11/03/15 à 13:32 |
Par Mystic2 : le 11/03/15 à 13:34:10
Dire merci | lbe bienvenue! paradissbull ne te mets pas de pression a fond non plus choisis une periode calme et sereine pour commencer un si long projet. |
Par paradissbull : le 11/03/15 à 13:36:33
Dire merci | @mystic2 : le souci cest que j'ai vraiment besoin de perdre du poids pour des raisons de santé et professionnelles (et loisirs) et que franchement je n'en peux plus de tout ce poids alors si je dois encore attendre je ne sais combien de temps avant de commencer ... |
Par Mystic2 : le 11/03/15 à 13:39:06
Dire merci | Tu pèses combien là? Pour infos je suis passée de presque 100kg a là... (je me pèse pas lol je fais 60/65 je pense) en 1 année... Tu peux le faire |
Par paradissbull : le 11/03/15 à 13:50:21
Dire merci | Je dois perdre 35kg idéalement |
Par CaroDadou : le 11/03/15 à 14:21:36
Dire merci | Une bonne perte de poids prend du temps Paradis.... Et te peser tous les jours ne sert à rien, déjà ça ne veut rien dire (suffit que t'ai pas fait caca pour que tu prennes un kilo dans la vue), ça décourage plus qu'autre chose crois moi, je l'ai fait et ça n'a servi à rien hormis me paniquer et me foutre la pression ++ Une fois par mois c'est largement suffisant... |
Par Mystic2 : le 11/03/15 à 14:33:40
Dire merci | T'es même pas obligée de te peser, puisque le poids ne veut au final pas vraiment dire quelque chose... 35kg c'est beaucoup et je pense qu'il vaut mieux aborder un regime peu drastique, plutot limiter les ecarts (mcdo kebab et alccol) et cuisiner des saveurs nouvelles et plus equilibrées que ce qu'on avait l'habitude de faire. Message édité le 11/03/15 à 14:33 |
Par ze_kita : le 11/03/15 à 14:36:01
Dire merci | Je suis avec toi paradissbull on a un peu les mêmes tendances alimentaires et je suis revenue à 20 kg à perdre :'( ( je n'en avais plus que 15 l'année dernière, mais à force d'être continuellement blessée j'ai beaucoup repris ) Hier soir excès mcdo, aujourd'hui je vais essayer de manger un peu moins et d'aller marcher pour compenser |
Par CaroDadou : le 11/03/15 à 14:36:25
Dire merci | Je plussoie totalement Mystic, de toute façon un régime drastique est impossible à tenir sur la distance... Pour perdre du poids, j'ai fait ça un temps, mais après j'ai totalement changé ma "vie alimentaire", en montant un plan que je sais que je peux tenir à vie (c'est dur à dire mais c'est ça). |
Par Luna74 : le 11/03/15 à 16:45:25
Dire merci | je me joint a vous Je n'arrive pas a perdre mes kilos prit pendant la grossesse (alitée pendant 5 mois, donc ennui, donc grignotage, je vous laisse deviner le carnage). Vendredi j'ai rdv avec une diététicienne, j'en ai besoin. Je sais a quoi m'attendre coté alimentation Auriez vous des plats (ou même des sites) simple, a faire pour tous les jours, que je puisse conserver 2-3 jours (voir même congeler) je veux des trucs avec du gouts, je bosse déjà bien avec les épices (genre de la muscade sur les pâtes au lieu du fromage) J'ai vu des recettes de cake salé, mais est ce vraiment diététique? et pas trop sec? J'aimerais transformer les aliments, parce que j'aime les légumes pas de soucis, mais les manger comme ça, tel quels dans l'assiette a force je sature et ça me fait des haut-le-cœur Donc j'aimerais transformer tout ça mais en quoi? |
Par CaroDadou : le 11/03/15 à 16:56:41
Dire merci | Alors, par exemple moi je me fais des courgettes façon ratatouille, sans huile d'olive. Je fais revenir mes courgettes avec une tomate coupée en morceau, un peu de sel et d'épices, une cuillère à soupe de riz complet ou de risotto dans la poêle et je laisse mijoter Fondue de poireaux, fondue de fenouil, haricots verts, riz complet.... Après j'aime le goût des légumes bruts, donc bon j'assaisonne pas plus que ça. Salade mâche / échalotes et saupoudré de parmesan, vinaigrette light maison entre autre.... Salade de fenouil et radis avec petite vinaigrette pareil.... |
Par Mystic2 : le 11/03/15 à 17:00:56
Dire merci | Pour ma part, je mange de tout, mais je fais enormement de sport, et donc ca m'aide bcp! |
Par leeloye : le 11/03/15 à 17:34:44
Dire merci | mystic2 sincères félicitations pour ta perte de poids remarquable ! les stat's sont très pessimistes sur la perte de poids lorsqu'on atteint un surpoids très importants ! alors bravo ! |
Par Mystic2 : le 11/03/15 à 21:31:40
Dire merci | leeloye merci Effectivement, je sais pas si beaucoup de personnes tolèrent aussi bien que moi (je parle du corps) le changement. J ai vraiment de la chance, y a rien qui pend et je suis vraiment surprise de ne pas avoir de vergetures non plus. Mais honnêtement, c est faisable pour tout un chacun si on est un minimum sportif de base et motivé |
Par paradissbull : le 12/03/15 à 09:11:37
Dire merci | @ze_kita : alors je te souhaite beaucoup de courage ! Je ne fais pas un régime drastique, je suis les proportions et repas types (genres tant de grammes de feculents, ...) qu'un dieteticien m'avait donné. Je sais que cette perte va être longue, mais si je perds deja 15 kg ... Ca sera une première etape ! Idéalement, j'aimerais perdre 25-30 kg sur 1 an ... Je pense pas cela trop Je pense que le fait de me peser tous les jours, ça me motive quand même, mais si je vois que ça me stress, j'arrêterais ! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous