Forum cheval
Politique et débats de société

Le club des vacciné(e)s

Sujet commencé par : Pili - Il y a 2866 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ecoleartequestre
Par Pili : le 22/04/21 à 09:41:54

Déconnecté

9808 messages

625 remerciements
Dire merci
voilà, je pense qu'il serait intéressant de poster sur ce sujet.

Je ne suis pas une pro vaccin mais pas une totale anti non plus.
J'ai jamais fait la grippe (sauf 1 fois il y a longtemps et je me suis choppé une grippe carabinée ce qui m'a dégoûtée pour un bon bout de temps)

Pour le covid j'ai décidé de le faire car j'en ai mare de vivre comme maintenant, que c'était la bonne saison pour tomber malade et/ou avoir de gros effets secondaires (mes chevaux sont en prairie) et que pour les effets secondaires à long terme j'ai plus de chances de mourir d'un cancer avant. Bref j'ai fait 'acte de solidarité'.

C'était hier avec de l'Astra Zeneca, prochain RDV déjà fixé au 9/7.

Point de vue effets secondaires directs: ça chatouillait au point d'injection, puis j'ai eu mal à la tête et un peu mal partout mais rien de grave, après 6h j'ai commencé à avoir des vertiges, j'avais l'impression d'être méga bourrée, je me suis mis au lit, 2h plus tard c'était passé et aujourd'hui toutest normal.

A vous

Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >

Par cicitt : le 05/07/21 à 12:21:11

Déconnecté
Sur ce je vais clore ma participation à ce poste avec cette réponse du Dr Marc Girard à une personne vaccinée et inquiète pour sa fille, notamment car elle est anormalement fatiguée depuis sa seconde dose :

"Chère Madame,

Merci de votre lettre – et de votre estime qui m’honore.

Depuis le début de l’alerte covid, je n’ai pas changé d’avis :

Il n’y a pas de pandémie, et donc aucun intérêt à chercher un traitement contre rien.
Par rapport à un bénéfice zéro (pas de pandémie), un pseudo-vaccin a été développé dans des conditions consternantes d’amateurisme : les étapes les plus incontournables du développement (pré-clinque, clinique, post-clinique) ont été ignorées.

Je ne vois donc aucun intérêt à mettre votre corps en péril pour le bénéfice des fabricants. Restez tranquille, ne faites rien : c’est la position à laquelle je me suis tenu depuis le début, et à laquelle je continuerai de me tenir – « jusqu’au jour de ma bienheureuse mort » comme il est écrit dans les contes de Grimm.

Espérant avoir répondu à vos interrogations.

Votre

Marc Girard"

Lien

Bisous

Par Yann22 : le 05/07/21 à 12:31:54

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
Il n’y a pas de pandémie

Bon Dieu... je vais paraphraser Dejavu: je trouve que l'on doit avoir un peu de respect pour ceux qui ont perdu un proche.

Et pour info, les chiffres de l'INSEE concernant la mortalité comparée sur 2020: Lien

Il n'y a pas de pandémie... toujours est-il qu'il y a les morts (entre autres).

Par BountyB : le 05/07/21 à 12:34:50

Déconnecté

3833 messages

340 remerciements
Dire merci
Il n’y a pas de pandémie, et donc aucun intérêt à chercher un traitement contre rien
Ah oui on en est là, la pandémie n'existe pas. Et les 100'000 morts en France sont en fait des accidents de trottinette camouflés en grippettes pour enrichir le lobby de la trottinette et du big pharma. Et la lune est creuse. Et elle n'existe pas. Nous sachons.

Par swann : le 05/07/21 à 12:37:22

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
c'est vrai qu'en comparaison de la Grande Peste noire ( 50 millions de morts), 6 millions de morts du covid, c'est une minidémie

la Grande Guerre, elle même a fait mieux ( 20 millions)

Par beeboylee : le 05/07/21 à 12:53:27

Déconnecté

64910 messages

1089 remerciements
Dire merci
Le" il n y a pas de pandemie" me laisse pantoise...
Comment peut on oser ecrire cela?

Par cicitt : le 05/07/21 à 13:27:03

Déconnecté
Fallait pas réveiller le dragon bipolaire qui sommeille en moi... J’ai pas pu m’empêcher de faire de la provocation
En phase hypomaniaque, je m’enflamme vite

Par Yann22 : le 05/07/21 à 14:11:30

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
Il y a des provocations de bon aloi. Et d'autres qui font vomir.

Par cicitt : le 05/07/21 à 14:33:58

Déconnecté
C’est compliqué d’être bipolaire dans un monde de gens parfaits

Par Ecoleartequestre : le 05/07/21 à 14:47:29

Déconnecté

2393 messages

521 remerciements
Dire merci
Je suis atterrée. Cicitt, te rends tu seulement compte de ce que tu dis et relaies? A ce niveau de déni effectivement il n'y a plus de discussion possible.

Par cicitt : le 05/07/21 à 15:02:55

Déconnecté
Oui je me rends compte, j'ai fait de la provocation puisqu'on me prend pour une débile profonde et vous tombez tous dans le panneau...

Sur ce, si vous avez envie de réfléchir, je vous mets un autre article du pédopsychiatre dont j'ai parlé à la page précédente:

"Pourtant, en septembre 2020, Richard Horton, le rédacteur en chef de la prestigieuse revue Lancet, invitait déjà à ne plus considérer la situation sanitaire liée au COVID-19 comme une pandémie mais plutôt comme une syndémie, c’est-à-dire comme une rencontre entre une maladie virale provoquée par le Sars-Cov2 et un ensemble de facteurs épidémiologiques et environnementaux qui, par leur synergie, ont pu aggraver les conséquences de la diffusion virale sur l’ensemble d’une population déjà fragilisée par certains modes de vie, par certaines comorbidités préexistantes sur le plan collectif, ou surtout par certaines carences structurelles des systèmes de protection communs, tant sur le plan social que sanitaire.

Une syndémie est effectivement définie comme « l’agrégation d’au moins deux maladies ou problèmes de santé dans une population pour laquelle il existe un certain niveau d’interface biologique ou comportementale délétère qui exacerbe les effets négatifs de chacune des maladies impliquées ».

Lien

Par cicitt : le 05/07/21 à 15:05:35

Déconnecté
Et je suis effectivement débile et complètement conne, merci de me le rappeler. Je crois toujours naïvement qu'on pourrait échanger, mais en fait c'est impossible. Ca finit toujours en ad hominem/ad personam.
Donc il faut que je me grave ça dans le cerveau.
Je pourrai échanger avec les autres élèves du master en éthique médicale que je vais faire à la rentrée... J'espère!

Par kagnotte : le 05/07/21 à 16:12:11

Déconnecté

35938 messages

524 remerciements
Dire merci
Pandémie ou syndémie, oui avec cette définition, mais le résultat est-il si différent au final.

Pour moi le résultat est le même. Effectivement notre hygiène de vie actuel est certainement fortement responsable d'une partie des cas graves.
Après ça a été le cas de beaucoup de grosses épidémies, mais aujourd'hui on est quand même moins prêt à accepter la mort dû à une maladie, avec les progrès de la médecine actuelle.

Après chacun met son curseur bénéfice/risque là où ça lui parait le plus judicieux, et effectivement tout le monde ne le place pas au même endroit.
Maintenant on ne peut pas nier non plus les dégâts causé par ce satané virus, ce serait un manque de respect pour les familles de victimes, comme de nier également les décès dû au vaccin même si ça reste anecdotique par rapport à la population vacciné. Mais bon ça peut nous arriver à tous.

Après il y a aussi le geste citoyen que l'on est prêt à faire pour qu'on sorte enfin de ce merdier.
Je peux comprendre les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner, mais parfois les raisons invoquées me choquent.

Et aujourd'hui je trouve dommage ce manque de respect de l'autre, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Pour moi personne n'a LA réponse, et chacun doit observer et agir en son âme et conscience.

Mais je reste quand même convaincu que la seule solution pour sortir de là c'est la vaccination ou la transformation en ermite, et je n'ai pas envie de continuer de vivre dans les conditions actuelles.

Message édité le 05/07/21 à 16:15

Par Matchbox : le 06/07/21 à 22:41:00

Déconnecté

4351 messages

512 remerciements
Dire merci
Je comprends que l'on refuse de se faire vacciner, mais de là à nier qu'il y a un soucis, en effet, faut pas être très net. Même si cela n'enlève rien au fait qu'il y a un paquet de choses qui ne tournent pas rond à côté de ça, c'est quand même un fait que ça a fait de sacrés dégâts. J'en ai discuté avec quelqu'un qui ne souhaite pas se faire vacciner maintenant pour cause de manque de recul sur les conséquences possibles du vaccin à moyen/long terme (ce qui s'est quand même révélé vrai dans le passé) et qui craint qu'on en arrive à une obligation de se faire vacciner, même implicite, avis que je partage, et je trouverais cela vraiment inacceptable.
Première vaccination pour moi hier, j'ai été surprise de voir qu'il y avait beaucoup, mais vraiment beaucoup de monde à se faire vacciner. Ca a été assez rapide, 30 min de l'entrée à la sortie, injection passée inaperçue, j'ai juste eu un peu mal au bras aujourd'hui (et mon petit cheval qui n'a rien trouvé de mieux que mettre un coup de nez dessus ). La suite au prochain épisode.

Par Yann22 : le 07/07/21 à 07:54:10

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
La prise de position d'Irène Frachon dans Le Parisien: Lien

En tant que pneumologue et au fait de la pharmacovigilance, ses propos ont du poids.

Morceau choisi: Les complications plus sérieuses sont exceptionnelles et les bénéfices du vaccin sont infiniment supérieurs aux risques du Covid, il n’y a pas photo.

Ah?! et pour parer un éventuel coup bas, je partage également cette phrase: Il n’est pas question de dire que les gens qui ne sont pas vaccinés sont des idiots.

Par beeboylee : le 07/07/21 à 09:07:12

Déconnecté

64910 messages

1089 remerciements
Dire merci
Le taux d incidence remonte tranquillou chez les 20, 40 ans,id est chez une population jeune , mobile et susceptible de faire la fete...
Et une population peu vaccinée

Par Jae : le 07/07/21 à 12:56:47

Déconnecté

802 messages

22 remerciements
Dire merci
Moi je croise tout ce que je peux pour éviter un reconfinement .. mais genre vraiment. J'en peux plus, mentalement je craque de vivre comme ça..

De notre côté on a le rappel le 23 et le 26 l'un et l'autre. On part en vacances le 7 août! Et je veux partir "sereinement" sans me dire que je vais finir en rea ou qu'il y a un risque pour bébé dans le ventre.

Mais surtout surtout, sortir de cette vie pourrie qu'on a tous depuis plus d'un an maintenant !!

Par swann : le 07/07/21 à 13:26:41

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
Si les jeunes se contaminent, est ce que ça n augmentera pas l immunité collective,?

Par dagob26 : le 07/07/21 à 13:58:00

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Franchement la 1ère dose ça fait rien du tout.

Je comprends mal les gens qui disent avoir peur des effets à long terme du vaccin, quand on voit tous les risques qu'on prend avec la santé au quotidien : bouffe industrielle, pollution, sédentarité, clope, alcool, sucre. J'ai pas l'impression de prendre plus de risque avec ce vaccin.

Après heureusement chacun fait ce qui veut (fin pour l'instant)

Par Jae : le 07/07/21 à 14:07:04

Déconnecté

802 messages

22 remerciements
Dire merci
La 1ere dose je pouvais plus bouger mon bras de 2 jours 😅

Je sais pas si on arrivera à une immunité collective s'ils se contaminent entre eux. Et dans les jeunes yen a aussi qui finissent en rea malheureusement... et qui contamineront des plus vieux et le cercle vicieux reprendra !

Par Ecoleartequestre : le 07/07/21 à 14:29:22

Déconnecté

2393 messages

521 remerciements
Dire merci
2ème dose de pfizer après une1ère dose d'astra pour mon fils expatrié. Il a 25 ans et la règle du pays pour l'attribution des vaccins en fonction du sexe et de l'âge a changé après sa première dose.
Avec l'astra il avait eu un gros syndrôme grippal pendant 2 jours, classique chez les jeunes apparemment. Avec le pfizer, rien du tout.

2èmes doses de pfizer pour mes 4 neveux et nièces âgés de 12 à 16 ans. Aucun n'a eu le moindre effet, ni sur la 1ère ni sur la 2ème dose. Ils avaient un peu peur de la piqure et n'en menaient pas large, mais vraiment motivés parce qu'ils n'en peuvent plus de vivre comme ils ont vécu depuis plus d'un an.

Si on repart sur une 4ème vague je vais vraiment finir par péter une durite aussi. Ces confinements ont eu des impacts lourds sur nos liens familiaux, aussi bien vis à vis de mon père et mes beaux parents qu'on n'a clairement pas assez vus et ça laisse des marques. Et vis à vis de mes enfants qui vivent dans l'autre hémisphère, avec des vagues qui alternent avec les nôtres, ne les voir qu'une fois en 18 mois, et savoir qu'on est encore très loin de pouvoir se revoir, ça devient vraiment très très lourd. Ma fille rentre définitivement bientôt, on en est tous soulagés. Par contre mon fils ne peut pas même pas quitter le pays sinon il ne peut plus y retourner car les frontières sont actuellement fermées. Et même s'il pouvait quitter le pays, en France il serait soumis aux 10 jours de confinement strict (pays rouge), puis la même chose en rentrant au Chili. Autant dire pas possible pour juste 2 semaines de vacances.

Message édité le 07/07/21 à 14:29

Par Ecoleartequestre : le 07/07/21 à 14:50:35

Déconnecté

2393 messages

521 remerciements
Dire merci
Concernant le pass sanitaire, à titre personnel je suis plutôt pour son extension, par contre ça soulève un gros problème pour toutes les personnes, francaises ou non, vaccinées à l'étranger hors UE.
Ma fille expatriée au Chili et sur le point de rentrer est dans ce cas. 1ère dose pfizer faite là bas (en évitant soigneusement le vaccin chinois non reconnu en France, ce qui n'est pas possible dans tous les pays donc elle a encore du bol). Elle arrivait à la date de sa 2ème dose juste avant son retour, donc se posait la question du lieu où elle faisait sa 2ème dose. Si elle la faisait là bas ça lui évitait le confinement strict de 10 jours, obligatoire pour les non vaccinés arrivant d'un pays rouge.
Le gros souci, c'est que si on se fait vacciner hors UE, même avec un vaccin reconnu par l'UE, il est tout simplement impossible en rentrant en France d'obtenir le fameux pass sanitaire européen. Le gouvernement a peur des faux et on le comprend, il va falloir homologuer les passeports pays par pays. Mais du coup toutes les personnes vaccinées à l'étranger hors UE, touristes ou français expatriés , ne pourront pas avoir de pass sanitaire européen , ce qui posera vite de gros soucis si on étend son utilisation.
Ma fille a donc choisi de faire sa 2ème dose en France dès le lendemain de son arrivée, date limite pour elle avant de tomber hors délai pour sa 2ème dose. En espérant ne pas se prendre l'amende de 1500€ qu'elle risque si jamais elle est contrôlée juste à ce moment-là, car elle est censée restée confinée 10 jours, et une de ses copines rentrée la semaine dernière s'est faite contrôler tous les jours 2 fois par jour. on compte sur la compréhension des gendarmes, l'histoire de la sortie autorisée entre 10h et 12h n'est pas claire et visiblement interprétée différemment selon les cas par les autorités.

Par CaroDadou : le 07/07/21 à 19:19:37

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
Nous on va se faire vacciner demain, mon mari et moi.
J'ai un peu peur des effets secondaires mais bon, j'en ai marre de passer entre les gouttes j'ai envie d'être un peu tranquille aussi.
Mon père ayant été très malade et le variant Delta planant, plus l'augmentation des cas ... j'aimerai qu'on évite un reconfinement encore (ou qu'à défaut ceux qui ont été vaccinés aient le droit de sortir ).

Par PIROU : le 07/07/21 à 20:20:16

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
Avec ce qui est en train d’arriver, ceux qui joue la défiance en ne se faisant pas vacciner sont en train de jouer avec le feu.
Le mur arrive mais tant pis on continue dans ses convictions, je ne sais pas trop comment qualifier ce genre de comportement.

Par Matchbox : le 07/07/21 à 20:29:25

Déconnecté

4351 messages

512 remerciements
Dire merci
Je pense qu'ils n'ont pas forcément tord. Bon, ceux qui se braquent juste pour le principe d'être contre et ceux qui trouvent des arguments perchés du style 5G et cie, j'avoue que ça me dépasse et j'ai pas envie de perdre mon temps avec ça. Mais l'idée d'avoir du recul, qu'on nous injecte un truc pas propre, ça se tient parfaitement, et ne parlons pas de notre cher gouvernement (et d'autres pays aussi d'ailleurs) qui est tellement nul qu'on peut difficilement s'en remettre et le petit paquet de pognon à la clé pour les labos qui n'est pas une légende. Bref, ceux qui sont contre ont malheureusement des raisons parfaitement valables de douter. Je me suis faite vaccinée mais clairement ce n'est pas parce que je me suis dit que je ne risquais rien, juste que ça me semble plus avantageux (et qu’accessoirement, vu ce que j'absorbe à côté, le vaccin c'est quéquette à côté ).

Par Dawa : le 07/07/21 à 20:34:10

Déconnecté

4161 messages

102 remerciements
Dire merci
Yo !
Deuxième injection cet APM.

Bon la piqûre m'a fait mal...en mm temps, genre le médecin il a pris de l'élan pour me piquer, un bon gros bourrin, je l'ai bien sentie passer celle là !
Par contre pour le moment c'est moins bien douloureux ds le bras que la première injection...alors je croise les doigts pour avoir la forme demain...

Et suite à des interrogations vues sur ce post concernant l'effort après vaccin, j'ai demandé à mon vaccineur ( car normalement demain soir j'ai zumba...) Et il m'a dit que je pouvais faire du sport sans pb demain si j'étais en forme...voili.

Par PIROU : le 07/07/21 à 22:11:11

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
Bon, ceux qui se braquent juste pour le principe d'être contre et ceux qui trouvent des arguments perchés du style 5G et cie, j'avoue que ça me dépasse

Matchbox c'est de ceux la que je parle et c'est juste de la défiance, le plaisir d'être contre.
et ceux la il seront dur a convaincre.
ceux qui le font par crainte de complications, je pense qu'ils finiront par se décider car il vont finir par comprendre qu'il y aura bientôt , bien plus de gros risque a ne pas être vacciné qu'a l'être.

Par noirah : le 07/07/21 à 22:26:11

Déconnecté

1721 messages

84 remerciements
Dire merci
Deuxième dose faite lundi soir

Ras à part douleur en haut du bras et une chaleur et ce soir plus rien

J’ai travaillé mardi et mercredi sans souci

Par beeboylee : le 07/07/21 à 22:59:24

Déconnecté

64910 messages

1089 remerciements
Dire merci
Me demande tt de même si,sans aller vers une obligation vaccinale pour tous,on ne va pas se diriger vers un passeport vaccinal pour les loisirs à risque, id est à concentration humaine ce qui peut aller du resto au concert en passant par le cine.
Alors oui ça serait liberticide puisque obligeant les recalcitrants à se vacciner sous peine de se retrouver ermites,mais ces mêmes recalcitrants en étant vecteurs du virus peuvent eux mêmes entraver la liberté de vivre normalement, voire de travailler de ceux qui sont vaccinés.
Ça pose des questions d d'ethique ds tous les sens en democratie.

Par Camille999 : le 07/07/21 à 23:00:40

Déconnecté

2506 messages

118 remerciements
Dire merci
2eme dose hier après midi...

J'hésitais J'hésitais l'avouer car je suis très ouvertement pro vaccination 😅
mais j'ai eu de la fièvre dans la nuit, matinée HS, puis après ça a été, après midi j'ai repris mes activités sans souci. J'avais déjà eu une réaction de fatigue à la 1ere injection.
Donc moins de 24h de réaction en 2nde injection, ça me va : au moins c'est fait !

Ils conseillent de prendre directement 1 doliprane... et d'en reprendre un 6h après si mal au bras, je pense que ça limite bien l'effet secondaire : sur 1ere injection je ne l'avais pas fait, ça avait duré plus longtemps sur le mal au bras et la fatigue.
Y a peut être un effet psy car je serais étonnée que le doliprane soigne autre chose que la douleur et la fièvre ? Mais avec ça, on se sent mieux, on oubli le vaccin, et hop, ça va mieux.

Donc vaccin + doliprane (à dose modérée évidemment) : ça fonctionne bien.

Par swann : le 08/07/21 à 08:13:22

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
Bee, des voix, politiques et médicales, s'élèvent de plus en plus en tenant le même discours que toi: ok c'est difficile de rendre obligatoire la vaccination, mais d'un autre côté, effectivement, si on doit subir de nouvelles restrictions, elles seront liberticides
Je ne comprends pas trop en fait le débat parce qu'on oblige bien les parents à vacciner leur gosse avant de l' envoyer à l'école, on est tenu à se faire vacciner fièvre jaune/ hépatite B pour aller dans certains pays...
La différence c'est que c'est un nouveau type de vaccin et ''qu'on n'a pas de recul'', mais a t on le luxe de ce genre de scrupule?

Par beeboylee : le 08/07/21 à 09:07:02

Déconnecté

64910 messages

1089 remerciements
Dire merci
Le pass sanitaire a ceci d intéressant qu il laisse encore le choix tout en jugulant la liberte de certains ....en toute liberté de choix .

Mais vu que de tte façon, si,enfin, quand on se retape la n ieme vague ,ça jugule la liberte de tous sans choix...

Message édité le 08/07/21 à 09:09

Par Yann22 : le 08/07/21 à 09:19:32

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
De toute manière, dans une société régulée, la liberté ne peut être que relative. "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". La grosse question, c'est l'endroit où on place ce satané curseur. Des exemples, il y en a à foison. La liberté d'expression par exemple.

En somme, les libertés sont encadrées.

Message édité le 08/07/21 à 09:20

Par Erzebeth : le 08/07/21 à 11:44:38

Déconnecté

74209 messages

1677 remerciements
Dire merci
Bon bah ça y est je fais partie du club, primo-vaccination hier.
RAS pendant la piqûre (à part un problème de compréhension au début... le centre de vaccination est installé là où je fais le don du sang d'habitude, donc moi je tendais le bras en présentant la veine et j'ai mis un moment à comprendre que c'était pas là que la dame voulait me piquer ), RAS hier, légère petite douleur genre musculaire dans le haut du bras aujourd'hui, que dalle donc.

RV en août pour la suite.

dans mon entourage, globalement RAS aussi sauf une de mes collègues qui a été pas mal malade au rappel, genre grippe donc.
Curieusement, c'était la plus réfractaire des gens que je connaissais. Elle s'est vaccinée uniquement pour partir en vacances (comme quoi c'est une motivation qui fonctionne bien).
Je me demande du coup dans quelle mesure elle n'aurait pas un peu somatisé?

Par Ecoleartequestre : le 08/07/21 à 13:06:35

Déconnecté

2393 messages

521 remerciements
Dire merci
le centre de vaccination est installé là où je fais le don du sang d'habitude, donc moi je tendais le bras en présentant la veine et j'ai mis un moment à comprendre que c'était pas là que la dame voulait me piquer

Trop forte

Par swann : le 08/07/21 à 13:16:25

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
Direct dans la veine, c'est pas plus efficace?

Par swann : le 08/07/21 à 13:29:10

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
Chacun sa méthode pour inciter àla vaccination
Lien

Par Borane : le 08/07/21 à 13:34:27

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
Pour être claire, je ne veux pas me faire vacciner et ce pour plusieurs raisons : 1 - J'ai un gros terrain allergique, je fais même des allergies aux antihistaminiques
2 - la seule fois où je me suis faite vacciner contre la grippe je l'ai eue 3 fois dans l'hiver... depuis jamais refait et plus de grippe.
3 - Tous les chiffres annoncés dans les médias sont faux (d'ailleurs aucun ne donne les mêmes).
4 - Vaccin sans aucun recul et toujours en cours de test sur la population actuellement...
5 - Facile de dire que les décès après vaccins sont infimes par rapport au risque... Allez dire ça aux familles des jeunes qui sont morts... ou des moins jeunes : le père d'un ami de mon fils, 61 ans, en parfaite santé, a fait un AVC 2 jours après le vaccin !
6 - Les soi-disant membres du Conseil scientifique touchent tous de l'argent des laboratoires pour promouvoir les vaccins, lagos qui ne veulent pas être déclarés responsables en cas d'effets négatifs graves et de décès.

Une amie qui connait une personne bien placée dans le milieu des laboratoires et qui a été obligée de se faire vacciner puisqu'elle voyage beaucoup pour lesdits laboratoires, lui a dit que dans 3 ans elle ne serait plus de ce monde (j'espère pour elle qu'elle se trompe) mais cette personne est bien placée quand même pour savoir de quoi elle parle... une grande société pétrolière commence également déjà à recruter pour remplacer son personnel d'ici 3 ans... ça fait réfléchir.

Quant aux variants, ils sont dûs tout simplement aux vaccins et il y en aura de plus en plus et de plus en plus virulents ce qui paraît logique.

Allez donc voir sur Youtube l'interview donner à France soir "Un monde de menteur", c'est très intéressant.

Je ne suis nullement complotiste je vous l'assure Mais chacun a le droit de faire ce qui lui semble le mieux pour lui et sa famille. En ce qui me concerne je n'ai pas besoin de pass sanitaire, je ne voyage pas, je ne vais pas au restaurant et je garde mes distances.

Par Borane : le 08/07/21 à 13:41:04

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
Autre petite chose : vaccins efficaces mais les vaccinés doivent continuer à garder leurs distances car il n'est pas prouvé qu'ils ne peuvent pas transmettre le virus... super l'efficacité ! Et ça ce n'est pas moi qui le dit mais O. Véran.

Par Yann22 : le 08/07/21 à 13:43:42

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
Quant aux variants, ils sont dûs tout simplement aux vaccins et il y en aura de plus en plus et de plus en plus virulents ce qui paraît logique.

Pour info, les variants Alpha et Delta, par exemple, sont apparus AVANT les campagnes de vaccination au Royaume Uni et en Inde...

Par Ecoleartequestre : le 08/07/21 à 13:44:28

Déconnecté

2393 messages

521 remerciements
Dire merci
Je ne suis nullement complotiste je vous l'assure

Mouarf
Ça démarrait pas trop mal, ton 1er argument très recevable. Le 2ème admettons....mais alors la suite....ben si ça c'est pas directement issu du discours complotiste....
Je décerne une palme d'or du rire à la société pétrolière qui enverrait sciemment tout son personnel à la mort en le faisant vacciner, et prévoirait déjà le recrutement des remplaçants dans 3 ans. Et c'est quoi le but de la manoeuvre au juste? augmenter les profits je suppose, oui mais comment ? On peut avoir le nom de cette société dirigée par des génies?

Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval