Le club des vacciné(e)s
Sujet commencé par : Pili - Il y a 2866 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par Pili : le 22/04/21 à 09:41:54
Déconnecté Dire merci | voilà, je pense qu'il serait intéressant de poster sur ce sujet. Je ne suis pas une pro vaccin mais pas une totale anti non plus. J'ai jamais fait la grippe (sauf 1 fois il y a longtemps et je me suis choppé une grippe carabinée ce qui m'a dégoûtée pour un bon bout de temps) Pour le covid j'ai décidé de le faire car j'en ai mare de vivre comme maintenant, que c'était la bonne saison pour tomber malade et/ou avoir de gros effets secondaires (mes chevaux sont en prairie) et que pour les effets secondaires à long terme j'ai plus de chances de mourir d'un cancer avant. Bref j'ai fait 'acte de solidarité'. C'était hier avec de l'Astra Zeneca, prochain RDV déjà fixé au 9/7. Point de vue effets secondaires directs: ça chatouillait au point d'injection, puis j'ai eu mal à la tête et un peu mal partout mais rien de grave, après 6h j'ai commencé à avoir des vertiges, j'avais l'impression d'être méga bourrée, je me suis mis au lit, 2h plus tard c'était passé et aujourd'hui toutest normal. A vous |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Galuska : le 08/07/21 à 13:46:35
Dire merci | Borane t'as bien commencé et puis... tout est parti en sucette "le père d'un ami de mon fils..." "Une amie qui connaît une personne bien placée" "ça fait réfléchir" "Je ne suis nullement complotiste mais..." Tous les ingrédients sont là, c'est un sans-faute! Tu peux crier "Bingo!" et aller chercher ton lot à l'accueil! |
Par CaroDadou : le 08/07/21 à 14:06:22
Dire merci | galuska tu m'as tuée |
Par swann : le 08/07/21 à 14:10:11
Dire merci | Borane "une grande société pétrolière commence également déjà à recruter pour remplacer son personnel d'ici 3 ans... ça fait réfléchir." alors le vaccin est encore à l'étude, mais on sait qu'il fera mourir dans 3 ans remarque, bonne solution, non seulement pour le virus, mais aussi pour le réchauffement climatique, la Terre va ne s'en porter que mieux! |
Par Juliie : le 08/07/21 à 14:20:19
Dire merci | Merci pour le fou rire, j’étais de mauvais poil, ça m’a bien détendu Sur ce, je vais vite profiter des 3 années de vie qu’il me reste |
Par beeboylee : le 08/07/21 à 14:25:44
Dire merci | Ben. On n est pas sortis des ronces... Entre ceux qui vont mourir du vaccin et ceux qui vont mourir du covid, il ne peut en rester qu'un. # highlander Message édité le 08/07/21 à 14:54 |
Par CaroDadou : le 08/07/21 à 14:26:52
Dire merci | Non beeboylee tu n'as pas compris c'est le grand remplacement |
Par sheytana : le 08/07/21 à 14:27:07
Par Yann22 : le 08/07/21 à 14:30:48
Dire merci | Tous les chiffres annoncés dans les médias sont faux (d'ailleurs aucun ne donne les mêmes). Quels sont les bons chiffres, qui détermine s'ils sont bons ou non et où les trouve-t-on? Facile de dire que les décès après vaccins sont infimes par rapport au risque... Allez dire ça aux familles des jeunes qui sont morts... ou des moins jeunes : le père d'un ami de mon fils, 61 ans, en parfaite santé, a fait un AVC 2 jours après le vaccin ! Même problématique que pour la crise cardiaque: le lien est-il avéré? On peut faire un AVC n'importe quand. Y compris 2 jours après ou avant être vacciné. Donc, il faut prouver un lien de cause à effet. Et jouer sur le pathos ne change rien à la froideur des statistiques. Une amie qui connait une personne bien placée dans le milieu des laboratoires et qui a été obligée de se faire vacciner puisqu'elle voyage beaucoup pour lesdits laboratoires, lui a dit que dans 3 ans elle ne serait plus de ce monde (j'espère pour elle qu'elle se trompe) mais cette personne est bien placée quand même pour savoir de quoi elle parle... Une personne bien placée dans le milieu des laboratoire. OK. Obligée de se faire vacciner puisqu'elle voyage pour les dits laboratoires. OK. Donc, la personne qui sera morte d'ici 3 ans, c'est la personne qui travaille pour les laboratoires. Donc, cette personne sait que le vaccin est mortel sous 3 ans mais elle s'est tout de même fait vacciner pour continuer à travailler? A moins qu'elle ne parle à cette amie pour lui dire que c'est elle (cette amie) qui ne sera plus de ce monde car non vaccinée? C'est confus comme paragraphe... vaccins efficaces mais les vaccinés doivent continuer à garder leurs distances car il n'est pas prouvé qu'ils ne peuvent pas transmettre le virus... Encore une fois, il a été dit et redit que: 1) les vaccins ne sont pas efficaces à 100%; 2) protègent des formes graves mais pas du virus lui-même. Il est donc logique de continuer de respecter les gestes barrières. Et à mes yeux, un vaccin qui limite considérablement les risques d'être hospitalisé ou de mourir, c'est un vaccin efficace. Message édité le 08/07/21 à 14:46 |
Par CaroDadou : le 08/07/21 à 14:35:03
Dire merci | yann22 tu es un Saint, sérieusement je crois que tu es la personne la plus patiente du forum Bon nous on capte hyper bien la 5G maintenant, et paraît qu'à la seconde injection on decodera Canal + en clair, j'ai hâte ! |
Par Jae : le 08/07/21 à 14:41:16
Déconnecté Dire merci | J'ai aussi un gros terrain allergique. Je suis même allergique à celui de la diphtérie. Quoi un vaccin aussi vieux peut encore poser problème??? Et pourtant ras pour le Pfizer, je suis restée quasi 1h sous surveillance et voilà. Quand on veut pas se faire vacciner, on trouve tout un tas de raisons. Mais a un moment, faut parler avec de vraies infos , dans un sens comme dans l'autre . |
Par Yann22 : le 08/07/21 à 14:45:34
Dire merci | yann22 tu es un Saint, sérieusement je crois que tu es la personne la plus patiente du forum Je crois que certains auraient un autre avis sur la question. Pour ma part, je pense que c'est plus BW qui mériterait cette éloge. Mais je ne boude pas mon plaisir, merci |
Par Borane : le 08/07/21 à 14:45:57
Dire merci | Je suis ravie de vous avoir fait rire mais moins qu'on se moque de la mort du père de l'un des amis de mon fils. Quant à l'Angleterre, l'un des pays qui a été le plus vacciné, regardez où ils en sont ! De toute façon les pseudos "grands scientifiques" non seulement ne sont jamais d'accord et se contredisent dans leurs interventions, combien retournent leur veste... mais ne savent réellement rien sur ce virus ni sur leur vaccin. Encore une fois vous voulez sortir, faire la fête, voyager c'est votre droit... moi j'ai passé l'âge et je m'en fout. La seule chose que je veux c'est qu'on ne me force pas à faire ce vaccin. Rendez-vous dans 3 ans alors, on verra qui sera encore là, lol. |
Par Yann22 : le 08/07/21 à 14:47:27
Dire merci | Borane: et quant à mes remarques? |
Par CaroDadou : le 08/07/21 à 14:49:42
Dire merci | Rendez-vous dans 3 ans alors, on verra qui sera encore là, lol. Tu pousses un peu quand même |
Par leeloye1000 : le 08/07/21 à 14:53:48
Dire merci | Une amie qui connait une personne bien placée dans le milieu des laboratoires et qui a été obligée de se faire vacciner puisqu'elle voyage beaucoup pour lesdits laboratoires, lui a dit que dans 3 ans elle ne serait plus de ce monde (j'espère pour elle qu'elle se trompe) mais cette personne est bien placée quand même pour savoir de quoi elle parle... une grande société pétrolière commence également déjà à recruter pour remplacer son personnel d'ici 3 ans... ça fait réfléchir. non mais comment peut on écrire ça ? la nana elle se fait vacciner en sachant qu'elle va mourir dans 3 ans ??? et la motivation de cette vaccination (et donc mort programmée) est... son travail ???? non mais vraiment ... je m'en remets pas ... ou alors les labos sont effectivement de sacrés gourous ! |
Par Borane : le 08/07/21 à 14:54:53
Dire merci | Pour info, les variants Alpha et Delta, par exemple, sont apparus AVANT les campagnes de vaccination au Royaume Uni et en Inde... Pas avant mais pendant, d'ailleurs des médecins l'ont dit. Quels sont les bons chiffres, qui détermine s'ils sont bons ou non et où les trouve-t-on? Tous les patients qui décédaient étaient comptabilisés comme Covid, même quand ce n'était pas le cas. Même problématique que pour la crise cardiaque: le lien est-il avéré? On peut faire un AVC n'importe quand. Y compris 2 jours après ou avant être vacciné. Donc, il faut prouver un lien de cause à effet. L'inverse est également vrai. Le lien est-il avéré que ces morts ne sont pas dûs au vaccin ? |
Par leeloye1000 : le 08/07/21 à 14:56:31
Dire merci | Allez donc voir sur Youtube l'interview donner à France soir "Un monde de menteur", c'est très intéressant. j'peux t'en filer aussi des liens "intéressants" si tu veux ... moi d'abord.. je mange du boeuf, du porc, du lapin, du cheval ... mais non ... hein... jvous promets... jsuis végétarienne |
Par Galuska : le 08/07/21 à 14:56:42
Dire merci | "Encore une fois vous voulez sortir, faire la fête, voyager c'est votre droit... moi j'ai passé l'âge et je m'en fout. La seule chose que je veux c'est qu'on ne me force pas à faire ce vaccin." Ben vu que je viens d'apprendre que je vais clamser dans 3 ans et que je suis probablement stérile, magnétique et que mon ADN a changé... un peu mon n'veu que je vais faire la fête... S'il me reste aussi peu de temps je vais pas me priver! Quelqu'un sait où on peut trouver des putes et de la coke dans le coin? je demande pour l'amie d'une collègue du fils de mon cousin au sixième degré |
Par beeboylee : le 08/07/21 à 14:58:27
Dire merci | M enfin. Entre etre obligee de se faire vacciner ,je suppose pour garder son taf et mourir ds 3 ans et refuser le vaccin et vivre,quitte à manger juste des patates ,qui choisit le vaccin? |
Par CaroDadou : le 08/07/21 à 15:00:08
Dire merci | Le jour de sa vaccination a dû être un grand moment |
Par Yann22 : le 08/07/21 à 15:01:34
Dire merci | C'est parti... Pas avant mais pendant, d'ailleurs des médecins l'ont dit. Quels médecins? Des sources. Voici quelques unes des miennes. Article de Le Figaro: Lien Apparition du variant Delta en octobre 2020. Article de RFI: Lien Lancement de la campagne de vaccination en Inde le 16 janvier 2021. Donc, l'apparition du variant Delta a eu lieu AVANT la vaccination. Jusqu'à preuve du contraire. Tous les patients qui décédaient étaient comptabilisés comme Covid, même quand ce n'était pas le cas. Je reformule ma question parce que tu réponds à côté. Pourquoi dis-tu que les chiffres actuels sont faux et où trouver les bons? Et accessoirement, comment expliquer la hausse des décès en France dans les données de l'INSEE que j'ai mises en lien page précédente? Cette surmortalité n'est pas tombée du ciel. L'inverse est également vrai. Le lien est-il avéré que ces morts ne sont pas dûs au vaccin ? Si je mange un gâteau sec et que je fais un AVC 2 jours plus tard, conclurais-tu que c'est la faute du gâteau sec? Message édité le 08/07/21 à 15:04 |
Par leeloye1000 : le 08/07/21 à 15:02:06
Dire merci | moi jme suis dis ... MINCE, mes enfants : plus de parents, plus de grands parents ... ah mais voilà .... en fait, ça va permettre d'alimenter les réseaux souterrains pédophiles ... toute la raison du vaccin est sûrement là, vous ne croyez pas ? ça explique d'ailleurs la barre des "12 ans"... ... de quoi se faire une bonne réserve de chair fraîche avec tous ces futurs orphelins ... |
Par leeloye1000 : le 08/07/21 à 15:07:40
Dire merci | borane autant je peux entendre certains arguments, être réceptive aux doutes et questionnements (j'en ai d'ailleurs, hein, je ne suis pas en train dire "oh la vaccination est qque chose de parfait", non bien sûr que non, je cherche la solution la moins mauvaise, en espérant avancer et sortir de tout ça...) mais si je te dis... parait que tous ceux qui se font vacciner vont gagner gagnent + 20 de QI et que dans 3 ans, ils seront tous immortels ... tu y crois ? parce que concrètement, les infos que tu donnes sont du même acabit ... à la différence que dans les discours que tu rapportes, ce sont des projections de défiance vis à vis du vaccin... alors que mes propos sont de la propagande (et même plus encore mais je ne trouve pas de bon terme !!) pour les vaccins ! Message édité le 08/07/21 à 15:11 |
Par Borane : le 08/07/21 à 15:08:45
Dire merci | Savez-vous que le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) ont déposé plainte auprès de la Cour Pénale Internationale contre : les membres du gouvernement, l'ensemble du comité scientifique, l'institut Pasteur, le directeur de la santé, le conseil de l'ordre des médecins, l'académie de médecine, l'ensemble de l'ARS, l'OMS, l'EMA, la commission européenne en sa présidente... et ce par LRAR internationale. Courrier en date du 28 juin 2021; Après, je me doute que ce sera sûrement étouffé mais ça a été fait (j'ai une copie avec tous les manquement à l"article 15) |
Par CaroDadou : le 08/07/21 à 15:09:59
Dire merci | Je ne sais pas de quel collectif tu parles, mais une plainte n'est pas une condamnation.... |
Par Ecoleartequestre : le 08/07/21 à 15:17:45
Déconnecté Dire merci | Tu es totalement libre si tu prévois de vivre en ermite tant que cette saleté ne sera pas éradiquée. Si par contre dans les prochains mois tu penses aller faire des courses, porter ta voiture au garage, devoir fréquenter une administration , un hôpital ou une salle d'attente, ou recevoir des amis ou de la famille....enfin tout ce qui fait que l'homme est avant tout un animal social même lorsqu'il n'est pas un fêtard ni un routard invétéré ....alors ce n'est plus de ta liberté qu'il s'agit, mais de celle des autres aussi. Mais bon si tu es à ce point persuadée qu'on va tous mourir du vaccin et que personne ne meurt du virus, je pense qu'on ne pourra pas te convaincre de toutes façons. |
Par mandine25 : le 08/07/21 à 15:18:13
Dire merci | Borane franchement c'est a cause de gens comme toi que les anti vax passent vraiment pour des illuminés !! Je ne veux pas de ce vaccin par méfiance de tout ça et parce que le bénéfice risque ne me paraît pas favorable à le faire mais alors ce que tu racontes là est vraiment ridicule et dessert franchement ceux qui ne veulent pas se faire vacciner mais qui ne sont pas les rois du complot ! |
Par Borane : le 08/07/21 à 15:18:18
Dire merci | Jae : tu n'es peut-être pas allergique aux antihistaminiques... moi si. Je ne peux pas passer d'IRM si le produit injecté est à base d'iode. Et comme dit au départ après avoir eu 3 fois la grippe dans l'hiver après le vaccin alors que depuis 30 ans je ne le fais pas et que je ne l'ai pas attrapée... je me passerai de leur vaccin "sauveur". |
Par Yann22 : le 08/07/21 à 15:18:25
Dire merci | Pour enfoncer le clou sur le lien entre les vaccins et les variants... Le variant Alpha (anciennement appelé variant anglais) est apparu dans le Kent en septembre 2020 ( Lien ). Au Royaume Uni, la campagne de vaccination a débuté en décembre 2020 ( Lien ). Et ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est que si ces vaccins étaient aussi dangereux que tu sembles le croire, ça voudrait dire que la totalité des organismes de santé et une majorité écrasante des professionnels de santé seraient soit complices soit dans l'erreur. |
Par Yann22 : le 08/07/21 à 15:20:06
Dire merci | PS: le vaccin à ARN messager ne fonctionne pas du tout de la même manière que le vaccin contre la grippe. Donc, la comparaison n'est pas valable. |
Par swann : le 08/07/21 à 15:24:37
Dire merci | "Je crois que certains auraient un autre avis sur la question. Pour ma part, je pense que c'est plus BW qui mériterait cette éloge. Mais je ne boude pas mon plaisir, merci" |
Par ninicoton : le 08/07/21 à 15:38:17
Dire merci | "Borane franchement c'est a cause de gens comme toi que les anti vax passent vraiment pour des illuminés !! Je ne veux pas de ce vaccin par méfiance de tout ça et parce que le bénéfice risque ne me paraît pas favorable à le faire mais alors ce que tu racontes là est vraiment ridicule et dessert franchement ceux qui ne veulent pas se faire vacciner mais qui ne sont pas les rois du complot ! " mandine25 Alors, tu vois, autant je peux entendre que l'on ne souhaite pas se faire vacciner, autant argumenter ça par des trucs complètement abracadabrants, stop, quoi... C'est pas possible, parfois, il vaut mieux savoir la fermer plutôt que de raconter de la merde... CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) syndicats et association professionels de quoi ? dans quel milieu ? asso des pro de la carotte ? des pros de la culture du cannabis ? |
Par Yann22 : le 08/07/21 à 15:52:02
Dire merci | Mais au fait... L'inverse est également vrai. Le lien est-il avéré que ces morts ne sont pas dûs au vaccin ? En écrivant cela, tu reconnais implicitement que tu n'as pas la preuve que l'AVC du père de l'ami de ton fils est bien lié au vaccin. Juste un présomption. Ca commence à faire beaucoup non? Entre la comparaison entre des vaccins à ARN messager et les vaccins contre la grippe, des variants qui apparaissent avant la vaccination, une personne d'un labo qui se fait vacciner en sachant qu'elle va en mourir 3 ans plus tard, des chiffres de l'INSEE qui montrent une surmortalité en 2020... On continue? [Purée, je vais encore passer pour le méchant de service...] Message édité le 08/07/21 à 15:54 |
Par dagob26 : le 08/07/21 à 15:55:06
Dire merci | C'est quand même fou de remettre toute la science en question juste parce qu'on veut pas du vaccin du covid et chercher à démonter tout ce qu'on a trouvé. De parler des "grands scientifiques" comme si leur métier c'était de nous tuer, mais sérieux ? Les mêmes personnes qui ont trouvé les formules des médicaments contre la douleur, les anti-inflammatoires, les antibiotiques ? Dans ce cas toute la médecine c'est du poison, on peut tous se remettre d'un cancer avec des plantes et une bonne cure de jus de fruits Les mêmes personnes donc viennent de décider de "tuer l'humanité d'ici 3 ans" avec le covid |
Par takhan : le 08/07/21 à 16:07:59
Dire merci | En fait l'idée c'est un grand reset dans 3 ans en fait.... bon j'ai beaucoup ris en lisant ces derniers posts, ça fait du bien. Puis je vais vous donner un scoop ... Je suis cadre "bien placée " dans une grande entreprise pétrolière qui ne commence pas par un T, qui plus est CHINOISE et... les embauches sont gelées parce qu'on gagne pas un kopek |
Par Yann22 : le 08/07/21 à 16:34:36
Dire merci | J'aime bien creuser (les jours où je ne suis pas fatigué de le faire). J'ai regardé la plainte du CSAPE que l'on peut relativement facilement trouver sur le net. Il y a 29 occurrences avec le nom de Bill Gates ou de sa fondation, ce qui est un marqueur des théoriciens du complot. Alors, tu n'es peut-être pas complotiste, mais tu relaies des thèses qui elles le sont. Maintenant, l'Histoire nous dira si les complotistes avaient raison sur le fond, mais quand je vois l'argumentaire de cette plainte, je suis assuré qu'ils ont tort sur la forme. [Edit: j'avais oublié un marqueur. Mais il est faible. George Soros n'apparaît que 3 fois ] Message édité le 08/07/21 à 16:54 |
Par Dawa : le 08/07/21 à 16:57:28
Dire merci | Bon injection hier donc et là je suis KO... Pas de fièvre mais un état de fatigue qui monte crescendo depuis ce matin et somnoler n'y fait rien, bouger non plus vu que je viens de faire 20 min de tondeuse et que non, rien y fait j'ai pas du tout d'énergie... Ça ira mieux demain jspr... |
Par mandine25 : le 08/07/21 à 17:04:16
Dire merci | Ben oui ninicoton on dit exactement la même chose en fait ! |
Par CaroDadou : le 08/07/21 à 17:12:09
Dire merci | Moi je serai vraiment curieuse rapport aux propos de Borane, comment et par quel mécanisme on peut réellement arriver à croire des choses pareilles, que dans 3ans nous allons tous tomber comme des mouches pour les imbéciles heureux qui ont été se faire vacciner.... C'est une vraie question, mon cerveau ne peut même pas concevoir un tel raisonnement alors quand je lis que certains croient dur comme fer à ce genre de choses, y'a juste un bug chez moi, façon blobfish tellement c'est hors de portée.... Message édité le 08/07/21 à 17:13 |
Par Yann22 : le 08/07/21 à 17:14:18
Dire merci | comment et par quel mécanisme on peut réellement arriver à croire des choses pareilles Première leçon du sorcier: Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité. Message édité le 08/07/21 à 17:14 |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous