Ou en êts vous avec vos "R"?
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 2283 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1235 personnes suivent ce sujet.
Par quasimir : le 28/03/09 à 11:52:38
Dire merci | tout est dans le titre. |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Sanco : le 16/04/08 à 11:46:06
Dire merci | Oki merci |
Par boby : le 16/04/08 à 12:35:48
Dire merci | quelques photos , ya pas de photos du pas pour l'instant . voila |
Par Sanco : le 16/04/08 à 14:08:52
Dire merci | Pfffiou c'est un sacré morceau !!! Quelle beauté Elle toise combien ? |
Par Pitch : le 16/04/08 à 14:12:09
Déconnecté | ahhh genial boby les photos ! c'est une grande premiere ! super louloute ! |
Par soquette123 : le 16/04/08 à 15:45:23
Dire merci | Pué, qu'est-ce qu'elle fait adulte C'est dingue. Je ne lui donne pas 3 ans! En tout cas, elle est bien jolie et vous allez très bien ensemble. Alors, tes impressions??? Ca fait quoi de monter sa poulichette, de se voir dessus??!! |
Par stephy92 : le 16/04/08 à 15:57:59
Dire merci | y'a que le mien qui est une vraie pile ou quoi? trop injuste lol boby vous allez très bien ensemble, elle est très jolie |
Par md : le 16/04/08 à 16:34:28
Déconnecté Dire merci | Trop belle, ta fille, boby Ben moi ma puce, elle m'a mis la honte hier, en ne voulant pas donner ses pieds au maréchal (alors qu'elle me les donne à moi), qui m'a expliqué comment la travailler et m'a mis en garde comme quoi elle était dangereuse... Je lui prend les pieds en liberté dans la carrière! Quelle vilaine alors! Je vais me faire filmer et l'envoyer au maréchal pour qu'il me croie |
Par stephy92 : le 16/04/08 à 16:56:47
Dire merci | MDR md |
Par walou : le 16/04/08 à 17:43:29
Dire merci | MD R c'est le cas de le dire ! si quelqu'un comprend ma blague pourrie qu'il me le fasse savoir !! |
Par stephy92 : le 16/04/08 à 17:47:24
Dire merci | j'y avait pensé aussi walou mais j'ai pas osé... j'ai une réputation à tenir moi ici lol |
Par walou : le 16/04/08 à 17:52:45
Dire merci | en plus on est sur le post des R... oh moi tu sais c'est comme ça que je l'entretient ma réputation ! pour revenir au sujet, y'a plein de nouvelles photos d'une nouvelle balade a pied avec Ravageur sur le post : Lien (je met une tite photo pour vous allécher ) et en passant un ptit copié collé des questions que je me pose : j'ai decidé que ma récompense des epreuves anticipée de juin serait de monter dessus !! ça va me motiver lol ! bah voui j'avais dit pas avant ses 3 ans... mais finalement... s'il reprend bien du poid, il sera assez costeau.. enfin je sais pas. dites moi. ça peut etre nocif pr son dos ou quoi ? moi jvoudrais juste monter a l'arret. prendre 2 ou 3 photos et redecendre. parceque comme ça cet été on pourra faire des balades en main avec mon frere dessus. ou pas ? je sais pas jmis connait pas du tout. dites moi si je fais erreur ! bon voila en fait c'est pas décidé |
Par boby : le 16/04/08 à 18:10:40
Dire merci | merci tout le monde d'autres photos ce soir de la séance d'aujourd hui ... elle était trop bien , se défend presque plus j'ai changé le mors et pris un aiguille simple. j'ai trotté et marché laché , elle tourne s'arrete. repond a peu pret au jambe . le bonheur elle a sauté en l'air une fois au debut on sait pas pourquoi . par contre elle nous casse les tympans!!! des qu'elle voit un cheval elle hennit , et la y'en a une dizaine md ---- le coup du marechal j'ai connu aussi avec rafale . sauf que elle les donnait au marechal mais a chaque fois elle le tapait alors qu'avec moi elle disait rien sanco ---- elle doit faire dans les 1m65 au garrot et 1m69 aux fesses je suis trop fiere d'elle soquette c'est vrai qu'elle fait adulte je trouve aussi , d'ailleurs elle a pas eu une tete de poulinou longtemps , mais aussi elle est né le 2 mars 2005 ce qui est assez tot |
Par soquette123 : le 16/04/08 à 22:54:49
Dire merci | WALOU: comme je te l'avais dit, vaut vraiment mieux que tu montes dessus normalement que en sac a patate... C'est bcp moins nocif pour son pti dos Sinon, biensur que NON ce n'est pas nocif de s'assoir dessus a 2,5 ans, le temps de qqs photos, meme de quelques pas Apres, il ne faut pas lui demander de choses trop physiques ni trop longtemps. Mais sinon ne tkt pas, au contraire, ça l'habitue petit a petit |
Par Pitch : le 17/04/08 à 08:19:33
Déconnecté | +1 soquette ! walou j'adore ton loulou |
Par Pitch : le 17/04/08 à 08:28:05
Déconnecté | Hier soir j'ai refait une séance (15mn) avec rainbow aux 3 allures. Bon tjs les coups de têtes dans tout les sens au montoir et les premiers pas et après + rien , il commence même a descendre sa tête au lieu de la laissé en l'air . sinon ba que dire a part : GENIAL ! Franchemment je suis vraiment fan ! j'aime pas faire des comparaisons mais il est plus cool que Pitch a monté ! pfff y'a rien a faire il va tout seul, c'est hyper agréable comparé au blondiné qui chauffe facilemment ... enfin je suis vraiment accro par les americains c'est clair , si j'ai une race a conseillée vraiment ce serait eux ! Que du bonheur, pourvu que sa dur comme ça . J'adore aussi comment il peut piler NET pour repasser a une allure inferieur, tourner d'un coup , c'est fou ils ont vraiment un truc different des autres chevaux que j'adore ... bé oui c'est la 1ere fois que je monte un QH je savais pas du tout se que j'allai ressentir, si j'allai aimer ... Bon je pense en mai essayer de faire une tite balade cool d'1H MAXI pour pas le soûler non + a tjs tourner en rond, dans un 1er temps juste moi et lui et vers juin je verrai pour en faire une avec mes cousines pour voir s'il est tjs aussi bien avec des chevaux inconnu a ses côtés Et toi SOQUETTE t'en ai ou niveau monte avec rustine ? t'as tjs pas de photos et vidéos a nous montrer? As tu reçu mon mors? ptet aujourd'hui ... Bon ba moi je peux a priori dire que mon loulou est débourré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba vi il va aux 3 allures, tournes, s'arrêtent ... le B A BA quoi ... ba sa aura été vite et une simple formalité Bon l'histoire du mors me "tracasse" un peu mais bon on va voir au fils du temps si sa lui passe sinon j'en parlerai autour de moi pour savoir quoi ... |
Par stephy92 : le 17/04/08 à 08:48:52
Dire merci | Rain a vu un dentiste? il a un brisé? ça pourrait expliquer les coups de tête peut être |
Par soquette123 : le 17/04/08 à 09:30:41
Dire merci | Hé bah SUPER Pitch ! ! ! Je suis très contente de voir une nvelle adepte des américains!!! Sinon, pour Rustine... Euh... Elle est au parc avec ses copains Non là, cette semaine, je m'occupe principalement de Quanelle. Je la travaille tous les jours et hier, on a fait notre vraie 1ere sortie en extérieure aux 3 allures avec un autre cheval... Rustine, bah, elle travaillera bientot. Le week end prochain (dans 10 jours), elles vont dans leur grande prairie, yaura donc la carriere, je pourrai la remettre tout doucement au boulot. Mais là, c'etait vraiment Quanelle ma priorité |
Par soquette123 : le 17/04/08 à 09:55:29
Dire merci | Ah voui, et pour le mors, j'ai encore rien reçu. Je pense aujourd'hui, mais je tiendrai au courant de toute façon |
Par soquette123 : le 17/04/08 à 10:47:00
Dire merci | Ah bah tiens, c'etait le temps de le dire. Le mors vient d'arriver a l'instant. Tout est OK et en tres bon état, merci beaucoup Je l'essayerai sur Rustine dès que possible |
Par boby : le 17/04/08 à 11:37:06
Dire merci | aujourd hui ma rafale était top , elle tourne bien et s'arrete. mais on s'est bien fichu la trouille j'était au trot pepere et elle a trebuché d'un postérieur , du coup elle s'est fait peur et elle est partit comme une fusée , elle s'est fait peur , et pas d'aures choix que de l'arréter comme je pouvais sinon on sautait la cloture . j'espere elle s'est pas fait mal . du coup je l'ai calmé et repassé au pas et retrotter un peu une fois qu'elle était calme . ça a été super a part cet incident. on a meme fait un slalom au pas par contre elle es trop casse gueule , je tiens pas dessus |
Par soquette123 : le 17/04/08 à 11:47:04
Dire merci | AR zut, m'enfin si tu l'as fait retrotté après et que ça a été, c'ets LE principal Comment ça elle est casse-gueule?? Elle trébuche souvent? Si oui, est-ce juste son équilibre avec un cavalier qu'elle n'a pas encore trouver ou peut etre un soucis ostéo? En tout cas, SUPER pour le restant de ta séance |
Par boby : le 17/04/08 à 12:00:29
Dire merci | non c'est juste que je pense elle a du mal a trotter droit avec moi sur le dos , ça doit la géner un peu . et du coup y a pas mal de rupture de rythme donc ça fait des coups de frein assez souvent et je pique du nez , (et ça me donne envi de changer ma selle , c'est une selle creuse donc remontée derriere alors ça aide pas ). mais ça devrait etre réglé dans quelques jours normalement avec un peu de boulot , elel a quand meme bien évolué en trois jours . elle fait costaud sur les photos mais dessus elle est vraiment fine et j'ai l'habitude de chevaux plus en chair comme Nebuleuse ou hippie . je peux la laisser en pension je sais pas combien de temps , j'espere un mois . |
Par Manala : le 17/04/08 à 12:11:42
Dire merci | Repos depuis 1 semaine pour mon ptit Roméro... Car traitement médicamenteux en cours + gros n'importe quoi au niveau des dents. Je le retravaillerais dés qu'il ira mieux et qu'il fera meilleur. Pour le moment je m'attèle à une lourde tâche... remuscler mon vieux! |
Par soquette123 : le 17/04/08 à 12:29:18
Dire merci | Ok Boby. Pour ltrot, ne t'inquietes pas, c'est tout a fait normal. Je suis passée par là aussi avec le pré débourrage de Rustine l'année derniere et le débourrage de Quanelle cette année. Mais au fur et a mesure des séances (d'ailleurs, ça va tres vite ) is choppent leur équilibre et entrent alors bien dans l'impulsion |
Par boby : le 17/04/08 à 12:49:52
Dire merci | merci soquette , je pense aussi qu'elle va vite évoluer . je lui fais confiance la dessus elle est tétu mais tres intelligente |
Par boby : le 17/04/08 à 13:41:39
Dire merci | bon apres m'etre battu avec bellapix voici les photos d'hier 3 d'avant hier et hier regardez moi ses trous de nez fini ma fifille elle a l'air épuisée voila pas de photos d'aujourd hui par contre mais cette fois on a utilisé toute la carrière |
Par Manala : le 17/04/08 à 13:54:25
Dire merci | Mimi cette ptite jument. C'est une SF? |
Par boby : le 17/04/08 à 13:58:57
Dire merci | oui une SF A |
Par soquette123 : le 17/04/08 à 14:11:39
Dire merci | Ralala, vous allez superbement bien ensemble Et j'aime beaucoup son filet. |
Par zoee07 : le 17/04/08 à 15:08:28
Dire merci | bonjour ! Je viens de découvrir ce topic, bon, j'ai pas tout lu... y a beaucoup de page ! Mais j'ai appris pas mal de tite chose ! En tout cas, désolé si je suis HS... Mais je voulais savoir parce que je vais bientôt avoir un 3 ans ( j'ai hâte !!!) si le votre est au pré ou au box ? Et comment vous organisiez votre semaine avec votre dadou ? |
Par md : le 17/04/08 à 15:23:59
Déconnecté Dire merci | Pour ma par ma chérie est en box pas réussi à trouver de pension pré-box en hiver, mais d'ici quelques semaines elle sera au pré, ouf! Et donc j'essaie de la voir un jour sur 2 au minimum, et plus longtemps le we. J'ai pas beaucoup avancé son débourrage, et je ne suis pas pressée car elle est crevette encore. Par contre, je fais un max de sorties en main. |
Par soquette123 : le 17/04/08 à 15:25:58
Dire merci | Zoee, ça dépend bcp de si ton cheval est chez toi, en pension, en écurie de proprio... Pour ma part, jusqu'ici, la mienne etait en box-pré l'hiver (donc au box la nuit et sortie au parc avec ses copains la journée ) et au parc l'été mais normalement maintenant, elle sera au parc toute l'année |
Par zoee07 : le 17/04/08 à 16:52:21
Dire merci | Okay merci je pense aussi que les premiers temps ça va être beaucoup de ballades ! Bah sinon, pour l'instant il est au box dans un élevage où il se la coule douce, ils sont monté un coup dessus pour voir où il en était (parce qu'il viens d'Allemagne), il parait qu'il n'a pas broncher d'une oreille (filet, selle, cavalier) en même temps en allant le voir j'ai eu l'impression qu'il lui en fallait beaucoup pour l'impressionner ... Et en fait j'aimerai le mettre en pension au pré mais j'ai un peu peur que ça soit pas simple car il est étalon... (mais il étonnament sage pour un étalon ! ), y a-t-il des gens qui ont garder leur loulou entier ? Pas trop dur à placé au pré ? |
Par boby : le 17/04/08 à 16:54:14
Dire merci | rafale est en paddock -box l'hiver et pré l'été . sauf là pour le débourrage elle est en pension box . je trouve franchement que les mettre au pré le plus possible est mieux pour eux . je trouve que les chevaux qui vivent au pré sont plus serein et zen dans leur tete que ceux qui sont toujours en box . apres ya des exception bien sure merci soquette |
Par boby : le 17/04/08 à 16:58:01
Dire merci | un entier au pré c'est pas facile, vaut mieux avoir de bonne cloture |
Par zoee07 : le 17/04/08 à 17:02:19
Dire merci | Okay merci je pense aussi que les premiers temps ça va être beaucoup de ballades ! Bah sinon, pour l'instant il est au box dans un élevage où il se la coule douce, ils sont monté un coup dessus pour voir où il en était (parce qu'il viens d'Allemagne), il parait qu'il n'a pas broncher d'une oreille (filet, selle, cavalier) en même temps en allant le voir j'ai eu l'impression qu'il lui en fallait beaucoup pour l'impressionner ... Et en fait j'aimerai le mettre en pension au pré mais j'ai un peu peur que ça soit pas simple car il est étalon... (mais il étonnament sage pour un étalon ! ), y a-t-il des gens qui ont garder leur loulou entier ? Pas trop dur à placé au pré ? |
Par Sanco : le 17/04/08 à 17:09:47
Dire merci | Mon 3 ans est entier et au parc, avec des hongres. Pour le moment, tout se passe très bien avec les chevaux du groupe mais aussi avec les clotures. J'espère que ca va durer. Si d'aventures, il ne supportait plus les autres ou ne respectait plus les clôtures, il serait hongre et dans l'heure Je ne veux pas en faire un entier ... seul et exclu. |
Par Pitch : le 17/04/08 à 18:28:13
Déconnecté | ah cool soquette pr le mors ! reste + qu'a ... ohhh OUI sa y'est je suis mordu de ricains a 200% là ! oui oui STEPHY rain a vu le dentiste début mars j'en avais parlé déjà dans le post , donc sa ne peu pas venir des dans, tout est nickel on lui a arraché ce qu"il fallait là ce soir je l'ai longé 10mn en filet (en colbert) AUCUNE réaction ! moi j'pense qu'il se paie ma tête quand je monte dessus, il essaie de montrer son mécontentemment pis quand il voit que sa marche pas il arrête car si il avait, une gêne ou voir mal je pense qu'il le ferait sans arrêt que ce soit en longe, oumonter non? car comme par hasard il me fait sa les 2/3 premières mn après + rien ... OUI il est brisé et en résine stephy BOBY j'adore tes photos ! elles sont trop belles ! vous formez un beau duo Pour les accoup et le rythme c'est clair c'est normal t'en fais pas ! sa va vite passé ! au début les 1eres séances quand on les montes ils ne sont pas très agréable a monté car ils sont pazs à l'aise |
Par boby : le 18/04/08 à 13:10:59
Dire merci | juste pour dire que aujourd hui raf était génial . on a refait comme hier et tout a été nikel , elle tourne super !!!ya la direction assisté la dessus comme j'aimerai que le temps s'arrete un peu dans des moments comme ça elle est adorable |
Par soquette123 : le 18/04/08 à 13:15:44
Dire merci | Ah bah SUPER!!! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous