Ou en êts vous avec vos "R"?
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 2283 réponses à ce sujet, dernière réponse par estival5 personnes suivent ce sujet.
Par quasimir : le 28/03/09 à 11:52:38
Dire merci | tout est dans le titre. |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par Manala : le 13/05/08 à 17:37:46
Dire merci | Avant-hier, petite séance avec mon loulou...et premiers galops!!!! Pour le premier départ, je me suis dit "il est vraiment spécial son galop au ptit lou" et en regardant son ombre (mdr!) j'ai vu qu'il faisait moitié du rodéo. Le truc c'est qu'il est tellement confortable que j'ai même pas décollé le c*l de la selle et même pas senti qu'il faisait des simili "sauts de mouton". Deuxième départ (et les suivants) nikel. Il est parti à la voix. Il fait un peu chwing gum, mais je pense que c'est parce qu'il a pas l'habitude et qu'il manque de muscle. |
Par Manala : le 13/05/08 à 17:38:32
Dire merci | Mufty88 = je l'ai fais faire sur mesure chez "artapis" |
Par walou : le 13/05/08 à 18:00:59
Dire merci | wahou rustine !!! jsuis sur le cul !!!! bravo, quel beau travail... a 3 ans, déja au top ! mais tu va t'ennuyer, t'a plus rien a lui apprendre! !!! |
Par quasimir : le 13/05/08 à 18:58:30
Par ramses.de.syrius : le 13/05/08 à 19:04:20
Déconnecté | merci merci!! mais c'est pas a moi la video que tu as prises!!! par contre moi sur you tub j'arrive pas a telecherger ma video ca bugue!! |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 20:17:45
Dire merci | Walou Oh si si, ne tkt pas, je trouverais toujours des trucs à lui apprendre Merciii beaucoup ... Quasi: BRAVO, joliiii travail!! Pis l'a pas l'air stréssé le loulou en + Une toute petite remarque simplement: on le remarque surtout sur la 1ere vidéo du trot, tu essai de lui remettre la tête a droite en tirant vers toi, d'ailleurs on voit qu'il ne comprend pas de trop. Comme l'avait dit Lizou à Pitch il me semble, sur les poulains, il faut exagérer les gestes et bien ECARTER ta main a droite et non TIRER vers toi Voili voilou, mais en tout cas, joli travail Combien de séances avez-vous déjà fait "monté"? |
Par quasimir : le 13/05/08 à 20:32:17
Dire merci | merci beaucoup,oui ben en fait j'ai tirer vers moi car je commencer doucement a écarter ma main quand j'ai vu que lui prenez la sorti alors j'ai essayé de lui faire comprendre que non lol mai spas acil merci du conseil qund même car ces vrai que seul on se rend pas bien compte de nos érreurs. sinon non pas stréssé dutout ,moi ces la premiére vrai séance ou il était monter aux 3 allure sinon avan sa m'arriver de le monter 5 min par si par la. |
Par missi : le 13/05/08 à 21:10:44
Dire merci | Whaou Quasi, c'est super... j'adore ton stick Bon faut vraiment que je passe à la vitesse supérieure, la ca va plus du tout... j'en suis pas encore là, c'est moi qui vous le dit |
Par quasimir : le 13/05/08 à 21:19:49
Dire merci | missi: oui mon stick et plutot stylé hein lol quand on a pas de tête ben on prend se qu'on trouve lol. |
Par presdallys : le 13/05/08 à 21:20:05
Dire merci | Rock N Roll est en convalescence après son opération. Tout c'est bien passé. Il trouve un peu le temps long dans son paddock loin des copains. |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 21:29:12
Dire merci | Ok Quasi, j'imagine bien la scene On fait avec les moyens du bords dans ces cas là BRAVO en tout cas, chouette séance Missi: Oh la, non, ne prend pas ce raisonnement là!!! Ce n'est pas une course de débourrage que npus faisons La plupart d'entre nous avons nos pouilains depuis bien longtemps désensibiliser à la selle, le filet, le sanglage et meme nous avoir sur leur dos (sans forcément avancer ) depuis pas mal de temps, d'où le fait que l'on puisse se permettre d'aller un peu + loin... Si la préparation n'ets pas encore parfait, alors je te dirai de ne pas chercher à passer à autre chose pour l'instant Prends ton temps et tu verras, à la fin du compte, ce ne sera QUE du temps de gagné |
Par missi : le 13/05/08 à 21:38:02
Dire merci | ah non non c'est pas dans ce sens là que je disais ca. Ma belette est bien désensibilisé à la selle et tout et tout, elle répond super bien à la voix... (D'ailleur pour une ancienne sauvageonne elle fait des progrès fulgurants, comparé à sa soeur qui elle est super sociable depuis le début... c'est bon signe pour moi) Le truc c'est que ca fait 2 semaines que je dois sortir avec elle mais que j'ai personne pour m'accompager avec un cheval plus expérimenté. donc du coup, c'est encore repoussé. Et ca me soule , voila tout Bon croisons les doigts pour le week-end prochain. |
Par missi : le 13/05/08 à 21:41:06
Dire merci | je précise que c'est une sortie de 10-15min, hein! et au pas... peut-être un p'tit trot si je le sents bien... a voir |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 21:45:25
Dire merci | Ah OK Oh mais ne te justifie pas sur ta balade, sont capable de faire meme un peu + ne t'inquiètes pas. Bon bein j'espere que tu vas trouver. Tu n'as personne pour t'accompagner en vélo? |
Par quasimir : le 13/05/08 à 21:45:57
Dire merci | ah oué pas cool quans on est seul mais bon si tu a pas le choix tu peut essayer et si a certain assage sa bloque tu déscen et tu rassure. |
Par missi : le 13/05/08 à 21:56:28
Dire merci | je ne l'ai sortie qu'une seule fois seule, et c'est vrai que quand elle voit plus ses potes, elle bloque. Donc j'ai pas forcé on était resté dans les parages. En vélo, si je pourrais avoir qq'un mais je préférerai un cheval, ca rassurerait ma doudou. |
Par boby : le 13/05/08 à 22:32:51
Dire merci | super la rustinette , trop fastoche |
Par Manala : le 16/05/08 à 22:55:30
Dire merci | Aujourd'hui 1er "cours" au CE. Ba au début c'était plutot sport...pis à la fin un vrai régal!!!! Parmi les autres chevaux, tranquille pénard. Du coup je l'ai laissé la dessus. (plus de détails sur son post). Par contre pas de photos (elles sont toutes moches car pas assez de luminosité, arf) |
Par soquette123 : le 17/05/08 à 09:52:24
Dire merci | Merci Boby T'en ai où toi avec ta belle?? |
Par nicotine : le 17/05/08 à 12:50:46
Dire merci | venant d'apprendre que je suis maman, j'arrete donc de monter Rhawa, donc Itak22 est venu monté Rhawa pour continuer le boulot voici quelques photos et video de ses premiers galops Lien Lien bilan, cheval froid a la jambe donc a bosser, mais tres clame, ecoute bien, je suis super contente |
Par maldoror : le 17/05/08 à 12:52:57
Dire merci | Whaooouuu extra que de progrès pour beaucoup de R! Spécial bravo à soquette et Rustine, j'ai toujours admiré votre travail! Pour ma part ça avance aussi en tout sauf la galop mais à la limite ça j'ai le temps! Quelques photos à la longe avec l'amie qui m'aide dans le débourrage "western", mais pas de photos monté ...Pas eu de cabré ce coup ci!!! |
Par maldoror : le 17/05/08 à 12:54:04
Dire merci | nicotine, félicitation!!! |
Par Pitch : le 17/05/08 à 19:42:57
Déconnecté | rooo nicotine il est super ton loulou ! et beau boulot ! malador sa avance gentiemment aussi ! Bon petite première pour rain ... ça m'a pris comme ça se midi en préparant les affaires de Pitch pour mon cours de16h ... j'me suis dit "et si j'emmenai RAIN plutôt ! NON pas dans le but de le mettre déjà au travail ! mais plus dans le but de l'eduquer et l'habituer a se retrouver dans un groupe! je n'ai pas fait le cours entier, juste 30mn c'est bien suffisant et on a fait uniquemment les allures pas trot et un peu de galop, arrêt changemments de directions alors que les autres faisait du travail + "complexes" lol bon ba le loulou a été SUPER ! juste un petit cabré quand ma cousine quasimir lui ai passé devant avec son cheval mais une bonne engueulade et tout est rentré dans l'ordre ! tout le monde l'a trouvé magnifique ! et SUPER SAGE pour un entier ! il c'est largemment moins fait remarqué que Pitch a sa première arrivéd ! Je fais un post photos pour raconter un peu |
Par soquette123 : le 17/05/08 à 20:02:58
Dire merci | Pitch: Suis toute étonnée venant de toi dis donc!! Bon sinon c'est SUPER s'il a été sympa et que les gens l'ont adorés Ca m'étonne meme pas de lui.. Merci beaucoup Maldoror, ça fait super plaisir Ton loulou est tres joli!!! Je ne savais pas que tu le mettais a l'équitation western!? Tu as bien raison, surtout qu'il a l'air d'avoir du sang non??? |
Par ramses.de.syrius : le 17/05/08 à 21:37:35
Déconnecté | FELICITATIONS NICOTINE |
Par nicotine : le 18/05/08 à 11:07:57
Dire merci | merci je vois que tous les R sont devenu des grands maintenant! |
Par maldoror : le 18/05/08 à 12:00:45
Dire merci | soquette merci pour mon petit père! Du sang oui c'est clair! mais très calme pour un arabe...très zen et très pot de glue ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le western car je viens du classique et je suis un peu perdue dans les aides mais c'est sûr que c'est le genre d'équitation qui lui conviendra le mieux...et pour le loisir, c'est plus adapté...et j'ai la chance d'avoir une amie westerneuse alors! On apprendra ensemble avec mon petit père comme ça! |
Par maldoror : le 18/05/08 à 12:02:17
Dire merci | pitch, whaouuuuu c'est impressionant! Il se comporte déjà comme un grand!!!! |
Par boby : le 18/05/08 à 18:32:35
Dire merci | maldoror----il est superbe ton loulou bon je met quelques photos du galop de Raf j'avais oublié . sinon la miss voit l'ostéo mercredi et là je stresse de trop , je sais qu'elle a une vertebres de déplacé mais c'est son jarret qui me fait flipper , il a gonflé bon la ça va mieux mais j'ai l'impression que je sent un pti bout qui se trimbale la dedans . elle boite pas du tout mais ça me fait trop ch*** . j'ai deja une jeune retraité j'en veux pas une deuxieme meme si je ne la destine qu'a de la ballade et un peu de travail sur le plat . je verrais bien mercredi ce que me dis l'ostéo et ma mere va encore me dire que je psychote trop pour rien bon allé les photos c'est plus réjouissant elle était mieux à la fin bon vous l'aurez compris elle est mieux a main droite |
Par boby : le 18/05/08 à 18:38:02
Dire merci | ah oui je precise quand meme que sur les photos son dos peut paraitre bizarre . elle a fait une poussée de croissance et ça se voit pas quand elle est en mouvement mais elle a les fesses beaucoup plus haute que le garrot |
Par soquette123 : le 18/05/08 à 18:46:01
Dire merci | WOUAH trop trop belles ces photos!!! Je l'ai déjà dit mais je le repete, vous allez super bien ensemble Et qu'est-ce qu'elle brille |
Par boby : le 18/05/08 à 18:49:36
Dire merci | merci pffffffff je stresse j'espere elle a rien de grave moi pour la brillance on essai d'égaler Rosario mais c'est impossible |
Par soquette123 : le 18/05/08 à 19:01:20
Dire merci | Pour la brillance Tu rigoles, tu peux pas + là!!! Arf, ne tkt pas trop va!!! Si ça ne la gene pas jusqu'a maintenant, je doute que ça soit si grave que ça |
Par ramses.de.syrius : le 18/05/08 à 21:03:43
Déconnecté | boby |
Par boby : le 18/05/08 à 21:59:31
Dire merci | en toute objectivité bien sure je trouve nos R tres jolis et tres doué en toute objectivité hein |
Par soquette123 : le 18/05/08 à 22:02:04
Dire merci | Etrangement, je suis d'accord avec toi, toujours en tout objectivité |
Par Pitch : le 18/05/08 à 22:03:02
Déconnecté | TRES etrangemment je suis TRES d'accord avec vous les filles |
Par maldoror : le 19/05/08 à 08:33:43
Dire merci | Merci boby! Rafale est vraiment superbe elle aussi, j'adore sa couleur de robe, ma couleur péférée! Beau travail et belle complicité, bravo! Ne t'inquiète pas comme le dit soquette, si elle avait quelque chose de grave, elle te l'aurait déjà fait sentir! |
Par boby : le 19/05/08 à 09:37:13
Dire merci | merci |
Par estival : le 19/05/08 à 14:21:12
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous