Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par siriusnat : le 25/07/13 à 17:27:49
Dire merci | Viii ! ( sauf que c'etait vraiment comme une merde ) |
Par Chrysalis : le 25/07/13 à 17:32:39
Dire merci | photos du beau gosse page précédente bien joué nat,t'as fait comment??? |
Par Chrysalis : le 25/07/13 à 22:38:40
Dire merci | démonstration de son caractère de merde on a rebossé les trucs de la LP,dont le fameux départ au galop a droite a partir du pas. déjà,je commençais a le raler car il était très très pesant sur le mors a droite,a clairement fermer la bouche de ce coté. j'ai multiplié les vibrations,voire les demis arrets pour qu'il arrete son cinéma,vu qu'il commençait en plus a grogner et a contracter l'encolure,en plus de volontairement forcer ma main.faut le voir pour le croire,il etait infect oui,il y avait des taons. pauvre chat et des mouches sur les yeux mais vu qu'il m'avait viré les ficelles,encore par colère,on a fait sans. paye Sa Majesté chochotte premier et donc le Sire s'agaçait fortement,refusait l'arret,répondait a mes demis arrets en lançades gueule ouverte en grognant,pour finir par faire semblant de m'embarquer au galop. dediou. j'ai pas été gentille,nez dans la botte et cercle ridicule pour le mettre en difficulté. comme quoi,son galop a droite,il sait le faire le bougre une fois les esprits apaisés,bizarrement ça mouftait plus bcp en dessous on reprends au meme point et -oh miracle-un Espoir léger,a la bouche aimable et qui respecte un peu mes demandes. pignouf et surtout,il a réussi ses départs au galop a droite il a ralé un poil par appréhension au début,a cherché a précipiter son pas,mais sur la fin,il était tout mignon,a comprendre ce que j'attendais de lui,a partir dans son petit galop,avec moultes caresses et félicitations,puis transition rapide au trot.et monsieur tout regaillardi qui repartait au galop sautillant en equiliibre,me regardant du coin de l'oeil a gauche,ça se fait tout seul,dans le calme,en equilibre.faudrait juste que je veille a aller droit après,hum bref,les bestioles volantes c'est pas nos potes vais trouver un truc pour le soulager,les franges qui lui fouettent la tronche l'agacent tout autant que les bestioles |
Par Chrysalis : le 30/07/13 à 00:21:59
Dire merci | Un bonnet anti mouches pour le bibou,de la concentration et voilà poindre de beaux départs au galop à droite,dans le calme et la décontraction Très fière du bébé encore une fois 2 semaines de vacances pour lui,je pars dans le sud,bisous bisous |
Par zenzile : le 30/07/13 à 07:17:03
Dire merci | Tranquille quoi va prendre le soleil va ! |
Par camboui21 : le 30/07/13 à 08:43:38
Dire merci | Bonnes vacances!!!! |
Par Chrysalis : le 30/07/13 à 09:01:33
Dire merci | Surtout les orages et la charcuterie et le vin de bordeaux |
Par Chrysalis : le 30/07/13 à 09:12:41
Dire merci | Ah et le pouic pouic a une deuxième canine qui sort,ce qui lui fait un total de: -1 canine sortie -1 canine en cours d'émergence -1 canine sous gingivale n'ayant pas encore percé (gauche bas) -1 canine qu'on devine a peine(haut gauche) Paraît que le caractère se forge pdt l'éruption des canines |
Par laureBrrrrr : le 30/07/13 à 10:58:24
Dire merci | Je bosses pas les miens quand y'a des taons ou je couvre , t'as pas de coeur Chyrsa |
Par Chrysalis : le 30/07/13 à 11:32:52
Dire merci | Chuis pas garce non plus,j'y fous des claques pour les tuer (bon la dernière sur la tronche était un peu forte,il m'a regardé de travers ) On a évité les balades cette semaine pour cette raison,les sous bois sont terribles,ou alors avec Ze couverture,les gens me regardaient genre . Dans la carrière si on choisi nos heures,genre le matin ,c'est bon,les mouches emmerdent le monde(enfin une seule suffit a agacer sa majesté ),mais y'a pas Bcp de taons. Mais je vais pas dire vivement le froid et la pluie alors la non non non Vive les piqûres qui font placard sur toute la jambe,vice les traces de bronzage "cavalier" sexy,vive les yeux qui gonflent a cause des mouches et autres joyeusetés |
Par Chrysalis : le 15/08/13 à 23:35:11
Dire merci | JOUR J 6h30 et reveil pipi: oh ce soir,bibou!!! 9h30 reveil le noeud au ventre: ce swaaaar,biboubibou!! 12h: chez terres et eaux,oh la jolie bombe a strass qui irait trop bien avec le bibou!! 12h30: mais pourquoi j'ai acheté une 3 eme bombe? 12h31: mais ya des straaaaaass! 12H32: bibouuuuuuuuuuuuu!! 16h: a la piscine fuuuuuuck,j'ai de la rouuuuuute!!! programme bibou a 19h30 16h 45: on est en retaaaaaaard!!! 18h et des patates : arret chez les beaux parents et dressage de chat " bibou est mieux eduqué" 18h et des patates +1 : "biboouuuuuuuu" 19h30: ....tiens on est en retard sur le programme là.. 19H31: je jette le cheri dans la bagnole,les chats vos gueules ou je vous bouffe 20h45: "biboubiboubiboubiboubibouuuuu" 20h46: "biboubiboubiboubibouuuu" d'une voix stridente en trépignant sur le siège passager 20H47: mon cheri me menace de me jetter a l'arrière avec les chats si je couine encore 20h48: " oui mais bibouuuuuuuu quand meme " 20h 50: voiture a peine arrêtée,je me rue dehors,a peine un regard pour Remy qui me fait "3 semaines ahahah" non,2 semaines et 4 jours et là,mon bibou d'amour dans son box,qui...fait un 180° en 2 pas,et se jette sur la porte,tronche de cake "maman!!!" alors que je l'appelle doucement il etait un peu blessé et un peu chochotte ,du coup,vérifications et soins d'usage. "salut,ça fait 2 semaines et 4 jours que tu m'as pas vu,mais je te fous les doigts dans la plaie,t'es content de me voir?" il ne me lache pas du regard,donne volontiers son membre blessé pour les soins (alors qu'il pignait,bref,le sire) je m'eloigne chercher un truc ,et qui voila a mes basques? mon adorable poilu qui continue de me bouffer des yeux,oreilles raides braquées " toi,je t'ai récupéré,je te lache plus d'une semelle" j'ai juste laché dans la carrière pour voir comment il marchait,ça le gène un poil quand il tourne,car pas très bien placée,mais c'est propre et pas gonflé. et c'est une chochotte donc a un moment,il me rejoints hativement (bon au pas,hein,mais il le pressait plus que de raison) et secoue la caboche en tous sens,les yeux toujours mode cible verrouillée "j't'ai dit d'pas t'éloigneeeeeer" remise au box,l'Espoir grimpe sur la porte " non non non,tu restes làààà" euh,trésor,j'ai un homme,2 chats qui m'attendent.... mon homme semble dépassé "t'as vu comment il me regardait,hein,t'as vu?!!" "ouais....enfin moi,le regard des chevaux,hein...." puis 30 secondes plus tard lui" bon,dis lui a samedi" (soit après demain) mec,comment te dire que c'est mort? demain,après demain,après après demain,and so on jusqu'au jour d'après |
Par Bestline : le 16/08/13 à 00:54:55
Dire merci | Mais PTDR ! Je ne saurais meme plus partir moi .. pas pensable Message édité le 16/08/13 à 00:56 |
Par camboui21 : le 16/08/13 à 06:16:19
Dire merci | Chrysa le retour!!! |
Par Chrysalis : le 16/08/13 à 12:13:54
Dire merci | wesh et boudiou que ça m'avait manqué |
Par Chrysalis : le 16/08/13 à 12:15:46
Dire merci | je rectifie,j'ai 2 chats,un homme,et un bougainvilliers qui tire sévère la tronche... |
Par Chrysalis : le 16/08/13 à 19:16:17
Dire merci | 'tendez,vous allez rire les déboires d' Espoir ou les d'Esboir du sire. qui en fait a VRAIMENT trouvé le moyen de se faire mal pdt que j'etais partie,et je suis bonne pour faire venir l'ostéo un peu en avance... il s'est légèrement blessé a un postérieur en tirant au renard,soit..blessure propre,pile sur l'articulation métatarso-phalangienne,donc pas hyper bien placée. seulement,dans son immense ingéniosité,mon boulet a du se bloquer aussi plus haut reprise du travail aujourd'hui,enfin qui aurait du l'etre et qui s'est transformée en "et si on reperait d'ou venait la boiterie??" bah oui,sinon,ce serait pas drôle de reprendre sur les chapeaux de roues petite longe bien pratique,donc,le sire trébuchait par 3 fois du postérieur droit,j'ai craint quelques instants un syndrome d'accrochement patellaire,mais ça vient de plus haut. et comme monsieur est pas doué,il parvient a se tordre le boulet déja blessé et balance un coup de cul bien senti,histoire de.. s'il pouvait se remettre tout seul,ça m'arrangerait du coup,séance ostéo by myself aprés une séance allégée,sacro iliaque droite,sacrococcygienne et probablement lombaires mais que j'ai pas réussi a bien différencier(bah oui chuis pas ostéo pour poneys moi) passage du nerf sciatique hypersensible,,Espoir me montre que "c'est là que ça fait bobo,maman" en s'effondrant et en balançant le postérieur ... bon,ben... boulet,le retour,ça m'avait manqué Message édité le 16/08/13 à 19:17 |
Par zenzile : le 16/08/13 à 20:18:00
Dire merci | Bouh c'est ça quand on abandonne son poney ils nous font payer |
Par Chrysalis : le 16/08/13 à 20:27:57
Dire merci | c'est exactement ça franchement quel pignouf il voit l'ostéo demain |
Par lady140984 : le 16/08/13 à 22:32:32
Dire merci | C'est bizarre, hier il allait super bien pour galoper pleine balle dans le paddock, il avait mal nulle part le garçon ! |
Par beeboylee : le 16/08/13 à 22:37:02
Dire merci | J'allais dire la meme chose?? Vers 19 heures, hie ril était droit comme un I |
Par Chrysalis : le 16/08/13 à 23:12:29
Dire merci | Peut être qu'il a trop fait l'abruti alors? Parce qu'à trébucher comme il l'a fait avec son cul tout serré,ct impressionnant Et le galop a droite était juste apocalyptique,je l'ai rarement vu aussi piqué... L'osteo vient demain,on verra ça |
Par toutsie : le 16/08/13 à 23:34:26
Dire merci | tu me fais rire avec tes ecrits sur ton poney il a l air bien attachant |
Par Chrysalis : le 17/08/13 à 10:49:28
Dire merci | il ne laisse pas indifférent a mon sens une nana m'a dit,là ou il était cet hiver " ton cheval,soit on l'adore soit on le déteste" du coup il a vu Toto l'ostéo tôt tôt ce matin le pignouf avait du taf,l'ostéo n'est pas venu pour rien,dediou!il s'est pas démonté,il s'est kit-é,le poulain!un meuble Ikea,le machin! et -ce qui me rassure-j'avais vu juste en suspectant une sciatalgie droite et un bon vrillage de boulet bref,travail soft pdt une semaine,et visite de controle sous 1 mois. il est très chochotte,très "cheval de dressage" selon Toto l'ostéo. le Sire,qui guettant du coin de l'oreille et de l'oeil,le Toto a l'arrière faisait sa tronche "oula oula oula,je vais avoir mal,là!teu-teu-teu *clac* ah bah non" et trente secondes plus tard,il se contortionne sous les doigts de Toto " là là là là làààà" avec sa tronche de "je sens un truuuuc sur mon cuuuuul" bref,mon cheval est un artiste |
Par laureBrrrrr : le 17/08/13 à 11:13:28
Dire merci | Il est trés chochotte : trés cheval de dressage ... alors la c'est le type de réfléxion qui me fait sourire parce que c'est du stéréotype. Un cheval bien musclé, bien posé avec un développement fini, n'a pas chochotte / déplaçable de toute part ext .. cheval de dressage ou autre, et je dirais les chevaux de dressage vue la masse encore moins, lors des contracture musculaire oui, mais ça c'est le boulot qui doit faire son boulot. quand y'a de "gros" travaux a faire sur un cheval fini, c'est que y'a un truc qui merde quelque part; Je parle pas dans ton cas, ton cheval est en train de se finir, c'est "normal" que ça tire encore un peu. Mais le coup de trés chochotte cheval de dressage beurk Aprés le droit comme un I au prés quand ça fait les cake pleines balles au galop en ligne droite Vs les sentiments au boulot, c'est quand même pas comparable. Si je regarde mon vieux au prés quand il fait le mariole ça a l'air d'aller bien, alors que en selle tu vas bien vite sentir les soucis articulaires, c'est pas des boiteries tel quel, mais bin des allures plus piqué sur certains choses, dés que tu commences a passer sur des courbes sérré. |
Par Chrysalis : le 17/08/13 à 11:29:51
Dire merci | l'Espoir EST un stéréotype blague a part,je pensais pas a chochotte dans le sens " ça pete de partout" mais plus dans le coté "faire un drame du moindre pet" mais tu as raison ,un cheval fini qui pete de partout,c'est qu'il y a une co*ille quelque part sur comment il est bossé et préparé physiquement et bizarrement,ils oublient qu'ils sont pas droits quand il s'agit de faire de mariole au pré mon vieux qui marche plus droit galope comme un poulain la queue sur le dos et l'instant d'après,tu l'entends claquer de partout tellement l est perclus d'arthrose en soufflant comme un boeuf |
Par laureBrrrrr : le 17/08/13 à 11:43:21
Dire merci | Aprés il se développe encore grande caracasse, c'est pas "inquiétant". Aprés le coté : faire le drame d'un moindre pet, j'ai deux roies a la maison, (mais comme beaucoup de chevaux) l'avantage peut de chance de passer a coté de quelques choses, inquiétant au début, mais a prés on apprend a gérer! |
Par Chrysalis : le 17/08/13 à 20:38:08
Dire merci | oui voila faudrait que je le retoise un coup,il a encore bougé ,maintenant,il forge,et sa selle (testée aujourd'hui) doit etre rééquilibrée,vive les wintec balade au pas avec mon cheri,a pied pour un petit tour rapide,histoire de réviser les trucs qui mangent les poulains. en tete tout du long,en meme temps l'humain est facile a semer,il a courageusement bravé une souche mangeuse de poulain dans un carrefour,non sans avoir feint le demi tour coup de cul-l'a pas du mal a le lever celui là-,le bitume bouffeur de poulain,et les plaques de bitume devoreuses de poulain. brave bébé il aura juste manqué de finir dans le fossé a force de tendre l'encolure pour choper les feuilles de noisetier que mon cheri lui tendait. boulet power demain,longe,et lundi,tour a l'extérieur pour galoper un peu sur les chemins pas profonds,pas de vrai bac a sable pdt une petite semaine |
Par Chrysalis : le 18/08/13 à 22:12:50
Dire merci | en fait,pas longe,il pleuvait Le Sire voulait sortir pourtant ça s'est transformé en séance papotage box ouvert,avec mon abruti qui tentant d'attirer l'attention des 2 pattes. et qui a force de se faire punir de tenter de sortir de son box,s'est vexé et un poulain vexé,c'est un poulain qui couine,qui lève un antérieur,qui secoue la tete,qui pince le nez,et qui rape ses dents sur la porte en la croquant quand son regard croisait le mien bon il a fini par faire du vrai boudin au fond du box,la tete passée dans le box de la voisine,qui ELLE, consentait a le regarder avec les yeux enamourés qui convenait a sa Majesté trouduc' puis un van est arrivé... et alors,ça Espoir,ça l'a mis en transe j'en profite pour le sortir et le lui montrer,histoire de faire quelquechose de la soirée. l'Espir arque l'encolure pour aller rencontrer les arrivants,veut inspecter les crottins laissés sur le pont qu'a cela ne tienne coco,hop,bonbon-clicker,le combo gagnant séance embarquement,après la galère du dernier principe simple: je monte dans le van,appelle le Sire et attends... 1 pied,clicker,récompense,on redescend,clicker sans récompense et recommencer de la meme manière,en attendant qu'il propose plus. en 5 minutes,on a fini par faire les 2 antérieurs loin et le postérieur,dans le calme le plus complet. là ou il avait fallu près d'une heure la dernière fois fin de la séance ,chaudes félicitations le sire Poire avec encore une envie de,tant mieux,c'est pile comme ça qu'il progresse,lui laisser entrevoir qu'il y a plus,mettre l'eau a la bouche. relever la jupe au lieu de lui montrer directement la culotte OH simple psychologie foutreriesque j'en veux pour preuve..je papote a coté du pont encore ouvert,l'espoir a proximité...et alors qu'on s'apprêtait a le remonter,voila le Sire qui s'empresse de remettre les 2 antérieurs sur le pont genre "non non j'en veux encore!!" non vraiment,il est drôle dans ses étrangetés |
Par Chrysalis : le 19/08/13 à 22:48:21
Dire merci | on y donnerait le bon dieu sans confession,a celui là sinon,reprise montée du "travail" en carrière,car il est toujours en post-ostéo,donc on a suivi le programme de Toto: du pas et du galop a droite. enfin plutôt une grosse détente en fait,car les vacances de 3 semaines ont fait du bien aux neurones mais pas a la bouche,OMG en gros,j'avais une bouche muette en début de travail,et très très lourde a pied,qui s'est confirmé monté. donc travail sur 3 points durant ma petite demi heure: - cessions de bouche au pas dans le pli contre pli -stretching du bout de devant avec bcp de variations d'attitude,sur un pas plus ou moins actif -travail au galop en variant là aussi ni mettre en difficulté.donc extension libre en ligne droite et larges cercles,il a tenté de durcir la bouche a main droite,mais le probleme a été vite résolu,on remonte un peu la tete,dans le pli et droit,transitions a la voix ,bcp de départs. pas une manifestation de gène,pas une grogne,hyper sympa le poney demain longe,et après demain,extérieur pour galoper un peu en terrains variés,gentiment Message édité le 19/08/13 à 22:50 |
Par Al3zane : le 19/08/13 à 23:23:55
Dire merci | J'adoooore la dernière photo |
Par Chrysalis : le 19/08/13 à 23:57:20
Dire merci | ah oui et encore,j'ai pas la photo ou il enroule son encolure en me regardant de coté avec l'oeil qui frise,le regard de séducteur,que je l'appelle bref,il sait parler aux femmes |
Par camboui21 : le 20/08/13 à 07:12:56
Par Chrysalis : le 20/08/13 à 22:01:53
Dire merci | bon bah l'Espoir va bien galop de charge car on tardait a rentrer sa seigneurie gigote alors qu'on le sort,punition: arrêt,reculer,attendre,et redémarrer A SA PLACE,derrière l'humain.jamais mis aussi longtemps a faire 100 metre,moi dawa a l'attache,et claque sur le cul bien sentie et superbe séance de longe dans l'herbe,avec du galop en ligne droite,selon protocole ostéo,et moi qui cours a coté.sportif... surtout quand monsieur fait le cador a faire mine de faire demi tour devant les gens(ça fait 3 fois le mot faire dans ma phrase,ça fait moche..fééféféféféééé!!!)qui lui vaut une engueulade et la chambrière qui lui siffle aux fesses sans toucher,a laquelle il répond par un coup de cul en grognant.bon bah j'ai touché et il a rentré l'arrière train. non mais hormis ça,du très bon travail,en avant, léger,bien orienté et surtout parfaitement carré et re punition a la bouffe,car il respectait pas sa place. ah il va bien et il est content de vivre,et nous le fait savoir, le bougre pti con |
Par camboui21 : le 20/08/13 à 22:10:40
Par Chrysalis : le 20/08/13 à 22:26:31
Dire merci | je kiffe tes commentaires camboui |
Par camboui21 : le 21/08/13 à 07:17:39
Dire merci | oui je suis très inspirée!! non mais sinon a chaque fois je vais dire, taper 1: oh qu'il est beau ce Poire... Taper 2: oh qu'il est drole ce Poire! Taper 3: oh qu'il est clown ce Poire et puis ça manque de photo et de vidéo NA!!! |
Par pakret : le 21/08/13 à 07:42:46
Dire merci | je viens de regarder les photos page précédente, qu'il est BEAU de chez beau ton cheval |
Par Chrysalis : le 21/08/13 à 13:43:09
Dire merci | t'as oublié qu'il a une drole de couleur ton Poire et donc là,le e poney qui dormait a l'attache. notez les abdos |
Par JuKillou : le 21/08/13 à 15:03:24
Dire merci | J'aime ta perception humoristique de sa seignerie |
Par Chrysalis : le 21/08/13 à 21:22:23
Dire merci | et tu vas rires quand tu vas lire ce qu'on compte essayer pour qu'il se calme quand sa voisine de box s'en va. car 3 mois plus tard,il se met toujours dans des états de dingue,a en devenir dangereux pour lui,et que le sortir au paddock n'est pas une solution pérenne. aujourd'hui ça a été le pompon ,il me regardait avec des yeux exorbités en se cabrant dans le box avec des sons suraigus. sa voisine etait JUSTE hors de sa vue a l'attache je me suis éloignée pour finir de ranger et ne pas preter cas a son "cinéma"(qui a mon sens,pour une fois,n'en est pas un,il est vraiment mal dans ces moment là ,la preuve,il refuse de manger)c 'est bien simple,il se jettait dans les murs pour autant,une fois dans le box ,il se laisse mettre son licol et sortir dans le plus grand calme.va comprendre... donc... 3 mois qu'il a changé de pension,il reste ce très gros point noir a mon sens,il a compris qu'en le sortant alors qu'il est hystérique,il a gain de cause(youpi,il sort du box pour aller au paddock en terre,quelle victoire ) pas pour autant qu'il rejoint sa copine... la solution serait qu'on le laisse en box,mais je vous jure qu'il en est dangereux pour lui,entre les coups qu'il risque de se mettre,les potentielles coliques de stress,le coup de sang car il se met en nage et sue sang et eau,non,j'ai pas l'esprit tranquille... on va tenter une solution qui semble dérisoire,mais a défaut des méthodes classiques... le poster de cheval alezan a liste... voila... donc là,vous vous dites qu'elle est timbrée... et vous auriez raison si on n'avait pas tenté,en vrac enfermer dans le noir,rescue spray dans le nez,calmivet (qui en plus l'a mis en colère noire)cure de magnesium et gelsenium,habituation progressive,exercice d'éloignement.changer de box ne résoudrait rien,il a vue sur la cour,il y a du passage... voila voila |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 561) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous