Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 7681 à 7720, Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Par Chrysalis : le 30/08/13 à 23:01:34
Dire merci | Elle regardait ou son poney mettait les pieds pour se cramponner au cas échéant,mais l'ennemi venait d'en haut |
Par Val Kenzack : le 30/08/13 à 23:02:23
Dire merci | Oh les buttes de Rosnes c'est top |
Par beeboylee : le 30/08/13 à 23:11:36
Dire merci | On a fait une super boucle Val avec un petit chemin aller que tu connais pas |
Par Chrysalis : le 30/08/13 à 23:23:31
Dire merci | Avec de superbes maisons (bon tu dois les connaître,Val) Franchement cool comme boucle! |
Par Val Kenzack : le 30/08/13 à 23:25:28
Dire merci | Super zavez dû vous régaler ! |
Par Chrysalis : le 31/08/13 à 13:21:48
Dire merci | On récidive aujourd'hui avec une balade d'une heure et demie sur les hauteurs de la pension ,cette fois ci intégralement en tête sur des chemins inconnus en majeure partie. De la plaine,de la forêt et du patelin,ou il a rentré les fesses mais on est passés partout sans souci. Les cabanes de chasse?une banalité ... Un pont?ou ça? Des chevaux?sont moches,je leur parle pas... Non y'a juste le village cerclé de hauts murs qui dérange.mais franchement il y a du biiiiiiien plus meilleur ! Et un petit galop tout sympa,retour au calme. Un petit contre haut dans la forêt,il était content,il a pris la longue ce pignouf Et quand un cheval est parti pleine balle au galop dans le pre d'a côté,il a tenté l'envolée lyrique vite rabrouée par ma voix sensuelle"non mais oh tête de truffe??" |
Par Val Kenzack : le 31/08/13 à 14:08:02
Dire merci | Cool |
Par Chrysalis : le 01/09/13 à 23:35:08
Dire merci | reprise du travail en carrière pour aujourd'hui,sur une petite séance....il semblerait que mon poulain devient cheval,ça m'émeut et cela se confirme niveau ressenti et sur les photos (demain) et pour la toute première fois,j'ai eu le sentiment de facilité,sur quelques foulées,d'un Cheval parfaitement dans les aides,léger,en main,dans une impulsion véritable. et je me suis dit,pour le première fois avec Espoir,que c'etait facile. que pour la première fois,on etait centaure. 4 ou 5 foulées... ...avant que le Sire me redescende de mon nuage en s'enfermant en pesant sur la main le plus beau,dans toute sa splendeur,mon petit pied de nez équestre je précise que Espoir etait en train de zombifier durant son stretching de langue,il est resté comme ça de longs instants |
Par army : le 01/09/13 à 23:40:45
Dire merci | Il est à la pointe de la mode ce cheval !!! |
Par Chrysalis : le 01/09/13 à 23:47:00
Dire merci | toute ressemblance avec miley Cyrus n'est que purement fortuite |
Par army : le 01/09/13 à 23:53:19
Dire merci | Oh my god !!! |
Par Chrysalis : le 01/09/13 à 23:57:01
Dire merci | j'avoue qu'il ne dandine du croupion pas aussi bien que la gourgandine,m'enfin le twerk n'est pas l'apanage des poneys... et heureusement! |
Par Chrysalis : le 03/09/13 à 00:30:19
Dire merci | petit poulain a levé les crayons en longe aujourd'hui,sur un dispositif de barres au sol au pas et au trot,surélevées sur un coté en quinconce. en lui demandant une attitude pas au dessus de l'horizontale,je cherchais meme l'extension paroxystique dans un pas lent mais soutenu,et pareil au trot,un peu plus long,un peu moins bas. il a presque pas démonté les barres au pas,et s'est montré majestueux au trot. a recommencer,il s'est bien amusé dessus,avec sa tronche de "je presse le pas dès qu'elle ne me voit plus" ,son trot hyper tonique et ses arrêts ou il me bouffait des yeux pour savoir quand redémarrer. et après une séance au clicker pour le récompenser,il m'a aidé a ranger les plots. il les chopait dans la bouche,me regardait ...et balançait les plots a l'exact opposé Message édité le 03/09/13 à 00:32 |
Par Chrysalis : le 04/09/13 à 00:35:45
Dire merci | l'equitation ça rend bipolaire séance en LP en demie teinte pour moi,j'etais pas là,faut le dire honnêtement... fatiguée,pas la moelle après la reprise des cours. alors forcément j'ai fait de la merde. bcp de travail a pied.fallait que je gère cette grosse masse désinvolte de 600 kg et ma grosse masse polio de 60 kg...gérer mes pieds,le pli,la tension sur le mors,la rene extérieure,l'épaule,l'impulsion,la place du stick sur la hanche ou l'épaule,ma place par rapport au poney,et le tout a CHAQUE foulée. j'y ai perdu mon latin(et je parle pas latin,c'est dire...) les EED,a gauche tout va bien,mais a droite il est fénéant de l'engagement du postérieur droit.alors on a enchainé les transitions pour le mettre sur les fesses,léger en bouche,et c'etait pas gagné.parce qu'un Espoir qui s'emmerde,c'est un Espoir qui sait se faire très lourd aux aides.on a alterné EED sur le cercle,placé fléchi droit,EED en ligne droite (ou je meeeeeerdeuhh!) et rompre soit en extension soit droit sur la piste. enfin non,piste intérieure mais je suis tellement infichue de voir ou je suis que systématiquement,je vais m'appuyer a la lice... nouvelle étape pour autant car malgré tout,la progression dans la difficulté,elle est peut etre pas bonne pour l'égo,mais elle existe... on a entamé les conversions a pied. les conversions etant des variations d'exercices aux 2 pistes. par ex,un coup les épaules un coup le cul,comme dans l'EED /travers sur le cercle...bon,nous,c'est pas ça,c'est bébé. on a fait EED sur le cercle (en gros mobilisation du postérieur intérieur),changement de pli sur un huit de chiffre et placé fléchi droit sur le cercle,ce qui fait que je me retrouve a contre pli,coté convexe vers moi a l'extérieur du cercle(mobilisation des épaules) et bah c'est dur,boudiou le travail a pied c'est hyper difficile en fait.faut vraiment etre maso... et puis je monte sur la bete,détente rapide au trot,nanananana.... premier atelier: les variations au trot.petit trot,trot de travail,trot allongé,en l'ayant léger. j'ai fait de la merde .pour changer.purée,je m'accrochais a la rene droite,ça lui donnait un charmant sourire,mais surtout un charmant appui et il tentait de se vautrer a chaque foulée. et puis mes mains qui RECULENT!!! nawak,j'y étais pas,mais pas du tout...et qui restent fixées au garrot,c'est pas pire,mais c'est pas mieux dans un autre genre bref,sur la fin,forcement,une fois les mikados sortis du chocolat,ça allait mieux.m'enfin c'etait pas glorieux... |
Par Chrysalis : le 04/09/13 à 00:52:17
Dire merci | et atelier principal: le galop. et comme une godiche,j'ai voulu déchausser les étriers pour descendre un peu dans ma selle et bosser mon assiette. sur Espoir qui prend prétexte a UNE erreur de jambes pour faire le malin et me destabilise. la fete du slip,jambe-assiette-main se transforme en essui glace-plat a tarte huileux-taquet dans la gueule de la grande légèreté une fois rechaussé ça allait mieux. mais vas rechausser quand chaque contact franc de la jambe provoque une salve de foulées de galop un peu trop fort. m'apprendra a avoir une réponse a la jambe efficace tiens(et ma prof qui craint que gratter le passage de sangle de mon bourrin a cause des mouches le rendrait insensible ) donc meme exercice,équilibrer le galop par l'assiette et le dos dans une attitude haute,sans avoir une demi tonne dans chaque rêne. chaud bouillon l'asticot. elle m'a pas épargné ma prof. pour une fois,j'aurais aimé non pas un compliment(restons réalistes ) mais un "non t'es pas si nulle" parce que le coup de " je fais de la meeeeeerde" et sa réponse "oui je vois ça " bah... ...tendons l'autre joue en gardant un petit sourire crispé alors... demain sera un autre jour car oui,demain je dois faire acte de présence en signant a 9h, pareil a 18h,tout ça pour ne rien glander de la journée et ce,sans pouvoir sortir monter a cheval sous peine de -en cas de controle surprise- de sanctions a mon école. et ce,durant TOUTE l'année et durant TOUTE la semaine. ah chuis de bonne humeur tiens....s les gens me font chier ils sont cons cons archi cons. vais leur faire le coup de me ramener en couche avec un hochet tellement leur mentalité de merde a nous prendre pour des abrutis irresponsables me gave. troufions vais faire ma dissidente.ça va pas etre bon encore un point commun avec mon cheval.l'autorité conne et injuste,c'est un gros fuck.et sans y mettre les formes Message édité le 04/09/13 à 00:54 |
Par camboui21 : le 04/09/13 à 06:12:53
Dire merci | on était pas censé avoir des photos de la Poire en mode vrai cheval???? |
Par Chrysalis : le 04/09/13 à 08:42:55
Dire merci | Ah si mais en rentrant a 21h 30 j'avais pas la foi |
Par Chrysalis : le 04/09/13 à 18:45:59
Dire merci | je poste blanc en ripant sur le bouton,nunuche je pense a vous pour les photos,peut etre dans la soirée,si j'ai le courage ce soir,c'est grooming pour le poulain Message édité le 04/09/13 à 18:47 |
Par camboui21 : le 04/09/13 à 19:40:39
Par Chrysalis : le 04/09/13 à 23:13:59
Dire merci | ça daille,ce sera pas pour ce soir les photos,pb de matériel... |
Par Chrysalis : le 05/09/13 à 22:04:57
Dire merci | un jour ne fait pas l'autre,Espoir a fait son élève modèle pour la petite leçon d'aujourd'hui au programme : reprise du travail a pied,réintroduction des conversions,d'abord sur le cercle dans le pli/8 de chiffre dans le pli (donc avec moi a contre pli) puis EED sur le cercle/8 de chiffre dans le pli. un poulain qui marche sagement en donnant la bouche,s'arrete et recule aimablement. et puis on a repris EED en piste,il y a du mieux a droite,il se décale moins sur la piste intérieure,engage mieux.mais j'arrive pas a en sortir proprement en lui gardant une attitude pas dégobillée. travail monté,un peu pareil pour un long travail de stretching au pas,bcp de transitions dans l'arrêt/donner la bouche/reculer (bon,je galère a lui faire comprendre les jambes "a reculons"pour l'instant c'est stick en avant et poids du corps davantage en avant.pas académique,gniarf)EED sur le cercle,pseudo convertion sur des 8 de chiffre en gardant le pli,placer flechi droit sur les doublers et la piste intérieure,un peu d'EED en ligne droite,de la contre EED a droite,pour aider ,et de la pseudo contre EED sur le cercle,pour rigoler un peu (oui oui ces trucs a la con me font marrer,j'ai dit que j'etais maso ) on passe trèèèès rapidement le trot,car ça aurait été tout much de bosser les transitions petit trot/trot de travail/trot allongé avec la météo,ça lui tire plus dessus que le galop en fait,on s'est contenté de "pauses en extension d'encolure au trot de confort". et on a pas mal bossé le galop,pour le ralentir,départ au galop du pas,installation sur un cercle,épaule en avant sur la ligne droite,contre galop sur une ligne brisée,pour jouer avec les épaules,et bien sur des extensions pour récompenser,a la seule condition de ne pas rompre l'allure,accélérer ou caler. et là,franchement,son galop,il y a un truc qui s'est passé,un petit galop rassemblé en equilibre,sans peser d'un poil,les épaules mobiles,dans le plus grand calme,sa respiration calée au rythme des foulées,moi,pour une fois a ma place,sans gener. un vrai chat,quelqu'un qui nous regardait l'a trouvé très souple et en equilibre pour un gabarit comme ça et un age comme ça. mon cheval est magique une séance courte,mais tellement agréable,génial |
Par Chrysalis : le 05/09/13 à 22:35:31
Dire merci | poulain a de l'eau dans les z'oreilles |
Par pouh : le 06/09/13 à 07:36:48
Dire merci | La tête de pouic mal luné !! J'adore ! |
Par Chrysalis : le 09/09/13 à 21:45:34
Dire merci | un Espoir qui prend l'eau,ça donne pas un poney amphibie,l'a pas la peau imperméable ce qui donne le dos bloqué ,des glissades au pas dans la carrière inondée ,et un demi tour pas franchement convaincu. pas celui du "nooooooon j'veux pas" mais celui du " euh...la tout de suite,ton plan foireux dans les sables mouvants,tu te les fous sous le coude,et tu me ressors au printemps,merci" ce fut la longe d'aujourd'hui,3 patés de sable,1 rond dans l'eau et dans le bercail |
Par Chrysalis : le 10/09/13 à 22:44:18
Dire merci | que dire de Espoir aujourd'hui sur les barres? motivé ou actif ce serait du 2 ème degré teinté de cynisme. larvaire,tiens... Chrysalidien peut être. pas moi,la chrysalide,la vraie,le truc en devenir mais qu'est bien content de rien glander et se contente de grossir,inerte sur sa branche a la con. bah Espoir,pareil. sauf qu'il a pas la tete en bas,et qu'il est plutot en phase de "ouhlala et si je mettais mon énergie dans la mue là tout de suite?" bref,vous l'aurez compris,il etait completement avec moi (2° degré,bis) non mais vraiment. et doué en plus (2°eme degré terce) non chuis mauvaise langue.il est sorti de sa torpeur après un certain temps,non sans l'avoir vexé passage de barres au sol en quinconce en lui laissant gérer ses pieds.poc,repoc,rerepoc,rererepoc. le but du jeu etant qu'il aille droit dans le calme. le calme,pas de souci.le droit,euh....minable?débile?incroyable? punaise!je tentais de gérer avec le poids du corps renes a la couture(renes ajustées,aucun souci) et bah c'etait artistique, son mikado. ma prof met des plots pour que je passe entre.facile quoi.un large couloir bien marqué. Espoir chaloupe en arrivant,1 barre au milieu et....se décale VOLONTAIREMENT,ecrase le plot en grimpant dessus,se retrouve en difficultés,et plutot que de réfléchir a comment bouger ses pieds,me propose un saut sur place et pile sur les barres encore en place.bling blang bloung,il sort dans un vieux trot. chuis dépitée. ma prof regarde la larve qui développe un système racinaire tellement il est actif et soupire " ah oui quand meme" meme pas qu'il y arrive pas,non ça l'emmerde profondement de faire l'effort de lever les crayons.pourtant,en longe,ça l'a éclaté,mais là non. game over. c'est minable ton exo,je prends meme pas la peine de tenter de le faire. bon... on monte un croisillon,2 foulées barre au sol qui finira en double de croisillons jusqu'en haut des chandeliers pour l'aider a trousser les antérieurs et améliorer son geste. on avait prévu les barres en V. devant son talent,j'aurais proposé un baby trotteur. ou des capsules de bières. et une fusée dans le derche. ou plein de lutins zoophiles libidineux a ses basques.je sais pas... premiers passages,Espoir se larve,fait le strict minimum.strike plus ou moins. enfin plus que moins. mais il arrive droit et dans le train, a sa place. juste,il se vomit. "il faut jeter son coeur après l'obstacle" se transforme en "il faut vider son estomac sur l'obstacle" Message édité le 10/09/13 à 22:46 |
Par Chrysalis : le 11/09/13 à 21:36:36
Dire merci | et le croisillon monte,monte monte. Espoir pour une fois s'applique,droit,c'est cool. et puis....le drame.... il a fallu faire attention a lever les 4 pieds ce qui signifie qu'il doit se sortir les doigts du cul (et les lutins hihi) et se mettre a l'effort. et ça,ça a pas plus a sa Seigneurie,bien content de végéter dans sa suffisance princière. et le voila qui louvoie pour aborder et refuse 1 fois.bon. dérobe une fois tente la deuxième,mais saute en tirant la tronche tape 3 foulées en faisant droite-gauche-droite. rale et saute fort.mais au moins il passe. c'est pas avec le style mais au moins avec la motivation. ma prof me dit " un jeune cheval,ça doit pas chercher a comprendre,la seule issue,c'est de l'autre coté,point" et me dit -WTF!!!- que j'ai bien réagit a chaque fois,le corrigeant fermement,l'encourageant et ne lui laissant d'échappatoire qu'un saut plus ou moins académique. et bah mon cochon,il s'est vexé et m' a fait du "je peux pas négocier? eh bah je saute gros en montant le dos" oh le salaud fifille déculassée,mais le bougre a un putain de geste au final,il sautait en s'arrondissant,poussant de derrière,troussant de devant. et moi bah,je tente de pas trop trop gener. et le félicite a chaude voix a chaque fois.les petits lutins dans son derrière n'ont pas compris que je simulais pour un truc qui devrait etre normal.faire l'effort quoi. essayer deja.mouarf! m'enfin...petit poulain a fini par faire un passage sur une hauteur plus petite (peut etre 60 ou 70 en croisillons) mais cette fois ci,contrat de confiance Darty,de moi meme en plus,truc de ouf. abord-poser les mains-laisser gérer renes détendues. alors que le bidule louvoyait comme un dingue et cherchait a caler 2 minutes avant. allez coco,prends toi en charge. et il a jeté son coeur et les petits lutins faisaient la hola en haie d'honneur si on m'avait dit que j'allais devoir gérer la formation sur les barres d'un jeune cheval assez "comique" il y a 3 ans,moi pétée de trouille a planter des métronomes d'am4,j'aurais pouffé. mais vraiment. mais lui....avec lui,j'ai envie quoi. moi qui rectifie plutot que de laisser vivre moi qui analyse mes erreurs plutot que de me crisper en me disant que je n'y arriverai jamais bref,moi qui -re-prends gout au saut. voila Message édité le 11/09/13 à 21:38 |
Par stephy92 : le 10/09/13 à 22:40:39
Dire merci | super |
Par Al3zane : le 11/09/13 à 22:12:46
Dire merci | Non mais je me marre toujours en te lisant, tu devrais faire des sketchs Qu'est ce qu'il bosse bien ! Ton gros poney est plus bossé que mon gros poney de 5 ans |
Par Val Kenzack : le 11/09/13 à 23:27:14
Dire merci | Ben dis donc, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait sauter dans la carrière vu la flotte, hier c'est pour mieux amortir au cazou ? |
Par Chrysalis : le 11/09/13 à 23:41:23
Dire merci | carrière plutot bien hier en fait,j'etais étonnée! par contre lundi,hors de question de monter dedans j'amortis pas dans les flaques, madame,je lévite Al3zane j'en raconte a mes potes d'école,ils rigolent a me voir gesticuler et mimer meme s'ils pipent rien,ya moyen que ça marche,le one horsewoman show |
Par Chrysalis : le 12/09/13 à 16:45:29
Dire merci | j'ai analysé un peu les vidéos. bon,moi,niveau position,je suis a chier.ça c'est pas nouveau. lui en fait: premiers sauts qu'il connait et maitrise: il se gerbe sans se tenir,et saute bon an mal an. ça monte,Espoir arrive en "galopant a reculons" fait un paquet de 3 foulées ratatinées en tentant de dérober au lieu de 2 classiques.mis a l'effort et ne sait d'ou partir sans comprendre qu'en se redressant ça passerait mieux. là est mon erreur par manque de technique a mon sens,gérer l'entrée avec un minimum de tonus,et non aller aux extremes du sous train/sur train. donc il est clairement pas aidé par moi.c'est un fait. puis il comprend qu'il peut se déployer sur 2 foulées sans risquer le carton,et partir a sa place.quitte a arriver un peu long et "oh oui je peux le faire!" faire un saut plus gros. sur le dernier,il a compris qu'il pouvait arriver plus compacté et sauter pour de vrai,pas se contenter de ever les cannes ... la route sera longue et cahotique. |
Par Chrysalis : le 12/09/13 à 22:51:33
Dire merci | objectif de la séance du jour : mise en avant(pour lui) et cession dans le pli(pour moi et ma grande délicatesse) bilan excellent!!!! il etait juste trooooop bien,hyper a l'écoute,léger,en avant,et moi,j'étais a ma place et légère aussi,demander souvent,ceder,remonter sur la rêne de pli,recommencer dans le calme total. j'aimerais a terme obtenir le pli par simple supination de la main. et le galop aaah ce galop,bon sang! il a vraiment eu un déclic,il est plus que parfait,j'entrevois toutes les nouvelles pistes de travail au galop maintenant que c'est devenu" une allure de travail ou le débordement n'est pas envisageable" on avait fait le choix d'aborder tardivement le galop dans le travail,donc cette allure etait un peu en reste mentalement et physiquement,et Espoir s'organisait de lui meme dans cette allure sans qu'au dessus nous n'agissions de trop,hormis direction,extensions,mouvement en avant,nous pouvons au jour d'aujourd'hui entamer le travail d'un équilibre plus "adulte" ça va etre trop chouette et puis pour récompenser cette superbe séance,on est partis en balade,en tete. pareil,comportement extra,il a juste tenter de voir si en calant j'allais réagir.héhé oui il a courageusement bravé sa hantise,le village avec chien,plaques d'égout,taches de bitume et tout le tintouin.bcp plus zen dans sa tete,va de l'avant,sans se tordre dans tous les sens,meme s'il lorgne dessus le temps qu'on franchisse la difficulté. genre "ça" va sortir d'une bouche d'égout. et la grande classe a mes yeux: il me fait le coup de "m'aaaaaaan,z'veux aller dans le champ" je remets une fois,2 fois,3 fois sur la route.on croise les gros tracteurs qui retournent la terre en faisant masse de poussière.j'y dis "ok,vas dans le champs" il est content,longe les machines sans broncher.l'acolyte a coté prend le trot,Espoir jubile intérieurement et goguenard s'installe dans le trot que je lui propose. on évolue au botte a botte,entre son acolyte et le tracteur a quelques metres. puis j'ai fait ce qu'il attendait depuis quelques centaines de metres: le kiss du départ au galop il a jailli en avant,ravi de ma proposition,et on a galopé au botte a botte,dans un petit galop super sympa et parfaitement calme,transition descendante a la voix,réponse immédiate. juste parfait. il est fou ce poulain! une pépite,voila. un bijou.... meme s'il est pas doué pour les barres,on peut pas tout avoir |
Par siriusnat : le 12/09/13 à 22:59:46
Dire merci | Chrysa Spoiler
J'ouvre la page pour avoir des news...
MAIS CA VA PAS!!!! Tu viens de me mettre MON PIRE CAUCHEMAR = CA !!!! Message édité le 12/09/13 à 23:01 |
Par Chrysalis : le 12/09/13 à 23:01:12
Dire merci | ah toi aussi? |
Par kagnotte : le 12/09/13 à 23:07:12
Dire merci | Oh punaise quand j'ai lu ce bouquin je regardais sous le lit et dans les placard avant de dormir. Horrible. |
Par Chrysalis : le 12/09/13 à 23:14:24
Dire merci | mais sincèrement,il a terrorisé combien de gamins,cet horrible clown meme les ombres sur les draps me faisaient flipper!et que dire des bondes dans les baignoires |
Par siriusnat : le 13/09/13 à 12:16:50
Par Chrysalis : le 13/09/13 à 20:54:04
Dire merci | yerk bon sinon,le pignouf a bossé en lib au clicker. il se prend pour Zlatan,pour un sauteur du cadre noir ,et surtout pour schtroumpf grognon d'autres chevaux évoluaient aux alentours,Espoir hyper connecté et moi....bah j'avais pas le droit de parler aux gens et encore moins d'approcher les chevaux,sinon le Sire faisait sa tronche de vilain et tentait de s'immiscer entre les gens/chevaux et moi. c'etait énormissime!(parce que du coup,j'en faisais expres de le faire raler en parlant et piiiiire en caressant les autres chevaux) non je ne suis pas une femme objet j'aime mon cheval,pasqu'il est un peu con,des fois |
Par Chrysalis : le 14/09/13 à 21:51:53
Dire merci | après une journée humide a la cense avec la rencontre de al et poulichon,dont mon chéri trouve une ressemblance frappante dans le comportement ( "et ça? ça fait un bonbon? non? alors ça? ) voici le montage a chier de la séance de saut. tout autant a chier,soyons clairs |
Par OceanxIndien : le 14/09/13 à 22:04:57
Dire merci | Vidéo privée ! Je veux voir la poire sauter moi |
Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous