Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >

Par elphe : le 21/03/12 à 09:44:47

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
  +10000000000000 avec Falco

Par tata : le 21/03/12 à 10:03:02

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
  MErci les filles

Ca ne me fais vraiment pas douter de la façon de faire, mais voir qu'il y a encore un tel décalage et des gens qui pensent comme ca (en l'occurence le paleu de mon écurie, qui s'occupe tous les jours de mon cheval... ), ca m'a juste foutu un sacré coup quoi
Limite je pleurais d'avoir entendu des conneries aussi énormes! Je suis pas habituée moi!

Bon j'ai hate d'avoir enfin une minute pour vous mettre la radio "problématique", histoire de voir si un véto passe par là, savoir ce qu'il (elle) en pense

Après, on clos le sujet!
Et on revient à mes soucis de tous les jours, cheval toujours pas sortis au pré, la gérante veut attendre qu'il pleuve encore, parce que l'engrais n'est pas assez délié...
Pfff on revait qu'il arrete de pleuvoir cet hiver, et maintenant c'est l'inverse et il fait graaand soleil...

Par elphe : le 21/03/12 à 10:04:01

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 jamais content

Par tata : le 21/03/12 à 10:07:01

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je viens de regarder la météo, alors que la gérante m'a dit "si il va pleuvoir peut etre vendredi et samedi", toutes les météos que je regarde annoncent totalement sec AU MOINS les 10 prochains jours
Ché pas pour elle regarde sa météo, mais pour une agricultrice, c'est inquiétant.. Enfni j'espere qu'elle dit vrai, mais pas envie qu'Ulys reste au box encore 1 semaine quoi

Par tata : le 21/03/12 à 10:07:40

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 elphe -> clair
C'est mal fait les saisons

Par tata : le 21/03/12 à 10:10:43

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais sinon grace à tout ca, je pense que je commence a bien digérer la nouvelle. Merci à vous

Par Falco : le 21/03/12 à 10:14:37

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
Bah c'est normal

Chez moi il pleut mais je veux bien du soleil, je suis censée monter ce soir et on n'a pas de manège.
On échange ?

Par elphe : le 21/03/12 à 10:21:05

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Ici aussi pluie et hier soleil Vive le mois de Mars

Par tata : le 21/03/12 à 10:57:55

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nous a part 1 ou 2 mini averses samedi et dimanche: RIEN du tout! il fait grand bleu tout le temps... Et ce temps est prévu jusqu'en avril!
C"'est chouette en soi, sauf quand les chevaux sont coiltrés au box
Ca me rappel le printemps passé!

Par Tessa : le 21/03/12 à 11:42:26

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
 Mon vieux fermier est tout pareil...

Là, c'est mini scandale parce que mes chevaux sont maigres, j'ai honte, mais c'est un peu vrai, ils ont mal passés l'hiver...
Faut dire, si il ne m'avait pas gavé Matano en cachette, il n'aurait pas fait une pointe de fourbure en novembre et donc abordé l'hiver au régime sec...

Il prétend à tout le monde que je ne nourris pas mes chevaux...
ils ont 2 repas:
-2l d'orge au premier
-4,5l de mélange adapté à leurs besoins
-foin haché (avec luzerne)
-foin
-une betterave
et 2 mashes par semaine à la place d'un repas.

C'est sûr que je ne nourris pas

Ils sont "vieilles écoles":
-tant qu'un cheval réclame à manger, c'est qu'il a faim
-quand un cheval boite, on n'appelle pas le "klotzak" (comprend qui peut) de véto, on met le cheval au pré, il n'y a que ça qui guérit
Et surtout, on ne fait pas de chichis!!!
Tous les produits et mélanges modernes, c'est juste de l'argent jeté.
Un peu de paille, un peu de foin, un peu de grain, de l'herbe (tant que ça n'abîme pas les prés et que ça ne donne pas de travail) et basta cosi.
Le tout le moins cher possible bien sûr.

"on" a toujours fait comme ça, y a pas de raison que ça change, les "petits jeunes" ils doivent écouter "on".

Il est logique ton palefrenier:
-la boue abîme les prés, donc c'est mauvais pour les chevaux
-le foin, c'est cher, donc c'est mauvais pour les chevaux.
-si tu fais des "choses en plus" (donner TON foin, sortir plus au pré,...) tu sous-entend qu'il fait mal son boulot, qu'il n'y connaît rien.

Donc, au premier couac, il "attaque" en disant que c'est de ta faute pour ne pas que tu dises que c'est de la sienne.

Par Tessa : le 21/03/12 à 11:46:54

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Quant à faire ou pas des radios.

Je trouve que tu as eu raison de les faire.
Mais il ne faut pas "psychoter" non plus: tu sais qu'il y a un petit quelque chose à surveiller, qu'il serait mieux que tu adaptes certaines choses...
Mais il peut bosser "normalement" sans surcharger inutilement ses jarrets.

Donc pas de "bot" pour lui, pas de dénivelés plein pot au galop, pas de courses dans les champs labourés, pas de CSO international, pas de passage/piaffer d'1/2h, pas de galop en arrière,...

Quoi?
T'avais pas prévu de faire tout ça avec lui???
Mince alors, tu joues petit

Par elphe : le 21/03/12 à 11:50:05

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 C'est ch*ant un vieux de la vieille qui n'évolue pas

Par tata : le 21/03/12 à 12:00:41

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tessa -> oui c'est clair. Comme par hasard lui aussi c'est un flamand (je connaissais aussi un vieux fermier "wallon", il était pas à ce point... beaucoup plus cool et arrangeant). Bref

Par contre petite différence, pour une boiterie le miens il dira au box, sans sortir.
Box que tu paillep as trop, la maille c'est cher, et le foin, ben pareil.. Par contre le grain pas de soucis, ya que ca de vrai!

Tout le monde se plaint de l'état des box, du peu de paille...
C'est vraiment "on économise le plus possible!", donc mon foin souillé qu'Ulys mange pas, il servira bien de litière, c'est toujours ca de paille qu'on devra pas lui mettre...
En dessous de l'abreuvoire on peut accumuler les plaques de pisses, vu que de toute façon le cheval ne marche pas en dessous de l'abreuvoir, c'est toujours ca de paille fraiche qu'il ne faut pas mettre..
TOUT est comme ca..

Et moi je leur donne encore 2 fois mes milieux de roud ball de foin trop poussièreux à mon goût... (au moins 200kg de foin que je leur ai donné).

Et quand j'arrive à la distribution de leur foin (espece de préfa sec qui est juste excellent), et que tiens pourquoi Ulys est le seul avec la tete en dehors de son box: Ah mais oui, il n'a pas reçu de préfa, vu qu'il avait encore de mon foin (qu'il aime beaucoup moins que le préfa evidement, plus dur et plus sec)

bref, ce type autant au début j'étais contente de le voir parce que c'était le paleu de mon ancienne écurie, que je l'adorais à l'époque (je le connais depuis que j'ai 15ans)...
Mais entre temps il a perdu une fille, et je sais pas il a completement changé... (je peux comprendre mais bon, on a tous des malheurs dans la vie, pas pour ca qu'on devient désagréable avec tout le monde....)

Par tata : le 21/03/12 à 12:04:02

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 tessa ->

Mince ca fou en l'air toutes mes ambitions

Ya juste les dénivellés au galop, ca m'arrive, mais en monté et pas plein pot (toute façon il veut pas..^^).
Mais depuis que j'ai lu sur ce forum que c'était mauvais, je fais toutes les montées au pas, niark niark niark

elphe -> je te le fais pas dire

Par tata : le 21/03/12 à 12:13:06

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon sur le petit forum des minorquin, j'ai demandé si certains avaient fait des radios.
Hé ben l'un d'entre eux vient de minorque, a pratiqué le bot très jeune, a des déformations à la vboite cornée des postérieurs + postérieurs panard, et apaprement RAS à la radio.. Comme quoi
Ménagez votre monture qu'ils disaient

Mais bon moi quand on y réfléchis, il a pas vraiment été ménagé comme je l'ai déjà expliqué.
Peut etre qu'il a jamais été beaucoup monté, mais laché en piste en hiver avec un pote et faire le zouave dans du sable profond, ca il a fait et refait... Pendant 3 hivers alors qu'il était tout jeune, quasi tous les jours pour justement éviter qu'il s'ennerve au box et gratte du pied car enfermé.
A minorque les chevaux sont en général enfermés, point barre.

Bon l'autre minorquin de mon "étude" ^^ a quand à lui de l'arthrose dans les antérieurs, mais n'a jamais fait de radios des postérieurs.

Les deux ont une douzaine d'année maintenant et ont été débourrés à minorque...

Par tata : le 21/03/12 à 12:18:53

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ce genre de petite choses là ca devait pas être super bon opur lui

Par Tessa : le 21/03/12 à 13:12:37

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Bah, faut pas non plus le mettre dans du coton, c'est pas parce qu'il s'est cabré en jouant avec des potes qu'il s'est fait de l'arthrose...

C'est parce qu'il devait en avoir, tout simplement.

Bien sûr, si il avait fait tout ce que j'ai cité plus haut, il serait déjà boiteux/retraité.

Là, il est nickel par rapport à "son carnet de départ".

Moi, sa phrase fétiche c'est "dat kost geld" (ça coûte de l'argent)... Ce à quoi je me retiens toujours de répondre "si ça coûtait de la m... tu passerais ta vie aux chiottes"

Par tata : le 21/03/12 à 14:14:37

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 tessa -> oui tu as sans doute raisons, sauf que dans ton raisonnement l'arthrose n'aurait qu'une origine génétique or il n'en est rien!
Le véto m'a dit que ca pouvait autant etre génétique qu'une cause extérieure genre environnement, travail, nourriture etc...

La seule prédisposition "génétique" avérée est sa parnardise qui est probablement à l'origine du pb.

Car ici je le répète, c'est pas de la "bête arthrose", et si c'était une vraie prédisposition à l'arthrose, il aurait d'autres zones "sombres", or ici tout le reste est nickel!

Dans son cas il y a eu clairement une zone "sur-menée" qui a réagit en créant une excroissance osseuse.
Peut etre est ce que ce sur menage était à une mauvaise période de sa croissance, qui fait que... Peut etre que si il n'y avait pas eu "sur menage "de cette zone à cette période, elle se serait solidifée correctement et il n'aurait pas eu de faiblesse à ce niveau là?
Mais encore une fois avec des "si"...

Ce soir je met la radio ici, avec comparaison de l'autre jarret! Ca va peut etre éclairer des choses...

Et sinon mdr pour le "dat kost geld" vs de la merde

Message édité le 21/03/12 à 14:16

Par Tessa : le 21/03/12 à 14:59:16

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Non, ça peut être autre chose que génétique (dans le sens "héréditaire".

On naît avec des trucs "écrits"...

Pourquoi Tessa a de l'arthrose, de l'OCD,... alors qu'elle a des aplombs ok?
Pourquoi Matano qui a des aplombs très très cata n'a que peu d'arthrose?

On naît avec un "potentiel" où tout est "écrit" du début à la fin.
On ne peut pas améliorer ça, on peut juste le maintenir ou le rétablir (mais pas toujours) après un couac.

Par tata : le 21/03/12 à 15:10:23

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 tessa -> Pas tout a fait d'acc.
Tessa a probablement de l'arthrose à cause de son OCD.
Peut être que ca ne s'est pas amélioré si en plus elle a eu des carences en qqch étant plus jeune, où qu'elle a forcé..
La seule chose génétique ici c'est l'OCD.
En tant que biologiste je sais qu'une grande part est du à la génétique, mais l'environnement est super important aussi!

Et Matano -> tu dis n'avoir jamais fait de radio, difficile de savoir à quel niveau il est atteint d'arthrose. A part ses aplombs des boulets, le reste me parraissait tout a fait ok.
Donc au nievau des boulets il a surement de l'arthrose, meme si peut etre il ne le montre pas (certains chevaux bourré d'arthrose ne boiteront jamais de leur vie).

Bref je veux dire par là que clairement ca PEUT être une cause génétique (mauvaise assimilation de certaine choses qui font que cartilage de mauvaise qualité par exemple), mais l'arthrose n'est pas QUE génétique.

Je cite un bout d'article trouvé sur le net:

Il existe 2 types d'arthroses : un primaire et un secondaire.
o l'arthrose primaire : qui s'installe chez les chevaux âgés et dont on ne connaît mal les causes, mais il semblerait que les carence en silicium tiennent un grand rôle.
o l'arthrose secondaire : qui est due à des efforts violents sur une articulation saine ou des efforts normaux demandés à une articulation fragilisée par des carences ou par une mauvaise conformation anatomique (défauts d’aplombs par exemple).Les efforts violents peuvent être de nature variée : surcharges de travail, chocs, entorses, défauts d'aplombs, faiblesses articulaires, travail asymétrique....

Par Tessa : le 21/03/12 à 15:32:07

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Bien sûr que Matano a de l'arthrose!!!
Et il n'a pas que les boulets tordus!
Il est "ouvert" derrière, panard à partir de l'épaule devant...
Mais apparemment, il a une bonne "construction" à la base, qui fait qu'il n'a pas développé ce qu'Ulys développe à 6 ans.
Et c'est un trotteur, donc pas les plus gâtés en nutrition poulain...

Mon maréchal riait encore avec moi la semaine passée: "je devrais faire des photos des pieds de tes chevaux, pour mon "book" tellement ça part dans tous les sens"

Tessa est OCD dans l'articulation haute du jarret et éparvin (d'un côté seulement) dans l'articulation basse (le tarse).
Pourquoi juste un côté?
Dois-je imaginer qu'elle a fait plus de demi-tours et démarrages plein pot sur ce pied-là?

Tu comprends ce que je veux dire... Tu peux chercher la responsabilité si tu veux, mais il n'y en a pas.
Tu as fait tout bien et je pense que même si tu l'avais mis tout seul dans un pré, sans potes pour cabrer avec lui, sans travail, avec que de l'herbe bien moelleuse, pas moyen de glisser, une alimentation super top,.........
Ben, il aurait quand même développé de l'arthrose, parce qu'il est construit comme ça et pas que par ses aplombs, sa "construction osseuse".

Matano, j'ai pas fait de radio mais un check up par un ostéo l'année passée, il m'a confirmé que tout "bougeait vachement bien" pour un tordu comme ça. Et qu'il avait même moins d'arthrose que certains "droits".

Par boby : le 21/03/12 à 15:32:17

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 donc ça peut aussi très bien venir d'un choc ... il peut très bien avoir été "blessé " ou reçu un coup à cet endroit qui a provoqué ce problème .

Dans ce cas on peut rien y faire c'est la vie , on peut pas non plus les mettre sous cloche ... sachant qu'ils peuvent très bien se faire mal au box en tapant !
perso la mienne s’est toujours fait plus de mal au box que dehors

Par tata : le 21/03/12 à 16:03:48

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tessa -> ok sauf que là Ulys N'A PAS (encore) d'arthrose !! (je crie pas, j'insiste lol), il n'est pas "prédisposé" a avoir de l'arthrose, mais vu la tronche de son os, ya de forte chance qu'a cet endroit précis, yait de l'arthrose qui vienne se loger...

Il a un défaut dans un de ses os bas du jarret, pour une raison inconnue, et cette raison est multifactorielle (génétique, chocs répétés pas dans l'axe de son articulation etc..).
Je veux dire que c'est la déformation de l'os qui va peut etre, mener à de l'arthrose.

Et cette déformation mon véto m'a assurée qu'elle ne devait pas encore être là quand je l'ai acheté à 1,5ans.

Pour Matano, tu ne sais pas dire qu'a 6ans il n'avais pas un truc du genre d'Ulys, car sans radio ce soucis est totalement invisible! Il a eu tous les test de flexions par un autre véto il y a 3 mois de celà, ils étaient tous négatifs.
Il pousse moins de cette jambe, mais rien d'anormal vu l'asymétrie de tous les chevaux!

Le véto m'a dit que ce soucis n'entrainerait peut etre pas de problemes avant très longtemps!
Voir pas de problèmes du tout!

boby -> exact! Bon ici peu de chance que se soit un coup (quoique..) car il n'a jamais boité de ce postérieur, n'a jamais été gonflé du jarret ou autre..
Mais clairement un coup mal placé sur une articulation peut y entrainer de la formation d'arthrose!

Par sheytana : le 21/03/12 à 16:06:22

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ouais donc en gros t'es en train de psychoter pour rien quoi... Évidemment qu'ils ne sont pas parfaits de partout nos chevaux, ni même nous d'ailleurs... M'enfin c'est pas pour ça qu'on s'arrête de vivre hein

Par Bestline : le 21/03/12 à 16:49:50

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Bon, je suis depuis le début là, je suis vraiment désolée pour toi
Mais comme beaucoup l'ont dit, t'y es pour rien, il a la belle vie là !
Et les nigauds qui raconte leurs salade, laisse les dire ! Des commères, y en a partout ..

Par tata : le 21/03/12 à 16:50:07

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> honnetement je sais plus si je psychote pour "rien" ou pour qqch.
Le véto n'a pas non plus dit "c'est rien"!
Mais il a pas non plus dit "arrêter de le monter".

Bref, le genre d'infos qui sert à rien d'autre qu'a psychoter, tu as bien raison (cf le post sur les radios ).

Par sheytana : le 21/03/12 à 16:58:24

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ben c'est pour ça que le véto à qui j'ai demandé il m'a dit direct "Euh... Si vous tenez vraiment à jeter de l'argent par les fenêtres, je peux venir vous le faire hein, mais sinon, je vous conseille quand même d'attendre qu'il y ai un souci d'abord"

Par tata : le 21/03/12 à 17:09:51

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt ->
Ouais bah, maintenant que je revois les radios, c'est qd meme pas si "rien" que ca :-/
Bon j'y connais rien en visionnage de radios, mais on voit vraiment la différence quoi...

Enfin ché pas tout me parrait louche sur ces radios ^^

Par tata : le 21/03/12 à 17:19:09

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 best -> merci pour le soutiens

Par tata : le 21/03/12 à 17:22:03

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon vite fait une des vues des radios (je flippe le gars il a fait genre 17 radios sur le cd qu'il m'a donné ) l'a pas intéret à tout me faire payer, moi j'étais d'acc pour un truc genre 8... (4 boulets, 2 jarrets, 2 grassets)

DOnc le jarret droit, qui n'a apparement pas de soucis:
Sorry les 2 radios n'ont pas la meme taille ici.

Et le gauche, qui a un soucis pointé par la flèche.
On voit qd meme clairement qu'il y a un soucis..

Par tata : le 21/03/12 à 17:26:23

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dans le genre "simple" comme articulation, on fait mieux quoi

Par boby : le 21/03/12 à 17:30:37

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 je suis sure que la mienne qui s'est pris un coup par un copain y'a 15j a des radios bien plus pourries

Par tata : le 21/03/12 à 21:11:50

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 boby -> pourquoi tu dis ça?

Bon je reviens du cheval, toujours pas de prairie, pas assez de pluie et donc engrais pas assez pénétré dans le sol.....
Pas de prairie avant ce week end si je veux le mettre à mes "risques et périls" moi meme pendant 1 ou 2h...

Normalement lundi elle les met ENFIN tous dehors!

Bref, je passe chaque fois 3h à l'écurie pour l'occuper le plus possible ^^

Je suis allé d'abord faire un petit tours à pied, histoire de l'échauffer avant de monter en piste...
Je le fait plus se défouler en liberté maintenant, ou du moins j'évite!

Bref, nous voilà partis pour un tours de 20-30minutes au pas...

Pleins de premières pour Ulys qui a été exécrable

-1er demi tours/galop parce qu'il y avait une personne avec un chien en contre haut du chemin sur leque on passait. Je pense qu'il l'a vu un peu au dernier moment
Heureusement en 5m il était arreté ET il a "bien fait ca" sachant qu'il s'est pas planté dans la cloture ou autre... (heureusement parce que ce chemin est bordé de barbelés )

Bref, une grande permière pour lui!! C'était pas le genre de truc qui me manquait tiens

Ensuite j'avais un cheval qui connaissait plus le pas , il faisait un espece de mini trot débile...

J'ai quand meme un peu continué, je l'ai lancé dans une grosse montée dans un sous bois pour essayer de le calmer. Tu parles CHarles, ca l'a encore plus chauffé

Un petit tours dans le sous bois où il était chaud bouillant, puis il fallait bien redescendre la grosse montée

Toute la descente il a bien fait ca, il était bouillonnant, et quasi arrivé en bas il m'a fait 2 espece de bonds sur place , là je lui en ai collé une + une bonne gueulante... Ca l'a un peu calmé...
Il était encore chaud quelques minutes puis s'est enfin calé....

Par tata : le 21/03/12 à 21:15:24

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ensuite je l'ai monté un peu en piste, genre 15minutes... C'est pas mal mais sans plus.
Yavait un cours en meme temps donc j'aime pas.. ^^

Apres encore un mini tours dans les rue avec une copine.
Puis à la douche, puis j'ai refait un peu son box (il était déégueu... ), puis foin, puis cure de sedochol puis puis puis... VOilà ^^

Par tata : le 21/03/12 à 21:38:17

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et sinon je l'ai aussi re entrainé au couché, je pense qu'il a vraiment compris maintenant
Il s'est couché 2 fois d'affilé en moins de 3minutes, vraiment contente!!

Par contre il fait toujours au moins 6-7 tours sur lui meme avant de se coucher , comme un chien lol

Par tata : le 21/03/12 à 22:42:51

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Sur cette série de radios, je vois rien par contre..
Mais je pige pas bien l'angle ^^par devant ou derrière, je sais pas trop :-/

jarret gauche

jarret droit

Et encore un angle différent (punaise mais il me la photograhié dans tous les sens )

Ici on voit très bien mais je sais toujours pas quel est l'angle
Le gauche

le droit

Par Tessa : le 22/03/12 à 01:21:57

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci

Latéral gauche (donc externe à gauche)

Crânial gauche (donc de "face"

médial gauche (donc interne à gauche)

Par tata : le 22/03/12 à 08:20:40

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ok merci tessa.

Tout ce que je sais c'est que le véto m'a dit que c'etait en externe, plutot vers l'avant, sa petite pointe là..

JE ne vois pas la photos que tu m'as envoyé par MP!

Et dernière chose: bon anniversaire!!

Par Tessa : le 22/03/12 à 08:34:15

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
merci!!!
Je ne sais pas à quelle sauce mon mari va me manger ce soir
Une surprise toulousaine, j'imagine!!!!

Par boby : le 22/03/12 à 08:40:27

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 pourquoi tu dis ça? parce que ça m'impressionne toujours de voir des radios avec des micro pointe dessus que nous on imaginerais même pas que ça pose problème
et je me dit que après un coup ça doit être vite fait de se retrouver avec une "pointe" comme ça qui se promène

Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval