Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Par tata : le 07/04/12 à 23:23:53
Dire merci | Encore merci charlotte zenzile )>ben figure toi qu'avec tout ca j'ai meme pas su vraiment le brosser aujourd'hui Et quand je grattais son encolure ca devenait tout blanc Non mais parfois je regardais devant moi, mais c'était impressionnat de voir ces gens qui me regardent comme ^^ Dès que je levais la tete, je croisais le regard de qqun, j'aime pas trop ca SInon au 2eme passage le présentateur a été sympa, il a dit "quel beau couple! Et quelle cavalière élégante! On voit la complicité qui les unis" Ca me faisait bien rire lol Et le pire, à la fin quand j'essayais qu'il se couche et qu'Ulys tournait autour de moi style mini cercle , le gars qui sort "c'est beau! quelle douceur!" Là j'ai rigolé tout haut |
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 23:28:46
Dire merci | Avec Plaisir Il n'a pas tord, on voit vraiment qu'il y a qq chose entre vous deux, ma mère là d'ailleurs dit plus d'une fois |
Par tata : le 07/04/12 à 23:28:55
Dire merci | Allez encore 2 et au bain pis dodo! Demain est un autre jour.. J'espere que ca va pour Ulys, le pauuuuvre.. Mais bon je me dit qu'il faut que j'arrete de le dorloter comme ca, ca va lui faire du bien de voir autre chose, ya pleins de chevaux qui bougent bien plus que lui, cette nuit ca sera plus calme pour les chevaux, je suppose que lui aussi sera plus calme! A demainn! (demain mon copain va un peu plus filmé, je lui ai demandé) |
Par tata : le 07/04/12 à 23:30:03
Dire merci | charlotte -> ooh c'est mignon et gentil ca!! |
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 23:31:34
Par HensonShagya : le 07/04/12 à 23:49:38
Dire merci | Super, demain je vais au salon, j'espère te voir |
Par tata : le 08/04/12 à 19:01:44
Dire merci | ayé je suis reviendue! Ouf, c'est fini! Bon ca s'est beaucoup mieux passé aujourd'hui, on était tous les deux un peu "habitués". Bon par contre beaucoup beaucoup plus de monde aujourd'hui!!! Là où hier yavait 50 personnes éparpillées autour de la piste, aujourd'hui c'etait noir de monde! Premiere représentation il était chaud patate ^^déjà quand je l'ai préparé, il était chiaaant MAis bon ULys chiant, c'est un cheval normal en déplacement Il hénnit un peu, il regarde autour, il cauffe un peu au paddock etc.. Dans la piste il était débile, j'ai limité la casse mais c'était un peu n'importe quoi ^^ Par contre à pied, dommage que je sois pas plus "douée" que ca (faudrait un jour que je prenne cours de travail à pied...), mais il était super réactif et vraiment chouette! Il y allait! 2eme représentation, 1h après (assez short je trouvais), il était tout mou au box, pareil quand je le préparais, il somnolait ^^ Pareil en piste d'ailleurs, sur l'oeil, mais mou, youhou j'adore Non mais globalement c'était chouette hein! |
Par Bestline : le 08/04/12 à 19:06:59
Dire merci | Ah cool ça ! Question existentielle .. fait-il chaud là bas ? que je sache comment m'habiller ! |
Par tata : le 08/04/12 à 19:12:01
Dire merci | Dedans il fait hyyyyper chaud oui ^^ Et aujourd'hui c'était vraiment bondé.. On savait a peine marcher dans les allées... Sinon j'ai rencontré hensonshagya et alasaka! C'était chouette qu'elles viennent me dire bonjour J'ai aussi croisé snurfy. |
Par Bestline : le 08/04/12 à 19:12:59
Dire merci | Ok je note ! Merci ! |
Par tata : le 08/04/12 à 20:05:05
Dire merci | Bon allez, qq photos d'aujourdhui! Pendant la "détente" (la premiere fois yavait un CSO en meme temps, toute la piste était occupée par eux malgré les remarques constantes des organisateurs) Ulys pompidop Youhouu Un tracteur le long de la piste?, trop facile! ^^ Allez on se détend pépère Avec le beau Pilgrim (de even du forum, chouette rencontre vraiment sympa! Elle a meme nourrit Ulys le matin car je suis arrivée à 10h30 seulement encore merci!) Dommage qu'il manque le nez ^^ Gné? Là j'ai du attendre assez longtemps.. (c'était le 2eme passage en fait) Pendant je sais pas quel passage lol, ULys "youyou" |
Par tata : le 08/04/12 à 20:07:33
Dire merci | Fort sombre.. Elles sont toutes floues les photos dedans d'aujourd'hui Lalalaaa, je me promène le nez au vent (on voit qu'il y a qd meme du monde, à droite c'est le pire, on voit pas sur la photo) ULys dans son petit box |
Par Halaska : le 08/04/12 à 20:08:20
Dire merci | Il y fait assez chaud oui en effet^^ Sinon très sympa comme journée, et ta présentation était très chouette, mais un peu court^^ Bon repos à Ulys et toi! |
Par tata : le 08/04/12 à 20:11:57
Dire merci | Merci Halaska!! (oups ca prends un "H", avais oublié ) Court?? 10minutes 2 fois par jours c'est pas mal quand meme pour présenter "n'importe quoi" lol even du forum dont c'est qd meme le métier je pense, passait qu'une fois par jours, 5 minutes seulement! En tout cas vraiment contente que vous soyez venue me dire bonjour!! |
Par Halaska : le 08/04/12 à 20:32:18
Dire merci | 10 minutes?? Ha ben c'est passé vite C'est vrai que c'est pas mal 10 minutes^^ Contente aussi de t'avoir rencontrée! |
Par tata : le 08/04/12 à 20:38:08
Dire merci | Donc 3eme passage, Ulys vraiment chaud meme si ca se voit pas trop... En défense... La moins bonne je trouvais Le début Le milieu, il s'est un peu calé et surtout calmé.. La fin je met pas, c'était nul Travail à pied, comme c'est vraiment pas ma discipline de "prédilection", j'ai aucune imagination ^^ Et 4eme et dernier passage C'était pas trop mal, vers le milieu |
Par Loustix : le 08/04/12 à 20:43:54
Dire merci | Punaise c'est pas le même ! J'aime le voir comme ça !!!! Superbe avec son ensemble ! |
Par HensonShagya : le 08/04/12 à 20:46:34
Dire merci | Ahah Halaska a trouvé le post Voilà, très contente aussi de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra en TREC si j'ai un transport un jour Sinon, Ulys est vraiment très beau! (Plus encore que sur les photos du forum) Je lui ai trouvé un oeil si doux. J'adore Juste après le rocky mountain, sa jument était tellement cool, tranquille et super aux ordres, qu'on s'est dit que ça devait pas être facile de passer après mais ta présentation était vraiment très bien sincèrement |
Par tata : le 08/04/12 à 20:59:05
Dire merci | loustix -> lol ah mais il était un peu débile, j'aimais bien aussi ^^ Juste chiant parce qu'il collait à fond à ma jambe intérieure, pour éviter de devoir aller trop près de la rambarde... Mais bon, il est clairement pas encore assez aux ordres pour ce genre de présentations , mais c'est une expérience de plus! Je le vois vraiment comme ca henson -> oui effectivement la rocky je m'échauffais en meme temps que le monsieur, il marchait rene longue, c'est tout. Mais bon, Ulys était aussi calme qu'elle quand je le mettais rene longues MAis j'ai pas vraiment tablé sur le mental, j'essayais d'avoir du mouvement.. Le prob d'Ulys c'est qu'il est hyper zen tant que ca va pas trop vite ^^plus ca va vite moins il a le temps d'analyser les choses qui arrivent et donc plus il est "sur l'oeil" lol Il faisait quoi avec son rocky le monsieur en fait? En tout cas c'est gentil, pour Ulys et pour la présentation |
Par tata : le 08/04/12 à 21:09:52
Dire merci | le rocky en question pendant que je m'échauffais |
Par HensonShagya : le 08/04/12 à 21:12:09
Dire merci | Pour la rocky, d'abord il montrait un peu le tölt, puis il passait sur une bâche, il avait un énorme drapeau américain qu'il faisait tournoyer autour de la jument. Ensuite il a pris une bouteille remplie de cailloux qu'il faisait trainer derrière lui avec une ficelle sur le sol à toutes les allures (et ça faisait du bruit!) Et tout ça avec une jument totalement imperturbable, elle ne regardait rien. Et pour finir, il lui a mis l'énorme bâche sur l'encolure, sur la tête, sur la croupe. Franchement, sans un pas de travers, tout ça était qd même impressionnant. Sacré mental cette jument. |
Par tata : le 08/04/12 à 21:21:56
Dire merci | Oki, chouettes idées! |
Par vallon63 : le 08/04/12 à 21:32:02
Dire merci | Ha ça doit être Lacense qui est passé avec sa juju. ça ressemble à ce qu'il fait ! Il a un élevage de Rocky en Belgique et organise des randos aussi. ça c'est les rocky ... en salon ils sont limite mou, ça prouve bien qu'ils sont sympa au moins. Et en extérieur, c'est les même avec plus de punch parce qu'ils préfèrent ça pour la plupart ! Et bravo Tata ! J'avais pas suivi que tu allais a un salon ! C'est vrai qu'il a bien changé et a bien évolué ! Il est superbe !! |
Par HensonShagya : le 08/04/12 à 21:41:34
Dire merci | Oui oui bien sûr c'est la cense Je savais bien que le rocky avait un super mental mais je pense que cette jument est particulièrement chouette, d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est celle-là qu'il prend au salon. Avec mon Caly aussi je peux faire tout ça, mais chez lui, surement pas au salon du cheval |
Par HensonShagya : le 08/04/12 à 21:44:10
Dire merci | Enfin, pas le tölt avec Caly évidemment (encore que parfois qd il trotte comme un malade, ça devient super confortable et j'ai parfois l'impression que ça devient du tölt, mdr) |
Par tata : le 08/04/12 à 21:54:04
Dire merci | Vi enfin moi j'aime les chevaux avec un bon mental, mais là je trouvais ca limite trop de ce que j'en ai vu (dans son box et dans la piste d'échauffement), on aurait dit qu'elle n' avait aucune vie comme ca Ulys aussi à la maison, avec une ou 2 séances ca devrait pas poser de pb, sauf que j'ai jamais fait ce genre de choses avec lui ^^ Mais ca me donne des bonnes idée de boulot pour varier un peu! vallon -> merci |
Par tata : le 08/04/12 à 22:01:15
Dire merci | Sinon le retours s'est très bien passé! Bien mieux que le départ le samedi ^^ Ulys était cool, il a quand meme été chiant 3 minutes avant de monter (bon yavait des camions et van partout), et nos voisins, des type avec un cheval de trait et une charette, se moquaient un peu de moi... Ya un type qui est venu m'aider sois disant, il a pris ma badine et a tapé sur les fesses d'Ulys J'ai dit merci mais je pense que je vais continuer a me débrouiller seule.. Heureusement il a direct arreté et j'ai encore chipoté 3minutes, ils m'ont lancé en partant "A ce soir! On vous ramène de l'eau" Les vrais maquignons quoi... j'ai halluciné.. Une fois partis, en 2 minutes il était dedans, tout en douceur... |
Par Halaska : le 08/04/12 à 22:18:20
Dire merci | Pff, quelle bande de nazes ces types |
Par tata : le 09/04/12 à 12:46:07
Dire merci | halaska -> c'est clair... Et juste apres qu'il soit partis, Ulys était encore plus braqué que jamais évidemment.. Heureusement ca n'a duré que 30 secondes... |
Par ttr0pchoutoi : le 09/04/12 à 13:02:39
Dire merci | Globalement c'est une belle expérience alors ! |
Par tata : le 09/04/12 à 13:23:40
Dire merci | ttrop -> ouaip! Je regrette pas Meme si après coup je me dis que dans 1an ou 2 on aurait été beaucoup plus prêt, et j'aurais pu plus réfléchir à faire un spectacle un peu plus construit (pas compliqué lol). Mais bon, les gens étaient déjà content comme ca, les organisateurs ont bien aimé, m'ont dit que c'était très joli tout ca.. |
Par tata : le 09/04/12 à 13:47:55
Dire merci | Ah par contre j'ai oublié de dire, le dimanche c'était trop marrant, ya le présentateur (un autre que samedi) avait rien compris au "bot", il disait que les étalons étaient lachés en liberté dans la foule et cabraient sur demande.. heuuu C'est pas ca que j'avais écrit lol |
Par vanou85 : le 10/04/12 à 08:48:35
Dire merci | Vous êtes magnifique tous les 2! Trop la classe! Sacré week end! Reposez vous bien! |
Par tata : le 10/04/12 à 10:15:10
Dire merci | vanou -> merci Effectivement, bien crevant tout ca! Ulys avait l'air d'aller très bien hier, il venait de rentrer de prairie, il était plein de boue et tout mouillé. Je préfère le voir comme ca Et je sais pas si c'est ma nouvelle argile aux algues marines achetée au salon, mais il n'avait plus une once de trace de molettes aux boulets! Le retours au boulot ce matin a été dur dur... Message édité le 10/04/12 à 10:17 |
Par tata : le 10/04/12 à 15:06:48
Dire merci | Photos et compte rendu du week end au salon du cheval page précédente! Message édité le 10/04/12 à 15:09 |
Par tata : le 10/04/12 à 17:24:35
Dire merci | allé encore qq photos, j'ai tellement de succès A la fin de mon dernier passage, 3 secondes après les gens applaudissaient (première fois où ca faisait vraiment du bruit), Ulys a fait un bond en avant, il s'est retenu de mon foncer dessus en faisant un mini cabré derrière moi |
Par tata : le 10/04/12 à 18:10:03
Dire merci | Et ma sellerie portable préférée (il tenait absolument a être pris en photo,l e pauvre il a passé son temps a porter mes machins..) |
Par tata : le 10/04/12 à 20:31:34
Dire merci | PUnaise quoi, mon maréchal officiel est venu parer Ulys aujourd'hui Je l'avais appelé semaine passée quand je voulais qu'il vienne parer avant le salon, comme il était en vac et que ca faisait un moment que je voulais avoir un autre avis, j'ai fais venir un autre jeudi passé.... Bref là mon maréchal m'a appelé à midi pour dire qu'il venait à 16h, mais comme je peux pas avoir mon téléphone avec moi au boulot ben voilà... Je l'ai appelé à 16h10, 2 fois, laissé un sms expliquant qu'exceptionnellement j'avais fait appel à un autre maréchal etc... J'espérais qu'il ait eu le message, BEN NON! IL a recoupés ses pieds.... Je le trouvais pas bien d'ailleurs, un peu marcher sur des oeufs pfffff (tu m'étonnes, paré 2 fois en 1 semaines ) |
Par even : le 10/04/12 à 20:51:46
Déconnecté | a trouver ton post donc oui je l'avait déja vue en effet très beau cheval domage que je n'est pas vue tes préstations |
Par tata : le 10/04/12 à 22:09:39
Dire merci | even -> Merci! |
Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous