Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 4641 à 4680, Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Par Tessa : le 06/04/12 à 16:16:24
Dire merci | Tu as une grosse tête? Sinon, j'ai un buson, je peux te le prêter. Pantalon blanc of course!!! Avec bottes. |
Par zenzile : le 06/04/12 à 18:08:42
Dire merci | gotan project c'est top, moi j'adore (j'ai quelques album) sinon tente lhasa, c'est pas mal aussi certains morceaux mais un peu triste ... ahaha mdr t'as lancé la gravure du cd, je viens de voir ça bon, ben les gipsy et gotan c'est très bien |
Par zenzile : le 06/04/12 à 18:12:49
Dire merci | d'ailleurs, elle est morte y'a peu la madame |
Par tata : le 06/04/12 à 21:28:39
Dire merci | tessa -> un buson? Kesako? J'ai pas une grosse tete non, 57 je pense? Ok pour pantalon blanc! Par contre j'ai pas de bottes Ca sera chaps et bottines. zenzile -> ouais j'adore aussi gotan project La gravue du cd a foiré, jpige pas.. Mais là ca marche! DONC j'ai fini tout ce que je voulais faire J'ai meme ajouté un "petit détail": j'ai lavé mon van intérieur et extérieur! C'était pas du luxe ^^ J'ai quand meme acheté une polaire, une lamicell noire liseré jaune. JE lui ai mise ce soir. J'ai fais comme tessa a dit, j'ai tressé toute la queue. Il était absolument dégueulasse ^^ couverte de poussière... (vive le début de la prairie qui n'est qu'un tapis de terre sèche). J'ai retesté le couché avant ca, je pense que la petite mise au poilt d'hier a été bénéfique! Il se couche tout de suite maintenant! |
Par Bestline : le 06/04/12 à 21:43:59
Dire merci | Un buson c'est un "chapeau" de dressage |
Par tata : le 06/04/12 à 21:58:41
Dire merci | Ah oki! J'hésite parce que d'un coté, les gens diront 'ah c'est bien, elle donne l'exemple, enfin une qui a sa bombe" ^^ (haha fayote que je suis) et je monte jamais sans bombe.. Mais d'un autre coté, c'est moche.. Je pense que je mettrai rien... En plus c'est un truc de plus que je dois enlever quand je le déshabille au milieu des 10minutes. Pour ce que je fais dans les 10minutes, j'ai des idées comme je vous l'ai dit, mais ca sera pas une chorégraphie préparée ^^ J'improviserai.. |
Par Bestline : le 06/04/12 à 23:00:57
Dire merci | Je penserai a vous demain ! |
Par tata : le 06/04/12 à 23:04:24
Dire merci | Merci Bon, je vais me coucher! Nouvelles peut etre demain soir, si j'ai le courage (on rentre à la maison le soir, parce qu'au final payer un hotel là bas = meme prix que l'essence donc bon... pis ya tous les animaux à s'occuper ici..) |
Par Charlotte_ : le 06/04/12 à 23:06:44
Dire merci | Les batteries sont rechargées |
Par zenzile : le 06/04/12 à 23:22:18
Dire merci | Courage madame !! Ça va le faire !!!! |
Par stephy92 : le 07/04/12 à 11:31:46
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 21:16:04
Dire merci | J'ai des photos |
Par tata : le 07/04/12 à 21:58:50
Dire merci | Pfiouuu je suis revenue.. Quelle journée de fou!!!! Pas demain la veille que je recommencerai ^^ Que dire que dire... Une journée qui commence très mal avec Ulys qui veut pas monter dans le van, qui est limite paniqué alors que ya 2 semaines j'ai fais des exos et il montait sans problemes... Mais il est pas idiot l'animal il me connait par coeur, j'étais super stressée, donc il monte pas... Premiere fois de la journée où je me suis dit que j'annulais tout, et pas la seule |
Par sheytana : le 07/04/12 à 22:02:27
Dire merci | Bon le plus important : est-ce qu'il y a des photos? |
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 22:04:46
Dire merci | J'en ai fait, Mais je ne sais pas si je peux les mettre? |
Par tata : le 07/04/12 à 22:05:46
Dire merci | Ben apparement charlotte en a! Et elle m'a meme pas dit bonjour Tu as vu quelle présentation charlotte? Premiere ou 2eme? Je mange d'abord un truc, je suis morte ^^(mais ya qq photos oui, pas terribles par contre, de ce que j'en ai vu..) |
Par Bestline : le 07/04/12 à 22:08:08
Dire merci | Rhoooo punaise, c'est le truc que j'ai failli dire hier et que j'ai pas dit .. Bon, j'espère qu'ensuite ça a été ! Si Charlotte a des photos, c'est que vous etes arrivé jusqu'a la piste au moins .. |
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 22:09:30
Dire merci | Désoler, mais je n'ai pas voulu te déranger. J'ai vu les deux représentations, parce que j'avais loupé le début de la première |
Par tata : le 07/04/12 à 22:20:23
Dire merci | charlotte -> oh tu m'aurais pas dérrangé Ya meme un type qui m'attandait avant la premiere représetntation, qui m'a limite sauté dessus quand j'arrivais genre "c'est quelle race? Ah c'est le minoruiqn, je vous suis alors!" Il a pu monter un peu sur Ulys au pas à la fin de ma 2eme représentation Tu peux mettre les photos bien sur!! Vous verrez surement comme il était en défense perpétuelle sur le mors ^^ Sinon oui il est entré en piste sans prob, un peu regardant mais bon, c'était bien impressionnant quand meme! Des gens aprtout, du tapis rouge au sol , des machines partout, des chevaux partout, pis on passe a travers un enorme rideau noir et paf, du public collé tout le long de la piste avec banderolles de pub sur les rambardes (je pense en tout cas ^^). MAis bon a part le fait que j'arrivais pratiquement pas a le faire approcher des barrières de la piste à moins d'1m ^^il était tête en l'air a tout regarder (surottu à la premiere évidemment, la 2eme c'etait un peu moins pire), et j'ai pas su le faire se coucher MAis bon, logique... on était pas pret, il commence seulement à me le faire en moins d'1m à la maison, là j'ai pas voulu faire chier le public a essayer trop longtemps ^^ Message édité le 07/04/12 à 22:22 |
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 22:26:27
Dire merci | Mes photos ne sont pas terrible non plus .. Photos en Liberté: *Suite* |
Par tata : le 07/04/12 à 22:30:08
Dire merci | Bon sinon a part ca, Ulys a changé aujourd'hui... 4 fois de box Premier box, yavait un étalon genre arabe palomino qui sautait sur le "mur" du box vers Ulys, ("mur" en bache donc, box préfab). Bon ULys avait un peu la trouille mais ca allait, il était zen dans ce box.. Il bouffait son foin tranquille.. Ensuite, on m'appel "au fait on s'est trompé, c'est pas votre box", ah bon ok pas de prob (avec le fou furieux étalon à coté j'étais pas spécialement fan). On me montre un autre. D'un coté personne, de l'autre un lusi attaché de l'autre coté. Bref pas de contacts équins;. Je l'ai mis là sans trop me poser de questions, il était vraiment calme dans l'autre box. On va visiter un peu;.. Puis 1bonne heure apres, je vais le voir, il était littérallement DINGUE , il avait vidé la moitier de ses copeaux (ouais copeau, j'aime pas du tout...) au fond, il grattait comme un chtarbé, il avait peté mon filet à foin, il avait l'oeil completement fou!!!!! J'ouvre la porte, limite il me passe dessus pour sortir quoi! Bon là on appel le gars, on dit que c'est pas possible, on vaut un autre box.. Il nous en trouve un 3eme, à coté de mini chevaux, (ya des grilles à tous les box et aucuns contacts possibles a part par des petites fentes entres les baches). Il est denouveau zen, mange son foin.. Je reviens le voir souvent, tout va bien... Sauf que le soir, après la 2eme présentation, c'etait la fin du salon et les moitier des chevaux des box s'en alaient... Bref sa rangée, totalement vide... BONNNN, ben on appel, et la le type nous dit mettez le où vous voulez ^^ Je l'ai remis dans le couloir des lusi, il pouvait avoir un voisin à gauche et à droite... c'était le seul endroit, les autres couloirs étaient soit remplis sois pas de contacts... Je précise les box sont extérieur. Bref, là j'angoisse un peu parce que je l'ai posé dans ce box, il était un peu anxieux, mais bon, c'était le seul endroit quoi... |
Par tata : le 07/04/12 à 22:30:50
Dire merci | ah merci! Ca c'etait la premiere présentatioon |
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 22:36:56
Dire merci | *Suite* |
Par tata : le 07/04/12 à 22:39:59
Dire merci | Oh punaise il a le cul méga haut Il grandit encore ou quoi ? ^^ Merci charlotte! Je vais en mettre une aussi! |
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 22:40:34
Dire merci | J'en ai encore pleins, Tu préfère pas que je te les envoies toutes par Messages Privé ? |
Par tata : le 07/04/12 à 22:41:48
Dire merci | Donc la seule photo potable de la 1ere prestation, partie montée donc |
Par sheytana : le 07/04/12 à 22:41:58
Dire merci | Chouette les photos |
Par tata : le 07/04/12 à 22:42:39
Dire merci | charlotte )> ah ouais ptetre sur mon mail? je t'envoie par mp MErci en tt cas!!!!! |
Par stephy92 : le 07/04/12 à 22:44:14
Dire merci | c'est cool pleins de tof en perspectives |
Par Bestline : le 07/04/12 à 22:45:03
Dire merci | Hé cool les photos ! Moins pour les box ! Le salon en lui meme est bien? histoire que je prépare mon porte feuille en fonction |
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 22:45:09
Dire merci | De rien, c'est avec plaisir |
Par zenzile : le 07/04/12 à 22:48:25
Dire merci | Trop bien ! En tout cas tu as survécu ! Eh oui sur les photos il a Le cul haut ! |
Par tata : le 07/04/12 à 22:52:19
Dire merci | 2eme passage (je précise, il faisait meme pas 5°C ajd) Mini échauffement parce que je vous ai pas encore dit, pour le 2eme passge, je m'y suis prise bien a temps, je comptais echauffer cette fois ci... Je devais passer à 18h35, à 18h je finissais de seller, et là on m'appel (encore) on a de l'avance, ca va si vous passez a 18h15? HEuuu, ouais okéé..Le temps de le brider, de marcher jusqu'a la piste, je l'échauffe 5min dans le mini paddock dehors Photos J'ai bieeen dormi cette nuit hahaahh contente quand meme Donc a 15 on me dit d'y aller en attendant d'entrer en piste... On pose ^^ Et on a le temps parce que j'ai attendu 10minutes là... le bord de piste 2eme présentation |
Par sheytana : le 07/04/12 à 22:55:43
Dire merci | Il en jète |
Par tata : le 07/04/12 à 22:56:35
Dire merci | En fait ya plus personne lol, le salon était prsque fini! D'ailleurs trop marrant après moi ya Pilgrim et Priscillia du forum! (c'était la dernière et elle passait une fois sur la journée), dommage j'ai pas pu regarder MAche mache mache Voilàà |
Par stephy92 : le 07/04/12 à 23:06:22
Dire merci | réels progrès tous les 2! |
Par tata : le 07/04/12 à 23:09:50
Dire merci | Le monsieur qui a essayé Ulys, il a bien aimé, a dit qu'on voyait qu'il connaissait pas encore grand chose, mais qu'une fois mis j'allais m'éclater avec car du potentiel! Le gars on a vraiment bien échangé c'était chouette! Il a des chevaux depuis 40 ans, il a tout eu, des étalons, jument, ibériques venu d'espagne acheté pour une bouchée de pain..A été prof d'équitation.. A ses chevaux chez lui, box tjr ouvert.. Beaucoup aimé sa façon de voir les chevaux! bref, pour ca que je lui ai laissé monter Ulys ^^(je laisse pas n'importe qui non plus!) Pis il a juste marché 2 minutes et une longueur de trot. "Ouais ouais cause toujours" |
Par Charlotte_ : le 07/04/12 à 23:13:23
Dire merci | Il est Splendide en tout cas! |
Par zenzile : le 07/04/12 à 23:13:24
Dire merci | À mort il en jette !!! Par contre penses à ne pas le regarder LUI quand tu montes mais où tu vas ! ça se voit troooooop que tu regardes ses oreilles Allez.... Avoues ..... Il avait une poussière dans la crinière ...!!! ????? |
Par tata : le 07/04/12 à 23:19:48
Dire merci | Encore qq photos de charlotte! Au 2eme passage, il commencait a se détendre un peu, de temps en temps ^^(le fait qu'il y ait moins de monde a pas mal joué aussi) J'ai meme tenté la descente d'encolure |
Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous