> Gitane, on réapprend à vivre..
Sujet commencé par : juligi - Il y a 2552 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7234 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 17/10/06 à 17:22:14
Dire merci | Ca y est, on commence à revivre. Pour ceux qui n'ont pas suivi, en bref, Gitane, ma jument, le rêve de ma vie, etait jument de club jusqu'à ce que je décide d'en faire MA jument et que j'envisage pour elle une vraie vie de cheval : la fin de 6 années de club, pour le début d'une nouvelle vie au pré en troupeau.. Une année et demi à attendre, à lui rendre sa vie de club le + agréable possible, à compter les derniers mois, les dernières semaines avant la transition au pré tant attendue, prévue pour le 1er août. Les derniers jours... Mercredi 12 juillet, 9h30 du matin, coup de téléphone : " ta jument est à la clinique, elle va mourrir, il faut que tu prenne une décision.." le sol s'écroule sous mes pieds, rien que d'y repenser.... j'appel la clinique en larme "vous l'operez !! vous la sauvez !! " ses chances de survies etaient minimes... je vous passe un tas de détail douloureux dont je souhaite à personne de vivre cela, la vue de ma jument endormie sur la table d'opération, peut être la dernière fois que je la vois vivante, les 2H30 d'opérations, les 10 jours de soins dont 5jours sous surveillance jour et nuit qui ont suivis.. chaque jour etant une nouvelle victoire et un nouveau combat... je passe la voir tous les jours 2 fois par jours pour qu'elle se batte, dès que je le peux, je la fais marcher quelques minutes dans la cour de la clinique, je la douche (canicule..) je lui parle.. Gitane, c'est une battante ! c'est une petite jument d'1m55, Anglo Arabe avec le caractère qui va avec... et puis, ELLE S'EN EST SORTIE !! sortie de la clinique, avec les "félicitation du jury", déjà elle cicatrise bien, elle mange bien et ne manque pas d'apetit, elle a les yeux qui brillent de vie, d'envie de vivre.. 2 mois de convalescence, d'enfermement, de surveillance alimentaire (digestion, poids, etc..) ... entre 2 clients (je suis commerciale) je lui rends plusieurs visites par jour, lui nettoie son box, la fait marcher, l'enmène brouter un peu.. echographie le 12 septembre : tout va bien ! jolie cicatrice, Gitane va pouvoir enfin connaître la vie de pré.. remise au pré mi-septembre : suite |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par juligi : le 15/04/07 à 12:40:44
Dire merci | puis on est prêtes à partir ! je laisse gitane en licol, voir si elle est plus détendue que la veille en filet lizou et typhon sont prêts ! notez la jolie tresse à que lizou a fait à la queue de monsieur tatie lizou à fait de même à la queue de gitounette puis on pars, bon bah, comme la veille : une gitane chiante tétue ( elle ne voulais pas rester sur le bas côté) sur l'oeil, elle regardait tout tout tout ! je ne savais pas si c'etait du lard et du cochon, ça m'a soulée.. elle m'a même fait un demi tour dans les chemins devant une souche qui a TOUJOURS été là, heureusement que typhon etait là pour boucher le chemin du sens inverse de la balade enfin, tout ça c'etait pas bien méchant, mais super enquiquinant ! pour être polie donc que ce soit licol ou filet, ça change rien... quelques photos de la balade suite |
Par juligi : le 15/04/07 à 12:56:08
Dire merci | lizou ne se sert pas beaucoup de ses rênes en balade la photo "ravelistique" de la fin de la balade pour kahlia la petite balade finit, je décide d'aller 5 minutes dans la carrière pour revalider certains points avec gitane, et bah là, nickel ! donc je ne sais pas pourquoi ce jour là, puis la veille, madame a été sur l'oeil en balade quelques photos de lizou et typhon dans la carrière (lizou doit avoir une vidéo de gitane et moi) puis on remonte pour desseller un ptit portrait et on rentre à la maison pour aller au verger, on longe aussi le pré des jeunes maman et leur poulains puis arrivés dans le pré en pente qu'on doit traverser pour acceder au verger, on a pris la technique pour eviter de se faire tracter dans la pente : on lache ! comme dit clotilde, la proprio de Typhon " au moins comme ça je le vois galoper !" aller, une tite vidéo du "lacher" Lien biensûr, si on le fait, c'est qu'on sait qu'ils nous attendent sagement plus loin devant la porte du verger Lien nos chevaux bien élevés qui nous attendent puis on les remet au verger.. Gitane et Egérie : deux petites "Anglotes" qui broutent ensemble voilà pour la journée du samedi lizou a aussi quelques photos et vidéos à rajouter |
Par Kahlia : le 15/04/07 à 19:03:27
Dire merci | Effectivement elle a une hennissement strident, mais trés zoli. Typhane aussi il est monté au licol, hé hé ça rigole plus. Qu'il est beau!!! (j' |
Par Kahlia : le 15/04/07 à 19:04:19
Dire merci | (j'ai pas besoin de préciser de qui je parle) |
Par rasta : le 15/04/07 à 20:17:47
Dire merci | oh oui qu il est beau!!! verrons nous gitane au rallye cette annee?? |
Par tite lizou 723 : le 15/04/07 à 22:35:14
Dire merci | Aller zou je mets mes tofs de samedi... Arrivé au pré gitoune est près de son amis l'ane (hein julie tu vas finir avec un mulet ) Typhon lui scotch dans le pré On remonte les bêtes féroces pour la balade 100% licol Typhon toujours ravi ATTENTION je lui ai même pour l'occasion mis le licol de mon petit ange qui lui va a MERVEILLE Typhon l'oréal...par ce qu'il le vaut bien Les tresses de gitoune et typhon made in moi La couleur de tyhpon qui devient pommelé Hooo une tête de poon's a bisous Julie en plein tressage... Typhon qui s'endort au soleil Aller zou à cheval Julie à des soucis de diretcion Non non je suis pas toujours loin derrière Julie paparazzi Non non je ne suis aps seule tout là haut il y a gitoune *** |
Par tite lizou 723 : le 15/04/07 à 22:40:33
Dire merci | Rooo se qu'on est loin et qu'il est beau typhon Julie retourne sa casquette pour être plus aéro dynamique Après un petit galop Cette ombre me rapelle quelqu'un Arrivée en carrière pour remettre les choses en place avec gitoune Julie et typhon Direction le pré Grattage de typhon Et pour finir pour toi kahlia la photo ravelistique...et en plus elle est belle (on pense bien à toi hein ) *** |
Par epna : le 15/04/07 à 22:41:37
Déconnecté | typhon devient plus beau... et julie, mdr, ta jument est devenue une parfaite jument des champs, la crinière qui pousse... et surtout.. elle transpire... vive le poil d'hiver !!!! Si tu veux je peux t'enlever les fils electriques pour les photos de gitane et pash, je te ferais ça demain ok ? |
Par tite lizou 723 : le 15/04/07 à 22:49:18
Dire merci | Les vidéos... Petit trot [obj]http://www.dailymotion.com/swf/19HvKL88oM2wibID7[/obj] Dans le chemin creu [obj]http://www.dailymotion.com/swf/60BhmPS8LpB87bIDx[/obj] Au galop [obj]http://www.dailymotion.com/swf/40jARYD10PucmbIEm[/obj] En carrière [obj]http://www.dailymotion.com/swf/33XJdiElNCkeWbIEL[/obj] Je tente déséspérément de faire galopper typhon...dur dur sans cravache [obj]http://www.dailymotion.com/swf/5D4DDaxCq7oXNbIFc[/obj Julie prend les choses en main [obj]http://www.dailymotion.com/swf/7s4fkUKGqLSSLbIFv[/obj] Voilààà...régaler vous...et attendez de voir la journée de dimanche...à mourrir de rire pour faire bouger typhon |
Par tite lizou 723 : le 15/04/07 à 22:52:24
Dire merci | rooo ça a raté [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2aj7kWFyJiijQbIFv[/obj] |
Par juligi : le 16/04/07 à 22:29:38
Dire merci | kahlia > oui et encor là c'etait rien, car quand elle s'y met, c'est pire qu'une alarme lol sinon, pour le "qu'il est beau" je suppose que tu parlais de Ravel bien entendu, je suis entièrement d'accord avec toi ! rasta > non, malheureusement, gitane ne fera pas le rally cette année.. par contre, je la mets en demi pension à l'étrier en mai/juin/juillet pour la remettre au travail (qu'elle reprenne forme physiquement, surtout qu'elle amèliore son dos et qu'elle retrouve de l'endurance) donc le dimanche, dès que tu voudra, et des que ton trottou sera prêt, si tu veux on pourra partir ensemble en balade lizou > EXPDR les deux photos où gitane et moi on est en vrack et arretez de dire que gitane va s'accoupler avec l'ane d'à côté ! elle est en chaleur ok mais elle est pas folle non plus enfin j'espère.. j'explique quand même pour les photos de gitane et moi en vrack en fait, malheureusement, il y a des fois où je ne peux pas me permettre d'être au pas rênes longues en balade avec gitane car si je fais ça, soit madame marche en zigzag (alors qu'elle est censée marcher sur le bas côté ) soit elle se met AU MILIEU de la route soit elle fait gentiment demi tour résultat, il y a des moments où je suis obligée de me battre avec elle au lieu qu'on soit tranquilles à profiter en +, quand elles est comme ça, elle est tétu de chez tétu et ne lache pas l'affaire bon, vous me dites dès que vous êtes prêtes à visualiser la deuxième partie du looonnnnggg week end de paques |
Par juligi : le 16/04/07 à 22:34:11
Dire merci | epna > tu crois que je peux avoir espoir de la voir un jour avec une belle et longue crinière ?? lol et pour les photos, n'hésite pas, c'est super joli ce que tu as fais sur l'autre post ! merci |
Par Kahlia : le 16/04/07 à 23:20:32
Dire merci | Je vois ça les filles, merci bcp pr les photos Ravelistiques, je m'en lasse pas, en espérant le voir en vrai bientôt! Pour assouvir un fantasme, ptdr!!! Juli c'est quoi tes rènes, elle st doubles? |
Par alex_isis : le 17/04/07 à 07:17:26
Déconnecté | Hey mais j'avais pas vu l'organisation du petit week end ! Ca serait cool... Le truc c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de chevaux pour ma Isis qui risque de faire chauffer tout le monde ! Peut-être Fleur ??? Enfin, on verra, mais ça ma parait bien possible ! Au pire, je prends Hidalgo; la valeur sure ! |
Par alex_isis : le 17/04/07 à 07:17:43
Déconnecté | J'oubliais : Ravel |
Par Kahlia : le 17/04/07 à 07:22:23
Dire merci | Nan nan nan Alex, on va plus êtres copines là! Tu peux le trouver beau, mais c'est mon Ravel. |
Par iris39 : le 17/04/07 à 09:45:53
super ce we ! je vois que tu en as profité autant que moi lol alors pour la gitane chiante, rassure toi, Iris me fait pareil... des jours impecs et un jour, on dirait un poulain qu'on a pas sorti depuis 3 ans |
Par juligi : le 18/04/07 à 15:34:06
Dire merci | kahlia > se sont les rênes de lizou, c'est des rênes toutes simples, sauf qu'elles sont longues, donc on est obligées de les doubler Alex > je sais pas pourquoi, mais je pense que je serai + rassurée si tu prends isis quand même quoique je n'ai jamais partagé de balade avec Fleur.. mais bon, je sais pas pourquoi, je le sens mieux avec Isis lol et les filles, vous battez pas, à la base je suis la PREMIERE à avoir flashé sur Ravel ! donc je suis prioritaire en cas d'achat spontané lol iris39 > oui, je pense qu'on peut aussi attribuer ça aux juments : humeurs instables lol concernant gitane, je pense plutôt que c'est le fait d'être au pré, ça la rend faineante et agaçante.. car quand elle etait dans le boulot, elle etait toujours égale à elle même : généreuse dans le boulot et en avant ! bon, j'admets qu'en balade, elle a toujours été plus ou moins instable : des jours biens, et des jours moyens |
Par juligi : le 18/04/07 à 15:41:28
Dire merci | bon, je vous mets la journée du dimanche (toujours dans le long week end de paques ) dimanche donc, après deux jours de balade, je décide de bosser gitane un peu en carrière, de lui faire sauter un ptit croisillon d'AU MOINS 20 cm "histoire de" puis de finir par un ptit trotting dans le grand prè... comme je disais plus haut, je crois que la vie au pré rend gitane fainéante oui, le moins que l'on puisse dire, c'est que la miss a finit par s'adapter à ne plus beaucoup travailler j'ai eu donc à faire à une jument pas réveillée du tout, et qui surtout : ne voulais pas travailler ! j'ai donc eu droit à sa tête de cochon je vous détaille ça en photos biensur Arrivé au verger, je trouve une gitane qui ne se jette pas dans le licol contrairement au ptit frère, mais qui aurait plutôt tendance à esquiver un peu lol cela dit, il suffit de mettre la main dans la poche pour pouvoir approcher madame avec le licol, bref, en 3 minutes c'etait fait suite * |
Par juligi : le 18/04/07 à 15:56:41
Dire merci | puis on prépare, on brosse (je ne vous raconte pas la quantité de poils que je lui ai enlevé sur les 4 jours, ni la partie que j'ai dû avaler car ça volait partout ) typhon à fond de cale arrivé en carrière, je laisse loren détendre gitane, en attendant je monte le ptit croisillon, tout se passe bien, même si on est loin de la gitane "formule 1" que l'on connait.. puis les choses sèrieuses commencent, alors, j'ai pas mal de défauts de positions, je les connais (c'est déjà ça lol) et j'y travail... enfin, j'essaie mes problèmes c'est surtout : les talons qui remontent et pas assez souple dans mes épaules.. entre autres donc ne vous inquietez pas de ne pas voir une cavalière parfaite sur une jument parfaite à savoir que gitane manquait atrocément d'impulsion, il faut dire que la carrière est très petite, ce qui ne l'aide pas, et puis elle pestait quand je lui demandais de se poser sur la main (bah oui, sans impulsion c'est plus dur ) donc pas évident non plus pour elle, car n'etant plus musclée du dos, et n'ayant pas beaucoup d'impulsion... elle ne s'aidait pas non plus ! bref, voici les photos les photos sont bel et bien dans l'ordre, mais comme il faisait chaud, mais qu'en même temps il y avait du vent, j'etais un coup avec le gilet et un coup sans, etc.. je commence gentiment, vous constaterez que je n'ai mis aucun enrênnement, c'est tout simplement parce que je considère que sur un cheval pas musclé, ça fait + de mal que de bien.. donc bah en contrepartie, il faut "se battre" lol les barres sont pour le moment au sol.. suite* |
Par juligi : le 18/04/07 à 16:11:05
Dire merci | pendant ce temps, lizou se promène sur typhon il faut dire, d'une, que pour bosser à deux dans la petite carrière, c'est chaud, et de deux, le typhon, à son age, la carrière c'est loin d'être son passe temps favori donc lui, le travail se résume simplement à le faire marcher, trotter, et galoper... et déjà pour ça, il faut se battre lol et pfiou.. qu'il est crevant avec gitane on continu.. madame pas contente du tout de devoir faire des éfforts (je lui demandais de descendre l'encolure, bah oui, c'est de l'anglo hein = tête en l'air) ça ne se voit pas sur les photos, mais je peux vous dire que ça ne lui plaisait pas on fait une tite pause, non non, la scéance n'a pas duré une heure (une demi heure) mais bon, on reprend gentiment hein puis on reprend, avec une gitane toujours pas contente on recule.. (ça je le fais, entre autre, quand elle ne veut pas m'écouter, quand elle se laisse courir sans être attentive..) puis on reprend de suite le mouvement en avant, toujours avec sa tête de pétasse alors là, c'est pire que tout ma position sur cette photo re petite pause, avant de passer quelques fois sur le ptit croisillon suite* |
Par iris39 : le 18/04/07 à 16:13:29
ah les oreilles en arrière, la queue qui fouaille, elle aurait été grise, on aurait Iris en carrière dans ses mauvais jours |
Par juligi : le 18/04/07 à 16:20:20
Dire merci | hop, c'est parti ne soyez pas impréssionnés par la hauteur lol ensuite, on marche.. on se repose avant d'aller trottiner un peu.. voilà pour la tite scéance de carrière, qui a duré à peu près 30 minutes.. la demi heure restant, nous avons donc fait un ptit trotting mais avant, je colle mes fesses sur typhon, pour me fatiguer encore + puis lui soutirer deux trois sauts (lizou à une vidéo je crois donc à suivre ) juste une tite photo de moi sur typhon, regardez ce regard de blasé aller, direction le pré suite* |
Par juligi : le 18/04/07 à 16:20:59
Dire merci | iris > c'est tout à fait ça lol |
Par iris39 : le 18/04/07 à 16:24:32
ah ces nenettes ... |
Par juligi : le 18/04/07 à 16:31:34
Dire merci | après avoir fait deux tours de pré au pas, on pars au trot (non non, typhon n'a pas tout suivi, ptit père on l'économises quand même ) d'ailleurs, lizou le pose devant la photographe, bah oui, à son age, on préfère les scéances photos au trotting pendant ce temps voilou ! nous avons fait un tour de pré au trot à chaque main (une tite pause de pas entre deux) et ça a été bon pour ce 3ème jour de boulot biensur, la photo ravelistique (de loin) puis après les bonbons, un bon brossage et entretien, une douche et au lit ! c'est gitane qui bosse, c'est typhon qui est fatigué lol suite * |
Par juligi : le 18/04/07 à 16:39:17
Dire merci | le lacher biensûr là ça trotte et ça galope hein ! on est pas fatigué pour retourner au verger hein gitane ! arrivées devant le verger, on les trouve la tête dans l'herbe typhon puis on retrouve les copines on part faire un bisou à pasha qui est encore un peu plus loin, on fait coucou à gitane et typhon de loin (la suite sur le post de pasha lol ) |
Par tite lizou 723 : le 18/04/07 à 21:54:28
Dire merci | Aller zou journée de dimanche Arrivées au pré...ophélie prend son bain Typhon toujours à fond de cale Ba dis donc bonjour les têtes de chevaux motivés Aller zou à cheval...comme l'a dit julie...pour typhon au programme ça sera lutte pour trotter et galopper...avec de SUPER coups de culs par Mr DES qu'on approchait la cravache de ses fesses il a de la réserve papy Lorène sur typhon et julie avec gitoune Tiens tiens zé cru voir une gitoune pas contente Et que ça saute Puis donc julie prend la bête en main...il s'en que quelque chose se trame Lorène marche gitoune Typhon regarde gitoune faire son trotting Et pour finir LA photo qui me fait marrer...car la...julie à remarquée que gitane avait de l'herbe coincé dans les dents...donc lorène et elles fesaient les assistantes dentaire pour lui enlever tout ça...et moi j'étais pétée de rire derière ptdrrrrrrr *** |
Par Pitch : le 18/04/07 à 22:27:35
Déconnecté | juligi je vois que tu as adopté le look cavalière et mis de côté "power petasse" ! en plus tu es aussi jolie comme sa qu'en tenue de ville ! Et c'est mieux approprié ! Là sa fait la VRAIE cavalière par la nana de club parisienne (comme on voit bcp par chez moi ) Et lizou par contre on dirait que tu mets de moins en moins la bombe comment sa j'suis chiante ok je sors [] V L A M |
Par tite lizou 723 : le 18/04/07 à 22:33:46
Dire merci | Euuuu...mdr ba je sais pas...julie est COMME D'HAB...comme elle le dit depuis le DEBUT...quand elle monte c'est "cavalière power" et quand elle monte aps ou très peut c'est "petasse power" elle l'a toujours dit et l'applique...il n'y a aucun changement...pis ma julie t'es aps du genre à te laisser influancer hein Et pour la bombe...ba je fais MOI AUSSI comme d'hab...c'est à dire en balade je l'ai...en carrière non...tu peux remonter dans le post tu verras TOUJOURS ça Et au quel cas de toute façon...ON FAIT CE QU'ON VEUT |
Par tite lizou 723 : le 18/04/07 à 22:39:57
Dire merci | Aller les vidéos Ophélie prend son bain [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1AK9deWBiWMbDbIFW[/obj] Ca bosouille...ou tente de bosouiller selon le cas ptdrrr [obj]http://www.dailymotion.com/swf/352brbXpGlYxpbIGx[/obj] Gitoune saute [obj]http://www.dailymotion.com/swf/77EU3qpdx219pbIGS[/obj] Julie saute avec typhon [obj]http://www.dailymotion.com/swf/M6J3AyFwguP2YbIH7[/obj] Julie galop et saute avec typhon...on voit au début un MICRO coup de Q...j'ai aps pu avoir les VRAI...mais pour les avoir tester on peut vous dire que ça déménage [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2p3icdhapVRzbbIHv[/obj] |
Par Pitch : le 18/04/07 à 22:42:26
Déconnecté | ah l'an dernier je la voyais raremment en tenue de chwall c'est d'ailleurs pour sa que je la charieai . Elle montait moins aussi c'est vrai voir pas lol (comme gitoune etait convalescente) . Ba non avant dans tes posts en carrière avec cristal clemence et ton loulou t'avais TJS une bombe, même quand je suis venue on est monté en carrière et tu en avais une et ooo j'ai tjs suivi tout tes posts depuis que tu es inscrite un alors je me souviens bien Mais oui bien sûr vous faites CE QUE VOUS VOULEZ c'est juste une constatation comme quoi tu es influençable expdr comment sa j'ai l'art d'ennuyer le monde [pitch en mode délire] suis en forme moi ce soir !(merci mon pitch) |
Par Kahlia : le 18/04/07 à 22:44:13
Dire merci | C'est vraiment passionant de savoir que t'enlevais et remettais le gilet, ça a changé ma vie. T'as vraiment la classe sur ta Gitoune, vous allez trop bien ensemble toutes les 2. |
Par tite lizou 723 : le 18/04/07 à 22:46:31
Dire merci | Euuu non...t'as beau avoir suivis mes post...quand je suis en confiance je mets aps de bombe en carrière...OUI avec clem j'en avait une...soit par ce que je lui reprenais cristal (je tiens à ma vie) soit par ce que j'allais sauter avec loulou...quand tu es venue...j'ai sauter 2/3 obstacles...donc j'avais ma bombe et en plus avec le soleil c'est plus sympa d'avoir une casquette...donc je vois pas en quoi c'est être influançable mes photos dans la rivière j'en ai pas non plus |
Par Pitch : le 18/04/07 à 22:51:24
Déconnecté | même pas vrai ouuuuuuu j'ai AUCUNES tofs de toi SANS bombe a filé SAUF effectivemment dans la rivière ! Mais oui tu fais comme tu le sens , je me rapelle de ton discours sur la bombe c'est tout . sa me fait sourire . |
Par tite lizou 723 : le 18/04/07 à 22:55:53
Dire merci | Oui je suis POUR la bombe...quand je la mets pas je me dis qu'il va m'arriver malheur...mais il y a quand même des moments selon les situations et les chevaux ou voilà quoi...je risque pas ma vie Et OUI t'as peut ^^etre pas de tof de moi sans bombe...mais faut il bien sur souligner que j'ai pas toujours de photographe avec moi...les mois ou clem venait plus je fesais quasi que carrière et personne pour me prendre...mais bon ça me parait évident |
Par Pitch : le 18/04/07 à 22:59:26
Déconnecté | rooooooo pourtant tu es fortes pour les autoportrait a cheval ! même sur les ombres on voit ta bombe |
Par juligi : le 18/04/07 à 23:04:12
Dire merci | rooo ptdr pour gitane elle avait "un bout" de salade coincé entre les dents ptdr ophélie qui prend son bain c'est galeor qui est contente avec elle pour ses abreuvoirs typhon à le coup de cul facile c'est clair et vla les coup de cul ! je sais pas si c'est les vidéos qui font ça, mais j'ai l'impression qu'on précipite beaucoup avec gitane, en fait, je la laisse trop courir une fois qu'elle aura pris un peu de muscle, il faudra que je retravaille le petit trot, et le petit galop kahlia > ptdr le souci du détail mdr ah la la, quelle piplette que je suis.. merci pour gitoune et moi c'est vrai qu'on a un peu le même tempérament au travail avec toutes les deux nos défauts respectifs lol mais j'avoue que pour avoir monté beaucoup de chevaux (en club) avec elle je me suis toujours sentie bien par contre, il n'est pas forcément évident de bien trouver sa place sur gitane (dixit mon moniteur qui la connait bien, depuis plus longtemps que moi même..) car elle a de petites foulées cadencées, et comme elle ne se place pas d'elle même... mais bon, je l'aime ma poupette |
Par iris39 : le 19/04/07 à 16:08:06
et tu as bien raison de l'aimer cette louloute |
Par tite lizou 723 : le 19/04/07 à 16:21:33
Dire merci | Pitch : euu ouai mais sur les photos d'ombres je suis en balade...donc j'ai forcément une bombe...enfin bref de toute façon al question est pas là...julie mets pas forcement de bombe en extérieur moi si...bref...c'est le psot de gitane...pas un débat sur le fait que je sois influançable ou non |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous