Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

> Gitane, on réapprend à vivre..

Sujet commencé par : juligi - Il y a 2552 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
4 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 17/10/06 à 17:22:14

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ca y est, on commence à revivre.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, en bref, Gitane, ma jument, le rêve de ma vie, etait jument de club jusqu'à ce que je décide d'en faire MA jument et que j'envisage pour elle une vraie vie de cheval : la fin de 6 années de club, pour le début d'une nouvelle vie au pré en troupeau..

Une année et demi à attendre, à lui rendre sa vie de club le + agréable possible, à compter les derniers mois, les dernières semaines avant la transition au pré tant attendue, prévue pour le 1er août. Les derniers jours...
Mercredi 12 juillet, 9h30 du matin, coup de téléphone : " ta jument est à la clinique, elle va mourrir, il faut que tu prenne une décision.." le sol s'écroule sous mes pieds, rien que d'y repenser.... j'appel la clinique en larme "vous l'operez !! vous la sauvez !! " ses chances de survies etaient minimes... je vous passe un tas de détail douloureux dont je souhaite à personne de vivre cela, la vue de ma jument endormie sur la table d'opération, peut être la dernière fois que je la vois vivante, les 2H30 d'opérations, les 10 jours de soins dont 5jours sous surveillance jour et nuit qui ont suivis.. chaque jour etant une nouvelle victoire et un nouveau combat... je passe la voir tous les jours 2 fois par jours pour qu'elle se batte, dès que je le peux, je la fais marcher quelques minutes dans la cour de la clinique, je la douche (canicule..) je lui parle.. Gitane, c'est une battante ! c'est une petite jument d'1m55, Anglo Arabe avec le caractère qui va avec... et puis,

ELLE S'EN EST SORTIE !!

sortie de la clinique, avec les "félicitation du jury", déjà elle cicatrise bien, elle mange bien et ne manque pas d'apetit, elle a les yeux qui brillent de vie, d'envie de vivre.. 2 mois de convalescence, d'enfermement, de surveillance alimentaire (digestion, poids, etc..) ... entre 2 clients (je suis commerciale) je lui rends plusieurs visites par jour, lui nettoie son box, la fait marcher, l'enmène brouter un peu..
echographie le 12 septembre : tout va bien ! jolie cicatrice, Gitane va pouvoir enfin connaître la vie de pré..

remise au pré mi-septembre :

suite

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par juligi : le 04/05/07 à 14:30:49

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci sucre et petit poney !

bon, bientôt des nouvelles de gitane qui va très bien ! ce que je peux vous dire dores et déjà, c'est qu'elle a la pêche, le moral est au top, et elle se donne à fond je l'aime ma ptite fée

Par Kahlia : le 04/05/07 à 17:38:59

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci

Par soquette123 : le 04/05/07 à 18:04:02

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Viteeeeeeee!!!!!!!!!!!

Par epna : le 04/05/07 à 18:29:33

Déconnecté
alors comment s'est passé son retour à l'étrier ??? raconte nous !! et votre 1ere leçon ???

Par tite lizou 723 : le 05/05/07 à 23:08:31

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Aller aller...j'ai l'autorisation de maman julie pour mettre mes photos

Donc voici DE SUITE le reportage photos du déménagement de gitoune

On se dirige vers le van

Bien sur elle monte en 2secondes...elle a fait sa toute sa vie

En voituureeee

Et roulez jeunesse convoit spéciale gitoune avec julie et moi derrière

On arrive

Gitoune toute contente fait le tour du proprio,elle a VRAIEMENT reconnue l'endroit et était très enjouée de le retourver

Elle va saluer ses anciers copains qu'elle reconnait

Gitoune contente

Une petite douche ça fait du bien il fat chaud

Lorène passe la couteau de chaleur

Gné

Petite pause avec maman

Non non je vous rassure toute cette joie n'a pas TOTALEMENT changée gitoune...elle est bien elle même

Par tite lizou 723 : le 05/05/07 à 23:10:41

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Haaaaaaa taaaaaableeeeee

Gitnoue prète pour la nuit

Par tite lizou 723 : le 05/05/07 à 23:24:46

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Embarquement
[obj]http://6.upload.dailymotion.com/swf/1Qw7Yc7bGeIwAdpyz[/obj]

On arrive
[obj]http://6.upload.dailymotion.com/swf/3duVQvE8skDL4dpzy[/obj]

La douche
[obj]http://6.upload.dailymotion.com/swf/1P66jlXI2VwKBdpA1[/obj]

Miam miam
[obj]http://6.upload.dailymotion.com/swf/1D5q3LRnhwUuhdpAb[/obj]

Et voilà...gitoune est très bien dans "son" endroit...et elle travail très bien et avec application...mais je laisse julie vous en dire plus

Par tite lizou 723 : le 05/05/07 à 23:26:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Rooo bravo lizou pour le foirage

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/pyhS0gZtINe1adpyz[/obj]

Par tite lizou 723 : le 05/05/07 à 23:28:25

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haaa

On arrive
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1Twgi0KPFXlu4dpzy[/obj]

La douche
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/51Wt8a49OikgmdpA1[/obj]

Miam miam
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/6IDxXzXS1EWJgdpAb[/obj]

Par soquette123 : le 06/05/07 à 10:22:37

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ah bah ça y est, elle est arrivée!!!!

GENIAL, tout s'est bien passé, elle a pas l'air d'avoir était stréssée par le voyage et par son déménagement!!!

En tout cas, je la trouve tres bien faite en ce moment, elle a une bonne tete, un bon oeil, et toujours son pti caractere bien a elle a ce que je vois!!

Par contre, elle monte super bien dans le van, elle bouge pas a la douche, di donc, bien éduquée la Gitounette!!!!
Bon bah j'attends des nouvelles toutes fraiches!!

Bisous les filles et une caresse a Gitane!!

Par tite lizou 723 : le 06/05/07 à 10:39:31

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Euuuu je viens de voir qu'il y a eut buggage dans les tofs mais vous saurez remmetre dans l'ordre

Soquette : non gitoune esyt comme "rentrée chez elle" car finalement elle a passée BIEN plus de temps ici que chez galeor...et on la sentait vraiement heureuse de "rentrer" ...pis pour l'éducation...il y a du métier derrière...des concours etc...une vrai STAR cette gitoune

Par juligi : le 06/05/07 à 11:52:20

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci lizou pour les photos

donc pour son retour à l'étrier tout s'est bien passé en fait, ça a été beaucoup plus angoissant pour moi que pour elle je pense.. c'est pour ça que je n'ai pas mis nouvelles tout de suite, c'est parce que j'ai eu quelques jours de "pas bien" et j'avoue avoir craqué le premier soir en larmes la fille.. un peu traumatisée de ce qui s'est passé l'an dernier en fait.. même si le moment et l'endroit n'ont été que pur hasard et ça aurait pu se passer n'importe où ...

Enfin, ça y est ! je m'y réhabitue et puis de la voir épanouie, ça me réchauffe le coeur biensûr, je pense aussi à dans 2 mois et demi, lorsqu'elle reviendra, et ce définitivement, dans les vertes patûres de galeor

bon, je suis bavarde, je vous envoie quelques photos complémentaires de son arrivée

Par juligi : le 06/05/07 à 12:09:02

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
donc dimanche 29 avril (dimanche dernier) on va chercher gitane, ça fait quelques jours qu'elle me fait un tas de calins... gitane n'etant pas spécialement "mère calins"... trop mignonne

donc comme l'a dit lizou, gitane est montée dans le van sans problèmes (pas évident tout de même car la miss est + habituée au camion, et a déjà été rétissante à notament descendre du van)

quelques photos du trajet

(la queue dépasse du van )

une gitane en ville ! elle regarde par la fenêtre..

et nous voilà arrivés !! et là, je crois qu'elle se dit "zut ! il va encore falloir que je descende en marche arrière ! " (elle aime pas trop ça lol)

puis nous voilà descendues

elle est toute éveillée ! elle regarde partout, reniffle... sans aucun doute, elle sait où elle est, cet endroit est famillier

on fait le tour du propriétaire, gitane est enjouée, marche d'un pas décidé nous on ne sait pas où elle va, mais elle y va !! lol au début je la tiens, puis ensuite je lache la longe et lui passe sur le garrot, après tout, elle a envie de faire le tour de sa résidence principale (qui maintenant ne sera qu'une résidence secondaire) donc je la laisse et marche (vite) à côté d'elle

quelques photos

elle dit bonjour à ses meilleurs potes

Elan

Diable, SON meilleur pote, moi j'ai jamais compris ce qu'elle lui trouvais mais bon

et Hellios, notre clown, monsieur conneries

vous remarquerez, que des hongres pour les jujus, elle est passée devant leur boxe en couchant les oreilles ! comme avant ! la pissouse celle là ! ah on change pas hein !

suite

Par Kahlia : le 06/05/07 à 12:19:54

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
C'est normal que t'ai craqué, c'était l'an dernier mais c'est encore résent, le traumatisme n'est pas pré d'être encore effacé...même moi ça m'inquiétais un peu cette histoire.
Je suis contente que tout se passe, bien, c'est super si la Gitoune est contente, puis ça va lui faire du bien, je m'inquiète pas pr elle je sais que tu la surveille bien, maintenant tu feras super attention dc elle risque rien.
Puis elle va faire du sport, elle va être toute belle aprés, encore plus belle oui oui!

Elle a une bouille d'amour sur celle là, j'adore sa couleur:

Le petit Hellios est super joli!

Par juligi : le 06/05/07 à 12:20:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis, avant de lui montrer son box, je l'enmène dans un paddock.. regardez moi cette tête enjouée, elle etait super eveillée sans être trop speed, elle etait de bonne humeur (là moi je discutais avec la fille qui tenait le cheval en haut à droite de la photo.. pour info, c'est la grande fan de Rainbow de chez galeor )

puis hop ! au paddock !!

deux ptites vidéos

Lien

Lien

suite

Par juligi : le 06/05/07 à 12:28:33

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci kahlia puis je sais qu'elle est bien là bas, tous etaient contents de la revoir en bonne santé (certains etaient déjà revenus la voir au pré) et je sais qu'ils s'en occupent bien.. la colique qu'elle a fait l'an dernier etait physiologique, comme a dit le véto, c'est le genre de colique qu'on ne peut ni prévoir, ni éviter (pas à cause de la bouffe ni rien du tout, c'etait physique... donc bon) mais c'est vrai que pour moi, psychologiquement, ça m'a rappelé le mauvais souvenir de l'an dernier quand ils m'ont appellée le matin en urgence... enfin ! c'est du passé tout ça !! et de la voir contente, bah je me dis qu'il faut que je me détende lol il faut dire que je suis toujours super angoissée la concernant

Par juligi : le 06/05/07 à 12:33:04

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis on l'enmène à la douche car en effet, ce jour là il a fait chaud !

elle etait toute mimi, les calins, les regards doux..

puis en face de la douche, il y a son demi frère (même père) Eole d'amour (j'adore son nom) mais comme tout les deux on un peu pris le caractère de papa j'évite de les laisser trop en contact car sa couine assez facilement entre eux

puis je la remets au paddock

suite

Par juligi : le 06/05/07 à 12:40:19

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
elle etait toute mimi, certains sont allés la voir, ils l'appelaient à travers le paddock mais elle elle regardait et continuait sa ptite vie dès que j'arrivais, elle venait..

puis le soir, je lui montre son box

comme a dit lizou, avant de visiter son box, elle a sauté dans la mangeoire

quelques photos

un ptit pipi, bah oui on est chez soit hein

elle a aussi sauté dans le foin biensur

"c'est bon maman ils ont tout mis dans mon box, ma ration et mon foin !! crunch crunch.."

miam miam ! (le box est ouvert)

suite

Par juligi : le 06/05/07 à 12:47:38

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
elle est chez elle lol

voilà

il y aura d'autres photos à suivre (pas beaucoup ce coup ci ) gitane passe ses journées au paddock avec souvents des copains dans les paddocks voisins, nous travaillons en liberté, monté, ce 1h30 à 2 heures par jours

gitane se donne à fond, elle n'a pas oublié ce qu'elle connaît, mais ce coup ci, elle le fait avec plaisir et volontarisme... elle travail bien, apprécie de se mettre dans le travail, se donne à fond, même si physiquement c'est sportif enfin, pour le moment, elle est épanouie et pour moi, c'est un régal !

à suivre

Par boby : le 06/05/07 à 12:52:10

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
quelle histoire et quel changement . elle est devenu superbe

Par juligi : le 06/05/07 à 13:08:29

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci boby

Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 12:12:07

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
pour la gitounette

Par epna : le 07/05/07 à 12:42:47

Déconnecté
Elle a l'air super contente d'avoir retrouvé ses potes je trouve ! ça a du te rassurer !:!

et qu'est ce qu'elle est plus jolie avec la crinière longue !!!

Par juligi : le 14/05/07 à 13:41:47

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci lizou on peut pas dire que les gens viennent trop prendre des nouvelles mais bon, c'est pas grave, moi je l'aime ma ptite fée c'est le principal

epna > oui ça m'a rassuré, elle a bon oeil, elle a retrouvé son amoureux (diable), elle est contente quand je la sors au paddock le matin, elle est contente quand elle va bosser, quand on part en balade, quand on la remets au box (elle y va même toute seule lol) donc ça va, je suis rassurée mais la concernant, je suis une angoissée dans l'âme quand même..

j'ai des photos et vidéos de la miss au travail mais là j'ai pas le temps (il faut que je les chargent) mais tout le monde la trouve changée, en bien, dans le travail.. elle qui etait déjà généreuse, prend maintenant du plaisir on le voit, elle est joyeuse en cours comme en balade (cf coups de cul et accèlérations lol) mais sèrieuses et assidue en même temps, elle se mets dans une bonne attitude beaucoup plus volontier qu'avant, et comme dit mon prof de cours particulier qui lui ne la connaissait pas avant (oui oui, j'ai deux profs lol) "elle a grand coeur".. mon prof qui la connaissait avant la trouve plus coopérente et trouve qu'elle prend plus de plaisir, qu'elle est plus à l'écoute des aide qu'avant, il la trouve "heureuse de vivre" (ça ça m'a trop touchée car il l'a connaît très bien, depuis qu'elle a 6 ans..) et les gens du club, (cavaliers, proprios, etc..) la trouvent tous super belle avec sa "longue" crinière, ils trouvent qu'elle a bon oeil, qu'elle est plus calme qu'avant, moins pissouse... bref, ça se passe bien.

moi je suis heureuse, car elle est bien, car comme d'habitude elle m'apporte énormément, mais je suis tout de même préssée de la voir revenir à l'élevage de galeor, avec son ptit frère et d'autres amis..

je vous mets bientôt quelques photos et vidéos pour ceux que ça interesse..

Par Kahlia : le 14/05/07 à 14:27:51

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
On attendait les nouvelles t'inquiète, d'ailleurs je regardais souvent si le post était remonté, j'allais pas aller le pourri en postant tous les jours!

Super contente pour ta miss, ça va lui faire du bien de changer un peu.
Je pense que la mise au vert à été bénéfique aussi vu tout les bons échos que tu as!
C'est bien d'avoir des avis comme ça sur ta puce.
C'est vrai qu'elle à l'air heureuse là ta petite juju, il me tarde les nouvelles photos.

Par tite lizou 723 : le 14/05/07 à 17:33:49

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Roooo ba vi julie mais c'est par ce que TOUT le monde attend des photos moi y compris même si je la voit plusieurs fois par semaine...j'aime bien quand même

C'est net que ta description résume à la PERFECTION ce qui se passe en ce moment avec gitoune...c'est un BONHEUR de la voir...vraiement...moi en tout cas elle me fais vraiement l'effet d'une juju hyper heureuse et bien dans ses fers

Par sucre33 : le 14/05/07 à 17:54:45

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
Trop contente pour vous 2 si la miss est bien en ce moment!!

Par juligi : le 14/05/07 à 22:17:25

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci kahlia, oui vous les copines je sais que vous suivez ses aventures en effet, le pré a été + que bénéfique, mais je me rends compte qu'elle a vraiment besoin moralement de bosser un peu, donc ça sera à moi de faire le necessaire, lorsqu'elle sera rentrée dans sa nouvelle maison (le pré), pour qu'elle ai une activité régulière..

merci ma lizou

merci sucre ça fait toujours plaisir de te voir !

bon, aller, vous êtes prêtes ? je vais balancer un maximum de photos ce soir, et dieu sait que j'ai du retard mdr alors bon courage

Par Kahlia : le 14/05/07 à 22:27:11

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Houla!
Alors moi je suis déjà fatiguée (car malade: je suis en symbiose avec mon n'Amour, lol) donc ce sera pour demain les tofs je pense...
En plus l'ordi il galère à ouvrir les posts remplis de photos.

Par juligi : le 14/05/07 à 22:28:39

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
bon, quelques extraits de ses 15 premiers jours au boulot, juste quelques extraits, car on a la tête à autre choses que de faire des photos mais comme je pense aussi à vous, j'ai fais quelques séries

donc, là, comme d'hab' je viens prendre ma poupette pour la mettre au paddock (c'etait après son repas du midi, je l'avais rentrée juste pour qu'elle mange c'est pour ça qu'elle avait le licol)

là voici dans l'un des paddocks

là c'est avant d'aller bosser un peu

la détente

euh.. je précise qu'il faut éviter de regarder ma position dans le détail hein

la miss qui se tend un peu..

voici ma "prof" du jour lol

puis gitane avec la casquette oui, elle est moins joueuse que pash c'est incontestable

Par Kahlia : le 14/05/07 à 22:32:25

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
J'ai bien fait de rester un peu moi, jolie comme tout au travail la Gitoune, elle brille!
Euh sinon c'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit sur ta position, je crois que j'ai un peu le même style, les jambes qui avancent et tout ce qui va avec...
Mais que fait ta prof?

Par juligi : le 14/05/07 à 22:39:39

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis la balade, donc la rencontre avec pilou ! et mezzara que gitane connaît déjà

voici donc la seule photo des deux ensembles, de loin, car gitane a décrété ce jour là que les isabelles c'etait pas beau

mais bon, comme je disais à lizou, c'est gitane hein.. il se peut que là elle l'aime pas, mais que dans 2 mois elle en fasse son pote donc bon

quelques extraits de la balade (je mettrai d'autres photos sur le post de pilou, là je mets celles où il y a gitane..)
donc pas beaucoup de photos pendant la balade (juste à la fin) mais si je dois la résumer, je dirais que gitane etait + que joyeuse, elle chauffait comme une folle, mais de joie, et j'avoue que ça m'a + fait plaisir qu'embêter, car autant quand elle chauffe pour faire sa pissouse c'est ch***t, autant là, elle etait VRAIMENT JOYEUSE !! un régal !!

un extrait du début de la balade (la suite dès que possible dans le post de pilou)

une pendant (toujours à l'aller)

puis au retour..

Par Kahlia : le 14/05/07 à 22:41:07

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Tu lui mettais pas de gogue avant si?

Par juligi : le 14/05/07 à 22:52:01

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
la douche

puis le paddock en sable où elle aime bien se rouler..
elle etait encore un peu rondouillette quand même

la miss ne sait pas trop où elle va se rouler lol

là elle reflechit mdr

elle refléchit encore ptdr

AH ! ça y est ! mdr

ensuite je la laisse un quart d'heure vingt minutes se dégourdire un peu les patounes avant de rentrer..

là la miss sait que je vais la rentrer, elle m'attend et hénit tout bas (j'adore quand ils font ça)

puis comme souvent, je la suis lol

une vidéo trop marante qui illustre bien la miss quand il s'agit de rentrer !
c'est dommage, on entend pas mais au début de la vidéo, normalement je dis " c'est bon tu peux y aller.." oui car il a fallu que je l'arrête pour filmer car elle elle etait déjà partie

Lien

voilà ! à la maison ! mdr

Par juligi : le 14/05/07 à 22:58:13

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
coucou kahlia !
mince pour amour ! j'ai vu sur son post qu'il faisait une pyro c'est ça ? ça va mieux j'espère ! je vais aller voir son post pour prendre des nouvelles et répondre..

sinon, pour ma position, l'horreur de mes jambes et de mes pieds !! je sais pas quoi faire !

pour le gogue, en fait je pensais le lui mettre qu'en balade, (avant, quand elle etait au club, elle en avait un..) mais mon prof de cours particulier (j'ai mon prof en cours collectif, puis mon prof en cours particulier, c'est compliqué lol..) m'a conseillé de le lui mettre tout le temps donc bon..

oui, c'est vrai qu'on me l'a beaucoup dit qu'elle brillait la gitoune ça veut dire qu'elle est en bonne santé
pour le bouot, elle est encore mieux maintenant ! là c'etait au début, donc bon, on reprenait gentiment.. maintenant elle a une attitude encore meilleure ! mais il faut que je charge les photos, et là, je vais pas avoir le temps

Par epna : le 14/05/07 à 23:02:02

Déconnecté
c'est net que la crinière longue lui va super bien... je la trouve beaucoup plus jolie ainsi. Et c'est vrai qu'elle a repris de la joie de vivre rien qu'aux photos je trouve qu'elle a l'oeil plus brillant... Tu lui as tenue sa promesse....

Par tite lizou 723 : le 14/05/07 à 23:15:38

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : pour la prof...ba j'observe et donne mon avis...constructif n'est ce pas...et accéssoirement je prends des photos

Julie : la tof de gitoune et pilou...ils sont TROP beaux tout les 2

Par juligi : le 14/05/07 à 23:20:35

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
epna ça me fait trop de bien ce que tu viens de dire..

lizou > oui ptdr pour la prof c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux, pilou se tiens bien droit, il fait le mec il est trop chou

bon, j'ai chargé d'autres photos, je négocie avec monsieur juligi pour les mettre maintenant..

Par tite lizou 723 : le 14/05/07 à 23:22:28

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon...Mr juligi...FAUT QU'ON PARLES ! ! !

Par juligi : le 14/05/07 à 23:28:25

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
donc voici les photos d'une scéance en cours particulier

gitane s'est une fois de plus super bien comportée pour une reprise, on a bossé le galop à faux, puis le changement de pied.. elle a fait sa joyeuse j'ai eu le droit à quelques coup de cul au changement de pied (j'ai demandé le pourquoi des coul de cul et on m'a bien confirmé que c'etait parce qu'elle etait " heureuse de vivre" )

je vous mets les photos en vrack pour gagner du temps..

d'abord une photo d'un bel entier pre, trop beau, tête arabisée et tout.. dommage que ça proprio ne le garde pas (trop compliqué)

puis notre scéance

les jambes grrrrr

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval