Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par GYPSY : le 12/11/07 à 16:10:57
Dire merci | Tu m'étonnes si vosu pouvez la république dominicaine c'est pour nous les femmes rien à faire que bronzette Olly je vais y aller il faut que je me trouve un parka et je veux de la moumoute sur le col |
Par olly : le 12/11/07 à 16:17:36
Dire merci | gypsy si tu veux que je te parraine pas de soucy !!! moi aussi je vais y retourner car la dernière cliente que j'ai eu m'a sappé le moral!! et bonne idée pour un ptit café!!! |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 16:22:03
Dire merci | J'y vais de ce pas |
Par olly : le 12/11/07 à 16:24:54
Dire merci | a toute sur vente privée alors |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 16:32:42
Dire merci | J'y suis allez vite fait j'ai pas trouvée mon parka avec ma moumoute j'y tiens |
Par olly : le 12/11/07 à 16:37:26
Dire merci | mouai moi non plus finalement j'ai rien trouvé de bien.... bon ben normalement si mon boss ne revient pas avant 18h et si les client daignent me laisser tranquille je suis quitte pour glander a fond ici |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 16:40:30
Dire merci | Je te retrouve entre deux je fais un peut e compta pas dur de la saisie et un petit tour sur le forum je te laisse pas tomber |
Par groumi : le 12/11/07 à 16:43:32
Vente privé c'est bloqué sur mon pc du bureau. Olly, c'est quoi ce bordel, t'as des clients qui t'embetent ? Un lundi ! Tu veux qu'on vienne leur expliquer la vie ? |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 16:59:06
Dire merci | bientôt l'heure de la sortie yes j'en ai marre aujourd'hui j'ai trouvé la journée longue et je me tiens une de ces crèves avec un 2 de tension |
Par olly : le 12/11/07 à 17:03:16
Dire merci | yes j'en ai marre aujourd'hui j'ai trouvé la journée longue la même Gypsy sans la crève mais quand même un bon lundi bien lourd!!!! Groumi: oui ils me donnent des modifs a effectuer sur leur logiciel et une fois qu'on a fait le boulot "ahh non on a jamais demandé ça..." avec un ton de voie bien relou!!! |
Par Kat... : le 12/11/07 à 17:07:26
Dire merci | ... Moi j'en peux plus, les gens autour m'épuisent... 5 collègues (dont mes 2 supérieurs) viennent de ressortir de mon bureau, tous étaient en pleine discussion, ici, assis sur mon bureau Mon chef vient de partir avec ma souris : il l'a tient par le port usb, la souris en elle même traine par terre, et me dis en sortant 'je reviens, je vais la promener un peu'... et je fais comment moi pour bosser Sont fatigant |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 17:10:43
Dire merci | Olly tu travailles pas avec des écris comme ça peuvent pas revendiquer. Kat il a pété un plomb ton chef il c'est vraiment barré avec la souris |
Par groumi : le 12/11/07 à 17:13:51
A y est Kat a réussi à faire peter un boulon à son chef. Pour t'en débarrasser, y'avais d'autres moyens plus humains que de le faire passer pour cinglé quand même ! |
Par Kat... : le 12/11/07 à 17:14:30
Dire merci | Oui, oui, il s'est barré avec la souris ... mais comme je suis sur un portable j'arrive encore à gérer tant bien que mal ... ils sont tarrés ici |
Par olly : le 12/11/07 à 17:21:37
Dire merci | Kat! comme je te comprend un de mes collègue s'est pointé à mon bureau alors qu'on était en plein breif sur un logiciel avec mon autre collègue et ma pointer un marqueur sans le capuchon sous le nez!!!! Gypsy si la plupart du temps mais quand ce sont des petites modifs un coup de fil suffit!!! sauf là.... m'en fou elle avait qu'a etre plus clair du coup elle attendre un peu avant que je réoccupe de son cas à celle là! |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 17:23:38
Dire merci | Tu as raison olly la prochaine fois elle faira gaffe Et kat donnes à ton chef ces petites pilules rose sinon il va finir tout nu sur ton bureau |
Par Kat... : le 12/11/07 à 17:24:25
Dire merci | On fait souvent des batailles de fluos nous ... a celui qui arrive à déssiner la plus grosse moustache à l'autre ... Mais euh, parfois, ils nous arrivent aussi de (faire semblant de ) travailler |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 17:34:29
Dire merci | Bonne soirée les filles c'est bientôt l'heure, nosu je sens que la soirée va être au top vu que j'ai pas appelé le garage il va me saouler Mais je m'enfous |
Par olly : le 12/11/07 à 17:36:06
Dire merci | oui ben on n'est jamais mieux servit que par soi même.... c'est vrai quoi il est boss mais ne sait pas décrocher un téléphone pour SA voiture??? ça me fou en rogne ça!!! Bonne soirée quand même Gypsy!!! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 09:16:24
Dire merci | Bonjour les filles alors quoi de neuf aujourd'hui Du coup hier monsieur me parlait je ne répondais pas du coup il me demande ce qui va pas, je lui rappelle le soucis du midi ou j'ai refusé d'appeller le garage et là il me répond qu'il avait beaucoup de boulot et c'est pour ça qu'il voulait que je m'en occupe Je lui ai répondu c'est vrai moi je bosse je suis au club mickey Sujet clos mais j'ai continué de faire la tête |
Par Kat... : le 13/11/07 à 09:19:17
Dire merci | Et beh, c'est bonne ambiance chez vous dites donc ! Comment ça va sinon ce matin à part ça ? Moi je passe juste en coup de vent, ma réunion c'est demain, et je suis pas encore au point ! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 09:30:46
Dire merci | Bon courage kat |
Par olly : le 13/11/07 à 10:13:43
Dire merci | Coucou les filles!!! Kat bon courage moi c'est cet aprem je vais former des gens sur un nouveau logiciel... et les clients qui n'arrêtent pas d'appeler ... Mon zomme hier a été génial! quand il est arrivé il a vu que ça n'allait pas trop je m'étais pris la tête avec ma collègue juste avant de partir.. du coup il s'est fait tout petit il a fait la vaisselle sortit les poubelle et changer le sac de la poubelle!!!! puis il est venu discutter avec moi pour une fois il ne s'est pas jeté sur son pc! ça fait du bien.... |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 10:28:17
Dire merci | Au moins ça aide surtout moralement ça a du te faire du bien |
Par olly : le 13/11/07 à 10:44:13
Dire merci | Gypsy oui c'est clair que ça m'a fait du bien!! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 10:52:50
Dire merci | Et ta collègue met lui un coup de boule heureusement je m'entend super bien avec la mienne car entre les problèmes perso et le boulot là ça fait desfois un peut de trop. |
Par olly : le 13/11/07 à 11:06:18
Dire merci | ma collègue est super space!!! tous les jours je prend sur moi pour pas lui foutre un pain sérieux!!! c'est une personne qui parle énoooooormément et elle se justifie tout le temps même quand il n'y a pas lieu de le faire alors quand elle fait pas ce que je lui demande on est partie pour 3h de "oui mais..." et hier je lui aavit donné un truc à faire pour que ça soit opérationnel ce matin elle a pas fait comme je le lui ai demandé et elle me sors "bah le client a qu'a faire comme ça..." là ça m'a fait explosé parce que c'est pas elle qui rend des comptes au client c'est moi!!! et ça depuis plus d'1 an qu'elle est là elle ne le comprend pas!!! Même mon boss n'arrive pas à lui faire rentrer ça dans le crâne!!! fin bref! elle me pompe mon énergie!!! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 11:10:02
Dire merci | Y a des cas de quoi perdre ton calme, je te rassure c'est partout pareil, nous aussi je dis rien car je suis pas très courtoise quand je pête un plomb et dans la situation actuelle je peux pas me le permettre, onc je reste zen |
Par olly : le 13/11/07 à 11:13:46
Dire merci | oui c'est clair que c'est pas tous les jours facile!!!! souvent j'me dis vive mon cheval car j'ai pris énormément de patience avec lui... |
Par olly : le 13/11/07 à 11:23:44
Dire merci | pour changer complètement de sujet.... qui qui va au salon du cheval parmis vous? |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 11:31:05
Dire merci | Non pas cette année j'y vais tout les 2 ans à l'année prochaine |
Par olly : le 13/11/07 à 11:41:07
Dire merci | rohhh non moi ça va etre la 1ere année justement!!!! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 13:16:10
Dire merci | Oh bon c'est quand la dâte je vais voir et sasn faute je te tiens au courant |
Par Kat... : le 13/11/07 à 13:49:40
Dire merci | Bon ça y'est j'ai été visité l'appart ! Enfin ! Y'a du bon et du moins bon, j'ai jusqu'à vendredi pour me décider... Je suis tentée j'avoue... |
Par olly : le 13/11/07 à 13:56:04
Dire merci | Kat: ahh génial alors c'est quoi le moins bon? et le bon tant qu'on y est!!! Gypsy: ok dis moi sinon on n'aura l'occas de s'y voir l'année prochaine ptète! ou avant même |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 14:15:36
Dire merci | kat si c'est provisoire et que le prix te convient prend le J'espère bien olly |
Par Kat... : le 13/11/07 à 15:03:15
Dire merci | Alors au niveau des plus : + la tranquilité du coin + la proximité avec mon taf (15 minutes par la nationale, un peu moins par l'autoroute) + la proximité du centre du village (5/10 min à pied) et la proximité d'intermarché (2 min en voiture) + la résidence en elle même : propre, calme, beacoup d'espaces verts commun + Dans l'appart : 1 cagibi, très pratique pour ranger mon bordel (env. 9m²) + La salle de bain : tout neuf, tout propre, tout qui à l'air de marcher, grande baignoire, bien agencé + la cuisine : il y a déjà les plaques chaffantes, ça m'arrange, j'ai pas de cuisinière pour le moment... des placards aussi déjà présent, elle est assez grande pour y mettre une table pour manger, et surtout, le top du top, il y a dedans une porte fenêtre qui donne sur une petite terrasse carrelée couverte hyper sympa pour mettre une table l'été ou sécher le linge les jours de pluie ! la terrasse se prolongeant ensuite par le jardinet + le jardinet : je dirai entre 50 et 60 m² à vue de nez, déjà cloturé, sympa pour l'été et pour les chiens ! + Une grande cave (bien 15 m²) + Des parkings pour la résidence + Pas de vis à vis direct, à proximité : une école, une église, d'autres immeubles type résidentiels, mais pas trop + les montagnes visibles + l'eau comprise dans les charges |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 15:07:06
Dire merci | Et le côté négatif parce que là tu as l'air enchanté et je comprend Il a l'air super surtout avec un bout de jardin |
Par Kat... : le 13/11/07 à 15:07:13
Dire merci | Et les moins : - La pièce principale, qui est très petite au final (ben oui, grande cuisine + cagibi + grande salle de bain + petit couloir = beaucoup moins que 40m² restant ) ... - Le chauffage electrique - La décoration ignoble : de la moquette marron moche foncée sur les murs qui assombrit et rétrécit la pièce malgré une grande porte fenêtre qui donne sur le salon/chambre, et le carrelage marron clair au sol, qui fait un effet très impresonnel, froid, et qui assombrit/rétrécit encore l'effet ! - la hauteur de plafond trop basse pour mettre une mézzanine qui m'aurait permis de profiter de plus d'espace... - la porte dure à ouvrir ... |
Par Kat... : le 13/11/07 à 15:07:33
Dire merci | Quelques photos ça vous dit ? |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous