La petite phrase qui énerve bien...
Sujet commencé par : rancho - Il y a 1303 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zura14 personnes suivent ce sujet.
Par rancho : le 24/04/08 à 19:59:14
Dire merci | ... Ceci est un post défouloir! Que dis-je, c'est un exorcisme! Régulièrement, et parfois même tous les jours pour certains veinards, on entend des petites phrases qui ont le don de nous énerver, à propos de nos chevaux, de notre façon de faire, de monter... Je vous propose de tout lâcher ici, ça dépend et on se sentira moins seul dans notre énervement Je commence: Remarque n°1: "Ouah, les crins longs ça fait fille" voire "les crins longs ça fait pouilleux" suivi d'un "ça mériterait un coup de ciseaux" Fréquence: assez fréquent Degré d'énervement +++ c'est de l'entretient tout ça... Et faut être bête pour faire de l'antropomorphisme à ce point... Remarque n°2: "L'équitation, c'est pas du sport, c'est le cheval qui fait tout" Fréquence: Hyper fréquent, ressort à chaque fois qu'on parle de cheval avec des non-cavaliers Degré d'énervement + dans la mesure où les gens qui disent ça n'ont jamais posé leur cul sur une selle. Attention +++ si la personne est fan de sport automobile et qu'elle considère que piloter, ca au moins, c'est physique... Remarque n°3: "Quand est-ce que tu passes à cheval?" "T'as pas envie de monter sérieusement?" et toute la clique des petites phrases débiles visant à me faire comprendre que monter à poney, c'est un peu plus évolué que faire du cheval à bascule, mais à peine... Fréquence assez fréquent, même parmis des cavaliers et prétendus hommes de cheval (mais pas de poney donc... dégré d'énervement +++++++++++++++++++ |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Par helenenantes : le 10/11/11 à 09:09:34
Dire merci | une autre (oui oui ce post est une benediction pour moi!lol! trop de choses à vider hihihihihi) -des cavaliers de cso dans une carriere que j emprunte de tps à autre: " elle est mignonne ta poneyte, c est dommage qu elle saute pas...".... euhhhhh... qui vous dit qu elle saute pas???? elle est d enfer sur le cross et elle a fait du hunter!!!!!!!........elle passe tout et ne refuse rien avec un super geste! |
Par helenenantes : le 10/11/11 à 09:20:20
Dire merci | ou alors qd des gens disent que leur cheval est un cheval de trec..."ben oui il marche sur les baches".... ...euh pour info..... le trec ce n est pas ca DU TOUT |
Par Lsan : le 10/11/11 à 09:23:04
Dire merci | Mdr.... Feraient mieux de se taire XD |
Par miss_rapido : le 10/11/11 à 09:40:07
Dire merci | les dernier en date: "il a qu'elle age ton jeunnot?" -euuuh 18ans devant folco qui fait le pitre en rando "mais il trotte pas mal " -ben oui c'est pas parceque c'est un iberique qu'il est obliger de joué a la trottinette "il bosse bien ton arabe" -merci mais c'est un tf bon ca reste gentil et juste des gens qui s'avance un peu trop vite dans leur certitude mais sinon ce qui m'enerve c'est leur tete septique quand je leur dit que milou dress tres bien on dirait qu'il sont tous comme st npierre! "faut que je le voi pour le croire" et tous ca juste psk c un reformer povre loulou |
Par helenenantes : le 10/11/11 à 09:53:21
Dire merci | bon ca reste gentil et juste des gens qui s'avance un peu trop vite dans leur certitude ... oui voilà...lol moi j ai eu aussi concernant ma new forest de 16 ans: "oh il est beau cet etalon" lol c est tres flatteur! j tais tte fiere lol |
Par helenenantes : le 10/11/11 à 10:00:30
Dire merci | j ai eu aussi y a pas lgtps "oh lala il est stressé ton poney et doit avoir super mal au dos pour balancer de tels cps de culs!"...... euh il a vu l osteo y a pas lgtps qui l a trouvé NICKEL. stressé???? hum hum hum... faut connaitre l engin lol! c est un clown oui!!!!!!!! juste un fjord avec de la caboche... ah ca n existe pas un fjord cabochard?????? constatez par vous même le poney stressé!lol!! bouhhhhhh quelle vilaine maison!!!!!!!!! Message édité le 10/11/11 à 10:02 Message édité le 10/11/11 à 10:02 |
Par ttr0pchoutoi : le 10/11/11 à 10:36:35
Dire merci | deux adolescentes en demi pension sur un jeune qui aura trois ans qu'en janvier " on est monté dessus mais il comprend rien, j'ai voulu faire qu'une longueur de trot il a meme pas voulu, c'est pas faute d'avoir cravaché !! " puis " enfin c'est normal il est pas encore habitué a travailler " ouuuuuhla mon sang la bouillait j'ai pu que répondre " ben encore heureux pour un poulain de 2ans et 10mois!!! " en étant bien verte ... ça a coupé court la conversation, je comprends pas trop pourquoi |
Par miss_rapido : le 10/11/11 à 11:05:48
Dire merci | le petite du matin venant des deux petiote qui a prit l'habitude de venir dire bonjour a l'ecurie; a savoir qu'on a rentrer deux chevaux un pie et un poney entier noir... 1ere "oh il est jolie le petite cheval! c'est une fille ou un garcon?" avant que j'ai eu le temps de repondre, la deuxieme "ben c'est un garcon tu vois bien qu'il est noir!" apres reflexion mon entier et noir egalement et les miss on dut en déduire que tous les entier etait noir point barre |
Par helenenantes : le 10/11/11 à 11:07:19
Dire merci | hihihihhhih trop mignon! mdr! |
Par naiis : le 10/11/11 à 14:17:05
Dire merci | un jour en parlant de ma jument on m'a demandé d'un ait étonné (très très étonné !) qu'elle age elle avait ... j'ai demandé tout de suite pourquoi etant donné sa réaction... "ben tu fais pratiquement que des balades a pieds et même quand elle a la selle tu marches à côté donc c'est surement pour soulager son dos et vue comme elle est calme elle doit être âgée" oui, oui, oui, tout à fait si je marche à côté même avec sa selle sur le dos c'est parce que j'aime bien et elle préfére aussi...sinon pour info elle a 4 ans et demi (c'etail l'année dernière..) |
Par helenenantes : le 27/12/11 à 18:11:42
Dire merci | vendredi dernier je ramene ma jument au garage pour qu on lui fasse les dents-deux memeres passent avec leurs parapluies aux couleurs chatoyantes et agités par le vent- ma jument se dresse jusqu au ciel -les oreilles pointées - les yeux exhorbités- en ronflant:- là les 2 petites madames s arretent pour admirer le spectacle en disant"ohhhhhh il est magnifique cet etalon" - et restent figées devant avec ma jument qui s affolait de plus en plus - (donc faut vraiment que je l habitue aux parapluies) |
Par Baaambina : le 17/01/12 à 21:04:49
Déconnecté | Juste parceque ca m'a fait sourire. Elle devait avoir 5 ans la petite, et je lui demande vu sa tenue et sa présence dans l'écurie -"alors tu fais de l'équitation? -Bah non hein! je fais du poney !" Ah bah oui tiens! |
Par army : le 17/01/12 à 21:14:32
Dire merci | Perso, toute ma famille me demande encore pourquoi je ne monte toujours pas... mon poulain de 1 ans et demi |
Par Pauline24 : le 17/01/12 à 21:17:20
Déconnecté Dire merci | Une cavalière de mon ancien m'annonce qu'elle voulait acheter un cheval . Comme je sais que la demoiselle est plutôt trouillarde et qu'elle veut faire un peu de saut (mais pas trop haut), un peu de dressage (mais pas trop poussé) et un peu de balade (mais pas trop vite , je lui dis que je peux voir avec le naisseur de ma camargue qui a justement quelques chevaux à vendre ... Réponse : "ah, non, je veux un vrai cheval !" Comme j'ai dit ensuite, c'est vrai que mon "faux" cheval s'est juste classé en hunter (championne régionale), en CSO et en dressage (indicée, classée jusqu'en D2), et a touché au TREC, à l'endurance et est montée en amazone ... |
Par Maihime : le 17/01/12 à 22:05:28
Dire merci | c'est bien connu , les camargues c'est pas des vrais chevaux ! => propriétaire d'une camargue PP avec un bon potentiel en dressage et en cso...et qui touche à tout |
Par Polynn : le 17/01/12 à 23:57:33
Dire merci | la dernière arrivée : Mais t'es grosse ! T'encombre le dos des chevaux avec tes kilos ! Ma réponse - C'est clair qu'avec le poids de ta cervelle, tu risques pas de les encombrer toi ! |
Par dominique71 : le 18/01/12 à 00:09:02
Dire merci | J'adore la réponse sur le poids de la cervelle ! |
Par maxukase : le 19/01/12 à 15:21:40
Déconnecté | "Faudrait faire attention à vos clôtures...!" Degré d'énervement : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!! Deux mètres de haut en clôture bois, jument en chaleur qui s'échappe, étalon qui la suit. 1ere fois que ça arrive, mais non, ils sortent tout les 4 matins. "Ta ponette bouge au montoir ? Attends j'vais lui apprendre moi !" prononcé d'un pseudo g3.... |
Par Muse415 : le 19/01/12 à 15:51:16
Dire merci | Petite phrase que j'entend depuis plus de 10 ans par rapport à ma fjord qui a depuis toujours mordu, sans qu'on ne puisse totalement lui faire oublier cette manie: " ho non, pas Opium, elle est méchante!" Mais par contre, si c'est pour monter dessus, car elle est top top, les enfants adorent (les adultes aussi d'ailleurs^^): "Je veux monter Opium si il faut pas la préparer, sinon je veux un autre, elle est méchante quand on la selle!" ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ car d'accord, elle a cette manie, mais bon tout de même à la longue, grrrr ! Puis les gens viennent tous chez moi pour que je la selle, parce qu'ils voulaient monter, mais elle est méchaaaante --" Heureusement, on l'entend bcp moins cette phrase, car elle est à la retraite la vielle mnt |
Par Gypsielove : le 19/01/12 à 19:35:36
Dire merci | La dernère fois, on rentrait les poney et une madame nous a prit les longes des mains pour avoir un poney elle et sa fille ... j'ai cru que j'allait craquer, j'avais même envie que la ponette parte au trot pour qu'elle se dise qu'elle est pas super man!! Ensuite, en balade avec ma pouliche ( qui été crade ok mais on été en licol et elle venait de se rouler donc je l'ai brosser et j'ai laisser tomber vu que je la monte pas encore ) donc un peu crade et la tete basse parce que je venais de la fâché parce que elle m'avait arracher la longe des mains. Une mémé m'a regarder et a dit : oula elle est triste celle là ! |
Par titenouille374 : le 23/01/12 à 01:21:24
Déconnecté | a propos de mon cheval qui ne fait qu'1m47 : c'est un bébé ?? il va encore grandir beaucoup ... non il a 10 ans ... a propos de mon cheval toujours aussi petit, qui est avec un immense selle français au parc : c'est la maman et son bébé ?? euh... non, c'est deux entiers ^^ a propos de mon cheval qui s'apel Robert : euh... mais c'est vous qui l'avez appelé comme ça ?? ben oui bien sûr j'avais que ça comme idée de nom robert !! bien sur que non connard je l'ai eu comme ça !!!! ^^ |
Par Desroses : le 27/01/12 à 16:52:27
Dire merci | Je vend ma selle toute équipée 950€ elle a un an pile. Sachant que neuve elle vaut 1600 équipée (Bates) J'accepte de la vendre toute équipée 950e ports inclus. La fille me propose 800. Je lui accorde pour 900€ Elle me sort: "Vous savez c'est la période des soldes, les gens préfèrent acheter du neuf" Ben elle a qu'à l'acheter neuve ! |
Par Luky : le 27/01/12 à 17:13:00
Dire merci | Tout a l'heure sur le dernier cheval pratique.. Moi : Ouille, lui par contre j'aime pas sa position a l'obstacle ! Une amie : Putain, mais il monte comme toi ! La tête dans l'encolure quoi.. |
Par Luky : le 27/01/12 à 17:17:21
Dire merci | Aussi, Ouais, ça va qu'elle est gentille ta jument, puis c'est une croisée mérens, donc le licol ça passe, mais tu fais ça avec le mien tu te ramasse ! Sous entendu, c'est pas que ce que tu travailles avec elle porte ses fruits, c'est que c'est une grosse molasse qui bouge pas.. |
Par Sidd : le 27/01/12 à 17:26:55
Dire merci | Je tombe par hasard sur ce post, et je tiens à préciser que piloter une voiture de course sur un circuit automobile est réellement physique (probablement plus que monter à cheval) |
Par doudonyx : le 27/01/12 à 17:30:51
Dire merci | j'amène le poney (PFS environ 1m45) dans sa nouvel pension. Il est énorme et a pas travaillé depuis plus d'un an suite a blessure. A l'arrivée, la palefrenière: elle est pleine!!! c'est prévu pour bientôt là vu son état!! c'est quel étalon le père???? euh oui.... il est plein d'herbe et c'est un hongre bedonnant, c'est tout!!! sinon la juju de mon mari qui fait les 100 pas dans son paddock, trempée de sueur.... des gens qui passent: ou lààààà, ils doivent venir de la sevrer vu son état!!!! oui, presque... elle a 18 ans!!! allez une dernière: toujours la juju de mon mari: on revient de ballade, elle est trempée (comme d'habitude)... une dame de l'écurie: "Et bien, qu'est ce que vous lui avez fait à cette puce!!! trotting, galop???" non non... juste une ballade de 10min au pas... et la puce à 18 ans!!! bon, j'ai pas tout relevé mais ça arrive souvent!!! Message édité le 27/01/12 à 17:32 |
Par Chapy : le 27/01/12 à 17:51:33
Dire merci | En promenant Bijou, mon shet' à la retraite, je croise un vieux monsieur: "Wahou, il est grand votre chien... Je ne savais pas que vous en aviez un deuxième. J'aime bien le dalmatien mais celui là c'est un quoi?" Et moi, "ben c'est un poney shetland" Et lui, qui me répond: "Ha je ne connaissais pas cette race de chien" Sinon il y a une dizaine de jours, je promène Chapy en longe dans le village pour l'habituer à l'extérieur et une bonne femme m'a dit: "Vous devriez avoir honte de le laisser dans cet état, je vais prévenir la spa." Je précise que Chapy était en excellent état, mais juste couvert de boue et ho sans couverture séchante sur son dos pour le réchauffer (comme m'a précisé la dame ) Il ne faisait que pleuvoir ce jour là, j'ai profité de 15 minutes de temps "sec" pour sortir le jeune de sa prairie. Il vit H24 dehors... Mais elle peut m'envoyer la spa, je sais leur répondre |
Par Wickedgame : le 27/01/12 à 18:01:15
Déconnecté | Remarque n°1: "Moi je pourrais pas avoir un cheval aux crins longs, trop d'entretien" Fréquence très fréquent, pourtant je n'entretient quasi PAS les crins de mon cheval, mais j'ai l'impression d'avoir des barbies quand j'entends ça. dégré d'énervement ++ Remarque n°1: "C'est ton entier? Ouh là je sors de la carrière alors!" Fréquence très fréquent, pourtant mon entier n'a jamais posé problème. dégré d'énervement +++++ Remarque n°1: "Ah t'as des frisons? Mais c'est des chevaux de mariage ça!!" Fréquence trèèèèèès fréquent dégré d'énervement +++++++++++++ |
Par soaz04 : le 27/01/12 à 18:09:00
Dire merci | j'en ai une qui m’agace sérieusement... je place le contexte, mon cheval et en pension ou il y a un systeme de tableau pour les sorties, quand on vient pas on met une crois si on veut que quelqu'un le sorte (paddock) et pour que ça marche il faut jouer le jeux d'en sortir quand on vient. une G7 qui sait tout sur tout, se la pète, sort sur des grosse épreuve avec la ponette quelle a en demi pension (ponette hyper gentille) me sort " je sors pas ton cheval meme si j'ai le temps car il met les oreilles en arrière et j'en ai peur" je lui répond "c'est que de l'intimidation savoir s'il peut jouer avec la personne ou non ... approche le franchement sans hésité et ça va, tu sais mon neveux de 5 ans l'a enmené au paddock la derniere fois "oui mais j'en ai peur, de toutes façon je sais mieux que toi c'est un fou dangereux pret a latter tout ce qui bouge..." énervement +++++ meme meuf 3 jours plus tard "pourquoi tu n'as pas sorti ma ponette" moi jai répondu "j'en ai peur et puis je ne sais pas mettre et defaire les couvertures (3 couche pour le box et 2 pour la sortie faut pas abuser des gens quand y a un systeme comme ça on évite les galeres pour les autres, bref...) elle me fait "bah viens je vais t'expliquer" moi "ok et je t'expliquerai comment mettre un licol a mon gros pour le mettre au paddock" grrrr ce genre de pétasse "je sais tout mieux que toi" |
Par riri123 : le 27/01/12 à 22:01:34
Dire merci | soaz je trouve que tu as eu raison de reagir ainsi |
Par phoeb : le 28/01/12 à 12:00:15
Déconnecté | "Ah t'as des frisons? Mais c'est des chevaux de mariage ça!!" je dirais plutôt d'enterrement mais bon ah les préjugés... une qui m'a bien fait marré cet été. J'avais posé des poneys dans un carré d'herbe avec une corde pour cloture (endroit à tondre et profiter de l'lherbe la journée). Le soir je les rentre et une mamie passe par là. en voyant le poney noir: "oh il est mignon ce poney, c'est de quelle race?" "bah c'est pas du pur race mais c'est shetland." "aaaaah il est beau! Et l'autre aussi c'est la même race?" "euh non madame, celui ci, c'est un âne!" Remarquez, c'est un âne sui se prend pour un poney... |
Par swann : le 28/01/12 à 12:12:23
Dire merci | je me marre! j'adore celle d'helenenantes les petites vieilles en extase sous leur parapluie les gens savent pas ce qui fait peur aux chevaux..;comme se cacher dans les fourrés "pour pas l'effrayer"! |
Par youyoupi : le 28/01/12 à 14:03:20
Dire merci | ah ouai swann, ça c'est vraiment un truc chiant ! les gens te voient arriver a 100 mètres, et op, toute la famille dans les sous bois (femme, gamins et chiens), et on se fige surtout, on ne bouge plus,comme ça il aura pas peur... ouai , mon cul, mon cheval devient parano quand il aperçoit une tribu d'imper fluos qui bougent pas, mais qui aboient ^^ c'est vraiment chiant ! et c'est vrai qu'ils ont tous ce réflexe débile (mais bon, ils font ça gentiment) autre chose dans le même style, les camionneurs ! qui peuvent pas s'empêcher de klaxonner dès qu'ils voient une JF a cheval....des tartes dans la gueule moi jte di !! parce que quand ils klaxonnent derrière ton cul, tu fais déja pas la fière, mais quand ça klaxonne au dessous, quand tu passes un pont d'autoroute...t'as interêt de savoir quel cheval tu montes on passe souvent le long d'une aire d'autoroute (séparée par un grillage), l'hiver ya personne, mais l'été, c'est blindé, car ya des tables de pique niques vers nous, sous les arbres a l'ombre. Là, ya toujours forcément, la tripotée de gamins qui n'ont jamais rien vu de leurs vie... "ohhhhh une vache !!!" ... moi : mais non, c'est un cheval ! "ah bon ???" là le père se ramène, et me dit qu'ils viennent de paris (donc là, dsl, c'est pas un préjugé, mais ils connaissent rien a la vie quoi), et me demande " ça mange combien de sacs de croquettes par mois ???", un ou 2 ??? Moi : ....... lol, tu déconnes !! mais non ! euh, ça ne mange pas de croquettes, mais au pire des granulés spéciaux pour chevaux, du foin, des pommes, des carottes.etc...et puis ça mange beaucoup, pas juste "un sac" de 20 kg ... et là, le mec ahuri "ahh bon ??? et ils mangent des pommes ????" mdr !! ouai ouai, même que c'est vrai ! ptdr ! j'en pouvais plus, j'étais avec une copine, elle se retenait de rire, mais dès qu'on est parties plus loin, on a explosé ! la phrase qui tue, venant d'un ancien lad, avec qui je parlais de mon cheval : et c'est quelle race ton cheval ?? -bah tu devrais connaitre, c'est un trotteur ! lui : nan, mais c'est quelle race ?? (attend il me prends pr une conne lui ou quoi ?? ), bah c'est un trotteur, jviens de te le dire ! mais, nan ! il est bai, alezan ??.... euh t'es sur, que t'as bossé dans les chevaux pendant 3 ans toi ?? quand on faisait de l'endurance, au début, les gens étaient curieux de mon cheval ( carré, a tendance "rondeurs" plutot que cadavre), une fois, une dame se ramène, et me dit, "et c'est quelle race ce superbe cheval ??" - un trotteur ! et là, sur le ton genre beurrkk "ahh...un trotteur..." mdr, pauvre conne ! retourne voir tes arabes anorexiques et lache nous ! résultat on a fini premiers !! et pan, dans les dents ! donc au fur et a mesure, sur les courses, on retrouve tjrs a peu près les mêmes personnes, certaines super top, et d'autres...qui ont le fond méchants, on avait toujours le droit a des ptites remarques piquantes avant de partir "vous croyez finir avec un poney ?? déferré des 4 en plus ?? pff, c'est criminel......et pan ! encore un podium, allez mange ! là c'est encore meilleur !! après ça, on a reçu des offres d'achats !! nan mais ça va pas la tête !! et puis vous allez me l'affamer mon bébé ! lui il se porte super bien en étant "normal" |
Par swann : le 28/01/12 à 18:16:41
Dire merci | "autre chose dans le même style, les camionneurs ! qui peuvent pas s'empêcher de klaxonner dès qu'ils voient une JF a cheval" Loooooooool on a eu aussi des gendarmes qui nous ont dit de dégager la route ...avec leur mégaphone en fait on n'a pas eu besoin de dire aux chevaux de se mettre dans le fossé...ils y étaient déjà par contre les zarabes sont PAS anorexiques! |
Par Chrysalis : le 28/01/12 à 19:21:49
Dire merci | entendu en moins d'un mois: -Espoir faisait un peu sa chochotte super star(comprendre attirer l'attention a l'attache pour se faire gratter...) " ah bah ton cheval,c'est bien un cheval de dressage" WTF?je présume pas le compliment au dessous degrès d'enervement: 0 bah ouais,mon poulain de dressage est une petite chiasse,c'est pas nouveau -je bosse Espoir a pied... " oh mais tu fais de l'ethologie,tu m'apprends des trucs?c'est quoi le machin que tu utilises?(un clicker)" degrés d'énervement: bcp! j'aime pas le terme etholo-machin-chouette-mords-moi-le-noeud.c'est du taf au sol,basta,meme avec un carrot stick,un clicker et un licol corde |
Par Flakiss : le 19/04/12 à 18:31:42
Déconnecté | Un énorme up ! Mais j'ai besoin d'exorciser ma colère ^^ Je vous replace dans le contexte pour que vous compreniez : je suis propriétaire du AQPS de presque 1m70 qui sort en endurance (et qui donc n'a pas THE physique endurance des petits arabes) et qui, pour le grand désespoir de certaines personnes, fait des podiums à quasiment chaque course qu'elle a couru. Aujourd'hui, j'ai rencontré un proprio de DSA qui souhaite débuter l'endurance (et qui ne connaissait cette discipline ni d'Adam, ni d'Eve) et qui m'a demandé des conseils et des précisions sur cette discipline, les entrainement adéquates etc... Et là qu'est-ce qu'il me sort pas, je cite : "De toute façon, si ton bourrin peut le faire, c'est que ça doit pas être bien dur !". Franchement, j'étais sur le c*l quand il m'a dit ça. Ouais ma jument elle a pas la carrure d'un cheval d'endurance mais à force d'entrainements bah elle est devenue aussi bonne qu'un arabe, puis merde, c'est pas un bourrin Pour continuer sur le même modèle que précédemment : Degrés d'énervement : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!! Message édité le 19/04/12 à 18:34 |
Par Amghar : le 19/04/12 à 18:29:28
Dire merci | 'tain elle a là façon de dire les choses cette nana ! Laisses causer, t'es sur le podium de toutes façons ! |
Par Flakiss : le 19/04/12 à 18:32:50
Déconnecté | Surtout que vu les entrainements qu'il fait faire à ses chevaux, j'attend les résultats de leur première course ! |
Par rancho : le 19/04/12 à 19:00:18
Dire merci | Y'a des gens qui sont à tuer quand même... Venir demander des conseils et trouver le moyen d'être insultant quand même, c'est puissant. |
Par Zura : le 19/04/12 à 20:41:19
Dire merci | La remarque qui m'énerve sans aucun doute le plus: "Tu devrais lui mettre un mors", à chaque fois que le gros fait un peu l'andouille (genre ça va tout résoudre ) |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous