La petite phrase qui énerve bien...
Sujet commencé par : rancho - Il y a 1303 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maihime14 personnes suivent ce sujet.
Par rancho : le 24/04/08 à 19:59:14
Dire merci | ... Ceci est un post défouloir! Que dis-je, c'est un exorcisme! Régulièrement, et parfois même tous les jours pour certains veinards, on entend des petites phrases qui ont le don de nous énerver, à propos de nos chevaux, de notre façon de faire, de monter... Je vous propose de tout lâcher ici, ça dépend et on se sentira moins seul dans notre énervement Je commence: Remarque n°1: "Ouah, les crins longs ça fait fille" voire "les crins longs ça fait pouilleux" suivi d'un "ça mériterait un coup de ciseaux" Fréquence: assez fréquent Degré d'énervement +++ c'est de l'entretient tout ça... Et faut être bête pour faire de l'antropomorphisme à ce point... Remarque n°2: "L'équitation, c'est pas du sport, c'est le cheval qui fait tout" Fréquence: Hyper fréquent, ressort à chaque fois qu'on parle de cheval avec des non-cavaliers Degré d'énervement + dans la mesure où les gens qui disent ça n'ont jamais posé leur cul sur une selle. Attention +++ si la personne est fan de sport automobile et qu'elle considère que piloter, ca au moins, c'est physique... Remarque n°3: "Quand est-ce que tu passes à cheval?" "T'as pas envie de monter sérieusement?" et toute la clique des petites phrases débiles visant à me faire comprendre que monter à poney, c'est un peu plus évolué que faire du cheval à bascule, mais à peine... Fréquence assez fréquent, même parmis des cavaliers et prétendus hommes de cheval (mais pas de poney donc... dégré d'énervement +++++++++++++++++++ |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Maihime : le 13/08/09 à 11:36:31
Dire merci | orphée en rando m'avait piqué mon bout de pizza xD sinon moi ce qui revient souvent c'est: -t'as jument sauteras jamais, 90 cm ce sera deja limite (ah ouais? en lib' elle saute 1m20 sans forcer...)[mais je pense pas l'exploiter jusque là, on se fera plaisir sur 1m et pas plus je pense, je tiens a ce qu'elle vive longtemps ^^] 1ere seance ou je lui ai mit 1m10: et pas de photo sur la derniere seance en lib' ou elle avait 1m20 et que j'arrivais pas a l'arreter, elle sautait et demi tour on ressaute xD y'a aussi, et la ca m'enerve encore plus: -t'as pas le niveau pour atteindre tes buts...t'as debuté la competition trop tard, t'y arriveras jamais... -> c'est bien connu, tous les cavaliers pro sont sortis cavaliers du berceau --' j'ai 18 ans , j'ai encore le temps d'y arriver... |
Par raymond68 : le 13/08/09 à 12:11:12
Dire merci | Moi c'etait aussi : a oui j'ai deja eu le : "les lusitaniens sa savent pas sauter " plusieur fois meme ! ou le : "il ne sauteras jamais " Bin apparament mon cheval n'ai pas si handicaper que sa : |
Par clem76520 : le 13/08/09 à 12:23:59
Dire merci | moi aussi j'ai eu le "pfff les pur sang arabe ca saute pas!" et mon cul c'est du poulet ? en cross |
Par Maihime : le 13/08/09 à 12:53:47
Dire merci | y'a bien des PRE qui sautent et enchainent 1m30 ^^ |
Par phoeb : le 13/08/09 à 13:02:53
Déconnecté | vi les zarabes, ça saute!! d'ailleur j'ai fait hurlé mon formateur qui disait que l'arabe c'est nul, ça sait pas sauté, c'est dangereux et en plus c'est fait complètement à l'envers...................et moi en parallèle j'achète un croisé zarabe ben m'en fout car mon zarabe, il saute, il dressouille et fait des randos |
Par phoeb : le 13/08/09 à 13:05:43
Déconnecté | phoeb : sa revien souvent les etalon c'est trop de probleme c'est clair!! moi j'ai pas d'entier, j'en veux pas car j'ai pas beaucoup bosser avec des entiers même en manipulation...mais je les défends!!! j'en ai connu des étalons/entier, jeunes et moins jeunes qui étaient de véritables amours, contrairement à certaines juments voire même certains hongres!!!!!!! |
Par amelilou : le 13/08/09 à 13:18:22
Dire merci | La phrase qui revenait souvent quand j'avais Lilou, au tout début était: "mais qu'est-ce que tu vas faire avec un poney?" genre t'as acheté un poney que tu sais même pas monter, à quoi ça sert ça? ce qui me venait à l'esprit pour leur répondre était: heuuuu vous savez les gens qu'il n'y a pas que monter les chevaux dans la vie? |
Par raymond68 : le 13/08/09 à 13:34:12
Dire merci | oui j'ai pas de photo mais le mien enchaine sur du 1m mais bon je le bosse beaucoup en obstacle donc phoeb : bien avec le mien j'ai pas plus de problem qu'un autre , il est juste beaucoup plus chaud et encore certain entiers ne sont pas chaud du tout. Parfois quand j'entend les gens parler de mon cheval ou des entiers , on dirais que c'est plus des chevaux mes des monstre a les entendre n'importe quoi exemple: j'ai mon cheval au licol : et j'entend : attention c'est un etalon comme si il allait leur sauter dessu |
Par raymond68 : le 13/08/09 à 13:35:05
Dire merci | le pur sang arabe c'est la meilleur |
Par phoeb : le 13/08/09 à 13:49:41
Déconnecté | j'ai mon cheval au licol : et j'entend : attention c'est un etalon faut leur répondre: "lui tourne pas le dos surtout! sinon, tu sais ce qui va s'passer............ " pour certains quand je veux avoir la paix j'hésite pa à coller une réputation de "fou" à mon bazar...il est super gentil, il est demi sang mais très peu nerveux, juste des réactions brusques et ultra imprévisible...mais avec une réputation de chevaux trouillard et caractériel, y' apersonne qui vien t me demander à le monter une amie aussi a découvert la super réputation de sa jument: folle....c'est juste une croisée PS qui a du caractère et du sang, donc rien à voir avec le gentil roudoudou de club...mais bon, au moins, personne ne s'amusera à lui grimper dessus |
Par raymond68 : le 13/08/09 à 13:54:58
Dire merci | moi tu parle tout le monde dit :je pourrais l'essayer une fois ??rrrr il est confortable??? pffff j'ai envie de leur dire y a une liste d'attente |
Par raymond68 : le 13/08/09 à 13:55:52
Dire merci | y a juste en balade que la personne se propose bizarement |
Par phoeb : le 13/08/09 à 14:04:19
Déconnecté | z'ont une bonne assurance vie? |
Par raymond68 : le 13/08/09 à 14:22:04
Par epona : le 13/08/09 à 14:26:38
Dire merci | "Tu va en foret avec lui mais tu es folle il est dingue !!!" Bah oui, pour commencer il m'envoie dans les branches pour m'assomer Puis surtout des demi-tour ultra violant !! Obligée de l'avoir sur la main, car dès que je le lache il fuit !! Je peux rien faire avec Dès qu'il le peut, il s'enfuit au grand galop, Help |
Par phoeb : le 13/08/09 à 20:18:19
Déconnecté | epona, bravo l'arrêt et le stationnement interdit mais tu sais, c'est bien une réputation de cheval dingue au final, au moins, personne vient te casser les nouilles |
Par momodu56 : le 13/08/09 à 21:03:54
Dire merci | moi ce qui m'énerve le plus c'est : L'équitation , c'est un sport de feignant ou c'est pas du sport Grrrrr Ils vont venir faire un cours de mise en selle, et on va voir si c'est pas du sport |
Par valdemare : le 13/08/09 à 22:14:48
Déconnecté | moi j'ai le droit "pourquoi tu mais pas ton cheval a l'abatoire il ai vieux tu peut plus rien faire avec" "oui c'est sur il ai pas tout jeune mon cheval mais si tu sais se qu'il fait encore tu serai impressionait" mon cheval a 22 ans alors on parle beaucoup de moi en disans que je sui iresponsable de faire tout se que je fait encore avec lui ai une fois tout le monde etait rasssemblé autour de la carriere pour voir se que je fesais avec mon cheval je l'ai laché sans rien faire il c'es defoullé une bonne demie heure et apres il poussait les bars j'ai compris qu'il voulait un peu sauté (il fait sa pour demander de sauter) donc j'ai installé tout alligné un de 20cm 50cm et apres 1m20 comme il aime sauté alr j'ai dit allé valdemare go! Il a donc commencé et la personne qui ma dit se que j'ai ecris au debut a dit "tu vois il saute rien ton cheval" j'ai laissé coulé il a sauté le 1m20 il etait tous bouche bé et apres me suis mis au milieu apres avoir enlevé les saut il tourné autour de moi en rond comme pour le longé il ma ecouté a la voix et maintenant la personne ne dit plus rien et ma meme demander de le monter bref tout sa pour dire que se qui ont des chevaux ne sont pas les plus intelligent sachant que lui sont cheval ne saute que 30 cm et ne fait presque rien et irrespectueux et il a 14 bref la betise humaine envert les chevaux |
Par raymond68 : le 14/08/09 à 09:59:38
Dire merci | tout a fait d'accord avec toi ...et puis c'est pas parce qu'un cheval a 22 ans que c'est un vieux croullant qui doit plus rien faire et qui est pres a mourir . dans ma pension j'ai un cheval de 24 ans (ancien cheval de competition) et bin il bosse un peu moin mais il est toujours en pleine forme et il est monter tout les jours (le seul truc c'est qu'il est tres suivie niveau santee) |
Par Luz : le 14/08/09 à 11:34:46
Dire merci | " alors tu le monte aujourd'hui ???" grrr avec ce cheval , rien que de le monter sa le monte en pression et vu le passé qu'il se trimbale je ne l'emmerde pas avec ça ( bon j'avoue j'ai peur de me foutre en l'air ) mais on bose à pieds , lui au moins il travaille en liberté pas comme les autres qui se font embarquer en longe mon mien il est bien dressé , non mais ! ca fait qu'on passe pour les filles qui font rien avec leur cheval , m'en fou |
Par Luz : le 14/08/09 à 11:38:09
Dire merci | mieux vaut pas me dire que les ibériques ne sautent pas , je lache le mien sur un obstacle et on verra bien il saute 1m20 sans aucuns entrainement ( bon en lioberté au pré il va voir les juments ) donc avec lui mieux vaut avoir un bonne grosse cloture quand je vais acheter un étalon je sais pas si je vais le mettre là ou je suis maintenant j'imagine déjà les réflexions , le mien a été castré atrd est se prends encore pour un entier mais il est gérable quand tu connais ! |
Par 59titefleur59 : le 14/08/09 à 13:01:36
Déconnecté | Ahhh les gens qui savent, que ferions-nous sans eux |
Par nenette883 : le 14/08/09 à 15:13:01
Dire merci | moi ce que j'adore c'est : le cheval a part dans l'assiete sa sert a rien.... sa me fait hurler de rire quand j'entend sa parce que je suis quasi sur que eux meme n'en non jamais manger... par contre qqc qui me met hors de moi c'est quand on nous dit qu'on deglingue tous les chemins avec nos bestioles... alors la je demande a voir qui est la pour garder certains chemins ouvert a force de passer avec nos bestiole comme ils dient si bien... les crottins sa derange en rien c'est de l'engrais et comparons les traces que faits un cheval sur un chemin avec des traces faites par une voiture un quad ou pir un tracteur.... certains feraient mieu de rien dire ... |
Par valdemare : le 15/08/09 à 01:45:25
Déconnecté | raymond68 tout a fait d'accord moi jme fessait presque traité parce que je fesais sa avec mon cheval quand il l'o vu sauté il l'on plus jamais dit jlui avait pas demandé sa leur a bouché un coin mais moi on me dit otu le temps mais le a la boucherie ton cheval et trop vieux il fou plus rien il ai bon a rien !Mais quand il a fait le truc dans la cariere et qu'il a sauté le plus de 1m sans effort maintenant tout le monde veut le monter sa m'enerve les gens qui font des prejugé comme sa alors qui ne savent strictment rien sur ton cheval |
Par NanouCookie : le 15/08/09 à 09:37:31
Le truc que j'ai déja eu sur mon blog : Remarque 1 : "Arrete de te la peter, d'abord c'est meme pas ton cheval" Fréquence : Je ne sais pas si vous avez deja eu ca mais moi oui ! Donc je sais pas si c'est frequent Degré d'énervement : ++++ Peut etre que c'est pas mon cheval, mais si on a pas le droit de parler de notre cheval preferer alors ... Et puis j'vois pas pourquoi je me la pete, je suis moi et puis c'est tout ! Et le truc que j'ai vu sur un blog : Remarque 2 : "Ce que ton cheval est maigre" sur le premier article et sur le second article il t'en rajoute une couche avec "Donne lui à manger, pfffff" et ensuite encore il te met "C'est quand que tu lui donne a manger, t'a vu comme il est maigre,on voit ses cotes" Fréquence : Fréquent un peu Degré d'enervement : ++++++ J'ai envie de leur dire : Ca t'arrive pas de perdre du poids ou de tomber malade ?? Bon voilà ! Message édité le 15/08/09 à 09:27 |
Par nenette883 : le 15/08/09 à 11:24:56
Dire merci | moi un truc qui ma enormement enervé c'est quand ma jument est arrivée a la maison en 2002 un "ami " si on peut appeller sa comme sa a un elevage donc un etalon, il fait de l'endurance...qd il a vu ma jument la premiere fois il la regarder dans les moindre recoin ... il ma dit sa c'est de la belle bete tu va pouvoir faire des sacrée truc avec elle a des sacrée capacité... très flateur venant d'un eleveur...sauf qu'un jour il ma proposée une saillie, j'ai refusée la jument avait 3ans ou 4 je sait plus exactement. c'etait trop jeune a mon gout j'avais pas encore assez profitée avec ... depuis sa jours ma jument est une salprie il la descendue auprès de tous es amis... alors la franchement sa fou la rage...heureusement que d'autre etait la pour me soutenir et lui prouver le contraire... j'adore les gens qui ne pensent qu'a eux... |
Par lankome29 : le 15/08/09 à 12:20:54
nenette883 combien de fois j'y ai eu le droit a ce genre de remarque avec ma trotteuse J'ai eu cette semaine a la confrontation équitation club VS équitation purement loisirs moi parlant de la juju a mon père de 3ans a peine, golé à l'envers (encolure) donc a remusclé vers le bas : "faut que je fasse de la balade au pas pour la muscler un peu mieux et qu'elle s'étende plus vers le bas" mon interlocuteur : "hein? en balade mais tu feras rien elle se musclera pas comme ca" comme si le bac a sable reglait tout les problemes de musculation sur du plat et sol 99% régulier |
Par nenette883 : le 15/08/09 à 13:08:00
Dire merci | tout a fai d'accord avec toi lankome29 moi ma jument devait rester au moin 1an a rien faire au parc sous pretexte que j'allai lui casser le dos que j'en ferrai plus rien qu'elle finirai gollé a l'enver... alors que j'avais 13 ou 14 ans je faisai meme pas 50kg et que l'on faisait des petites balades tranquil et qqs trec de temps a autres. maintenant elle na rien d'un cheval montée a l'envers du haut de ses 9ans elle est un peu grasse je l'avoue car en deux ans je ne montait plus beaucoup avec les etudes...mais sa reste une jument qui a du potentiel est qui avec qqs kilo en moin na rien d'une barique...ou tte autre remarque desobligeantes que j'ai pu entendre... |
Par playboy78 : le 15/08/09 à 22:59:34
Dire merci | Remarque 1 : "Il est beau ton cheval c'est quoi comme race" "Un trotteur" "Ah ouai bah ouai pas mal pour un trotteur" Fréquence : Très régulier à chaque nouvelle connaissance! Degré d'enervement : ++++++ ANTROPOMORPHISE a fond mais pour moi c'est du raciste équin!!!! Ca m'énerve Remarque 2 : "Elle à un cheval elle s'en sert pas" ou "je vois pas l'interet d'avoir acheter un cheval si c'est pas pour le monter" Fréquence : Idem Très régulier à chaque nouvelle connaissance! Degré d'enervement : ++ J'aime bien les gens qui se disent aimer leur compagnon mais qui serait capable de le revendre sans soucis si celui ci ne pouvait plus etre monté. Je précise que je monte mon dada mais rarement dans un manège et pas quotidiennement. |
Par Desroses : le 15/08/09 à 23:06:03
Dire merci | - Ohh, regarde le cheval, c'est quoi ça ? (En désignant la marque au fer d'Ecume) - Surement qu'il s'est prit un coup de sabot ! |
Par Larissalucile : le 15/08/09 à 23:53:10
Dire merci | Moi j'ai le droit au : "T'aurais du acheter une jument plus vieille , avec elle , tu t'en sortira pas . " Degré MAXIMUM d'énervement . Elle est jeune , mais elle apprend , je suis bien entouré , donc j'ai AUCUN soucis a me faire les amis Message édité le 15/08/09 à 23:42 |
Par Maihime : le 16/08/09 à 20:56:38
Dire merci | nanoucookie les embrouilles sur mon blog...pfiou j'y ai eu le droit, ce serait long mais rigolo que je fasse un copier coller...mais tres long XD |
Par rancho : le 16/08/09 à 21:27:24
Dire merci | les embrouilles sur mon blog...pfiou j'y ai eu le droit, ce serait long mais rigolo que je fasse un copier coller...mais tres long XD Oh, bah nous ne sommes pas pressés |
Par Maihime : le 16/08/09 à 21:29:02
Dire merci | bon je peux rechercher XD, mais je vais zapper certains passages ^^ |
Par Desroses : le 16/08/09 à 21:35:19
Dire merci | J'adore ces petites histoires ! |
Par Maihime : le 16/08/09 à 21:48:54
Dire merci | désolée pour les fautes en ce qui concerne l'énergumène, y'en a trop a corriger ^^ alors : (entre "" lui , sans rien moi ou les autres de mon côté^^) "tu monte depui 14 ans sa doit etre fustren de ne pas progréssé et de monté encors a poney apres 14ans ...... tu poura me donné un cours un c 4 je suis tros fan tu es tros forte ..... mdr pas sang arabe que du pauvre camargué c vraiment triste et enplus elle est vraiment tros petite pour toi ton poney et vraiment pas super du tou ......... c bien pour faire de la balade c sa qui te plais ..... (reponse de quelqu'un) et puis c vrai pour coi je parle avec vous ??? vous y connesé rien vous ette sans intéré vraiment vous ette des pauvre fille qui se dise savoir monté a cheval ....... mdr des chevaux j ai es 2 et on m en préte 2 autre et un conseil pour vous faite de la natation je suis sur que sa va mieu vous allé ........" ca me fait mal au coeur de voir ca quand meme... dire qu'il a des gens qui jugent les chevaux comme des objets...et ca se dit cavalier...en oubliant que le cheval est plus de la moitié du cavalier, quelle honte... Ok Orphée n'est pas un KWPN ou je ne sais pas quelle race... c'est une petite camargue qui m'apporte enormement... dire qu'il existe meme un racisme envers les animaux... enfin bon ya des gens qui sont cons... de toute facon, ce pourquoi je t'ai repondu et aii lancé cette polemique, c'est tout simplement parce que tu as touché quelque chose...enfin je dirais meme UN ETRE auquel je tiens enormement... après tout ce qu'Orphée a vecu...je ne vois pas pourquoi elle merite d'etre insultée comme tu le fais... que tu le fasses pour moi je m'en fous...je peux te repondre... mais s'en prendre a elle qui n'a rien demandé a personne... ne jamais insulter mon entourage ni mes chevaux... c'est ma vie...je la defendrais toujours... parce que je sais ce que je vaut et ne me monte pas la tete comme toi, et que de toute facon je voulais juste montrer TA et donc LA CONNERIE HUMAINE... (et de 1, je cherche la 2eme... alors orphée, camargue 100% 1m43, moi 50kg 1m63... camargue comme toutes races, bases=> sang arabe....^^) |
Par folo : le 16/08/09 à 21:50:17
Dire merci | - Ohh, regarde le cheval, c'est quoi ça ? (En désignant la marque au fer d'Ecume) - Surement qu'il s'est prit un coup de sabot ! Desroses,pareil, ma ponette a une marque au fer Et en forme de fer donc... Pas mal aussi "pourquoi t'as acheté un poney et pas un cheval...(depuis 4 ans )" [envies de meurtre] Enervement maxi, de plus dans nos concours de dress ma crevette de 1m39 ne démérite pas face au grands dinosaures donc désolée mais les gens qui font cette réflexion j'ai envie de leur coller 2 tartes Et aussi "pourquoi tu met pas d'amortisseur sur ta jument ? tu vas lui bousiller (je fais même pas 48 kilo, donc c'est pas par rapport à ca hein , c'est juste parce que dans mon club il parte du principe qu'on doit toujours mettre un amorto, voire 2 ) sauf que ma selle si je rajoute un amorto bin elle devient trop étroite donc bon, mais y a pas moyen de leur faire comprendre qu'avec une bonne selle ca fait plus de mal que de bien . Ou aussi " Comment tu fais pour aimer le dressage, c'est trop chiant..." (et une autre paire de claques ) |
Par folo : le 16/08/09 à 21:56:50
Dire merci | Maihime tu lui dira de ma part "Idaho, 1m51, CAMARGUE Champion de l'hérault, du languedoc et DE FRANCE en 2007, E1", gagne le concours de puissance à 1m45 l'an dernier... Elle peut même vérifier pour son palmarès (championnats etc..), si elle ne le croit pas, sauf qu'il est marqué ONC. ET TOC |
Par Ocgerenie : le 16/08/09 à 21:59:32
Déconnecté | ta jument est pas ferrée ben t'iras pas bien loin, tu viendras pas pleurer je ne répond rien car ce genre de cavalier/proprio ne sont pas à rendre intelligent et voit tout de haut ma meilleure réponse, c'est encore le rire quand sa monture se met à boité (je sais pas bien pour le cheval) ou qu'il se refuse un bon galop car il est en fin de ferrure ou autre...... j'ai plus ce souci |
Par Maihime : le 16/08/09 à 22:01:12
Dire merci | trouvé!: "tu monte un cheval depuis combien de temps parceque la c est catastrophique nan je te jure pourquoi tu raconte que des conerries sa t amuse de dire sa moi par la moi par ci ta jument est assez belle mais honnetement elle n est pas formidable elle saute a l envers tu crois qu elle repond au jambe mais elle les fuies elle n est pas du tout en place elle est enroule et sa s est pas bon et puis toi s en etre mechant tu fait du tape cu et tu as les main trop basse en faite on peut t en trouver des milions des defauts donc arrete de parler que de tes qualites parce que tu n en a pas beaucoup mais sinon plume elle pourrait etre un bonne ponette mais vu les circonstance s est pas super aller salut ps: ha si passe au chevaux maintenent il faut grandir c est fini pour toi les contes de fee " t'es qui pour me juger? et sur des photos en plus... ah, y'a des videos...mais pas de quoi juger... y'a des gens qu'on que ca a faire... j'ai pas a me justifier orphée ne fuit pas les jambes ensuite je suis assez encadrée pour savoir ce qui va ou pas... de plus j'me vante pas... je vois pas en quoi elle saute a l'envers... et puis MERDE j'ai pas a me justifier... je vois pas en quoi les "poneys" ne sont pas aussi bien que les chevaux... A bon entendeur... Encore et toujours la connerie humaine... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "tu t enerve pour un rien je n ai rien dit de mal ta jument a surement des qualitees mes tu n en profite pas si ta jument saute a l envers et elle fuit aux jambes je suis asse bon cavalier pour te le dire je dit ca pour toi elle n a aucun muscle tu croit qu elle travaille bien em ayant la tete verticale mais en faite elle a son dos creuse et son encolure ronde il faut qu elle travaille doucement en ayant la tete par terre il faut que tu travaille sur des cercles t inquiete il y a plein de cavalier qui font comme toi c est pour ca que je te le dit ,ok j y suis peut etre aller un peu fort avec toi mais je voulais te faire reagir et ton blog est bien mais reconne le tu te vente un peu comme tous les jeunes mais relie un peu ton blog et tu verras en tout cas lorsque tu dis qu elle peut sauter 80/90 cm ce n set pas vrai enfin elle peut mais pas maintenant il faut la aussi que tu travaille doucement sur 50cmet il ne faut pas que tu arrive de trop loin car ta jument prends de la vitesse et elle va foncer sur les barres et va sauter a l envers saute un coup a une main un coup a l autre main plusieur fois de suite et lorsequ elle arrivera doucement d elle meme arrete ta seance et un autre jour saute un peu plus haut regarde les video de toi et orphee sur un parcours a 30cm elle fait des refus sur cette petite hauteur ce n est quand meme pas normal donc ca veut dire que tu ne tes pas assez entraine ne precipite pas les chose elle est jeune et il y a temps de gens qui precipite et au final ils coient qu ils arrivent arrivent a quelleque chose et en faite rien ne s est produit il s est juste passer qu il a use son cheval pour rien donc voila en tout cas orphee est heureuse car tu l aime bon j espere que tu comprendras mon message et plein de bisoux a vous deux ok salu" |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous