Forum cheval
Le Forum Cheval

La petite phrase qui énerve bien...

Sujet commencé par : rancho - Il y a 1303 réponses à ce sujet, dernière réponse par Helvis
14 personnes suivent ce sujet.
Par rancho : le 24/04/08 à 19:59:14

Déconnecté

2061 messages
Dire merci
... Ceci est un post défouloir! Que dis-je, c'est un exorcisme!

Régulièrement, et parfois même tous les jours pour certains veinards, on entend des petites phrases qui ont le don de nous énerver, à propos de nos chevaux, de notre façon de faire, de monter...

Je vous propose de tout lâcher ici, ça dépend et on se sentira moins seul dans notre énervement

Je commence:

Remarque n°1: "Ouah, les crins longs ça fait fille" voire "les crins longs ça fait pouilleux" suivi d'un "ça mériterait un coup de ciseaux"
Fréquence: assez fréquent
Degré d'énervement +++ c'est de l'entretient tout ça... Et faut être bête pour faire de l'antropomorphisme à ce point...

Remarque n°2: "L'équitation, c'est pas du sport, c'est le cheval qui fait tout"
Fréquence: Hyper fréquent, ressort à chaque fois qu'on parle de cheval avec des non-cavaliers
Degré d'énervement + dans la mesure où les gens qui disent ça n'ont jamais posé leur cul sur une selle. Attention +++ si la personne est fan de sport automobile et qu'elle considère que piloter, ca au moins, c'est physique...

Remarque n°3: "Quand est-ce que tu passes à cheval?" "T'as pas envie de monter sérieusement?" et toute la clique des petites phrases débiles visant à me faire comprendre que monter à poney, c'est un peu plus évolué que faire du cheval à bascule, mais à peine...
Fréquence assez fréquent, même parmis des cavaliers et prétendus hommes de cheval (mais pas de poney donc...
dégré d'énervement +++++++++++++++++++

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par isapre01 : le 26/02/09 à 20:56:46

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 ohh ben oui moi les gamins ça peut attendre

Message édité le 26/02/09 à 20:56

Par Karel : le 26/02/09 à 21:05:52

Déconnecté

1486 messages
Dire merci
 "De toute façon, elle n'attend que son cheval crève pour en être débarrassée".

y en a qu'on peur de rien vraiment ! un peu dur à avaler la reflexion....

Par Karel : le 26/02/09 à 21:11:12

Déconnecté

1486 messages
Dire merci
une fois aussi une fille qui parlait d'un cheval avec moi et une autre, sans savoir que c'était mon cheval, et vas-y que je le critique... c'est vrai que c'était pas une graine de violence ce cheval mais je l'adorais et donc mon moniteur pour rigoler disait hu canabis. Donc la fille qui me raconte :" ha oui tu sais ce cheval pie qui s'appelle Canabis qu'avance à rien et qu'est trop nul" (en gros je me souviens pas exactement). Quand je suis rentrée chez moi j'ai fondu en larmes !

une fille aussi qui m'avait dit :"ben dit donc il mange bien à la cantine ton poney" mais bon c'était pas méchant, ça ma fait rire, et c'est vrai qu'il était bien gros

Par vischnou : le 26/02/09 à 21:45:09

Déconnecté

648 messages
Dire merci
 Ca me fait penser à une amie qui est prof, elle m'a raconté qu'elle donnait un cours et que son poney était monté par une petite c*** qui pétait plus haut que son cul, elle arrêtait pas de râler et de dire "que le poney était nul, de toute façon elle ne montait que des graaaaand chevaux" juqu'au moment où mon amie lui a avoué que c'était son poney et qu'il n'y avait pas de mauvais chevaux mais seulement des mauvais cavaliers.

Par lankome29 : le 27/02/09 à 07:34:03

Déconnecté
 mdr je rigole autant moi en venant tout les matins, ca met de bonne humeur

allez on va rajouté une tite mignonne

quand j'ai recu la facture du labo pour la gestation de ma jument, mon pere me dit "alors t'attends quoi? un veau? un mouton? une chevre?

euh papa, c'est ma jument qui attends un poulain pas un troupeau de chauve souris ^^

elle m'a fait trop rire sa remarque faite expres

Par Vanita : le 27/02/09 à 08:36:00

Déconnecté

2888 messages
Dire merci
 Maintenant, quand j'entend une reflexion à la c**, je ne m'énerve même plus (enfin presque ), je me dis "bien faire et laisser dire".

Dans le passé, c'était pas ça...
Ma juju a eu de gros pb de santé et j'ai dû la mettre à la diette complete (complete = même pas de paille dans son box) durant qq jours. Je ne vous explique même pas l'état quand elle s'est remis et que j'ai pu la remettre au pré. Alors, là, les remarques à la c** sur les cotes, la maigreur et Cie ...

En plus, j'ai dû mettre un écriteau sur la porte du box et sur les clotures d'entrée de mes champs "De donner autre chose que du foin ou de l'herbe rend ce cheval malade. Merci de ne pas lui donner de pain, d'épluchures de fruits ou de légumes". Ben ouais ... y'en a qui sont tellement avisés qu'ils lui donnaient même des salades passées complètement fanées (restes de la superette du coin ).

Aux quelques irréductibles pépés - mamies du coin, je leur ai gentiment expliqué que s'ils continuaient à le faire, je leur enverrais la note du véto... c'est drôle, quand on évoque le porte monnaie, comme ça peut être dissuasif ! M'enfin !

Par maody : le 27/02/09 à 08:41:40

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 moi quand j'ai perdue ma juju adorée et que j'atais en larme,y'a un c*n qui m'a sorti:" t'en auras un autre ,la mère des chevaux n'est pas morte!"

Par SDE : le 27/02/09 à 09:34:49

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
ha oui, ou alors, on te dit "t'as pas honte de pleurer sur un animal, tu n'aimes pas les humains !"

n'importe quoi, si ion a dans le coeur de la place pour nos frères à 4 pattes on en a d'autant plus pour tout le monde !

Par sunsnow : le 27/02/09 à 09:44:35

Déconnecté
 moi je dit a mon oncle ( qui a des chevaux !!! )

moi : " Tu trouve pas que ma pouliche a une belle tête ?"
Mon oncle : " pff toute façon ce n'est qu'un tas de viande !! "

ou aussi les débiles qui me sortent : " a t'aime ça monter les chevaux , je suis sur qu'ils te montent ... " Sans commentaires ...

Ou forcement la phrase culte " Ha toi t'es riche avec ton cheval " = Bin non tu vois mon coco sa me demande des sacrifices désfois ...

Ou aussi j'ai eu le droit de la part d'une mère , que sa fille montai à cheval avant et qu'elle est venu voir ma pouliche " Mais écoute ma fille un peu et regarde comment elle fait avec ta pouliche " Houuuuu j'avai envi de lui dire " ta

Par sunsnow : le 27/02/09 à 09:45:36

Déconnecté
 beugue je continu ... " houuu ta fille elle a jamais vu ma pouliche elle la connai pas , et elle arrive pas a la faire avançer de 2 pas ...

Par ashtraygirl : le 27/02/09 à 10:04:12

Déconnecté
 j'adore les gens qui n'ont' jamais vu un cheval de leur vie mais qui s'y connaissent bien mieux que toi...

"merci d'arrêter de donner des pommes à kim, c'est très mauvais pour lui.
-mais non, ça lui fait pas de mal!
-si, il est gras et sujet aux fourbures.
-rho c'est pas ça qui va le tuer ... "

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

"ah il est pas ferré? il travaille pas alors! ah, si? pas sur du bitum quand même???"

cet été une dame m'a sorti que son voisin faisait des chevaux d'endurance avec des bretons croisés trotteurs. je la rectifie: "des chevaux d'attelage plutôt, non?"
-"non non, ils font des randos de 10km, VOIRE PLUS!"
(cette dame est ASV quand même et a appelé la SPA car les chevaux d'une amie sont pieds nus dans un champ et que personne les monte )

Par melek : le 27/02/09 à 10:18:06

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci

ah j'ai eu ça pendant une balade aussi.. je croise un mec avec son chien, bon, en pleine nature j'men fous que le chien est ni laisse ni rien, mais je demande au gars d'appeller son chien vers lui..
-bah quoi?il a peur ton gros poney?( bon, ok, il est pas filiforme, mais bon! )
-non, j'ai juste peur pour votre chien..(Quinoa a déja ouvert la machoir d'un border et est plutot du genre a leur courir après )
le gars part a rigoler
-mon chien, c'est un tueur! ( )
allez, j'ai été raisonnable, y avait des branches basses, j'avais pas envie de faire ma rebelle, j'suis descendu.. le chien s'approche.. et PAF!(non, ça ne fait pas des chocapics..) un coup de latte vers le chien.. qui retourne gentillment dans les pattes de son maitre!heureusement que la ponette l'a pas touché, le véto aurai été pour ma poire j'suppose
un tueur hein..

Par lankome29 : le 27/02/09 à 10:22:23

Déconnecté
ma mono un coup... ca m'a vraiment bien enervé la...

mono orienté vers le dressage et en ce moment en plein débourrage....
on discute et la elle me dit comme ca
- travailler un cheval en liberté ca n'a franchement aucuns interet a part le faire courrir...
- ben euh ca depend de comment on voit les choses (j'suis pas contre vis a vis de sa maniere de voir les choses donc je reste fair play...)
-oué mais franchement comment veux tu travaillez en liberté a part pour sauter et encore...

.... tu vois ma cocote, la liberté permet de faire comprendre au cheval qu'on est pas des prédateur au sens littéral du terme et vaut mieux perdre 3 semaines a bosser en liberté que 15 min a chaque seances monté ou longer parceque le cheval n'a pas confiance (sur 20ans ca fait un paquet de temps perdu surtout si sorti au moins deux fois par semaine)

Message édité le 27/02/09 à 10:22

Par curly : le 27/02/09 à 10:28:15

Déconnecté

8107 messages
Dire merci

moi la phrase qui me fait monter la mayo ++++++++ c'est : mais elle est ouf ta jument faut la matter ! t'as penser aux Renes allemande ?
Alors, oui Mary est chaude, un peu tarée, mais les RA je c pas m'en servir et a mon avis ca arrangera pas les choses .....

Mais si, ca les calmes !!!

mais bien sur ...
ou les "faut pas si prendre comme ca ..."

ba, monte !!!
Ba, non !

TAPETTE !

Par SDE : le 27/02/09 à 10:30:01

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
ou aussi les débiles qui me sortent : " a t'aime ça monter les chevaux , je suis sur qu'ils te montent ... " Sans commentaires ...
ha oui je me suis fait polluer la vie, un coup, par des mecs (leurs femmes n'étaient pas loin, et leurs gosses jouaient à côté, en + ) LOURDS dans le même genre...

faut croire qu'il doivent être drolement complexés pour être jalousx d'un animal... qui plus est hongre

ils font des randos de 10km, VOIRE PLUS!"
hou là, là, CA c'est du sport !

travailler un cheval en liberté ca n'a franchement aucuns interet
ben oui c'est connu... combien de fois on me l'a sorti, sur le travail à pied =
- c'est pas du vrai travail car pas du travail monté
- la longe ne sert à rien, car sans enrênement, ça muscle que dalle
- pourquoi tu fais des longues-rênes, ton cheval est débourré, tu devrais le monter...

Par phoeb : le 27/02/09 à 11:21:59

Déconnecté
 " ha oui tu sais ce cheval pie qui s'appelle Canabis qu'avance à rien et qu'est trop nul" (en gros je me souviens pas exactement). Quand je suis rentrée chez moi j'ai fondu en larmes !"

si tu entend quelqu'un dire que ton cheval ou un autre est nul il faut simplement répondre: "ben c'est toi qui a un problème parsque moi j'ai aucun soucis à le faire avancer... "
ça les remet à leur place gentiment.

snon une amie a eu droit à la réputation d'avoir une jument folle, timbrée, barge...incroyable
quelle bande d'empaffés des fois, tout ça parsqu'elle est croisée PS, qu'elle a donc du jus et du caractère (ben oui c'est pas un cheval blasé) et qui ça lui arrive dit m****...
c'est déplorable surtout quand ces personnes n'arrivent pas à faire la moitier de ce que la jument fait

Par Falco : le 27/02/09 à 11:33:04

Déconnecté

4922 messages

39 remerciements
Dire merci
 Mon grand père, à chaque fois que je vais le voir : "Alors t'as été voir ton poulain ?"
Oui, c'est sur qu'à 16 ans, c'est encore un bébé...
J'ai beau lui expliquer, j'ai la même remarque à chaque fois, tout ça parce qu'il ne mesure que 1m35 et que mon grand père a été habitué à travailler avec des percherons (il était agriculteur), alors forcément...

J'ai aussi le droit aux "Opar ce froid, tu le laisse dehors ? Pauvre bête, non mais vraiment..." de la part des gens qui ne savent pas qu'un cheval n'est pas fait pour vivre dans 9m² et qu'avance son poil d'ours, le mien n'est absolument pas malheureux dans son pré. Ça a tendance à m'énerver un poil, surtout parce que cela insinue que je suis une mauvaise propriétaire.

Par phoeb : le 27/02/09 à 11:34:38

Déconnecté
ashtraygirl : t'as un sacré cas!!!!!

sinon j'ai eu aussi un paysan à la c**, lors d'une rando, qui avait effrayer les chevaux et celui que j'avais est parti pleine balle sur la route...il s'est arrêté plus loin dans un talu, les groupe m'a rejoint et le paysan qui aimait pas les chevaux d'avance s'est mis à brailler dans tous les sens comme un boeuf...il s'est plaint de tout, qu'on lui bousillait les cultures, les chemins etc...chose totalement fausse puisque nous ne traversions absolument aucun champs et restions sur des chemins communaux, route et bois tout à fait autorisés...

et à un moment il a même gueulé comme quoi nos chevaux venaient ch*er devant sa porte

et encore une fois jamais on ne passait à côté de chez lui...

Par Karel : le 27/02/09 à 15:38:45

Déconnecté

1486 messages
Dire merci
c'est vrai phoeb. Enfin dans ces cas là j'aurais plutot tendance à m'enerver.

travailler un cheval en liberté ca n'a franchement aucuns interet a part le faire courrir y a des gens qu'ont vraiment du mal à comprendre à quoi ça sert de travailler à pied et d'établir une bonne relation avec son cheval c'est étonnant. (heureusement c'est aps le cas de tout le monde ^^)

Une fois aussi en rando l'année dernière on suivait la carte et on arrive sur une grande batisse dans la campagne, très jolie d'ailleurs, sauf que le chemin passait par une sorte de cour et continuait après. Le propriétaire arrive et nous dit "non vous pouvez pas passer c'est spongieux, c'est pas bon pour les chevaux" avec un bel accent anglais, trop marrant. En plus on était fin juillet il faisait hyper chaud et le chemin était évidement bien sec... c'était trop marrant comme il nous a sorti ça

c'est vrai que y a des agriculteurs qu'aiment pas qu'on passe près de chez eux en rando.. on avait eu le cas aussi en passant dans un chemin un M. qu'arrive en nous g*** dessus en disant que c'était une propriété privée... alors mon pere lui a répondu qu'on avait peut etre tord mais que c'était pas la peine de brailler comme ça. En effet à l'entrée du chemin en repassant on a vu un pauvre petit panneau à moitié caché par le feuillage...

Message édité le 27/02/09 à 15:38

Par Helvis : le 27/02/09 à 16:23:34

Déconnecté

2507 messages
Dire merci
Rooo y'en a qui sont graves quand même hein ..

Moi j'en ait pas mal de remarques pas terribles ^^ mais des fois qu'est ce que je me marre ..
Bon les gens qui n'y connaissent rien c'est marrant parfois .. sauf quand ils pensent être expert en la matière alors qu'il n'ont jamais approché un cheval ..

Mais pour mieux comprendre il faut que je vous présente "la bête" ^^

Je vous présente donc ma jument Ginny :

- Mais pourquoi tu l'as appelé comme ça ? ( peut être parce que quand je l'ai eu elle avait 8 ans et qu'elle avait déja un petit nom ..)

- Mais tu lui a pas changé son nom ? ( bééé euh non, on ne change pas le nom d'un cheval dès qu'il change de proprio .. )

- Elle a un problème à l'oeil ? (non non il est juste bleu .. comme les miens, c'est normal .. )

- A elle est aveugle, c'est pas de chance ..

- A ouiii, je sais bien ce que c'est .. c'est la cataracte ... (non madame, il est juste bleu .. sauf que la elle m'écoute même pas .. et qu'elle part dans son délire de cataracte, que c'était pas de chance et patati, qu'on pouvait rien faire .. )

- Mais ils restent dehors avec ce temps ? ( oui je suis masochiste c'est bon quoi .. en bretagne les hivers sont doux, elles ont du poil et un abris !)

- Mais elles ont rien à manger !!! ( Oui l'herbe est rase mais on est en hiver .., et elles ont du foin à volonté, des betteraves et des granulés .. enfin c'est vrai qu'elles ont l'air de crever de faim .. )

- Ahh il est original ce cheval .. c'est un apalaoué ! ( euhh non monsieur c'est pas un appaloosa .. y'en a qui regardent trop les westerns .. )

- Mais elle est pas ferrée des postérieurs ?? Ahh c'est parce qu'elle fait rien ( ben non pas besoin, et c'est pas parce qu'un cheval est deferré des postérieurs qu'il ne peut pas travailler .. )

- A elle travaille pas ta jument, elle fait que des promenades ..
- Tu fais quoi comme sport ? Hein mais le cheval c'est pas du sport .. t'as juste à poser ton cul dessus .. ( La il manque un smiley coup de boule .. )

J'ai cette jument et une shet .. et les gens pensent .. ( pas que les enfants c'est ça le pire .. ) que c'est la maman et le bébé ^^ c'est trooop mignon
alors que ma shet est plus vieille mais bon ..

Mes 2 louloutes sont l'attraction du quartier .. la semaine dernière je les ramène chez moi pour un petit nettoyage et je croise une maman et sa fille qui allaient les voir au pré..
- C'est quoi leur nom déja ? Pénélope et Gastro c'est bien ça ..
Oui oui .. gastro entérite tant que tu y es ..
Une gamine du quartier leur avait affirmé ça .. du coup tout le monde gobe ..

Par izaora : le 27/02/09 à 16:30:32

Déconnecté

4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Très jolie jument, pourtant...

Alors un truc qui me tanne, dans le genre, c'est que tout le monde est persuadé que j'ai choisi le nom de mon cheval!!!

Par Helvis : le 27/02/09 à 16:32:23

Déconnecté

2507 messages
Dire merci
 Ben moi tout le monde me demande pourquoi je l'ai appelé comme ça et pas autrement ..

Par Calimsnow : le 27/02/09 à 16:34:00

Déconnecté

861 messages
Dire merci
 c chiant les noms bizarres, le mien je sais pas d'ou ils l'ont sorti et je sais pas non plus qui a inventé la prononciation, mais c'est toujours la croix et la bannière pour que les gens saisissent son nom !

Et quand j'ai dit à mes parents (qui détestent les animaux) que j'achetais un cheval, ils m'ont dit "ah, quelle drôle d'idée" ....

Par Ocgerenie : le 27/02/09 à 16:38:21

Déconnecté
la phrase qui m'avait bien plus et sur laquelle j'avais pas hésité à rebondir

je montais Génie à l'époque et on venait de se taper 3h de balade sportive (galop plein cul dans les montées et les virages, bref le truc dont j'étais capable ya 4 ans) quand on s'est retrouvé derrière des cavaliers de mon ancien club que j'avais quitté à cause de la main mise de la maitresse du patron sur les affaires de son amant... Bref je me retrouve sur mon Taré d'1m80 derrière des chevaux d'1m45-50 qui en menaient pas large d'avoir un truc qui avance à 9km/h dans les jarrets

une des gamines en balade, avec qui j'avais passé pas mal de mercredi à faire des conneries à cheval me demande le nom de mon grand, je lui dit qu'il se nomme Génie

à quoi elle me répond : j'espère qu'il est intelligent au moins ?

et là la maitresse du patron se retourne (c'est elle qui emmener la balade) et je lance bien haut et fort : t'inquiète pas pour lui il dépasse certaines personnes sur ce point

bizarrement j'ai revu la maitresse de l'ATE quelque jours suivant sur sa jument et elle lui avait acheter un hack (m'ayant vu monter mon Génie avec ce genre d'embouchure) le soucis c'est que quand on sait pas s'en servir faut pas faire semblant

j'ai aussi eu pas mal de remarque niveau sex et niveau viande (ya de bon steack ton cheval )

ca m'a toujours passé au dessus, surtout ce genre de réflexion, du moment que ca n'atteint pas l'intégrité physique de mes chevaux, je m'en contre fous

Par Helvis : le 27/02/09 à 16:42:07

Déconnecté

2507 messages
Dire merci
 Moi c'est parce qu'elle vient d'angleterre mais du coup les gens comprennent : " Jenny " , " Génie " et le pire ... " Eugénie "
Fin remarque c'est mieux que Gastro ^^

C'est calimsnow qu'il s'appelle ton cheval ?
Moi je cherchais pas de cheval, mais j'ai appris que ces anciens proprios la vendait pas cher, j'ai essayé de lui trouver un proprio en vain
Et mes parents m'ont dit que ça coutait rien que j'aille l'essayer ..
Et après que si je voulais l'acheter, je devais me débrouiller toute seule ^^ mais j'avais leur soutient quand même, au moins comme ça, je n'ai de compte à rendre à personne ..

Par Ocgerenie : le 27/02/09 à 16:44:16

Déconnecté
Helvis >> mon grand s'appelle Génie, surnommé Gégène par les patrons de son ancienne pension

du coup mon ex meilleur ami le baptisait Eugène

on a tout réduit et depuis 5 ans c'est devenu Loulou, il ne se nomme plus que Génie quand il s'agit de se faire engueuler

Message édité le 27/02/09 à 16:44

Par bilou78 : le 27/02/09 à 16:45:23

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 non le "c'est pas grave on va en faire un steak"
ça m'enerve,

ou le proprio qui quand il m'appelle, comme ils ait que je psycothe toujours me dit "il est mort" ça me met hors de moi, c'est censé être drôle ?

Par Helvis : le 27/02/09 à 16:52:45

Déconnecté

2507 messages
Dire merci
 Ocgerenie => j'ai rien contre le nom Génie hein,
mais les gens sont chiants à toujours avoir un nom qui veut dire quelque chose ou bien qui est un nom "humain"
Bah moi je ne l'appelle Ginny que pour l'engueuler ^^ sinon c'est Gin

Pareil pour l'histoire d'en faire du steak .. en plus de ça je suis végétarienne, les gens se croient d'autant plus drole de me parler de steak de cheval .. quel humour ..

Par Chrysalis : le 27/02/09 à 17:49:46

Déconnecté

27405 messages

499 remerciements
Dire merci
 c'est vrai que "Eugénie" sied mieux a un humain qu'a un cheval...
et encore des fois,j'ai du mal avec mon prenom,ben oui ça fait vieux et ringuard et ,oui j'ai eu le droit a "eugenie t'es pas un genie"etant gosse...

ceci etait un message du comité des porteurs de prenom difficiles

Par Calimsnow : le 27/02/09 à 17:55:45

Déconnecté

861 messages
Dire merci
 Euh non mon cheval ne s'appelle pas Calimsnow
Il s'appelle Idawoi (on le prononce Idaoui , mais va savoir comment le prononçait la personne qui a décidé de l'appeler comme ça )

Par crevet80 : le 27/02/09 à 18:11:03

Déconnecté

140 messages
Dire merci
Genre une autre proprio me dit d'un ton hautin: "Ah ba c'est bien connu les balzanes blanches au pates ca veut dire que les sabots sont plus fragiles"

Et ba nan c'est pas prouvé scientifiquement jveux dire... Et ouais on critique pas ma princesse!

Par Chrysalis : le 27/02/09 à 18:33:01

Déconnecté

27405 messages

499 remerciements
Dire merci
 ben ouic bien connu...
t'as jamais un cheval avec des balzanes du meme coté tomber sur le flanc toutes les 5 minutes?

c'est le syndrome du dahut

Par Edoras : le 27/02/09 à 19:14:00

Déconnecté

258 messages
Dire merci
  trop fort ce post !!! !

Par channelle : le 27/02/09 à 19:20:44

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 LE truc qui m'énerve c'est le nbr des mecs qui te demandes si ça fait des "sensations" des monter...

mais bien sûr mon gars, et au moins à cheval on jou** à chaque fois

Par lankome29 : le 27/02/09 à 19:29:39

Déconnecté
mdr le dahut!!

pour les prononciations bizarres, si mon poulain est un mec, le sien sera meme imprononcable les premieres fois

Par Helvis : le 27/02/09 à 19:31:43

Déconnecté

2507 messages
Dire merci
 channelle => Hors sujet mais y'en a qui pensent que de mettre un tampon ça fait des sensations .. oulaaaa

Ouais moi mon ancien maréchal avait dit olalala elle a les 4 sabots blancs, c'est pas une bonne idée du tout de la deferrer des postérieurs c'est beaucoup trop sensible .. qu'il allait falloir mettre la dose de goudron, onguent and co !
Mon maréchal actuel m'a dit qu'il avait rarement vu de la corne aussi resistante, et que le pied nu lui allait très bien ..

Par Helvis : le 27/02/09 à 19:32:58

Déconnecté

2507 messages
Dire merci
Lankome => Elle va mieux Kracotte ?
Il s'appelera comment si c'est un petit mec ?
Et si c'est une pouliche ?

Par Karel : le 27/02/09 à 19:45:14

Déconnecté

1486 messages
Dire merci
Helvis il est très joli ta jument j'adore sa tete
ça m'étonne pas le coup des remarques sur les yeux bleus...

Message édité le 27/02/09 à 19:45

Par lankome29 : le 27/02/09 à 19:52:16

Déconnecté
ma krakinette se porte a merveille et est dans un net meilleur etat que quand elle est partie de chez l'autre zouave lol
bébé est euh usant ... il fait que taper sa pauvre mere maman malheureuse donc ^^

et pour les noms, c'est top secret jusqu'au moment ou il pointera son nez... (j'suis pas encore décidé a lui laisser le nom inprononcable mdr)

Par Helvis : le 27/02/09 à 19:53:42

Déconnecté

2507 messages
Dire merci
 Karel => Merci
Mon appalaoué qui à la cataracte te remercie

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval