Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 4881 à 4920, Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Par Sabah : le 30/05/12 à 10:01:29
Dire merci | A quand une belle longue vidéo monté?? dixit celle qui ne poste plus rien sur son post |
Par Chrysalis : le 30/05/12 à 10:36:06
Dire merci | Quand j'estimerai notre travail regardable |
Par Val Kenzack : le 30/05/12 à 11:13:18
Dire merci | il est amoureux d'une fjord obèse...j'ai honte.. Pas très sympa pour ladite fjord, qui est loin d'être obèse (on en a eu une de vraiment obèse, on en est très loin) et sa proprio, qui se démène pour qu'elle évite de prendre du poids |
Par Chrysalis : le 30/05/12 à 11:55:39
Dire merci | C'est pas méchant pour nounouche mieux vaut faire envie que pitié,et je suis bien consciente du mal que les gens se donnent pour elle.j'ai même dit à sa proprio que sa louloute avait bien la ligne depuis quelques temps ,que ça méritait le travail effectué.un fjord restant un fjord,on ne lui verra pas les cotes pour autant. Je reconnaîs avoir été maladroite Mais espoir la bouffe littéralement des yeux,ça change rien(au passage,il kiffe également de percheron) Édit:je crois savoir pourquoi tu as tiqué ,tu as du associer obèse/honte alors que ct plus amoureux/honte car il est vraiment resté scotché sur elle,limite la terre aurait tremblé qu'il n'aurait pas broncher.sans compter le moment de solitude qu'il m'a fait au travail à pied.la loupette galopait à proximité,je n'existais plus,mon instructrice se marrait en le voyant débranché. Voilà voilà... Mauvaise interprétation sur mauvaise expression écrite .mez culpa Message édité le 30/05/12 à 11:58 |
Par Val Kenzack : le 30/05/12 à 12:07:01
Dire merci | OK Je réagissais car elle se donne vraiment du mal pour Nounouche, et ça la peinerait je pense |
Par Chrysalis : le 30/05/12 à 12:22:42
Dire merci | Et elle peut en être fière Loin de moi l'idée de blesser quelqu'un,tu me connais Bouah je m'en veux |
Par Chrysalis : le 03/06/12 à 11:58:39
Dire merci | je remonte le post pour rien disons que d'ici ce soir ou demain vous verez le Sire Poipoire dans toute sa splendeur (ou pas) pdt la visite de Siriusnat il etait trèèèèès en forme,la saligot! et il surkiffe les photographes (meme en très très gros plan) |
Par siriusnat : le 03/06/12 à 12:14:13
Dire merci | Mais non , il kiffait juste ma silhouette de rêve voyons ! |
Par Chrysalis : le 03/06/12 à 12:18:03
Dire merci | voila,il aura voulu te draguer a sa façon après le mini snobbage du pré,indeed |
Par siriusnat : le 03/06/12 à 12:24:31
Dire merci | L'est meuuugnon ! Nan mais c'est juste qu'il était perturbée par ma splendeur fff ! |
Par Chrysalis : le 03/06/12 à 12:28:41
Dire merci | n'empeche,c'est un petit con... mais chuis contente,tu as eu le droit a Espoir mode warrior neuneu,tu comprends un peu plus pourquoi je passe mon temps a me marrer |
Par siriusnat : le 03/06/12 à 12:29:33
Dire merci | Oh my god , j'ai mis un " e" à perturbé ! |
Par laureBrrrrr : le 03/06/12 à 12:34:30
Dire merci | ce qui me fait peur,ce n'est pas tant faire une faute de main,car il n'y avait pas,j'ai bien demandé a mon instructrice,mais la facilité déconcertante qu'il a à s'enrouler sur la main,sans pour autant se soustraire a l'action du mors. l'hyperflexion, se fait sur du contact le rammené outré de baucher non les chevaux qui s'encapuchonne ne le font d'ailleurs pas forcemment dans le vide. faute de main non, mais qui réagit pas au bonne endroit potentiellement. Gabin a une forte tendance a passer en deça de la verticale, avec ou sans contact, donc le pb je le connais bien les raisons sont divers - appuie = locomotion plus facile dans le contact pour lui de façon transitoire - se soustrait a une action de main (la il me lâche le dit contact) (souvent pour trottiné ou accéléré) dans les deux cas si il y reste c'est que je n'ai pas trouvé l'action haut du corps, main jambe approprié ceci dit je laisse Gabin quelques fois dans une attitude contact légérement fermé, au vu de sa morpho ça l'aide a monté son garrot sur certains type de travail |
Par Chrysalis : le 03/06/12 à 12:43:41
Dire merci | bah eh c'est UNE chochotte,ya pas de secret laure: on fait hyper attention a ne pas tomber dans cet écueil,le petit cherche sa place par rapport au mors et a la main,donc c'est pour ça que je préfère etre cadrée montée.heureusement on a pu le corriger rapidement,puisqu'il ne s'agissait que d'une proposition de sa part.c'est comme pour tout,ça necessite un apprentissage. et concernant les allures qu'il obtient a ce moment là,je mentirais si je disais qu'elles se sont dégradées...(bouche hyper moelleuse,cheval qui monte le garrot sans s'effondrer,et engagement correct pour son/notre petit niveau,sans perte de rythme) |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 18:53:18
Dire merci | sinon,je vais vous faire mon petit résumé de la visite de Siriusnat vendredi après quelques péripéties dans la jungle des transports en commun,une tete armée de 2 sticks rose et blanc,dépasse du flot anonyme...armées de nos téléphones respectifs,contact visuel,happy face!petite déconvenue pour sortir avec le ticket,pour une fois que c'est pas moi qui fais ma blonde rencontre avec mr Chrysa,contorsion dans la Chrysamobile(attention le pare soleil ) et en route mauvaise troupe ,direction la campagne du vexin,loin de beton,des parisiens,et des odeurs de sueur on part chercher le mioche au pré... il est chouxe,le bidule,il a fait son grand timide devant nat,avec sa bouille de " ze te connais pas,twa,d'ou tu veux me toucher?" puis... *oh une casquette bleue,tien si je la suivais sur tout le chemin?* Sire de la foutrerie avait décidé de se montrer relou,pour se manifester a la Chrysa. j'ai nommé le "mais occupeuh toi de moaaa"avec sa tete de cochon. a coup de tension dans la longe a l'attache,de refus de rentrer dans l'ère de douche et de scène a la prise du pieds. et c'est même pas lassant Siriusnat,elle,se laisse embobiner par le numéro d'Espoir et tombe sous son charme. moi,je le traite plutot de sale gosse direction la carrière pour montrer un peu le fauve,le confier a nat pour qu'elle le découvre,et faire des photos... comment dire...j'ai révisé mon programme au bout de 10 minutes et l'ai gentiment gardé pour moi LE Espoir des grands jours! salopard! alors non content de montrer qu'il a parfaitement intégré que le galop devait etre actif,voire explosif(surtout explosif...)il a surtout apprécié les appareils photos braqués sur lui,et n'avait de cesse de foncer dessus les oreilles au grand galop,avant de bifurquer juste devant. pdt ce temps,bah je faisais un peu ski nautique derrière,en attendant que ça lui passe,en papotant avec mes compères a 2 pattes,passablement blasée,pdt que l'autre branleur nous faisait sa démonstration des hippopotames en tutu de fantasia (c'est presque gracieux et ça rentre pas le bide,mais note artistique 6.0 5.6 5.8 5.8 ) |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 19:03:27
Dire merci | bon...on va dire qu'il a besoin de se dépenser... ou que c'est juste rigolo de se trimballer le jouet blond derrière soi au final,il sera calé et m'aura malgré tout offert des galops controlés,cadencés et équilibrés,en rompant dans le trot sans se vautrer ni déborder. donc j'ai laissé là dessus. et puis forcement,poulichon se retrouve les 4 fers a l'air,a se dandiner pour se gratter jusqu'a derrière les oreilles,avec des grognements de délectation. paf,poulain en croute puis j'ai montré quelques uns de ses petits tours. Espoir a pas très bien bossé a ce niveau là,mais je sais pourquoi... 2 fois de suite en main,il s'est payé un coup de jus,il avait un peu la crainte de la main,et donc hésitait pour réaliser ses tricks. rien de grave,mais a rebosser. et Siriusnat a pu choper un peu la bete,qui consentait ENFIN a se faire tripoter.. quelle trahison!! elle me l'a maltraité indice:mon poulain,c'est trop une caillera et puis on a rentré la chose,un coup de nettoyage,plein de pommes et de carottes... m'est d'avis que Siriusnat a bien apprécié ma crotte,son caractère lui plait bien,mais je la laisserai en dire plus si elle passe... |
Par Navis : le 04/06/12 à 20:24:22
Dire merci | et les photos |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 20:31:18
Dire merci | fiouuuuuuuuu FB n'est pas mon ami ce soir.... (et j'ai meme pas trié ) |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 21:49:58
Dire merci | Espoir remarque les photographes... mais oui,j'ai bien vu des photographes! ici,une copine me fait remarquer qu'on voit mes nichons... Espoir semble lorgner dessus...est ce la raison de son grain de folie? sa bouille de bébé qui resurgit de temps a autres ptite bouille |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 21:53:16
Dire merci | ça bosse gentiment meme très bien ça poussait grave! et la foire commence,l'oeil frise,les oreilles se placent pour le décollage... oh un oeil très coquin et decollage |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 21:57:40
Dire merci | tronche de cake de poulain joueur les oreilles mode "chuis un cheval de course " "viens maman,on joue a "qui tire qui" meme que j'apprends a galoper a 4 temps je fais semblant de travailler comme il faut chuuuut je bluffe mon monde |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:01:00
Dire merci | ni vu ni connu je t'embrouille et prépare ma connerie d'un coup d'oeil,j'avise les photographes vous etes prêts? vous allez vous prendre des G dans la tete,je vous préviens(et du sable,et un gros poulain) salut les admirateurs et toi,l'humaine,tu tiens bien? |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:06:16
Dire merci | toujours bien accrochée? tayoooot fiouuu,comment je te fais du vent qui te déforme la tronche!tu les sens les G? et voila,le turbo est enclenché ventre a terre,tel le ver je me prends pour un cheval sauvage! |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:10:34
Dire merci | et splaf,l'assassinat de la mouche intergalactique salut les photographes,vous voulez un gros plan? désolé,au prochain tour,ma maman ne veut pas un gros moustique sur votre pare brise aaaah! chuis prêt,tendez vos bras,je vous saute dessus caramba,encore raté,mais je vous garde a l'oeil cette fois ci,je vise et.... |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:16:05
Dire merci | merde,le trou noir m'appelle si j'accelère encore,j'ai une chance de m'en echapper l'attraction est tellement forte,je luuuutte la moitié de mon corps a disparu dans le trou noir,nooooooon! je garde mon objectif du regard,des oreilles et des antérieurs,on sait jamais,sur un malentendu... mince ma cible s'eloigne |
Par Sabah : le 04/06/12 à 22:16:56
Dire merci | Que dire... |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:25:33
Dire merci | pas grave,je reviens a mes premiers amours,le ski nautique chuis trop un beau gosse je brille tel un akhal téké dans le rougeoiement du chant du cycle du disque d'or (roh comfébooo) je suis ... SIRE POIPOIRE DE LA FOUTRERIE,digne descendant du roi Gnou-So VI et de la reine Chipolatta,souverains des riches plaines du mont d'or oh encore des photographes Message édité le 04/06/12 à 22:28 |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:28:25
Dire merci | bon,vous avez le droit a la photo du beau gosse l'autre profil? pas de souci,je garde un oeil sur vous oh un ecureuil vous etes encore là? et hop! dans les bras |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:34:29
Dire merci | je laisse ma 2 pattes se reposer pdt que je sors mon trot mais finalement,le galop c'est rigolo,j'en profite tant qu'elle tourne la tete et on engage le cul sous la masse,comme l'humaine m'apprend(des fois qu'il y ait interro surprise) ça me prend comme une envie de pisser,je travaille! t'as vu hein,je m'applique! ...ou je fais semblant...(oui oui,j'ai vu tes oreilles,chameau!) |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:39:32
Dire merci | j'avise un potentiel point a connerie... voila là ça te ressemble plus! meme pas drole,je me suis fait eu tu les vois les origines là meme au galop,je finis par me caler Message édité le 04/06/12 à 22:41 Message édité le 04/06/12 à 22:42 |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:45:18
Dire merci | t'as vu,des fois,je bosse et je galope dans le calme j'avise tout de meme mes admirateurs après tant d'efforts,on fait un baise main a son bourreau mmh tu pues des mains l'humaine... Message édité le 04/06/12 à 22:48 |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:48:49
Dire merci | et voila,j'en fais un malaise ça pue tellement que j'en palis,mon teint devient terreux whooooo,c'est le délirium tremens ... si je m'incline face a ma reine,je suis dispensé de lui sentir la main? on dirait bien |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:54:14
Dire merci | et paf,galette! encore cette satanée odeur sur le bout du nez youhou! avec un bon coup de rein,ça va disparaitre! beurk j'ai bouffé du sable il reste un coin propre dans le dos |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 22:56:38
Dire merci | un poulain heureux levée des corps douloureuse ou " oh-hisse la saucisse" |
Par siriusnat : le 04/06/12 à 23:49:14
Dire merci | " Siriusnat,elle,se laisse embobiner par le numéro d'Espoir et tombe sous son charme. " J'avoue ! Non plus honnêtement pour un trois ans il est sacrément bien fichu ( je dit "pour un 3 ans "car à cet age on en trouve beaucoup qui sont encore ingrats avec la croissance) avec un caractère que j'aime : gentil , bien éduqué mais avant tout vivant . Je dois faire partie des rares personnes à aimer voir des chevaux qui s'expriment dont les proprios ne les changent pas en robot ! |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 23:55:36
Dire merci | lol merci (faut juste oublier le bide ) figure toi,il m'aura presque fallu un an pour qu'il ose s'exprimer un peu,ça fait plaisir!avant il etait dans la retenue,tu le sentais,là,c'est...fini |
Par siriusnat : le 05/06/12 à 00:13:34
Dire merci | HS: demain aprem , je revois enfin ma blonde !!!!! Ffffiou il me tarde ! |
Par Chrysalis : le 05/06/12 à 00:15:22
Dire merci | je te croyais deja rentrée! tu lui feras une gratouille de ma part en attendant que j'aille la voir en vrai |
Par siriusnat : le 05/06/12 à 00:21:20
Dire merci | Non je rentre que demain...Le temps se fait long sans la naine blonde ! Elle aura le droit à plein de grattouilles de ta part et du soufflage de gueule !!! |
Par Chrysalis : le 05/06/12 à 00:26:01
Dire merci | mais oui c'est vrai! chuis pas sure qu'elle apprécie les "soufflettes" |
Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 560) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous