Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21409 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...

Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.

Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...

Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10

Message édité le 24/11/23 à 20:34

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >

Par Chrysalis : le 29/08/12 à 11:14:08

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 ah bah non,ce serait pas drole sinon

Par pouh : le 29/08/12 à 13:34:16

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah bah on s'ennuie pas ici !!

Sympa le mode Drapeauuuuuu ! Le saligot !

Un sacré programme, au boulot le mioche !

va falloir que je me mette dans le crane que ce n'est plus un poulain au débourrage,mais un jeune cheval a entreprendre.

Je compatis tellement, j'ai déjà moi du mal à me dire qu'un jour il faudra monter dessus alors j'imagine la mise au travail...

Par Val Kenzack : le 29/08/12 à 13:40:51

Déconnecté

35202 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bien ce qu'il me semblait, donc ça ne sert à rien de mettre ça en place ds le rond de longe, puisque le but c'est qu'il pige qu'il ne gagne rien à déborder

Par Chrysalis : le 29/08/12 à 14:02:05

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
boarf...j'ai fait pire comme drapeau

déconne pas pouh,deja que je culpabilise de le monter 2 fois la semaine! ah il est pas traumatisé par le travail celui là!

mais je vais me marrer quand ce sera ton tour

Message édité le 29/08/12 à 14:06

Par Chrysalis : le 29/08/12 à 14:09:58

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 il le sait qu'il gagne rien,ce crétin en plus!
ah si,tourner comme un débile la chambrière au cul "tu veux faire le malin,vas y,je regarde,je t'en pris "

m'enfin faut que je me fasse a l'idée qu'il tentera de trouver une parade quelconque (j'ai plus de demi tour par l'extérieur,il cale plus trop,il ne revient plus vers moi,ne me fait plus face,ne tente plus de se coucher),non non,ya du mieux hein,ya du mieux

on va se dire ça,hein...ya toujours du progrès possible...se dit elle avec conviction

non mais il est bien,ce poulain,il me les fera toutes,je serais blindée a un paquet de conneries poulinesques comme ça.
et puis c'est meme pas fatigant

du tout

Par pouh : le 29/08/12 à 14:48:40

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui c'est un gentil drapeau c'est vrai, je connais aussi pour avoir fait quelques traversées de carrières non voulues ou pire me faire trainer dans un champs, chuter mais ne pas lâcher la longe et donc me faire trainer ventre à terre... Ah les joies des poulains !

Pour sûr que ce sera mon tour y aura de quoi rigoler je pense...

Non mais faut voir le bon côté des choses, on apprécie d'autant plus les bonnes séances avec des zigotos comme ca !

Par zenzile : le 29/08/12 à 14:56:13

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 je ressemble déja a un tas informe

non mais t'es C** mdr

Par Chrysalis : le 29/08/12 à 15:31:46

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 tu le débourres a 3 ans,pouh?

et oui zenzile,j'ai un ascendant blobfish,ça marque...

Par pouh : le 29/08/12 à 16:29:40

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
3 ans et demi/4 ans plutôt !

Je vais faire un long pré-débourrage.

Par Chrysalis : le 29/08/12 à 20:43:15

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 d'accord,c'est bien aussi,je trouve
si j'avais su que ça allait aller aussi rapidement,j'aurais commencé plus tard lol

donc sinon,je me suis tenue a notre programme!
et juste un mot: PELUUUUUUUUUCHE

ah que ça fait du bien de ne se retrouver qu'entre 4 yeux! une longe très rigolote,ou j'ai bloqué ma main derrière mes fesses,pour vraiment faire pilier et que le petit ne puisse faire l'imbécile a main droite.
efficace la peluche avait son pli,forçait comme un ane,rencontrait une résistance infranchissable et venait de lui meme détendre sa longe et chercher le sol.
bon,il me l'aura tenté a chaque tour,hein,mais c'est sur la bonne voie,on persévère.
et mine de rien,le fait de le renvoyer en avant,il gagne en rebond,c'est appréciable.

et monté,un vrai régal,électrique aux jambes,on a fini par enchainer des courbes serrées au pas aux 2 mains juste par la rene externe plus présente.
pas une incartade a main droite.
j'ai plié un peu au trot a main gauche,c'est dur mais ça vient,et surtout ça ne prend pas sur l'impulsion.

il m'a fait 1 départ au galop a chaque main,sur le bon pied,en maintenant l'allure.il m'aura surprise a mettre le turbo pour avoir une bonne galopade tout en restant au controle(serrage de fesses,soutien de mains et pouf,au trot)
et son départ au galop a droite,du délire! tu sens la masse et la force de la bestiole,le tout venant du cul,et jaillissant par les épaules avec une facilité déconcertante et vlan,galop!
vraiment étonnant.

bref,fin au trot au extension d'encolure sur des courbes larges,séance relativement courte mais efficace.
j'en veux 100 des comme ça

par contre,une belle frayeur...
rien a voir avec le gamin,mais en lui prenant son seau,une dizaine de guepes en a jaillit,sachant que j'ai une peur panique de ces bestioles,j'ai jeté le seau en hurlant (bravo le self control) et Espoir s'est pris les guepes etourdies...
plus de peur que de mal,mais yerk que j'aime pas ces bestioles

Par Sabah : le 29/08/12 à 22:59:36

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Chouette tout ça!!

Ah, les guêpes...

Par Chrysalis : le 30/08/12 à 01:02:01

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 Vouip...surtout que je m'auto convaincs à ne plus les zigouiller,elles sont super utiles.
Mais brrrr quand même

Et sinon j'avais zappé de vous dire ,mais le sire m'a fait une crise de jalousie
Fin de séance,la peluche en mode câlin bonbon,je file un coup de main à une cavalière,espoir n'avait de cesse de chercher à allumer le pauvre cheval,tirait la gueule et gigotait,malgré une pote qui le tenait.

Je me sens réduite à l'état de chose.
C'est gratifiant

Par zenzile : le 30/08/12 à 05:23:02

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Hmmmmm il bosse quand même bien le grand machin !

Et réduite à l'état de chose... On en arrive toutes là.... Servitude, soumission totale au final du bipède... Quoiqu'on en pense !

Par Chrysalis : le 30/08/12 à 11:57:55

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
on devrait se faire payer pour servir nos Sy(i)re

Message édité le 30/08/12 à 12:02

Par Chrysalis : le 30/08/12 à 21:10:03

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 CR du jour

petit programme du jour: des barreuh des barreuh,oui mais des cavaletti

d'abord une bonne longe pour débuter,avec toujours dans la meme idée,mouvement en avant,plier a droite pour éviter les lafoutreriades.il commence a comprendre que la main derrière les fesses,pas moyen de jouer,donc il s'applique et m'offre une très bonne attitude basse et ouverte dans une allure franchement efficace!
le dos du bébé se muscle,yeee-haaa!

un peu de réponse au galop plus tard avec un bon allongement a droite plus tard,on part faire joujou sur les barres

-1 barre au pas
-3 barres au trot aux deux mains
-barre de reglage a 2m40,prise de galop,barre d'appel un peu en avant de la base de l'obstacle pour éloigner l'appel et permettre aux antérieurs de s'elever,vertical habillé
-meme reglage devant,puis oxer carré de 50/50
-meme montage avec un vertical de nouveau et la bache bleue en dessous pour faire un bidet regardant.

merci le bouquin de max thirouin pour ses précieuses distances

dans les grandes lignes,un poulain qui prend vraiment du style sur les barres,je dirais meme qu'il prend bien confiance,et qui pourrait etre doué,compte tenu de sa qualité d'appel et de son planer,il passe le dos et les postérieurs,en prenant une bonne marge.
la reception,pour le moment est "foireuse" dans le sens ou il sait qu'après c'est le bonbon.
je devais a la base lui mettre une barre au sol derrière,mais l'apprentissage de la barre de reglage(vu que je suis une complete néophyte en saut)etait déja un bon challenge.
un peu de rodage et ce sera bon

sinon,il m'aura bien dérobé des 2 cotés,la faute a bibi qu'etait pas a sa place,bah ouais
et j'ai ENCORE fini par terre a l'occasion d'une erreur de ma part,ou Espoir a tenté une embardée,de surprise,mes bras partent en avant,dans ma tete" naaaan,j'y crois pas,sac de noeuds!" et prends appui sur la longe en arrière,Espoir ayant déja cédé la fraction de seconde avant,je me suis retrouvée dans le vide,et POUFFF,la Chrysa a béné en arrière,les jambes en equerres,les yeux tout ronds,sous les rires des copines qui me regardaient.

la seule fille qui tombe d'a coté de son cheval

Message édité le 30/08/12 à 21:14

Par Chrysalis : le 31/08/12 à 21:46:24

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 CR du jour

peluche devient SUPER PELUCHE!!
au sens littéral.

oui,il met des poils,ça y est,le retour des poils oranges dégueulasses sur la tronche.
snif,adieu beau gosse,bonjour Yeti...

bref,ma peluche m'a accueilli au pré par quelques pas en ma direction!
so happy,d'autant que d'habitude,il me lorgne,mais ne se bouge pas une cacahouète

une petite détente en liberté dans le rond de longe,avec ,je dois reconnaitre un vrai renouveau dans ses allures une fois échauffé,c'est beau!
et donc l'objectif de la détente,maintien du galop de lui meme.
pour une première,c'est plutot pas mal,j'ai pas trop eu besoin de faire de rappel de chambrière,quasi tout a la voix.
il a fini par maintenir 1 cercle et demi de lui meme,j'ai laissé la dessus.
une fois installé dans son galop,il prend une chouette attitude,bien aux 3 temps,élastique,c'est joli a voir,on devine le potentiel en dessous

puis travail a pied,ou j'ai corsé un peu l'affaire en disposant des plots et en me faisant un parcours.
par exemple a main gauche,demander bcp de pli,piste intérieure,rejoindre la piste extérieure,reprendre le coin,diagonale en extension,attitude haute,demi cercle,arret,ect...
super interessant ,a continuer en compliquant encore plus pour au final tenter d'obtenir les premières épaules en avant.
faut juste que je veille a ce qu'il ne s'enroule pas en LDR

et puis travail monté,avec 2 autres chevaux ( un PS un peu stressé,et un IC sur les barres)
facteur stress=PEANUT!!
il a bossé comme un chef,pas une bétise.

un travail identique aux autres jours,un peu plus poussé au pas,car on commence a aborder un peu de mobilisation des épaules en contre pli.
je fais en user et abuser du pli a gauche,mobilisation vers la droite,car le petit reste bien raide dans le pli a gauche

il se débrouille franchement bien,on a bossé l'attitude a main gauche avec demande de pli interne en évasant le cercle au trot,c'est dur dur,et pour vérifier le bon fonctionnement de la bestiole,demande de départ au galop,l'épaule se libère,paf,galop a juste,je remets droit et pouf,désuni de devant.
bah oui,pti bébé

et voila,on a fini par passer les barres au sol de l'IC,au pas renes longues,pour tester la direction en rene d'appui sans contact avec la bouche.
flottant,mais il l'a fait

Bref,on finirait par s'habituer a super poire

...et il a encore rien dit quand j'ai balancé le seau de bouge à ses pieds...
Foutues guêpes

Message édité le 31/08/12 à 21:50

Par Sabah : le 31/08/12 à 22:23:48

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 LDR? C'est quoi?

Chouette tout ça! Je suis jalouse, je devais monter aujourd'hui et je n'ai pas pu!!

Par Chrysalis : le 31/08/12 à 22:50:25

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 low deep and round,ce dont je ne souhaite pas pour le dressage,meme si Espoir a une faculté physique assez incroyable pour se preter a cette " gymnastique"

disons que dans les grandes lignes,je veux ça

pas ça

Par Sabah : le 31/08/12 à 22:51:54

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 ok, ok, je n'avais pas tilté sur les initiales...

Sinon, oui, oui, je connais et c'est ce que je redoute aussi...

Par Chrysalis : le 31/08/12 à 22:53:10

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 et si tu écoutais ma saucisse,elle serait fichue de se foutre le nez dans le poitrail,sans lacher la nuque et en restant doux sur le mors

qu'on ne vienne pas me dire que la génétique ne joue pas

Par Chrysalis : le 31/08/12 à 23:27:40

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 oooh douce phase ingrate....
des relents de Sophie la Girafe

Par Chrysalis : le 01/09/12 à 22:44:26

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 Je continue mon monologue
Visite rapide à la peluche aujourd'hui,il a testé à mort mr Chrysa,en larvant comme pas possible au pré.
Quel merdeux!d'autant que ça fait une semaine que de mon côté je bosse pour avoir de l'activité sur ce point

Aujourd'hui,simples soins.
Si on excepte que maxi boulet à du se fighter avec un collègue et qu'il marquait en dessous de l'epaule droite
Bref,un bon hématome,douche froide et argile...

Et sinon j'ai fait ma vicieuse et lui ai lavé le kiki
Il avait rentré son zozio genre dans le bide,l'avant bras plongé dedans sous le regard -stupéfait/dégouté/envieux- de mon chéri.
Je lui ai promis la même chose ce soir Hihi

Donc arqueboutée sous le ventre du poulain,qui ronflait tête basse,fourrée jusqu'à mi avant bras,je pignais :"allez,donne ton pénis à maman" la grande classe!!

Et puis après,avec le jet d'eau dans le fourreau,le bidule bien évidement fourré dedans ,j'ai fait le plein de ma 1 cv.sans rire,j'avais l'impression d'être a une station service
Et espoir était au point mort...
L'est pas traumatisé par mes bêtises ça va!

Par zenzile : le 01/09/12 à 23:27:07

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 et donc, pour le LDR ......ton secret ????

le contact ?

je galère à mort , mais c'est normal ... mais ça n'emp^che que j'y réfléchis, en attendant je fais du LD sans R en extérieur ....

bouhouhouuuuu

il bosse bien ton saucisson à toi ! tu dois être fière de lui !

et pis je sais que je me répète, mais ... même pas beau il est beau ... (mais je sais que tu vas comprendre)

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 12:16:24

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
aucun secret
meme si effectivement le travail a pied,pour expliquer en ayant le visuel,et pour moi aussi,ça sert/aide enormement,notamment pour bosser le rapport a la main.

après,la technique,c'est con a dire mais c'est pas sur un forum qu'on peut se former.mieux faut se faire encadrer

je sais pas si le contact joue,quoique en fait,c'est la grande inconnue,je ne sais plus comment je montais avant ni comment était ma main ( ah si! dure et imperméable )maintenant,j'ai plus de main du tout!mon instructrice me dit que ce serait pas néfaste si je fermais mes mains plus souvent

lol pour le beau pas beau
oui,je suis fière du petit,malgré le peu de temps monté (entre 15 minutes et plus en CP),il progresse bien.
mais faut pas l'arreter,lui,sinon,tu prends cher pdt quelques jours!donc on bosse pas bcp mais régulièrement...

super peluche!
programme d'aujourd'hui,je dois le monter longtemps (bon,bah une demi heure alors!)

et je vais me faire démonter en stage tellement on glande rien

Par zenzile : le 02/09/12 à 15:50:11

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui non mais c'est clair le forum n'aide pas dans la pratique ! Une fois à cheval ou à côté ou n'importe quoi il y a tant de facteurs ...

Mais c'est vrai tu fais des stages orientés Karl toi il me semble.

Ça aide bien... Bon allez de toute façon c'est en pratiquant qu'on apprend... Alors go !

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 20:27:34

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
  mes stages
la semaine ou j'ai progressé plus qu'en 3 ans de club

bon,vous allez etre contentes,j'ai des vidéos en longe,a pied et montées
là ou je ne suis pas contente,c'est que j'ai fait de la merde tout du long,sauf a pied

pour ma défense(ouais ouais,je me cherche des excuses ) il etait dissipé a cause d'une jument qui travaillait a coté.(moi,concentrée,qui entendais juste de temps en temps le tambour du galop,et les freu freu de respiration)
fin bref...

un paquet d'erreurs notables,des renes trop longues,un mauvais contact dans ma rene extérieure de manière systématique,des coudes qui jouent les oiseaux de temps en temps,bref...
je laisse autres que moi en juger

(bon,là,je poste,hein,mais les vidéos sont pas sur mon ordi et encore moins hébergées )

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 20:37:00

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 alors en longe,soyez pas surprises pour 2 choses.
ma main derrière les fesses,qui m'aide a fixer mon attitude,pour ne pas laisser Espoir filer tout droit et faire l'imbécile,c'est fort,mais efficace,et ça semble rentrer dans sa tete que maman,elle fait plus le drapeau.
mais en contre partie,cette fixité de main entraine pour le moment,une perte de rythme,puisqu'il est plus préoccupé par l'impossibilité de braquer l'encolure qu'autre chose.
cerveau mono tache

donc il ya souvent un rappel de chambrière.
et puis vu qu'on bosse la réactivité en longe,faudrait pas risquer qu'il cale,mon 118d

Par Sabah : le 02/09/12 à 20:38:51

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Cool!! des vidéos!!

Pour le LDR, pas de secret non plus... Ça se joue tellement sur le ressentit je trouve...
Disons qu'avec une bonne mise en avant, on limite les dégâts

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 20:41:46

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
Spoiler
comment qu'on fait pour spoiler mon cul?

Par zenzile : le 02/09/12 à 20:58:27

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oh dis donc qu'il s'arrête bien ! C'est LE truc qui me botte

Sinon on dirait pas qu'il peut jouer à la terreur parce que la il se décontracte bien.

Hmmm et je suis contente de voir quelqu 'un se promener avec le poney dans toute la carrière !!! Parce que tourner en rond... Ça devient vite chhhhhhhh.

Il reste un peu figé quand même sur le cercle non ? Les variations cercles - lignes droites vont l'aider ? ( je pose peut être des questions cons mais bon.. Tant pis

Euh j'ai hâte de voir le reste tiens !

Ce qu'ils sont bien quand ils se mettent le nez au sol en poussant un peu... !!!

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 21:11:20

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 ah oui,moi,la longe,c'est partout dans l'endroit de travail! (soit ici 40/20)puisqu'il n'a pas accès au reste.
tu veux dire quoi par "il reste figé sur le cercle"?
d'habitude,dès qu'on est en direction ou sur la ligne du milieu(limite fictive),c'est la qu'il fait le fango et qu'il me déborde,donc je reste d'autan plus fixée en ce moment,et je desserais la visse quand il me le fera propre,sans que la tension ne change

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 21:48:01

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 super Poipoire au travail en longe a main droite,avec quelques couacs et départs intempestifs.
il est pas fou ce poulain,il se dit "elle veut du tete en bas?elle aura de la tete en bas" en s'oubliant bien comme il faut dans l'allure

Par siriusnat : le 02/09/12 à 21:50:40

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 C'est quoi ces trucs oranges que tu as aux genoux ? Ca fait mal aux yeux !

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 22:05:44

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 le bébé en travail a pied a main gauche,ou je cherche davantage a le plier qu'a main droite

pli en ligne droite,remettre droit sans demander l'extension,pli et déplacement des épaules a contre pli sur le doubler,puis droit et demi cercle dans le pli,marcher droit dans le pli et extension d'encolure

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 22:21:00

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 marcher droit dans le pli sur le doubler,coin en poussant les épaules,remettre droit,début d'épaule en avant en s'aidant du pare botte,repousser les épaules,remettre droit ,demi cercle dans le pli,suite en ligne droite,en épaule en avant,remettre droit,et extension

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 22:21:24

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 c'est mes chaussettes de fout

Par Sabah : le 02/09/12 à 22:29:18

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Tu cours troooooop bien...... <3 <3

Bien, bien tout ça...

L'extension d'encolure en longe, tu lui as appris à la voix dès le départ? Comment t'y es-tu prises???

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 22:34:54

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 oui a la voix,et maintenant qu'il bosse davantage,il me le demande dès que je remets droit
d'abord a pied par pression,puis installation du code vocal,puis en liberté,,puis en travail en mors ,puis en longe

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 22:37:13

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 travail monté au pas,rien de transcendantal
(je m'aime pas monté,on dirait un gros sac bon a rien)
travail au pas sur le pli interne et début de pli externe sur une attitude moyenne,demande d'extension d'encolure

Par Chrysalis : le 02/09/12 à 22:52:06

Déconnecté

27576 messages

505 remerciements
Dire merci
 donc là,je fais de la merde....
a défaut de bosser mon poulain dans de bonnes conditions,renes 1000 fois trop longues et en train de me dessaper,et le boudin qui faisait de l'oeil a une jument a coté,bah il trotte,le bougre

Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 632) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval
#
R
G
B