Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...

Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.

Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...

Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10

Message édité le 24/11/23 à 20:34

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 5321 à 5360, Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >

Par Chrysalis : le 21/08/12 à 14:16:14

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 c'est nous ça,il me porte vers le haut,et je le supporte

ouiiii Best,je te dois ma reconnaissance éternelle

Message édité le 21/08/12 à 14:20

Par Sabah : le 21/08/12 à 15:06:24

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Allez, le jour où j'ai ZE photo, je changerai mon texte d'accueil aussi...

Par Chrysalis : le 21/08/12 à 15:13:51

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 vouiiiiiiii

Par Chrysalis : le 22/08/12 à 18:41:09

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 Et voilà ,la peluche a des pieds qui font "schling schling "
J'apprehendais un peu le ferrage à chaud,sans compter l'armada de gosses (ce que c'est bruyant les mini humains!!)
La forge se met en route,espoir de tient tête basse,oreilles tombantes,la bave au coin de la bouche ...
Je pense....le monstre va se réveiller!!!
Le maréchal empoigne le sabot du bidule,pose le fer ,et "pshiiiiiiit" fait la fumée de corne brûlée!
Espoir lui,tire plus sur le "ronfllll pshiiiit" que du "grogro"du naseau crispé par une quelconque inquiétude....
Il végète,lève les pieds docilement et ...c'est tout!!:O pas de gros monstre ,juste un tonton de club de 15 ans blasé par la vie...

Bon,bah ça c'est fait

Je rattache la peluche au calme les forges ...
Quand d'un coup!!:O "grogroooo" que j'entends!
L'espoir se tenait,campé de devant,l'encolure mode arabe qui a vu une gonzesse!
Diantre! mais que se passe t'il?( mais qu'est ce qui se passe ?)
À t'il enfin aperçu ses pieds nouvellement parés de métal?
Que neni....alors inspectons ...

Et la ,tapis dans l'ombre,attendant son heure pour surgir sur le poulain trognon tout plein!et bien...une boite de pansage ....u_u' sisisisi.....oui mesdames,il a eu peur d'un pauvre truc en plastoc parfaitement inerte,le truc qu'il voit à la dizaine quasi tous les jours...
Je reconnais,celle ci était louche....elle était ouverte

J'avais dit que le monstre se réveillerait!j'avais pas prévu quand en revanche !
Super bouleeeeeeeeet!!!

Message édité le 22/08/12 à 18:45

Par Chrysalis : le 22/08/12 à 18:53:03

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 Puis pour tester ses nouveaux pieds,direction la carrière pour lui demander les 3 allures en longe,rapidos...
Le gamin marche en version lunaire ...

Et je confirme!! La ferrure ,juste sur les 5 min de testées change pas mal la donne sur sol meube(enfin plutôt profond...) un pas élastique,il se forge,ben tient (note à moi même:investir dans de vraies cloches à la bonne taille,parce que le M,définitivement ça le fait pas!)

Je lance le trot,franchement bien,la battue est plus marquée ,l'épaule fonctionne mieux,le poser de pied est plus franc.
J'ai obtenu sans le vouloir un trot allongé de MALADE! alors que d'habitude il tend à la facilité en tombant dans le galop.

En parlant de galop ah bah le voilà qui s'articule du bout de devant!!cest chouette à voir!il en a même profité pour faire une lafoutreriade en tentant de partir comme un branque en avisant un croisillon solitaire.

Bon,bah on est partis tenir compagnie au croisillon en le passant une fois.espoir,surpris,s'est fait une envolée lyrique en prenant la longue et s'élançant antérieurs trop tendus en avant pour être honnête!
Surprise! l'espoir découvre le principe de l'inertie!

Puis j'ai voulu rentrer la bête,peu conciliante pour se débrancher et bouffer son herbe.non,il me harcelait à coup de jambettes(trop hautes et trop tendues,inertie bis) de bâillement et d'éternuements feints,en gratifiant au passage ma camarade de ses embruns naseaux)

Sacrée patate!

Par zenzile : le 22/08/12 à 18:54:41

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Pfffff... Accompagné d'un rire de baleine !!! Non mais c'est quoi ce poney !?!,!,????? Il est incroyable.
Tu dois bien rire toi....

Par Chrysalis : le 22/08/12 à 18:59:54

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
Je crois que la plus débile c'etait encore moi,accroupie derrière la dite boite,à l'ouvrir et la fermer en disant à mon cheval"je vais te manger "

Ah oui il amuse la galerie,ce pti con

Par Sabah : le 22/08/12 à 20:23:55

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Mais.....

L'est trop......je trouve même pas d'adjectif........
Surprenant??

Par Bestline : le 22/08/12 à 20:38:52

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Non mais !

Top les fers si ça a l'air de lui convenir ! Ca les délie fort bien au début

Par Chrysalis : le 23/08/12 à 19:50:28

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 ça délie surtout la connerie

car oui,aujourd'hui,c'etait COURS PARTICULIER!pour une reprise sur les chapeaux de roue.et le moins que l'on puisse dire,c'est un CO mon cheval

-COmique
-Conspirateur
-COn
-COmpliqué
-COrrespondant 100% a moi

j'ai nommé le grand retour de l'encore plus grand Sire de la Foutrerie

détente en longe impéc,activité,respect,je me dis chouette,ça va etre sympa!
meme quelques départs au galop a gauche franchement chouette,rien a dire!

et puis....mon instructrice est arrivée...
ta tata taaaaaaaaaa....

on avait pas bossé a l'épaule de manière académique depuis un bail.
la base: niquelle après un ou 2 rappels.
on introduit une nouveauté,la mobilisation des épaules pour revenir vers la piste en contre pli.
en soi,rien de compliqué,mais il faut un animal qui comprenne(ça c'est bon,pas de souci a main gauche)mais qui tolére qu'on le bouscule un peu a sa main(où il croit tout savoir et que tu coup,macache walou)
entre le coup de "vas y cours cocotte,moi,je veux trotter" le "non je céderais pas et en plus je t'appuie sur le stick" et le " t'auras que mon pli cocotte,moi,je vais au milieu de la carrière"
je commençais a devenir rouge de colère,il ne respectait plus un simple arret.
mon instructrice l'a pris en main a ma demande....
mouarf mouarf
le bébé s'est pris une branlée académique et a meme écopé d'une baffe!(la deuxieme fois,il a levé la tete pour l'éviter,pti malin) a grogner et vouloir se mettre debout quand on contrarie sa majesté,ça va bien quoi
mais une fois qu'on gueule plus fort,le gremlins se pose sagement et obeit.
bah oui,il sait donc faire mais ça l'emmerde

et hop en selle!
2 objectifs,maintenir une attitude moyenne a haute et ne poser l'extension que pour une pause.
dur dur mais Espoir s'en tire comme un chef.

et puis....
monsieur avait décidé que le fond de la carrière lui faisait plus d'oeil que la minette au milieu de la carrière
ouh punaise! a chaque passage dans un coin ( le retour du coin virtuel infernal ,je vais l'appeler le coin des bermudes,tellement j'y perds mon poulain)zioup,il forçait comme un branque de l'épaule et de la bouche.
franchement lourd!!!
on a fini par poser un couloir de plots pour définir un large cercle...cette sale enflure de merde préférait se tordre dans tous les sens,ouvrir la bouche,grogner,plutot que de passer dans le couloir juste devant son putain de coin

bon,j'ai eu gain de cause au bout du 30 eme passage,peut etre,mais j'ai eu mon coin bien monté sans rupture d'allure ou d'attitude.
il est franchement usant pour le coup
ça aide pas d'avoir un cheval bossant a coté,et de ne pas avoir de limites claires dans la carrière,mais quand meme,je devrais etre capable de gérer latitude et longitude!

Par Chrysalis : le 23/08/12 à 22:09:41

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 donc voila,mon instructrice me demande ce que je compte faire demain,a la base une simple balade en main.
et là,elle me sort que non,rebelotte,je refais EXACTEMENT les memes exo,pas lui lacher la grappe,parce que ça,c'est de la résistance passive,c'est un merde qu'il se contente de me murmurer en guise de prémisse a plus si non jugulé .
elle a pas tord...

sauf que je sais pertinemment que demain,ça se passera du tonnerre,puisqu'on sera tous les 2 uniquement

donc on fera carrière et balade a pied
.....
gné héhéhé

donc voila,dans l'ensemble,l'Espoir écope d'une gommette orange dans le cahier bonne tenue. mon instructeur dit que les Gribaldi sont soit con,soit mous du genou.
cool,le mien,c'est un peu des deux

on a un peu discuté du poulain après coup.
il en ressort des points que je savais déja,mais d'un oeil extérieur,ça remet les idées en place(et ça prouve que je ne vis pas dans le monde de bisounours et que je sais pertinemment a quoi j'ai affaire)

-cheval qualiteux
-eau qui dort(suffit de le facher pour voir )
-force tranquille
-sur de lui
-très gros carafon
-a ne pas mettre entre toutes les mains
-pas pour débutant DU TOUT
-susceptible (euh lol)
-vite contrarié
-pas conciliant pour un sou,une erreur et il s'y engouffre
-c'est ce qu'on appelle communément un cheval difficile,destiné a des initiés ( bah me v'la bien,chuis débutante avertie,moi!)

de mon coté,j'ai la chance de savoir qui est Espoir,je le savais en le prenant,mais ça remet les idées en place.
chuis pas blasée,pas dégoutée,evidemment,mais un peu circonspecte.
effectivement,je vais finir par croire que je ne m'entends qu'avec les sujets délicats

Message édité le 23/08/12 à 22:13

Par Sabah : le 23/08/12 à 21:49:10

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Ben...on aurait pu te dire tout ça aussi vu tout ce que tu nous racontes ^^

Mais ça fait du bien d'avoir la vérité dite par quelqu'un d'autre, ça nous confirme ce qu'on sait et ça nous remet en même temps de l'ordre dans les idées... (Comment ça j'ai l'air de savoir de quoi je parle?? )

Par Sabah : le 23/08/12 à 21:57:12

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Et au fait, tes impressions montée (ou pas d'ailleurs) avec ton jeunot et ses Nike Air??

Par Chrysalis : le 23/08/12 à 22:03:47

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 comment ça, tu sais de quoi je parle?

les baskets du petit lui donnent des ailes,je l'ai senti plus " dans l'intention de se porter en avant",plus devant moi(je sais pas si je suis claire)
après,vu que monsieur etait passablement contrarié,j'attends de voir entre 4 yeux ce qu'il me propose

Message édité le 23/08/12 à 22:07

Par Sabah : le 23/08/12 à 22:08:39

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Si, si, je vois bien ce que tu veux dire pour le fait qu'il soit "devant toi" (expression que j'utilise beaucoup aussi, pour moi, c'est très clair ce que ça veut dire ^^)

A voir demain alors!? Je pense que ton instructrice a raison, il faut parfois battre le fer tant qu'il est chaud

Par Chrysalis : le 23/08/12 à 22:11:59

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 j'en doute pas
surtout avec le Sire

et là,j'ai oublié de dire,il est a la diète et a retrouvé son panier

Par Sabah : le 23/08/12 à 22:37:54

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Tu es machiavélique!!

Par Chrysalis : le 23/08/12 à 22:44:31

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 oeil pour oeil....

naaan je déconne!

mais il est plutot bien portant après une grosse pause niveau travail,donc terrains meubles+ OCD+nouvellement ferré+ poussée de croissance qui le rend brinquebalant = plus moins pire si plus moins gros

Par Chrysalis : le 24/08/12 à 21:32:56

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 bon et bien.....

nous avons donc repris nos petites affaires aujourd'hui,meme travail que celui d'hier

naaan je déconne
comme prévu,la saucisse a été exemplaire!
a croire que sa Seigneurie ne tolère pas les ordres venant de quelqu'un d'autre que moi.

donc,pas de détente en longe,juste bosser un peu a l'épaule pour reprendre le pli a droite et décaler les épaules vers la gauche,pour rejoindre la piste,et a terme faire un cercle de cette manière(bon,pas encore)

et bah forcement,il a suffit de mettre au contact la chambrière et de demander le pli pour que Espoir daigne croiser les pattes et cede en rejoignant la piste de manière magistrale.
normal
deux fois aux deux mains,et je laisse la dessus.

en selle!!
memes exos que la veille,un dispositif de plots a passer entre suivant un contrat pré établi.
et evidemment,strictement aucune difficulté a l'effectuer au trot a main droite
a peine a poser ma rene extérieure et orienter mon haut du corps que pouf,il tourne sans s'appuyer,sans chercher a faire une bétise.

c'etait meme si bien qu'on l'a fait au galop piste a main droite(là où il ruse) et pareil,2 passages,un large,un dans les plots,sans aucun souci,léger.il aura a peine calé dans le galop sans pour autant retomber dans le trot.

a main gauche,j'ai tenté quelques départs au galop,sachant que le galop a gauche monté est assez hardu pour le moment.en longe,ça commence a mieux venir,il est capable de partir d'un trot bien rythmé (ma prof dit qu'il est trop tot pour parler de cadence)sans précipiter,sans allonger.le mouvement d'épaule témoigne quand meme d'un manque d'equilibre a cette main,mais il en gagne.
après quelques départs a faux montés(dont un qui m'a permis de découvrir le contre galop dans les plots,c'est qu'il est bon,le bougre!!) mise de pli,petit trot,et pouf galop a gauche,a juste.
youpi! j'ai tenu quelques foulées en faisant hyper gaffe de rester derrière lui pour ne pas qu'il se désunisse,et puis transition et fin de séance,au pas renes longues...

je pense que dans un avenir proche,on continuera a chercher le galop a juste a gauche,et liberer l'épaule gauche au max.

enfin chuis ravie du bébé,une très courte séance,mais d'une telle qualité et volonté que ça ne servait a rien de persévérer

Par Sabah : le 24/08/12 à 22:12:27

Déconnecté

5192 messages
Dire merci

Quelle différence entre "rythmé" et "cadencé"?? réelle question...Je pense saisir la nuance, mais pas sûre...

Par Chrysalis : le 24/08/12 à 22:23:04

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 Elle m'a expliqué que la notion de cadence n'intervenait que concernant un cheval déjà mis,capable de varier ses allures en gardant l'équilibre et demande donc un dressage plus avancé que avec Espoir,logique.

Quand au rythme,bah on peut l'appliquer à l'espoir

J'ai oublié de dire deux ou trois trucs
J'ai pionté un peu le bébé pour voir,et bah ça le vieillit!!
J'ai tenté de trotter assis.alors soit j'ai perdu mon assiette en 3 mois,soit il a pris un putain de rebond au trot!(je penche pour la seconde,impossible de m'assoir sans être chahutée !!cest dingue ce qu'il pousse!)
Et j'ai recommencé le bidule qui vibre,ça l'a a peine ému

Par zenzile : le 24/08/12 à 22:45:41

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 J'aime la description détaillée du Sire... Miroir de son maître ...?

Mais je n'en doute pas...
C'est d'ailleurs assez flipant quand on le
Constate !

Intéressant à suivre votre travail.je ne fais que lire, du haut de mon equitation radada je ne peux pas dire grand chose je" sous marine" plus qu'autre chose.

Par Chrysalis : le 24/08/12 à 22:54:59

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 ah ça oui! miroir de moi meme (mais je suis pire quand meme,je pousse le vice a me saboter en cas de trop forte autorité)

tu peux commenter aussi,hein,je suis loin d'avoir un bon niveau!!ya des choses a redire,suffit de voir mes photos,ça me fait pleurer des fois

Par Chrysalis : le 24/08/12 à 22:57:58

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 je fais des bisous a la peluche

le peluche avec ses moitiés de pions
ou comment prendre 3 ans dans le pif et faire vieux

Par Chrysalis : le 25/08/12 à 08:44:45

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 Sincèrement lus lui donneriez quel âge avec ses pions?
Ça me fais bizarre!

Par zenzile : le 25/08/12 à 09:18:13

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bah euh.... C'est que sur ta photo là il est pas mis en valeur le machin ( même s'il est tout beau quand même) il fait genre tonton pépère ! On s'imagine mal le Sire... Et la foutrerie encore moins

Par contre il est grand aussi !! Il toise combien l'Espoir ??
Pu***** il est beau ce cake là quand même

Par Chrysalis : le 25/08/12 à 09:33:57

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 Tonton pépère c'est surtout mode tout endormi car il adore les papouilles de crins

Il doit faire son mètre 70 maintenant....il s'est bien eclaté de devant.

Par Chrysalis : le 25/08/12 à 23:24:26

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 la peluche a reçu la visite de son papa a 2 pattes
il l'a trouvé plus allant avec ses fers (mouarf,tu m'etonnes!)
et il a volontiers pris le petit en lone pour le mener,sans trop faire des siennes,si on excepte le coup du zig zag,le coup du "je me retourne pour voir ou est môman",et autres pilages d'antérieurs dans les bottes de l'humain

on n'a rien fait du tout,j'ai retiré son panier pour la nuit,il etait content!
et cro meugnon,il pleuvait alors je l'ai laché dans l'abri,il ne voulait plus en décoller!
cheval de salon va

Par Chrysalis : le 26/08/12 à 20:14:45

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 hum...le retour du Sire de la Foutrerie en longe
bah oui,il y avait un photographe et je l'ai contrarié(demande d'avancer,pas le droit d'aller jouer sur les barres en debut de séance,et engueulade a l'attache)

pauvre chou

Par Sabah : le 26/08/12 à 20:55:18

Déconnecté

5192 messages
Dire merci

Tu as donc des preuves?!

Par Chrysalis : le 26/08/12 à 21:19:14

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 voui
peut etre dans la soirée

Par Chrysalis : le 28/08/12 à 11:58:53

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 dans la série l'Espoir est un crétin,voici le résumé photos de ma séance de longe "sportive" de dimanche,avec en guest star,des barres au sol,un drapeau,et votre serviteur,le Sire Poipoire dans son role de diable dans la boite

l'Espoir avise les barres au sol et bosse plutot bien

mais oui,j'ai bien vu des barres au sol!
( dans sa caboche,je suis sure qu'il se voit déja dessus,mais c'est pas les notres)

et là,le drame,je lui demande de faire demi tour,Espoir ne veut pas,me dit merde,il veut les barres au sol,ça va l'en eloigner

démonstration de mauvais caractère

et gniooooooooom!!!

ça swingue

Par kagnotte : le 28/08/12 à 12:03:15

Déconnecté

36251 messages

528 remerciements
Dire merci
 Il a du caractère le bestiaux.

Par Chrysalis : le 28/08/12 à 12:04:17

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 une oreille sur les barres,une autre sur moi,au cas ou la Chrysa cède
l'espoir fait vivre

une fois le nez dans le mur,Espoir "consent" a changer de main

et...HUM.... dubitative,je vois la longe qui me file des mains,et le diable qui bondit,bondit,bondit encore en ronflant

belle détente,que je me dis
Espoir a frit,Espoir a tout compris,a la revoyure la gueuse

et alors,là,je suis pas contente et je recadre.
tu veux faire le con a galop saut périlleux?bien t'en prenne,tu vas le faire sur un tout petit cercle,tu vas vite comprendre l'interet de te tenir sagement

ah oui,c'est plus dur,d'un coup

Par Chrysalis : le 28/08/12 à 12:08:39

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 tiens,du trot
l'est finie,la blague du poulain belliqueux?

vu ma chanmbrière,je devais retenter un changement de main.
vu sa tronche,il a redit non

pas grave,encore un tour,c'est pas moi qui me fatigue le plus

Espoir se dit que ça vaut le coup,et tente le coup de poker

ça,c'etait vers moi,et ça l'emmerde
tant mieux,c'est le but

ça penche

Par Chrysalis : le 28/08/12 à 12:14:01

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 entre temps,monsieur change de main (au pas)
(s'en suit un temps sans photos,rien a déclarer,le poulain se tient sage)
je demande l'autorisation a utiliser le dispositif des barres au sol a la cavalière qui attendait que le Sire arrete ses singeries.

ce qui donne...
un poulain content de bosser
qui s'applique,reste calme,en avant,a l'écoute

ça engage!

ça lève

ça pousse!

et meme a l'autre main

ça leve les patounes

Par Chrysalis : le 28/08/12 à 12:21:24

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 tete d'ange
caractère de démon
décoiffant ce poulain

on lui donnerait le bon dieu sans confession

et il galope tout gentiment

une dernière pour la route

un vrai ange,n'est ce pas?

une vraie bouille a bisou

un regard innocent,sisi

l'Espoir pose

le regard qui en dit très long sur notre relation

sale peluche
bon,je reconnais que je me fais avoir a chaque fois

Par zenzile : le 28/08/12 à 13:37:29

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 En même temps avec une tronche pareille qui ne se ferait pas avoir !!!!

Il est super sur les barres au sol !

Par le reste.... Poipoire ... Oui ça lui va si bien.
Un petit merdeux et c'esr pour ça qu'on les aime encore plus ! C'est tellement plus...
...

Animé !

Par laureBrrrrr : le 28/08/12 à 14:37:43

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 t'as l'air de le prendre avec pas mal de philosophie, moi je pense que ça ne me fait pas rire du tout . lol

raison a lui mettre une mouhmouthe, tu perd de l'effet correctif pour le coup ?

en tout cas il a drôlement changer physiquement.

Par Chrysalis : le 28/08/12 à 14:58:30

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 philosophie,peut etre....
j'ai cours ce soir,je demande des conseils.
et je suis bien contente d'etre encadrée cet hiver.

il a pas un fond méchant,il est joueur,conscient de sa force,susceptible.
la mise au travail et l'apprentissage des regles du monde du travail ne se fait pas sans heurts.tant que l'humain "gère" et est respecté...

il ne me pardonne aucune erreur,je tente d'en faire autant,mais c'est pas facile

Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 561) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval