Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 6641 à 6680, Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Par Val Kenzack : le 10/02/13 à 23:14:06
Dire merci | Déjà j'avoue que moi dans un troupeau à 15 ce serait niet |
Par Chrysalis : le 10/02/13 à 23:23:59
Dire merci | voila tout le dilemme j'ai le choix entre tenter de le repasser pieds nus postérieurs et croiser les doigts pour qu'il ne redevienne pas trop sensible et adapter le travail en aval... ou ....bah dans l'idée,voir en caoutchouc,et en pratique,voir avec les proprio des copains de Les,voir avec olivier,voir si c'est réalisable,ect ect...donc un beau bordel qui s'annonce,ya pas d'autres mots... et les hipposandales....voila quoi...pas fan du tout du tout et bien evidemment,je sais très bien que ferré de derrière en classique,c'est no way,ça coule de source Message édité le 10/02/13 à 23:22 |
Par Val Kenzack : le 10/02/13 à 23:26:53
Dire merci | C'est clair... |
Par Chrysalis : le 10/02/13 à 23:36:01
Dire merci | la prochaine fois,je prends un shetland,c'est rustique et solide ça au moins |
Par camboui21 : le 11/02/13 à 07:10:41
Dire merci | et j'ai pensé à toi en voyant ça... Lien des petits bijoux de pions!! |
Par Chrysalis : le 11/02/13 à 10:42:58
Dire merci | Whaaaaaou!!! J'adore!on n'en voit jamais de ces machins la,c'est dommage c'est joli comme tout |
Par camboui21 : le 11/02/13 à 10:47:07
Dire merci | ça vient de sortir.. et le prix glups quoi (même si justifié) |
Par Chrysalis : le 11/02/13 à 11:12:16
Dire merci | Ah oui le prix est sympa lui aussi Mais c'est du Swarovski ! ...et la,t'as pas assez serré les pions,ton cheval fait le con,tu perds ton billet dans le sable |
Par camboui21 : le 11/02/13 à 11:16:03
Dire merci | c'est ça.. et puis je fais plus de 10 pions à mon cheval alors faut que je prenne 2 boites.... pour même pas un concours par an |
Par Chrysalis : le 11/02/13 à 11:24:42
Dire merci | ou tu mets sur un pion sur 2 |
Par Amoureusement : le 11/02/13 à 11:27:54
Dire merci | Vous etes barge, c'est horriiiiiiiiiiibbbbbbbbllllle!!! |
Par Chrysalis : le 11/02/13 à 11:34:28
Dire merci | mais noooon c'est girly yavait un marché a prendre,ils l'ont fait punaise,faut que je m'entraine a refaire des pions,ça fait un bail |
Par camboui21 : le 11/02/13 à 11:38:31
Dire merci | moi j'ai plein de perles swaro de ma période je fais des bijoux... je ferais donc des pions cousu avec perles brillantes! hihihihi |
Par Chrysalis : le 11/02/13 à 11:55:07
Dire merci | je ferais ce que je peux en fonction de la patience du Sire dejà,quand il voit le peigne a désépaissir,il s'agite |
Par Chrysalis : le 11/02/13 à 22:38:06
Dire merci | bon,envie de vengeance contre la dfjhlih cxjoeru&ç!é' qui m'a injustement défoncé pour le plus gros examen de l'année en pratique ostéo. délit de sale gueule et tout ce qu'on veut(je valide les matières avec 3 profs différents avec que des compliments,et elle me démonte sur tous les points qui ont été encensés par les autres.cherchez l'erreur...) bref,la carte bleue est ma meilleure amie ce soir(ou de l'alcool,mais ça me rendrait mauvaise,comme cette saloperie de pochtronne mal baisée aigrie anorexique bouffée par sa méchanceté,son inutilité et sa suffisance) |
Par beeboylee : le 11/02/13 à 23:20:04
Dire merci | ..ce qui concretement veut dire quoi,niveau reussite d exam ? |
Par Bestline : le 11/02/13 à 23:23:32
Dire merci | Rha punaise, j'ai sorti le meme refrain avec une de mes maitre de stage l'an passé (la seule aussi qui m'ait démontée, alors que équipes et autres maitres de stage eux me trouvaient top) Ca va donner quoi alors ? |
Par Chrysalis : le 11/02/13 à 23:33:40
Dire merci | ce qui veut dire que j'ai validé mes exam pratique de 4 eme année,on n'est pas bcp a avoir les 3 matières OK,mais pas l'exam qui me permet de passer en 5 eme année,donc chuis au rattrapage ...comme 2/3 de la promo,certes,mais ça fait ch*er d'etre tombée sur cette nana,réputée pour étre la plus mauvaise(tant niveau professionnel,qu'enseignant,qu'humaine) ça fait des années que les étudiants tentent de la virer,car elle fait tout a la tete du client . et moi,comme une gourde,je lui ai tenu tete en troisième année,et j'ai réfusé de pleurer devant elle en continuant de sourire alors qu'elle me pourrissait tout autant qu'aujourd'hui. elle a pas aimé. elle est interdite de rattrapage,je précise |
Par Bestline : le 11/02/13 à 23:46:45
Dire merci | Si elle est interdite de rattrapage, c'est déjà une bonne chose ! Chez nous c'est pas le cas Mais ça fait chier quand meme |
Par Chrysalis : le 11/02/13 à 23:52:59
Dire merci | voyons le bon coté des choses,je serais meilleure que ceux qui ont validé du premier coup avec des "oui,mais" et puis vu que je suis passée le premier jour,chuis tranquille pour faire du poney cette semaine. a défaut et puis j'ai une excuse pour etre exécrable et dépenser des sous |
Par camboui21 : le 12/02/13 à 07:13:55
Dire merci | Nul pour l'exam..... et tu vas acheter quoi au Sir Poipoir' ??? |
Par pouh : le 12/02/13 à 07:37:53
Dire merci | Ah mais nuuul la haine !! |
Par Chrysalis : le 12/02/13 à 12:27:34
Dire merci | en rattrapage,si je tombe sur l'un des 3 (enfin 6) qui m'ont regardé et validé,il y a fort a parier que je fasse une petite aparté sur l'exam d'hier,gratuitement pour que ses oreilles de blatte galeuse sifflent un coup je vois toujours pas l'interet de défoncer de cette manière un élève,hormis par sadisme,ce comportement n'a pas sa place dans le corps professoral ni professionnel(car oui,cette dame pratique...) je lui ai acheté son fameux filet,un tapis BR mixte chocolat en solde(puisque je n'ai que des chabraques de dressage),un produit anti rongement (hum...) et un sous pull Pikeur en solde pour moi Message édité le 12/02/13 à 12:26 |
Par camboui21 : le 12/02/13 à 12:43:54
Dire merci | il va être tout beau le Sir!!!! je me retiens de pas valider mon panier sur Yu sport mais c'est dur très dur... mais je crois que ce soir ma souris va riper!!! |
Par Chrysalis : le 12/02/13 à 13:46:12
Dire merci | ripe |
Par camboui21 : le 12/02/13 à 13:48:26
Dire merci | tu es le mal...... |
Par Chrysalis : le 12/02/13 à 13:49:15
Dire merci | mais je le fais bien |
Par Al3zane : le 12/02/13 à 15:44:53
Dire merci | Ohh le sous pull Pikeur tu peux mettre une photo ? et finalement avec l'autre mors cela s'est passé comment ? |
Par Chrysalis : le 13/02/13 à 21:52:00
Dire merci | c'est vraiment un truc basique mais que je pourrai porter a la ville et au cheval. oui,apparement il a été cool avec ma prof,ça s'est bien passé vendredi Message édité le 13/02/13 à 21:50 |
Par Chrysalis : le 12/02/13 à 21:41:29
Dire merci | du coup,je l'ai monté aujourd'hui. il était pas sorti au paddock,il a manqué de me dégager quand j'ai commencé a bosser le galop après la détente,il a cherché a monter un peu trop le dos a mon gout,action de main en demi arret pour lui faire comprendre que la négociation n'est pas possible,il a répondu en couinant et secouant la caboche,plus un gros passage de dos.... bon du coup,il a pas kiffé les cercles au galop soutenu,alors qu'il cherchait a m'emmener en ligne droite là haut je me disais " mec,si tu veux m'impressionner ne serait ce qu'une seconde,je te préviens,ton prédécesseur a mis la barre très très haute en matière de connerie" du coup,il s'est posé un peu. on va dire une séance moyenne,il tentait refuser de tenir la piste,ralait quand je bloquais l'épaule.pas grave,il a tenté de mettre le cul a l'intérieur,mais avec le pli interne et poussé les épaules,c'etati trop dur a tenir pour lui,il a sagement remis ses fesses derrière les épaules. il tentait d'agresser les 2 chevaux qui nous accompagnaient a chaque passage,mode bouche crispée et oreilles plaquées,surtout le petit gris... heureusement,il y a Findus, Fiiiiiiiindus fin du grand Sire de mauvaise composition chuis descendue,il tirait toujours une mine de contrarié,les yeux qui roulaient de colère. je me dis malgré tout,bon point,il prend vraiment sur lui pour ne pas exploser. puis je l'ai laissé se rouler un peu dans le manège pour son plus grand bonheur. c'est vraiment un petit mec qui a ses humeurs,le Sire.ça m'amuse,ça augure d'une gentille crise d'adolescence ça caractère de cochon confirmé quand je lui ai donné ses fibres. il moufte pas d'un poil a la distribution et se jette dessus. un cheval parvient a s'echapper de son box et passe en trombe devant Les,qui,pour défendre sa pitance se jette antérieurs tendus sur les parois de son box,dents en avant. charmant poney Message édité le 12/02/13 à 21:40 |
Par Chrysalis : le 13/02/13 à 00:26:07
Dire merci | j'ai oublié....sur 4 protections de paddock,il reste... -1 protège boulet entier -1 demi guetre et c'est tout... vais pas réinvestir une fortune la dedans,s'il leur fait un sort a chaque fois |
Par camboui21 : le 13/02/13 à 07:14:32
Dire merci | Quel caractère perso je pourrais pas avoir un cheval comme ça... mais ce sont quand meme ces chevaux qui donnent le plus et qui sont le plus expressifs et "brillants" RIP aux protections!!! Spoiler
hier soir mon doigt à ripé ... commande validée
|
Par Al3zane : le 13/02/13 à 19:40:23
Dire merci | Il a beau être basique il me plaît vachement tu me diras s'il porte vraiment chaud et évacue la transpiration ou non. il a du carafon mais tu le gères bien, moi je dis que vous allez aller loin ensemble !! |
Par pouh : le 13/02/13 à 19:42:40
Dire merci | Mouahah le Syre de mauvais poils ! Il est quand même mignon à se retenir, tu as fait du bon boulot avec lui et il est bien élevé ce petit malgré son caractère bien trempé ! Par contre, qu'est ce qu'il fout avec ses protecs??? Pas soigneuse pour un sous la Poire ! |
Par Chrysalis : le 13/02/13 à 20:02:09
Dire merci | guetre retrouvée au paddock;il a réussi a se déshabiller,ce phénomène camboui,le mal est entré en toi oh Espoir a un bon fond ,mais il en reste très Monsieur quoi,lunatique...le tout est de savoir dans la seconde si c'est journée Jekyll ou Hyde du coup,j'ai jamais le même poney et aujourd'hui,il était hyper Jekyll, bien allumé, et show man. forcement,yavait du monde(enfants et parents) pour admirer ses pitreries "oh mais c'est Espwaaaaar?" de la part des mioches "c'est votre/ton chwouaaaaaal?" "whaaaaaaaa la chaaaaaaance,a chaque qu'on le voit on le caresse,il est trop gentil,et patati patalautre" bref,il a son fan club.... lui et sa bouille d'ange,j't'en foutrais, va ah il sait mener ses troupes,celui là ce qui fait que lors de notre séance a pied,il etait fantasque. il m'aura tout fait! je voulais bosser les barres au sol en liberté,ça c'est transformé en : - Espoir ne mord pas les barres -Espoir arrete de shooter les barres - Espoir passe dessus doucement - alors qu'il tentait de sauter les 3 a la fois plutôt que de les faire au trot,ou qu'il passageait dessus au lieu d'aller au pas... -Espoir,pas la peine d'y revenir,tu viens de les envoyer dans le décor. -LES,NON quand passait en trombe en me chopant la chambrière il m'a sorti des bêtises! j'ai nommé le "je me roule en ayant sauté sur mes postérieurs pour les mettre sous la masse et m'effondrer comme une bouse" le "je me relève après m'etre roulé,et rejoins ma proprio en reculant et en m'essayant presque sur le cul" le cercle cul rentré vers l'intérieur,je cherche encore COMMENT il a fait ça puis j'ai du sortir le poulain,donc j'ai papoté avec des gens,et l'autre nouille,là,m'a sorti son panel de grimaces,jambettes,gobage de stick,pour obtenir mon attention. pendant que le parent me disait que mon cheval etait amoureux de moi puis je lui propose de se décaller,pour que Espoir ne soit plus en ligne de mire,qu'on fasse un petit test... on lance les paris. "dans 10 secondes,Espoir avancera pour se mettre entre nous et fera son cinéma" j'ai gagné oui monsieur centre du monde...je m'occupe de toi chais pas s'il est brillant,mais pour l'expressif,c'est limite copyright La Foutrerie |
Par Chrysalis : le 13/02/13 à 20:30:58
Dire merci | chuis deg al3zane,ma commande aura du retard a la livraison je sais pas si on va aller loin ensemble,je l'espère,mais on ira dans le respect,le ludique,et l'amusement,ça c'est sur! pour les protections....ya des choses,je préfère pas savoir c'est Oudini je sais pas lequel ecoute le plus l'autre,il m'a fait halluciner (quoique en fait,c'est méga weird ) a un moment alors que je bidouillais a l'attache sans preter attention au mioche,je le sens contracter entre les cuisses,les adducteurs,c'est 1)génant, 2)inaccessible étrange. et là,un flash,ça le démange au niveau du fourreau. je me retourne,Espoir avait "son intention sur l'arrière main"(comme quand il regarde ailleurs,et que je le ressens monté) dans le doute,et pour confirmer l'image qu'il m'a envoyé/que j'ai perçue,puisque ça coute rien,hormis passer pour une siphonnée ,je pose ma main sur le fourreau. Espoir se dandine,il a effectivement des micro boutons qui doivent le piquer entre la cuisse et le fourreau,je gratte avec les ongles,Espoir se met en transe,jambes écartées,sidéré,en agitant son encolure toute tendue,nez pointé,oreilles tournées vers moi. l'hallu totale quoi quitte a passer pour encore plus barrée,je jurerai qu'il m'a "interpelée "pour me demander de le gratter! |
Par Chrysalis : le 14/02/13 à 13:15:01
Dire merci | bon et bien on continue dans la semaine de merde,je viens de me faire planter comme une vieille bouse par mon conjoint pour ce soir(rappel: nous vivons a distance) |
Par Bestline : le 14/02/13 à 13:52:10
Dire merci | Han, en lissant j'ai d'abord compris un plantage définitif "ouf" du coup, mais pas cool non plus ! |
Par Al3zane : le 14/02/13 à 14:05:30
Dire merci | Pauvre Chrysa , c'pas bien marrant vas passer ta soirée en tête à tête avec ton chevalou, tu lui fais un cake aux carottes en forme de coeur, tu prend une photo pendant le plat principal de vous deux, et tu l'envoies en MMS à ton chéri Je suis allée voir pour le sous pull Pikeur, punaise il est pas cher en plus !! Une fois je me le prendrais aussi mince pour ta commande , mais tu seras encore plus contente à son arrivée ! oh pour la séance gratouille c'mignon tout plein, puis non t'es pas barjo, les miens aussi était hésitant au début juste avec le regard , "est-ce que l'humaine va comprendre ? non je rêve encore" , puis j'ai écouté bêtement, y aller qu'au feeling, maintenant ils savent que s'ils ont un truc suffit de me le montrer et je le fais, que ce soit juste des ballonements, une gratouille, un massage ou autre, faut voir ils s'endorment quasiment, des fois ça se finit en gros pet ou caca, voir même crise de 15 bâillements , bref c'est à ce moment là que j'ai sentis qu'on avait fait un bond en avant en complicité nous 3 Message édité le 14/02/13 à 14:04 |
Par Chrysalis : le 14/02/13 à 14:40:32
Dire merci | ça augure de sacrées années de servitude auprès du Sire,a lui gratter le fourreau et l'entre fesses ça rassure de savoir que d'autres personnes se font alpaguer par leurs chevaux et que non,on n'est pas folles on n'estime pas assez le langage non verbal! je vais profiter du bébé,a défaut de mon humain par contre le MMS,je m'y risquerais pas,il reste a cause d'un pépin a son travail,il promet d'être de très bonne humeur |
Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 561) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous