Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...

Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.

Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...

Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10

Message édité le 24/11/23 à 20:34

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 6401 à 6440, Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >

Par Chrysalis : le 06/01/13 à 21:12:17

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 grave très grave constat....

La Poire a dépassé le grand patron
oui,il est plus grand au garrot que Dior
mais il n'a toujours pas son royal fessier

Par elphe : le 08/01/13 à 11:08:12

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
  et bonne année à vous deux

Super les photos et vidéos en liberté

Par Amoureusement : le 08/01/13 à 18:34:55

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Je peux poser une question HS ?

Comment tu fais pour avoir le temps d'aller voir ton cheval tous les jours ? Et de le monter aussi souvent en étant en études d'ostéo .
Bon, j'veux bien croire que moi je me disperse beaucoup parce que je fais bcp d'autres choses à coté, mais quand meme . Entre les heures de cours à foisons, les stages le we, les cours à potasser chez soi... Tu fais comment ? Tu dors ?

Limite je suis "rassurée" de ne pas débourrer Avane avant ses 4ans, ça me laisse le temps de finir mes études ! Parce que franchement, déjà trouver le temps d'y aller 3-4 X 1h-1h30, ça me demande de l'organisation

Par Chrysalis : le 08/01/13 à 18:50:06

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
Comment tu fais pour avoir le temps d'aller voir ton cheval tous les jours ?
j'y vais pas tous les jours,mais vu que c'etait les vacances,j'en ai profité
Et de le monter aussi souvent en étant en études d'ostéo je ne le monte que 2 fois par semaine sur de courses séances,mais j'ai des trous dans mon emploi du temps.et faut dire qu'entre réviser et aller voir le boudin,mon choix est vite fait
une journée type,c'est cours le matin,après midi libre,donc 2 heures de pratique,du poney pour la fin de l'après midi,et révision le soir.

Bon, j'veux bien croire que moi je me disperse beaucoup parce que je fais bcp d'autres choses à coté, mais quand meme . Entre les heures de cours à foisons, les stages le we, les cours à potasser chez soi... Tu fais comment ? Tu dors?

alors non,je ne dors pas (ou plus) vu que je suis insomniaque et crevée on n'a pas de stage le week end,mais on rentre en clinique en mars.
et j'avoue que je ne bosse pas bcp la théorie,vu qu'on n'a quasi que de la pratique en ce moment.
mais ça va changer dans peu de temps,puisque j'aurais les UF,en gros,tu repasses la théorie des 3 ans précédents...

après...vie sociale de ouf malade,bringue a pas d'heure,autres sports,pas le temps.
c'est un sacrifice,tant pis....

Par zenzile : le 08/01/13 à 19:25:57

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Sacrifice ??? Pffffff avoues tu t'en fouuuuu asociale va

Par Chrysalis : le 08/01/13 à 19:40:00

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 ouais c'est vrai,rien a fouuuuutre
ma vie est super interessante en fait: ostéo-bourricot-dodo

Par Amoureusement : le 08/01/13 à 19:42:24

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Tu es en quelle année ? 4A ? Pas de stages ???
Clinique en mars uniquement ?

c'est complet HS, par mp ça peut le faire aussi .

Ok, si c'est deux fois par semaines, "sans" vie sociable à coté, ça le fait !

Perso, on a vraiment un EDT de frapa dingue, avec parfois 9h de cours par jours, on finit très souvent à 19h30 mais un trou en debut d'aprem, donc j'en profite pour faire un saut voir la miocharde, ou bosser pour aller au cheval un autre coup.
Mais les we, très souvent je suis en stage, les cliniques finissent tard, on a plein de théorie, plein de pratique.

On fait les meme études ou bien ?

Mais moi après, je suis présidente d'une asso, j'aime sortir et je suis tout le temps en train de jongler entre Lyon et chez mes parents. Et puis jusqu'à maintenant j'avais un boulot à coté . Donc finalement, ça se vaut large!

Et je dors plus non plus depuis septembre, mais je pige pas trop pourquoi .

Par Chrysalis : le 08/01/13 à 19:53:21

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 on a des stages a faire en dehors du temps de l'école chez des ostéos.(enfin 40 heures,pas de quoi fouetter un chat)
en clinique on aura a gérer la patientelle chaperonnés par l'équipe péda,donc vraiment "vraie pratique dans le grand bain,mais avec un élastique"
on a des journées qui font 4 ou 8h en finissant a 18h,avec un planning pré établi des semaines a l'avance,donc on peut facilement s'organiser

et pourtant on fait les memes études

Par Amoureusement : le 08/01/13 à 19:57:21

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Mais mais maiiiiis... Z'avez pas de clinique pour de vrai de vrai ????
Crédidiou ! Mais vous faites comment pour apprendre votre métier ? Tu es à quelle école ?
Nous on a des stages sportifs en fait, on suit des équipes en compet'. Par exemple ce we je fais 10_19h et 9-16h30 en competition de badminton.
Et pour valider notre diplome, il nous faut un cota de patients pris en charge au sein de la clinique et des stages externes.

A cela tu ajoutes les stages en hopitaux, les stages en MAS, blabla. Et tu es blindé .

Par Chrysalis : le 08/01/13 à 20:11:52

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 si
on passe juste 1 an et demi (la fin de 4 et la 5) a gérer notre patientelle et les suivre,comme de vrais ostéos(sauf qu'on n'est pas payés,snif)sauf que les profs interviennent de temps en temps,pour nous suivre,savoir ou on en est,si les traitements marchent,nous recadrent au cas échéant.
globalement quand ça roule,ils nous foutent la paix et gardent un oeil de loin

par le biais d'assos,on travaille aussi avec des manifestations sportives.
plus stage chez un ostéo et en milieu hospitalier
rajoute a ça un gros mémoire,des cas cliniques a présenter devant un conseil de 3 gros pontes de l'école,une tonne de recherche de littérature en anglais,et tu as le programme...

Par Amoureusement : le 08/01/13 à 20:20:27

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Ah okey, c'est drole les variations entre les écoles !!
Nous on entre en clinique en fin de 3, pour faire l'interrogatoire, puis en 4 on a clinique tous les dix jours. Chaque séance est supervisée par un formateur, qui suit de près de consultation. On peut etre filmé aussi, et passer devant les 3A et 4A qui sont en clinique ce jour là, et après tu passes un super moment à debriefer, pour un peu que tu te sois foiré joliement .
En 5A, les formateurs te laissent un chouilla plus libre mais pas trop parce qu'il y a le clinicat à la fin de l'année, avec 2 pointures ostéos (1 prof, 1 exté), 1 médecin et 1 psy.
Le mémoire c'est en 6A qu'on le fait nous. On a deja le droit d'être installé. Et il doit faire 30 pages, donc cucu le monde des bisounours .

Aucune exigence de littérature pour nous. Des conseils, mais rien d'obligatoire.

Par Chrysalis : le 08/01/13 à 20:26:57

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 ah on n'a pas de films nous
et heureusement,je me craquerais

Par Chrysalis : le 09/01/13 à 22:17:32

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
j'ai repris les longues renes avec le petit pignou,c'était trop bien meme s'il pleuvait...
le petit n'a rien oublié alors que ça fait depuis son débourrage qu'on n'en avait pas fait.il s'oriente meme bien mieux et mâchonne gentiment son mors pdt que je m'emmêle les pinceaux... bah oui,ça fait longtemps que j'ai pas manié ça non plus!!

on a fait les memes exos au pas et au trot...
-mise sur le cercle,avec variation de la taille du cercle.il faut que je veille encore plus qu'en longe a rester derrière l'épaule,ça évitera quelques couacs..
-marcher en ligne droite et doublé en restant en position de longe.de mon coté,veiller a relacher la rene extérieure(main de derrière) en demandant le tournant.c'est une habitude a prendre,pour le moment,je lache franchement et remonte doucement.
-quelques transitions en ligne droite,correct.m'enfin a la voix,ça pose pas de problème donc...
-changement de main par doublé,(et par huit de chiffre uniquement au pas) en variant ma position pour finir derrière.alors ça,etre devant,Espoir,ça l'éclate,il prend un pas de malade,oreilles pointées en avant (non,je ne me mettrais pas a l'attelage )
le 8 de chiffre,c'est chaud du slip mais juste a cause de la rene externe que j'arrive pas a remonter et qui tombe derrière les jarrets.heureusement que le pouic est de bonne composition

donc voila,plus que ravie de cette reprise,ça nous change du train train quotidien (quoique entre monte,longe sur barres,longe sur obstacles,liberté au clicker,je doute qu'il s'ennuie!)

soldes: les longues renes plus courtes
le jour ou je bosserai plus proche,notamment pour aborder le début de travail aux 2 pistes en LR...(je crois que je préfère bosser a pied en fait )

par contre 2 choses moins cool
-Le Sire de la Foutrerie joue méchamment les cadors au paddock avec son voisin,qui est devenu un rival,car tous 2 dominants...ce qui fait que je l'ai encore récupéré avec 2 crocs dans l'encolure,et qu'ils auraient manqué de casser les barrières du paddock(pourtant en bois solide..)
j'aurais bien dit "vivement cet été qu'il se fasse remettre les pendules a l'heure",mais c'est également un alpha dans son pré....
pourvu qu'il se prenne pas de mauvais coup

-deuxièmement,ce boulet a trouvé un nouveau jeu,j'ai nommé le dépiotage de gaine isolante de conduit d'eau,pourtant a plus de 2 metres de haut plein de mousse éclatée retrouvée partout.
ça fout bien entre ça et les protect qu'il me balade dans le box

soldes: un jouet de box pour la peluche

mais il m'a gratifié de gros bisous avec son groin dégueulasse maculée de poussière de brique dynavéna

Par zenzile : le 09/01/13 à 23:05:21

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 C'est quoi cette histoire d'isolateur !?!? Comment il fait ??!

Ahhhh les longues rênes, si je savais ... Je tenterais bien aussi.

J'ai bien ri avec votre conversation de formation toi et amou ! C'est marrant les différences de formation pour arriver à la même chose.

Elles vous coûtent un rein vos études je suppose ?

Par Al3zane : le 09/01/13 à 23:18:28

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Chrysa t'es à quelle école ?

dans quelques années je me lance aussi

celle pour laquelle je me suis renseignée c'est 9000€ l'année (voir un peu plus)

Par Chrysalis : le 09/01/13 à 23:22:53

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 bah oui,si ça coutait les 2,on s'rait mooooortes

les LR,j'ai commencé avec les bouquins,on tatonne.mais vu qu'il n'y a pas encore eu de catastrophe et qu'il comprend,on continue a notre sauce (comme la longe,ou je me fais raler a cause de mes codes pas académiques )

pour la mousse isolante,en fait,c'est le conduit principal des abreuvoirs automatiques,qui passe au dessus des box,et qui est entouré de mousse pour etre isolé du gel.
enfin ETAIT sur 3 metres

Espoir a du soit lever bigrement la tete,soit se lever un petit peu pour l'arracher.
ce cheval est un crétin

"ton cheval aura pas d'eau pdt le gel!"
bah oui,sauf que etant en entrée de ligne,c'est pas QUE mon cheval qui n'aura pas d'eau,mais toute la ligne,tralalala

Par Chrysalis : le 09/01/13 à 23:25:57

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 Al3zane: MP

Par Amoureusement : le 10/01/13 à 00:12:16

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Al3zane: fais gaffe au choix de l'école .
Mais chrysa a du t'expliquer .

Par Chrysalis : le 11/01/13 à 21:18:48

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 bon,poulain bon a zigouiller le retour de la vengeance
bah oui il fait froid,et il n'est allé au paddock qu'après la séance

longe impeccable,cherchez l'erreur

et puis en selle....au pas,tout va à peu prés bien,le pli a droite est dur,il se bloque dans la bouche,j'avais pas un pet de cession de machoire,dès que je relachais la renes,il fuyait,refusait le passage dans les coins a main droite.
a savoir que l'instructrice a justement bossé ça de son coté avec le Sire....groumpf

travail au trot STRICTEMENT impossible dans le manège,il faisait n'importe quoi,ne voulait pas garder la piste,passait son temps a grogner,a forcer la main pour 1) se faire la malle au galop et 2) refuser de se plier.

j'ai manqué de voir rouge et ai multiplié les demi arrets,sans succès.
puisque Espoir commençait les sauts de carpes,les " je m'assois sur les hanches,tu vas moins rire" et prenait le mors aux dents pour m'embarquer meme au pas
limite il en devenait dangereux pour les autres,puisque peu enclin a bosser....

son grand jeu etant accepter un micro pli a droite(m'enfin accepter....vu sa bouche plus que blindée et son oeil noir,c'etait purement mécanique...ouais,j'ai tiré pour le coup...)puis d'un coup,il me forçait la main intérieure,et inversait le pli violemment ...

OK toi,t'as pas aimé qu'on te dise quoi faire

du coup,je suis descendue pour l'emmener en carrière.
petite leçon a pied sur la cession de machoire,en pli outré,sans qu'il ne puisse forcer.
ça passe bien.

je regrimpe dessus,pas niquel,il donne le pli a droite.
au trot,meme cirque,sauf qu'il ne tente plus les galops(en meme temps,vu les taquets,faudrait être maso pour outrepasser ses droits...)
par contre les coins,il était a se contre incurver pour couper les coins...et aller se jeter dans les flaques d'eau a grand renfort de coup d'épaules.
il a légèrement joué avec son dos....hum hum...je tiens pas des masses sur cette mécanique
je lui ressecoue les pruneaux,multiplie les menaces sans succès.

on reprend au pas....
passage de coin ok,détente de renes,chaudes récompenses vocales,demande de pli gauche,niquel,repassage de coin,changement de main,extension,demande de pli a droite,qu'il me donne gentiment,on tente le coin,il accepte moyennement mais ne se contre incurve plus et précipite un peu...repos,chaude récompense a faire "ouiiiiiiiiiiiiiiii" en lui claquant l'encolure...
on reprend,le poulain prend de lui meme le pli a droite,cession de machoire,il passe les 2 coins proprement,dans le pli....

ah il fallait lui dire merci

une fois ce petit interlude foutreriesque qui aura tout de meme duré une grosse demi heure,j'ai retrouvé mon gentil poulain,et obtenu certes un travail sommaire,mais dans le bon sens et de bonne humeur

ah lui,quand il veut pas et qu'il est braqué,faut pas monter dans les tours avec lui
petit con

Message édité le 11/01/13 à 21:26

Par siriusnat : le 11/01/13 à 21:40:20

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " il a légèrement joué avec son dos....hum hum...je tiens pas des masses sur cette mécanique "

Ah , ça va poser problème ça !

Par Chrysalis : le 11/01/13 à 22:03:02

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 Bah oui quoi il a du trot + la connerie,ça swingue!
Mais plus de souci si je me mets en demi équilibre

Par siriusnat : le 11/01/13 à 22:08:54

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 HS : il va "pleuvre" pour Cheval passion !

Par Chrysalis : le 11/01/13 à 22:15:44

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 voui....c'est pourritus

Par zenzile : le 11/01/13 à 23:39:15

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 une demi heure pour calmer le pouic et qu'il revienne au boulot eh ben......

Par zenzile : le 11/01/13 à 23:39:33

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 travaille ton semi equilibre +++ tu seras prête plus vite pour l'obstacle

Par Chrysalis : le 11/01/13 à 23:50:33

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 De Quewoaaa ?ca te parle?
Ah mais il m'a sauté des barres au sol au passage!j'ai eu le réflexe de me mettre en équilibre et d'avancer les mains

Par Al3zane : le 12/01/13 à 00:16:43

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'ai eu le réflexe de me mettre en équilibre et d'avancer les mains

j'adore

c'est super que tu sois descendue pour remettre les bases à pied, tu te laisses pas décourager malgré son humeur !

des vidéoooos

Message édité le 12/01/13 à 00:24

Par Chrysalis : le 12/01/13 à 12:44:05

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 monsieur a été braqué/vexé/n'a pas aimé céder ,bref,j'avais une résistance mentale bien blindée,j'allais pas le laisser faire sinon c'est la porte ouverte a tout genre de débordement,je le connais...

tout comme il me connait et fait l'autiste qui fonce dans le tas pour que je ne puisse rien faire,des fois que je m'enerve et que j'abandonne...

il a cru avoir gagné,et une fois a pied,son regard a changé,il a du se dire "et merde,elle me lachera pas" et les résistances etaient bien moindres après...

c'est un pignouf qu'il faut vouvoyer
"vous n'etes qu'un enfoiré, Ta Majesté "

Par siriusnat : le 13/01/13 à 06:27:01

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Il va re-faire beau !

Par Chrysalis : le 13/01/13 à 19:24:30

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 et ici,il neige fondu
du moment que le RER marche vendredi matin,ça me va

sinon,reprise du travail monté.
tout en sachant PERTINEMMENT que le pignouf allait swinguer et faire le diable en boite en longe,tenter ses lafoutreriades durant les 5 voire 10 premières minutes puis se caler gentiment monté,vu le bordel de la dernière fois.

verdict: on se connait bien
je l'ai prévenu direct avec mes gros yeux de méchante que ses demis tours n'etaient pas a l'ordre du jour,même pas en rêve mon pti bonhomme
du coup,j'ai laissé lâcher les gaz au galop,qui était a l'ordre,sans un pet de poids dans le caveçon,alors que Espoir me sortait des sauts d'école
j'aime le défoulage controlé

puis s'en est suivi un travail classique comme d'habitude sans AUCUNE lafoutriade,il rentre de lui meme dans les coins,donne le pli a droite en cession de mâchoire,genre il s'est rien passé vendredi...avec un peu de changements de main par demi volte dans le pli et changement de pli,ou conserver le pli pour finir en contre pli.
et rejoindre la piste après un doublé en contre pli...
pas de travail au galop.
mais bcp d'extensions d'encolure au trot en poussant un peu l'allure,pas de doute,ça envoie du paté

voila,comme prévu,le retour du gentil poulain.
trop facile

avec ce froid,il récupère son cover neck bien douillet

Message édité le 13/01/13 à 19:32

Par zenzile : le 13/01/13 à 20:10:09

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Le mien ne quitte plus le couvre cou même Quand il a fait meilleur. Sur conseil de mon Osteo d'ailleurs

Par Chrysalis : le 13/01/13 à 21:05:17

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 quelques photos dans la "sombritude" du manège (non,on s'est pas entrainé pour le reflex )

et prout

ça c'est un dos qui fonctionne

travail du pli a droite au pas

diagonale (j'adore ses oreilles toujours a mon écoute)

Par Chrysalis : le 13/01/13 à 21:11:13

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 demande de pli gauche sur une rene -un peu- longue

et descente de main a la bonne réponse

la main intérieure reste vigilente...

cheval en cession de mâchoire.ma rene extérieure est détendue,dommage...

et extension

re pli a gauche

celle ci est une enigme...je venais de remettre droit,et pof,22,vla la nuque et un poulain qui babille

Par minidou : le 13/01/13 à 21:11:59

Déconnecté

77 messages
Dire merci
 Je suis en sous-marin mais juste :

diagonale (j'adore ses grandes oreilles toujours a mon écoute)

En tout cas très jolies photos

Par Chrysalis : le 13/01/13 à 21:17:20

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
travail dans le pli a droite,pousser les épaules a gauche

encore(puisque c'est là ou j'ai eu mes difficultés vendredi)

et vue de l'autre coté(avec les coudes au corps,ça n'aurait pas été du luxe

pas étendu,gentiment...qu'il prenne son temps,mais qu'il ne se raccourcisse pas

toujours du pli a gauche au trot(non,mes photos ne sont pas redondantes )

bonne attitude de jeune cheval,su mains completement ouvertes

et voila!

Par Chrysalis : le 13/01/13 à 21:20:30

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
  minidou
"c'est pour mieux t'écouter,mon enfant"
(ou version lafoutreriesque,c'est pour mieux que tu anticipes les tours de con que je vais te faire,mon enfant)

Par siriusnat : le 13/01/13 à 22:03:11

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pas beaucoup de photos ou tu regardes loin devant !

M'en vais ...

Par Chrysalis : le 13/01/13 à 22:14:29

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
 fuis,morue

ceci étant,peux pas m'empecher de le reluquer,ce bogoss

Par Al3zane : le 13/01/13 à 22:27:10

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah il est classe ton petit jeune quoi

Par pouh : le 14/01/13 à 15:41:19

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Je kiiiiffe ces dernières photos, on voit quand même bien la progression et le poulain malin qui commence à se poser sur son mors et s'arrondir ! C'est beau c'est graine de champion!

Bon par contre ta position... m'énerve troooop ! Continues à regarder par terre ca nous fait un truc à critiquer au moins.

Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 561) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval